lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokugamine Riruka

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018
Âge : 32

Fiche perso
Niveaux:
61/100  (61/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]   Jeu 14 Juin 2018 - 2:35






❯ FEAT : Dokugamine Riruka
Carte d'Identitée

"Je serai toujours propre et jolie. Même quand je mourrai."

❯ NOM : Dokugamine
❯ PRENOMS : Riruka
❯ ÂGE  : Inconnu, née un 14 avril
❯ sexe  : Féminin
❯ DC  : Cirucci ^^
❯ GROUPE : : Fullbringer
❯ RANG : Membre de l’Xcution
❯ SPECIALITE : ( Zanjutsu, Kido, Hakuda ... Une seule spécialisation,merci)

Riruka ne tient pas vraiment plus que ça à être impliquée dans la guerre qui oppose les shinigamis et Aizen. Si l'Xcution décide de s'en mêler, elle suivra le mouvement, mais à contre coeur.



Physiquement, Riruka est une jeune femme qui semble être dans le début de la vingtaine en apparence. Elle n’est pas très grande et très mince, soit 156 cm pour 43 kilos. Elle possède de longs cheveux de couleur magenta qu’elle remonte en deux couettes sur les côtés de sa tête. Une frange barre son front et une mèche plus longue pend du côté droit de son visage. Son visage est fin et très expressif. Elle a de grands yeux d’un magenta légèrement plus pâle que ses cheveux qui sont bordés de longs cils noirs. Elle souffre de myopie, mais refuse de porter des lunettes ou des lentilles de contact pour diverses raisons qui seront expliquées plus tard. Ses pommettes sont hautes, son nez et son mentons son pointus et ses lèvres sont fines. Riruka a de frêles épaules et est très mince. Elle possède cependant une poitrine relativement normale. Elle est en fait le juste milieu entre Yoruichi ou Matsumoto et Rukia ou Soi Fon. Son ventre est plat, ses hanches fines et bien dessinées et de longues jambes. Au niveau de l’habillement, elle porte une robe à volants très courte de couleur noire aux manches longues. Le plastron, le haut du dos et le bas des manches de la robe sont cependant de couleur blanche. À ses pieds, elle porte de longues bottes de couleur noire lui remontant jusqu’au milieu des cuisses. Le côté de ses bottes est agrémenté de plusieurs boutons de couleur argent. Finalement, bien callé entre ses deux couettes, elle porte un chapeau blanc auquel est attaché deux bandes de tissu qui ressemblent étrangement à des oreilles de lapin.





Mentalement, Riruka est une personne quelque peu complexe. Au premier abord, elle est une personne méfiante, colérique et impatiente. Elle maintient ses positions et s’en prend souvent verbalement à ses compagnons s’ils ne sont pas en accord avec elle, et ce, même si elle a tords au final. Comme dit précédemment, malgré sa myopie elle ne porte ni lunettes ni lentilles pour la simple et bonne raison que les lunettes gâchent son look et que les lentilles rendent ses grands yeux secs plus rapidement. Elle reste également avec l’Xcution uniquement pour son bénéfice personnel et non par quelconque loyauté envers leur chef Ginjô. Riruka est également une personne qui parle beaucoup. Elle peut avoir de courtes ou longues conversations à sens unique sur un sujet et peut passer du coq à l’âne en quelques instants. Malgré tout cela, elle en aussi une personne confiante, joviale et amicale. Elle adore tout ce qui est mignon. Peluches, jouets, même les fournitures peuvent être mignonnes à ses yeux. Elle adore tout ce qui est sucré, en particuliers les beignets et les thés sucrés. Elle n’est pas une personne très discrète. En effet, elle a la fâcheuse tendance d’entrer dans une pièce en ouvrant la porte à grand coup de pieds plutôt que de frapper avant d’entrer. Elle ne s’entend pas très bien avec son collègue Yukio. Pour elle, leurs tempéraments sont trop opposés pour pouvoir s’accorder entre eux. Toutefois, elle cache une partie de sa personnalité aux yeux de tous. Sous ses airs de jeune femme forte, elle cache un côté doux et quelque peu anxieux. Malgré qu’elle ait affirmé le contraire, elle tient à ses compagnons d’arme et préfère cacher ce côté de sa personnalité de peur de paraître faible aux yeux des autres.






Son Fullbring est nommé DollHouse. En simple, elle peut transférer n’importe qui à l’intérieur d’un objet qu’elle trouve mignon, soit une peluche ou une maison de poupée par exemple. Pour se faire, elle fait apparaître un petit cœur dans sa main qu’elle lance sur la personne qu’elle veut transférer et dit la phrase suivante alors qu’elle a une main sur l’objet dans lequel elle veut transférer la personne : « Je t'y autorise ». Pour désactiver son pouvoir, elle a pris l’habitude d’éternuer sur la personne. Ainsi, ne le trouvant plus mignon, elle retrouve sa taille normale à l’extérieur de l’objet. De plus, si l’objet affecté par son pouvoir est détruit, les personnes à l’intérieur en sont éjectées de force et reprennent leur apparence normale.

Elle possède également un dispositif nommé Love Gun. Il s’agit d’un dispositif en forme de cœur avec des yeux et de petites ailes. Cet objet est capable d’expulser de petits objets contenus à l’intérieur du dispositif qui une fois expulsés reprennent leur forme normale. Elle peut également en moduler la grosseur et la puissance à l’aide du fluide contenu à l’intérieur du cylindre positionné à l’arrière du dispositif.





« Tout ce que je voulais c’est qu’il m’aime… »

Elle posa son regard sur le jeune homme terrorisé dans le petit coffre qui lui servait maintenant de maison. Son esprit se mit à vagabonder et elle repensa à comment elle en était arrivée là.

Riruka avait découvert qu’elle possédait des pouvoirs spéciaux alors qu’elle avait 5 ans. À 6 ans, elle maîtrisait presque parfaitement son don. Elle avait à peine 7 ans lorsqu’elle l’avait rencontré la première fois. Il était nouveau dans son quartier, mais était beaucoup plus âgé qu’elle. Elle se souvenait encore de sa grande main sur sa tête lorsqu’il l’avait saluée. Elle en était tombée amoureuse immédiatement. Il était gentil avec elle, mais pour lui, elle n’était qu’une enfant. C’est pourquoi elle avait décidé de l’enfermer dans ce coffret. Dans son cerveau d’enfant, elle croyait que si elle prenait soin de lui il finirait par tomber amoureux d’elle et ils pourraient être heureux. Cependant, la réalité avait été toute autre.

La première journée, il ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait. Il se croyait peut-être dans un rêve? Elle lui amenait des sucreries à tous les jours, mais plus les jours avançaient et plus il la regardait avec cet air terrifié. Au départ, elle se dit qu’il finirait par comprendre qu’elle ne lui voulait pas de mal et qu’il lui serait même reconnaissant. Cependant, la terreur qui animait son regard se fit de plus en plus présente, au point où elle n’arrivait même plus à le regarder en face. Au départ, cette attitude l’avait mise en colère. Il aurait dû être reconnaissant qu’elle prenne aussi bien de lui, pas avoir cet air apeuré à chaque fois qu’elle ouvrait ce fichu coffre. La colère partit aussi vite qu’elle était venue et Riruka commençait sérieusement à se demander si elle avait bien fait d’agir ainsi.

Elle soupira pour l’énième fois et posa son regard sur le garçon. N’en pouvant plus de le voir ainsi, elle décida de le laisser partir, mais une petite voix dans sa tête lui rappelait sans cesse qu’il pourrait très bien révéler son secret à d’autres. Comment survivrait-elle si cela arrivait? Personne ne pourrait comprendre ce qu’elle vivait et elle serait encore plus mise de côté qu’elle ne l’était déjà. On la traiterait de monstre…

Elle se réveilla en sursaut dans son lit, des sueurs froides coulant le long de son dos. Elle ramena une main sur son front et soupira. Ce n’était qu’un rêve, mais l’angoisse qu’elle avait ressenti dans son rêve était bien réelle… Riruka se redressa lentement et survola du regard sa chambre. Elle tentait tant bien que mal de calmer sa respiration et son cœur qui battait la chamade. Une fois calmée, elle se leva et se rendit dans la cuisine de son petit appartement pour se prendre un verre d’eau. Il y avait un moment qu’elle n’avait pas repensé à cette période de sa vie. En fait, elle aurait préféré que tout ça reste bien au fond de sa mémoire, verrouillé quelque part d’où il ne reviendrait pas la hanter. Alors que l’eau coulait, ses souvenirs affluaient les uns après les autres.

Après cet épisode, elle avait transformé sa tristesse en colère et s’était mise à s’en prendre à sa petite sœur. C’était vrai que Gina et elle n’avaient jamais été les meilleures amies du monde, elles étaient beaucoup trop différentes et Gina n’aurait jamais pu comprendre ce qu’elle vivait avec son don. À l’école elle avait tenté de se faire des amis, mais son caractère explosif la mettait plus souvent qu’autrement dans l’embarras. Elle n’avait jamais vraiment pu connecter avec personne de son âge. Elle s’était toujours un peu sentie exclue, trop différente pour pouvoir appartenir à un groupe quelconque. Une fois ses études terminées, les choses ne s’étaient pas arrangées. La solitude est lourde à porter parfois…

Elle secoua la tête et passa une main dans ses cheveux pour tenter de chasser ses idées sombres et remplit son verre avant de le vider d’une traite. Elle reprit ensuite le chemin de sa chambre, ramassant au passage une peluche en forme de lapin et se glissa à nouveau sous les draps. Alors qu’elle fermait les yeux, elle se souvint que tout avait changé le jour où elle avait rencontré Ginjô et Tsukishima. Pour une fois elle pouvait être avec des gens qui la comprenaient. Des personnes qui avaient vécu les mêmes choses qu’elle en quelque sorte. Elle esquissa un demi-sourire et se blottit sous les draps. Même si elle leurs disait le contraire, elle les aimait bien. Même ce stupide Yukio….









❯ Pseudo /Prénoms : texte.
❯ Âge  : texte.
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Texte.
❯ Un avis quelconque : Texte.
❯ Code du Forum :


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2477
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 35
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]   Jeu 21 Juin 2018 - 18:42

Bon courage pour la fiche o/

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Dokugamine Riruka

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018
Âge : 32

Fiche perso
Niveaux:
61/100  (61/100)
Expérience:
0/8000  (0/8000)
Spécialité:

MessageSujet: Re: Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]   Ven 29 Juin 2018 - 20:30

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2477
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 35
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]   Mar 3 Juil 2018 - 16:46

Bouh par ici o/

ça fait plaisir de voir une fufull par ici tient, ceci dit je pense sans trop me trompé que tout à l'air pas mal. Donc je te confie ta première vox!

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Cirucci Sanderwicci

avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 32
DC : Dokugamine Riruka

Fiche perso
Niveaux:
67/100  (67/100)
Expérience:
200/8000  (200/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]   Mar 3 Juil 2018 - 22:37

Merci ByaBya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada / La pantera
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
200/12000  (200/12000)
Spécialité: Hakuda

MessageSujet: Re: Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]   Mer 4 Juil 2018 - 2:14

Yo ! Après m'être un peu renseigné histoire de ne pas te laissée bloquée, je doit dire également que je n'ai rien à redire justement.

Une bonne fiche, on comprend facilement le personnage.

Tu as ma deuxième voix ! Bon courage et amuse toi bien ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cirucci Sanderwicci

avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 32
DC : Dokugamine Riruka

Fiche perso
Niveaux:
67/100  (67/100)
Expérience:
200/8000  (200/8000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]   Mer 4 Juil 2018 - 2:45

Merci Grimm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour dans ma maison de poupée? ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» un petit tour au kenya
» Bienvenue à la maison de poupée !
» Un petit tour dans les mines. [Stephen]
» Petit tour dans la forêt (PV Jïnn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-