lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Matsuda Kaede [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Kaede

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2018
Âge : 23

MessageSujet: Matsuda Kaede [En cours]   Mer 28 Mar 2018 - 23:15






❯ FEAT : Ichinose Shiki || THE iDOLM@STER: Cinderella Girls
Carte d'Identitée



❯ NOM : Matsuda
❯ PRENOMS : Kaede
❯ ÂGE  : 78 ans (25 physiquement)
❯ sexe  : Féminin
❯ DC  : //
❯ GROUPE : : Shinigami
❯ DIVISION : 4e
❯ RANG : //
❯ SPECIALITE : Kido

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la situation actuelle de l'histoire.)



Kaede est une jeune femme de corpulence normale. Elle mesure le mètre 68 pour un poids qu'elle gardera secret. Que pensiez-vous ? Qu'elle allait tout vous dévoiler ? Bien sûr que non ! Mais si cela vous intéresse vraiment, sachez qu'elle n'est pas en surpoids. Au contraire, elle fait tout ce qu'elle peut pour garder une bonne forme physique. Sa silhouette est fine, légèrement musclée. Surtout les jambes à force de courir à gauche et à droite.

La demoiselle à un visage agréable à regarder. Ses traits sont fins et plutôt bien dessiné. Enfin, elle vous dira que ses sourcils sont affreux, que ses lèvres ne sont pas assez pulpeuse, ni assez rouge et que son teint est bien trop pâle à son goût. Mais la couleur claire de sa peau semble tel à cause de la couleur de sa chevelure. Brune, elle descend en cascade jusqu'à mi-dos. Elle évite de les avoir plus long pour que ses cheveux ne la gênent pas. Des mèches plus courtes encadrent son visage tandis qu'une frange balaye son front. Kaede relève parfois sa chevelure en queue de cheval. Puisque ses cheveux ne sont pas de longueur égale, à cause d'un dégradé – elle se retrouve avec des petites folles tentant de s'échappe de l'élastique pourtant bien serrer. Mais ce n'est pas la seule coiffure qu'elle peut se faire. Elle aime bien se faire un chignon les jours où il fait chaud et une natte pour les entrainements.
Juste en dessous se trouvent ses yeux. Deux grands yeux bleus exprimant facilement ce qu'elle peut éprouver. Ses cils étant longs et épais, elle n'a même pas besoin de maquillage pour les allonger.

Pour ce qui est de l'habillement, elle porte très bien l'uniforme des shinigami. Elle passe certes inaperçue et elle se considère elle-même comme une personne plus que banale.








Kaede, tu es une jeune femme souriante, charmante et avenante. Tu n'hésites pas à aller vers les autres, enfin... tout dépend de l'autre aussi. Mais en général, tu vas vers eux car la solitude n'est pas vraiment ton amie.
Tu parais calme et tu l'es. Tu as tendance à accumuler la mauvaise humeur en toi jusqu'à exploser comme un volcan. Une fois le vase plein, il déborde. Tu es pareille. Mais cela ne semble pas faire fuir les personnes qui t'entourent. Ils savent que même si tu as un sale caractère à être têtue comme une mule, tu peux aussi être très taquine. Tu adores faire tourner en bourrique gentiment ceux à qui tu tiens. C'est une marque d'amitié chez toi.

On ne peut pas nier que tu aimes la vie. Tu en profites comme tu le peux. Bien manger, jouer, t'amuser. Cuisiner n'est vraiment pas ton truc, tu as l'art de savoir comment brûler tes plats. Eh non, tu ne seras jamais la petite femme de maison qui cuisine de bons petits plats.
En revanche, une chose pour laquelle tu es douée, c'est le chant. Cette activité semble peut-être inutile pour certains, mais pas pour toi. Cela permet de transmettre une émotion. Elle peut emplir l'autre de joie ou de tristesse. Cette passion que tu cultive encore t'as permis bien des fois de rendre le sourire aux autres, mais aussi de vivre, tout simplement.

Mais qu'on ne pense pas que tu sois uniquement une petit sotte, profitant de la vie comme elle vient. Au fond de toi, tu es plutôt une personne protectrice. Tu es sérieuse et disciplinée quand il le faut. Même si, avouons-le, tu n'es guère très ordonnée.






