RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un soleil rouge (PV Renji)
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue79/100Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue13370/17000Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



L'aube venait d’apparaître dans les cieux, offrant un paysage rougeoyant parmi les nuages. Au sein de la Sixième Division, Kuchiki Byakuya était déjà sur place. Il se tenait dans son propre bureau. La paperasse semblait parfaitement classée sur le côté gauche de la table. Le noble ne semblait pas vraiment  enclin à baisser le rythme de son travail.. En effet, il laissait son pinceau se tremper légèrement dans l'encre, avant d'appliquer sa signature au bas des pages, alors que son regard lisait les quelques dernières lignes.. Cependant, quand bien même Byakuya s'évertuait à faire cela, il y avait tout autant de documents sur  la table de Renji. Ce dernier n'était pas encore arrivé au vu de l'heure... Le noble pariait même secrètement qu'il allait encore  se pointer en retard.. avec une excuse. Dans le fond, cela l'amusait un peu, mais dans le sens positif. Ceci changeait un peu de sa routine bien trop réglée.  Une tasse de thé reposait à sa droite.. et parfois, il en prenait une gorgée ou deux, laissant son essence faire son office. Apportant sa chaleur comme son énergie. Sa nuque était toute fois un peu raide, à force de se tenir aussi droit sur cette chaise. Mais jamais, Byakuya ne semblait s'en plaindre. Il y avait encore quelques jours, il avait pu s'entretenir avec Hitsugaya Taicho et Unohana Taicho, concernant Ichigo.

Le Gotei Treize paraissait comme paralysé avec cette affaire.. Cela parlait beaucoup et le Sotaicho restait sur sa position actuellement. Mais lui même avait cette hésitation.. Très légère, car  dans le fond, le Seireitei.. non la Soul Society devait certaines choses à ce garçon. Bien que la guerre était des plus silencieuses en ce moment, Ichigo ne donnait pas l'image d'une personne qui ne s'impliquait pas envers eux. Sinon pourquoi s'être risqué au Hueeco Mundo pour venir le délivrer ?  Notre Roku Ban Tai taicho était le premier à lui devoir une dette de vie.  Si le So taicho ne voulait point l'entendre, il se devra d'agir par lui même , tout en contournant le règlement. Mais il espérait ne pas en venir à cela. Inspirant lentement, Byakuya délaissa son pinceau sur son socle, pour attraper sa tasse en porcelaine et la porta à ses lèvres fines. Se calant un peu plus sur sa chaise, le noble laissa son corps se détendre un peu. Les rayons encore bien rouge du soleil, venait à éclairer le bureau d'une manière douce. Il aimait ce genre de chose... Depuis son emprisonnement, il trouvait les matinées encore plus apaisantes que ses promenades nocturne. Byakuya semblait apprécier un peu plus la luminosité. Un reste de sa captivité sans aucun doute.

Autre bon point, le maître des lieux ne souffrait plus de sa vision. Son œil était totalement guérit d'après Unohana elle-même. Cela avait même encourager le noble a reprendre un entraînement encore plus appuyé que d'ordinaire. Reposant alors son contenant sur la surface plane de la table, Byakuya glissa un regard anthracite et insondable sur la place qu'occupait parfois Renji, quand il venait travailler en sa compagnie. Il ne lui avait encore nullement parler de son idée... De cette mission qu'il voulait monter pour aller chercher Ichigo.. Il devrait le lui soumettre pour avoir son ressenti sur le sujet. Connaissant son Fukutaicho, ce dernier ne devait pas tellement tenir en place en ce qui concerne Ichigo.. Au même titre que Rukia d'ailleurs. Cette dernière devait être même encore plus inquiète. C'est aussi pour cela que Byakuya  ne perdait point de vu cette affaire. La contre partie serait que le noble ne pourra certainement pas participé à ce sauvetage.. Du moins pas physiquement. Il voyait très bien venir le commandant à ce sujet. Enfin, encore fallait il le convaincre dans un premier temps.

Délaissant enfin son travail, Byakuya se redressa de sa chaise en emportant avec lui la tasse à demi vide mais encore bien chaude. Il s'avança ver la fenêtre pour contempler la coure. Peu à peu, cette dernière se fit plus animée... Ses hommes s'éveillaient, d'autre revenaient de leur patrouilles de nuit... Tout cela se passait sous ses pupilles attentives, alors qu'il faisait pleinement dos à la grande porte qui donnait sur son bureau. Cette matinée paraissait si calme, qu'il lui était possible dans tout les cas de reconnaître le pas de quiconque.. se dirigerait vers lui. Alors il préféra rester ainsi, laissant le soleil prendre de sa hauteur.. D'ici peu, même Kurosaki Ichigo pourra le contempler. C'est ce que souhaitait Byakuya.



Lun 19 Aoû 2019 - 11:08
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2018
Âge : 27
DC : Grimmjow Jaggerjack

Fiche perso
Niveaux:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue70/100Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue0/8000Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (0/8000)
Spécialité: Zanjutsu
Abarai Renji
Ce matin c'était un peu compliqué pour Renji, la soirée d'hier l'avait totalement achevé, c'est simple il ressemblait à un légume. Sa tête lui faisait un mal de chien, mais il devait se lever pour aller rejoindre Byakuya. Il y avait sans doute de la paperasse à faire. Après quelques instants pour émerger il se levait et partait se préparer. Il attachait ses cheveux, se passait un coup d'eau sur le visage et se regardait dans la glace. Ce n'était pas glorieux, ah ça non, mais bon il ferait avec. Une fois ses cheveux à peu prêt mis en place, il les attachaient avec un morceau de tissus qu'il utilisait que pour ça. Puis la touche finale, son bandana sur le front. Le voilà maintenant prêt à partir travaillé.

Le fukutaichô se dirigeait vers le bureau de Byakuya au seins de la sixième. Son capitaine était déjà là-bas sans aucun doute, en chemin il saluait tout le monde d'un geste de la main. On pouvait clairement voir sur son visage que le réveil était compliqué, ces dernier temps tout était compliqué pour lui. Dernièrement une nouvelle était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, Ichigo était prisonnier au Hueco Mundo et personne n'avait l'intention de faire quoi que ce sois. Renji avait reçu l'ordre de ne rien faire, Byakuya savait bien qu'il aurait essayer, c'est pour cette raison qu'il comptait lui parler ce matin.

Arriver devant le bureau il voyait son capitaine dehors, visiblement il observait ce qu'il ce passait dans la cour. Avant d'arriver vers lui, Renji disait bonjour aux shinigamis qu'il rencontrait. Le voilà devant son capitaine, Renji inclinait légèrement la tête avant de prendre la parole.

Bonjour Kuchiki-Taichô, désolé pour mon retard je me suis réveiller à la bourre.


Renji montait l'esplanade pour se trouver maintenant à quelques mètre de son capitaine. Puis il le fixait, Byakuya devait s'attendre à ce que cette discussion ai lieue.

J'aimerais vous parlez si possible ? Nous devons voir ce que nous ferons pour aller chercher Kurosaki.
Sam 24 Aoû 2019 - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue79/100Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue13370/17000Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Toujours dos à la porte, le noble Roku Ban tai Taicho se contentait de fixer la cour à travers la fenêtre. Ses pupilles notèrent alors l'apparence plus que reconnaissable de Renji.. Un léger sourire en coin apparut sur ses traits impassibles, avant que son regard anthracite ne s'attarde sur le côté, observant sagement l'heure... En retard, il l'avait bien prédis. Mais il n'avait guère prévu de le sermonné pour une telle chose. Pas cette fois. Pourquoi me direz vous ? Parce que ça lui faisait du bien de voir quelque chose de routinier... Quelque chose qui le faisait un peu sourire, alors que la situation paraissait grave. Que ce soit vis à vis de cette guerre, comme de la situation d'Ichigo. Certes ils n'étaient pas amis à proprement parler, mais il y avait un début. Et cela depuis son sauvetage au Hueco Mundo. Cela, Byakuya ne pouvait pas l'ignorer. Voilant ses yeux de ses paupières, il pouvait ressentir le reiatsu de son subordonné, se rapprocher de seconde en seconde de son bureau. Le pas semblait vif.. Bien... c'était signe que Renji était décidé. Plus que quelques pas... ah.. nous y voilà.. La porte s'ouvrit et le noble se retint de dire ces mots qu'il disait parfois à son grand père...* Je sais Ojii sama.. Je tourne le dos à la porte et j'ai tort... Mais j'ai reconnu vos pas..* et son grand père se permettait évidemment de lui rappeler que ce genre de son aurait pu être imité pour le trompé.. Mais Byakuya était toujours persuadé qu'il percevrait la différence. Cependant, le temps n'était plus à jouer avec le feu.. Mais bien de protéger la Soul Society et porté secoure à un jeune homme qui avait donné de sa personne pour sauver sa sœur, ainsi que lui-même ici présent.

La porte s'ouvrit dès lors, et Abarai Renji s'inclinait déjà légèrement en présentant ses excuses. Le capitaine des lieux se tourna alors à demi vers lui et leva la main. De sa voix monocorde il ne fit que répliquer avec un calme habituel.


➽ Cela ira Renji, pour cette fois.


Il ne l’accablera pas plus de paperasse non plus pour se venger. Ça il le réservera quand ils seront à nouveau en temps de paix. Ce qui n'était point pour tout de suite, donc il pouvait souffler à ce sujet.. Quoi que, il pouvait toujours lui faire croire qu'il songeait à le punir.. comme une sorte d'épée de Damoclès... Byakuya en était largement capable. Cependant, il ne songeait pas à cela.. Mais plutôt à cette conversation qui allait suivre. Son Fukutaicho était comme un livre ouvert pour lui et une personne franche. C'est ce qu'il appréciait chez lui. Renji s'approcha de lui pour se planter face à lui et enchaîna... Byakuya ne fit rien pour l'interrompre. Il désirait parler d'Ichigo. Évidemment, il fallait bien qu'à un moment donné ils en viennent à ce sujet. La position du Gotei Treize était hésitante à son sujet. S'attardant sur les traits décidés et interrogatif de son subordonné, il finit par se retourner pour voir à nouveau à travers la fenêtre. Il y eut un court silence, comme si le noble Roku Ban Tai Taicho recherchait ses mots.

➽ Et que suggères tu exactement ?


Lui, il avait déjà une idée de ce qu'il comptait faire, mais l'avis de Renji lui importait. Byakuya voulait déjà avoir ses idées, avant de lui exposer la sienne et voir ce qu'il en penserait.. Car il sera probablement de la partie. Il était même sa pièce phare quand à la récupération de Kurosaki Ichigo. Le Kuchiki n'était pas sans connaître la rivalité qu'il y avait entre ces deux hommes, bien qu'elle était teinté d'amitié.. C'était un peu comme lui-même et Renji quelque part.



Jeu 29 Aoû 2019 - 12:19
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2018
Âge : 27
DC : Grimmjow Jaggerjack

Fiche perso
Niveaux:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue70/100Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue0/8000Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (0/8000)
Spécialité: Zanjutsu
Abarai Renji
Renji ne pouvait plus faire demi-tour, il venait d'interpeller Byakuya sur la situation d'Ichigo. Le shinigami se grattait alors l'arrière de la tête, comme s'il était en train de réfléchir, c'était tout lui ça, parlé de stratégie avant d'en avoir une concrète. Malgré tout son regard ne quittait pas son capitaine, clairement il ne partirais pas d'ici sans un accord trouvé avec lui. D'ailleurs une chance pour lui Byakuya ne semblait pas décider à le sanctionner pour son retard. Comme quoi malgré cette apparence froide et dure en permanence il ne l'était pas tant que ça. Quel plan pourrait-il suggérer pour aller sauver Ichigo ? Si ça ne tenait qu'à lui il embarquerait Rukia, ainsi que les autres et monterais une expédition.

Je suggère que nous montons une équipe pour aller le récupérer. Même si ce n'est qu'un shinigami remplaçant il reste un shinigami. Sôtaichô-sama, ne semble pas se souvenir de ce que Kurosaki à fait pour la Soul Society.

C'est pour cette raison que je suis prêt à passer outre ses ordres, pour aller au Hueco Mundo. Si vous voulez mon avis, nous ne devons pas le laisser moisir là-bas trop longtemps. Imaginez un peu ce qu'il doit subir.

Donc je voulais vous prévenir que si rien n'était fait officiellement, j'ai l'intention de m'y rendre pour le récupérer. Avec tout le respect que je vous dois, je n'abandonne pas un camarade derrière.


Il savait que parler de cette façon à n'importe quel autre capitaine reviendrait à se voir sanctionner, mais il savait très bien que Byakuya partageait son idée. Ce plan n'était pas le meilleur, ni le plus ingénieux certes, mais au moins lui voulait tenter quelque chose. Pas comme tout les autres qui restaient bien sagement là, pendant qu'un d'entre eux se faisait sans doute torturer. Il ne voulait pas l'avouer, mais Ichigo est bien plus qu'un simple camarade.

Depuis leur rencontre Renji le considérait comme un rival, mais une rivalité amicale, Ichigo était un homme talentueux et un shinigami puissant, Renji voulait surpasser Byakuya qu'Ichigo à battu. Cette raison suffisait à faire de lui son rival, un jour il surpassera Ichigo pour atteindre son capitaine. Mais pour que ce jour puisse arriver, ils devaient d'abord aller aider le rouquin.

Je venais voir si vous, vous aviez un plan ? Peut-être que le votre sera sans doute plus élaboré que le miens. Sans doute même, alors qu'en dites-vous ?


On pouvais voir sur le visage de Renji qu'il ne plaisantait pas, il n'avait pas l'intention de rester les bras croisés. Son regard n'était pas agressif envers son capitaine, mais déterminé, au fond de ses yeux était présente cette flamme, celle qui le poussait à avoir ce tempérament. Les mains du Fukutaichô étaient croisés dans son dos, comme pour montrer malgré tout son respect à Byakuya, Renji se retenait pour ne pas prendre deux-trois hommes et y aller sur le champs.

Maintenant il ne restait plus qu'à connaître l'avis de son capitaine.
Sam 21 Sep 2019 - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue79/100Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un soleil rouge (PV Renji) Left_bar_bleue13370/17000Un soleil rouge (PV Renji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Toujours aussi sérieux, Byakuya observait l'air décidé de son Fukutaicho. Pas une seule seconde il ne dénota un manque de franchise de sa part. C'est ce qu'il appréciait chez lui...Bien que parfois il semblait un peu lent. Renji restait un homme efficace. Il y avait tellement de passion dans ce que venait de dire ce dernier. Mais aussi des choses qu'on ne pouvait pas dire quand on était au sein d'une armée. Est-ce ce discourt qu'il avait tenu pour venir le chercher lui-même au Hueco mundo ?.. C'était fortement possible. Quand à savoir ce que subissait Ichigo.... Le noble Roku Ban Tai Taicho eut un regard étrangement lointain, avant de disparaître sous les rideaux de ses paupières. Oui, Byakuya pouvait facilement imaginer ce que pouvait vivre le jeune homme. Il se rappelait encore parfaitement l'aura froide de sa propre cellule, les menottes à ses poignets qui dévoraient lentement mais sûrement son reiatsu. Le froid qui s'invitait a travers de ses habits puants...L'espoir et la ténacité pour seules alliées... Cette idée oppressante que de vouloir quitter cet endroit... s'en libérer. L'attente et le fait d'ignorer les discours trop jubilatoire à son encontre..Cette crasse qui s'accumulait autant que l’espoir s'étiolait.

Ouvrant à nouveau les yeux, le noble contempla Renji. Ce dernier venait tout bonnement de lui demandé son avis...et qu'il agirait quoi qu'il dise. Byakuya n'avait aucunement le désir de perdre en prime son Fukutaicho. Mais le dirait il ouvertement ? Non.


➽ Toujours aussi impétueux Renji...Mais je ne te le reproche pas. Car c'est surement ainsi que vous avez agis pour venir à mon aide. Mais rappelles toi aussi mes paroles auprès du Sotaicho pour te sauver toi , ainsi que Rukia après cela.


Byakuya avait été jusqu'a offrir son propre Zanpakuto au commandant, afin de racheter leur inconduite. Car même si cela avait été un succès, cela fut à l'encontre des ordres. Hors au sein d'une armée... Même si cela est pour la bonne cause, ce genre de chose ne pouvait pas être impunie. Ce qui les avaient sauvé c'est l'acte même du Roku Ban Tai taicho et aussi le fait qu'il était en vie...Et qu'il n'y avait aucune perte.

➽ Tu n'auras pas besoin de passé outre un quelconque ordre. J'ai demandé à voir le Sotaicho d'ici peu, afin de lui proposer une escouade de reconnaissance au sein même du Hueco Mundo. Tu en feras parti et tu en profiteras pour localiser Kurosaki Ichigo.


Devait il seulement lui rappeler de ne pas jouer les têtes brûlées ? Non, il faisait confiance en son subordonné. Leur lien s'était renforcé depuis son propre sauvetage..et surtout leur entraînement, le poussant à se reprendre, lui qui n'était que l'ombre de lui-même. Un fantôme. Byakuya y serait aller aussi s'il le pouvait. Mais il doutait que le commandant accepte cette mission en ce cas. Car avant tout, il tâchait de préserver ses élites, vis à vis d'Aizen. Les shinigamis avaient eu pas mal de chance la première fois... Mais il serait douteux que l'adversaire ne prévoir rien pour leur prochaine tentative. Si jamais cette mission était validé, alors Byakuya avait dans l'idée de confier quelque chose à son Vice capitaine. Une sorte de cape contre le sable et les vents violents qui peuplent le Hueco Mundo. Se rapprochant de son bureau il reprit de sa voix monocorde et grave :

➽ Je te demande encore un peu de patience, d'ici là. Si rien ne se passe comme je le ressens alors nous aviserons autrement.


Parce qu'il ne permettrait pas à cette Division de perdre un de leur meilleur élément... Un ami... qui plus est.

Jeu 3 Oct 2019 - 15:24
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: