RSS
RSS
Bleach Incarnation



 
 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème
Abarai Renji
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2018
Âge : 22
DC : Grimmjow Jaggerjack
Abarai Renji




Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Renji-10
❯ FEAT :Abarai Renji.
Carte d'Identitée

"Petite citation"

❯ NOM : Abarai.
❯ PRENOMS : Renji.
❯ ÂGE  : Inconnu.
❯ sexe  : Homme.
❯ DC  : Aucun.
❯ GROUPE : :Shinigami
❯ DIVISION : 6 ème.
❯ RANG : Fukutaichô
❯ SPECIALITE : Zanjutsu

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la situation actuelle de l'histoire.)



Renji est un shinigami de taille assez grande il mesure 1m88 pour 78 kg. Son visage est assez fin, rarement fermé. Il a des yeux de couleur noir, ne possédant presque aucune expression, c'est d'ailleurs ce qui peut tromper sur sa personnalité au premier coup d'oeil. Ses cheveux sont de couleur rouge, longs et tenus en queue de cheval avec un morceau de tissus noir. Pour cacher les tatouages tribaux qu'il a sur le front il porte un bandeau généralement rouge bordeaux, mais la couleur peut changer. 

Ses tatouages lui descendent le long du cou et continuent sur ses bras ainsi que sur son torse jusqu'à son abdomen en passant par son dos. Sa tenue est classique à celle de tout les shinigamis, à l'exception du haut légèrement ouvert sur son torse. Il porte une ceinture blanche, qui tient son Zanpakutô du côté gauche. Ses avant-bras sont couverts de bandages noir et blanc et il porte son brassard de Fukutaichô sur le bras gauche. 

De part sa posture Renji dégage un certains charisme, donnant l'impression d'être sûr de lui en toutes circonstances. Son look peut aussi lui donner une image de rebelle, bien qu'il soit l'un des plus assidus au niveau du règlement. Renji dégage aura sympathique, et possède une voix qui porte loin.




Renji possède une personnalité bien opposée à celle de son Taichô. C'est typiquement le genre de gars grande gueule, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense même à un supérieur, tout en gardant une forme de respect vis à vis de ce dernier. Malgré son apparence "rebelle" Renji est très à cheval sur le règlement, il ne manque pas de s'adresser avec politesse à chaque Shinigami de la Soul Society et respecte même ceux qui lui sont inférieurs dans la hiérarchie. 

C'est quelqu'un de très courageux, qui n'a pas peur de partir au combat et un peu trop téméraire. D'ailleurs sa personnalité est assez complexe car bien qu'il soit très respectueux du règlement, il n'hésitera pas à désobéir à ce dernier s'il considère que c'est nécessaire. Au début on pourrait se demander comment Byakuya et lui peuvent bien se supporter, mais les deux shinigamis sont assez complémentaires. Renji n'hésite pas à contre dire son Taichô s'il trouve que ce dernier agit de façon irresponsable ou simplement incorrecte.

Avec les gens en général c'est quelqu'un d'ouvert et de sociable, il ne refuse pas la discussion ou la compagnie d'un ami. Par moment il aime même sortir avec ces derniers, notamment avec Kira Izuru et Hisagi Shûhei. Renji sais s'amuser, il lui arrive de faire le pitre pour amuser la galerie et se montre parfois impulsif dans ses réactions. Mais la partie de lui qu'il cache le plus est celle qui contiens ses sentiments affectifs notamment ceux qu'il ressent depuis toujours pour Rukia. Pour elle il n'hésitera pas à désobéir ouvertement à Byakuya ou tout autres Taichô. Cela vaux aussi pour ses amis. 

Au combat Renji est assez agressif et sérieux. Il prend rarement un adversaire à la légère et sait reconnaître quelqu'un de fort quand il le voit. Il ne court pas spécialement après l'affrontement mais ne rechigne pas non plus à devoir combattre. Par moment on peut même dire qu'il aime ça. Ce n'est pas quelqu'un qui abandonne facilement, il à une confiance et un lien très fort envers son Zanpakutô. Peu importe la force de l'ennemi il tentera sa chance et fera de son mieux pour se surpasser. 

D'ailleurs son objectif premier est de surpasser son Taichô. Cette rivalité reste cependant, respectueuse l'un envers l'autre. Renji n'est pas un glandeur, quand il faut s'entraîner il se donne à fond, c'est d'ailleurs ce qu'il préfère faire de son temps libre. Par contre faire la paperasse de sa division est loin d'être l'activité qui l'emballe le plus, toutefois il le fera car c'est son devoir de Fukutaichô.





Kido : Renji montre une incompatibilité totale avec ce domaine. Les rares techniques de kidô qu'il utilise se retournent contre lui la plus part du temps, ou ne fonctionne simplement pas. 

Zanjutsu : C'est le domaine de prédiléction de Renji, il maîtrise son arme parfaitement et ne fait qu'un avec son Zanpakutô, ce qui peut être fatale en combat. 

Hakuda : Renji est fort en Hakuda, il sais se battre même désarmé.

Shunpô : Dans ce domaine il n'est pas à plaindre, ses déplacements sont assez rapides et il peut suivre des adversaire plus fort que lui.

Le nom de son Zanpakutô est Zabimaru qui signifie ( Queue de Serpent). 

-  Shikai : La phrase de libération de Zabimaru est "Hurle" ( Hoero Zabimaru !). Une fois libéré son Zanpakutô prend la forme d'un sabre plus gros, segmenté en plusieurs parties toutes plus grosses que les précédentes. Ces parties sont reliées entre elles, permettant à Renji de s'en servir comme d'un fouet puissant. Sur chaque segment de lame, se trouve une "dent" qui peut s'avérée mortelle si l'arme parvient à vous touchez. 

Higga Zekkô 
:  Cette technique consiste à manipuler les partie de Zabimaru en cas de casse, de ce dernier. A l'aide de sa pression spirituelle Renji peut envoyer sur l'ennemi les morceaux de son sabre de manière totalement imprévisible, seulement cette attaque à un gros défaut, il n'a plus aucune défense une fois utilisée. 

Renji est l'un des seuls Fukutaichô à posséder un Bankai. 

Bankai : Hihiô Zabimaru, une fois entrée sous cette forme, Zabimaru prend l'apparence d'un long et immense serpent squelettique, se terminant sur une grosse tête blanche et une crinière rouge. Renji manie son bankai comme un fouet géant, il ce sert généralement de lui à distance et pour envoyer des tirs de reiatsu, puissants sur son ennemi. Son bankai comme son Shikai peut être brisé mais il peut se servir de sa pression spirituelles pour tenir les parties entres elles. Ou encore pour les envoyés de manière imprévisible sur son adversaire.




Aujourd'hui était une journée de repos pour le Fukutaichô, pour une fois, il n'avait rien de bien extraordinaire à faire. Byakuya lui avait donné sa journée, même si pour la gagner, il avait dût passer une après-midi entière avec Rikichi à remplir des papiers. Cette activité ne plaisait pas à Renji, en même temps qui aimait remplir des papiers ? Personne, donc au bout d'une journée il avait finit sa pile de dossier, il ne pensait qu'à une chose, c'était d'aller aux sources chaudes. Profiter d'une bonne journée tranquille, cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas eu le droit. Une fois la pile de dossiers terminée, il les donnait bien ordonnés à Rikichi, qui se fit un plaisir d'obéir, étant grand fan du Fukutaichô de la Sixième Division.  

Après cette journée épuisante, psychologiquement, il n'avait pas envie d'aller jusqu'aux archives lui-même, autant que son rang lui serve à quelque chose. Après avoir donné les dossiers, il remettait son Zanpakutô à sa ceinture puis fermait son bureau pour enfin rentrer chez lui. Sa journée, il la prévoyait toute simple, les sources chaudes, entraînements et peut-être une sortie avec les autres ce soir. Arrivé chez lui, il enlevait sa tenue officielle, pour enfiler un kimono décontracté. Armée de sa serviette, il se dirigeait vers les bains chauds, où il restait quelques heures à se prélasser dans l'eau. Du repos ne faisait jamais de mal.

Les bains étaient comme une passion pour Renji, il aimait beaucoup y passer son temps libre, pour se détendre, c'était toujours le bon endroit, sauf quand Kurosaki décide de se pointer. Là, c'était moins plaisant, mais ne parlons pas de malheur, il est absent.

Après avoir glandé quelques heures dans le bain, il sortait, rentrait chez lui. Ce soir, il avait prévu de sortir avec Shuhei, Izuru et Rangiku. Sortir avec eux était toujours signe d'amusement, cette soirée promettait d'être festive. Il s'habillait donc de façon décontractée, puis les rejoignit au bar, durant la soirée le fukutaicho rigolait bien, comme d'habitude Rangiku faisait la pitre, elle entraînait les trois camarades dans ses bêtises. Le plus drôle bourré était Shuhei, lui qui habituellement était si sérieux, là, c'est comme si un autre lui prenait le dessus.

Renji aimait beaucoup ces soirées, il rentrait bourré chez lui, mais il rigolait bien. Heureusement pour lui Byakuya ne l'embêtait pas trop avec ça. Une chose était sûre cette nuit il allait bien dormir, le problème serait le lendemain matin au réveil, quand il devra reprendre ses fonctions au seins de la division. Sans parler de trouver une excuse vis a vis de son supérieur. Heureusement pour lui, Rikichi était toujours partant pour l'aider même dans les moments les plus compliqués.






Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Deco10❯ Pseudo /Prénoms : Grimmy
❯ Âge  : 22 ans.
❯ Comment avez vous trouver le forum : : J'y était il y a quelques temps.
❯ Un avis quelconque : Coca-cola.
❯ Code du Forum :


Mer 24 Avr 2019 - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2628
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 36
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Left_bar_bleue79/100Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Left_bar_bleue13370/17000Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Coucou par ici!

Je viens de finir de lire ta fiche. On voit que tu comprends le personnage et que tu t'amuses bien avec. Tout me parait correcte et le RP test m'a fait sourire. XD
Tu as ta première Vox!

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Logopu10
Ma galerie
Mer 12 Juin 2019 - 11:19
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Messages : 1053
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 27
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Left_bar_bleue74/100Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Left_bar_bleue500/12000Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème Empty_bar_bleue  (500/12000)
Spécialité: Zanjutsu
Shinigami Daikô
Strawberry N°15
Kurosaki Ichigo
Ore no turn !

Dans l'ensemble, le personnage est en effet bien compris et maîtrisé, on reconnaît bien la personnalité de Renji. Il y a pas mal de détails évoqués, même si je regrette que le Test RP ne comporte pas de dialogue direct.

Il y a une chose qu'il te faut corriger toutefois, c'est pour le Bankai. Tu as mis "Sôô Zabimaru" au lieu de "Hihiô Zabimaru" alors que tu décris bien la première forme et non la dernière.

Corrige juste ça et complète la catégorie position actuelle, et ça sera tout bon pour moi aussi ^^

_________________
Abarai Renji - Fukutaichô de la 6ème 882573pompompidou

Spoiler:
 
Dim 16 Juin 2019 - 15:17
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: