lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Présentation de Kyoraku Shunsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Présentation de Kyoraku Shunsui   Dim 26 Mai 2013 - 11:02




Kyoraku Shunsui


Generalites

- Prénom : Shunsui
- Nom : Kyoraku
- Age : Environ la trentaine en âge humain
- Faction : Shinigami ( Shinigami, Arrancar, Vizard...)
- Rang : Ichi Ban Tai Taisho
- Spécialité :( Zanjutsu, Hohou...) Kido


Physique

Décrivez par ici le caractère de votre personnage.
Au premier coup d’œil, on peut dire que le Capitaine Kyôraku possède un gabarit imposant. En effet, il est, avec Zaraki Kenpachi et Komamura Saijin, parmi les plus grands Capitaines du Gotei 13. Dominant la majorité de ses pairs du haut de son mètre quatre-vingt-douze, il présente une silhouette importante. Cependant, cette impression de grandeur cesse dès que l’on observe un peu mieux le Capitaine de la Huitième Division. En effet, là où son pair de la Onzième présente une musculature imposante sur toute la poitrine, il n’en est rien pour Shunsui dont les muscles ne sont pas excessivement dessinés quoique bien présents. De plus, un détail très révélateur du personnage mais en opposition avec son poste et son rang vient également casser l’image de son gabarit. Ses épaules sont continuellement affaissées, lui conférant par là-même un air nonchalant qui lui va à merveille. En effet, glissant la plupart du temps ses mains dans les larges manches de son hakama et de les croiser devant son ventre, Shunsui se voit contraint de baisser les épaules, attitude qui, avec le temps, est devenue familière au personnage qui l’exécute sans même y penser. Un autre détail qui frappe chez le Capitaine de la Huitième Division est sa pilosité assez développée pour un humain. En effet, de la poitrine aux mollets en passant par les bras, la peau du Capitaine Kyôraku est parcourue de poils, lui apportant une certaine virilité.

Au niveau vestimentaire, le Capitaine de la Huitième Division porte, comme tout shinigami, le sempiternel kimono noir parfaitement assimilable à son statut ainsi que des sandales en osier, même s’il est le seul à les porter pieds nus. De plus, comme tous ses pairs, il arbore en permanence un hakama blanc aux manches longues, symbole de son poste, où le kanji de la Division à sa charge est imprimé. Cependant, il possède également des effets personnels qui le distinguent sans hésitation des autres Dieux de la mort. En effet, Shunsui porte par-dessus son hakama une cape rose ornée de motifs floraux dont il ne se sépare jamais, même en plein combat. De même, il ne laisse jamais sa tête nue, portant en permanence un chapeau en osier orné d’une fleur qui laisse ses yeux dans l’ombre. Shunsui a d’ailleurs l’habitude de le rabaisser ou de le relever en fonction des situations et de son humeur. Outre son épingle à cheveux hors de prix évoquée plus haut, Shunsui se pare également d’une large ceinture de couleur cyan pour fermer son kimono à la taille et pour transporter son Zanpakutô double. Le kimono noir du Capitaine de la Huitième Division, justement, est constamment entrouvert, laissant apparaître son torse poilu. Nouvelle négligence ou apparence savamment calculée ? Peut être un peu des deux, connaissant le côté charmeur de Shunsui.


Personnalité

Décrivez l'aspect physique de votre personnage
De prime abord, le Capitaine Kyôraku est un homme simple et léger. En effet, ne nourrissant pas d’ambitions démesurées, Shunsui se laisse vivre et profite des périodes de paix de la Soul Society de son mieux en tentant de boire loin du regard de sa subordonnée et de faire la sieste sur les toits de sa Division. Cet état d’esprit est affiché constamment par le Capitaine de la Huitième Division, préférant prendre la vie du bon côté. En effet, en bon vivant, il apprécie les beuveries et les femmes, n’en déplaise à ces dernières. Son côté frivole est d’ailleurs connu de tous, et surtout de toutes, le montrant depuis l’académie. Par ailleurs, il se montre familier avec tous ceux qu’il croise, amis, maîtres ou ennemis. En effet, employant sans retenue des particules on ne peut plus familières avec son entourage et tutoyant les autres, Shunsui passe aisément pour un charmeur pour certaines et pour un coureur de jupons pour d’autres. Son côté nonchalant est également légendaire, le Capitaine préférant déléguer toutes les tâches administratives à sa subordonnée, Nanao Ise. Mais il serait une erreur de croire que Shunsui Kyôraku se limite à cet aspect frivole et léger.

Une autre particularité de Shunsui est qu’il reste constamment calme et qu’il ne perd jamais son sang-froid, même en situation difficile. En effet, son expression restant la plupart du temps indéchiffrable, il sait prendre les bonnes décisions aux bons moments et en mesurer les conséquences. Se connaissant mieux que quiconque, il arrive à estimer sa force par rapport à celle de son adversaire et à se battre sans devoir déployer toute sa puissance pour le vaincre. En combat, il ne laisse pas transparaître ses émotions, se contentant de froncer les sourcils lors des moments difficiles. Par ailleurs, il ne se fie jamais aux apparences et ne se base pas sur des suppositions pour étayer son jugement. Il était d’ailleurs un des seuls à ne pas imputer le meurtre d’Aizen aux Ryôkas. Cette clairvoyance et cet état d’esprit si particulier, il les a développés à l’Académie des Shinigamis, ce que Yamamoto lui-même n’avait pas manqué de remarquer.
Le plus important reste le profond respect que Shunsui porte à tous ceux qu’il côtoie. Amis, ennemis, supérieurs, subordonnées, tous ont droit à ce profond respect de la part du Capitaine de la Huitième Division. C’est pour cela qu’il ne blessera jamais verbalement quiconque et que, dans la mesure du possible, il tentera de laisser ses adversaires vaincus en vie, détestant les combats et donc la mise à mort du perdant.


Pouvoir


Shunpo : Technique de déplacement des shinigamis, dont le but est de concentrer de l'énergie spirituelle dans ses pieds pour faire la plus longue distance possible, avec le moins de pas possible. En général, un shinigami fait deux mètres pour un pas. C'est là, la principal technique d'esquive.
- Sacrifice de 100 réiatsu -

Shikkai : Le pouvoir de son zanpakutō est des donner réalité aux jeux d'enfants, toutes les personnes (incluant Shunsui) sont forcés de se plier aux règles des jeux.
Effet : -200 par tour

Busho Koma : consiste à tourner sur soi comme une toupie pour envoyer une tornade sur son adversaire.
Effet : Etre en Shikkai

Kageoni : Le but de "kageoni" est de ne pas toucher de l'ombre, si par malheur on ne peut l'éviter, le perdant est embroché par un pic fait d'ombre.
Effet : Etre en Shikkai

Takaoni : Le but de "takaoni" est d'être le plus haut perché, ainsi Shunsui utilise cette technique contre Starrk en sautant plusieurs mètres au-dessus de lui (chapitre 362). Ce dernier (le perdant) doit alors subir une attaque très puissante.
Effet : Etre en Shikai

Irooni : Le but de "Irooni" est de se battre en utilisant les couleurs. On ne peut couper que de la couleur qui est nommée et la puissance de l'attaque dépend de la quantité de couleur que l'on porte. Par exemple si on nomme la couleur "gris" et que l'on ne porte pas de gris la coupure sera minime, si on nomme une couleur dont on est presque entièrement revêtu, l'attaque est dévastatrice.
Effet : Etre en Shikai
Effet Secondaire : Si la couleur donné représente les 4/5 des couleurs sur soi, elle inflige 2 Pdv
Effet Tertiaire : Si la couleur donné représente les 1/5 des couleurs sur soi, elle inflige 0 Pdv


Histoire/ test rp

Si votre personnage est inventé, décrivez ici son histoire. Pour un personnage prédéfini un simple test RP suffira.
Biographie :
Shunsui est né dans le premier district du Rukongai, il n’a pas connu de vie humaine contrairement à la grande majorité des âmes de la Soul Society. Il eu aussi la chance d’être né dans un des districts les moins violent. Durant son enfance il ne manqua de rien. Les années se succédèrent lentement, tranquillement en fait, malgré le cadre environnant. La petite famille restait respectable et de ce fait, elle n\'avait presque aucun problème avec la racaille du district, presque... Issu de la noblesse, il fit très vite la connaissance d\'un sympathique homme Ukitake Jyuushiro, une personne dont la bonté est gigantesque. Très vite, les deux jeunes gens s’étaient liés, unis dans une relation plus que solide et ambiguë, mélange indicible d’amitié, d’amour fraternel. Ils commencèrent ainsi rapidement à devenir un centre d’intérêt dans le quartier de Chuo, arrondissement naissant dans lequel ils résidaient, et encore peu peuplé, les gens se connaissant donc mieux et les rumeurs circulant de manière prospère. Déjà doté d\'un altruisme profond il s\'engagea sur la même voie que ses parents et prit la décision d\'entrer à l\'Académie à l\'aube de son adolescence. Il fut acceptée sans trop de difficultés pour le plus grand bonheur de ses modèles et entama alors un cursus visant à l\'intégrer dans une des divisions du Gotei 13. Le futur shinigami se dressait devant les portes de l’académie fondé par Yamamoto Genryuusai, l’allée bordée d’arbre, il regarda le plus haut de ceux-ci, l’apprenti Shinigami l’appréciant particulièrement pour le point de vue qu’il donnait. Pourtant les cours n’allaient tarder à commencer et pour son premier, il était préférable de ne pas arriver en retard, bien plus préférable même. S’avançant à présent dans le couloir entre les deux rangées de banc, il s’assit en retrait, tout derrière, après tout ce n’était qu’une leçons sur l’histoire et les particularités des différents Zanpakutô ainsi que les différences manières d’arrivé à le ‘manipuler’. Oui … le mot ‘manipuler’ montait déjà à l’esprit du futur manipulateur. Le cours était banal, voir même ennuyeux, il l’écouta d’une oreille relativement attentive, bien qu’il préférait nettement plus l’Hakuda et le Hohô au combat avec une arme qui s’avérait utile pour la purification des âmes tourmentées qu’étaient les Hollows ou bien pour que les Plus gagnent la Soul Society qui était considéré comme un ‘paradis’. Nombreux étaient ceux qui acceptaient les paroles du professeur, mais on constatait facilement qu’il venait soit du Seireitei soit de quartiers riches de Rukongaï, ils n’avaient vécut que dans le luxe et n’avait sans doute pas connu la violence des différentes rixes de quartier nord de la ville des vices. Ceux qui se taisaient en se rembrunissent ne pouvait être ceux qui comme Kyoraku ne pouvait provenir que de quartier pauvre. Un sourire en coin se dessina sur le visage du Jibakurei comme on l’appelait déjà à cette époque. Sa joue droite appuyée sur sa main ouverte, il écoutait le professeur qui énonçait le bien que faisait les Shinigamis, la protection que donnait le Seireitei aux âmes inaptes à devenir des porteurs de Zanpakutô… Pour l’enfant ce n’était qu’un menteur, il déblatérait des idioties si vite qu’il ne pouvait même pas comprendre ce qu’il racontait réellement. Sa langue passa sur sa lèvre inférieur, répondant à une étrange pulsion, il se demanda presque quel goût pourrait avoir le sang de ce vieil homme idiot … rien de bien fameux en tout cas. Son esprit s’écartait déjà de celui que devait avoir un Shinigami de base, déjà il s’enfonçait dans les méandres de la folie et de la haine pure à l’égard des Shinigamis, haine qu’il vouait essentiellement aux Shinigamis de bonnes familles à ce moment-là. Pour lui les cours d’Hakuda et de Hohô étaient ce qu’il y avait de mieux, pouvoir enfin mettre un bon coup de poing ou coup de pied dans un gosse de riche qui s’écroulait sur le sol avec un léger air larmoyant le mettait de si bonne humeur que le garçons se mettait à changer pendant quelques heures. Il put très vit revoir son ami Ukitake avec qui il continuait à tisser une forte amitié d\'un côté galant et de le l\'autre coté un charmeur exceptionnelle qui sautait sue n\'importe quelle femme de l\'académie. Il fut très vite promu au sein du rang de capitaine, son niveau était de loin idéal pour servir le Gotei 13 ou l\'élite des shinigamis résidaient. De plus il était un des seuls à maitriser deux zanpakuto. Kyoraku, investi de ses nouvelles attributions, manœuvra étonnamment bien ses troupes, et se montra en réalité parfaitement mature et compétent. Sa longue observation, son sens de l’analyse et son flegme portaient ici directement leurs fruits. Cependant, il dut faire face à de très nombreuses situations délicates, l’ayant confronté aussi bien à des choix cornéliens qu’à une forte résistance ennemie.
Il put faire la connaissance de plusieurs personnes au sein de cette nouvelle \"famille\'\", notamment ou il fit la rencontre de sa lieutenant Nanao. Poussées par la dette qu\'il a envers Yamaa-ji il fera tout pour réussir la mission qu\'on lui donne malgré son penchant pour cet boisson dont la liqueur avoisine celle de l\'eau, il s\'agit du sakké...Il fut très vite bouleversé par un certain exil de son ex lieutenant et de la plupart des anciens capitaines, il y\'a de cela cent dix ans...

Test Rp :

Légende :
Nanao-chan
Kyoraku Shunsui

C'était par une belle après-midi ensoleillée que Shunsui Kyôraku, capitaine de la huitième division, avait invité ses camarades de beuverie, en la personne de Matsumoto Rangiku, Kotetsu Isane et, en règle générale, la plupart des éléments féminins du Gotei 13, à venir boire "un" verre de saké au sein du siège de sa division. L'invitation avait été envoyé par le biais de quelques messagers rapidement, la pièce d'accueil était prête, Shunsui avait sorti ses plus belles broches à cheveux, cela s'annonçait fort intéressant pour lui. Il était assis à la table principale avec Nanao-chan en face de lui. Cette dernière, tenant toujours ses papiers et autres dossiers, jetait un œil sur un rapport récemment obtenu et d'importance moindre. Shunsui, dragueur invétéré, tenta une technique de séduction par le regard, mais cela ne fit même pas sourciller le lieutenant. Dans un soupir, il étendit la main vers la bouteille de saké la plus proche avant de recevoir une grande tape vive de Nanao.

"Hmmmpf...Pourquoi tu fais ça lovely lovely Nanao-chwan?"

"Les invités vont arriver, et il est très impoli de boire sans eux...et de toute façon vous avez déjà trop bu..."

Effectivement, Shunsui avait déjà le visage bien rouge et le regard presque bovin quand il regardait les attributs de sa subordonnée. Il aurait tellement voulu y mettre la tête la première, que ce soit dans le saké et dans le doux et accueillant poitrail. Mais il venait d'avoir une idée, il avait trouvé un stratagème pour arriver à ses fins, une tactique dont il avait entendu parler dans un rapport de Matsumoto concernant un lieu appelé "cinéma" par les humains.

"Mais...juste un petit verre, cela sera notre secret..."

Il se rapprocha doucement du visage pour venir embrasser Nanao. Un reflet dans ses lunettes, une petite veine apparente sur le front, les dents serrées, elle réagit directement en lui envoyant son pied par dessus la table en travers du visage du capitaine pour le repousser. Ce dernier insistait tant et plus, ne prêtant guère attention au pied qui souillait son visage d'hidalgo, que du contraire, il en profitait pour tenter d'entrapercevoir l'entrejambe de sa proie. Celle-ci le remarque et enserra la tête de son capitaine entre ses jambes pour lui tordre le cou, le tout en faisant un bruit monstrueux de strangulation, de suppliques d'un homme désespéré et de petits bruits nerveux d'une femme en colère.

"Vous n'avez aucune éducation..."

Elle déserra son étreinte et retira ses pieds lorsqu'elle s'aperçut que Shunsui arrêtait de se montrer insistant et rangea ses dossiers en se relevant. Elle les prit tous sous le bras et se dirigea vers la sortie, arrivée à la porte, elle lui dit qu'elle allait chercher les invités car ils devaient probablement être en chemin et qu'elle allait revenir sous peu. Elle s'inclina respectueusement puis sorti.

*Elle m'aime, même si elle ne le sait pas encore...Où j'en étais?...*

Son regard se posa à nouveau sur les bouteilles de saké posées devant lui. Elles étaient encore légèrement humides, à peine sortie du bac d'eau froide utilisé pour les maintenir à une bonne température. Il déglutit difficilement en voyant une goutte perler jusque sur la table basse. Son visage devint blême en repensant au goût si merveilleux, presque divin, de ce liquide ô combien purificateur et vital pour lui.

*Elle ne m'en voudra pas si je bois juste un petit verre...elle ne le verra même pas*

La main fébrile d'excitation et d'envie, il se saisit de la bouteille la plus proche, et comme si cela était une libération de quelques malédictions, il se servit un verre. Il le porta à ses lèvres sèches et avides pour en avaler le contenu d'une traite, ponctué par un soupir de soulagement. Assez content de lui, il reposa brutalement le récipient sur la table en riant de manière bruyante.

"Bwahahahahahaha"

*Elle ne s'en rendra jamais compte, elle sera trop occupée à faire plaisir aux invités. Et puis, elle en boit si rarement qu'elle ne sait même pas combien de centilitres de saké se trouvent dans une bouteille....Tiens, c'est vrai ça...Si j'en bois un deuxième verre, elle ne le sentira pas.*

Il prit alors un nouveau verre qu'il engloutit aussi vite que le premier, un air plus que satisfait accroché sur son visage. Puis, en continuant dans sa logique éthylique et fondée sur un bon sens plus que douté, il se dit que si il buvait les deux premiers verres de chaque bouteille, Nanao ne s'en rendrait toujours pas compte, et arriva ce qu'il devait arriver...

~#~


Pendant ce temps, Nanao avait retrouvé ses invités et lui présenta les excuses au nom de la huitième division pour avoir prévenu aussi tardivement de cette petite beuverie. Elle les accompagnat donc jusqu'au siège principal de sa division et ils entrèrent. Mais à ce moment, un spectacle affolant s'offrit à eux. Shunsui était affalé sur la table, le visage d'un rouge sang, entouré de verres et de bouteilles de saké vides.

"Haaaaa, Nanao-chwan *hic* Vous voilà mes amis, venez prendre un .... *ronflements*"

A ce moment, le lieutenant devint aussi rouge que son ivrogne de capitaine, mais de colère. Et voici comment Shunsui frôla la première fois de sa vie la mort.

Vous derriere le clavier

- Prenom/Pseudo : Bon allez .... Romain Like a Star @ heaven
- Age : 18 ans
- Comment avez vous connu ce forum ? : Par un top site
- un avis sur le forum? : Très beau forum
- code : " Approuvé par le Cerisier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Mer 29 Mai 2013 - 13:44

EDIT : Désolé pour le UP à la mauvaise place.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2285
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Mer 29 Mai 2013 - 17:39

Sauf que les Up ne se font pas sur les fiches mais ici

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2285
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Mer 29 Mai 2013 - 18:04

Double poste pour dire que la fiche me parait bonne, cependant tu n'as pas remplie totalement la partie du haut. En ce qui concerne la spécialité et le rang de Shunsui.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Mer 29 Mai 2013 - 18:14

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2285
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Jeu 30 Mai 2013 - 12:19

Impeccable, cependant je viens de faire la vérification que j'avais omise de faire, au départ, mais..

A moins que tu me prouves que c'était bien toi, j'ai retrouvé toute ta fiche sur deux sites différents. Tu as juste modifier quelques thermes mais franchement c'est assez grossier tellement ça ce voit et que rien que la vérification nous renvoi à ces sites là :

http://brpg.forums-actifs.com/search.forum?search_author=Kyouraku+Shunsui&show_results=posts

http://bleachdream.forumsactifs.com/t58-presentation-de-kyoraku-shunsui

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Jeu 30 Mai 2013 - 12:24

Désolé ce n'est pas moi sur ces présentations , ce sont du plagiat ma présentation est validé sur ce forum où je suis encore :
Spoiler:
 

Je peut le prouver par un code dans la signature ou sur la présentation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2285
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Jeu 30 Mai 2013 - 12:30

Moi je veux bien , mais alors les plagieurs ont une machine à remonter le temps... leurs fiches datent de 2008, et ta fiche la bas a été validée en 2013.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Jeu 30 Mai 2013 - 12:37

J'ai bien une fiche originelle sur un forum où j'étais en 2007 qui est maintenant un forum effacé mais je n'est aucune preuve à vous de me croire ou pas car moi je suis très sérieux et je vous jure que je ne mens pas. Voilà à vous de choisir , je t'es proposé d'être dans le staff du forum pour aider et tu crois vraiment que je plagierais après t'avoir faîte cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Jeu 30 Mai 2013 - 14:04

Je suis désolée, mais j'ai quelques doutes concernant ta sincérité... Demander à faire partie du staff n'exclue pas toute responsabilité niveau plagiat. Par contre, je veux bien te donner une autre chance...

Pour éviter tout soupçons, je te demanderais de refaire ta fiche complètement en excluant cependant les pouvoir où je te demanderait de retirer simplement les trucs de pvs comme nous n'avons pas de stats ici. Et également l'histoire n'est pas requise non plus ici, donc inutile de recommencer, retire-la simplement.

Également, une de nos membres validés, Rin, a un lien avec Shunsui alors tu pourrais le prendre en compte.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Jeu 30 Mai 2013 - 16:52

Ok pas de souci mais bon c'est un peu embêtant de recommencer une fiche alors qu'on a déjà fait une il y a longtemps. Je voudrais te poser une question a Bya' si ça te dérange pas ^^ ? Tu as déjà été sur Bleach Rebellion avec les zanpakutos etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2285
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Jeu 30 Mai 2013 - 21:03

J'étais le co fonda là bas pourquoi?

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Ven 31 Mai 2013 - 10:53

Parceque j'était la bah moi aussi et je crois t'avoir reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2285
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   Ven 31 Mai 2013 - 12:27

En même temps je suis l'un des plus célèbres Byakuya du monde RPG. Par contre je n'apprécie pas de voir ma fiche plagiée sur un tout autre forum RPG. Je veux dire par là que tu cris haut et fort que tu ne plagies pas, et tu oses piquer ma fiche pour postuler sur un tout autre forum? Là je suis désolé mais c'est la PORTE. Parce que là tu te fous vraiment de notre gueule et de la mienne particulièrement et ça , ça passera absolument pas.

Je refuse catégoriquement cette fiche et tout ce qui suivra de ta part !

preuve ici : http://bleach-new-destiny.forum-pro.fr/t31-presentation-de-kuchiki-byakuya-fini#81

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Kyoraku Shunsui   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyoraku Shunsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kyoraku Shunsui
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages :: Aile des refusés-