lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Trame du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Trame du Forum   Mer 15 Mai 2013 - 12:15





Trame du Forum
Dans un premier temps...


Nous nous situons quelques temps après la libération de Rukia et qu’Ichigo et ses compagnons de périple ne soient retournés dans le monde des humains. La paix semble pleinement s’installer au sein de la Soul Society comme à Karakura, qui compte, désormais,  un shinigami remplaçant.  Une paix cependant fragilisée par un état de prudence et de vigilance concernant la trahison de trois capitaines. Les blessures extérieures cicatrisent  sans trop de peine, mais celles plus internes semblent encore bien vives.  

Chacun garde le silence ou se confit, mais le fait est que les visions changent, et le monde parait bien moins prévisible. Quoi qu’il en soit, à partir de ce moment précis, l’œuvre n’appartient plus aux livres, mais à vous-même qui détenez un rôle. Il n’appartient qu’à vous, afin d’éviter certaines erreurs, ou bien..D’en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Trame du Forum   Mer 16 Oct 2013 - 20:26





Event 01
La guerre des mondes...


Alors qu'un semblant de paix semble prendre place depuis la traîtrise d'Aizen et de ses acolytes, un groupuscule de shinigamis exilé dans le monde humain, semble manigancer quelques méfaits.  Au fil du temps une augmentation de hollow au sein même de Karakura se fit remarqué par la Douzième Division, sonnant la sonnette d'alarme envers le So taicho. Ce dernier décida d'envoyer une équipe assez importante pour voir ce qu'il en est, tandis qu'au Hueco Mundo un sorte explosion se fit entendre dans le palais, détruisant quelques murs. Cet événement fut décelé comme un attenta provenant de la Soul Society, par le biais de Karakura... mais Aizen semble en douté, trouvant cela fort grossier, aussi il quémanda à quelques espada de se rendre dans le monde humain  pour inspecter les faits. De ce fait les deux factiosn se retrouvent confrontés, pendant que le groupuscule semble vouloir se faufiler dans la Soul society.... rejoignant le Seireitei pour un attenta bien plus conséquent.


Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Trame du Forum   Lun 6 Jan 2014 - 13:19





Résumé de la situation
Le vent souffle après la bataille...


Alors que les Shinigamis comme les arrancars se sont retrouvé face à face…. Les cind entités en profitèrent pour rejoindre les terres de la Soul society, comme désirant rendre des comptes qui depuis longtemps auraient du être fait.  Ils semèrent la déroute et la confusion… tant chez les arrancar, par leur fuite.. et les shinigamis par leur actions. Laissant simplement planer le doute, concernant le fait que chaque camp déclarait la guerre à l’autre… alors que ce n’était le fait d’aucun des deux.

Ce plan aurait parfaitement fonctionné s’ils avaient pu aller au bout de leurs actes. Mais c’était sans compter sur la cohésion des troupes du Gotei Treize et  de l’indépendance de certains arrancars, qui ne sont pas de si parfait soldats que cela. Vaincu et anéanti.. ces cinq entités désormais voué au néant, laissèrent simplement le vent soufflé sur une bataille bien trop courte.. et pleine de remontrance.

Cependant un fait inattendu s’était néanmoins produit. Un des capitaines semblait s’être fait surprendre.. car il manquait à l’appel du retour au sein de la Soul Society. …  



Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Trame du Forum   Ven 18 Avr 2014 - 14:22





Event 02
Le sauvetage clandestin...



En effet … Kuchiki Byakuya avait disparu durant la bataille. Ce dernier a été capturé par Stark sous les ordres d’Aizen. Captif au Hueco Mundo, le Capitaine subit un interrogatoire de la part de Grimmjow et sa Fraccion tandis que Stark était chargé de sa surveillance. De l’autre côté, les Shinigamis accusent le coup de leur première défaite face à l’Espada … La Sixième Division, Abarai Renji et Riruka Nocturne, apprennent l’enlèvement de leur Capitaine … Les ordres du So-Taicho étaient clairs : Ne rien faire. Ordre en totale contradictoire avec les envies de vengeance des deux Shinigamis. C’est ainsi qu’une mission de sauvetage clandestine se mit en place dans le dos de la Soul Society.

Une semaine passa et les deux Shinigamis disparurent de la Soul Society pour se rendre à Karakura pour rencontrer Urahara Kisuke et ainsi lui demander son aide pour se rendre au Hueco Mundo. Les deux téméraires de la Roku Ban Tai furent rejoints par Kuchiki Rukia et Kurosaki Ichigo. Tous les quatre partirent dans le Hueco Mundo …

-> Hueco Mundo :
Alors que les Shinigamis arrivent dans le désert blanc, Aizen envoie ses Espada accueillir les nouveaux arrivants. C’est ainsi que Kuchiki Rukia et Kurosaki Ichigo se sont retrouvés en face d’Ulquiorra tandis qu’Hallibel se dressa face à l’autre Duo. Pendant ce temps au Las Noches, Aizen disparu dans un Garganta pour se rendre à Karakura. Stark profita de la désertion de tous les Espada disponibles pour libérer Kuchiki Byakuya, lui indiquant par la même occasion le chemin à suivre pour rejoindre sa Fraccion, Celexa, qui eut pour mission de le guider dans le désert sans être vu.

-> Karakura :
Une escouade, Hinamori Momo et D’Ongil Takouya, avait été désigné pour fouiller Karakura et entrer en contact avec une poignée de Shinigamis exilés, disparu il y a maintenant plus de 100 ans : Les Vizards. Les ordres étaient simples : Instaurer une relation diplomatique. Cependant, ils trouvèrent un tout autre Exilé … Aizen. En apprenant la présence d’Aizen à Karakura, le Capitaine Hitsugaya tourna le dos aux ordres du Commandant pour se rendre la-bas et attaquer le Traitre. Ce dernier transperça Hinamori sous les yeux de son ami et partit.

-> Hueco Mundo :
Les combats font rages et les Shinigamis se retrouvent en grande difficulté. Néanmoins, les renforts de la Soul Society arrivent à temps pour empêcher la mort de frapper. L’équipe de Renji se retrouve sauvée par le Capitaine Nanashi tandis que celle d’Ichigo se voit sauver par une intervention des plus inattendue : Celle de Tousen. Ce dernier annonça le retour d’Aizen et ainsi le retour des troupes au Las Noches. Laissant leurs adversaires pour morts, les Espada partirent. Kuchiki Byakuya put sortir sain et sauf du Las Noches grâce à Celexa, il fut accueilli par Abarai Renji et Kuchiki Hiro. Tous rentrèrent a la Soul Society.

-> Soul Society :
Les conséquences de la « désertion » des trois Shinigamis furent plutôt lourdes. De même pour le Capitiane Hitsugaya. En effet, les ordres du So-Taicho étaient : Kuchiki Rukia, Abarai Renji et Hitsugaya Toshiro sont maintenant confinés dans leur Division jusqu’à nouvelle ordre. Pour Riruka Nocturne : Elle fut jetée dans les geôles de sa propre Division pour avoir désobéit ouvertement à des ordres que le Commandant lui avait donné personnellement.




Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Trame du Forum   Dim 15 Mai 2016 - 22:50





Résumé de la situation
Une alliance bénéfique...


Chacun panse ses plaies de son côté et chacun fait le point sur sa situation. Il semble y avoir un moment de répit.. et un retour à la routine, où  presque. Cependant il arrive que des êtres que l'on croyait avoir disparus.... réapparaître. Les Vizards. Rencontré par la Troisième siège de la Sixième Division, ces anciens Taichos et Fukutaichos acceptèrent une alliance avec le Seireitei, afin de faire un même front envers les forces du Hueco Mundo, galvanisés par Aizen. La sixième Division se tient donc comme garante du Gotei Treize envers les Vizards. Cependant, cette alliance bien jeune peut paraître fragile, alors qu'une opération semble se profiler sur Karakura... mais dans quel but?  



Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Trame du Forum   Ven 24 Mar 2017 - 16:12





Event 03
La Confrontation...



Un mois semble s'être écoulé depuis le retour du Capitaine Kuchiki dans les rangs du Gotei 13. Cependant, lors d'une alerte de la part de la Douzième Division, Le noble dut faire face à deux Espadas. L'un se nomme Jaggerjack Grimmjow et la seconde Hallibel Tia. Cependant, il nota une certaine mésentente entre les deux arrancars et visiblement, la Tercera paraissait vouloir quitter les rangs d'Aizen... Intrigué et après un court combat, le capitaine de la Sixième Division s'assura que les espadas retournèrent dans leur monde, avant d'en faire autant. Puis il fit son rapport, ce qui intrigua le Sotaicho. Ce dernier imposa alors une réunion Général.


-> Soul Society :
Durant la réunion, chaque Taicho donna son avis sur ce qui serait possible de faire, afin de ne pas donner trop de temps à Aizen.  Puis le Sotaicho stimula ses élites pour que chacun se prépare à une possible offensive des plus imminentes, tout en préparant lui même un plan d'attaque, afin de trouver un territoire où nul n'aurait à souffrir... Mais, cela semble bien difficile. En attendant le commandant attend le retour de la Dixième Division  qui s'était rendu  dans le Gensei, pour enquêter sur place.

-> Hueco Mundo :
La aussi, une réunion semble être de mise. Aizen s'intéresse de plus en plus à Ichigo et compte apparemment le ramener ici. Il confia cette mission à Grimmjow qui avait échoué précédemment  quant à ramener Hallibel. Une sorte de rachat de faute... Le Sexta n'a donc pas le droit à l'erreur.

-> Karakura :
A la fin de la journée, la Dixième Division ainsi que Kuchiki Rukia se retrouvent à Karakura, Cette dernière court chercher Ichigo, afin qu'il puisse les aider durant cette enquête officielle, suivie par Yoruichi. Pendant ce temps, dans une planque... Une rébellion semble se préparer entre Hallibel et ses fraccions, alors qu'une fête foraine se prépare et qu'un certain Vizard et quelques humains particuliers semblent s'y intéresser. Sans doute pour se dégourdir un peu les jambes.




Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Trame du Forum   Mer 10 Mai 2017 - 19:14





Event 03
Mais tout ne se passa pas comme prévu...


Alors que la fête foraine battait son plein en centre ville, le garganta qui s’était ouvert dans le ciel avait relâché un traître bien connu parmi les morts :Tosen Kaname. Les autres se séparèrent aux quatre coins de la ville, tandis que le vizard Hirako Shinji se lance dans un combat contre l’aveugle. Les milliers de lame du traître qui était passé en shikai filèrent vers le vizard qui les esquiva en shunpo. Ils échangèrent alors une série de coup, Tosen tournant autour de shinji de manière extrêmement rapide afin de trouver une faille dans ses parades. Le traître passa en Bankai, enfermant le vizard dans la pénombre, mais ce dernier compta sur sa vitesse et ses réflexes pour en sortir, blessant violemment le traître au bras. Tosen, constatant sa mission achevée, disparue dans un garganta, laissant le vizard seul et vociférant.

Kuchiki Rukia ne parvint pas à retrouver le shinigami Daiko et fut occupée. Ce dernier ayant déjà été trouvé par Grimmjow Jaggerjack, le sexta espada. Le but de sa mission étant d’emporter le rouquin devant Aizen. Tous deux s’engagèrent dans un combat violent, mêlant rapidité et force. La colère s’infiltrant chez chacun d’eux à la suite des coups échangés, l’ennemi usa de sa resurrexion et Ichigo de son Bankai, et tous deux se jaugèrent un moment avant d’attaquer à nouveau. Cependant, la mission principale étant de kidnapper le rouquin, et Grimmjow Jaggerjack s’est perdu dans sa fierté, désirant détruire ce pourquoi il était venu. Mais la mission étant trop importante aux yeux des espadas, l’un d’eux décida d’intervenir alors que les autres shinigami s’apprêtaient à intervenir. Ainsi, une fléchette tranquillisante fut tirée dans la nuque du shinigami daikô, permettant ainsi la réussite de ce projet en le mettant KO.

En parallèle, tandis que la diversion orchestrée par Tosen s’est lancée aux quatre coins de la ville dans le but d’éradiquer les shinigamis présents et de faire un maximum de dégât possible, un duel titanesque opposant Zommari Leroux et la San Ban tai Taicho nommé Iwasaki Aiko s’est lancé. Tandis que l’arrancar prenait possession du corps de la shinigami, cette dernière usa de son shikai afin de le maitriser. Comprenant que les marques qui étaient apparue sur son corps provenaient de l’arrancar, elle usa de son arme sur elles, liant ainsi sa douleur à la sienne. Le combat s’acheva lors de l’activation du Bankai qui permit d’achever le sujet d’Aizen.

De son coté, Kuchiki Byakuya se trouva face à un ennemi auquel il ne s’attendait absolument pas. Plus qu’un arrancar, ce dernier possédait l’apparence d’une personne autrefois assassinée par la main de sa propre sœur. Si Aaroniero se fit passer pour Kaien Shiba, et tenta une première fois de voler les dons du Taicho, une nouvelle idée germa. Il allait continuer à se faire passer pour l’ancien lieutenant de la 13e division, devenu espion suite à d’étranges circonstances. Ils engagèrent le combat, mais aucun des deux ne fut gravement blessé, et le Noveno dévoila leurs plans de capture d’Ichigo avant de s’en aller.

À l’hôpital général de Karakura, c’est aussi la panique. Hisae qui attendait sur place, sentit la présence d’un arrancar et partit à sa suite, alors que James, le fullbringer enflammé, faisait de même. Ils entrèrent dans le bâtiment, préparant un combat en ces lieux tandis que les civils s’enfuyaient, paniqués. L’arrancar passa en resurexion, au même titre que la shinigami usa de son shikai tandis que le fullbringer usait de flammes malgré les patients alentours. La panique disparue lorsque Saveiro déploya un brouillard capable d’embrouiller les vivants, et tous se mirent à se battre entre eux. Hisae fut assommée lorsque des bambins se mirent à brailler à cause des flammes et de l’horreur, Saveiro partit à leur rescousse, suivit par l’enflammé qui fut à son tour assommé. Rukia, ayant comprit qu’elle ne pourrait trouver Ichigo puisque ce dernier était visiblement en combat, se mit à chercher des informations sur les attaques, et finit par atteindre l’hôpital où elle trouva l’arrancar. Persuadé qu’il désire blesser les enfants, elle s’apprête à le combattre, mais ce dernier parvient à la leurrer et s’enfuit. Rukia emporte James et Hisae loin de l’hôpital, mais la petite shinigami décédera d’une asphyxie à cause du carbone.

Dai et Cirucci furent envoyés pour détruire le plus de shinigami possible, et s’attaquèrent au bar où se cachaient Matsumoto qui interrogeait Mugetsu Haiko. Lorsque les arrancars leur ordonnent de sortir sous peine de tuer des innocents, ils confient tous deux leurs corps à des âmes artificielles, les chargeant d’éloigner les civils. Haiko s’attaque à Dai, et Matsumoto prend Cirucci, la shinigami déploie son shikai, tandis que Dai s’enfuit après avoir reçu un coup violent à la tête. Haiko rejoint Rangiku dans le combat l’opposant à l’arrancars. Cette dernière blessa fortement les deux shinigami avec ses plumes d’aciers, avant de disparaître, comprenant que leur mission principale était complète.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trame du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trame du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trame de Fond du Forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Chambre des 46 :: Ce qu'il faut savoir :: Trame-