RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Bureau du So-Taicho :: New's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fermeture du forum
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Fermeture du forum  Left_bar_bleue79/100Fermeture du forum  Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Fermeture du forum  Left_bar_bleue13370/17000Fermeture du forum  Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous parler un peu plus de ce forum qui, pendant 7 ans, nous a accompagné sur la toile avec les aléas de tous forums RPG. Je vous mentirais si je vous disais que ce navire n'a jamais connu la moindre avarie ou la moindre tempête. C'est en 2013 que Bleach Incarnation a vu le jour, alors que le mois de Mai s'annonçait. C'était un véritable défi pour moi , car je revenais d'une grosse déception concernant le monde du RPG, mais ma passion pour ce manga m'a redonné de l'énergie et je me suis lancé dans l'aventure. Les débuts ne furent point simples, mais j'étais content de voir peu à peu une communauté se former et se reformer, pour devenir quelque chose de familiale.

De très bons moments se sont déroulés en ces lieux, tout comme des instants tristes et forts. Les engueulades aussi se sont invitées, mais aussi des réconciliations. En clair, ce Forum a toujours été le bout de la vie de chaque membre qui est passé par ici, à court comme à long terme.

Ce message a l'air bien étrange me direz-vous. Eh bien, c'est parce que j'aimerais faire un bel hommage à ce rafiot qui n'a plus rien à prouver, alors qu'il arrive enfin au port, pour un repos bien mérité. Comme vous l'aurez compris, Bleach Incarnation va fermer définitivement ses portes. C'est une décision qui fut difficile à prendre, mais aussi quelque chose de libérateur. Je n'ai aucune envie de voir le forum s'enliser dans l'inactivité et ne plus m'en occuper avec cette même passion qui m'animait il y a quelques années encore.

Je vous remercie d'avoir participé à son évolution, ainsi je remercie tous ceux qui ont été dans le staff avec moi, car sans vous l'histoire de ce forum n'aurait jamais vu le jour. Un grand merci aussi à Kurosaki Ichigo qui m'avait stimulé pour relancer le forum et qui m'a épaulé.

Le forum ne sera cependant pas supprimé, afin de permettre à chacun de lire et relire les Rps qui s'y sont déroulés. Il sera aussi toujours proprement entretenu, afin qu'aucune image ne saute ou quoi que ce soit. Les topics seront en revanche verrouillés, afin que rien ne soit abîmé. Celui-ci restera par contre ouvert pour vous laisser le droit à la parole pour faire vos adieux.
Sur ce, je vous tire ma révérence, et j'espère qu'on se recroisera sur d'autres forums RPG. Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Mer 22 Jan 2020 - 10:45
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Itô Sayuki
Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Fermeture du forum  Left_bar_bleue100/100Fermeture du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Fermeture du forum  Left_bar_bleue8000/8000Fermeture du forum  Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Spécialité: Kido
Itô Sayuki
Hey

Navrée d'apprendre cette triste nouvelle ! Même si je ne suis pas restée longtemps et que je n'ai pas eu l'occasion de commencer un rp, je suis désolée de voir sombrer un bel exemple de forum Bleach à l'ancienne.

Merci aux admins et aux membres qui m'ont accueillie, bon courage dans vos projets, à tous, et au plaisir de vous recroiser Fermeture du forum  1932115112
Ven 24 Jan 2020 - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Messages : 1209
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 32
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
Fermeture du forum  Left_bar_bleue74/100Fermeture du forum  Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
Fermeture du forum  Left_bar_bleue10000/12000Fermeture du forum  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Spécialité: Zanjutsu
Shinigami Daikô
Strawberry N°15
Kurosaki Ichigo
Meow...

Ça fait... Vraiment bizarre de voir ce type de topic ici... On se dit que ça y est, c'est la fin d'une longue épopée qu'on a suivi depuis le début... Une nouvelle page se tourne...

J'ai passé énormément de temps ici, que ce soit pour RP (bon, je suis pas une joueuse hardcore qui poste à mort, mais j'ai adoré RP avec mon rouquin), papoter/RPCB sur Chatbox quand c'était squatté par plein de membres ou remplir mon rôle de staffeuse. J'ai pu faire de nombreuses rencontres... Bon, y en a pas eu que des bonnes, mais j'envoie chier les cons qui peuvent crasser le tableau que je suis en train de peindre via ces quelques mots. Je veux penser qu'aux gens géniaux, que je vois encore ou non, et me laisser baigner de nostalgie en repensant à tous ces bons moments passés ici.

Bleach Incarnation restera toujours une référence du RPG Bleach à mes yeux, même après sa fermeture. J'emmerde avec amour les rageux qui pensent le contraire ♥

Plein de bisous à tous, même à ceux qui viennent d'arriver et avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter un peu. Peut-être qu'on se verra ailleurs, le monde du RP est grand ! keupin
Ven 24 Jan 2020 - 22:33
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: