RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hueco Mundo :: Las Noches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty]
Kurosaki Ichigo
Messages : 1209
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 32
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue74/100La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue10000/12000La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Spécialité: Zanjutsu
Shinigami Daikô
Strawberry N°15
Kurosaki Ichigo

La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] 1568309064-gre


Boring...


Las Noches n’avait définitivement rien d’un lieu touristique de premier choix. Les couloirs et les différentes salles se ressemblaient tous. Ils étaient en plus inutilement hauts, longs et larges, tout en étant dotés d’une décoration plus que laide et déprimante. S’il n’y avait pas des Arrancars dans tous les coins se faisant la gueule et voulant se mettre sur la tronche, ce trou serait un véritable hospice où on crèverait d’ennui. Une minute... Mais, c’était déjà le cas en fait... On s’y faisait chier. Enfin, plus précisément, Ichigo s’y faisait chier.

Cela faisait quelques jours que le rouquin avait officiellement intégré les rangs d’Aizen, sous l’indifférence de beaucoup des sous-fifres, comme Ulquiorra, ou l’agacement, comme Grimmjow. Alors lui, à chaque fois que les deux hommes se croisaient, c’était le festival de regard dédaigneux et assassin, accompagné de termes très fleuris faisant hommage à l’originalité... Sans rien de plus, toutefois. Ils avaient interdiction de se battre, ou plutôt, personne n’avait le droit de lever la main sur l’ex-Shinigami Daikô. La colère du maître des lieux en serait terrible... Le jeune homme était précieux et il était hors de question de risquer de le perdre ou de l’abîmer pour une simple guerre intestine. Son destin était tout autre… Le jour où cet ordre sera levé, ça sera la grosse fiesta de la baston...

Quoiqu’il en soit, l’adolescent était dorénavant vêtu d’un Shihakushô blanc comme tout représentant de l’armée du traître. Aussi, il avait eu le temps de reprendre un peu de muscles et de guérir des sévices qu’il avait pu subir. Il faisait bien moins peur à voir, quoique... Ça dépend de quelle peur on parle. Il avait un regard si mauvais qu’il invitait les gens qu’il croisait à s’écarter de son chemin. Il n’était clairement pas commode... Par ailleurs, il avait désormais ses propres quartiers dans l’immense bâtiment et l’Arrancar qui était chargé de s’en occuper ne payait pas de mine. Il s’agissait d’une femme à la longue chevelure blond platine, de carrure assez menue, visiblement pas taillée pour le combat. Son restant de masque était un loup entourant ses yeux et des estigmas couleur argent couvraient une de ses joues comme une traînée d’étoiles. Ses iris d’un bleu cristallin semblaient bienveillants, contrastant avec ce monde, contrastant avec la mauvaise humeur devenue habituelle de son nouveau maître. Mais, elle s’en accommodait... C’était son rôle... Elle s’appelait Luna, c’était tout ce que le jeunot avait retenu.

En bref, les jours se ressemblaient tous... Jusqu’au moment où une nouvelle brisa cette monotonie. Alors que Luna servait le déjeuner du nouveau résident, la miss informa ce dernier de la nomination d’une nouvelle Tercera suite à la trahison de la précédente. Pour une fois, Ichigo montra un réel intérêt pour ce que sa servante lui racontait. Néanmoins, la domestique ne savait pas grand-chose... Juste qu’il s’agissait d’une femme nommée Emrys Sovereignty, qu’elle était très belle, brune aux yeux dorés, avec un caractère assez bipolaire, mais qui était vraisemblablement entièrement dévouée à maître Aizen. Bah, l’orangé allait bien finir par la rencontrer, elle aussi... Ça allait le changer de voir autre chose qu’un vieux débris, un taré, un feignant, un alien ou un émo à table lors des réunions. En y pensant, c’était à chaque fois l’occasion d’assister à la foire à la grimace... Surtout venant de Szayel, en fait. Il faut dire qu’il n’avait pas aimé le pain dans la gueule.

En fait, pourquoi ne pas provoquer le destin ? Ce n’était pas en restant dans ses quartiers en compagnie de Luna qu'il allait cesser de s'emmerder, alors autant aller la chercher précocement cette fameuse nouvelle Espada. Ah, bon sang, il en était arrivé à ce stade pour s'occuper ? C’était lamentable... Bref, une fois le repas terminé, il daigna donc quitter son petit confort pour s’aventurer de nouveau dans les longs couloirs du palais... Bordel, ça leur viendrait pas à l’idée d’installer des rails ou de faire venir des petites voitures pour faciliter les déplacements ? C’était chiant de devoir parcourir des dizaines de mètres à pattes juste pour changer de pièce !

Jeu 12 Sep 2019 - 19:32
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Sovereignty
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2019
Âge : 41

Fiche perso
Niveaux:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue77/100La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue0/15000La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (0/15000)
Spécialité: Cero
Emrys Sovereignty


La curiosité : solution contre l'ennui [Kurosaki Ichigo]

 
 
   
 
▬ Emerys était dans la cours de Las Noches, chantonnant distraitement, elle sortait d'une séance d'entrainement, mais ne se sentait pas fatiguée tellement elle était excitée par le fait d'apprendre à se servir de ses nouveaux pouvoirs et grisée par leur puissance, il était juste dommage qu'elle ne puisse les utiliser totalement les réglés lui interdisant l'utilisation de sa resurreccion, pourtant elle adorerai se déchaîner a nouveau. Elle caressait doucement le pommeau de la rapière qui était posée sur ses genoux, passant doucement les doigts sur le dragon qui ornait la garde de l'arme, et jouant avec la griffe qui formait le pommeau de celle-ci. La lame fine et courbée de la rapière était protégée par son fourreau. L'arme différait beaucoup de celles des autres Arrancars, Aizen avait dit que c'était peut être lié à ses origines, ce type d'armes ayant été plus rependue dans les pays d'Europe.

Elle n'avait jamais songer à ses origines avant aujourd'hui, mais effectivement, les souvenirs du monde réel qu'elle a de l'époque ou elle était un hollow montre des personnes ne ressemblant à aucun de ceux qu'elle a pu voir dans la salle de projection d'Aizen, montrant la ville de Karakura. Elle était curieuse de voir l'Europe qu'avait mentionner son maître, mais pas au point de s'y rendre, tout du moins pas maintenant, elle préférait être en pleine possession de ses moyens avant de s'aventurer dans le monde réel. Elle devait aussi former sa Fraccion, elle avait déjà recrutée une arrancar nommée Médusa Cobra Rey, elle semblait très prometteuse pour faire d'elle une espionne, elle avait d'ailleurs rendez vous avec elle plus tard dans la journée pour s'entraîner à l'infiltration ensemble.

Son chant continuait à s’élever dans la cours à mesure que le temps passait, elle observait ce ciel bleu vide et artificiel, préférant de loin l'éclat froid de la nuit sans fin du Hueco Mundo, il faudra qu'elle pense à emmener Médusa à la chasse aux Adjuchas, même si ce n'était pas pour les dévorer, les traquer sans se faire remarquer serai un excellent entrainement. Et puis qui sait, elles pourraient trouver des spécimens assez intéressant pour les proposer à Aizen pour en faire des Arrancars.

Elle avait fermer les yeux tout en chantant, mais restait attentive à son environnement, c'est ainsi qu'elle capta les reiatsus des arrancars vacant à leurs activités en passant dans les coursives autours d'elle. Puis elle en sentit un différent qui se dirigeait vers elle, il tranchait même de celui des autres espadas qu'elle avait rapidement appris à reconnaître, non celui-ci lui était totalement inconnus, se rapprochant de celui d'Aizen et de ses camarades ex shinigamis. Voilà donc quelque chose d'intéressant, un grand sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle ouvrait ses yeux dorés, et agitait la tête pour remettre en place ses longs cheveux de jais, laissant paraître son propre reiatsu qu'elle réprimait habituellement par habitude.

(La rapière d'Emrys : La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] 008caf10)



© By Halloween sur Never-Utopia

Jeu 19 Sep 2019 - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Messages : 1209
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 32
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue74/100La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue10000/12000La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Spécialité: Zanjutsu
Shinigami Daikô
Strawberry N°15
Kurosaki Ichigo

La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] 1569751616-t


Target found.


Selon Luna, Emrys passait son temps à découvrir l’étendue de ses pouvoirs sous le faux ciel de Las Noches. Il était donc conseillé pour le rouquin de commencer ses recherches par là. Chaque pas de ce dernier résonnait désormais sur les dalles parsemant le sol des couloirs. Il n’y avait aucun autre bruit, même pas un vent. S’il marquait un arrêt dans son avancée, il pourrait constater un silence de mort plutôt pesant. Quelle ambiance lugubre... Mais, plutôt que de se concentrer sur son ouïe ou même sur sa vue qui ne décelait rien de plus, il s’intéressait aux différents reiatsu déambulant dans l’enceinte de l’immense bâtiment. Là, il n’y avait pas de quoi s’ennuyer, ça grouillait de partout. Plus ou moins puissants, plus ou moins violents ou sinistres, il y en avait pour tous les goûts. Cependant, si la nouvelle Tercera faisait partie de ce qu’il pouvait percevoir, il n’arriverait pas à la reconnaître pour autant car il ne l’avait encore jamais croisée...

Ainsi, l’adolescent continuait sa marche pour rejoindre l’espèce de cours intérieure en suivant la direction indiquée par la petite Arrancar car ce n’était pas en quelques jours que l’on pouvait déjà réussir à se repérer dans cette presque mini ville. Il finit par percevoir une sorte de chant à peine audible, la source étant sans doute lointaine, faisant faiblement écho entre les murs... La voix était féminine, douce... Quelqu’un était de bonne humeur... C’était possible que ce soit contagieux ? Parce que pour être dans cet état mental dans un tel trou, il en fallait, et Ichigo aimerait bien en profiter. Mais voilà qu’il sentit un reiatsu assez conséquent situé droit devant et ne semblant pas se déplacer. Était-ce celle qu’il cherchait ? Pas sûr... Sans se presser, il termina son parcours et rejoignit enfin la partie extérieure du palais. Il put alors contempler la couleur bleue légèrement parsemée de blanc du plafond, ainsi que du sable à perte de vue d’où s’élevait ici et là des colonnes rouges ou blanches. Quel décor atypique... Mais, il y avait bien plus intéressant à voir...

En effet, une femme se tenait assise sur le sable à peine plus loin, tournée vers lui, son arme posée sur les genoux, comme si elle attendait. Le chant avait cessé et il n’y avait personne d’autre aux alentours. Était-ce elle la diva improvisée ? En tout cas, l’imposant reiatsu provenait d’elle. Impossible donc que ce soit un Arrancar de seconde zone. Détaillant la personne, il constata que l’aspect physique de celle-ci correspondait à la description faite par ce qu’on pouvait appeler sa Fraccion : grande, svelte, longue chevelure brune laissant deux cornes dépasser sur les côtés, regard doré, visage plutôt agréable à regarder... Avec un sourire à l’allure sournoise pour le coup. L’aiguillon de la méfiance piqua le jeune homme à ce dernier constat. Il en posa à peine son pied dans le sable, gardant une certaine distance avec l’Espada. Même si elle était censée être une alliée, elle restait avant tout une inconnue et il demeurait donc prudent envers elle. Et puis, il fallait dire qu’il avait aussi la flemme de s’avancer davantage, ce n’était pas utile.



- Emrys Sov-je-sais-plus-quoi, je présume ?


Ah, cette mémoire galérant à retenir les noms un peu longs, c’était terrible... Bah, il s’en foutait, elle allait se reconnaître si c’était elle et tant pis si elle allait se sentir offensée d’être nommée de cette façon. De toute manière, il était certain que c’était elle car Las Noches avait beau être blindé d’Arrancars, ils étaient tous originaux, uniques. Croisant les bras, il lui adressa un regard assez inquisiteur.


- C’est donc toi la nouvelle Tercera ? Le trou laissé par l’autre a vite été bouché... Pourvu que t’arrives à relever la barre.


Jamais il n’avait rencontré Halibel, cette voluptueuse blonde à la peau mâte. Mais, bon sang, ce qu’il avait pu en entendre des ragots à son sujet, notamment concernant sa trahison et son duel avec Aizen... À la limite, il n’avait plus besoin de la rencontrer pour la connaître. Merci à Luna qui se sentait toujours obligée de combler le silence. Cela dit, par « relever la barre », il ne parlait pas de puissance, mais de loyauté. Enfin bon, est-ce que lui-même était devenu fidèle à l’ancien Taichô ? En vérité, c’était surtout parce que les deux Shinigami avaient un but commun : l’anéantissement de la Soul Society. L’ennemi de ton ennemi est ton ami, comme on dit. On ne pouvait donc pas parler de loyauté pure, mais d’opportunisme. Dans le fond, les Hollows ne l’étaient-ils pas aussi, pour le coup ? Il était évident que la disparition de ces bretteurs en noir les arrangeraient et la plupart devaient suivre leur nouveau chef uniquement pour ça, même si ce dernier était l’un d’eux.

Dim 29 Sep 2019 - 12:08
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Sovereignty
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2019
Âge : 41

Fiche perso
Niveaux:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue77/100La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue0/15000La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (0/15000)
Spécialité: Cero
Emrys Sovereignty


La curiosité : solution contre l'ennui [Kurosaki Ichigo]

 
 
   
 
▬ Emerys détailla le jeune homme qui lui faisait face, la Tecera se méfiait de tout le monde, car une attaque sournoise pouvait venir même de n'importe qui. Elle fronça les sourcils légèrement quand il écorcha son nom, et se redressa, époussetant sa longue robe pour en enlevé le sable.

Et vous devez être Kurakiki Ushigo, le nouveau shinigami rapporté par le seigneur Aizen.

Bien sur elle connaissait son nom, mais n'avait pas l'intention de le prononcé correctement et puisqu'il voulait se comporter comme un malotru, il allait être traité comme tel. Même si elle n'était là que depuis peu, elle avait bien entendu parlé de lui, et surtout du fait qu'il s'était retourné ses camarades, ce qui en faisait quelqu'un peu digne de confiance, les traites restant ce qu'ils sont. Bien qu'elle s'en moquait éperdument, du moment qu'il savait se montré utile à la cause.

Elle avait donc finis son inspection, jeune, une chevelure rappelant le feu, une insolence qui devait être sa marque de fabrique. Un regard qui se voulait mauvais et malsain, mais qui ne semblait pas naturel. Il semblait avoir encore du chemin a parcourir avant de vraiment sombrer dans le mal. Mais, ça donnait une idée générale de l'individu, elle nota un petit arrancar ressemblant a un enfant caché tremblant dans un coin derrière le roux, et elle se rappela qu'elle avait fait augmenté son reiatsu pour qu'il la remarque, elle le fit donc de nouveau disparaître, comme elle en avait l'habitude, son aura malsaine qui régnait dans la coursive s'évanouissant. Les vieilles manies ayant la vie dure, c'était naturel chez elle de se dissimulé ainsi, et ça servait d'entrainement à Médusa pour la retrouver. Elle vit avec plaisir le petit arrancar filer ventre à terre. Elle accrocha à nouveau à sa taille sa rapière et se tourna vers Ichigo avec un petit sourire.

Et que me vaut cette visite ? Pourquoi ne pas aller dans un endroit plus confortable pour discuter. Je meurs de faim et de soif après avoir autant chanté.

Après tout, l'endroit était relativement passant, et elle n'aimait pas être interrompue toutes les deux minutes et elle avait encore du mal à supporté la lumière de ce faux soleil, c'était d'ailleurs l'objectif de sa séance de chant, s'y habituer le plus rapidement possible et se relaxer après l'entrainement physique, mais elle continuait de préférer les lieux sombres, ça devait être sa nature qui voulait ça.



© By Halloween sur Never-Utopia

Sam 12 Oct 2019 - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Messages : 1209
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 32
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue74/100La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue10000/12000La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Spécialité: Zanjutsu
Shinigami Daikô
Strawberry N°15
Kurosaki Ichigo

La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] 1572368643-htt


Un avis déjà forgé


Ils n’étaient que deux en ce lieu... Et le rouquin n’appréciait décidément pas du tout l’impression que donnait cette femme. Il était loin d’être intimidé, il ne pouvait juste pas s’empêcher de vraiment se méfier d’elle. Cet imposant reiatsu à la teneur malsaine qu’elle laissait expressément sentir en était en partie la cause... Mais, la plupart des Arrancars étant craignos à leur manière, ce n’était donc pas quelque chose sortant de l’ordinaire. En vérité, c’était aussi et surtout dû à ce rictus amusé et narquois qui habitait ce visage fin. Ça lui rappelait Aizen... Ichimaru... Ou même ce super enfoiré de Szayel... Un air de manipulateur apte à se foutre de la gueule du monde. À ne pas en douter, elle devait être ce même genre de personne agaçante. Cependant, cette méfiance ne voulait pas pour autant dire qu’il allait rebrousser chemin dans l’instant... Bien au contraire. En fait, s’il voyait juste, alors il devait se faire analyser en ce moment même... Il était donc hors de question de perdre la face. De même, il fallait faire en sorte à ce qu’elle en sache le moins possible sur lui, surtout à propos de ses faiblesses. Bah, de toute façon, il faisait toujours preuve de défiance envers tout le monde ici car il ne pouvait faire confiance à personne... Pas même à Luna. C’était bien pour cela que malgré les dires de cette dernière, il avait voulu rencontrer la nouvelle venue dans les rangs d’Aizen afin de se forger sa propre opinion d'elle.

Comme attendu, l’adolescent se faisait scruter de long en large et en travers par cette Arrancar brune... Il la laissait sciemment faire sans rien relever, ne bougeant pas, même quand elle se leva en époussetant sa robe blanche couverte de sable. Il attendait la réponse qui ne tarda guère... Et les premiers mots prononcés scellaient le fait qu’ils n’allaient définitivement pas être des copains. Elle venait tellement d’écorcher le nom et le prénom du jeunot de manière tout à fait ridicule que c’était obligé que ce soit intentionnel. Lui, il ne se rappelait réellement plus tellement du nom de la Tercera, mais elle, elle avait assurément fait exprès d’exagérer pour lui en retour. Bon, elle avait mal pris le fait qu’il ne se souvienne pas... Ou alors, elle croyait qu’il s’était adressé à elle de cette façon pour faire le connard ? Dans tous les cas, « connasse » fut l’insulte qui germa dans l’esprit du Shinigami Daikô à cet instant... Le regard mauvais dardant l’énergumène. Il ne broncha pas quand elle fit diminuer son reiatsu jusqu’à le faire disparaître, ni même lorsqu’elle remit son arme à son flanc... Qu'est-ce que c'était que cette mise en scène ? Elle jouait à quoi, à part à faire son intéressante ? Il n’était nullement impressionné... Il la jugeait juste pathétique et irritante. Ce sourire qu’elle lui adressa ensuite... Et cette réplique qu’elle lui sortit avec... Bordel. Il allait se faire un plaisir, ou plutôt un soulagement, de prendre cette perche tendue. Enfin, à ce stade, c’était plutôt une poutre. Il n’allait pas mâcher ses mots.



- Écoute pouffiasse, on va pas bouger de place pour causer parce que ça va finalement être rapide. Je voulais seulement voir la gueule de la nouvelle recrue et j’ai déjà compris que c’est une sacrée connasse. Tu m’intéresses pas plus que ça, alors tu peux retourner à tes affaires super passionnantes.


Sur ces paroles acerbes et agressives prononcées de façon froide, il tourna déjà les talons et entama le pas pour retourner de là où il venait sans même regarder en arrière. Il savait fort bien qu’il n’était pas conseillé de faire dos à quelqu’un en pareilles circonstances et surtout lorsqu’il s’agissait d’un puissant Arrancar que personne ne connaissait encore bien, aussi restait-il quand même sur ses gardes. Même s’il était défendu de l’attaquer au risque de subir le maître des lieux, on ne pouvait pas prévoir la réaction de ces porteurs de masque à moitié pété. Cela dit, s'il agissait ainsi, c'était pour terminer de faire passer ce message : personne ne pouvait impunément lui marcher sur les pieds sans avoir un retour. Ça avait toujours été le cas et c’était encore plus vrai ici. Or, quand il avait affaire à une personne faisant son intéressante en se moquant, il avait pour principe de la remettre à sa place, souvent avec vulgarité, avant de l’envoyer paître... De toute manière, il n’avait pas envie de perdre son temps avec un spécimen de ce type... Sa journée était déjà assez chiante comme ça.

Mer 30 Oct 2019 - 19:52
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Sovereignty
Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2019
Âge : 41

Fiche perso
Niveaux:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue77/100La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Left_bar_bleue0/15000La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Empty_bar_bleue  (0/15000)
Spécialité: Cero
Emrys Sovereignty


La curiosité : solution contre l'ennui [Kurosaki Ichigo]

 
 
   
 
▬ Les yeux de l'espada se réduisirent a de simples fentes alors que le roux lui tournait le dos, une ombre similaire à des ailes et une longue queue avec une pointe sembla se déployer derrière elle a mesure des intentions de mort émanait d'elle, ses yeux s'illuminant doucement d'un éclat jaunâtre, semblant briller à mesure que l'ombre se répandait sur elle, la plongeant dans les ténèbres, ne laissant voir que ceux-ci, pointé sur le dos du jeune homme, tout comme la pointe de la queue d'ombre dans son dos.

Non seulement il osait la déranger pour des futilités mais en plus il l'insultait, elle se moquait de ses origines ou des raisons pour lesquelles on le tolérait. Mais avant qu'elle ne viole plusieurs lois et consignes d'Aizen, une nouvelle arrancar fit son apparition aux côtés d'Emrys, qui instantanément redevint elle même, comme si son apparence précédente n'avait été qu'un mauvais rêve.

Dame Emrys, je vous trouve enfin. Cet exercice de vous retrouver sans ressentir votre reiatsu est vraiment dur. S'exclama-t-elle d'une voix plaintive, elle était blonde coiffée en queue de cheval avec la peau mate et de joli yeux bleus, elle semblait trés petite aux côtés de l'espada aux cheveux noirs, mais elle était de taille moyenne.

Pourtant tu y es parvenue Ersha, bien que j'admet que ça t'ai pris du temps, hihi, et ce malgré que j'ai chanté et monté mon reiatsu de temps a autre pour te donner des pistes. Emrys gloussa, Ersha l'amusait beaucoup et la former était vraiment plaisant car elle avait du potentiel en tant Arrancar numéro 33, elle avait déjà reléguer le shinigami au second plan de ses pensées, sans pour autant ignorer sa présence et restant attentive.

Ersha Medusa Arrancar n°33 : La curiosité : solution contre l'ennui [Emrys Sovereignty] Medusa10



© By Halloween sur Never-Utopia

Mar 7 Jan 2020 - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: