RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori
Anonymous
Invité
Invité




La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Invite14
❯ FEAT : Himiko toga
Carte d'Identitée

"Ara ara, quel magnifique personnage que nous avons là ~"

❯ NOM : Mikori
❯ PRENOMS : Kaga
❯ ÂGE  : 364 ans
❯ sexe  : Femme
❯ DC  : texte.
❯ GROUPE : : Shinigami
❯ DIVISION : 3ème  
❯ RANG : taicho
❯ SPECIALITE : Zanjutsu

Ce climat de crise lui tappe sur le système, mais elle assure la sécurité de la soul society malgré son envie brûlante d'aller directement au combat.



Mikori mesure 1m56 sur la pointe des pieds, que ce soit de son vivant ou non elle n'a jamais vraiment grandi. Commençons donc par le haut de son corps pour redescendre vers le bas. Les cheveux de Kaga sont une énigme en eux-mêmes. Déjà ils sont blonds ce qui remet en doute ses origines japonaises, mais aussi parce qu'ils sont tout le temps en bazar, même lorsqu'elle essaye de les coiffer. Des mèches rebelles par si, des épis par là, à croire qu'elle n'en prend jamais soin et pourtant si ! elle prend un soin monstre de ses mèches blondes, mais ses cheveux sont dissidents. Ses cheveux ayant décidé depuis des siècles de taper l'incruste sur le visage de la blonde, ce dernier n'est visible qu'à moitié. Parmi les mèches anarchistes on peut distinguer vaguement des yeux dorés jusqu'à la rétine. Une fois son petit nez passé, l'on distingue clairement ses lèvres constamment étirées d'un sourire tantôt rassurant, tantôt froid. Fait intéressant, ses canines sont légèrement plus grandes que la normale, il n'est donc pas rare d'en voir une dépasser de ses lèvres lorsqu'elle a faim ou que quelque chose attire son intérêt. En parlant de dent, son cou est caché par une écharpe en forme de seconde mâchoire. L'un des plus grands malheurs - selon Mikori - est de devoir rester plate à vie, ou à mort plutôt. À part ce léger détail qui j'en suis sûr décevra quelques pervers lubriques, la physionomie de Mikori est assez élancée, ses muscles sont plus longs que larges si vous préférez, comme une gymnaste. Elle porte son zanpakuto sur son épaule gauche, le manche vers le haut. Ses jambes sont assez longues par rapport à sa taille. Elle s'habille avec une version "remaniée" des habits de capitaine, la veste blanche perd ses longues manches pour être plus à l'aise de même pour le kimono noir qui est également raccourci au niveau des jambes pour faire plus short ample . Aussi elle ne porte pas les sandales (?) réglementaires et laisses ses pieds nues sauf quand elle doit se rendre à une réunion ou autre chose à caractère officiel.






"Onee-chan sympa", tout le monde voudrait avoir une amie comme cela. Ce genre de personne était très tactile, un peu trop de temps en temps, te faisant passer en priorité dans les files d'attente, prenant étrangement soin de toi, restant toujours de ton coté et t'eng- te grondant une fois que vous êtes en privé pour éviter que les autres aient conscience de ton erreur. C'est le genre de capitaine qu'est Mikori et ceux volontairement. La blonde s'en veut d'être le capitaine de la division du traître Gin et veut faire remonter cette division dans l'estime de la soul society. Comme vous l'avez vu, c'est une capitaine très impliquée, car elle ne l'est que depuis peu, très peu, mais il faut bien commencer quelque part non . Parlons passions, car Kimiko en a un quelques-unes communes et d'autres bien atypiques. La première qu'elle partage avec le capitaine de la 11ème division, c'est le combat, toutes formes de combat. Cela peut aller d'une partie d'échecs à un bras de fer sans oublier le classique mais néanmoins apprécié combat à mort. Il faut qu'elle soit en compétition, sans ça elle s'ennuie. La seconde, les secondes plus tôt, sont l'astronomie et l'aviation des humains, le ciel a toujours été quelque chose de spécial pour elle et le ciel humain est bien plus intéressant que celui de la soul society. Le ciel mis à part, toute la science autour des voyages aériens et des voyages spatiaux sont une véritable joie à découvrir pour elle, si bien qu'elle va régulièrement dans le monde des humains pour se prendre les derniers magasinés relatant du sujet. Sa dernière passion est celle qu'elle garde la plus secrète, la danse. Pas la regarder non, la pratiquer ! et pas qu'un peu ! Lorsqu'elle s'enferme dans ses quartiers en prétextant une quelconque maladie c'est pour y plutôt bien d'ailleurs. Ce que la blonde n'aime pas maintenant, pour ça je vais faire une brève liste : les gros seins (vous devinez un peu pourquoi), les câlins ne venant pas d'elle, le bruit, les lumières fortes, le salé.




Le style de combat de Kaga est appelé "Danse de l'air", pour la faire courte, elle ne pose qu'un court instant les pieds au sol et se bat en grande partie en bondissant d'un coté à l'autre de l'adversaire

Envole toi, Kikoku.
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Colibr10

Kikoku est un Zanpakuto joueur, embêtant sa maîtresse à la moindre occasion, se prenant donc pas mal de gifle, c'est aussi un reflet de la personnalité de Mikori, toujours prête à se battre à la moindre visite de sa maîtresse et faisant tout pour qu'elle soit la plus forte. Son épée est un katana à la lame d'1 mètre, plutôt court pour un katana certes. Sa garde est une triple paire d'aile réparties en cercle.

Envole toi, Kikoku

Le sabre devient un katana long au manche en forme de cercle recouvert de fourrure, à la garde violette à losange noire et au fourreau recouvert de croix  blanche. Lors de son activation, un dôme bleu claire entoure kaga avec une portée de 5 mètre empêchant quiconque de sortir, mais pas de rentrer.

Une fois dans ce dôme, quelconque objet ayant été touché par kaga se voit susceptible de :

- être échangés dans l'espace avec Kaga ou un autre objet qu'elle ou sa lame a touchée
- se faire propulser dans les airs en suivant les mouvements de sa main gauche
- être attaquée par son épée malgré la distance (si par exemple l'objet est à trois mètres, il subira le coup comme si il était en face d'elle, les coups sont bloquables et esquivables cependant)

ナキヤム、キコク "Nakiyamu, kikoku (soit : cesse de pleurer, kikoku)"

Ce bankai se traduit par une léger changement dans l'apparence de kaga, ses yeux deviennent noirs et des traces noires coulent sur ses joues et cela depuis ses iris.

Son pouvoir est l'instauration de règle supplémentaire dans le dôme subissant nombre de contrainte :

- ces règles ne doivent pas causer de mort direct
- elles ne doivent pas être la cause direct de la mort, capture ou défaite de l'ennemi (une règle ne peut pas le forcer à ce rendre comme "tu dois te rendre ou tu auras une crise cardiaque" par exemple)
- la règle doit être indiquée à ceux dans le dôme.
- 13 mots maximum par règle
- 5 règles maximum
- Ces règles ne feront effet uniquement sous le dôme
- Le bankai ne peut marcher si kaga pleure durant son activation.





Personnage inventé :   

Ma mort, c'était quelque chose, je vous avoue que je n'ai pas tout de suite remarqué que j'étais morte, je continuais le chemin vers chez moi puis ma chaîne à tilter et m'ai ramenée à mon lieu de mort. Sur le coup, je me suis énervée pendant qu'une tristesse s'incrustait dans mon esprit ainsi qu'un rire morbide. J'ai longtemps patienté, dans cette ruelle, j'y ai vu ma dépouille être transportée par des gens dont la fonction m'échappe, une femme crier aux abois, des gens s'agiter et des lumières aveuglantes m'éblouir. Le gyrophare des ambulances et ses cris me reviennent de temps en temps. Quelques jours sont passés, la chaîne sur mon torse commençait à se décoller, donc une personne habillée d'un kimono et tenant un sabre était venue me voir. De toute manière j'étais déjà morte, mourir une seconde fois ne m'aurait pas posé soucis.

Direction la soul society, là-bas j'y aie rencontré des autres morts, ils le vivaient plutôt bien étrangement. J'aurais pu me contenter de vivre comme ça, mais Nan, je ne voulais pas vivre - est ce qu'on dit mourir comme je suis morte ? - de cette façon, sans but précis. J'ais tant de rêve à accomplir et même si je ne suis plus vivante, il faut que j'en accomplisse au moins quelques-uns de ma mort ! Mon premier rêve, être la meilleure, est devenu ma raison de vivre. Maintenant c'est moi qui étais à l'origine des combats de rue, crois moi ou non, je n'ai jamais perdu une baston. Mais j'en avais jamais assez, j'ai donc repensé à cette personne, elle devait être forte non . Il y en avait plein des comme elles qui traînaient ici, j'en ai donc affronté quelques-unes. Je n'avais toujours pas perdu, cependant j'avais attiré l'attention de pas mal de shinigami plus fort que moi, même pas besoin qu'on se batte pour que je le devine.

Au final j'ai dû me coltiner l'école des shinigamis, c'est en partie ce que je voulais, mais c'est aussi peu intéressant que l'école de mon époque ! Seule la pratique était intéressante, même si on se battait avec des sabres en bois je pouvais déjà commencer à voir les contraintes et les avantages qu'un sabre offrait. Je n'avais pas vraiment pris la peine d'apprendre le Kido, cela ne me correspondait pas. Je les séchais d'ailleurs les cours de Kido. J'allais sur le toit ou je draguais selon mes envies. Je sais plus combien de temps j'ai passé, mais j'en ai passé du temps à étudier avant de recevoir mon sabre, ne me restais plus qu'à y insuffler mon reiatsu. En plus ça me fera une copine ou un copain !

Aussitôt seule, d'ailleurs au passage j'ai été affecté à la onzième division pour ma passion à "défier tout le monde à tout bout de champ" et gagner mes combats, évidemment, j'en étais où ? Ah oui ! Lorsque j'étais enfin seule, j'ai donc tenté d'aller voir mon zanpakuto, faut bien que je voie ce que ça donne non . Mon monde intérieur était sympa d'ailleurs, mais je me garde le droit de ne pas dire ce qui s'est passé à l'intérieur, disons que j'en suis ressorti avec pas mal de bleue et que mon zanpakuto ne me regardera plus jamais de haut. Cela mis à part, je l'aime bien, on va bien s'amuser ensemble !
Des années plus tard - oui j'ai pris le chemin long pour obtenir ce que je voulais - mon arme m'avait dit son nom, Shirubāsukōru, j'adore et adorais ce nom ! Et les pouvoirs qui vont avec aussi ! Je n'arrivais pas à m'arrêter de m'en servir que ce soit pour mes combats ou pour autre chose ! Devenir la plus forte ne pouvait pas être plus facile ! C'était de superbes années, puis c'était devenu encore mieux lorsque ma Shirubasukoru - au fil de semaines de combats pour l'obtenir, on est plutôt "battons-nous et on discutera après" elle et moi -, le bankai ! alors j'ai l'air hyper joyeuse là, mais lorsqu'elle me l'avait dit je lui ai fait une clé de bras tellement j'étais déçu, je connaissais pas le bankai moi. Elle était tout aussi excitée que moi de l'utiliser - après m'avoir dit ce que c'était - et on s'était entraînés des années pour réussir ne serait-ce qu'à l'invoquer. On a réussi, mais j'ai tellement rien compris que j'ai mis des années avant d'apprendre les règles de bases de mon bankai.  

Ce n'était pas ça qui allait m'arrêter cependant ! Cent ans que cela m'a pris à contrôler parfaitement, mais mon bankai était enfin sous mes ordres ! Le jour où les âmes errantes sont arrivés dans le seireitei j'étais en train de finaliser ma dernière technique avec Shirubāsukōru, je ne vous dis pas la rage que j'avais ce jour-là. Mais s'il y a un truc de bien qui s'était passé pour moi, c'était la trahison des capitaines est zen, Gin et tozen, libérant leurs places de capitaines. Je commençais à m'ennuyer à la onzième division et j'en avais un peu marre de me restreindre pour laisser les jeunots gonfler leurs estimes, mais surtout il faut que ces divisions retrouvent un capitaine pour redorer leur blason. Donc après avoir demandé un entretien avec le capitaine en chef et deux autres capitaines, je me suis assise devant eux, j'ai répondu à leurs questions puis lorsque je devais montrer mon bankai j'ai dit, un sourire sur les lèvres : "Bankai".










La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Deco10❯ Pseudo /Prénoms : Delta
❯ Âge  : 16 ans
❯ Comment avez vous trouver le forum : : partenariat avec Bnd
❯ Un avis quelconque : Pour l'instant je sais pas où me placer, on verra lorsque ce sera l'heure du rp mais le fait que ça prenne place si tôt dans l'intrigue du manga permet un grand nombre de possibilités in rp. De ce que j'ai vu des events - soit pas grand chose - ça envoi du lourd.
❯ Code du Forum :


Mar 2 Oct 2018 - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue44/100La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue6950/7000La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko
Rebonjour Kaga, je suis celle qui va se charger de ta fiche, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, il parait que mes allures douces cachent un monstre ~

Tout d'abord, je vais faire dans l'ordre des textes apparus...

Ta position actuelle... Me pose problème. Un capitaine se doit d'avoir le sens des responsabilités, et ça ne touche pas que sa division, ce qui veut dire que le fait que tu n'en ai un peu rien à foutre va te rabaisser... Donc les événements actuels TE concernent, plus que ça même, c'est à cause d'eux que tu demandes le poste de Taicho, sinon ce ne serait pas possible... D'autant que ta division se charge des fonctions kido du seireitei en tant que nécromanciens mais aussi protecteurs de la zone, et gère le fonctionnement des ouvertures de senkaimons. Ce n'est pas rien.

Ensuite le physique...

Juste pour information, Soi Fon mesure 1m50, donc niveau petitesse, elle te bat. Ensuite, l'atèle en céramique... Si on sait que les capitaines ont la possibilités de modifier quelques peu leur uniforme à condition de porter le Haori de leur division... Une atèle est un outil médical pour maintenir une base osseuse fragile et douloureuse. D'autant que si c'est sur la nuque, c'est une minerve, et pas une atèle... Donc à moins d'expliquer la raison de ce matériel médical sur toi, la 4e division ne t'en fournirai pas...

Enfin, petit explicatif sur l'uniforme des shinigamis... Ce n'est pas une jupe qui est portée... Pour résumer vite fait, un shinigami porte un court shitagi blanc, un kosode noir par dessus (ce sont des sortes de chemises/kimono) un Hakama noir - qui est un large pantalon - Pour les lieutenant, tu as une insigne sur le bras, rouge, avec la fleur de leur division, et les capitaines ont le Haori, qui est une large veste taillée comme les kimono blanches... Donc, même si tu raccourcis le Hakama, ça ne sera toujours pas une jupe, mais juste un pantalon plus court... Penses-y... De même, les guettas (les sandales) sont un peu réglementaire...  Imagines à l'armée, un soldat refuse de mettre ses rangers pour rester pieds nus... Il ne passera pas la porte de son dortoir sans.

Au caractère maintenant...

Déjà, problème... Nous sommes d'accord que tu joues une femme? Bien. Donc Oni-chan, c'est un frère... Il va falloir faire attention... Onee-chan, ça passe mieux déjà. Poursuivons... La 3e division, c'était celle de Gin, et non d'Aizen... J'ai ensuite un détail qui me gêne, mais elle cumule toutes les passions alors que... Les shinigamis ne conservent pas leurs souvenirs de leurs vies passées... Donc pour avoir le temps d'apprendre autant de chose du Ginsei, il faudra l'expliquer... Elle ne peut pas avoir passé des jours à étudier chez les humais au lieu de défendre le monde des hollow...

Le pouvoir à présent...

On ne solidifie pas l'air... On le condense... Soit on concentre une grande quantité dans une zone fermée, ce qui peut le rendre coupant... Mais pas que... À l'image d'une turbine géante, ça peut supprimer l'oxygène d'une zone, aspirer ou repousser violemment. Mais qu'importe, là n'est pas la question. Faire des câbles pour attacher tes ennemis, pourquoi pas, encore faut-il parvenir à les maintenir sans abuser du rôle-play. Trancher des membres... Uniquement sur les pnjs sauf accords du joueur, je tiens à le rappeler, et enfin le contrôle des objets uniquement. Tu ne peux imposer ton contrôle sur les joueurs...

Je poursuivrais avec la demande d'une distance réglementaire à rajouter, et de quelques faiblesse, car pour le moment, ce n'est pas très fair-play... Le bankai ensuite... Il est nécessaire pour devenir capitaine, cependant, il ne peut pas non plus faire mouche peu importe la distance, un minimum de self-control s'il vous plait... Il va falloir travailler ça, de même pour la dernière technique inconnue. Le staff ne peut pas se permettre d'accepter une technique inconnue pour un rôle aussi important. Tu peux la décrire en Hide si tu veux, pour que seul le staff la connaisse pour l'instant, mais si elle existe, elle doit être décrite.

Nous arrivons alors à l'histoire.

Déjà, comme dit plus haut, on ne se souvient pas de sa vie de mortel, il ne reste que de vagues souvenirs, plus des impressions de déjà vu même. Des sentiments effacés et inconnu qu'on ne saurait expliquer. Donc déjà, ça a rectifier, ensuite... ce serait bien de préciser à quel âge ton personnage est mort, quand il est entré à l'académie, combien de temps il y a passé... Ce genre de chose... Tu es censé avoir 364 ans, ça veut dire que ton personnage est né 364 ans avant Bleach, donc avant les années 2000 niveau évolution et industrialisation... en 1700 et quelques les poings américains ça n'existait pas...

Petit détail important... Si le reste de ton histoire passe à peu prés, je peux t'assurer qu'au moment même où tu disais Bankai dans une salle avec trois capitaines et le sou-taicho, sans y avoir été autorisé, tu étais morte... Surtout vu la période de stress qui sévit dans le seireitei...

Voilà voilà... Je te demanderai aussi de faire attention à l'orthographe, tu sembles confondre l'imparfait et le passé simple, sans compter l'infinitif, et le fait que tu ais du mal avec pronoms démonstratifs...

Je te souhaite bon courage pour la relecture et les corrections, et si besoin d'aide, ou si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour ça ~
Mer 3 Oct 2018 - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors :

Evidemment que je ne controle que les objets, je l'ai précisé et bien sur qu'il faut le consentement du joueur, comme tout.

distance réglementaire ajoutée

L'on peut se souvenir de sa vie humaine si on meurt humain, seul les hollows ne s'en souviennent pas.

J'ai dit quand je suis née et pourquoi j'ai été envoyé en arrière à ma mort, cela est dit dans le manga que l'on peut être envoyé en arrière ou en avant dans le temps mais des dates précises ne sont pas donnés, je peux donc assumer les 200 ans et des brouettes en arrière.

J'ai précisé le temps que j'ai passé à l'académie dans l'histoire, j'ai changé le détail du bankai.

Passe une bonne journée des bisous à toi ^^
Mer 3 Oct 2018 - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue44/100La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue6950/7000La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko
Bien, je vais reprendre dans l'ordre...

Corps inanimé, dans l'idée du contrôle des objets, peut aussi décrire des personnages inconscients... Il va donc falloir reformuler afin de ne pas avoir de malentendus à ce sujet...

Merci pour la distance ajoutée.

Le cas de l'air... je donnerai ici une simple définition "La solidification est l'opération (plus ou moins réversible) au cours de laquelle un liquide passe à l'état solide." L'air est donc condensé un maximum, et non solidifié... Et les explications de Boku no Hero academia n'ont rien à faire ici... Merci...

Pour la mémoire. Oui, on se souvient, grand maximum les deux premières années, et tout s'estompe très vite... Ensuite, pour la temporalité, je vais devoir me répéter... Non, tu ne peux pas revenir avant ton existence... Sinon déjà, tu prendrais le risque de te croiser toi-même, et surtout, tu ne peux pas exister à deux endroits à la fois... Tu confonds avec le décalage due au Dangai, soit la passerelle entre la soul society et le monde des humains.

La minerve... Ta mort dans le monde des humains n'aura pas d'impact sur ta vie à la soul society, donc à moins d'avoir un accident récent pour le port de cette minerve (et en ce cas, tu es en arrêt de travail) pas de raison de la porter.

La technique de ton bankai maintenant... Ton personnage sait faire de l'apnée tout en combattant? ça me semble quelque peu impossible...

Je te laisse avec ces informations là et je repasserai... Bon courage~
Mer 3 Oct 2018 - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Modifié

Je gardes la minerve pour protéger son cou, la mort ne retire pas un point faible que je saches, puis si j'en ai pas ça ferait trop god mode, je le gardes donc en assumant qu'après examen médical cette faiblesse osseuse a été décelé et que la minerve est la seule option que Kaga a accepté

J'ai retiré la partie où elle était vivante car trop prise de tête de changer tout ça, puis comme c'est à la première personne et qu'elle ne doit pas s'en souvenir tant pis.

Pour le cas du bankai, Je te prierais de ne pas révéler des informations même minime dessus ^^
Mer 3 Oct 2018 - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue44/100La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue6950/7000La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko
Bien, je reviens donc...

La minerve est toujours un instrument médical. Si tu portes une minerve, c'est que ta fragilité est beaucoup trop importante pour avoir un quotidien rythmé par les combats. Quand je parlais de faiblesse, je l'axais sur ton pouvoir, un moyen de le contrer, non ton corps directement. ton niveau en kido est une faiblesse, un manque d'agilité, de force physique, ou une mauvaise résistance aux rhumes qui passent, ça, se sont des faiblesses. Ta nuque t'interdit juste d'être dans l'armée, même celle des shinigamis, surtout si tu venais de la 11e auparavant... Si tu veux porter une écharpe bizarre à motif pour correspondre à ton avatar, pas de souci, mais si c'est une minerve, ça ne passera pas, sauf cas de convalescence, et ça veut dire que ça ne peut pas durer.

Maintenant ton pouvoir, je tiens à rappeler que si je met en Hide, seul le staff verra, et toi non, donc je suis bien contrainte de l'expliquer ici. Tes explications sont bien gentilles, mais une attaque de ce style, un bankai, consomme énormément de reiatsu, et donc, d'énergie. Ton personnage sera fatigué automatiquement, comme s'il se tapait un marathon. Donc oui, même si tu ne bouges pas, tu feras des efforts. Maintenant n'oublions pas que tu viens juste de maîtriser ta technique, donc rien n'est parfait pour autant, de même que tu es jeune Taicho... Ce n'est pas comme si ça faisait déjà une cinquantaine d'année que tu étais à ce post... Une semaine ne suffit pas... Ajoute à cela l'adrénaline lors du combat, et tu obtiens un combo qui t’empêchera de faire de l'apnée de manière correcte.

Je te laisse voir pour les corrections restantes... Bon courage
Jeu 4 Oct 2018 - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- j'ai remplacé la minerve par une écharpe

- ça fait 100 ans que kaga dévellope son bankai ce n'est pas suffisant ?
Ven 5 Oct 2018 - 6:55
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue44/100La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue6950/7000La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko
Hey, le Bankai...

Je vais dire ça autrement je pense. Voilà cent ans que tu t’entraînes seule pour ton bankai. En situation de combat ce n'est pas pareil, ce ne sont pas des mannequins que tu affrontes, ce sont des arrancars, des arrancars qui ont aisément pris le pas sur les capitaines prédéfinis du manga.

S’entraîner sur un mannequin qui ne bouge pas, oui c'est facile, mais lorsque ta bourrasque peut te revenir dessus? Lorsque tu as pris des coups juste avant, lorsqu'on t'a empoisonné avec je ne sais quelle substance? Lorsque tout un tas de sorts te sont venus dessus? Que tu as été touché par des céros ou des balas? Ce n'est pas pareil de se battre dans une pièce où rien ne peut t'atteindre, et sur un champ de bataille...
Ven 5 Oct 2018 - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ok j'ai rien à redire, je vais mettre une limite de temps plus classique
Ven 5 Oct 2018 - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue44/100La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue6950/7000La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko
Hey, après concertation avec les staffiens, je reviens vers toi.

Une question demeure encore, qu'appelles-tu des vents surpuissants? Quelle vitesse, au juste? Parce que ce n'est pas vraiment avec des bourrasques que tu pourras blesser, sauf si tu envoies des objets lourds sur les gens avec... De plus, ce Bankai te rends intouchable, il faudrait que malgré tout, quelque chose puisse te faire le lâcher, une faille dans ton fonctionnement. Aucun personnage n'est invincible...
Sam 13 Oct 2018 - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par vent surpuissant, j'entends quelque chose se rapprochant voir surpassant ceux possible la force d'une tornade et des coups ressemblant au testsuga tensho mais avec du vents, je sais pas si c'est très clair clair.

Pour la faille (que je rajoutes sur le champ) ce sera le temps de préparation que lui demande une telle technique. Impossible à utiliser sans allié donc. Au cas où ça ne suffirait pas je rajouterais que si elle dépasse le temps impartie elle commencera à disparaitre.
Sam 13 Oct 2018 - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue44/100La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue6950/7000La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko
Hey, navrée du temps de réponse, je suis malade au possible, donc je ne reviens que maintenant.

Ensuite, petit détail important, prendre une similarité avec le Getsuga tensho d'Ichigo n'était déjà pas possible, ensuite, le coup d'une tornade... Tu sais ce que ça fait réellement une tornade? Je veux dire, quand deux courants, un froid et un chaud, se percutent? C'est pas une petite tranchée nette qui repousse ton ennemi. Concrètement, une tornade, ça te prend tout le seireitei et les gens avec... Je t'avouerai que j'ai un peu l'impression que tu ne réfléchis pas au fonctionnement possible de ton pouvoir... Tu donnes des indicateurs au hasard, et au petit bonheur la chance si ça passe...

Je sais que mes mots sont secs, mais peut-être devrais-tu revoir l'entièreté de ce dernier...? Le pouvoir de ton personnage est censé être d'une compréhension claire et concise, pour toi, comme pour nous. Si tu n'es pas capable d'en donner un convenable, ce ne sera pas possible...
Dim 21 Oct 2018 - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hhm, welp, j'imagines que tu as raison et ça commence à me briser les ovaires de tout refaire à chaque fois car un truc qu'on ne m'a pas dit précédemment ne passe pas, je vais refaire le pouvoir en un truc NORMALEMENT plus simple, soigne toi bien o/
Dim 21 Oct 2018 - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue44/100La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Left_bar_bleue6950/7000La maîtresse de la discorde, Kaga mikori  Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko
Après relecture et délibération du staff, cette fiche est désormais refusée.
Dim 28 Oct 2018 - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: