RSS
RSS
Bleach Incarnation



 

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre inattendue
Hana Emilie
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 22
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue34/100Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue1950/6000Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (1950/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Il pleuvait en ce début de journée, Emilie regardait distraitement la pluie au travers de la fenêtre de son bureau. Elle soupira.

-Quel temps de chien !

Elle avait déjà fini sa paperasse et elle avait rien d'autre à faire, elle se leva et pris sa veste pour sortir dehors, elle avait entendue une rumeur comme quoi un nouveau capitaine dirigeait la cinquième, curieuse elle décida d'aller vérifier si cela était vrai. Elle prévient un shinigami, au cas où le capitaine la chercherait - elle ne l'avais pas encore vu - puis elle partie vers la cinquième en jurant contre cette pluie.


- Ce n'est pas vrais, j'espère que les rumeurs disaient vrais sinon je vais leur couper la langue !


Elle accéléra le pas, la pluie commençait a imbibé sa vaste , elle allait bientôt être trempée! Finalement au bout de ce qui lui semblais des heures elle arriva devant la cinquième division. Elle eu un long frisson, Aizen avait était capitaine dans cette division et il avait trahi la Soul Socety peut avent que elle vienne dans la sixième, elle était toujours mal à l'aise quand t-on lui poser la question:

"Et toi, tu en penses quoi de tout ça ?"

elle ce contenté de répondre la même chose a chaque fois

"Je ne sais pas, je n'étais pas shinigamis a ce moment la, cela ne me concerne pas, je m'en fous en réalité..."

Et bien sûr on la sermonner par ce qu'elle devrais s'en inquiéter en réalité, enfin bref! Elle avança et elle releva sa capuche de sa veste avent de longer les "couloirs" extérieurs de la division.

-D'accord et maintenant.. ? Je me vois mal débarquer dans le bureau d'un shinigami et lançais : "Coucou tu aurais vu ton capitaine? Pas le traître le nouveau !"

Elle soupira et ferma les yeux.

-La conne ! Son raitsu ! Je peux le localiser avec son raitsu!

Après quelques secondes, elle sentit que le concerner était dans son bureau, il eu un grondement dans le ciel et elle eu un frisson.

-Je déteste la pluie...

Elle avança vers le dit bureau et soupira avent de frapper contre la porte, elle rentra s'attendant a ce qu'il n'y est personne et elle sursauta.

-Au putain, il existe vraiment ce n'est pas une rumeur!

Elle rougit et toussa, certes, elle avait aucune éducation, mais elle connaissait les bases... Enfin bonjour, au revoir, merci. Elle s'inclina et ne voulant pas avoir d'ennuis elle lança :

-Veillez accepter tout mes excuses... Je pensais que les filles de ma division racontaient n'importe quoi encore une fois...

Elle se releva et toucha nerveusement son Ornement dans ses cheveux et lança.

- Oh, j'oublié! Je me présente Emilie Hana, je suis dans la sixième division !

Elle évita le regard du capitaine, elle n'était pas très à l'aise, pour tout dire, c'était le premier capitaine avec qui elle parler elle ne savait pas quel comportement avoir avec lui.
by raeth.
Lun 15 Oct 2018 - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Koen
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2018
Âge : 24

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue73/100Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (73/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue0/11000Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu
Go Ban Tai Taicho
Flame Emperor
Kondo Koen

Une rencontre inattendue


Dans la famille, on doit se supporter ; chacun a ses défauts.
Il ne faut pas trouver des injustices partout. La faiblesse humaine est toujours là.




Première journée, dure journée. L'ancien San Seki de la cinquième division faisait son premier jour en tant que Capitaine de sa division, sans passer par la case de vice capitaine. Celui-ci marchait dans les immenses couloirs de la division quasi déserte. En même temps, qui voudrait rester dans la division de l'instigateur de la plus grande traîtrise de la Soul Society ? La plupart des shinigamis de la 5ème avaient quittés pour rejoindre la 10ème ou la 6ème principalement, mais Koen était résolu à redorer la division et que les gens retrouvent la sérénité qu'ils avaient avant ce fâcheux épisode.

Le tout nouveau capitaine dépoussiéra son haori, il n'avait pas énormément l'habitude d'avoir cet habit et cela le mettait légèrement mal à l'aise. C'est le haori que portait autre fois son père, l'ancien capitaine Hirako, et bien évidemment le capitaine Aizen. Cette idée le rendait fier mais à la foi triste dû à ce qu'il s'était passé. Il était là lorsque celui-ci remontait vers les cieux dû aux Hollows. Bien que cela ait été il y a un moment et que plusieurs choses c'était passé, en particulier la capture du capitaine Kuchiki, puis du Ryoka Kurosaki Ichigo. La Soul Society avait pris plusieurs coups durs d'affilée, et la nomination de deux nouveaux capitaines n'était pas de trop. Ainsi, toutes les divisions étaient de nouveau complètes, hormis malheureusement le vice capitaine de la Seconde Division bien évidemment. Qui plus est, plusieurs shinigamis étaient consignés dans leurs quartiers, et le capitaine Kuchiki devait se rétablir, et une réunion avait été faites en amont et la décision était de laisser le ryoka à son sort au Hueco Mundo. Dans un sens il n'est pas l'un des leurs, donc aucune raison valable d'aller le sauver et il a fait plus de dégâts au Seireitei que de bien. Mais de l'autre, il avait envie de le sauver car il serait reconnaissant envers la Soul Society et ils auraient un allié de poids.

Le capitaine sorti de ses pensées lorsqu'il arriva dans une grande salle, avec plusieurs ornements typés japonais et se posa sur une légère estrade afin de commencer un discours. Il regarda les quelques shinigamis restant de sa division et leur expliqué qu'en tant que nouveau capitaine de la division il allait les protéger, et qu'ils seront sous son aile. Que leurs forces doivent êtres rassemblées et non divisées et qu'ils pourront traverser cela ensemble. Le capitaine continua de faire un grand discours afin de galvaniser ses hommes, avant finalement d'aller à son bureau en leur laissant cette journée de congé. L'homme aux cheveux rouges pénétra dans la salle et alla directement s'asseoir. Il s'adossa légèrement contre son siège et regarda le plafond, il réfléchissait à comment il allait gérer la division, quelles seront ses premières directives en tant que capitaine de la cinquième division. Tandis que des idées lui parvenaient dans la tête, l'homme se mit à les transposer par écrit.

Après une quinzaine de minutes de recherches d'idées, il entendit un boucan infernal dans la division. Il eut à peine le temps de lever les yeux qu'une femme entra dans son bureau en s'écriant, comme quoi il existait. Koen ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait devant ses yeux et se gratta son bouc en regardant la jeune femme, celle-ci n'était clairement pas de la cinquième division. Il se leva de sa chaise et se posa dos à son bureau et s'y adossa pour écouter ce que disait la jeune fille. La gente féminine d'une division semblait s'intéresser à lui ? A peine seulement devenu capitaine ? Elles n'ont pas autre chose à faire plutôt ? On pu entendre un soupir sortir des lèvres du capitaine. La jeune brune se présenta comme étant Hana Emilie. Le capitaine l'observait de haut en bas, ce nom lui était familier, tout comme son visage. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Mais celle-ci était de la sixième division, et il ne put s'empêcher de poser une simple question.

- Comment va Kuchiki-taicho ?

En effet dû aux événements récents, ce dernier ne devait pas être très bien, et n'ayant pu le voir à son passage en tant que capitaine, il s'inquiétait de son état. Cependant le reste semblait lui faire ni chaud ni froid, comme si il se fichait totalement des formules de politesse envers un capitaine.

Code by Joy
Mar 16 Oct 2018 - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 22
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue34/100Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue1950/6000Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (1950/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
La jeune fille soupira, elle avait l'aire d'une idiote oui ! Quelle idée d'aller là-bas aussi ! Elle leva les yeux vers le plus vieux et lança.

-À vrais dire, je ne sais pas, j'ai appris récemment ce qu'il a ... Enduré, je ne sais pas s'il va mieux ou non, je suis nouvelle dans la division... Enfin, je suis arrivé il y a quelques mois....

Oui, elle s'inquiète un peut pour lui, mais il était fort non ? Mais pourquoi le capitaine l'avait il dévisagé de la sorte ? Emilie n'aimer pas ça... Nerveusement, elle tira sur ses manches ou des bandages était dissimuler dessous, depuis sa visite avec le capitaine Unohana ça aller un peux mieux. Elle soupira pour se calmer. Puis elle réalisa qu'elle ne savait pas comment il s'appelait ! Les joues rougirent par la gêne, elle demanda.

-Excuser moi... Mais... Vous vous appeliez comment...

Elle fixa l'homme les cheveux rouges longs, un bouc sur le menton des yeux magnifique, hum, un noble à vu d'œil. Argh ! Pourquoi il fallait qu'il y en ait partout ?! Elle ne les apprécier pas trop, ils étaient tous coincer du cul selon elle. Elle les plaint, ils ont tellement de pression sur leur épaules qu'il suffirait qu'elle en rajoute un peut pour qu'ils explosent... Yerk ! Merci l'image mental gore... Elle papillonna des yeux. Mince, elle était perdue dans ses penser, elle réfléchissait trop !

- Je vous prie de m'excusez, j'étais.... Perdue dans mes pensées...

Cela ne lui ressemblait pas d'être aussi formel... Mais ses collèges qui lui avait apprit à comment s'adresser à un capitaine/noble. Ils la turent si jamais elle venait a manquer de respect a un capitaine... Enfin bref. Un soupir sorti de ses lèvres et elle fit un bond quand un autre grondement se fit entendre dans le ciel. Merde, elle n'aimait pas la pluie, mais s'il commençait à avoir de l'orage sa pourrait ne pas être pire! Elle frissonna.

-Géniale de l'orage, comme si cette put..... Fichue, la pluie n'était pas suffisante !

L'insulte s'était tu dans sa gorge.

Reste poil Emilie, reste polie.... Se dit elle en se mordant la lèvre inférieur

Elle joua nerveusement avec une mèche de ses cheveux ne sachant pas quoi dire d'autre. Soudain elle regarda partout, plus intriguée que curieuse, c'était la première fois que elle allait dans le bureau d'un capitaine -elle venait de le réalisé- le bureau était...Sans vie....Venait il d'arriver? Si c'était le cas elle serait gêne ce n'était pas dans son intention de venir embêter un capitaine a peine arriver... Nouveau soupire, elle se maudissait elle même, elle était beaucoup trop curieuse! Certain disait que elle avait un comportement enfantin ce qui la fessait rougir et généralement après cette réflexion Emilie partait boudée dans son bureau légèrement vexée. D'accord elle était dans une division ou il y avait quasiment que des gens de bonnes familles et que elle devrait se comporté comme tel...Mais quand on a pas de parents es ce possible de tout apprendre seule? Non. Emilie soupira tristement sa mère lui manquer énormément....Pourquoi pensée t-elle a elle dans un moment pareil...? Elle essuya discrètement une larme qui s'était échapper des ses cils et elle respira un grand coup avent de souffle doucement pour ce calmer. Bon sang manquer plus que elle se mette a pleurait devant le capitaine....Piter pas une seconde fois! Un nouveau soupire et elle regarda le capitaine dans les yeux.
by raeth.
Mar 16 Oct 2018 - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Koen
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2018
Âge : 24

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue73/100Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (73/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue0/11000Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu
Go Ban Tai Taicho
Flame Emperor
Kondo Koen

Une rencontre inattendue

/>

Le tout nouveau capitaine observait la jeune femme toujours autant, il faut dire qu'il venait tout juste de se poser dans son bureau qu'une parfaite inconnue était entrée afin de voir si il y avait bel et bien un nouveau capitaine ou non, et en effet c'était le cas. L'homme la dévisagea très légèrement lorsqu'elle dit qu'elle ne savait pas pour Kuchiki-taicho. Cela devrait pourtant être une des discussions primordiales de leur division, mais celle-ci semblait n'avoir que très peu d'informations. Il semblerait qu'elle soit nouvelle de quelques mois, ce qui expliquerait bien cela. Le taicho remarqua ses blessures, ou du moins ses bandages, au niveau des avant bras. Depuis quand une recrue allait se battre aussi vite ? Quoique depuis quelques mois... Il ne savait pas réellement depuis combien de temps elle était shinigami, mais cela semblait très récent. Que ce soit au vu de son caractère, que son physique ou son reiatsu, tout trahissait cela. Elle demanda ensuite le nom du capitaine, en même temps en tant que nouveau il était logique qu'elle ne le connaisse pas.

- Kondo Koen, répondit-il simplement sans aucune émotion.

Le Capitaine observa tous ses différents papillonnages avant de finalement poser les yeux sur les différents cadres de photos qu'il avait sur son bureau. Le premier montrait Koen, son frère et sa mère tandis que le second montrait Koen son frère et sa soeur en compagnie de leurs cousins. Cela lui rappela alors de vieux souvenirs, quand il jouait avec ces derniers, quand sa mère passait des heures à discuter avec leur tante pour telle ou telle raison. Mais c'était il y a très longtemps, aujourd'hui toute cette branche de sa famille est morte, alors pourquoi ressasser le passé ? Le regard intransigeant du capitaine se posa de nouveau sur Emilie pendant qu'elle se touchait les cheveux et écarquilla d'un coup net les yeux. Que ce soit au niveau des formes du visage, comme des yeux ou tout autre chose physique ressemblait trait pour trait à la photo de la petite fille qu'il avait sur son bureau. Il attrapa cette photo et la contempla un instant tout en regardant Emilie, un air interrogatif.

- Tu as dis Hana Emilie ? Ta mère serait-elle ... Hana Kunaï ?

Lorsqu'il demanda cela, il lui montra la photo où on pouvait voir leurs deux familles. Il était impossible que cette jeune shinigami soit ...

Code by Joy
Lun 22 Oct 2018 - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 22
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue34/100Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue1950/6000Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (1950/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Il s'appelait Kondo Koen hein..?La jeune fille le regarda prendre un cadre et la regarder avec un air ahuris comme si il ce rendrais compte seulement de sa présence...Il avait pas écouter? Elle secoua doucement la tête et souffla :

-Oui, Hana Emilie et.... la jeune fille se tue ne répondant pas toute de suite sa mâchoire se contracta.

La jeune fille ressentie un léger malaise, elle n'aimait pas trop qu'on la fixer de cette manière, elle avait l'impression d'être une vulgaire objet. Bien que le capitaine ce contentais sens doute de l'observer avec cet aire interrogatif... Son regard se perdit dans le paysage pluvieux au travers de la fenêtre .Elle soupira doucement puis elle regarda a nouveau le fameux capitaine .

-C'est pas vrais il va me fixer comme ça encore combien de temps? murmura t-elle pour elle même.

Elle  passa une main dans ses cheveux,ses yeux bleu perdu dans le vague. Elle réalisa soudainement que le bureau était silencieux , seule leur respiration a peine audible briser le silence de la pièce elle tourna la tête une nouvelle fois vers le capitaine.

-Vous voulait savoir si Hana Kunaï es ma mère?

C'était dur pour elle de le dire, de parler d'elle. Pas que elle en es honte, non! Mais ce sujet ramener des souvenir que elle préféré garder enfouie dans ses souvenir la ou elle pourrait oublier elle soupira doucement et lança les larmes au yeux

-ouais. c'est ma mère...


La jeune femme se gratta nerveusement ses bandages, elle regarda la photo que lui montra le capitaine avent de lui enlever des main en tremblant. Sur la photo c'était bel et bien sa mère, beaucoup plus jeune ! Mais c'était elle il y a aucun doute! Elle leva les yeux vers le capitaine et demanda d'une voix tremblante:

-Ou...Ou aviez vous eu cette photo...?

Puis son regard se reporta sur la photo et elle lança

-puis vous faite quoi dessus d'ailleurs...?

La jeune femme n'y comprenait rien.Pourquoi le capitaine Kondo et sa mère serait sur la même photo...? Ce connaissaient ils..? Savait il quelque chose sur elle...? 
by raeth.
Lun 22 Oct 2018 - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Kondo Koen
Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2018
Âge : 24

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue73/100Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (73/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue0/11000Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu
Go Ban Tai Taicho
Flame Emperor
Kondo Koen

Une rencontre inattendue

/>




Koen écarquilla les yeux comme si il venait de croiser un mort. Plusieurs choses lui traversèrent l'esprit, que ce soit quand il voyait sa tante parler avec sa mère, quand il jouait avec ses petits cousins, lorsqu'on lui avait dit que tous étaient morts. Il se rappelle parfaitement de leur enterrement, enfin il n'y a pas d'enterrement à la Soul Society, mais une sorte de "fête" pour que tous se rappellent de la mémoire des défunts. L'homme aux cheveux rouges s'approcha d'elle de manière très rapide, son visage était presque collé au sien, et semblait susurrer des mots incompréhensibles pour elle. Il resta ainsi quelques secondes comme ça avant de reprendre quelque peu ses esprits.

- Emilie... Elle est supposée être morte.

Le Go ban tai taicho ne comprenait rien à ce qu'il se passait, était-ce une création du Capitaine Mayuri ? Ou bien était-ce simplement la vérité ? Il ferma les yeux avant de poser ses mains sur ses épaules en la regardant droit dans les yeux. Elle avait les mêmes yeux que feu sa mère, cela en était très troublant.

- Car le nom de jeune fille de Hana Kunaï est Kondo Kunaï. Et elle était ma tante, ce qui fait de toi ma cousine.

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, légèrement abaissé étant plus grand, afin de pouvoir croiser leurs regards. Il se souvenait d'elle maintenant, elle était une petite folle qui courrait partout, et cela semblait ne pas avoir changé avec le temps. Mais pourquoi était-elle dans la Dixième Division ? Et surtout plus important, comment se faisait-il qu'ils ne s'étaient pas vus auparavant ? Il y avait pourtant un nombre de possibilités infini pour que les deux jeunes gens se croisent, ne serait-ce que dans les couloirs. Ou durant l'arrivée des Ryokas et la trahison d'Aizen. Eh bien ça pour une surprise, son premier jour rimait avec retrouvailles de famille, et cela il ne l'aurait jamais imaginé.


Code by Joy
Mar 23 Oct 2018 - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 22
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue34/100Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre inattendue  Left_bar_bleue1950/6000Une rencontre inattendue  Empty_bar_bleue  (1950/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Emilie regarda le capitaine, il était devenue étrange, puis quel es le rapport entre sa mère et lui d'ailleurs..? Il se rapprocha rapidement d'elle si bien que elle eu un mini mouvement de recul. Il avait mit son visage a quelque centimètre du sien si bien que elle aurais pu compter les poils de son bouc. Quand il murmura quelque chose elle fronça les sourcils, le voila devenue fou..?

-Excusez moi, je ne comprend pas ce que vous dite...

Puis elle le regarda dans les yeux, sa respiration s'accéléra quand il posa ses mains sur ses épaules, il tremblait..?

"Car le nom de famille de Hana Kunaï es Kondo Kunaï. Elle était ma tante, ce qui fait de toi ma cousine"

Emilie ne brocha pas,enfin pas tout de suite. Elle se recula et elle alla vers le bureau du capitaine pour s'y retenir, elle avait des pierre dans l'estomac...c'est ce qu'elle ressentais en ce moment même....Une famille....Tu parle! Ils la croient morte! Ils l'ont enterrée vivante oui! Elle eu un sanglot quelle retiens et elle sentis une bille acide remonter qu'elle ravala de justesse. Non vomir sur le bureau d'un capitaine était pas conseiller... Elle respira lentement . Une fois. Deux fois. Avent de dire un peut sèchement :

-Donc chère cousin...Ou étiez vous durant tout ce temps...? Hein...?

Une rage sourde remonta soudainement en elle incontrôlable ,comme si elle avait attendus ce moment précisément pour refaire surface. Non ce n'était pas de la rage...C'est de la haine....Pas en vers lui mais en vers les membre de sa famille...Ceux qui l'avais déclaré morte.

-VOUS ÉTIEZ OU QUAND JE ME SUIS RETROUVER TOUTE SEULE! SANS PERSONNE?! VOUS, VOUS AVIEZ VOTRE FAMILLE PARFAITE! MAIS MOI? ON  MA RECHERCHER?! ON...On....VOUS....

Emilie souffla pour se calmer tremblante des larmes coulante sur ses joues... Jamais elle aurais parler a un capitaine de la sorte . JAMAIS. Mais la... C'était plus fort que elle il faillait que cela sorte .Elle secoua la tête.

-Vous m'aviez laisser a mon sort...Seule...j'était terroriser... Vous imaginer même pas ce que j'ai vécu.... Vous, Vous en ficher peut être a l'époque je n'en sais rien....

Elle soupira et se laissa tomber, trop de souvenir douloureux, puis il était son cousin et elle lança

-vous dite être mon cousin, mais je ai aucun souvenir de vous, non, de votre "famille" .

Elle fit les guillemets avec ses doigts cela était pas de la méchanceté, elle s'en souvenait vraiment pas. Elle sécha ses larmes et  tenta de se calmer... Mon dieu elle aurais parler comme ça a byakuya il l'aurait remis a sa place et bien comme il faut ... Elle Jeta un regard vers Koen, Il semblait dépasser par toute cette colère soudaine, puis son regard, un regard désoler . Elle détourna le regard et renifla avent de une nouvelle fois essuyer ses yeux, ça y es elle pleurait comme une madeleine. Frustré elle jura

-Bon sang c'est pas vrais!

Elle souffla pour se calmer, mais tout son corps était contracter et elle était tenue... Petit a petit elle repris le contrôle de ses émotions, elle osa un regard vers Koen. Elle se mordis la lèvre. Mon dieu elle se sentais...soulagé? Mais elle avais honte aussi...honte par ce que elle s'était complètement lâcher sur lui...il avait rien a voir avec tout ça...mais....elle le plainer...Mon dieu elle avais était horrible, ses mots avait était tellement acide.... elle soupira et releva la tête pour le regarder dans les yeux. les yeux rouge d'avoir tant pleurait elle voulait savoir ....Ce qu'il ressentait....De la colère? De la tristesse...? Ou pire...De la pitié...

by raeth.
Lun 31 Déc 2018 - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: