RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The empty Hollow
Ulquiorra Schiffer
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2019
Âge : 26

Fiche perso
Niveaux:
The empty Hollow Left_bar_bleue100/100The empty Hollow Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
The empty Hollow Left_bar_bleue8000/8000The empty Hollow Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Spécialité:
Ulquiorra Schiffer


Schiffer Ulquiorra
"Notre monde n'a pas de sens, pas plus que nous, qui y vivons"



Nom : Schiffer
Prénom(s) : Ulquiorra
Âge : Inconnu, né le 1er décembre
Sexe : Homme
Groupe :  Arrancar
Division :  /
Rang : Espada 4
Spécialité : Régénération
DC : Nope


Motivations de votre personnage : Comprendre la vraie nature des émotions humaines. Obéir aux désirs d'Aizen. Surveiller l'évolution d'Ichigo et le protéger.






Physique
Ulquiorra ressemble à un jeune homme d’1m69 pour 55 kilo. La première chose marquante est son visage : inexpressif. On ne peut rien lire ni dans ses yeux verts aux pupilles de chats, ni sur ses lèvres à la supérieure noire, ni dans d’éventuelles mimiques de son visage blanc, ni dans ses épais sourcils noirs qui restent constamment froncés. Même les deux traces bleues donnant l’illusion de larmes ne donnent de réelles expressions à ce visage. Des cheveux noirs, mi-long, viennent encadrer ce visage aux allures mélancoliques. Son reste de masque de hollow recouvre la moitié gauche de sa chevelure. Une corne pointant vers l’arrière vient agrémenter celui-ci. Ses ongles sont également noirs

Sa tenue, cachant un corps bien musclé, est classique des espadas : une veste et un hakama blancs et une ceinture en tissus noir. Les quelques différences notables se marquent au niveau de la veste. Celle-ci a un col plus relevé et est plus longue à l’arrière. Son trou de Hollow se situe au milieu de son sternum et le tatouage 4, marquant son rang, est inscrit sur son pectoral gauche.

Son zanpakuto est un katana de taille classique. La poignée est verte et le fourreau est noire.

Durant sa résurrecion, l’apparence d’Ulquiorra change quelque peu. Le masque de Hollow s’étend, recouvrant toute sa chevelure. Sur son masque, deux longues cornes viennent pousser horizontalement à l’avant et deux plus petites à l’arrière. Ses traces de larmes deviennent noires et plus larges au niveau des yeux. Ses ongles poussent et le dessus de ses phalanges devient également noir. Ses cheveux s’allongent également. Sa tenue se transforme pour créer une longue robe. Une longue ligne noire marque le milieu de la robe. Une croix aux fin traits noirs, dont le centre est son trou de Hollow, vient finir sa nouvelle tenue. Mais la chose la plus visible sous cette forme reste la présence de deux grandes ailes de chauve-souris. A la base de celle-ci, de longs poils noirs ont également poussé.

Ulquiorra possèdera, à l’avenir, une seconde transformation : segunda etapa. Sous cette forme, ses bras, son bassin et ses jambes sont recouverts de fourrure. Une longue queue au bout touffu lui pousse également. Son masque disparait totalement pour laisser place à deux cornes blanches verticales. Ses pieds changent. Il a, à présent, 4 orteils à l’avant et un au niveau du talon. Ses ongles, aussi bien aux mains qu’aux miens, se voient doter de griffes. Le blanc de ses yeux prend une couleur verte alors que ses iris deviennent jaune. Deux énormes touffes de poils apparaissent depuis ses reins. Son corps a maigri, montrant bien la forme de ses côtés. Son numéro d’espada a également disparu. Son trou de Hollow s’agrandit et une large ligne noire semble couler de celui-ci. Une ligne, bien plus fine, coule également à gauche de la ligne principale.




Mental
Ulquiorra incarne le vide. Il est froid, calme, insensible, sans remord, sans passion, distant, sans attache. Ce manque d’émotion lui permet de maintenir ses idées claires, ne laissant pas son jugement être voilé par quelques émotions. Ce calme, associé à son intelligence, lui permet d’identifier et d’analyser avec rapidité la meilleure solution, mais aussi repérer les forces, les faiblesses ou les opportunités laissés par son adversaire. Même au cœur de la bataille, alors qu’il risque de mourir, il reste parfaitement calme. Avec ce manque de sensibilité, il ne cherche pas la souffrance d’autrui au-delà du nécessaire. Toute douleur, souffrance, torture inutile n’est que misérable à ses yeux.

Cependant, il ne faut pas croire que la violence le répugne. Si la situation l’exige, il est tout à fait capable d’agir avec une certaine cruauté et sans la moindre once d’hésitation ou de culpabilité. S’il quelqu’un doit se nourrir, il n’hésitera pas à le forcer à manger ou à lui faire une intraveineuse.

Malgré son manque d’émotions, il arrive rarement que certaines expressions viennent un peu changer ses traits ou son ton parfaitement calme, mais toujours avec une certaine retenue. La surprise ne fait qu’ouvrir que légèrement plus grand ses yeux et la colère ne se traduit que par une voix légèrement agacée.

Avec son peu d’émotion, il considère que ce qui ne peut être vu avec ses yeux n’existe pas. Ainsi, il ne reconnait pas les émotions humaines et leur « cœur » comme étant réels. Il ne comprend également pas la volonté de se battre continuellement contre une force face à laquelle on ne peut lutter. Mais, même s’il nie les émotions, celles-ci le poussent à s’intéresser aux humains qu’ils semblent vouer une foi sans faille envers ce cœur.

Ulquiorra a également un respect immense envers Aizen. Il obéit constamment à ses ordres. Son manque d’émotions et d’envies en fait un soldat particulièrement fidèle et efficace.

De manière inconsciente, Ulquiorra achève les ennemis qu’il trouve intéressant en créant un trou au même endroit que le sien.




Pouvoirs
La régénération à grande vitesse : le plus grand talent d’Ulquiorra. Sa régénération lui permet de guérir presque n’importe quelles blessures ou faire repousser ses membres en un instant. Il est cependant incapable de recréer des organes perdus.

Descorrer : en tant qu’Espada, Ulquiorra possède la capacité de créer un garganta entre le monde des humains et le Hueco Mondo. Sa maitrise de cette technique est telle qu’il peut créer des garganta agissant comme des écrans de télévision au lieu de portail, lui permettant de suivre des actions dans le Hueco Mondo ou sur Terre.

Solita Vista : cette capacité permet à Ulquiorra de transmettre ce qu’il a vu et les émotions qu’il a ressenti à ce moment. Pour se faire, il s’arrache un œil et le transforme en éclat lumineux. Les grains de lumière viennent alors se poser sur les yeux des personnes à qui Ulquiorra veut faire passer les visions.

Pesquisa : la capacité de détection d’Ulquiorra est la meilleure parmi les arrancars. En un coup d’œil, il peut déterminer le niveau de Reiatsu d’un individu et continuer à suivre ces mouvements s’il le perd de vue. Cependant, une vitesse bien supérieure à sa propre vitesse permet de passer à travers ce radar.

Hierro : la capacité de durcissement d’Ulquiorra est très bonne, même pour des normes arrancars.

Cero: pour utiliser cette technique, Ulquiorra se sert de son index. Il peut tout aussi bien se servir de sa main droite que de sa gauche. Son Cero est de couleur verte.  Il est bon de noter qu’Ulquiorra peut charger rapidement ses Ceros sans perdre en puissance. Il peut aussi utiliser le Cero Distancia et le Grand Grey Cero.

Bala : il l’utilise de la même façon que son Cero

Cero oscuras : technique utilisée en ressurection avec un chargement tout aussi rapide que le classique.

Kana negacion : comme tout espada, Ulquiorra a la capacité d’utiliser cette technique.

Hakuda : Ulquiorra combat la plupart du temps à mains nus. Il est très compétent, privilégiant les attaques aériennes.

Zanjutsu : l’espada ne dégaine son épée que contre des adversaires qu’il considère digne. Il est très habile, préférant se battre à une main et utiliser l’autre pour tirer des ceros

Sonido : Ulquiorra est un maitre dans l’utilisation du sonido. Il est l’un des plus rapides arrancars existant.

Resurrecion : pour activer sa Resurrecion, Ulquiorra tend sa lame vers l’avant et récite l’incantation : « Englobe, Murciélago ». L’espada est alors entouré d’une énorme quantité de Reiatsu noir et vert. La resurrecion entraine également une pluie de reiatsu vert autour de lui. Sous cette forme, ces ailes lui permettent de voler. Toutes ses caractéristiques physiques (Hierro compris) sont améliorés, en particulier sa vitesse déjà énorme.

Lus de la Luna : capacité propre de sa Resurrecion. Il peut créer une lance en reiatsu vert pouvant servir aussi bien au corps à corps qu’arme de jet. La lance peut également explosé créant de lourds dégâts.

Expiacion (non débloqué) : Ulquiorra envoie un énorme X noir de la paume de sa main. Le X, si la cible est touchée, vient se refermer sur celle-ci, le limitant dans ses mouvements. Puissance équivalente à un bakudo de niveau 4.

Tromba (non débloqué) : Ulquiorra laisse derrière lui une trainée brulante de reiatsu vert qui inflige des dégâts à tous ceux qui y touchent. Particulièrement efficace en association du sonido. Cependant, si Ulquiorra traverse lui-même le reiatsu, il se prend aussi des dégâts. La trainée disparait après une minute. Celle-ci peut être dissipé avec une attaque suffisamment forte. On peut également passer à travers si on possède une force suffisante.

Secunda Estapa (non débloqué) : pour passer sous cette forme, Ulquiorra dit simplement « Secunda Estapa ». Il se voit alors entouré d’énergies noires et il emplit l’atmosphère de reiatsu noir qui fait naitre un sentiment de désespoir chez les autres. Sous cette forme, toutes ses caractéristiques physiques sont encore augmentées. Sa queue, nouvellement acquise, et ses ailes peuvent servir à attaquer et à défendre. Bien qu’il n’ait pas encore accès à cette forme, il sent que celle-ci existe, mais il ne possède pas encore la puissance pour l’éveiller. Avec celle-ci, il obtiendra de nouvelles techniques

Lanza del Relampago (non débloqué): il s’agit de la version améliorée de Lus de la Luna. D’un point de vue extérieure, les deux techniques sont semblables, la Lanza ayant les extrémités en forme de flamme. La Lanza est incroyablement puissante, plus qu’un Ceros oscuras. Cependant, cette même puissance la rend complexe à manier et Ulquiorra est moins précis lorsqu’il la lance. Elle peut aussi servir pour combattre au corps à corps. Il est capable de les envoyer à la chaine

Aplastado (non débloqué) : version améliorée d’Exiacion. Ulquiorra fait apparaitre 3 cercles noirs autour de sa cible qui se referme sur celle-ci, l’entravant. Correspond à un bakudo de niveau 63

Tormenta de Murciélago (non débloqué) : l’attaque la plus puissante d’Ulquiorra. Dans un premier temps, 6 ailes géantes de reiatsu viennent entourer Ulquiorra. Celles-ci se mettent à tourner créant une tornade du diamètre d’un immeuble et attirant les personnes dans la tempête.  Les victimes pris dans l’attaque subiront une puissance semblable à celle de l’explosion d’une Lanza del Relampago, mais maintenu dans le temps. Cette technique permet de se défendre aussi des attaques. Cette attaque peut également servir comme moyen d’entrave. En effet, au cœur de la tornade, il y a une zone où on n’est pas soumis à l’attirance de la tornade. Ainsi, Ulquiorra peut décider d’affronter quelqu’un dans cette zone restreindre.




Histoire/Test RP
Je suis une ombre, un gardien, un espion, un œil… Je suis le fidèle serviteur d’Aizen-sama. Il m’avait confié une mission et nulle émotion, nulle envie allait m’empêcher de la réaliser. J’observais, patiemment, en silence. Mon pesquisa le suivait, analysait son reiatsu. Je suivais son évolution avec attention. Il avait de la puissance en réserve… plus que moi… mais elle était fluctuante, instable. Alors je l’observais. J’observais si son évolution était rapide et satisfaisante. Aizen en voulait faire un pion. Il n’était qu’un jouet dans ses mains.

Alors j’étais l’œil qui l’observait. Mais j’étais aussi le gardien, le veilleur. Il est vrai que peu en ces terres auraient pu lui poser un problème. Sa force était suffisante pour en balayer la plupart des arrancars. Parmi nous, Hollow, seul l’espada pourrait s’opposer à lui. Mais nous avions interdiction formelle de lui faire le moindre mal. Cette seule menace devrait les maintenir tranquille. Mais certains avaient le sang chaud. Certains étaient juste pathétiques, impatients, à peine plus évolués que les insectes que sont les humains. Ils pourraient désobéir. Aizen les punirait sévèrement, à n’en point douter. Mais ils pourraient causer préjudice à notre nouvelle recrue. Il m’avait donc ordonné de veiller à ce que les espadas se tiennent en place. Je n’étais pas le plus fort, mais j’étais le plus fidèle, le plus objectif, le plus rationnel. Et j’avais la puissance suffisante pour maintenir les plus belliqueux en respect. J’étais son gardien.

Cet être, cet humain que je suivais était Kurosaki Ichigo. Je ne le croisais que rarement. Je faisais en sorte de ne le croiser que rarement. Je pouvais deviner ses chemins. Il ne devait pas se douter que je lui suivais.

Son cerveau avait été lavé. Mais est-ce que cela durerait ? Je l’ignorais. Mais sa volonté lui avait permis de surmonter les tortures, la douleur. Impressionnant, mais absurde. Où avait-il trouvé la volonté de se reconstruire ? Même Aizen en avait eu l’air surpris. Etrange… Il n’aurait du être qu’une coquille vide, mais il avait réussi à trouver la force pour se créer un nouveau soi.

Malgré ces interrogations, je ne ressentais rien pour cette mission ou cet humain. Ni ennui, ni joie, ni excitation, ni colère. Rien. C’était juste une mission. Le surveiller, le protéger. Rien de plus, rien de moi. S’il était blessé, tué, j’échouerais.

Ainsi, pendant mes promenades, j’aperçus un arrancar dissimulé, attendant pour une attaque surprise. Cela arrivait rarement, mais cela arrivait. Si quelqu’un désobéissait, il devait mourir. J’en avais la mission. En un instant, à l’aide de mon sonido, je me retrouvais derrière lui. Sans un mot, sans un bruit, je lui transperçais le ventre. Il tomba rapidement en poussière, me jetant un œil incompréhensif. Alors que les grains s’écoulaient entre mes doigts, je ne m’attardai guère sur ma victime. Un arrancar sans nom. Aucun intérêt. Aucune culpabilité, aucune joie dans le geste. J’ai juste effectué ma mission.

Continuant mon chemin, les mains dans les poches, je croisais l’humain quelques minutes plus tard. Je ne lui lançais pas un regard, pas une parole. Je le surveillais, mais il n’était rien pour moi, mais tant qu’Aizen le voudra, je le protégerai.




Vous derrière votre écran

► Peudo :
► Âge :21 ans
► Comment avez vous trouvé le forum :je viens de l'autre côté
► Temps de connexion par semaine : quotidienne
► Un avis quelconque : Pas vraiment un avis, mais j'ai rechangé d'idées de personnage. Je préfère prendre un personnage qui n'a pas encore eu trop de passif sur le forum, d'où mon choix d'Ulquiorra
► Code du Forum :

Ven 6 Déc 2019 - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
The empty Hollow Left_bar_bleue79/100The empty Hollow Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
The empty Hollow Left_bar_bleue13370/17000The empty Hollow Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
coucou part ici!

Alors j'ai commencé à parcourir ta fiche. Pour moi le physique et le caractère se tiennent. Mais en revanche, il faudrait que tu arranges tes pouvoirs. En effet, tu n'as droit qu'a 6 techniques en tout, en terme d'évolution. Donc en fait toute les techniques que l'on connait de ce prédéfini sont validé, mais pas les ajouts. Parce que cela ne sera validé que comme c'est dit dans le règlement. C'est à dire que tu devrais attendre 2lvl pour ensuite faire ta proposition au staff, qui en suite te l'accorderont ou pas, pour que par la suite, tu puisses le justifier via RP.

On ne valide pas de technique non débloqué, d'entré de jeu.


Le code est bon et le test RP est très correcte.

Voila pour ce qu'il y a à faire en terme de modifications o/ Bon courage !
Ven 20 Déc 2019 - 22:07
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: