lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Fiche rétrospective du capitaine de la 5ème division (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kondo Koen
Go Ban Tai Taicho
Flame Emperor

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2018
Âge : 24

Fiche perso
Niveaux:
73/100  (73/100)
Expérience:
0/11000  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Fiche rétrospective du capitaine de la 5ème division (U.C)   Dim 14 Oct 2018 - 3:13


Carte d'identité



Nom : Kondo
Prénoms : Koen
Âge : Environ 200 ans
Position : Capitaine
Faction : Shinigami
Rang : Capitaine de la 5ème division du Gotei 13
Spécialité : Zanjutsu



Rps en cours

RPs Flash Back
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description

RPs en cours
Une rencontre inattendue ▬ Première journée de Kondo-taicho aux rennes de la 5ème division. Tandis qu'il tente tant bien que mal à gérer ses nouvelles obligations, il se fait interrompre par une jeune shinigami de la 10ème division qui semble surexcitée.
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description



Rps terminés

Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description


RPs abandonnés
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description


Voici donc le Zanpakuto de Koen:

Kaen Jotei (L'impératrice des flammes) :

L'esprit de Kaen Jotei se trouve être une belle femme aux cheveux marrons poussant vers l'incandescent au niveau des pointes, ainsi que des yeux oranges où l'on dit que si on croise son regard, on peut voir un brasier vivant en elle. En dessous de ses yeux se trouvent des tâches tribales ressemblant à des blessures dû à une brûlure. Le reste de son corps est très élancé et possède un magnifique yukata dont la couleur se dégrade du rouge foncé en haut jusqu'à l'orange en bas, tout en ayant des motifs de fleurs oranges sur les manches et le bas du yukata. Aussi, sa ceinture de soie jaune orangée est très longue pour bien tenir son habit, tombant au niveau de ses genoux. Par ailleurs elle possède trois barres jaunes dans les cheveux semblables aux spirales en Shikai ou en Bankai relié à trois morceaux de tissus rouges. Enfin, dans ses cheveux se trouve une fleur de feu, semblant tenir les spirales là où elles sont.

Le Zanpakuto de Koen se trouve être du type feu. Certains Capitaines peuvent changer la forme de leur Zanpakuto, c'est pourquoi sa forme de base ressemble à une simple épée chinoise avec une gemme rouge au milieu, rien de bien intéressant.(image)

Afin de passer à la forme Shikai, Koen doit  dire cette phrase : "Incinère, Kaen Kotei" (Jap : Yakeru, Kaen Kotei / Anglais : Incinerate, Kaen Kotei)
Lorsque Koen énonce ces mots, sa lame se met à brûler d'une chaleur ardente. La lame s'aggrandit, la couleur change pour devenir rouge, les ornements en or changent de place pour se mettre en bas de la lame, plus discret, et le tsuba change en une double spirale. (image)
Pour les techniques, il en possède quelques unes

Kasai Koto (Manteau enflammé) est la technique signée de Koen. Celle-ci englobe la lame du Zanpakuto dans une couche de flammes avant de la projeter dans un coup d'estoc en face de lui pour réduire en cendre son ennemi.

Kasai Kabe (Mur enflammé) est une technique défensive. Koen use de ses flammes pour créer un cercle d'un diamètre inférieur à 10m afin de piéger lui, et/ou une personne à l'intérieur des flammes. Il l'utilise en général pour être sûr de ne pas être dérangé en plein combat.

Hakai Suruten (Destruction des Cieux) : Cette technique permet à Koen d'utiliser son reiatsu pour tirer une grande boule d'énergie dans le ciel, qui éclate et se mélange créant un mini "faux soleil". Ce soleil commence à augmenter la chaleur autour de la zone, ce qui constitue un scénario dangereux car il peut causer un coup de chaleur à ceux qui ne peuvent pas supporter un reiatsu de ce niveau. Cette chaleur supplémentaire augmente la puissance des techniques de Koen. Cette technique est toutefois instable, car techniquement l'augmentation de la chaleur peut provoquer des flammes non contrôlées et toucher Koen en même temps que l'ennemi.


Pour la forme Bankai, celle-ci porte le nom suivant "Tobihi Kaen Kotei" (Anglais : Fire Empress' Leaping Flames ; Français : Les flammes insaisissables de l'impératrice du feu)
A ce moment la lame devient gigantesque, aussi grande que Koen. La lame reste rouge mais elle devient énorme, la garde reste sensiblement la même mais avec des pics au bout de chaque spirale. Cette lame est acérée et brûlante comme jamais, mais évidemment rien comparé au Zanpakutô de Yamamoto. (image)

Kasai Kyozo (Le Géant de Flammes) : Sa plus puissante technique qui ressemble énormément à celle de Komamura Sajin. Il peut créer un géant de flammes derrière lui qui peut donner qu'un seul coup simple (horizontal, vertical, diagonale seulement) de flammes, dans le but d'énormément affaiblir un ennemi trop grand, ou tenter de percer une barrière. A l'instar du Capitaine Komamura, il ne peut pas le garder plus d'une seule attaque, et cela épuise une très grande quantité de reiatsu.

Kasai Kyozo Kimusho (La Prison du Géant de Flammes) : Le Kasai Kyozo Kimusho est une amélioration du Kasai Kabe et a trois étapes. La première étape est que Koen doit empaler son Bankai dans le sol. Les flammes de son Bankai se déversaient dans le sol afin de couvrir la zone de combat. Koen ensuite tourne son Bankai à 90 degrés alors qu'il est toujours dans le sol, comme s'il s'agissait d'une clé. Lorsqu'il tourne sa lame, les flammes dispersées sur le sol commencent à filer vers l'endroit où l'ennemi se trouve parmi les flammes. Les flammes s'empilent instantanément sur l'ennemi et commencent à former une grande sphère autour de l'ennemi. Les flammes commencent à tourner à un rythme rapide, il est incroyablement difficile de pénétrer dans les flammes lorsqu'elles sont en mouvement, ce qui permet également à l'adversaire capturé de ne pas s'échapper car son corps est confronté à des flammes extrêmes / en rotation qui les brûlent. La dernière étape de cette compétence est la finale. Blaze retirera son Bankai du sol, comme s'il "retirait la clé", ce qui produit une explosion dans la sphère. Plus que des dégâts, le but de cette technique est de capturer quelqu'un vivant en le vidant de son endurance, confronté à des flammes trop chaudes autour de lui.

Pour son physique, comme certains, il change partiellement. Ses cheveux ne sont plus attachés et tombent au grès du vent en plusieurs tresses faisant penser à des sortes de serpents. Une partie de son corps est recouverte d'écailles lui faisant office d'armure. Un étrange tatouage apparaît sur son torse symbolisant une sorte de soleil avec des traits parallèles. Tous ses habits disparaissent hormis le bas de son uniforme de shinigami, venant s'ajouter à cela une ceinture blanche avec un ornement doré comme boucle, et enfin des foulards avec des ornements au niveau des bras. Et finalement apparaît une sorte de troisième oeil sur son front. (image)

En conclusion, la plupart des techniques de Koen sont surtout défensives, en même temps nous sommes loin d'un capitaine de la 11ème ou 2ème division. Le but des techniques de Koen est plus de capturer et affaiblir un ennemi plutôt que de le tuer bêtement. D'ailleurs il a des connaissances assez faibles en Kido et Hakuda, ne connaissant que quelques techniques simples. Pour le Hoho, il se débrouille bien mieux.



Kondo Koen vient d'accéder au poste de Capitaine de la Cinquième division.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Koen
Go Ban Tai Taicho
Flame Emperor

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2018
Âge : 24

Fiche perso
Niveaux:
73/100  (73/100)
Expérience:
0/11000  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Fiche rétrospective du capitaine de la 5ème division (U.C)   Dim 14 Oct 2018 - 3:15


Famille


Nom Prénoms : Kondo Isami
Relation : Père
Description : Le père de Koen est un ancien capitaine très strict et à cheval sur les traditions. C'est le genre de personne qui sacrifierait sa vie pour le Gotei 13 si il le fallait, en tant que père il n'a jamais été présent lors de la jeunesse de ses enfants, et semble assez distant. Cependant, Koen a un grand respect pour lui, et souhaite lui ressembler et que celui-ci soit fier de lui.

Nom Prénoms : Kondo Hakuei
Relation : Mère
Description : La mère de Koen est l'inverse de son père. Celle-ci a élevée presque seule (avec des valets) ses enfants, et ceux-ci l'aiment profondément. Autant il a un profond respect pour son père, autant il aime énormément sa mère.

Nom Prénoms : Kondo Komei
Relation : Frère
Description : Jeune frère de quelques dizaines d'années, Komei a décidé de ne pas devenir un Shinigami comme son frère, mais a décidé de garder son statut de noble et de s'en accommoder. Il s'occupe ainsi de ce qu'il se passe à l'intérieur de la famille Kondo ainsi que le travail que son père lui délègue parfois.

Nom Prénoms : Kondo Kogyoku
Relation : Soeur
Description : Petite soeur des deux fils, celle-ci est à un jeune âge. Elle jouit de sa vie au sein de la maison familiale et semble apprécier celle-ci, à tel point qu'elle ne veut rien faire. Elle redoute simplement le jour où elle devra être mariée pour accroître la force de la famille.

Nom Prénoms : Hana Emilie
Relation : Cousine
Description : Membre de la sixième division sous l'aile de Kuchiki Byakuya, cette jeune fille se trouve être sa cousine, bien qu'il ne la connaisse que depuis peu de temps, celle-ci semble cacher un lourd fardeau.

Nom Prénoms : 5ème division du Gotei 13
Relation : Division sous son aile
Description : Ce n'est évidemment pas sa famille au sens propre du terme mais au sens figuré. Depuis qu'il a prit la division sous son aile, il essaie de tout faire pour que celle-ci reprenne la place qui lui ait dû dans la Soul Society. Qui plus est, Koen est un homme de parole mais aussi que sous son règne, il ne laissera jamais un seul membre de sa division être tué sans rien pouvoir faire, et se veut de les protéger.

Nom Prénoms : Hinamori Momo
Relation : Subordonnée
Description : La pauvre Hinamori, celle-ci a comme toute la division, était détruite par la trahison d'Aizen. Et cela doit faire étrange que quelqu'un qui était en-dessous d'elle devienne son supérieur, mais Koen veut tout mettre en place pour redonner goût à Hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Koen
Go Ban Tai Taicho
Flame Emperor

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2018
Âge : 24

Fiche perso
Niveaux:
73/100  (73/100)
Expérience:
0/11000  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Fiche rétrospective du capitaine de la 5ème division (U.C)   Dim 14 Oct 2018 - 3:15


Alliés et Amis


Nom Prénoms : Gotei 13
Relation : Camarades
Description : L'intégralité des membres du Gotei 13 sont ses alliés. Il a énormément foi en eux et en la Soul Society en général. Il a beaucoup d'admiration pour certains capitaines qui méritent le respect.

Nom Prénoms : Kuchiki Byakuya
Relation : Collègue
Description : Il semblerait qu'il ait connu Kuchiki-taicho lorsqu'il était jeune, mais n'en a aucun souvenir. Cela ne l'empêche pas d'avoir un respect pour ce dernier ainsi que pour sa famille.

Nom Prénoms : Hirako Shinji
Relation : Ancien Capitaine
Description : Lorsqu'il apprit que Hirako-taicho avait prit la place de son père, il n'apprécia pas énormément cela, bien évidemment. Mais au fur et à mesure d'être avec lui, il a de plus en plus apprécié sa compagnie, et regrette encore aujourd'hui le fait qu'il ait été exilé de la Soul Society.

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Koen
Go Ban Tai Taicho
Flame Emperor

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2018
Âge : 24

Fiche perso
Niveaux:
73/100  (73/100)
Expérience:
0/11000  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Fiche rétrospective du capitaine de la 5ème division (U.C)   Dim 14 Oct 2018 - 3:15


Ennemis


Nom Prénoms : Arrancars
Relation : Ennemis mortels
Description : Bien que le capitaine n'en ait rencontré aucun jusqu'à aujourd'hui, il sait pertinemment que les arrancars sont les ennemis de la Soul Society, et qu'ils doivent purifier ces derniers le plus vite possible.

Nom Prénoms : Espada
Relation : Ennemis naturels
Description : Les Espada, les plus puissants Arrancar sous la coupe de l'ancien Aizen-taicho, sont les ennemis les plus puissants actuels du Gotei 13. Ceux-ci doivent être tués le plus rapidement possible, tout comme les Arrancars, surtout qu'ils suivent aveuglément un traître.

Nom Prénoms : Trio Monstrueux
Relation : Traîtres
Description :Ce trio de capitaines a ébranlé le Seireitei, voir même la Soul Society, comme jamais auparavant. Ils ont tués et blessés un grand nombre de shinigamis pour arriver à leur fin, et la trahison du Gotei 13 est un péché impardonnable. Koen hait beaucoup plus ces trois là -surtout Aizen- que les Arrancars.

Nom Prénoms : Quincy
Relation : Ennemis mortels
Description :Il semblerait que des Quincys soient encore en vie, parmi les Ryoka se trouvait l'un d'eux. Le devoir des shinigamis étant d'empêcher la fin du monde dû à ceux-ci nous ordonnent de les traquer et les tuer.

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Koen
Go Ban Tai Taicho
Flame Emperor

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2018
Âge : 24

Fiche perso
Niveaux:
73/100  (73/100)
Expérience:
0/11000  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Fiche rétrospective du capitaine de la 5ème division (U.C)   Dim 14 Oct 2018 - 3:16



Petite banque d'images 100*100 pour les Fiches Rétrospectives !




De plus, pour ceux qui voudraient un lien ou en discuter, venez en MP, j'aimerais éviter d'avoir des réponses ici si jamais j'ai trop de relations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche rétrospective du capitaine de la 5ème division (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche rétrospective du capitaine de la 5ème division (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer au Gotei 13
» Présentation de Rin Okumura pour le poste de capitaine de la 3ème division
» Shihôin Azumi, Capitaine de la Troisième division [FINIS]
» Kira Izuru — Vice-capitaine de la 3ème division
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés-