RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana)
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue55/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue1050/8000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki

C'était une journée magnifique et ensoleillée. Kaito aimait se balader lorsqu'il était en permission. Cela lui permettait de ce détendre un peu et  de se détacher de ses tâches de siège quelques instants. Même si la plupart du temps il ne se reposait jamais bien longtemps. Yamada marchait donc nonchalamment, la tête dans les nuages, ou plutôt dans un livre. Il ne regardait pas où il allait, pas besoin lorsque l'on était habitué de lire en marchant. Il devait être rendu au milieu de son livre lorsqu'il remarqua soudain qu'il se trouvait au niveau de la 6e division. Kaito ne comprenait pas vraiment pourquoi il y avait tant de friction entre les divisions. Surtout avec les divisions 11 et 12. La première était trop combattive pour la plupart des autres et la seconde, et bien leur capitaine était un peu étrange au goût de Yamada, mais il le trouvait relativement divertissant malgré ses envies meurtrières expérimentales. Rendu à l’abord de la porte d’entrée de la 6e division, Kaito entendit un petit bruit.  Déconcentré de sa lecture, Kaito sauta sur le rempart de la division et tendit l'oreille. On aurait dit quelqu'un en train de fredonner une petite balade. Ne voulant pas trop attirer l'attention, Yamada se fit discret et chercha la provenance de la mélodie. Il aimait bien les chansons, elles lui permettaient de relaxer tout en lisant un bon livre à l'ombre d'un arbre. Après plusieurs minutes de recherches, Kaito trouva enfin la source de la mélodie. Une jeune shinigami était en train de fredonner tout en se détendant à l'ombre d'un  arbre, comme lui-même aime bien le faire. Il sauta sur le sol et se dirigea tranquillement vers la jeune fille.

Kaito s’approcha sans faire trop de bruit mais se racla la gorge pour la prévenir de sa présence. Il ne voulait pas non plus lui provoquer une crise cardiaque. Arrivé à la hauteur de la jeune fille, qui n'avait pas encore remarqué sa présence, Yamada s'exclama:

--Bonjour, je vous est entendu fredonner et je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir qui fredonnait une aussi belle mélodie.

Kaito sourait gentiment, d'un grand sourire franc et honnête, laissant entrevoir de belle dent blanches. Ça ne lui ressemblait pas de s'adresser aux membres des autres divisions, pas qu'il ne le voulait pas, il était simplement déborder avec toutes les tâches que lui donnait Rangiku-sama, la Fukutaicho de sa division.

ft.Kaito Yamada
Ven 19 Juil 2019 - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue34/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue3650/6000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
La jeune fille venait tout juste de terminer les quelques taches que on lui avait confier rien de bien long, mais bon. C’est pourquoi elle se permit une petite pause a l’ombre d’un arbre tout en fredonnant son aire favorite. Beaucoup trop concentrée elle n’entendit pas, ni ne sentie l’homme arriver près d’elle. Quand sa voix resonna elle se figea, zut être surprit était pas une bonne chose, elle détester cela. Un léger soupir sorti entre ses lèvres.
« Bonjour, je vous ai entendu fredonner et je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir qui fredonnait une aussi belle mélodie. »

Elle leva la tête vers l’homme et lança doucement

-Oh bonjour !.... Ah ? Moi qui croyais que je chantait faux. Elle l’avait dit en restant polie tout en ayant de l’amusement dans la voix.

La première chose qu’elle vis ce sont ses dents blanches puis son sourire, elle sourit à son tour et se leva pour faire face a l’homme étant de petite taille elle du lever légèrement la tête.

-Et vous être ? Il me semble ne pas vous avoir déjà vu auparavant… Vous devriez être d’une autre division alors ?

Elle sourit et lança

-Moi c’est Emilie Hana.

Elle se pencha en avent pour lire le nom du livre, elle aussi aimer lire et si elle le pouvait elle vivrait dans la bibliothèque malheureusement elle ne le peut pas. D’un elle n’a pas le temps et de deux pas sûr que Renji appréciait qu’une de ses subordonnées préfère lire plus tôt que de travailler… enfin bref retournons à nous mouton.

-hum et c’est quel livre que vous lisiez?

Elle était attirée par sa couverture coloré, tel une abeille attirée par le miel. Faut savoir que Emilie es très curieuse, aussi elle avait un milliard de question en têtes mais elle attendit paiement que l’autre veuille répondre, car pour le moment elle ne connaissait pas son nom. Du moins pas encore.
by raeth.
Sam 10 Aoû 2019 - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue55/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue1050/8000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
<> - Et vous être ? Il me semble ne pas vous avoir déjà vu auparavant… Vous devriez être d’une autre division alors?

Kaito sourit, cette jeune femme semblait bien agréable.

-Je m'appelle Kaito Yamada, je suis le 3e siège de la 10e division, enchanté.

Kaito attendit patiemment que l'épanouissement s'estompe du visage de son interlocutrice avant de regarder son livre. Elle lui demanda de quel livre s'agissait-il...Kaito en comprit qu'elle devait être une amatrice de lecture également.

-Oh ce n'est pas grand chose, ce livre s'intitule, Lancelot et le Chevalier de la Charrette de Chrétien de Troye, j'ai prit se livre dans le monde des vivants...j'ai été intrigué par sa couverture et par son histoire, cela raconte les aventures d'un chevalier qui tente tout pour séduire sa belle et qui doit surveillez le royaume alors que son roi et à la quête du Saint Graal...à ce que j'en ai comprit, ce serait un calice pouvant soigner n'importe quelle blessure ou maladie.

Kaito attendit que l'information fasse son chemin jusqu'à la jeune femme. Il prit le temps pendant ce temps d'apprécier les chauds rayons du soleil. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de moment à lui et il devait l'avouer, cela lui faisait le plus grand bien. Il reporta son attention sur Émilie qui lui souriait gentiment.

-Oh et je dois vous avouer, vous ne chantez pas faux, bien au contraire, sinon je ne me serait pas arrêter pour écouter.

Yamada lui lança un sourire ravi. Il l'aimait cette jeune fille, il l'a trouvait charmante et simple, aimant les petites chose de la vie. Tout comme lui, elle semblait aimer passer quelques minutes de son temps sous un arbre, à l'ombre durant une belle et chaude journée ensoleillée.

-Tiens maintenant que j'y pense, Est-ce que vous aimez lire?

Kaito le lui avait demandé sans même réfléchir. Après tout, elle lui avait demandé quel était le titre de son livre, il était donc normal qu'il lui demande si elle aimait la lecture. Les vrai lecteur était plutôt difficile à trouver au Seireitei. En tout cas, pour ce que Kaito en savait, il n'y en avait pas beaucoup au sein de sa propre division.

ft. Kaito Yamada
Lun 12 Aoû 2019 - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue34/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue3650/6000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Emilie sourit et répondit

-Enchantée, Kaito Yamada !

Elle écouta donc kaito, il était aussi de la dixième ? Il devait connaitre Shinji alors ! une question lui brula les lèvres, mais peut être que elle devrait attendre pour lui la poser… -non ce n’est pas ce que tu penses petit canaillou !- Elle rougit fortement quand elle lui dit que elle chantait bien

-oh…merci, je.. je ai pas l’habitude des compliments, c’est gentil….

Elle secoua légèrement la tête, certes elle n’avait pas l’habitude que on lui dise des choses aussi gentils, pas que on ne lui en dise pas ! Mais c’était rare que on lui adresse la parole si ce n’est que lui dire qu’apporter tel ou tel dossiers, ou de nettoyer la salle d’entrainement, enfin d’y nettoyer les armes en bois, bon elle ne le fessait pas toute seule non plus hein ! c’est juste que c’était rare que Emilie parle a quelqu’un de la division, généralement elle rester dans son coin, bien que quelque âmes charitable l’avait «  dompter » si on peut dire. Elle savait que manquer de respect au aînées était assez grave, haha…. Elle se rappela de la conversation avec Byakuya, mon dieu elle frissonna rien qu’en y repensent…. Attend c’était quoi se nom a rallonge de ce livre ?!  Sérieusement il ne pouvait pas faire plus long ?!

-Woha, il a l’aire…intéressant… Malgré le nom à rallonge. Dit-elle en rient un peut

Puis elle sourit, si elle aimer lire ?! Mais elle adoré lire ! d’ailleurs parfois aux milieux de ses tache elle lisait un chapitre au deux mais chuut ! elle lança enjouée

-Si j’aime lire ? mais j’adore lire ! c’est mon activité préférée ! J’adore les livre de fantasy ou d’aventures !
Oups avait -elle était trop enjouée ? Elle était encore jeune, elle ne contrôler pas forcement ses réaction un peu trop… émotives… ? Sa viendra avec le temps sans doute !

-hum ! excusez-moi je suis un peu…. Trop enjouée ? ahah, ce n’est pas souvent que on rencontre quelqu’un qui lit, je me demandais si je n’étais pas la seule de tout le Seireitei !

Elle aimait bien kaito, même si ce n’était que leur première rencontre, elle sentait que ils allaient bien s’entendre!
by raeth.
Ven 16 Aoû 2019 - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue55/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue1050/8000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki

Kaito parti à rire. D’un rire franc et sincère. Cette jeune fille lui semblait être très sympathique. Et en plus elle aimait lire. Bon elle préférait les livre de fantasy et lui il préférait les livre plus philosophique ou écrit par des auteurs humains de renom mais n’empêche, le fantastique l’intéressait tout de même un peu. Il se demanda même quel était son roman favori. Cela faisait du bien d’avoir quelqu’un avec qui discuter littérature de temps en temps.

-Non...bien sûr que non, tu n’es pas trop enjoué...du moins par pour moi. Ça fait du bien de bavarder littérature avec quelqu’un d’autre que soi-même de temps en temps...quel est ton livre favoris ?

Kaito se souvenait avoir lu un roman fantastique...comment s’intitulait-il ? Il avait se rappelait l’histoire d’un jeune orphelin, son père ne l’ayant pas reconnu comme son fils, il fut élevé en bâtard par l’homme d’écurie, qui était aussi l’homme de main de son père. Celui-ci était un prince incroyablement diplomate. Plus tard dans l'histoire, le jeune garçon tombe nez à nez avec son grand-père, qui n'était nul autre que le roi. Celui-ci le prit sous son aile et joua un peu sur sa naïveté d'enfant pour l'envoyer se faire entrainer par son assassin diplomatique personnel. Du coup, très jeune, l'enfant appris à concocter des poisons et des antidote, à tuer silencieusement et subtilement n'importe qui et ce, au yeux et au vu de tous sans se faire remarquer. Il apprit aussi à utiliser un don nommé l'Art, qui permettait à son utilisateur de soigner, manipuler les gens et lire les pensées. Mais au fil des années, il apprit aussi qu'il possédait un autre don, plus primal et moins bien vu nommé le Lignage ou le Vif. Ce don lui permettait de se connecté à un seul animal pour le restant de ses jours. Il ressentait tout ce que l'animal ressentait et vice-versa. Le livre avait été plutôt intéressant. Mais Kaito avait oublié le titre.

-Et je te rassure, tu n’es pas la seule personne à aimer la littérature dans le Seireitei. Maintenant nous sommes deux.

Sur ce, Kaito sorti un second livre de son kimono et le tendit à Hana Émilie. Il s’agissait d’un livre Fantastique que Kaito n’avait pas encore eu le temps de lire. Il ne connaissait donc pas l’histoire du livre et ne pouvait pas, par conséquent, le résumer à la jeune fille. Il le tendit à Hana et attendit de voir quel serait sa réaction. Après tout ce n’était pas tous les jours qu’un inconnu, rencontré quelques minutes plus tôt, te faisait cadeau d’un livre.

-Tiens, je n'ai pas encore ce livre, mais l'histoire me semblait intéressante, si l'on se fit au résumé de la quatrième de couverture.

Kaito afficha son plus beau sourire à Hana Émilie en même temps de tendre le livre.

ft. Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
Lun 19 Aoû 2019 - 4:16
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue34/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue3650/6000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Emilie pencha la tête sur le coter, elle le fessait rire ? hé bien en voilà une chose étrange, mais elle sourit à son tour malgré tout… il se parler a lui-même… ? oula …

-j’espère que la conversation es intéressante si vous vous parliez a vous-même

Oui ceci était d l’humour, maladroit certes mais de l’humour

-Mon livre favoris ? hum, j’n ai un c’est une série en fait, l’histoire parle d’un enfant regretter par sa propre tribut, mais il es trop petit pour s’en souvenir alors il vit dans la jungles, ou la forêt je ne sais plus très bien et il y a différentes tributs, celle du corbeau, celle de l’ours et… une troisième je crois, bref, il tombe amoureux de la fille du chef de la tribu du corbeau et il va essayer de rentre dans ses bonne grâce sauf que au cour d’une chasse il rencontre un louveteau donc la mère es hélas morte éventré, il l’’adopte le nourrit  et le protège. Commence alors une formidable aventure pleine de péripétie ou au travers des tomes on voie les personnages grandir, se haïr, se pardonner s’entraider ….

Elle se tue et lança

-oh pardon ! j’était partie pour vous raconter tout l’histoire haha ! malheureusement je l’ai lu il y a longtemps et pas moyen de me souvenir du nom, l’histoire ma beaucoup plus pourtant !

Elle rit doucement et regarda Kaito. Il vient de… lui donner un livre ?! sérieusement ?!

Toucher par se geste elle le prit et s’inclina

-Merci beaucoup ! j’en prendrait grand soin !

Elle se releva et lu le résumer, cela parler de fille avec un doigts de dragon, c’était à cause de sa mère, qui pour la mettre au monde avait dû boire le sang d’un dragon.  Emilie fut ravis de ce livre elle ADORE les dragons !  >Elle adoré ses grands reptiles qui cracher de la glace ou du feu, il était tellement beau….  Mais d’où venait ils ? et ou était ils désormais… ? emilie se rendit compte qu’elle regarder dans le vide elle secoua la tête et llança

-Quand je ‘aurait fini je le prêterais ! c’est avec des dragons !

Elle avait dit cela avec tant de joie que sur le coup on aurait dit une enfant au quel on venait de donner un kilo de bonbon. Elle rougie et lança

-Oh excusez moi ! je me suis laisser emporter !....mais dit moi, vous vous balader toujours avec un livre sur vous… ?

Emilie sourit en disant cela elle était curieuse de savoir en effet. Et puis elle pourrait faire plus ample connaissance…
by raeth.
Lun 19 Aoû 2019 - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue55/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue1050/8000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki

La question d’Émilie surprit légèrement Kaito. Celui-ci n’avait jamais vraiment fait attention à ce léger détail. En effet, il avait toujours un livre voir même deux parfois, au cas où il commencerait à s’ennuyer. Il dut laisser paraître un peu sa surprise car elle le regarda avec un sourire.

-Eh bien, je n’y avais jamais vraiment pensé mais oui, je me balade souvent avec un livre sur moi, deux si je compte celui que je suis en train de lire.

Et il sorti le deuxième livre, celui avec le titre long comme son bras venu du monde des humains. Il en était rendu à la moitié et pour le moment, il adorait ce livre. Il dut aussi avouer que le résumé que la jeune fille avait fait de son livre favori plu grandement au troisième siège. Une histoire de dragon avec des combat, des guerriers, de la magie et tout ce qui vient avec lui plaisait bien. Bon il n’avait pas ça dans son propre livre, mais parfois il ne disait pas non à un bon livre de fantastique.

-Et ça ne fait rien si tu t’emportes...je veux dire, ça semble être un sujet que tu aimes beaucoup alors tu as le droit de frimer et d’être enjouer un peu. Moi-même parfois je me laisse emporter dans mes idées lorsque je parle de littérature, ça fait du bien une fois de temps à autre de se laisser aller et de relâcher la pression. Tu ne crois pas?

Kaito sourit à la jeune fille en s’appuyant contre l’arbre. Il regarda la position du soleil pour se donner une idée de l'heure qu'il était. Pas qu'il s'ennuyait non, mais il ne voulait pas non plus que la Fukutaisho se mette à sa recherche pour lui confier des tâches qu'elle n'avait jamais envie de faire. Seul le Taicho travaillait, Matsumoto était plutôt du genre à se la couler douce au soleil...laissant tout le travail à Hitsugaya Taicho. Kaito reporta son attention sur la jeune fille et s'exclama:

-Comment est la vie dans ta division? J'ai entendu dire que Byakuya Taisho était un très bon capitaine, même s'il est parfois rigide en ce qui concerne les règle de conduite et les protocoles.

Kaito avait posé la question tout bonnement, sans se soucier du fait qu'il était de la dixième division. Il croyait aux bons termes entre les différentes équipe du Gotei 13. Il devait seulement rester prudent au propos qu'il tenait. Après ce n'était pas tout le monde qui acceptait qu'un membre d'une autre division parle de leur capitaine, il avait en tête un membre de la onzième division, qui avait absolument tenu à se battre car il lui avait demandé pourquoi Zaraki Taisho était aussi intense lorsqu'il se battait contre un adversaire puissant. La réaction démesurée du shinigami avait apprit à Kaito que tout les membres de la onzième division était pratiquement identique. Ils ne pensaient qu'à se battre.

ft. Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
Mer 21 Aoû 2019 - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue34/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue3650/6000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Emilie hoche doucement la tête ainsi donc il se balader avec des livres sur lui. Surtout qu’il était d’accord pour qu’elle l’empreinte. Sa tomber bien elle commençait à avoir faire le tour des livres qui l’intéressait, puis lire et relire les mêmes livres ce n’était pas intéressant

-Oui c’est sûr ! De mon côté je m’imagine les situations dans ma tête, je ferme les yeux et je vois les scènes si on peut dire, l’imagination fait le reste, parfois je ris tout seule, haha !

Elle rit un peut gênée par ce qu’elle venait de dire, elle n’avait pas l’habitude de se dévoiler au temps, mais parler de littérature était la seule chose qui lui permette de s’ouvrir aux autres…Même si cela la gênée un tantinet. Elle fut surprise de la question de Kaito… Ce n’était pas souvent que on l’a posée et elle avait l’impression que celle-ci était défendue, enfin c’était ce qu’elle ressentait. Elle réfléchit quelque seconde penchant la tête sur l coté gauche un doigt tapotant ses lèvres.

-hum, que dire en vérité elle es normale, rien de plus que les autres j’imagine, certes le capitaine es comme tout le monde pense strict, mais il a était moulée comme ça, c’est un noble… mais je suis sûr que si il avait était « moulée » autrement elle ne serait pas pareil….Mais le capitaine es ce qu’il es et de ce fait il es un capitaine géniale, même si on de dirait pas il es a l’écoute du moindre problème dans la division….enfin c’est ce que on dit mes collègues, pour ma part je ne l’es vu de près qu’un fois et j’ai réussis a me faire gronder…Pas fort mais disons que c’était comme une petit tape sur la main…. Enfin, on a tous nos taches comme dans toute les divisons je suppose…. La mienne ? je n’en ai pas vraiment à vrais dire… je fais des petits trucs à droite et à gauche. Quand je n’ai rien à faire je m’entraine ou je lis…

Elle regarda Kaito, elle avait essayé de pas trop en dire sur sa division, parfois elle avait l’impression que sa division était un mode différent, les gens pensaient sans doute qu’ils étaient « dressés » tel de bon chiens-chiens. Mais non ils s’entraidèrent, enfin pas tout le monde ils y avait des imbéciles qui se croyait supérieur aux autres mais bon, il en faut bien non ? Elle redressa sa tête et regarda le livre avent de sourire, une idée lui viens en tête mais cela ne serait pas pour Kaito. Elle sourit et dit avec amusement

-A mon tour de poser des questions !

Elle sourit et mit une mèche des ses cheveux derrière son oreille droite.

-De quelle division viens-tu et comment es ton capitaine… ?

En réalité elle mourait d’envie de savoir de qu’elle division il venait. Pas de la onzième, il serait en train de hurler et de gesticuler dans tous les sens…Pas de la deuxième ni de la huitième…. Pas de sa division sinon elle l’aurait déjà vu…  Peut-être de la treizième ou de la neuvième… ? Elle regarda kaito une nouvelle fois.  Il avait un allure tellement « tranquille » et « détendue ». Emilie se demanda comment pouvait il être comme ça, malgré la tension ambiante dans l’aire…et cette histoire que elle avait disons… « écoutée »  a propos de ce « Kurosaki » , personne ne voulait aller le chercher, enfin dit comme ça c’était horrible, mais apparemment le capitaine en chef avait d’autre chose sur le feu, c’était triste pour ce Kurosaki qui avait empêcher la sœur de son capitaine de se faire injustement tuée… Elle aimerait bien donnée un coup de main mais elle était trop faible pour cela, Mais si son capitaine lui demander de faire quelque chose elle le ferait, sans hésiter. Elle réalisa qu’elle avait le regard perdu dans le vide et elle paillonna des yeux pour se reconcentrer sur la conversation. Cela était très impolie et elle espère que Kaito ne l’es pas remarquée….
by raeth.
Dim 25 Aoû 2019 - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue55/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue1050/8000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki

Kaito n’avais pas manqué le regard perdu de la jeune fille. Mais il décida de faire comme s’il n’avait rien remarqué pour ne pas la froisser. Il sourit lorsqu’elle lui posa la question sur sa division et son capitaine.

-Et bien, je suis de la dixième division. San Seki. Étant dans la dixième division, j’ai beaucoup de travail à faire...disons simplement que j’ai une vice-capitaine un peu trop aimante du shopping et du bronzage et pas assez pour le travail. Sinon la vie dans ma division est plutôt agréable. Je dirige quelques groupes durant les missions, je m’assure que les installations ne manquent de rien, qu’il n’y a rien de défectueux. S’Il y en a alors je demande à un membre de la division de s’en charger. J'aide aussi le capitaine à remplir les rapports. Après tout, nous sommes tout de même la Police du Seireitei, nous avons beaucoup de travail à faire. Sinon, que dire de mon capitaine. Il est plutôt occupé. Il nous dirige bien et est à l’écoute de nos problème au sein de la division mais il est tellement débordé de paperasse que nous ne le voyons pratiquement jamais. Si au moins Matsumoto Fukutaisho l’aidait un peu, il aurait peut-être le temps de nous rencontrer et de bavarder un peu. Quoique, en même temps, il n’a pas son zanpakuto pour rien. Il est très distant et je crois qu’il essaie de ne pas trop s’attacher aux gens pour éviter de souffrir. C’est pour ça que les gens trouvent qu’il est parfois froid et rigide. Mais c’est un très bon capitaine qui se fait du souci pour ses hommes et son vice-capitaine. Il ne faut pas le prendre pour quelqu’un d’insensible, car c’est tout le contraire, seulement...il ne le laisse pas paraître. Du moins, pas devant nous en tout cas.

Kaito reprit son souffle. C’est qu’il avait parlé pratiquement d’une traite sans respirer. Ça lui arrivait de temps en temps lorsqu’il était passionné par le sujet ou qu’Il parlait d’une personne en particulier qu’il admirait beaucoup. Il prit donc une grande bouffé d’air avant de partir à rire et de s’étouffer. Ça lui prenait à chaque fois qu’il parlait ainsi. Dès qu’il reprenait son souffle il fallait absolument qu’Il s’étouffe et parte à rire. Comme si c’était plus fort que lui. Il espérait ne pas avoir fait peur à la jeune shinigami, essuya les larmes qui coulaient sur le bord de ses yeux et se redressa en essayant de respirer plus normalement et calmement. Il ne fallait tout de même pas que ça se reproduise.

-Désolé, j’ai tendance à dire tout d’une traite quand je parle de quelqu’un que je respecte ou d’un sujet qui me tient à cœur. Et quand je reprends mon souffle, je le fait trop rapidement et je m’étouffe, mais devant quelqu’un je ne peux pas m’empêcher de rire. J’espère ne pas t’avoir fait peur.

En souriant, Kaito plaça sa main derrière sa tête, embarrassé et gêné.

Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
Lun 26 Aoû 2019 - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue34/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue3650/6000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
La jeune fille sourit et écouta attentivement Kaito, oula il n’allait pas fini par manquer d’aire là ? ah bha non, elle imaginer pas le capitaine de la 10 ème division comme cela…en réalité elle s’était base sur les on dit mais les choses étaient les même le capitaine semblait glacial…mais qui était-elle pour juger ? elle ne l’avait jamais vu…

-oh je vois, ça se vois que vous admirait votre capitaine…. La façon donc vous en parlez l’indique aussi, non je n’ai pas eu peur…

elle rit un peut et lança voulant le taquiner

-on dirait même que vous aviez des sentiments pour lui !

Ceci était une boutade bien sûr, elle espère juste que kaito le prenne pas mal, au quel des cas il la remettrait sans doute à sa place…. Elle soupira elle aimerait aider aussi son capitaine, mais elle était encore trop faible face à lui.

-Vous saviez je pense que si vous l’aider au mieux il vous en sera reconnaissent… j’ai un peu de la peine pour lui, il doit se tuer à la tache…

elle soupira avec tristesse, elle avait beau faire des efforts elle ne voyait pas de résultats elle avais l’impressions de faire du surplace… elle se mit contre le tronc d’arbre et se laissa glissée au sol, elle leva la tête et observa le feuillage de l’arbre, un petit vent souffla secouant légèrement les feuilles de celui-ci.

-cette brise es agréable non… ?

elle leva la tête vers le plus âgée

-excusez moi de mon changement d’humeur, c’est juste que… je me sens inutile…comparé a vous qui crouler sous le travail, moi je n’ai que quelque tache ici et là…

elle soupira et se tu observant kaito ne sachant que dire d’autre.
by raeth.
Sam 14 Sep 2019 - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue55/100rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Left_bar_bleue1050/8000rencontre amicale dans la 6e division (RP pour Émilie Hana) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki

Kaito regarda la jeune shinigami s'assoir sur le sol. Il était d'accord avec elle, c'était une magnifique journée. Soudain, elle s'excusa, disant qu'elle se sentait bien inutile en comparaison à lui, 3e siège et débordé de travail.

-Allons, ne soit pas si négative, tu vas t'améliorer, ça m'a prit beaucoup de temps pour devenir qui je suis. J'ai dut faire mes preuves et travailler d'arrache-pied pour mériter ma place. J'ai eu plusieurs rivaux, des difficultés, des échecs mais aussi des réussites, je me suis fais des amis aussi...un jour, tu y arriveras toi aussi, j'en suis certain.

Kaito lui afficha son plus beau sourire, espérant grandement être le plus encourageant possible. Il détestait voir des gens être aussi dur avec eux-mêmes, après tout, cela ne servait à rien d'être aussi dur ou bien d'être aussi négatif et de se taper sur la tête continuellement. Le mieux était de regarder au loin et d'avancer, peu importe ce qui va ou ce qui peut arriver.

-Tu sais, la vie n'est pas si mal après tout...regarde l'horizon et avance, n'aie pas peur des échecs et ne prévoit pas les réussites...elles sont encore mieux quand ce n'était pas prévu...donne toi au maximum, dans le seul but de t'améliorer et d'être fier de toi-même à la fin de la journée. Comme ça, tu progresseras bien plus vite et bien mieux que la plupart des gens de ta division...j'en suis persuader.

Avec un sourire, Kaito regarda la jeune Hana et leva un pouce, comme pour lui montrer qu'il croyait en elle...qu'elle n'avait qu'à se relever et à avancer. Il ne pouvait pas faire mieux de toute façon. Ce n'était pas non plus le meilleurs pour remonter le moral des troupes...il préférait leur dire de se battre avec honneur et bravoure. Après tout, ils était la police du Seireitei.

-Bon, moi je dois y retourner, maintenant mes collègues doivent se demander où je suis passé. Ce fut un réel plaisir de bavarder avec toi. Si jamais tu en sens l'envie, passe par la baraque de la 10e division, je t'accueillerai personnellement. A plus et n'oublie pas, va de l'avant et ne te retourne pas.

D'un bond, Kaito sauta sur le rempart et marcha dessus lentement en direction de la 10e division. S'arrêta au niveau de la jeune fille, attendant de voir si elle avait quelque chose à ajouter.

Kaito Yamada
Ven 27 Sep 2019 - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: