lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Shigeno Tenshi - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeno Tenshi

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2018
Âge : 27
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Shigeno Tenshi - En cours   Dim 6 Mai 2018 - 15:17






❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Shigeno.
❯ PRENOMS : Tenshi.
❯ ÂGE  : 23 ans.
❯ sexe  : Feminin.
❯ DC  : Aucun.
❯ GROUPE : : Arrancar
❯ RANG : Fraccion Grimmjow - numéro 11
❯ SPECIALITE : Zanjutsu)

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la situation actuelle de l'histoire.)



General:

Tenshi est une jeune arrancar plutôt svelte. Façonnée à l’image des déesses Grecques chez les hommes. Elle a Un corps pourvue de courbes toutes aussi alléchantes que plaisantes mais ce n’ai pas cela qui forge sa renommée. Du haut de ses 1m65 elle reste tout de même dangereuse. Elle vous apprendra à ne pas se fier aux apparences.

Comme le dit son prénom elle pourrait ressembler à un ange mais ceci n’est qu’une façade qu’elle entretient avec coquetterie tout de même. Une femme reste une femme. Tenshi aime plaire et ses atouts ne sont pas négligeables au vu de sa poitrine opulente que seul son côté Arrancar peut dissimuler.

C’est longs bras lui permettent d’avoir une distance d’allongement plutôt idéal lors du maniement de son Janjustu. C’est d’ailleurs cela qui a été un critère prédominant dans le choix de sa spécialité, non pas qu’elle soit mauvaise dans les deux autres catégories. Malgré sa taille, visuellement elle paraît perchée sur de longues jambes remarquablement bien dessinée qui n’hésite pas à dévoiler de part sa tenue initiale.

Son type caucasien lui donne une peau entre pale et mate. C’est un joli brin de femme qui saura charmer son monde pour mieux le détruire.

Visage:

Ses traits de visage sont plutôt fins, elle a une forme plutôt longitudinale qui s’harmonise avec des yeux en amande de couleur or. Cette particularité lui vaut beaucoup de curiosité de la part de ses congénères au Hueco Mundo.

D’ailleurs elle ne fait pas cas des diverses réflexions qui peuvent pleuvoir dans son dos à ce sujet et qui en fait une attraction futile pour les fraccion de bas niveaux.. Son regard est plutôt perçant  et perspicace très  observateur,  peu de choses lui échappent.

Cette couleur est en adéquation avec ses cheveux châtains, assez longs et ondulés. La plupart du temps elle est rabats sur à côté de son cou par habitude. Il est très rare qu’on les voit attachés. De plus elle s’est toujours posé la question si elle devait les couper mais ce n’était qu’un petit détail qui n’était pas vraiment sa priorité.


Habits: HAUT

Tenshi ne s’encombre pas de tissus inutile, sa forme d’arrancar lui procure déjà un habillage pour le haut du corps. Son armure est de couleur or recouvrant son bras gauche entièrement. Étant gauchère, cela lui paraît une évidence d’utiliser son sabre de cette main là dont Le Bras est entièrement protégé.

Une tête de mort se distingue comme une protubérance au niveau de son épaule, une protection plutôt idéale qu’elle ne boude pas. Une deuxième tête de mort  lui cache une partie du visage, toujours du même côté que le prolongement sur son épaule et son bras laissant sa main et ses doigts à nu.


Habits: BAS

le bas mais plutôt en valeur ses attraits féminins, je parle évidemment de sa croupe galbée qui suscite certains regards chez la gente masculine et des jalousie chez le sexe opposé. Elle est habillée d’une jupe de couleur blanche rappelant les toges mythologiques des Dieux de l’Olympe.

Mais ici, elle s’arrête à mi cuisses pour un meilleur déplacement lors des combats. Ses longues jambes se terminent par des sandales Grecques plates dont les lanières englobent son tibia et son mollet.







General:

Tenshi, elle parait si angelique, un déesse venue sur terre pour y mettre son grain de sel. Détrompez vous les défauts ne manquent pas chez elle ainsi que les qualités. La connaître c’est comme rentrer dans le terrier du lapin blanc. L’inimaginable peut se produire. Une bipolarité fait d’elle une personne complexe. Sa prestance froide et gracieuse lui octroie le surnom d’Ange de la mort. A ne pas confondre avec ces shinigamis à la noix.

Elle n’a rien en commun avec eux. Mise à part peut être sa droiture et sa loyauté sans faille à Grimmjow. Elle était sa fraccion et pour cause. Il était le seul à comprendre la dualité qui persiste en elle. Sa solitude malgré un abord provocateur et frivole. Elle pourrait paraître superficielle pourtant c’est quelqu’un avec des convictions qu’elle n’hésite pas à clamer haut et fort.

Elle a Un fort caractere n’hésitant pas à se dresser devant n’importe qui. Elle ne se sent pas invincible malgré tout, Elle n’était que 11 mais ça suffisait pour jouer de sa prestance. Elle détient une certaine bipolarité tant agressive et froide la plupart du temps, tant lorsqu’elle connaît bien la personne elle sait se montrer chaleureuse et joviale. Seuls les privilégiés pouvaient voir ce côté là.

Défauts

Comme tout le monde, elle a des défauts et pas des moindres. Elle peut-être sadique lors de ses combats lorsqu’elle a le dessus, puis sournoise quand la situation lui est défavorable. Elle ce petit côté narcissique car elle sait qu’elle plaît.

Elle fera tout pour attirer l’attention de Grimmjow qu’elle estime au plus haut point. Elle peut être assez distante ce qui est difficile pour engager un dialogue lorsqu’elle s’enferme dans un mutisme pesant.

Elle sait être agressive Un vrai petit électron libre qui ne se soumet à personne. Elle fait ses choix. Si elle décide de soutenir Grimmjow dans sa quête c’est de son plein gré.


Qualités

Tenshi est quelqu’un de réfléchit qui ne fonce pas tête baissée. Elle est dotée d’une intelligence et de connaissance en terme de stratège. Elle est d’une grande aide et c’est quelqu’un de fiable.

Tenshi est une Arrancar loyale à son Espada Grimmjow. Malgré sa sournoiserie elle a des valeurs auxquelles elle tient comme la loyauté, la fierté, l’honnêteté... elle sait mentir mais elle a horreur de ça car elle assume ses actes quel qu’en soit le prix.  

C’est quelqu’un de très observateur, qui ne ménage pas les autres sous prétexte qu’ils sont faibles. Elle donnera toujours le meilleur d’elle même et fera tout pour éviter l’échec dans ses missions.






Décrivez votre Zampakuto (Shikai, Bankai). Ou votre Resureccion. Ou votre masque ( pour les Vizards)





Le Hueco Mundo, cet endroit dénudé de toutes végétation fleurissante. Nous sommes si loin du jardin d’Eden et pourtant... La clarté de sa lune clairvoyante rend ce désert si magnifique, calme, froid engendrant solitude et mélancolie. Les arbres morts peuvent former des forêts mornes abritant des Hollows de tous genres.

C’est ici que déambule avec aplomb un Adjucha aux attraits particuliers, imposant mais svelte à la fois. Son agressivité faisait de lui un combattant hors paire. La loi de la jungle était la devise suprême dans cet endroit.

Évitant des Vasto Lord titubant entre les longues rangées d’arbres notre petit Adjucha tomba nez à nez avec un autre aux allures belliqueuses. Un combat était sûrement inévitable si elle voulait passer. Le genre des Hollows était indéfinissable et pourtant notre Adjucha portait plutôt une silouhette gracieuse rappelant la féminité.

N’étant pas du genre à fuir le combat, elle se précipite sur son acolyte qui paraissait bien plus imposant qu’elle. Des cris sonores viennent déchirer le silence de mort qui régnait en ces lieux. Les deux Adjucha ne se firent pas de cadeau.

Tous deux ne voulaient en aucun cas être désintégré pour une futilité de passage. Notre Adjucha venait alors à désintégrer son compatriote non sans mal, blessée physiquement elle se traîne loin du lieu de l’attaque jusqu’à arriver à la lisière du désert. Au loin on pouvait apercevoir cette grande bâtisse, vierge telle une forteresse.

L’Adjucha n’avait jamais osé s’en approcher et pour la première fois. Tombant à plat ventre en milieu de chemin on entendait ses cris de détermination tentant de ramper et de se relever. C’est alors que dans un regard flou qu’elle lance vers l’horizon qu’elle distingue une silouhette étrange, bipède, humaine.

L’Adjucha voit un écran noir commencer à l’envelopper lentement avant de perdre conscience.


Renaissance

Toujours ce flou noir qui l’entoure mais une petite voix intérieure lui susurre un nom « Tenshi », « Shigeno Tenshi » elle avait toujours entendu ces mots sans les comprendre. C’était les seuls qu’elle connaissait dans son état de Hollow.

Mais là ils étaient limpides. D’autres voix s’élevaient, elles semblaient être plus lointaine avant que le brouillard ne se dissipe. L’Adjucha se sentait différente son instinct primaire semblait être étouffé. Elle finit par ouvrir les yeux se retrouvant dans un cube de reiatsu provoqué par le Hōgyoku dont elle ignorait tout.

Posant ses mains sur la parois elle pu constater les modifications physiques dont elle était accablée. Son cœur se met à battre à 1000 à l’heure. Des question se bousculent dans sa tête. Une conscience plus incisive s’était immiscée en elle. Que s’est il passé ? Elle pu voir vaguement son visage sur le reflet de la paroi du cube distinguant un numéro 11 au niveau de son cou.

Puis sa prison ne bleutée se fissure légèrement avant de voler en éclats pour la laisser tomber sur le sol froid. Certains attraits hollow étaient resté intacts à l’exception de la couleur dorée. Elle tâtonne son bras, son épaule ainsi que le côté gauche de sa tête pour en explorer chaque incurvations des formes osseuses.

Ce n’est qu’après s’être découverte quelle lève les yeux pour visualiser une assemblée tous aussi différents les uns des autres. Un homme se détache du lot dans des habits blanc à caractère totalement humaines, ses cheveux bruns recoiffé vers l’arrière il s’avance vers elle.

Une allure charismatique, quelque chose de gênant la titille en posant ses yeux sur lui. Une oppression désagréable. C’est d’une voix rauque qu’il intervient:

AIZEN - «  Bienvenue dans mes rangs... numéro 11.... »

Des paroles chaleureuses pour un ton froid, glaçant qui était il ? Tenshi ne mît pas longtemps avant de déduire qu’il était supérieur aux autres lorsqu’elle observe les attitudes de ses congénères.

Elle se rendu comptes de connaissances qu’elle avait acquises ne sachant pas vraiment comment mais cet homme n’était pas innocent à cela. L’Arrancar décide retorquer les premiers mots qui lui sortent de la tête:

TENSHI - «  Je suis.... Shigeno...Tenshi... »

L’homme ne répond en rien à son intervention et se contente de l’examiner en lui tournant autour. Elle se sentait comme prise dans un étau dont elle fut libérée lorsque celui ci s’adresse à une autres Arrancar.

Pourquoi ce mot le connaissait elle mais au vue de la situation elle s’abstient de poser toutes questions. Elle se relève enfin avant de pouvoir contempler l’habit qui lui avait été confectionnée.

C’est le regard indifférent et frigide que Tenshi détaille tout le monde remarquant certains en retrait. Notamment un acolyte au cheveux bleus adossé à un mur les bras croisés. Il semblait en dehors de ce qu’il se passait. Tenshi reporte son attention sur Arrancar qui s’avance vers pointant le doigt derrière elle vers les éclats du cube où gisait un sabre. Elle répondait au nom de Loly et son regard hautain était assez irritant.

LOLY - « Ramasse ton Zanpakuto et suis nous... »

Tenshi n’éprouve même pas le besoin de lui répondre elle se retourne pour empoigner l’arme qu’elle attache à sa ceinture par mimétisme avec les autres qui avaient fait de même. Ils sortent tous de la pièce où trônait une pierre, une boule, un truc qui paraissait important.

Mais ça n’interpellait pas Tenshi. En mâchant dans immense couloirs, numéro 11 déduit alors qu’elle était dans cette bâtisse qu’elle avait tenté de rejoindre. Un silence de mort y régnait... elle se décide enfin à prendre la parole vers cette Loly:

TENSHI - «  Qu’Est ce que... »

LOLY - « Je vais faire court... tu es une Arrancar, un hollow perfectionné créé par Aizen Sama tu lui dois obéissance il nous dirige...c’est tout ce que tu as à savoir... et intègre que ceux qui sont numéroté de 1 à 10 sont au dessus de nous...les Espadas...en dessous nous sommes des fraccions à leur service..tu devras choisir qui tu veux suivre et...je te déconseille Aizen sama...sinon tu le regretteras... »


Elle n’avait même pas laissé le temps à Tenshi de finir sa phrase. Son ton était vraiment irritant et elle savait d’entrée de jeu qu’elles ne s’entendraient pas. Aussitôt fini sa tirade elle s’empresse de s’éloigner de Tenshi. Numéro 11 pouvait sentir ses traits de caractère plus exacerbés ne cherchant qu’à émerger du fin fond de son soi notamment dans cette situation mais elle se Contenu.  

Tout ce petit monde se rassemblait dans une immense salle surplombée d’un trône où était assis ce fameux Aizen secondé de deux acolytes lui ressemblants. Ils étaient différents de nous c’etait une évidence, mais qu’étaient ils pour que l’on courbe l’échine de la sorte ?












❯ Pseudo /Prénoms : Pollux.
❯ Âge  : 27 ans.
❯ Comment avez vous trouver le forum : : top site.
❯ Un avis quelconque : happy.
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada / La pantera
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
900/12000  (900/12000)
Spécialité: Hakuda

MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   Dim 6 Mai 2018 - 15:58

Comme dit sur la chatbox, bienvenue à toi si u as besoin je suis là.

Tout comme mes camarades du staff.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shigeno Tenshi

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2018
Âge : 27
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   Dim 6 Mai 2018 - 20:39

Merci beaucoup grim grim ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Primera Espada | El Lobo
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2017
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
600/17000  (600/17000)
Spécialité: Cero

MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   Mar 8 Mai 2018 - 20:22

Oh une arrancar, génial. Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeno Tenshi

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2018
Âge : 27
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   Mer 9 Mai 2018 - 9:25

Merci beaucoup désolée si je mets du temps pour la fiche o/ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2484
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 35
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   Lun 14 Mai 2018 - 13:30

Des nouvelles par ici? =)

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Shigeno Tenshi

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2018
Âge : 27
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
100/100  (100/100)
Expérience:
8000/8000  (8000/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   Mar 15 Mai 2018 - 16:17

Oui oui c’est En cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
[Cuatro Espada]
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2018
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
75/100  (75/100)
Expérience:
0/13000  (0/13000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   Mer 16 Mai 2018 - 18:34

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

avatar
Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
6950/7000  (6950/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   Lun 28 Mai 2018 - 18:19

Hey, tu t'en sors par ici?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shigeno Tenshi - En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeno Tenshi - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-