lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Prévention médicinal [Saruwatari Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unohana Retsu

avatar
Messages : 333
Date d'inscription : 20/10/2017
Âge : 26
DC : Arcadia Luminada

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
5150/17000  (5150/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Prévention médicinal [Saruwatari Shinji]   Jeu 14 Juin 2018 - 15:19

Comme bien souvent Unohana vaquait entre son bureau pour des recherches médicinales à base de plante trouver en dans ses recherches dans une des forêts du rukongai et aussi les soins à appliqué pour les cas les plus lourds. Aujourd’hui, la capitaine fut appelée pour un cas assez original du moins pour la division dont le shinigami est issu. Lorsqu’on lui fit voir les radios de l’homme, elle crut d’abord voir le corps fortement endommagé d’un membre de la onzième division. Les blessures sont importantes, mais pas graves du moins si on ne s’en occupe maintenant. À terme, cela serait réellement dangereux de continuer. La dame de la quatrième intervient aussi tôt qui lui fut possible. L’intervention fut plus longue que prévu, mais elle parvient à terminer avant qu’il se réveille. En sortant, elle demanda à une infirmière de surveiller Saruwatari et lui ordonner de garder le lit le temps de son retour, de lui dire qu’elle à des questions à lui poser concernant ses blessures.

Unohana partit reprendre les radios du shinigami de la dixième division. En s’interrogeant si ne traîne pas trop souvent avec des gens de la onzième. Quoi qu’il en soit les blessures emmagasinées sont dues à des combats intenses contre de puissants adversaires. Peut-être même bien plus fort que lui. Il y avait la possibilité qu’il suive un programme d’entraînement bien trop dur pour son corps à l’heure actuelle. Au final, si ce genre de cas n’est pas si rare surtout concernant la division du combat aussi bien que les diverses garnisons du gotei treize. Ce n’est pas spécialement commun. Souvent, la cause est que les shinigamis guerriers cherchent sans cesse à dépasser leur limite pour progresser. Elle ne nie pas que cela soit un bon état d’esprit, mais beaucoup sautent des étapes et forcément va trop loin dans leur exercice. Les radios en mains elle repartit en direction de la chambre de son patient. Pour effectuer l’interrogatoire ayant pour but de lui faire prendre conscience des risques en dépit que la quatrième soit là pour guérir les shinigamis. En rentrant dans la chambre et congédia l’infirmière avec un sourire qui ensuite alla à d’autres occupations en fermant la porte derrière elle.

- Bonjour, Saruwatari Shinji. Je suis Unohana Retsu. Je viens vous poser des questions au sujet de vos multiples blessures.

Bien qu’il soit inutile de la présenter tant elle s’avère connue dans la soul society. Elle s’avança en gardant le dossier des radios devant elle entre ses mains. Elle prit un visage grave néanmoins sans trait d’agressivité.

- Avez-vous une idée dans quel état se trouvait l’intérieur votre corps ?

Elle s’arrêta là avant de continuer le laissant répondre avant d’enchaîner les questions et ensuite appliquer son message de prévention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prévention médicinal [Saruwatari Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» entrainement de Shinji
» La taxe carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 4-