lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Présentation du Nain Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tōshirō

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2018
Âge : 33

MessageSujet: Présentation du Nain Blanc   Dim 21 Oct 2018 - 18:46






❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

"Ce n'est pas Toshiro mais Hitsugaya Taisho !"

❯ NOM : Hitsugaya
❯ PRENOMS : Tōshirō
❯ ÂGE  : Indéterminé
❯ sexe  : Masculin
❯ DC  : Aucun
❯ GROUPE : : Shinigami
❯ DIVISION : Dixième Division
❯ RANG : Capitaine
❯ SPECIALITE : Zanjutsu

Depuis qu''Aizen a à nouveau transpercer son amie Hinamori, Hitsugaya est en colère devant sa faiblesse face à l'ancien Go Ban T'ai Taicho.



Nous l’avons dit et répété, Hitsugaya à la carrure d’un enfant voir d’un préadolescent après les 17 mois qui se sont écoulés depuis la bataille de Karakura. On pourrait donc lui donner un âge entre dix et douze ans du point de vue de son apparence . Bien que possédant le physique d’un juvénile, sa force rivalise aisément avec une personne adulte et le proverbe « Les apparences sont parfois trompeuses. » s’applique parfaitement à notre ami. Du fait de sa petite taille, la vitesse est prédominante chez Hitsugaya sans compter le reiatsu qu’il peut emmagasiner. Côté capillaire, le petit Capitaine a retrouvé la crinière de son enfance qui est toujours de couleur blanche. Ses yeux de couleur turquoise contrastent sublimement avec le regard qu’il vous lance. Accompagné par un visage fin et une bouche fine, ce garçon a une face à faire pâlir de jalousie les autres envieux. Vous ne le verrez sourire qu’à de rares occasions ou lors de moments nostalgiques. Au niveau de son poids si l’on devait lui donner une catégorie, il entrerait dans les poids pailles. Sa vitesse n’a donc rien d’extraordinaire tellement il respire la légèreté. Et ne vous fiez pas à sa masse, vous ne le soufflerez pas si facilement.

Côté vestimentaire, Tōshirō porte le traditionnel habit du shinigami, un hakama noir et blanc, accompagnés de chaussettes blanches et de sandales. Etant de grade Capitaine, il est aussi recouvert d’un Haori, preuve de sa fonction au sein de la Soul Society. Sur celui-ci et plus précisément dans le dos, vous y verrez le numéro de sa division. Pour se distinguer des autres capitaines (bien qu’il n’en ait pas vraiment besoin si vous voyez ce que je veux dire), vous remarquerez qu’il protège son cou avec une étoffe de couleur verte qui pourrait s’avérer être en fait le tissu qui servait à tenir autrefois son Zanpakuto, depuis remplacé par une chaîne de couleur cuivrée. Car oui, il porte toujours son arme sur son dos pour une question de pratique.




Le caractère de notre ami contraste fortement avec sa taille. En effet la plupart des gens ont tendance à uniquement le juger sur son apparence juvénile mais pourrait-on leur jeter la pierre ? Pas vraiment puisque n’importe quel individu lambda traiterait Hitsugaya comme n’importe quel enfant de son âge. Il déteste au plus haut point cette comparaison et tout ce qui s’y rapporte. Bien sûr ceci ne vaut seulement lorsqu’il croise des humains. A la Soul Society il est un Capitaine de Division très respecté et il a travaillé fort pour ce faire. Par conséquent il peut devenir vite irrité si jamais l’on s’adresse à lui avec familiarité, même pour une connaissance de longue date. Sa fonction lui tient extrêmement à cœur et il souhaite cette reconnaissance en retour. Pour certains cet ascension fulgurante n’est dû qu’à cause d’une légende qui prétend qu’un « gardien divin » se réincarne tous les siècles et que notre ami serait celui de cette époque. Hors c’est bien à force de travail et d’acharnement qu’il est là où il se trouve aujourd’hui.

Justement cette rigueur caractérise bien notre mini Taisho. Ce sérieux et cette maturité, pour son âge, font de lui une personne enviée. Bien évidemment, il ne peut déteindre sur tout le monde et le meilleur exemple qui soit est son Vice-Capitaine en la personne de Matsumoto Rangiku tire-au-flanc et alcoolique à ses heures (dans l’autre sens cela fonctionne aussi). La personnalité qu’on lui connaît fait qu’il adopte souvent une attitude froide et distante à ces interlocuteurs, qu’ils soient amis ou ennemis, ou bien même qu’ils plaisantent sur sa taille. Il a très à cœur d’éradiquer cette première impression qu’il donne de lui à cause de son apparence. Cependant il possède bien un cœur chaleureux, surtout à l’égard d’une personne en particulier : Hinamori Momo. Depuis qu’ils se connaissent, il ressent un besoin de protection envers cette jeune fille qui a été son unique ami durant son enfance au Rukongai.
Lors de ses combats, Hitsugaya perd rarement son calme. Il prend toujours le temps d’analyser la situation pour réagir en conséquence. Fin stratège, ses tactiques viennent souvent à bout de ses adversaires pour le mener à la victoire. Cependant notre ami possède des émotions qui peuvent altérer son jugement tel que la colère ou la rancœur et cela peut le conduire à risquer sa vie inutilement, aveuglé par son désir de vengeance.

Et justement notre ami a dirons nous déroger un peu à ses fonctions de chef de Division. En effet colérique et désorienté face à son manque de puissance devant Aizen, il peut pousser ses entraînements jusqu'au point de non retour. Et un jour ce qui devait arriver se produisit. À bout de force physique et presque vidé de son reiatsu, il doit son salut à une ancienne membre de la 4eme division désormais exilé : Tsukino Nadeshiko. Ces deux là, sans doute perturbés des derniers événements, ont entretenu une mini romance qui fut de courte durée vous l'aurez compris car cela n'avait pas sa place en temps de crise et qu'Hitsugaya en tant que Capitaine se devait de retrouver la tête froide.





Sous sa forme scellé, le sabre de notre ami est un katana tout ce qu’il y a de plus normal. Ceci étant, sa garde diffère des autres, arborant une forme d’étoiles à quatre pointes. La couleur de sa poignée est bleu pâle. L’on notera aussi que la taille de ce Zanpakuto est un peu plus grande que la moyenne, ce qui oblige notre ami à le porter sur son dos.

• Shikaï :
« Sōten ni zase Hyōrinmaru »
Etant de niveau Capitaine, Hitsugaya n’a pas besoin de phrase d’invocation pour faire appel au Shikai de son arme. Lors de cette invocation, Hyōrinmaru le dragon de glace, apparaît pour fondre sur l’adversaire à grande vitesse. Le Zanpakuto d’Hitsugaya ne subit pas de changements notoires, à ceci près qu’une chaîne qui se finit en croissant de lune est attaché à la Tsuka. Cette chaîne permet d’attraper son adversaire et de geler la partie touchée.


• Bankaï :
« Daiguren Hyōrinmaru »
C’est lors de l’utilisation du Bankai que des changements se font vraiment voir. Tout d’abord la quasi-totalité de son corps se trouve recouvert de glace. Seuls sa tête et son cou restent libres. Son bras droit ainsi que son Zanpakuto semblent fusionner sous la houle d’une tête de dragon qui se créée à son poignet droit. Seule la lame est visible ainsi que l’étoile d’origine qui se transforme en huit branches. Son bras gauche est semblable à une griffe. Son dos se retrouve pourvu d’une immense paire d’ailes (de glace) ainsi que d’une queue. Pour finir ses jambes sont identiques au bras gauche (pattes griffées). La dernière chose à noter sont que trois fleurs de glaces apparaissent aussi. Bien qu’étant un Capitaine, les pouvoirs sont encore incomplets et ces fleurs représentent le temps de son utilisation en Bankai avant de « craquer ».





Personnage inventé : Décrivez l'histoire de votre vie ici ( 30 lignes minimum)
Prédéfini : Un test-rp vous sera demandé, vous pouvez choisir le sujet de votre choix.

*Flashback ON*

La honte et la faiblesse…

Deux mots qui caractérisaient sans faille l’état dans lequel se trouvait Hitsugaya au moment où il se rendit compte de la terrible erreur qu’il venait de commettre. Alors qu’il pensait tenir Aizen dans sa lame, voilà que sous les cris d’Ichigo, le Capitaine vit avec horreur qu’il venait de transpercer la seule personne à qui il ne souhaitait faire le moindre mal : Hinamori. Devant l’incompréhension totale de cette situation et les mots interrogateurs de la victime, Tōshirō se laissa submerger par la folie et les paroles du Capitaine Rénégat ne faisaient qu’attiser cet état. Malheureusement, la colère était toujours de mauvais conseil et notre ami, déjà passé par cette scène dans le passé, ne semblait pas avoir appris de ses fautes, obnubilé par le simple fait de tuer Aizen. Au diable la maturité et le sérieux qui représentaient le Taïsho de la Dixième Division si l’ennemi pouvait se jouer de lui si aisément. Seul le résultat comptait. Hors des mouvements prévisibles et directs menait souvent à sa propre mort. Sans l’ombre d’une hésitation, le Chef du Hueco Mundo trancha la partie gauche du corps d’Hitsugaya qui alla s’échouer sur le sol. Faisant face aux derniers mots prononcés par cet homme qui semblait immortel, la fierté et l’honneur du Gotei fut Sali et notre ami sombra ensuite dans l’inconscience.

Après la victoire finale contre Aizen et grâce aux soins conjugués de la Quatrième et de la Douzième Division, Hitsugaya fut rapidement remis sur pied. Si physiquement tout allait bien, psychologiquement c’était une autre histoire. Il maudissait ses faiblesses et son manque de maturité dans les situations extrêmes. Mais par-dessus tout, il avait encore blessé involontairement la seule véritable amie qu’il considérait comme tel. Devant ce constat, comment pouvait-il se présenter devant elle sans rougir de son état ? Avant tout chose, il lui palier ses faiblesses et ce, le plus rapidement possible. Cette idée ne quittait pas l’esprit du petit génie à tel point d’en devenir une obsession. S’isolant dans une grotte, il s’entraînait à parfaire son Bankai afin de pouvoir le contrôle totalement ou tout du moins s’adjuger une maîtrise suffisante pour faire face à de puissants adversaires.

*Flashback OFF*

Bien que la victoire fût apportée aux Shinigamis, deux choses subsistaient : Aizen et le Hōgyoku. L’un s’était enfui on ne savait où. Quant à l’autre, il fut brisé en trois parties dont la majeure partie fut récupéré par la Soul Society. La dernière pièce étant toujours aux mains du Shinigami Rénégat. Devant ces faits, le Capitaine de la Dixième Division était certain d’une chose : les combats retentiront de nouveau de plus belle. Pour parer à cette éventualité, il s’était donc durement entraîné  durant les dix-sept derniers mois. Les résultats ? Vous les verrez en temps voulu.  Pour l’heure la situation actuelle se résumait à ces quelques détails. Tout d’abord les deux derniers morceaux de la création d’Urahara étaient gardés par des personnages de premier plan lors de la bataille de Karakura : Le Capitaine-Commandant ainsi que Gin pour ne pas les nommer. Si le premier choix était indiscutable, le deuxième laissait planer quelques doutes. Malgré le fait d’avoir appris qu’Ichimaru avait agi sur ordre du Sō-Taïsho, Tōshirō avait dû mal à se faire à cette idée. Peut-être que l’attitude adoptée par l’ancien Capitaine avait conduit à ce scepticisme de la part du jeune officier.  Cependant les consignes de Yamamoto étant claires et non négociables, Hitsugaya ne pouvait que se plier à ses décisions.

Parlant de résolution, certains anciens de la maison s’étaient vus proposer de revenir au bercail, notamment pour combler des postes vacants. Certains acceptèrent cette proposition, d’autres préféraient rester à Karakura, s’étant fait à leurs exils. Le Capitaine-Commandant respecta les choix de chacun et agissait en conséquence. En ce qui concernait Tōshirō, cela lui était indifférent. Evidemment que posséder des renforts au sein du Gotei étaient appréciés, autant notre ami avait déjà fort à faire entre son entraînement et les responsabilités qui lui étaient incombés. Le train-train quotidien avait fini par reprendre son cours dans les vies de chacun, ce qui faisait sourire de temps à autre le jeune homme à la chevelure blanchâtre, à croire que les ennuis avaient disparus depuis la perte des pouvoirs du Shinigami Daïko. Peut-être que toute cette histoire avait un lien mais il ne chercha point les raisons pour le moment. Il se concentrait uniquement sur les objectifs qui lui importaient vraiment. Dans son proche entourage, l’anxiété qui guettait son Fukutaïsho depuis la « trahison » de Gin avait totalement disparu. Hors ce poids en moins n’avait pas pour autant fait changer les habitudes très tenaces de Matsumoto ce qui l’exaspérait. En même temps c’était bien la rousse qu’il connaissait, à ceci près que l’ombre qui planait sur elle n’était plus. Quant à sa relation avec Hinamori, ce n’était plus du tout la même. Leurs sentiments réciproques n’avaient pas changés, mais quelque chose de profond et de précieux s’était brisée. Et ces dix-sept derniers mois avaient pour but non avoué de réparer ce lien si spécial entre eux…






❯ Pseudo /Prénoms : Kris
❯ Âge  : Celui du Christ
❯ Comment avez vous trouver le forum : : Mon chemin m'a mené par les collines et au dessus des collines
❯ Un avis quelconque : Beau design. Pour la suite nous verrons cela.
❯ Code du Forum : Validée par la rouquine ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta Espada / La pantera
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2017
Âge : 22

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
900/12000  (900/12000)
Spécialité: Hakuda

MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   Dim 21 Oct 2018 - 19:50

Bonsoir bienvenue à toi !

Cette fiche est-elle terminée ?

Sinon bon courage et préviens-nous quand elle le seras.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tōshirō

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2018
Âge : 33

MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   Dim 21 Oct 2018 - 20:03

Bonsoir Grimmjow

Je l'ai effectivement indiqué comme terminé dans la section approprié et j'ai reçu un Mp de Nadeshiko à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga mikori

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2018
Âge : 16

MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   Dim 21 Oct 2018 - 21:05

Bienvenue à toi ! On va pouvoir enfin se marrer sur le gamin à cheveux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tōshirō

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2018
Âge : 33

MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   Dim 21 Oct 2018 - 21:27

Merci :)

Je ne suis pas sûr qu'il appréciera haha
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie

avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 22
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
34/100  (34/100)
Expérience:
1950/6000  (1950/6000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   Mer 24 Oct 2018 - 20:57

bienvenue a toi ô prince des glace! Hâte de faire ta connaissance dans un rp Xd et courage hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Jenny Fraiser
Queen of thorn

avatar
Messages : 372
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
44/100  (44/100)
Expérience:
6950/7000  (6950/7000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   Sam 3 Nov 2018 - 21:09

Alors, je viens de passer sur ta fiche, et après lecture plus qu'attentive, je n'ai strictement rien à redire! Tout est parfait, et j'aime beaucoup ta plume!

Tu as donc ta première voix, en attente de la suivante!

PS = j'espère te croiser en rp, histoire de remettre les choses au clair dans le foutoir qui va nous servir de lien. Vivent les erreurs de parcours ~

Je te souhaite une bonne soirée ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tōshirō

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2018
Âge : 33

MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   Lun 5 Nov 2018 - 19:14

Je te remercie Nadeshiko :)

PS : Oui il faudrait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Strawberry N°15

avatar
Messages : 980
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 27
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
74/100  (74/100)
Expérience:
0/12000  (0/12000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   Mar 6 Nov 2018 - 19:34

Coucou et bienvenue à toi, Tôshirô ! Je suis la deuxième à analyser ta fiche :3

C'est une belle fiche, on voit bien que le maître de la glace n'a pas de secret pour toi !

Néanmoins... J'ai repéré quelques petits soucis, que je m'en vais énoncer.

D'abord, il y a un problème d'ordre chronologique :
Hitsugaya Tôshirô a écrit:
Nous l’avons dit et répété, Hitsugaya à la carrure d’un enfant voir d’un préadolescent après les 17 mois qui se sont écoulés depuis la bataille de Karakura.
Tu nous décris Totosh de manière physique et un peu psychologique comme après les 17 mois suivant la bataille de Karakura. Seulement, nous n'en sommes pas là au niveau du contexte sur le forum. Tu peux bien évidemment reprendre cette apparence physique sans souci, mais alors ne fait pas référence à cette chronologie du manga =)

Ensuite, ce n'est qu'un détail, mais je tiens à le préciser tout de même :
Hitsugaya Tôshirô a écrit:
Côté vestimentaire, Tōshirō porte le traditionnel habit du shinigami, un hakama noir et blanc, accompagnés de chaussettes blanches et de sandales.
Tu parles de l'habit traditionnel Shinigami, le shihakushô donc, en évoquant tout sauf... Le haut. Je ne pense pas que notre petit Taichô se balade torse à poils xD

Je finis par renseigner sur le fait que c'est "Taichô" et non "Taishô". Taishô signifie "boss" ou "patron" (un employeur par exemple) et Taichô signifie "commandant" ou un rang militaire équivalent à capitaine. Ce sera donc toujours Taichô chez les Shinigami ^^

Concernant le Test RP, je suis... Upset... :
Hitsugaya Toshirô a écrit:
Bien que la victoire fût apportée aux Shinigamis, deux choses subsistaient : Aizen et le Hōgyoku. L’un s’était enfui on ne savait où. Quant à l’autre, il fut brisé en trois parties dont la majeure partie fut récupéré par la Soul Society. La dernière pièce étant toujours aux mains du Shinigami Rénégat.[...]Tout d’abord les deux derniers morceaux de la création d’Urahara étaient gardés par des personnages de premier plan lors de la bataille de Karakura : Le Capitaine-Commandant ainsi que Gin pour ne pas les nommer.[...]Malgré le fait d’avoir appris qu’Ichimaru avait agi sur ordre du Sō-Taïsho[...]
J'ignore où tu as pu lire ça... Ce n'est ni dans le manga, ni dans le contexte du forum... C'est un peu dérangeant...
Quant au reste du test, tu es libre de faire un test RP sur la période de ton choix, du manga ou du forum.

Bref, modifie donc ces quelques points et tu auras ta deuxième voix sans souci ! ;)

_________________


Merci Jaja ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation du Nain Blanc   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Nain Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du nain joyeux Olthi
» Présentation de dremed, nain guerrier
» présentation de demi lovato
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages-