RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 9 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito)
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue60/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue2750/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



Depuis la confrontation sur Karakura, le Gotei Treize était plutôt sur le qui vive, et il y avait pas mal de murmures concernant le Shinigami remplaçant. Takouya en entendait de toute sorte...Pour sa par, il espérait bien que leurs supérieurs prendre une décision juste envers ce garçon. L'abandonné ne serait pas digne. Toutefois, notre Kyu ban tai San Seki n'avait pas son mot à dire. C'est pourquoi en cette matinée, le Shinigami s'était permit de gagner les terrains d’entraînements. A cette heure ci, il n'y avait que peu de monde et Takouya appréciait ce genre d'instant où il pouvait faire face à lui même et rien d'autre... De plus cela faisait un moment qu'il n'avait pas dégainé Ghanima pour quelques passes fantômes. Jamais il ne se lassait de l'entendre jouer de la balisette dans son Yali, tout en lui contant des légendes du désert. Hors donc, notre jeune noble se tenait devant cette surface carré et immense, baignée par une luminosité rosâtre et presque aveuglante. Le soleil n'avait aucune entrave.. pas un nuage à l'horizon.. Cette journée s'annonçait chaude. Une raison de plus pour Takouya de sourire, lui qui n'appréciait guère la morsure du froid.

Inspirant profondément, Takouya finit par monter sur le terrain, et se plaça en son centre... Prenant sagement appuies sur ses pieds, il plia les genoux et se focalisa sur une cible invisible..Ses mains glissèrent sur la garde de Ghanima.. avant de faire sagement tourner le fourreau, la pointe vers le bas. Puis d'un mouvement souple et sûr, il dévoila la lame.. offrant une attaque ouverte, avant d'enchaîné dans les airs. Le Zanjutsu. Il ne se débrouillait pas si mal en la matière, mais il préférait nettement le kido. Cela apportait bien plus de possibilité lors d'un combat. Mais ne faire qu'un avec son sabre, avait un côté unique...S'en était presque un art. Pendant ses enchaînements, la petite Mudir, la chauve souris qui l'accompagnait sans cesse, avait pris son envole pour virevoleté un peu autour de cette zone quasi déserte. Elle laissait vaguement entendre le bruit de ses ailes alors qu'elle semblait se chercher un coin pour roupiller..Hors de question de rester éveiller en pleine journée.. ou alors quelques heures mais pas plus. Elle finit par se poser sur un petit rebord... non loin de Takouya. Parce que là aussi c'était une obligation. Mudir se devait de ne pas être trop loin de son maître.

Quoi qu'il en soit le San Seki ne l'observait pas.. il tenait pour cible une sorte de manequin fait de paille.. etil pointa son doigt en sa direction... Avant d'user d'une voix clair et implacable.


➽ Hado no Yon Byakurai !


Un éclair précis vint à quitter sa phalange pour percuté la tête de la cible... C'était une réussite.. mais cela manquait encore de puissance. Takouya le savait, mais il était fier de pouvoir agir sans user de toute l'incantation. Un jour, cela sera aussi puissant que celui employé par le Sihaya de la Sixième Division. Oui notre jeune officier avait une bien étrange façon de parler. Cela lui venait de son zanpakuto et de sa nature a apprécier le monde du désert. De ce fait, beaucoup de Divisionnaires le trouvent étrange mais il reste un shinigami. Et un des plus fiable s'il se bat à vos côtés. Il ne tiendra jamais rigueur à quiconque ne comprendra pas ce qu'il dit... Il préfère même qu'on le reprenne afin qu'il s'explique.

Tout à son entraînement, Takouya n'était pas réceptif à ce qui pouvait se passer autour de lui, aussi il sera assez simple de le surprendre, tandis qu'il reprenait les bases des enchaînements au Zanjutsu.


Ven 23 Aoû 2019 - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue55/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue1050/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki.
Kaito se promenait tranquillement dans le Seireitei. Il avait eu le temps de finaliser tous ses rapports et toutes les tâches que Matsumoto Fukutaicho lui avait demandée d’exécuter. Bon, il devait admettre qu’il n’avait pas non plus permit au vice-capitaine de lui donner une nouvelle. Il avait mis les voiles dès que sa dernière tâche avait été terminée. Il avait décidé de se balader dans le Seireitei pour profiter de cette belle journée qui s’annonçait chaude.

Kaito aurait bien aimé s’entrainer dans sa division, malheureusement, personne ne voulait se battre contre lui, même pour un entrainement. Apparemment qu’il faisait peur ou qu’il faisait penser à un membre de la onzième division à chaque fois. Ce n’est pas parce qu’il souriait et se réjouissait d’un combat qu’il était effrayant. Il aimait se battre c’est vrai, surtout contre un adversaire plus fort que lui, mais pas parce qu’il préconisait la violence, parce qu’il aimait les défis.

Parfois il se demandait pourquoi il avait rejoint la dixième division et non la onzième. Puis il se souvenait que c’était parce que c’était une division de brutes épaisses qui aimait se battre pour se battre au détriment de leur propre camarade. Et ça, Kaito désapprouvait. C’est justement à ça qu’il pensait lorsqu’il entendit soudainement une explosion non loin de lui. Il réalisa soudain qu’il se trouvait au niveau du terrain d’entrainement de la neuvième division. Comment diable avait-il fait pour arriver ici. Il était parti dans la direction opposé pourtant...Kaito haussa les épaule et sauta sur le rempart pour voir ce qui se passait. Il vit un shinigami en train de faire plusieurs moulinets avec son zanpakuto. Kaito comprit qu’il avait dû utiliser un kido pour faire exploser le mannequin de paille, qui fumait légèrement d’ailleurs.  Il l’observa momentanément de loin, analysant sa manière de bouger avant de décider de se dégourdir un peu les jambes. Il effectua un shunpo et arriva non loin du shinigami. Il prit bien sûr la peine de ne pas apparaître trop prêt pour éviter de l’effrayer et de se faire tuer par la même occasion. Une erreur pouvait si vite arriver.

-Bonjour, permettez que je vous interrompe quelques instants, je me nomme Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki

Kaito avait une main sur la garde de son zanpakuto et souriait gentiment, il ne voulait pas que son interlocuteur pense qu’il était venu le menacer. En fait, Kaito avait en tête de possiblement lui demander un petit entrainement. Il avait senti très rapidement que ce shinigami devait probablement être fort, il avait un reiatsu sensiblement pareil au sien. Kaito jugea donc qu’il devait être un siège lui aussi, probablement un Yon ou un San Seki. Si le shinigami acceptait la demande de Kaito, celui-ci allait avoir droit à un beau petit combat d’entrainement. Après tout, il ne demandait que ça depuis le début.

-Je n’ai pas pu m’empêcher de vous regarder vous entrainer. En fait, l’explosion que vous avez provoquée avec votre kido m’a intrigué. Je me demandais, seriez-vous intéressé par un petit entrainement inter division? Ça pourrait être sympa, vous ne croyez pas?
Dim 25 Aoû 2019 - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue60/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue2750/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



Manoeuvrant toujours avec soin, Takouya restait concentré sur cet ennemi imaginaire, jusqu'à ce qu'un reiatsu ne se fasse sentit, venant à s'approcher de lui. Rajustant sa prise sur Ghanima, il  ramena la lame vers lui avant de finalement la ranger en son fourreau, non sans observer un cérémonial que se devait de pratiquer un samouraï vis à vis de son arme. Le son métallique qui suivit, annonçait la fin de la manœuvre. Le sabre était désormais en place, à son flanc. Takouya leva ses yeux dorés sur le nouvel arrivant.. Non en effet, il ne l'avais jamais vu au sein de la Neuvième Division.. et vu sa posture, la main posé avec soin sur la garde de son zanpakuto, il désirait qu'une chose... Le noble ne lui en voulait pas d'ailleurs sur ce point. Ils étaient en période de guerre et vu les antécédents actuels, on ne peut pas dire que le Gotei Treize se portait à merveille. Ô il y avait bien pis comme situation, certes... La Sou Society s'était bien défendu jusque là, mais cela ne suffira pas.. La preuve en était avec ce qu'il venait de se passer avec Kurosaki Ichigo. Même si le Gotei Treize ne voulait pas encore pleinement le considérer comme l'un des leurs.. Son absence n'était pas à leur avantage. Si Takouya pouvait en venir à cette conclusion, d'autres le feront..

Se redressant un peu de son mètre soixante dix le San Seki  inclina légèrement son visage vers celui qui  venait de s'annoncer. Visiblement il voyait juste concernant cette interruption. C'était bien un entraînement qu'il désirait. Étonnant qu'il n'ait pas eu l'idée en sa propre Division. Ceci dit, connaître les forces d'une toute autre division que la sienne avait un certain intérêt.  Notre D'ongil était le genre à vouloir savoir avec qui il se battait pendant la bataille... Car il n'aimerait pas mourir après d'une personne qui n'avait aucun honneur.  C'était un de ses principes...Tout en s'inclinant  donc, il se présenta à son tour, laissant entendre une voix aussi calme  et tranquille que pouvait être le vent qui balayait la surface sablonneuse du désert.


➽ Je suis D'Ongil Takouya,  Kyu Ban Tai San Seki. Seriez vous aussi un adepte du Kido ?


Simple questionnement quand au fait que l'intru des lieu avait été intrigué par son attaque envers le mannequin. Certes ce dernier avait pris le coup sans bavure, mais il manquait de puissance. Quoi de plus normal, sachant qu'il commençait tout juste à ne plus prononcer toute la formule. Mais peu à peu il se rapprochait de son but, il ne l'ignorait pas.. C'était son Hajra ( Voyage de recherche). Un jour, cela le mènera peu être a retrouver la personne qu'il recherchait assidûment depuis son enfance.  C'est ce qui l'avait poussé à devenir Shinigami d'ailleurs. Une quête qui pourrait bien être celle de toute une existence, mais cela n'avait aucune importance pour lui. L'essentiel était d'y parvenir. Une sorte de Spannungsbogen pour lui.  Les Fremen avaient un  degré suprême cette qualité que les anciens appelaient le « spannungsbogen » et qui est le délai que l’on s’impose soi-même entre le désir que l’on éprouve pour une chose et le geste que l’on fait pour se l’approprier. Le regard de Takouya se porta un instant sur les lieux.. il n'y avait encore personne..Alors... pourquoi pas.  Il s'éloigna donc un peu plus loin, afin de se tenir à environs trente pas de son adversaire du moment, venant ensuite à se mettre de demi profil. Ainsi, il devenait une cible plus petite, mais aussi, il signifiait qu'il se tenait prêt.  

➽ Je suis à votre disposition.


Lui concédant l'avantage de l'attaque pour la peine. Dans le fond, notre homme des sable était plutôt content de pouvoir faire face à une  toute autre personne que son imagination. Se mettant un peu sur la pointe des pieds, il assurait une réaction à toute offensive. Son corps  se tendait, comme pour se préparer à l'affrontement, tandis que son visage restait des plus calme.. Offrant une douceur particulière à ce visage encore bien juvénile. Takouya s'ouvrait à un sens bien plus aiguë des choses.Le vent qui balayait la surface  de combat.. La luminosité bien moins rosé, car le soleil abandonnait ce manteau de sang,  peu à peu..Ses pupilles dorés et insondable ne quittait pas Kaito un seul instant.


Mer 28 Aoû 2019 - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue55/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue1050/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
Kaito senti l’adrénaline et l’excitation monter en lui. Il savait la concentration et la patience de son adversaire au maximum. Du moins, il croyait qu’elles étaient à leur maximum. Rien ne le décevrait plus que de savoir que son adversaire ne le prenne pas du tout au sérieux. Takouya ne le quittait pas des yeux. Pour débuter, Kaito voulait jauger la force de son adversaire. Il ne sorti donc pas le zanpakuto de son fourreau. Kaito allait commencer avec le hakuda, il voulait débuter tranquillement, question de faire durer le plaisir tout en analysant sn adversaire. Après tout, le meilleur moyen de connaître réellement une personne, c'est en le combattant. Il prit une grande inspiration et se souvint soudainement que D'ongil Takouya lui avait posé une question.

-Oui, je suis en effet un adepte du Kido, j'en conclu que c'est la même chose pour toi, vu l'état du mannequin de bois là-bas.

Un éclair de plaisir illumina les yeux de Kaito un bref instant. Si son adversaire était réellement un adepte du Kido, le combat promettait d'être intéressant. Kaito se positionna face à Takouya et se prépara au combat. Pour commencer, il voulait jauger sa capacité à se battre au Hakuda. Après tout, la maîtrise du sabre amenait aussi la maîtrise du Hakuda. Avant de commencer, Kaito tint absolument à respecter une forme de politesse et s'inclina, en plaçant sa main sur son cœur, devant le troisième siège de la neuvième division.

-Je vous souhaite, très cher, un combat des plus divertissant.

Sans plus attendre, Kaito chargea. Son but premier étant de connaître les forces et les faiblesses de son adversaire, Kaito n'attaqua pas en force. Son coup, qui se voulait être un crochet au départ, se transforma en coup pied après que Yamada ait effectué un shunpo et apparut derrière son adversaire. Un mouvement plutôt cliché venant d’un troisième siège mais bon, on ne change pas une formule gagnante, mais si elle est plus efficace contre un hollow que contre un shinigami. Il n'espérait pas vraiment atteindre sa cible. Mais n'empêche, Kaito espérait grandement faire durer se combat le plus longtemps possible pour pouvoir l'apprécier autant que faire se peut
Jeu 5 Sep 2019 - 5:34
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue60/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue2750/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



Takouya se tenait à une distance respectable vis a vis de son adversaire. La main sur la garde de son zanpakuto.. il fit tourner la lame vers le bas, annonçant l'approche du combat.. Ainsi  fait, il était plus aisé pour retirer le katana du fourreau. Toutefois, au salut de Kaito, le noble D'ongil le lui rendit du visage. Le respect était mutuel en cet instant....Un moment de flottement, puis... l'adversaire chargea en sa direction, venant à offrir une position assez typique d'un pratiquant du Hakuda. Un coup de pied ? Il pouvait presque sentir la puissance de ce coup venir à lui... Pourtant, notre jeune San Seki, plutôt que de paré en se mettant sur le côté,  prit appuie sur ses jambes pour sauter vers le haut.... Bien lui en fit, car ce n'était là qu'une feinte. En effet, le son caractéristique d'un shunpo se fit entendre...Kaîto avait tenter de le prendre à revers. Une tactique plutôt intelligente pour approcher et surprendre l'adversaire. Même si cela paraissait prévisible. Takouya devait admettre que cela le changeait de ses adversaires habituels qui préféraient le Zanjutsu... Rien de plus stimulant que de changer de manière de combattre. Cependant, notre  shinigami n'aimait guère pratiqué le Hakuda. Non pas qu'il ne savait guère l'utiliser, mais présentement c'est une toute autre idée qui lui venait à l'esprit.. Profitant donc, d'être dans les airs,  notre Kyu Ban Tai San Seki se permit  de viser  son partenaire d'un doigt.  

➽ Hado no Yon, Byakurai !


L'éclair qui quittait sa phalange, allait directement vers Kaito qui devait certainement réaliser qu'il était en hauteur a présent. Que ce soit par le ton directe de sa voix, ou bien par sa position même. Retombant enfin sur ses jambes un peu plus loin, Takouya observa si sa technique avait pu faire mouche.. mais cela était eu probable. Son adversaire  semblait agile.. Sinon comment être parvenu a tenter de le surprendre de cette façon. Visiblement Kaito était le genre d'homme à agir avec quelques coups en avance. C'était intéressant et aussi prudent. Takouya n'avait nullement encore dévoiler son zanpakuto, alors que sa chevelure blonde retombait un peu éparse, par dessus ses épaules. Son regard était concentré sur l'instant présent, alors que son cœur battait encore de manière régulier en sa poitrine à peine couverte de sueur de son précédent entraînement. Non il n'était pas fatigué, loin de là et le fait d'avoir un adversaire plutôt que des mannequin.. lui allait. Que Kaito soit sans crainte, ce combat ne sera pas des plus court. Pour le moment chacun d'eux semblait être en phase d'observation vis a vis de l'autre.

➽ Jolie manœuvre..


JFit-il a son encontre, saluant cette tentative plutôt bienvenue... Mais qu'allait il lui réserver, alors que son sort venait tout juste de laisser retomber la poussière au sol..Allai-il seulement lui laisser le temps de se reprendre ?..

Mer 11 Sep 2019 - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue55/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue1050/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
Kaito s'attendait à ce que son adversaire bloque le coup. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il sauta dans les airs. À peine avait-il eu le temps de lever les yeux qu'un éclair éblouissant l'aveugla. Heureusement pour lui, il bondit vers l'arrière, prévoyant une quelconque attatque de kido. Il fit plusieurs acrobatie avant d'arrêter à quelques mètres d'un petit trou. Takouya avait lancé un byakurai sur lui...voilà quelque chose d'intéressant. Alors soit son adversaire n'était pas à l'aise avec le Hakuda, soit il préférait un combat de kido. Dans les deux cas, Kaito était ravis de voir que son adversaire ne privilégiait aucunement le zanjutsu.
Pas que cela  déplaise à Kaito, mais le zanjutsu étant ce qu'il est, le jeune ju ban tai san seki aimait bien un peu de changement. Soudain, il entendit son adversaire lui faire un compliment sur son esquive, il le remercia d'un hochement de tête et s'exclama:

-Merci bien, mais je n'ai pas été assez rapide, tu as grillé un pan de mes pantalons.

À peine avait-il terminé sa phrase, que Kaito chargea de nouveau. Malgré sa bonne humeur, Kaito était  impatient. Il prenait toujours goût à un bon combat et essayait de prévoir à l'avance ce que son adversaire allait faire comme mouvement. Mais cette fois-ci, il décida d'ajouter un peu de Kido à son tour dans son attaque. Il chargea comme tout à l'heure, de front, mais cette fois-ci, il murmura la formule suivante: Jikai seyo, rondaniini no kuro inu! Ichidoku shi, yaki harai, mizukara nodo o kaki kiru ga ii.

-Bakudo no Kyu: Horin !

Un grand lasso de feu sorti de la main droite de Kaito et fonça vers Takouya. Le lasso s'enroula autour des bras du shinigami. Kaito espérait grandement que son idée fonctionne mais n'y comptait pas trop. Après tout, ce n'était pas un shinigami de bas niveau qu'il avait comme adversaire mais bien un autre 3e siège d'une autre division et, qui plus est, un spécialiste de kido également. Donc il ne se faisait pas d'illusion quant au succès de son bakudo, surtout que celui-ci faisait parti des sorts novices...donc pas très difficile de s'en départir.

Dès que Kaito sentit que c'était le bon moment, en plein milieu de sa course, il tira sur le lasso. Faisant avancer sa cible vers lui, il ne manquait que quelques mètres avant de l'atteindre et Kaito retenait presque son souffle, espérant que Takouya ne soit pas assez rapide pour se déprendre de cette posture. Il appréciait bien la concentration de son adversaire. Et aussi le fait que c'était un spécialiste du Kido. Ça rendait le combat encore plus intéressant et imprévisible, tandis qu'avec un adversaire qui n'utilise que le zanjutsu peut devenir très prévisible. Kaito allait avoir un bon moment durant cet entrainement improvisé.
Ven 13 Sep 2019 - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue60/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue2750/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



De sa position, Takouya pouvait admirer la manœuvre de défense de son adversaire. En effet ce dernier  fit une parade au dernier moment, vis a vis de son Byakurai. Oui, il n'y avait point de doute kaito était le genre agile et adepte du Hakuda.  Mais néanmoins,  notre San Seki de la Neuvième Division avait su percer un pan de son vêtement.  Ce qui ne manqua pas de stimuler l'adversaire qui malgré le compliment reçu, ne perdit aucunement de temps, pour venir à la charge pour la seconde fois. Cela donnait à penser que la patience n'était pas dans ses vertus, au contraire de Takouya qui  le vit s'approcher... Gardant une position de défense...  Pour le moment il préférait encore l'étudié. C'est pourquoi il se fait  rapidement surprendre parc ce lien de lumière. Ce dernier s'entortilla sur son bras nullement armée, sans faire la moindre blessure. Mais il ne pouvait plus le mouvoir cependant.  Après quoi, Kaito l'attira à lui pour le déséquilibrer. Mais, ce ne fut pas sans compter l'action qui suivit. En effet, le jeune blondinet se permit de suivre le mouvement, afin de gagner en propulsion contre son adversaire.. Arrivant sans doute un peu plus vite qu'il ne l'avait calculé. De ce fait, il ne perdit pas l'équilibre, mais gagna en vélocité..  dégainant alors, Ghanima, comme pour le tranche de manière horizontal.. Chose qui pourra être évité si son compagnon du moment le relâchait.  Plié comme le roseau dans le vent.. suivre au lieu de résisté, permettait de surprendre aussi bien que de ne pas se faire briser.

Takouya était le genre à se présenter comme un combattant polyvalent, mais son point fort est et bien le Kido. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait en usé à tout va. Il préférait garder ses atouts dans ses manches, surtout son Shikai. Pour le moment, il n'y avait aucune raison de le faire. Mais, Takouya espérait que Kaito allait le libérer de ce lien, par son action. Malgré tout ce dernier pourrait aussi bien le surprendre, chose qui ne déplairait pas non plus a notre San Seki de la Neuvième Division. Apprendre de ses erreurs ou des imprévus, avait du bon. Bien plus qu'une victoire bien acquise. Aucune parole ne vint à ses lèvres dans cet instant.. Alors que sa lame vibrait encore dans les airs, reflétant à peine le regard doré de son porteur.  Il y avait un moment qu'il n'avait pas montrer le visage de son zanpakuto à autrui... Dans son monde intérieur, Ghanima jubilait d'être de sortie. Sillonnant le sable brûlant du désert de sa longue queue en anneaux...Il  tournait autour de son Sietch de pierre ( Habitat en pierre), sans jamais s'arrêter... attendant que son maître ne l'appel.Mais ce dernier n'en fit rien..A sa grande frustration. La patience n'avait jamais été le fort de notre semi vers des sables,qui appréciait le combat comme la chaleur plombante des  lieux. De plus il ne pleuvait pas et il ne faisait pas encore froid...Alors pourquoi ne pouvait-il pas profiter ??? Pourtant le blondinet restait muet à son besoin.. ou du moins il lui intimait de rester calme. Le désert se devait d'attendre...avant de dévoiler sa puissance.

Ce combat ne faisait que commencer et brûler les étapes serait assez stupide. Même si cela était un entraînement. Que ce soit Kaito ou Takouya, tout deux voulait savoir de quoi l'autre était capable et non de sortir le grand jeu d'un seul coup. Il n'y avait que les inexpérimentés pour agir de la sorte.. ou bien une personne trop fougueuse.  L'instant semblait encore en suspend, mais au fond de son esprit cartésien, le  shinigami se doutait bien que son adversaire n'allait pas en rester là et se montrera sans doute encore plus   combatif. C'est du moins l'image qu'il lui rendait depuis le départ de cet affrontement amical.


Mar 24 Sep 2019 - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue55/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue1050/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
Kaito sourit devant les réflexes aiguisé de son adversaire. Il n'en attendait pas moins d'un San Seki d'une autre division. Il n'avait jamais eu l'intention d'attaquer directement Takouya, il voulait simplement savoir s'il avait de bons réflexes, et il ne fut pas dessus. À croire que son adversaire avait anticipé ses mouvements à l'avance. Le lasso n'était qu'une simple diversion, le temps que Kaito analyse les mouvements de Takouya. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir le San Seki profiter du fait que Kaito le tire pour gagner en rapidité et prendre son zanpakuto pour fendre l'air. Probablement dans le but de lui faire lâcher l'emprise de son sort. Kaito arrêta donc sa course lorsqu'il vit son adversaire prendre le manche de son zanpakuto et effectua une acrobatie vers l'arrière, sentant la lame lui frôler le dos. Il tenta de conserver son lasso de lumière tout en prenant ses distances, mais n'y parvint pas. Il se laissa glisser sur le sable du terrain d'entrainement pour prendre ses distances. Il sorti donc son propre sabre, la lame longeant l'arrière de son bras, le pommeau bleu foncé de sa garde pointant vers le sol, et regarda Takouya droit dans les yeux.

Kaito ne voulait pas provoquer son adversaire en le regardant ainsi, il voulait seulement lui montrer son intérêt pour celui-ci. Il ne devait pas perdre patience et se lancer tête baisser dans le combat. Son adversaire avait probablement déjà remarqué qu'il était impatient et qu'il plongeait rapidement dans un combat. Parfois Kaito souriait, car il se faisait penser lui-même à un membre de la 11e division plutôt qu'un siège de la 10e.
Kaito prit une grande inspiration. Ce combat le stimulait grandement et le réjouissait beaucoup. Son adversaire semblait polyvalent et plutôt fin stratège. Ce qui plaisait beaucoup à Kaito et rendait le combat plus stimulant dut à son imprévisibilité. Son zanpakuto n'était toujours pas dévoilé, il devait encore savoir qu'elle préférence d'attaque allait le mieux à Takouya. Et puis de toute façon, il ne fallait jamais révélé ses meilleurs cartes au début d'une partie, sinon c'était la défaite assurée. Il devait donc conserver son shikai scellé tant et aussi longtemps que cette information n'était pas confirmé. Kaito aurait mis sa main au feu qu'il était du genre combat à distance étant donné ses qualité dans le domaine du Kido, mais vu avec quelle rapidité il avait sorti son zanpakuto, il n'en était plus aussi sûr. Pour le moment, Takouya avait tout fait pour ou presque pour éviter le combat rapproché, donc soit il était polyvalent mais plus à l'aise au combat à distance, soit il était doué pour la distance et le combat semi rapproché.

Dans les deux cas, Kaito se devait de le découvrir avant que le combat ne commence réellement. Étant donné les spécificité de son propre zanpakuto, Kaito s'en moquait bien, mais pour utilisé correctement ses techniques, c'était important. C'est pourquoi Kaito se mit à réfléchir, fermant les yeux et levant la tête, comme s'il invitait Takouya à charger et l'attaquer. Le siège de la dixième division soupira et sourit, c'était une magnifique journée pour un magnifique combat. Après quelques minutes à échafauder une stratégie dans sa tête, Kaito retourna rapidement son zanpakuto et se mit en position de combat, prêt soit à se défendre, soit à attaquer. Il n'en revenait qu'à Takouya de décider lequel des deux il effectuerait.
Ven 27 Sep 2019 - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue60/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue2750/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



La manœuvre de Takouya ne fut point vaine au vu de la réaction de l'adversaire. Il ne manquait pas de ressource visiblement et c'était appréciable. Jusque là notre Kyu Ban Tai San Seki s'était entraîner avec pas mal de têtes brûlées, chose peu étonnante car la situation du Gotei Treize avait su éveiller des esprits combatifs, surtout au sein même de la Neuvième Division. Les hommes de Tosen avaient ce goût amer qu'était la trahison et ils n'aspiraient plus qu'a redorer leur blason. Notre D'ongil en était conscient, car lui-même se donnait à fond sur le sujet. Le sourire de Kaito ne lui échappa nullement. S'en amusait il ? A vrai dire, un combat procurait souvent cette adrénaline quelque peu enivrante. Mais ce genre de sourire, Takouya le notai très souvent chez les personnes appartenant à la Onzième. Soit, au moins il pouvait être certain que la confrontation était prise au sérieux. Son adversaire prit alors une position plutôt passive, comme s'il attendait une réaction de sa part. Une provocation ? Non, le noble D'Ongil ne le voyait pas ainsi, mais plutôt comme une sorte d'invitation à passer à la vitesse supérieur. Une impatience jubilatoire en quelque sorte. Même lui pouvait dire que l'aiguillon de l'impulsivité n'était guère loin de sa nuque. Le soleil tapait un peu plus au dessus de nos protagonistes et le vent soulevait à peine la chevelure blonde de Takouya. Ce dernier pris position sur le sol, bandant chaque muscles , comme pour se préparer à la détente. Une seconde.. peut être deux s’écoulèrent, avant qu'il ne prenne l'initiative. D'un shunpo il chargea quasiment de front son opposant, la lame dressée de manière à lui retombé dessus en diagonal descendante...

Mais au dernier moment, le noble San Seki disparut de la vision de Kaito, pour laisser entendre un son caractéristique d'un shunpo... En effet, Takouya venait d'apparaître dans son dos afin de lui donner le réel coup... Sa lame allait pour trancher en deux. Si du moins son adversaire ne s'y opposait pas. Mais quand bien même c'était sous le feu de l'action, notre D'Ongil n'avait pas oublié dans un coin de son esprit qu'il s'agissait d'une entraînement et donc d'un allié. C'est pourquoi il savait qu'au dernier moment il tournerait sa lame, de manière a ce que ce soit le plat de l'acier qui frappe. Ça fera mal, mais ne laissera aucune blessure. Sous l'acte, la lame vibrait dans les airs, ce qui pouvait avoir pour effet d'avertir Kaito de cette fourberie. Mais en était-ce vraiment une ? Après tout, dans un combat il fallait savoir s'adapter et agir en conséquence. A trop se montrer loyale on périssait. C'est du moins ce qu'avait pu apprendre Takouya alors qu'il avait combattu Aizen à Karakura...Soutenant Hinamori. Il lui semblait que c'était hier, alors qu'il y avait quelques mois déjà.

Quoi qu'il en soit, a ce rythme, il se pourrait bien qu'il dévoile enfin son Shikai, car ce combat en était de plus en plus digne. Mais serait ce pertinent ? Ghanima ne s'en plaindrait certainement pas, car il avait déjà des fourmis dans les doigts à ce sujet. Il n'avait qu'une envie c'était de profité un peu du soleil de la Soul Society et de mordre dans la chaire. Un fremen était né pour le combat, si bien que cela pouvait se démontrer très impulsif... Dans un sens, ce n'était pas plus mal que le caractère de Takouya soit plus calme et doux sur le sujet, cela offrait une certaine harmonie. Mais pour le moment, que les lames se croisent enfin pour quelques échanges, c'est bien tout ce que voulait Ghanima... juste un peu... juste pour un début... Au fond de lui-même, le jeune San Seki ressentait son désir et il eut un petit sourire....Tout dépendra de la réaction de Kaito.

Si jamais il paraît, alors il se pourrait bien qu'il passe à la vitesse supérieur, pour voir ce qu'un homme aussi prompte au face à face ferait dans de tel condition. En effet, Takouya était bel et bien polyvalent, mais il préférait les combat à semi distance, car son Shikai se baisait sur le sable en mouvement. Mais le plus motivant, c'est qu'il désirait aussi savoir quel était le pouvoir qui habitait son opposant.




Lun 14 Oct 2019 - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue55/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue1050/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
Kaito ne s'attendait certainement pas à cette attaque. Il apprécia tout de même l'initiative de son adversaire. L'attaquer de front comme n'était pas une mauvaise stratégie. Seulement contre les débutants ou pour évaluer l'adaptation d'un autre adversaire. Kaito apprécia aussi le sérieux dont faisait preuve Takouya. Lorsque celui-ci s'était élancé, Kaito avait d'abord anticiper une attaque à distance, donc probablement qu'il aurait choisi le Kido. Quel ne fut pas sa surprise de le voir disparaître et réapparaître derrière lui, zanpakuto dégainé et fendant l'air dans le but de le scinder en deux.

Kaito sourit intérieurement et réagit au quart de seconde. Il dégaina son propre zanpakuto en voyant son adversaire disparaître et le planta à sa droite au moment où Takouya réapparaissait. Il sauta ensuite en effectuant une acrobatie et récupéra son arme. Toujours en étant dans les airs, la tête vers le bas, Kaito effectua un shunpo pour s'éloigner de Takouya. Une fois les distances prises, Kaito regarda son kimono, un petit pan avait été découpé. Il s'en était fallu de peu. Pourtant, Kaito savait que le but de cette attaque n'était pas de blesser, il ne se formalisa donc pas pour son kimono.

Kaito rangea son zanpakuto et frappa dans sa paume, un large sourire sur le visage.

-Bon ! Tu ne m'en voudras pas de passer au chose sérieuse, je crois que nous nous sommes jauger suffisamment longtemps pour savoir de quoi l'autre était capable.

D'un mouvement très théâtrale, Kaito ressorti son zanpakuto et le présenta comme s'il le donnait en cadeau, soit en posant la lame sur dans sa paume droite. Il le présenta au soleil et s'exclama:

-Avale la lumière, Saisho no kage (La Dernière Ombre).

Aussitôt, un espèce de dôme noir engloba Kaito et se mit à tourner furieusement autour de lui. Cela ne prit que quelques secondes. Lorsque le dôme disparu, le sabre n'était plus. À la place, Kaito était vêtu d'une paire de gants noir comme la nuit, avec de petit dragon rouge sur le dessus. Les gants remontait pratiquement jusqu'à son épaule et lui protégeait tout l'avant bras.

-Prêt à passer au chose sérieuse ? demanda Kaito à son adversaire.
Dim 27 Oct 2019 - 2:07
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue60/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue2750/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



La parade ne se fit point attendre de la part de son compagnon d'entraînement, et ce dernier semblait même ravit d'un tel combat. Plaisir partagé quoi qu'il en soit, alors que le Kyu Ban Tai San Seki prenait alors déjà ses distances. Aux paroles de Kaito, ce dernier désirait passer au niveau au dessus, qu'a cela ne tienne, car voilà bien des mots qui ne tombèrent point dans l'oreille d'un sourd...En effet Ghanima bougeait d'envie d'en découdre depuis son monde intérieur. Mais l'honneur fut transmit en premier à son adversaire. Ce dernier avait déjà ranger son zanpakuto, comme venant alors concentrer son reiatsu. Il y avait quelque chose de très solennel là dedans, mais aussi de respectueux. Takouya restait immobile à environs trente pas de sa personne, le contemplant simplement de ses yeux dorés. Le soleil étant pleinement levé, il n'y avait plus ces reflets de sang, mais une luminosité chaude et appréciable...idéal pour un Shikai tel que le sien. Cependant, notre jeune troisième siège ne perdit rien du spectacle offert par Kaito, qui dégaina enfin son arme , telle une offrande, avant de finalement proférer sa parole libératrice. Un dôme noir s'en suivit, venant à englober son possesseur tout en tourbillonnant, avant de finalement disparaître.. Le vent créé vint à caresser le visage de D'ongil qui pourtant restait des plus immobiles. Des gants....voila ce qu'il contemplait....Cet homme était donc voué au Hakuda.... Sauf s'il se méprenait. Relevant ses pupilles sur les traits de son adversaire, ce dernier lui demanda s'il était près...Un léger sourire vint aux lèvres de Takouya qui répliqua d'une voix aussi tranquille que le vent.

➽ Pas tout à fait mais c'était un bien beau spectacle et je suis honoré de cette démonstration...C'est à mon tour à présent.


Car aux yeux de notre Kyu Ban Tai San Seki, cela était toujours un privilège de voir les capacités réelles d'un zanpakuto. Il était donc naturel de se montrer poli envers ce geste. Un geste que lui-même allait rendre à l'instant. Ramenant doucement Ghanima vers lui, il vint à se tailler légèrement le pouce de sa main gauche, avant de laisser le sang vermeille s'écouler le long de l'acier...Une douleur vive mais passagère, parfaitement oubliable dès l'instant où Takouya formula de sa voix aussi neutre qu'apaisée :

➽ Faie Ghanima.


Soit le prix de l'eau versé...La lame en devint translucide comme le verre, tandis qu'un sifflement caractéristique se fit entendre aux pieds de notre shinigami. Le El Sayal était à présent parmi eux. Ce n'était autre que du sable en mouvement perpétuel, jamais il ne s'arrêtait, tandis que Takouya redressait sa main armée vers Kaito.

➽ A présent nous pouvons danser.


fit-il, alors que le sable se ruait directement sur son adversaire de manière frontal. Il n'y avait là, pas l'ombre d'une hésitation, tandis que Ghanima laissait comprendre son désir de combattre... Le sang ne coulait déjà plus sur cette phalange meurtrie.

Jeu 7 Nov 2019 - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue55/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue1050/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki

Le spectacle offert par Takouya fut magnifique. Il fut ravi d'assister à la libération du shikai de son compagnon d'entrainement. Maintenant qu'il voyait le sable bouger et la lame translucide, Kaito était fin prêt. De ce qu'il en comprenait, le jeune siège de la neuvième division était un adepte du combat à distance. Cela ne dérangeait pas trop Yamada, il était équipé pour ce genre d'affrontement. Bon d'accord, la goutte de sang surpris légèrement Kaito. Il ne s'attendait pas à ce que le zanpakuto de son compagnon en soit un nécessitant du sang. Il lui apparaissait cependant déplacé de poser la question à Takouya. De tout façon, Kaito n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à une quelconque question, Takouya bougea le bras et le sable fonça droit sur lui, le forçant à se concentrer sur le combat.

Une fois le shikai libéré, Kaito fut surpris de voir le sable se mouvoir et foncer droit sur lui. Comme s'il était vivant. Bien sûr, le jeune siège comprit que le sable se mouvait grâce à Takouya et son katana translucide. Il fut si surpris qu'il n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque. Il plaça donc ses mains devant lui pour accuser le coup. L'impact fut assez puissante pour soulever Kaito dans les airs et le fit reculer de quelques mètres. Au moment où le sable revenait à la charge, Kaito plaça de nouveau les mains devant lui, mais au moment où le sable chargeait, Kaito sourit et murmura:

-Saisho no Hikari (Lumière du jour).

Kaito fit tournoyé la lame de son Kusari au moment où le sable arrivait, ce qui lui fit office de bouclier. Une fois l'attaque bloquer, Kaito effectua un Shunpo et chargea Takouya, faisant tournoyer son Kusari dans tout les sens à chaque fois que le sable voulait interférer. Une fois suffisamment proche de son compagnon d'entrainement, Kaito lança sa lame enchaînée. Il espérait pouvoir immobiliser son adversaire avec la chaîne, sans le blesser. Si les mouvements de Takouya était entravés, plus de sable en mouvement. Même s'il espérait immobiliser son compagnon, Kaito voulait aussi que le combat dur plus longtemps, et donc que son adversaire ne se laisse pas avoir aussi facilement. Après tout, il étaient des troisième siège de leur division respective, une attaque de se genre ne pouvait en aucun cas poser problème et encore moins immobiliser totalement un ennemi de cette puissance. Kaito du cependant ramener sa lame rapidement, le sable attaquant encore, protégeant Takouya. Le jeune siège prit ses distances pour évaluer les différentes possibilités qui s'offrait à lui. Il en vint à penser que s'il voulait avoir une chance d'immobiliser Takouya, il allait devoir combiner Kido et Kusari. Ce qu'il fit sans prendre plus de temps. Il chargea Takouya, sachant pertinemment que le sable le protégerait. Kaito leva un doigt pour jeter son sort et, au moment où il allait le lancer, il disparu pour réapparaître au-dessus du siège de la neuvième division.

-Bakudo no ichi: SAÏ.

Une fois le sort lancé, Kaito ne perdit pas de temps et lança son Kusari, espérant que cette fois-ci, il réussirait à tromper le sable et immobiliser Takouya.

Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki
Ven 15 Nov 2019 - 4:22
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue60/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue2750/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



Cette attaque de front n'était là que pour provoquer son adversaire, lui faisant comprendre qu'il était fin prêt à la moindre riposte de sa part. Quand l'impacte ce fit, Takouya pu donc observer Kaito paré avec ses mains, avant de se reculer de quelques mètres. Admirable, parce qu'il en fallait du cran pour parer de cette manière. Le sable n'en avait pas l'air, mais il pouvait vous arracher la peau à défaut de vous la couper. Comme quoi le shikai de son opposant était des plus impressionnants. Rappelant déjà son sable pour mieux le canaliser, alors qu'il gardait Ghanima au sein de sa main droite... parfaitement immobile, son regard doré s'arrêta quelques secondes sur Kaitô qui ne semblait pas dire son dernier mot, loin de là. En effet, alors que notre Kyu Ban Tai San Seki chargea à nouveau, laissant le sable entendre son sifflement si caractéristique dans les airs. Takouya observait une position plutôt prudent. Car ne ne bougeant pas, il restait une cible facile pour le coup. Ses pieds paraissaient légèrement sur ses orteils, comme prêt à devoir user d'un shunpo quelconque...Et surtout, il se tenait de demi profile. De une pour mieux voir les actions de l'opposant, et de deux pour n'être qu'une plus petit cible. Quoi qu'il en soit, sa deuxième offensive se fit paré par un tout autre coup de la part de Kaito, qui cette fois ne perdit point l'équilibre. Bien au contraire, il prit les devants pour l'atteindre. Seulement, le Troisième siège de la Dixième Division faisait erreur. Immobiliser notre shinigami ne rendait pas inopérant le El Sayal. Bien au contraire, car contrairement à Kuchiki Byakuya envers qui le jeune homme avait beaucoup d'admiration, il n'avait pas besoin de diriger le sable par le biais de son arme. Le point faible était ailleurs.

Les attaques et les ripostes se succédaient les unes après les autres, sans que le noble d'Ongil ne bouge vraiment de sa position. Sa lame n'avait encore nullement frappé, alors que le El Sayal s'en donnait à cœur joie. Ghanima jubilait dans son monde intérieur. Non pas qu'il avait soif de combat, mais il semblait renaître de ses origines de guerriers des sables. Un temps pourtant révolu de nos jours, mais qui se reflétait dans ses gênes et ses actes. De plus, la température montait autour de nos deux protagonistes, laissant enfin un soleil des plus brillants se révéler dans les cieux. Ce sera une très belle journée, sans aucune pluie. Quoi qu'il en soit, Takouya paraît avec son sable et lors de la dernière tentative... il tenta même de faire une sorte de dôme autour de lui, histoire de se protéger. Cependant, ce n'était pas le plus simple pour faire perdurer un entraînement.. et quand il perçu l'attaque du Kusari.. il vint à placer son zanpakuto translucide devant lui, afin d'emprisonner la chaîne. L'idée étant de faire prendre l'équilibre à Kaito, en tirant dessus. Sauf qu'il n'en eut point le temps, car déjà ce dernier tenta un sort de Kido, cherchant sans doute à paralyser son adversaire. Aux premiers mots..Takouya eut tout juste le temps de se débarrasser de l'emprise de la chaîne en pointant la lame vers le bas.. et de se cacher sous l’abri tourbillonnant de sable. C'était juste assez pour brouiller la vue.. afin que son adversaire ne le devine que partiellement.

Takouya commençait à comprendre ce qu'il cherchait à faire... Devait-il l’aiguiller ? Non ce ne serait point fairplay et surtout, c'était ridicule.. Quel adversaire digne de ce nom donnerait son point faible à son opposant ? Cela n'avait pas de sens, à moins d'être suicidaire. Après tout, lui-même se devait de trouver le point faible de Kaito. Rompant dès lors, sa position. Takouya décida de surprendre en usant d'un shunpo pour se trouver sur le côté de son homologue...Il n'usa nullement d'un quelconque sort de kido, il vint simplement charger avec Ghanima dans sa main. Il fallait faire attention , car le zanpakuto étant devenu translucide, il pouvait donner une fausse impression visuelle, en terme de distance. C'était même tout aussi trompeur pour Takouya lui même. A ses début, il s'était mainte fois trompé et cela lui avait valu un bon retour de bâton, car l'ennemi pouvait alors en profiter.



Mar 26 Nov 2019 - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue55/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue1050/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Senju Kaito, Ju Ban Tai San Seki
Kaito se demandait ce qui allait se produire. Il fut d'abord surpris de voir le dôme se former autour de son compagnon d'entrainement mais ne réagit pas. Il ne pouvait pas faire grand chose de toute façon, il n'y voyait pratiquement rien au travers de tout ce sable. Kaito s'attendait à une réaction du sable ou à une quelconque tentative d'attaque du genre. Quel ne fut pas sa surprise de voir Takouya effectuer un shunpo pour arriver à sa droite, gardant tout de même une bonne distance entre eux. Kaito fut d'autant plus surpris lorsque son adversaire chargea avec une garde sans lame. Il allait arrêter le bras du neuvième siège lorsqu'un éclat pratiquement impossible à apercevoir attira l'attention de Kaito. Sans attendre, il tira sur sa chaîne pour ramener son Kusari. La chaîne entra en collision in extremis avec quelque chose qui était apparemment invisible à l'œil nu. Si Kaito n'était pas du genre à porter une attention particulière à son environnement, il aurait pu avoir une belle entaille aux hanches. Ne perdant pas de temps, Kaito se servi de la force du coup de Takouya pour pivoter sur lui-même et prendre de la distances.

Tout en le faisant, Kaito fit disparaître son Kusari. De tout évidence, il ne lui serait d'aucune utilité pour atteindre son adversaire. Voyons voir si quelque chose de plus polyvalent pouvait servir. En mettant le pied au sol, le Ju Ban Tai San Seki murmura:

-Yoru no Hikari (Lumière de la Nuit)

Aussitôt, toute la lumière autour de Kaito fut soudainement aspiré dans un espèce de trou noir qui commença à s'allonger. La masse noir s'allongea jusqu'à former un bâton totalement noir dans la main du jeune siège. Il était temps maintenant de voir s'il pouvait utiliser tout se sable pour se défendre en combat rapprocher. Soudain, Kaito eu une idée, il se demande si le sable était connecté à son adversaire d'une quelconque manière ? Il n'y avait qu'un seul moyen pour lui de le vérifier. Aussitôt son questionnement passé, il chargea de front. Comme il s'y attendait, le sable commença à se mouvoir, sans s'en soucier, Kaito frappa au travers et murmura:

-Hado no Ju no ichi: Tsuzuri Raiden !

Kaito n'espérait qu'une seule et unique chose. Avoir enfin trouver un point faible au shikai de son adversaire, quelque chose qui lui permettrait peut-être de gagné. et Peu importe s'il était blessé dans cette tentative, une blessure de plus ou de moins ne tuait jamais personne. Et, qui plus ait...il n'en mourrait pas. Après tout, Kaito aimait les défi de tout genre.
Jeu 28 Nov 2019 - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue60/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue2750/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



Ce combat devenait intense, et sans doute un peu trop. Takouya en avait conscience en vérité. Cependant il voulait au moins faire encore un dernier échange. Une dernière passe pour honoré leur Shikai dévoilé. Ils n'étaient pas ennemi et se blessé serait contre productif vis a vis de la guerre actuelle. Mais se donner à fond avait du bon. Cela permettait de vraiment s'améliorer et voir d'autres formes de combats. Cela étant dit...le jeune homme voyait bien que l'adversaire n'en démordrait pas pour le coup. Bien au contraire, il se préparait déjà à la charge, tandis que le El Sayal lui fonçait dessus pour lui fermer les angles. Notre Kyu ban tai San Seki était parfaitement concentré sur l'instant présent, et ses pieds prenaient un appuie certain pour ne pas glisser. Il devra certainement faire face à une attaque de front. C'est ainsi qu'il le voyait.. Mais peut être qu'il se trompait. La voix de kaito s'éleva, dévoilant alors une nouvelle technique à ses pupilles dorés. Quelque chose de particulier s'enclencha alors.....venant a aspiré de la lumière autour de son adversaire, pour devenir une sorte de bâton... ça oui.... c'était pour le coup, très original et notre D'ongil ne savait guère a quoi s'attendre.

Après quoi... tout s'enchaîna rapidement et alors que le Troisième siège allait paré avec son sable, pour se faire un bouclier....l'attaque de Kaito se fit brutale, comme voulant passer outre.. chose qui se fit car sa lame vint tailler une mèche de cheveux de Takouya, avant que ce dernier ne part de son zanpakuto...;renvoyant le sable tournoyé à terre, sous ses pas. Il le passait simplement ne mode défensif. Mais même , là, cela n'empêcha pas son opposant de dévoiler sa véritable stratégie. En effet, Kaito vint à user du Kido pour le neutraliser, purement et simplement.. Cela avait prit de court Takouya qui eut a peine le temps d'user de son Shunpo pour s'y soustraire....Cela le repoussa carrément plus loin sur la surface du terrain, et il se ramassa sur le dos. Une fois au sol. Il secoua un peu son visage pour se reprendre et chassa une mèche de cheveux de sa main libre.. Le Sable l'avait suivit d'instinct, tournoyant sagement autour de lui, sans être offensif. Le jeune homme se reprit, gardant Ghanima en main... mais soudain.. il le fit revenir à son état d'origine, et le sable ne fit plus entendre le moindre sifflement. Il avait tout bonnement disparut. Takouya transpirait et se sentait heureux au fond de lui. Cet entraînement l'avait fait décompressé, bien plus qu'il ne l'aurait cru. Son regard s'attarda sur Kaito, avant qu'au final, il ne décide de se redressé pour le saluer du chef...


➽ Très bonne passe. Je suis content d'avoir pu t'affronter.


La Soul society avait peu être de quoi répondre à Aizen au final..Cela étant dit, il n'était pas question d'aller plus loin. La prudence semblait de mise pour le moment. La guerre étant là, tout deux avaient de quoi dévoiler leur art. Quoi qu'il en soit, notre D'Ongil était honoré d'avoir pu se confronté à lui.

➽ Je vais devoir prendre mes fonctions sous peu. Je vais devoir te quitter, bien qu ej'aurais aprpécier mieux te connaître, kaito Yamada.


Il s'avança vers ce dernier pour lui tendre la main, afin de montrer son respect, alors que la petite chauve souris venait de prendre son envole pour rejoindre son jeune maître.


Lun 16 Déc 2019 - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yamada
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2019
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue55/100Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Left_bar_bleue1050/8000Entrainement sous le soleil ( PV Kaito) Empty_bar_bleue  (1050/8000)
Spécialité: Kido
Jû Ban Tai San Seki, Yamada Kaito
Kaito Yamada
Kaito Yamada, Ju Ban Tai San Seki.
Kaito fut surpris de la distance que parcourut Takouya. Il l'avait vu effectué un shunpo au dernier moment mais il n'avait jamais envisagé que son kido puisse le repoussé aussi loin en même temps. Le jeune siège attendit de voir comment allait réagir son adversaire. Il espérait même ne pas l'avoir blessé. Il n'avait pas du tout envie de se faire des ennemis au sein de la neuvième division. À bien y réfléchir, il ne voulait avoir aucun ennemi au sein de n'importe quel division, y comprit la seconde et la douzième. C'était les seules divisions que Kaito essayait d'éviter. La capitaine Soi Fon était pour le moins terrifiante et le capitaine Mayuri, et bien, c'était un savant fou selon lui, même s'il avait tout son respect.

Soudain, le troisième siège de la neuvième se relava en déplaçant une mèche de cheveu qui lui tombait au visage. Kaito se replaça en position de défense. Quel ne fut pas sa surprise, cependant, de le voir rengainer son zanpakuto. Le sable disparu par la même occasion. Takouya s'exclama qu'il allait bientôt devoir reprendre ses fonctions de siège auprès de sa division et le félicita pour son attaque stratégique. Au moins, Kaito avait réussi à le surprendre.  Kaito comprenait parfaitement son jeune adversaire, ayant le même grade que lui. Probable que son propre Taisho se demandait où il était à l'heure actuel. Le San Seki rengaina son propre zanpakuto, faisant ainsi disparaître le bâton et tendit la main vers son compagnon d'arme.

- Ce fut un réel plaisir de croiser le fer, j'espère que nous auront le plaisir de recommencer très bientôt, si nos obligations respectives nous le permettent. Je te remercie pour cet entrainement, ce fut très constructif et, ce fut un excellent moyen de décompresser avec tout ce qui ce passe actuellement.

Kaito lui serra fièrement la main et tourna les talons sans plus attendre. Il sauta sur les remparts de la neuvième division, se retourna de nouveau pour saluer le troisième siège et disparu en direction du baraquement de sa propre division.


NAVRÉ POUR LE COURT TEXTE DE FIN, JE MANQUE UN PEU D'INSPIRATION AVEC NOËL QUI ARRIVE. JE TE LAISSE FAIRE LA DEMANDE D'XP ??
Lun 23 Déc 2019 - 6:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: