Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit Prédef : On Inventés : On Exilés : 05 ‖‖ Neutre Prédef : On Inventés : On Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS Prédef : On Humains : 03 ‖‖ Neutre Prédef : On Inventés : On Quincys : 01 ‖‖ Neutre Prédef : On Inventés : On Arrancars : 08 ‖‖ En conflit Prédef : On Inventés : On
« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »
Ma galerie
Tsukino Nadeshiko Jenny Fraiser Queen of thorn
Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 27 Juin 2016 - 17:29
Yep j'ai trois chats =)
Une personne qui va manger quelque chose de bon ce soir?
Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 27 Juin 2016 - 17:54
ChaaaaAAAAAAAAAT
Spoiler:
Je vais peut-être en avoir un, un petit roux aveugle nommé Morphée, je suis pressé.
Je...n'en ai aucune idée. Je vais probablement manger un bol de céréales parce que ma mère aura fait un ragoût et je ne supporte pas du tout les ragoûts français.
Quelqu'un qui a les cheveux colorés ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 27 Juin 2016 - 18:47
IRL, j'les ai partiellement décolorés x)
Quelqu'un qui vit dans le sud, au soleil.. playaaaa ? /sbaff
Chappy Girl Chappy Girl
« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »
Ma galerie
Hirako Shinji Cheshire Cat ~ ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ
Messages : 788 Date d'inscription : 08/08/2015 Âge : 21 DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû
Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 21 Juil 2016 - 10:42
non pas vraiment XD
Une admiratrice de chocolat chaud?
Ma galerie
Hirako Shinji Cheshire Cat ~ ʇɐϽ ǝɹıɥsǝɥϽ
Messages : 788 Date d'inscription : 08/08/2015 Âge : 21 DC : Matsumoto Rangiku / Ishida Uryû
Sujet: Re: Qui va poster ? Jeu 21 Juil 2016 - 23:51
uhmm pas trop alcool.. mais boire des jus de fruits ouaip =)
Une personne qui va à la plage?