RSS
RSS
Bleach Incarnation



 

 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Même au coeur de l'hiver, le soleil luit [F.R. Adakowa Ryuji]
Adakowa Ryuji
Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2019
Âge : 33
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
Même au coeur de l'hiver, le soleil luit [F.R. Adakowa Ryuji] Left_bar_bleue73/100Même au coeur de l'hiver, le soleil luit [F.R. Adakowa Ryuji] Empty_bar_bleue  (73/100)
Expérience:
Même au coeur de l'hiver, le soleil luit [F.R. Adakowa Ryuji] Left_bar_bleue0/11000Même au coeur de l'hiver, le soleil luit [F.R. Adakowa Ryuji] Empty_bar_bleue  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu
San Ban Tai Taisho ~ Kōri no tora
Adakowa Ryuji

Carte d'identité




Nom : Adakowa
Prénoms : Ryuji
Âge : 3XX ans
Position : Capitaine de la troisième Division
Faction : Shinigami
Rang : Capitaine
Spécialité : Zanjutsu



Rps en cours

RPs Flash Back
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description

RPs en cours
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description



Rps terminés

Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description


RPs abandonnés
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description


Hokkyoku Harikēn :

Hokkyoku Harikēn est représenté dans le monde intérieur de Ryuji par une sorte de mélange entre un smilodon et une wyverne. Hokkyoku Harikēn ressemble au smilodon, notamment au niveau de la tête. Il est de couleur blanche, virant par endroit au crème, avec des griffes noires. Ses crocs sont jaunes au niveau de la gueule et virant progressivement vers un orange foncé en allant vers la pointe. Son dos est couvert sur le dessus de plaques osseuses pointues, dont les extrémités sont noires. Ces plaques vont de l’arrière de la tête jusqu’au bout de la queue. Le corps de Hokkyoku Harikēn est recouvert d’écailles sauf au niveau des pattes avant et du poitrail. Deux petites rangées de pointes noires se dessinent sur les épaules de l’esprit du Zanpakuto.  Hokkyoku Harikēn possède des ailes membraneuses au niveau des pattes avant, son dernier doigt servant d’accroche pour les ailes. Ce doigt est parcouru de petites pointes noires, y compris sur la griffe d’une longueur d’environ un mètre. Trois pointes ressemblant à des griffes, dont celle du milieu serait plus longues que les deux autres se trouvent sur le haut de la cuisse. Ses yeux sont jaunes et sont entourés d’écailles rouges vifs, notamment lorsqu’il s’énerve.
La voix de Hokkyoku Harikēn est profonde et grave, presque rauque. Il parle toujours avec un ton condescendant avec Ryuji, jouant (trop) souvent le rôle de tuteur pour le Shinigami.


Shikai : Hokkyoku Harikēn (Ouragan Arctique)
Ryuji n’utilise qu’assez rarement son Shikai. Non pas qu’il en ait peur ou qu’il ne le maitrise pas, c’est juste qu’il préfère en avoir réellement besoin pour l’utiliser, plutôt que de trop compter sur lui. Cependant, lorsque c’est absolument nécessaire, il n’hésite pas à s’en servir. Pour libérer son Zanpakuto, Ryuji place le sabre devant son visage, tranchant vers la gauche, le tenant à deux mains et prononce l’Aria suivante : Que s’accumule les nuages, que souffle le vent, Hokkyoku Harikēn (Kumo ga tamaru mono, kazegafuku mono, Hokkyoku Harikēn). Une fois la phrase prononcée, une brume blanche commence à se répandre en provenance du sabre, un vent accompagné se lève devenant de plus en plus fort, jusqu’à s’arrêter totalement. Cependant durant l’apparition de la brume et la levée du vent, le sabre de Ryuji se transforme, la lame notamment qui s’allonge et s’élargit. Une fois libérée, Hokkyoku Harikēn ressemble à un espadon. Cette arme atteint alors les deux mètres. Sa poignée ressemble à un tube bleu. Un joyau bleu est enchâssé dans une forme à trois branches dorée. Au niveau de la lame une garde épaisse, dorée, ouvragée et courbée  vers la lame protège les mains du Shinigami, puis arrive la lame. La lame possède tout d’abord un double-tranchant, puis la base forme un demi-cercle vers la garde, non coupant, avant de se poursuivre, d’abord avec une légère dentelure, formée par quatre pointes, plus large que le reste de la lame. La lame est de couleur argenté. Ryuji peut aisément la porter à une main, mais utilise souvent les deux ou alors pose la lame sur l’épaule pour se battre, donnant la fausse impression que l’épée est lourde.
Une neige légère tombe autour du Zanpakuto, sur un rayon de deux mètres autour du sabre. Cette neige gêne la visibilité de l’ennemi, moins pour Ryuji qui tient son arme. Mais s’il la lâche ce handicap se répercutera aussi sur lui. La température dans cette zone neigeuse est de -45°.

Techniques :
Armure de Glace (Kōrinoyoroi)
Ryuji couvre ses bras, ses jambes et son torse d’une épaisse couche de glace. La couche possède de nombreuses pointes irisées. La résistance de cette couche dépend de la volonté du Shinigami. Bien entendu, contre un Zanpakuto de feu, cette armure ne tiendra pas longtemps. De même au bout d’un certain nombre de coup sur la glace, celle-ci se brise. Cette technique consomme suffisamment de Reiatsu pour ne pas pouvoir être utilisé à l’infini.

Poussière de Diamant (Daiyamondodasuto)
La poussière de Diamant de Ryuji est une sorte de tourbillon de neige. En effet, il génère des cercles de vent. Lors de ce tourbillon, la température descend à -80°C.

Vent neigeux (Yukikage)
Ryuji frappe à l’horizontale puis en pivotant, présentant son dos à l’adversaire, il frappe d’estoc. Lors de ces deux mouvements, des cristaux de glace accompagnent le Zanpakuto. L’adversaire peut être aussi bien blessé par les cristaux que par le tranchant de la lame. C’est une technique qu’il utilise très fréquemment.

Bankai : Hyōgaki no masutā (Maître de l’âge de glace)
Ryuji a commencé à s’entraîner au Bankai, il y a une centaine d’années. Il a réussi à le maîtriser plus ou moins correctement il y a une dizaine d’années. Le début de son entraînement tient au moment de la trahison de son ancien Capitaine, Ootoribashi Rôjûrô. Il s’est longtemps entraîné et a réussi à l’activer la première fois par fierté il y a une vingtaine d’années. Il a tenu huit secondes avant de se blesser. Il a fini par le maîtriser après la trahison d’Ishimaru Gin. Cependant, étant jeune capitaine la durée maximum de son Bankai n’excède pas les 18 minutes.

Pour activer son Bankai, Ryuji renverse son épée et pose la pointe sur le sol, tenant sa poignée à deux mains et invoque son Bankai. Sa lame se met alors à briller d’un bleu ciel intense et une violente bourrasque s’élève. Le vent hurlant empêche de voir la transformation de Ryuji et de son Zanpakuto.
En réalité, le Zanpakuto se transforme presque de la même manière qu’en Shikai. La longueur de l’arme est aussi longue qu’en forme Shikai. Cependant, sa forme diffère quelque peu. Le manche est identique à la forme Shikai. La garde est faite de deux morceaux ressemblant à des os. Sur la face avant de l’arme, un crâne de bouc tient la lame, les cornes du bouc passent à travers la garde. La lame ressemble à celui d’un épieu avec une longue pointe, c’est la lame proprement dite et deux autres toutes petites. La lame est également dentelée au début de la lame, mais cette dentelure en pointe n’est présente que sur un tranchant et est très irrégulier. Le plat de la lame est teintée en bleu foncé et au milieu des runes brillent d’un azur intense.
La tenue de Ryuji change aussi complètement. Le Shihakusho disparait totalement pour laisser placer à une tenue plus occidentale. Il porte alors un long manteau blanc avec une doublure en fourrure marron. De nombreuses lanières de cuir brunes parcourent le manteau. Certaines servent d’attaches pour le torse. Le col est bien remonté. Une imposante épaulière noire est posée sur son épaule gauche. Une médaille en forme de silhouette de taureau argentée est suspendue à l’épaulière. L’épaulière possède également une paire d’ailes à plume qui remonte au-dessus de la pièce de cuir. Pour le bas, Ryuji porte un pantalon de couleur ivoire protégé par des jambières d’acier et de cuir noirs. Au niveau des cuisses, on trouve un symbole représentant un symbole de crâne à dents de sabre en argent. Ces jambières sont attachées à la jambe par des liens de cuir noirs et une large ceinture brune avec une épaisse boucle en argent. Les bottes à talon en cuir brune complètent l’ensemble. Ryuji étant torse nu sous la gabardine.
Les vents générés par le Bankai de Ryuji continue de souffler une fois activée. Le rayon de cette tempête est d’environ 8 mètres. Si un Shikai, c’est une légère neige qui tombe, en Bankai, on se rapproche un peu plus d’un vent fort, sans aller jusqu’au blizzard.

Techniques :
Les Techniques utilisables en Shikai sont bien évidemment utilisables en Bankai et sont d’ailleurs renforcées. La durée de l’Armure de Glace est allongée et sa résistance accrue. La poussière de Diamant descend jusqu’à -115°C, la taille du tourbillon est augmentée pour atteindre les 5 mètres de rayon. Enfin le Vent Neigeux produit plus de cristaux et la lame gèle instantanément une partie du corps nu touchée. Une profonde gelure arrive lorsque la lame touche un vêtement. Les cristaux de glace se font plus nombreux et plus acérés.

Transcendantale (Chōetsu)
Ryuji acquière une nouvelle technique en passant en Bankai : la Transcendantale. Lorsque la tempête générée prend suffisamment d’ampleur, Ryuji peut geler le sol de toute la zone de la tempête. Toute personne prise dans cette glaciation se retrouve geler, à l’exception de lui-même. Quand toute la zone est gelée, le vent cesse. Pour finir, Ryuji tend le bras et claque des doigts. La glace se brise alors violemment, provoquant des blessures sur les personnes ainsi libérer. Les ennemis les plus faibles peuvent être très sérieusement touchés, voire être mis hors combat. Si Ryuji ne claque pas des doigts, les prisonniers de la glace se libèrent d’eux-mêmes sans aucun dégât. Le temps de libération dépend du Reiatsu de son ennemi. Comme les alliés peuvent être pris dans cette technique, Ryuji ne l’utilise que si des ennemis se trouvent dans la tempête. L’usage de cette technique met immédiatement fin au Bankai.



Décrivez le déroulement de l'histoire de votre personnage au fil de vos RPs.
Mar 12 Mar 2019 - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: