lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
Bleach Incarnation

Partagez | .

Une lame de plus [Arcadia Luminada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuria Rain

Fiche perso
Niveaux:
54/100  (54/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)
Spécialité: Sonido

MessageSujet: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   Lun 28 Mai 2018 - 15:38

C'est au milieu de ce désert à la blancheur lugubre que les Hollows cohabitent. Leurs rapports peuvent être disons...mouvementés. Dans ce lieu c'est la loi du plus fort et des plus nombreux. Tout le monde cherche à se dévorer, que ce soit pour accéder aux stades supérieurs soit pour éviter de régresser aux stades inférieurs. C'est là bas que Rain se battait au milieu d'une mêlée générale, il avait défié tout un groupe de Hollows basiques qui s'étaient moqués de ses tatouages. Il s'amusait donc à découper un à un le moindre adversaire arrivant à portée de sa lame en prenant un plaisir fou à chaque victime de plus qui faisait grimper le compteur de ceux qui avaient trépassé sous la lame de son Zanpakuto Tensei.

-Amenez vous je vous attend! Eh bien qu'est ce qu'il y a, je commence à ressentir une pointe de peur parmi certains ou est-ce juste que vous tenez trop à la vie pour ne pas avancer vers moi!?

Il ricanait toujours plus et frappait un à un ses ennemis à une vitesse folle, profitant de la vitesse que lui offrait la maitrise de son Sonido et de sa force de bête sauvage. Lorsque la poussière retomba il reprenait son souffle en laissant peu à peu sa rage baisser, ne faisant même pas attention aux survivants qui pouvaient presque se compter sur les doigts d'une main, les laissant donc s'enfuir. Il s'assit sur le sable fin et regarda le ciel tout en essayant de retrouver un rythme de respiration plus stable.

-Ils l'avaient bien cherché après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia Luminada
Tercera Espada
DC : Unohana Retsu

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
2200/15000  (2200/15000)
Spécialité: Hohou

MessageSujet: Re: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   Sam 2 Juin 2018 - 20:59

En partant jouer dans le désert je me rends compte d’un petit souci. Mon corps désormais ne produit plus assez de lumière pour attirer de futur partenaire de jeu ou des proies. Les statuts entre les deux dépendent fortement de mon humeur et de la durée de notre rencontre. Sauf, que désormais c’est difficile de jouer au lampadaire qui attire les moustiques pour les dévorer. Bon d’accord, un lampadaire ça mange personne c’est juste une image. L’ennui c’est que je ne peux utiliser ma forme libérée, car si la luminosité augmente d’un coup, personne ne serait assez suicidaire dans ce désert pour s’approcher tant la pression spirituelle serait énorme. Sans compter que même des arrancar déjà puissants peuvent s’évanouir juste sous ma forme, scellez… Enfin bref, je vais devoir trouver une autre solution.

Je réfléchis et finalement, la réponse me vient et elle n’est en rien casse-tête. Le meilleur moyen c’est de traquer à l’ancienne. Enfin, traquer c’est vite dit j’ai de bon talent concernant la détection, mais à l’époque c’était surtout moi qui étais traqué. Je me déplace à la manière d’un ninja, je détecte enfin un jouet qui me donne l’impression d’être assez robuste. Mince, il se dirige vers moi. J’ai beau savoir réduire mon énergie pour paraître moins puissante, j’ignore comme la dissimuler complètement. Minute, ça me fait penser à un jeu plus amusant encore. Je m’allonge dans le sable de façon à donner l’impression d’être une pauvre petite chose endormie. Mon jouet est arrivé, je parviens sans mal à me le dessiner en tête. Une espèce de corbeau au bec à la dentition pointu. Depuis quand les volailles ont-elles des dents ? Qu’importe, il ouvre sa gueule béante pour me croquer. Plongé dans le sable il ne mord que celui-ci, tandis que moi j’utilise un sonido si rapide qu’il n’a pas le temps de me voir me déplacer. Interloqué, il s’interroge sur le comment il a pu me louper. Après avoir trituré sa cervelle, il retente plusieurs fois l’opération en s’énervant.

L’apogée de sa rage fut au moment ou je monte sur son dos. Cherchant à me dégager en hurlant avec ses mains. Hélas, il n’est point assez fort pour me dégager sans s’arracher la peau du dos. Alors que je m’éclate à l’utiliser comme monture à travers le désert. Un troupeau d’hollow sauvage déboule sur nous. Je ne m’attendais pas à me retrouver la tête en bas et mon jouet en à profiter pour s’envoler dans la direction inversée du troupeau. Pourquoi partent-ils tous ainsi ? Pas le temps de m’en préoccuper. Je me remets sur mes pattes et saute dans le ciel nocturne et frappe d’un smash le volatile. Une partie du corbeau est resté dans le ciel. Commence ce fait-il que tout ne soit pas allé au sol en même temps ? J’ai sans doute tapé trop fort. Mais le peu qui restait a suffi pour que je puisse prendre appui. Je me propulse avec une célérité sans pareil en atterrissant en tailleur sur le corbeau produisant un petit cratère dans le sable. Je sens une présence, je regarde dans en l’air et vois un type. La première réaction qui vient à l’esprit est de hurler en mimant la peur et de dire d’une voix inquisitrice narquoise.

- T’es qui ?

Après j’ai une grosse interrogation qui se dessine sur mon visage. D’où viennent ses tatouages ? J’enchaîne les sonidos et tourne autour de lui et je remarque qu’il en a vraiment partout.

- Ils viennent d’où ces tatouages ?

Je l’observe tout en visualisant le sol, je réalise alors qu’il y a eu du mouvement et surtout du combat au vu des nombreux cadavres traînant autour. Je devine qu’il n’est pas étranger à la fuite des hollows. Seulement pour le savoir, je pose la question de façon directe en jouant la simplette.

- Au faîte toi aussi tu as dû jouer à esquiver la charge de la meute de hollow en fuite qui fuyait quelque chose ? Moi, quand je les ai vus j’étais… Oh non mon jouet il est cassé.

Je me précipite vers le cratère plaçant mes mains sur ma nuque pour cacher mon numéro. Ce qui est inutile, s’il sait qui je suis, mais j’ai envie de garder le suspense pour l’instant. Je me retourne en le regardant, l’air boudeur.

- Bon il va me falloir trouver un autre jouet. Au fait, tu fais quoi dans ce désert ?
Azuria Rain

Fiche perso
Niveaux:
54/100  (54/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   Dim 3 Juin 2018 - 12:33

Alors qu'il avait terminé sa petite mais très fun séance de boucherie quotidienne, Rain détecta aussitôt une toute nouvelle présence...Qui cela pouvait-il bien être? Il l'ignorait mais comme on dit prudence est mère de sûreté, même quand on se sait puissant. Il restait droit, impassible face à l'arrivée plutôt difficile à ne pas remarquer de l'Espada, bien qu'il ne remarqua pas immédiatement qui elle pouvait bien être. Cette réponse il l'eu bien plus tard en se demandant ce qu'elle faisait ici. Elle était rapide et puissante rien qu'à la regarder, autant ne pas la provoquer se disait-il.

Elle se mit alors à s'interroger sur tous ses étranges tatouages sur son corps. A bien y réfléchir il ne le savait même pas lui même. Il ne s'était jamais vraiment posé cette question pourtant plus que pertinente. Il fixa l'Espada un moment avant de briser le silence désormais devenu bien trop long.

Pour tout te dire je l'ignore moi même. Aussi loin que je me souvienne ils ont toujours été présents sans explication apparente. Je fais avec.

Rain ne lâchait surtout pas cette fille du regard, constamment sur ses gardes et prêt à se battre. Non pas qu'il se méfiait...bon peut être un peu. Cela venait surtout de sa nature, un fou du combat, une bête sauvage. Son regard d'ambre bien que légèrement inquiet de ce qu'elle pouvait lui faire était empreint de défiance. Il lui rajouta alors sur un ton très légèrement plus ferme.

Mais toi qui es tu? Il est plutôt rare de croiser des gens comme toi dans le coin.

A en juger par l'état dans lequel elle a mit son soit disant "jouet" elle n'était pas là pour rigoler. Soit elle était simplement là pour tuer encore et encore soit elle état là pour dévorer des Hollows. Les questions se mettaient à se multiplier dans sa tête mais il ne fallait pas trop se précipiter et surtout contenir son envie de la défier en duel.
Arcadia Luminada
Tercera Espada

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
2200/15000  (2200/15000)

MessageSujet: Re: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   Sam 9 Juin 2018 - 15:09

Bon, ce mec à l’air de manquer d’expression du visage. Sans être du niveau d’Ulquiorra, le quatrième espada lui s’il sourit son visage se fracture. Je le regarde surpris. Alors comme ça ses tatouages sont là depuis toujours sur lui ? C’est une chance ou la de poisse ?

- Sérieux ? Ils sont venus sans que tu le demandes ? Tu les apprécies au moins ? Parce que sinon ça doit bien être chiant de se les trimballer en permanence.

Je sens qu’il me surveille. Je ne lui reprocherais pas d’être prudent, ce n’est pas tout le monde qui comme moi peuvent se permettre d’être insouciante. En même temps dans mon cas les uniques menaces pour ma pomme dans ce monde résident au palais de Las Noches. Danger qui sont les shinigamis et les espadas de base vasto lorde. Je visualise le tatoué de mes yeux malicieux et un sourire fourbe.

- Tu ne sais vraiment pas qui je suis ?

Je fouille dans ma poche et retrouve mon micro. Je teste la sonorité et commence à parler en chantant.

- Je suis Arcadia Luminada, la lumière du hueco mundo, celle qui chasse les ténèbres partout où elle passe. Je suis le rayon de soleil dans ta journée, j’en éclipserais la lune. Et si les lasers n’ont pas sublimé ta peau, allume ma lanterne de ton nom à l’icône de lumière. Avant de jouer à un deux trois, soleil.

En vrai, j’ignore si on va vraiment jouer à un deux trois, soleil. Enfin, il paraît assez robuste pour survivre à mes jeux. Je m’interroge s’il a compris que mon pouvoir à un lien avec la lumière. Où s’il s’imagine que j’ai un délire à ce sujet ? Bon, je ne vais pas utiliser ma réssureccion pour lui montrer, la pression spirituelle le ferait s’évanouir avant même qu’il soit le temps de comprendre ce qu’il se passe. D’ailleurs, j’ai peut être un autre jeu pour passer le temps ça dépend des connaissances de ce mec et un peu de sa jugeote. Me concernant j’ai vite appris qui étaient les espadas afin de ne pas être prises en traître. Je reprends la parole.

- J’ai donné assez d’indices pour que tu saches qui je suis où il te faut plus de lampes torches afin d’éclairer ton chemin dans l’obscurité ? Sache seulement que lorsque je passe, la star que je suis marque ta journée d’une lumière indélébile.

Oui, ça ne veut pas dire grand-chose, mais je trouve que ça sonne bien. Aller voyons ce que me réserve le tatoué.
Azuria Rain

Fiche perso
Niveaux:
54/100  (54/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   Dim 10 Juin 2018 - 20:33

Stupéfait par ce spectacle son et lumière qu'elle venait de lui offrir, l'arrancar tatoué la fixa encore quelques secondes d'un air pensif. Le prenait-elle pour le dernier des abrutis? Une chose était sûre vu l'état de son "jouet" elle était tout sauf une arrancar ordinaire et par déduction une des espadas. Même si son numéro était inconnu, savoir son grade au sein de l'armée d'Aizen était une information qui en disait long sur la jeune inconnue face à lui.

Je ne fais plus vraiment attention à eux. Peu m'importe leur signification ou si ça me donne un air affreux j'ai appris à m'y faire et à vivre avec. Ceux qui n'étaient pas d'accord ont tous fini en pièce.

Répondit-il en pointant du bout de l'index les cadavres d'autres Hollows...ou plutôt ce qu'il en reste car à en juger comme ça il les a surtout tous démembrés sans trop faire attention dans le feu de l'action à ce qu'il faisait précisément. Après tout tant qu'ils se taisent à la fin c'est un bon plan pour lui.

Je suppose que tu es une des 10 espadas du nouveau roi du Hueco Mundo. Je me trompe?

Il irait bien lui dire de dégager de son terrain de chasse mais il n'est pas suicidaire à ce point, il sait qu'il n'a aucune chance contre une espadas peu importe son chiffre alors autant ne pas la provoquer et tenter de s'en sortir indemne. Mais d'un certain côté il aimait bien son regard, peut être qu'il y a quelque chose à creuser. Il faut qu'il en ai le cœur net.

Si mes souvenirs sont bons les espadas sont les 10 arrancars les plus puissants du Hueco Mundo, dois-je en conclure que je dois avoir peur de toi?

Une question risquée en effet mais s'enfuir comme une fillette de 1 il ne connait pas et de 2 ça serait faire preuve de faiblesse et faire de lui un futur jouet. Il faisait toujours face avec un air sérieux à l'espada en l'attente d'une réponse.
Arcadia Luminada
Tercera Espada

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
2200/15000  (2200/15000)

MessageSujet: Re: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   Jeu 14 Juin 2018 - 15:25

Et un regard de merlan frit, un. Ce qui est certain, c’est qu’il doit se demander sur quoi il est tombé. Mon pauvre tu n’as pas idée. Je suis la meilleure chieuse du Hueco Mundo. Sauf dans le cas du roi bouffon, personne n’est à l’abri de mes blagues ou d’entrée volontairement ou non dans mes jeux. Tu as de la chance petite qui est plus grande que moi. Pour le moment, ce qui m’amuse est de t’interroger. D’ailleurs as-tu la cervelle assez brillante afin de trouver mon numéro ? Il me fait remarquer le carnage autour de lui. Comme si je ne l’avais pas vu. Cela m’inspire une pique. Je souris en coins en rangeant mon micro pour applaudir.

- Oh oui, c’est un exploit d’une difficulté incommensurable de remettre à sa place les proies ainsi que les faibles.

Et vu sa pression spirituelle sauf surprise il fait partie de la catégorie que je nomme les moyens. Ceux qui ne sont en somme ni faibles ni forts. Je souris en coin en levant les sourcils en m’interrogeant s’il ne cherche pas à se payer ma tête. Ce qui serait un comble pour moi. Il suppose tout juste que je sois une des dix espada, mais il semble ignorer mon chiffre. Minute, il se tient au courant de rien à Las Noches ou quoi ? Où il vient juste d’arriver ? Je préfère la seconde option ça entacherait moins ma fierté d’emmerdeuse. De plus, son sérieux contraste à merveille avec mon aspect joueuse. Dommage qu’Ulquiorra ne puisse pas avoir autant d’expression. Mais je frotte mon menton en montrant que je m’interroge sur ses paroles.

- Tu as compris que je suis une espada c’est déjà ça. Seulement un truc me chiffonne. Je ne suis pas là depuis longtemps pourtant peu ignore mon nom ni ce que je fais. Toi on dirait dont tu sais à peine ce qu’il se passe à Las Noches. Tu sembles même presque ignoré ce qu’est un espada. Tu es arrancar depuis longtemps ou non ? Ah et quant à savoir si tu dois avoir peur de moi à toi de me le dire. À sujet tu penses que j’ai quel numéro ?

Même les espada les plus puissantes ont des raisons de se méfier de moi. Sans doute moi pour Stark qui serait de loin l’adversaire le plus difficile à vaincre pour moi et ce Yammy s’il passe en réssurecion. Ce qui reste logique, ma place de numéro trois je ne la dois qu’a mon statut de vasto lorde qui m’offre une puissance plus grande que celle des adjuchas. Même si j’ai quand même bien travaillé pour exploiter mes dons.

- Une chance pour le tatoueur que tu ne sois pas un espada sinon, j’imagine déjà la galère pour réussir à trouver la place pour inscrire sur ta peau ton chiffre.

Je rigole, juste en imaginant le tatoueur en voyant ce type et se pendre afin d’échapper à sa mission. Remarque, le principal intéressé serait aussi dans la panade pour trouver une place. Je lui fais dos d’un coup sec en me retournant face à lui, je lève ma tignasse et baisse le col de mon manteau, lui laissant le loisir pour quelques secondes de réaliser qu’il a en face de lui la tercera espada.

- Est-ce à quoi tu t’attendais en voyant une des dix espadas ?

Je lui refais face avant d’enchaîner sur une dernière phrase.

- Devines-tu mon aspect de la mort ? Car oui tous les arrancar représentent un aspect de la mort.
Azuria Rain

Fiche perso
Niveaux:
54/100  (54/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)

MessageSujet: Re: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   Lun 25 Juin 2018 - 20:53

Tant de questions de la part de cette curieuse fille...C'est donc bel et bien une espada et à en juger par l'assurance qu'elle dégage elle est loin d'être faible.

Je ne m'intéresse pas beaucoup aux espada en général. On ne sait jamais à quoi s'attendre quand certains savent qu'ils sont plus puissants que les autres. C'est tuer ou être tué dans le Hueco Mundo, la loi du plus fort.

Il est vrai que même si ça faisait peu de temps qu'il était devenu un arrancar il préfère rester le plus prudent possible, surtout quand on dit que des vasto lorde sont au sein des rangs d'Aizen. Il devait désormais trouver qui elle était précisément. Réfléchissons...Si c'est une des vasto lorde alors il a intérêt à se tenir sur ses gardes. Elle semble assez insouciante voir naïve, quelque chose qui soit peut être cacher une force plus dangereuse qu'elle ne veut laisser voir.

Je ne sais pas précisément qui tu es mais je suppose que tu dois être largement au dessus de 5. Je ne m'occupe pas précisément des arrancars dans les rangs d'Aizen par sécurité, on sait jamais sur qui on peut tomber si on s'y intéresse trop. De plus ça fait très peu de temps que je suis devenu arrancar.

C'est à ce moment là qu'elle lui dévoile alors qu'elle est bel et bien la tercera espada. C'est donc bien une vasto lorde. hmmm...d'un certains côté ça peut être intéressant d'être en bon terme avec une des plus puissantes espada du Hueco Mundo, creusons un peu pour voir ce qui est possible.

Ton aspect de la mort? Peut être la fierté ou encore l'insouciance.

Il restait le plus calme possible face à cette espada qui pouvait si elle le désirait ne faire qu'une bouchée de lui. Ne pas montrer de signe de faiblesse, ne pas reculer, rester droit en toute circonstance. Il se répétait tout cela constamment en tête pour ne pas perdre pied et donc témoigner de son assurance comme il le peut bien que ça soit relativement impressionnant de croiser la route d'une vasto lorde.

Je suppose que c'est à mon tour de me présenter? Eh bien tu peux m'appeler Rain, c'est comme ça qu'on a commencé à m'appeler quand j'étais Adjuchas.
Arcadia Luminada
Tercera Espada

Fiche perso
Niveaux:
77/100  (77/100)
Expérience:
2200/15000  (2200/15000)

MessageSujet: Re: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   Dim 1 Juil 2018 - 12:04

Je veux bien que la curiosité ne soit pas le point fort de tout le monde, mais chacun en a un minimum non ? Alors pourquoi lui, j’ai l’impression qu’il n’en possède pas loin de zéro ? Je grimace en cherchant à comprendre son charabia. Mon visage doit lui dire, tu réalises que tes paroles n’ont pas beaucoup de logique ? Je dois tout prendre séparément pour réussir à traduire sa phrase. D’une il ne s’intéresse pas au espada d’accord. Ensuite… Ah d’accord j’ai compris. Sérieux tout ça pour ça ? Je lui offre mon plus beau sourire narquois.

- Tu pourrais plus simplement dire qu’étant un trouillard de premier ordre tu fuis les espadas en rasant les murs de peur de mourir, car tu es un faible. Un faible qui pour avoir la sensation d’être puissant va écrasé à sa glorieuse puissance des moustiques qui même en bande ne représente pas une menace pour lui ou quiconque s’approchant de son niveau.

Je me position en tailleur dans le sable, tout contente d’avoir mis un idiot comme lui à sa place tout en ce payant sa tête. Pour appuyer mes propos, je montre avec mes bras tout le carnage qu’il a fait. Car oui au bout du compte je n’ai fait qu’une victime. Je ris en soubresaut en écoutant son explication comme quoi il ne s’occupe pas précisément des arrancar dans les rangs d’Aizen par sécurité.

- Je me demande comme tu es parvenu à survivre jusqu’ici. Je veux bien qu’il ne soit pas nécessaire d’être un champion de l’espionnage pour y arriver. Mais en connaître un peu sur ceux qui t’entourent pourrait te dire ce qu’il faut éviter ou non. Le jour où on te tuera, pense à dire à tes tueurs de bien retirer ta peau ça fera une bonne tapisserie.

Je reprends un sourire narquois avec des yeux amusés. Je ne suis pas certaine qu’il réfléchisse vraiment à ses paroles. Bon, je conçois que j’ai un peu d’amour propre, seulement là où je tire de la fierté ce n’est pas celle qui colle dans le dictionnaire.

- Tout juste l’insouciance, je m’interroge sur pourquoi il y a la fierté en supposition ? J’ai l’air fière ?

Vraie question pour le coup. Je note que depuis le début, il est resté raide comme un piqué. Pas un pas dans une direction. La panique l’empêche de se déplacer ou c’est une stratégie mise en place pour survivre ? Pour une fois on va dire que ça marche. Sinon, il était un adjuchas ? Et bien, je pensais qu’il serait un simple gillian. Il faut croire que les nuances de puissance entre adjuchas divergent énormément. Car les espadas de cinq à dix sont justement des adjuchas de base. Seuls les quatre premiers sont des vasto lorde. Tient au faîte c’est un des rares trucs pour lequel il se trouvait informé.

- Un adjuchas donc ? Je trouve cela étonnant qu’il puisse y avoir un tel écart entre différents arrancar adjuchas. Après tout le reste de l’espada sont des adjuchas. En dehors du numéro neuf qui est un gillian.

Et si je ne me suis pas fait induire en erreur alors son pouvoir est assez particulier et c’est la raison que malgré qu’il soit un gillian il est la neuvième place.

- Réalises-tu à quel point ta vision du monde est dangereuse pour la santé ?

J’ai un sourire maléfique pour la suite. Un jeu qu’il ne va pas apprécier, mais qui va lui mettre du plomb dans la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lame de plus [Arcadia Luminada]   

Une lame de plus [Arcadia Luminada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1