Décrivez votre Zampakuto (Shikai, Bankai). Ou votre Resureccion. Ou votre masque ( pour les Vizards)






J'errais dans les rues de cette ville à laquelle je ne semblais plus appartenir. Je tentais d'y retrouver un visage familier, mais... rien. Mes souvenirs semblaient s'être envolé en même temps que ma vie fut prise. Le choc de la mort ? Je n'étais pas idiote. J'avais bien compris que je ne vivais plus. Les gens ne me voyaient pas. Des maillons qui n'étaient pas là auparavant se trouvaient attacher au niveau de ma poitrine. Ce n'était pas qu'une impression, un sentiment ou autre, j'étais bel et bien morte. Je me demandais alors ce que je faisais là. Ne devrais-je pas simplement cesser d'exister alors ? Je poussais un soupir, m'immobilisant. J'en avais marre de marcher vainement, aussi est-ce pour cela que je décidais de m'asseoir. Le soleil commençait à se coucher. Le jour s'achevant, la population diminuait. C'est alors qu'il apparut face à moi. Un individu semblant presque normal si son vêtement n'était pas aussi traditionnel. Il dégaina le katana qu'il portait et me parla brièvement. J'aurais peut-être du avoir, mais j'étais tellement lasse. Et puis, avoir peur de quoi ? Je n'avais actuellement plus rien à perdre. Je fermais simplement les yeux et me laissait conduire vers cet autre monde.

C'est à partir de ce moment là que je commençais à vivre dans le Rukongai. Je pense que je me suis plutôt bien intégré à la nouvelle famille qui m'a accueillie. J'avais l'impression d'être une grande soeur qui enguirlandait ses petits frères mais qui les couvraient malgré tout d'amour. Même si parfois leur frapper un peu dessus m'aurait fait le plus grand bien. Réparer leurs bêtises n'était pas vraiment la chose la plus simple et la plus agréable qui soit.
En vous passant les détails, nous vivions plus que modestement. Grand-père tenait une petit échoppe mais cela n'était pas suffisant pour tous nous nourrir. Grand-mère s'occupait des comptes, de la maison et de nous faire les repas. Mes deux petits frères, Hide et Senri, traînaient dans les rues, tandis que moi je les égayais de par ma voix.

Cette vie simple m'avait satisfaite pendant quelques décennies. Mais il arrive toujours un moment où on se lasse, où on rêve de mieux. C'est peut-être cela qui m'avait décidé à partir. J'avais fait part de mes projets à grand-mère et grand-père qui, bien qu'hésitant, approuvèrent. Il me restait à l'annoncer aux garçons. Cela allait être plus compliqué, car d'une certaine manière, je mettais fin à leur vie sans responsabilité. Je leur parlais alors sans y aller par quatre chemin. Je voulais devenir Shinigami, améliorer ma vie et en protéger d'autres. Si je réussissais donc à entrer à l'Académie, ce serait à eux de s'occuper de la maison et de ne pas tourmenter nos grand-parents.

Je passais avec succès l'examen d'entrée. 6 ans d'apprentissage allait donc s'offrir à moi. Je sympathisais rapidement avec certains de mes condisciples. Je me démarquais dans certaines discipline alors que je frôlais la médiocrité dans d'autres. Ce n'était pas facile, que du contraire, mais j'estimais ces années être presque les meilleures que celle que j'avais déjà vécues. Peut-être avais-je simplement eu besoin de changement. Quoi qu'il en soit, à présent, je venais de terminer ces années et j'étais une nouvelle recrue de la 4e division.









❯ Pseudo /Prénoms : Nade
❯ Âge  : 23 ans
❯ Comment avez vous trouver le forum : Par Hirô et Taiga ~
❯ Un avis quelconque : Texte.
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2451
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 35
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Matsuda Kaede [En cours]   Jeu 29 Mar 2018 - 11:28

Bienvenue et bonne chance pour la fiche o/

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada / La pantera
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 21

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
0/12000  (0/12000)
Spécialité: Hakuda

MessageSujet: Re: Matsuda Kaede [En cours]   Mar 3 Avr 2018 - 23:06

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise parmi nous. ^^

Si tu as des questions n'hésite pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2451
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 35
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Matsuda Kaede [En cours]   Ven 13 Avr 2018 - 12:02

Bouh !
des nouvelles par ici??

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Matsuda Kaede

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2018
Âge : 23

MessageSujet: Re: Matsuda Kaede [En cours]   Ven 13 Avr 2018 - 13:50

Hey ! ^^

J'avance petit à petit ! Normalement je fais l'histoire cet aprem ! Je cherche encore comment détailler l'arme, même si j'ai déjà des éléments. Mais ça avance ! ^^

Désolée de prendre du temps éè
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro

avatar
Messages : 166
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 25

Fiche perso
Niveaux:
57/100  (57/100)
Expérience:
3000/8000  (3000/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Re: Matsuda Kaede [En cours]   Dim 15 Avr 2018 - 22:55

bienvenue Kaede !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
[Cuatro Espada]
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2018
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
75/100  (75/100)
Expérience:
0/13000  (0/13000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Matsuda Kaede [En cours]   Lun 16 Avr 2018 - 7:53

Salut shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matsuda Kaede [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuda Kaede [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-