lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 F.R Kuchiki Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2359
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: F.R Kuchiki Byakuya   Ven 31 Mai 2013 - 12:48


Carte d'identité

Nom : Kuchiki
Prénoms : Byakuya
Âge : Inconnu ( environs 200 ans)
Position : Noble
Faction : Shinigami
Rang : Roku Ban Tai Taicho ( Capitaine de la 6e Division)
Spécialité : Kido



Rps en cours


RPs en cours

- Despicable me








Rps terminés


RPs Flash Back

- Un noble  garnement égaré
- Un premier pas


Arc Post Trahison d'Aizen :

- Le soleil vient de se lever
- La lune et le singe
- Et là..c'est le drame
- Les sabres carmins
- Effet papillon les répercussions

Arc Réclusion :

- Le cerisier blanc parmi les ombres
- Interrogatoire en règle
Like a Star @ heaven Dans la gueule du loup
Like a Star @ heaven Dans la gueule du loup partie 2
- Les élans du coeur

Arc Reprise de contrôle :

- Team roku VS Sotaicho
- Une réception ennuyeuse
- Il est temps que la pluie cesse
- Quand la rose enlace le cerisier
- Rencontre entre capitaine
- Quand un roturier rencontre un noble
- the heart asks pleasure first
- Quand le cerisier rend visite à l'OGM
- Donne moi une bonne raison

Arc Savoir rendre ce que l'on à reçu :

Like a Star @ heavenUne Ancienne surprise
- It's for good cause i swear.
- La fin d'une ère.
- Une visite peu commune.


RPs abandonnés

- Recapitulon  y s'est passé quoi depuis notre rencontre
- Une très bonne journée en compagnie d'un noble
- Quand on regarde trop en arrière, on ne voit pas ce qu'il y a devant
- Chat VS Cerisiers blanc
- Les conseils sont bons à prendre
- Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes
- Quelle est la plus belle fleur ?
- Fournir des explications
- Promenade nocturne.






Senbonzakura :

Son nom n’est autre que  Senbonzakura, ce qui se traduit par : Un millier de pétales de fleurs de cerisier. Quand à son apparence sous  forme scellée, elle ne représente qu’un simple Katana ayant un sori de taille moyenne et de couleur mauve. (Sa lame si cela vous sied plus). Sa garde est de forme rectangulaire, comme démontrant une certaine rigueur.

Sous forme libérée, la lame disparaît  en ne laissant que la garde dans   la main de son porteur et se transformant alors en  de fines lames qui se reflètent au soleil, comme des pétales de cerisier. Sa phrase de libération est " Shire Senbonzakura. "

Description du Shikai :

Ce n’est que lorsque Byakuya prononce les termes "shire Senbonzakura" tout en maintenant son arme devant son regard,  que son zanpakutoh révèle son shikai, et se disperse dans les airs en de multiple lames qui prennent l’apparence de pétales de fleurs de cerisier sous les rayons du soleil. Chaque lame est sous son contrôle et il peut les diriger sans heurt par le biais de la garde de son arme qu’il tient toujours en main.


Description du Bankai :

"Senbonzakura Kageyoshi"  autrement dit : Ombres brutales d’un millier de fleurs de cerisier. Cette première phrase augmente de façon considérable le nombre de lames ainsi que leur rapidité. Byakuya n’ayant plus d’arme en main, peut diriger les pétales à l’aide de ses bras et accentuer leurs vélocités.

"Senkei Senbonzakura Kageyoshi" , permet de laisser de côté la défense pour privilégier l’offensive. Les lames prennent l’aspect de vrais zanpakutoh.  Des lames à l’aspect fantomatiques forment une surface circulaire autour des combattants, assombrissant les cieux. Elles  circulent lentement tout autour d’eux sans jamais s’arrêter, et ce sur plusieurs niveaux. Byakuya peut appeler une lame pour qu’elle prenne forme en sa main et redevient un sabre à par entier.

« Gokei Senbonzakura Kageyoshi » Il s’agit là de rassembler toutes les lames en une sorte de boule, qui empêche la cible prise  au-dedans d’en ressortir. Sa faculté est d’attaquer par tous les côtés et toutes les trajectoires les plus inimaginables.(Obtenue au LVL 78)

"Hakuteiken"  ce qui se traduit par «  Épée blanche de l’Empereur ». Elle rassemble toute l’énergie qu’il possède sur sa propre personne, tout en prenant la forme d’un grand oiseau blanc. Il s’agit là d’une ultime attaque que le noble utilise


Autre :

Utsusemi: C'est une technique de déplacement ultra-rapide. Elle permet un mouvement d'esquive, laissant une projection de soi-même comme leurre derrière soit. Ainsi, elle permet non seulement d'échapper à l'attaque, mais de faire croire à l'ennemi qu'elle a bien été victime de cette même attaque. Ainsi, cette technique ouvre également une possibilité de contre-attaque. Là où elle se démarque du Souseiji Shunpo, c'est qu'elle est plus rapide. Le mouvement est tel qu'il s'apparente réellement à une téléportation. Cependant, un seul clone est crée car c'est un mouvement unique. Un simple pas. Ce clone optique qui prend l'attaque, réagit comme si le shinigami était réellement touché.

Hohou

Shunpo : Le combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. A un certain niveau nous avons même l'impression d'une téléportation

Senka : Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shunpō en rotation et de toucher ainsi le saketsu et le hakusui en un seul coup (ces deux points sont les points du corps contenant l'énergie spirituelle. Les détruire, c'est enlever aux opposants toute leur énergie spirituelle (reiatsu) qu'ils possèdent.






 Like a Star @ heaven Après les événements au Seireitei, Byakuya s'était remit de ses plaies, aspirant à devenir plus attentif, tant envers ses hommes qu'envers sa jeune soeur.. Rukia. Quelques changements semblaient s'être opérés en lui. Notre noble rencontre aussi une certaine Riruka Nocturne qui n'est rien de moins que sa Troisième siège. Comme quoi, connaître ses hommes devenaient un fait urgent, tandis que cette rencontre  se marque par un ressentit plutôt étrange et lointain, comme une vieille blessure qui tardait à se refermer.  Cependant, alors que tous étaient sur le qui vive concernant les traîtres.. quelque chose de curieux se manifesta au sein même de Karakura. envoyé par le Sotaicho, lui, ainsi que son Fukutaicho et collègues se retrouvèrent dans le monde des vivants. Cependant, rien ne se passa véritablement comme prévu, et le noble Roku ban tai Taicho sembla manquer à l'appel du retour......

 Like a Star @ heaven A son réveil, le noble se retrouve confronté à l'Espada, sous le nouveau toit d'Aizen.  Blessé au file des interrogatoires infructueux, ses poings sont liés  par des chaînes qui absorbent  son reiatsu de manière constante, le rendant alors inopérant à se défendre. Cependant, tout à son insu,  sa jeune subordonné accompagné par Renji ainsi que de sa sœur et Ichigo  s'engagent à venir le sortir de là, alors que pour lui le temps commence à ne plus avoir la moindre logique. Le plus surprenant sans doute, fut de voir  Stark lui apporter son aide quand à le faire quitter les lieux, lui révélant qu'il agissait de la sorte afin que ses propres compagnons ne subissent point de domaine. Une chose qui  fit naître le respect en le cœur de Byakuya.

 Like a Star @ heaven Libéré de ses chaînes le noble Roku ban tai Taicho se retrouva dans un couloir des plus sombre, avec se qu'il reste des kenseikaan de son père dans on écharpe.. soigneusement caché en son giron. Le bras gauche brûlé, un œil défaillant et cette douleur au crâne qui ne cessait guère. Faisant tout de même plus ou moins confiance à Stark, il trouva enfin Celexa, cette fraccion qui l'attendait sagement avec son zanpakuto. Bien qu'il le cacha, Byakuya fut des plus rassuré de le voir.. et ne le récupéra définitivement qu'a quelques pas de la sortie de ce palais. Foulant enfin le sol de ses pas,  le souffle court sous l'effort, c'est inconscient qu'il alla heurté le sol  sablonneux. Ses sens bien trop affaibli pour supporter les pressions spirituelles au alentours, alors  que ses dernières pensées n'étaient pas des plus glorieuses, pensant avoir échoué si proche du but... alors que son cousin  et Renji venaient déjà à son secours...

 Like a Star @ heaven A son réveil, le noble retrouva un paysage plus ou moins familier. Il se trouvait à la 4e Division avec pour compagnie sa San Seki.. Riruka Nocturne. Cette dernière s'occupa de lui, tout en lui relatant les faits passé et comment il s'était retrouver ici. Elle lui avait promit de revenir le voir... mais cela ne fut.. Son reiatsu revenait lentement en son être, alors que sa vue se voyait privé d'un oeil, du moins temporairement.. Sa fierté blessée, Byakuya semble se refermer sur lui même. mais ses subordonnés ne lui donnera pas cette occasion et va se permettre de le secoué pour qu'il redevienne lui même. Fait notoire, le noble Roku Ban Tai Taicho à ranger au placard son écharpe pour un haori avec un col  à reliure doré.. Ses Kenseikaan encore rescapé furent délaissé pour une coiffe moins imposante en sa chevelure légèrement raccourcit, qui lui retombe plus librement sur le visage.

Like a Star @ heaven Le noble semble bien plus fort que par le passé, pleinement remit de ses blessures et de ses rêves sombres.. Pourtant, il a encore un peu de mal à apprécier la nuit. Et alors que tout semblait redevenir plus serein, Nocturne disparue alors.. laissant l'incompréhension au sein même de la Division. Cependant, le noble n'en parla point à quiconque.. gardant cette sombre marque en son cœur. Tout cela le conforta en son veuvage, et il sera bien difficile de l'en faire dévier.

Like a Star @ heaven La guerre semble se manifesté un peu plus, venant à se concentrer sur Karrakura.. et chose certaine, c'est que cette fois, le Gotei Treize n'avait pas marqué autant de point que la dernière fois. Du moins por le noble.. Ils avaient perdu dans leur rang deux Fukutaicho.. et surtout Ichigo. Byakuya le prend personnellement et n'a de cesse que de se dire qu'il fallait organisé un sauvetage le concernant. En effet ichigo avait été embarqué tout comme lui,il y a de cela quelques temps.. Il était hors de question qu'il le laisse ainsi. En tant que Taicho il devait obéir, mais en tant que guerrier et noble, il devait beaucoup à ce garçon.


- Fiche du personnage



_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/ En ligne
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2359
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: F.R Kuchiki Byakuya   Lun 13 Jan 2014 - 18:08


Relations : Shinigamis/Exilés


Nom Prénoms : KUCHIKI  RUKIA
Relation : SA FIERTÉ
Description : Bien qu'elle soit devenue sa sœur depuis 49 ans, on ne peut pas dire qu'il lui ait beaucoup parler et que leur relation soit des plus typiques des relations fraternel. C'était assez froid et le noble tâchait de l'évité le plus possible comme fuyant un fantôme du passé qui pourtant lui disait  de veiller sur elle.  Certes il s'y appliquait, mais de loin. Seulement, depuis  qu'il a affronté Kurosaki Ichigo lors de cette exécution qui pesait sur les jeunes épaules de sa cadette, le noble s’évertue à corriger sa conduite, et lui réclama son pardon, alors qu'il s'était sacrifié pour la sauver. On peut dire que petit à petit les choses commence à se faire, bien que timidement dans la direction d'une fraternité plus saine...

Nom Prénoms : D'ONGIL TAKOUYA
Relation : Une connaissance
Description :Loin de savoir l'admiration que possédait ce dernier envers lui, Byakuya connait néanmoins son clan et sa réputation.

Nom Prénoms : SHIHOIN YORUICHI
Relation : NÉMÉSIS/MENTOR
Description :Cette femme était un démon à ses yeux.. mais aussi celle qui lui avait appris bien des choses. Leur relation est assez ambiguë, balançant entre l'amitié non avoué et l'antipathie. Le fait est que le noble ne cherche pas vraiment à la revoir... alors qu'elle l'a abandonné, il y a de cela un peu plus de cent ans.

Nom Prénoms : ABARAI RENJI
Relation : FUKUTAICHO/BRAS DROIT
Description :Bien qu'au départ leur relation était du genre distante, Renji comme notre taicho, tentent de mieux se connaître. Bien que ce soit de manière timide,ils se rapproche  progressivement , affichant toujours leur  respect mutuel dû à leur rang. Byakuya lui porte une certaine estime et confiance.. bien qu'il ne l'avouera jamais pleinement.

Nom Prénoms : RIRUKA NOCTURNE
Relation : DISPARUE
Description :Nocturne est une personne un peu étrange pour Byakuya. Elle lui ravive des souvenirs qu'il n'apprécie pas toujours de revivre..Mais en même temps, il ne peut le lui reprocher. Quoi qu'il en soit, elle lui apparaît autant dérangeante qu'agréable et il ne peut que saluer son dévouement.  A la suite des derniers événements concernant sa libération au Hueco Mundo, Nocturne semble plus attentionné à son égard, ce qui lui amène un certain trouble continuel. Pourtant il ne la repousse pas réellement non plus, tout en restant  dans la courtoisie la plus totale.. mais voila.. depuis quand notre noble se montre un poil plus doux avec la gente féminine?

Lors d'une fête à son honneur, le noble se retrouva confronter une fois de plus à Nocturne.. Cette dernière lui avoua enfin son amour pour lui, bien qu'il n'y répondit guère...sans pour autant se montrer froid ou distant. Suite au malaise de sa San Seki, il lui permit de se reposer cette nuit  en sa demeure...Alors que tout semblait calme.. il fut assaillit par ses démons en ses songes, avant que Nocturne ne l'en délivre et dans la plus étrange des tenues. Cela lui fit même saigner du nez en vérité.. avant qu'un baiser ne soit échangé.

Cette dernière à mystérieusement disparue, laissant Byakuya perplexe et assez blessé à son sujet. Depuis lors il ne se détourne plus de cette route qu'il s'était fixé jusqu'alors.

Nom Prénoms : UKITAKE JUUSHIRO
Relation : SAGE ET AMI
Description :Ce dernier semble l'avoir un peu soutenu alors qu'il se remettait à peine de cette capture. Psychologiquement Byakuya peinait de se retrouver, tout en restant cacher derrière ce masque d'impassibilité.

Nom Prénoms : HITSUGAYA TOSHIRÔ
Relation : COLLEGUE
Description :Bien que d'une nature proche de la sienne, ces deux capitaines ne se côtoient pas véritablement. Pourtant un jour, ils se sont même perdu dans le Rukongai et leur aventure... restera assez secrète entre eux. Il vaudrait mieux. Bien que tout deux  se respectent un peu plus encore à présent.

Nom Prénoms : TSUKINO NADESHIKO
Relation : TORTIONNAIRE
Description :C'est un peu ironique que d'apprendre que Byakuya la redoute un peu à cause de ses soins. Elle est assez sévère, mais dans le fond, il respecte son travail.

Nom Prénoms : IWASAKI AIKO
Relation : MYSTÉRIEUSE
Description :On ne peut pas dire que le noble la connaisse véritablement. Nouvellement Taicho, il n'a fait que la croisé un soir de lune pleine. Un soir ou Byakuya pensait se réconcilié avec cette dernière, mais au lieu de cela, il à croiser cette femme qui semblait aussi mystérieuse que lui même. Bien que le noble n'est fait que lui apporter le réconfort d'un thé, il lui apparaît que sa présence l’incommode, mais cela reste une impression.  

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/ En ligne
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2359
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: F.R Kuchiki Byakuya   Jeu 15 Mai 2014 - 15:03


Relations : Arrancars/Vizard


Nom Prénoms : HIRAKO SHINJI
Relation : EX TAICHO SANS MANIÈRE
Description :Le noble  taicho ne l'a rencontrer qu'une fois en toute son existence. Il s'était alors égaré au sein du Seireitei à cause d'une course poursuite face au Bakeneko. Se retrouvant face au Go Ban Tai Taicho de l'époque, j’ai nommé Hirako Shinji. Ce dernier  bien que sans gêne   décidé de le ramener à bon port, tout en évitant de se faire repérer. Byakuya le respecte en tant qu'adulte, mais il le trouve très libre en parole.

Nom Prénoms : GRIMMJOW JAGGERJACK
Relation : GRANDE GUEULE
Description :Le noble  Bien qu'il ne connaisse point son nom, ils se confrontèrent au sein même de Karakura, pendant une mission officielle. Cependant, alors que le noble avait le dessus, il se retrouva sonné par Stark, ce qui mit fin au combat.

Nom Prénoms : ULQUIORRA SHIFFER
Relation : ENNEMI IMPASSIBLE
Description :Le noble  Bien qu'il ne connaisse point son nom, ils se confrontèrent au sein même de Karakura, pendant une mission officielle. Cependant, alors que le noble avait le dessus, il se retrouva sonné par Stark, ce qui mit fin au combat.  

Nom Prénoms : COYOTE STARK
Relation : ENNEMI RESPECTUEUX
Description :Bien qu'ils ne se soient que peu parler alors que ce dernier n'était rien de moins que son geôlier, Byakuya l'a toujours dénoté comme un arrancar des plus soigné et respectueux en ses manières un peu fainéantes qui n'étaient pas sans lui rappeler le capitaine Kyoraku. Son respect ne fait que s’agrandir quand Starrk lui annonce pourquoi il vient à lui offrir la chance de s'enfuir tout en récupérant son arme.

Nom Prénoms : LILYNETTE GINGERBACK
Relation : AGAÇANTE
Description :On ne peut pas dire que Byakuya lui porte un grand intérêt, mais qu'est ce qu'il la trouve  agaçante. toujours en train de parler comme un charretier et sans gêne avec cela. Bien qu'il la trouve insignifiante, cette dernière s'est permise de lui brûler cruellement le bras gauche à l'aide d'un cero mal diriger, alors qu'il était prisonnier.

Nom Prénoms : TIA HALLIBEL
Relation : ENNEMIE PASSIVE
Description :Cette Espada s'est montrée des plus curieuse à son sujet et bien que le noble en se prêtait guère aux interrogatoires jusque là, il se permit de converser légèrement avec elle. Hallibel ne lui apparaît pas comme une personne aussi agressive que Grimmjaw, mais il  la juge assez puissante pour une telle nonchalance.

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/ En ligne
Kuchiki Byakuya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
avatar
Messages : 2359
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 34
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
13370/17000  (13370/17000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: F.R Kuchiki Byakuya   Dim 15 Mai 2016 - 16:40


Relations : Humains/Quincys


Nom Prénoms : KUROSAKI ICHIGO
Relation : AMICAL/RIVAL
Description : Il est rien de moins qu'un rival, mais aussi une personne que Byakuya respecte. Cependant il ne le lui dira point en face. Du moins pas directement. Quoi qu'il en soit le noble semble toujours un peu interrogatif quand au fait qu'Ichigo le nomme par son prénom aussi familièrement. Cependant, depuis le sauvetage du noble au sein même du Hueco Mundo, Byakuya se montre plus respectueux à son égard. Il en est même venu à le remercier de sa personne en venant dans le Gensei.

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description :Texte


_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »


Ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/ En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: F.R Kuchiki Byakuya   

Revenir en haut Aller en bas
 

F.R Kuchiki Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés-