RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira Izuru - The Ghost of You
Kira Izuru
Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2019
Âge : 35
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue100/100Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue8000/8000Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Spécialité: Kido
Kira Izuru


Kira Izuru
"I'll stop wearing black when they make a darker color"






Nom : Kira
Prénom(s) : Izuru
Âge : 120 (né le 27 mars)
Sexe : Homme
Groupe : Shinigami
Division :  Troisième
Rang : Vice-Capitaine
Spécialité : Kidô
DC : Aucun


Motivations de votre personnage : Faire payer sa trahison à Ichimaru - Laver l'honneur de la Troisième Division - Ne plus faillir quand ses amis ont besoin de lui






Physique
De taille et de poids moyens, ou peut-être un peu moins, Kira Izuru passe assez facilement inaperçu, si ce n'est sa coupe de cheveux. Mais la créativité capillaire au Seireitei étant ce qu'elle est, le vice-capitaine n'est pas souvent la cible des regards. Ses longs cheveux blonds sont en effet coiffés étrangement, laissant une large mèche cacher son œil gauche. Il n'y a pourtant rien à cacher là-dessous, pas même une cicatrice, seulement un œil d'un bleu aussi clair et perçant que l'autre.
Les traits osseux de son visage, combiné à sa constitution fine, donnent un côté coupant à sa physionomie : son nez est long et acéré, son mention semble taillé au couteau, et sa bouche aux lèvres minces apparaît toujours pincée. Quant à ses sourcils formant des angles abrupts, ils lui donnent un sempiternel air soucieux.
Il parle d'une voix calme, plutôt grave par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'un homme de sa constitution. Il est généralement posé, le corps laxe et presque détendu par rapport à la tempête de son esprit. Sa peau blanche, indifférente au soleil, reste diaphane, lui donnant parfois un air sinistre quand il a la malchance d'être malade, ou simplement fatigué.
Kira marche doucement, d'un pas léger, ce qui fait qu'on ne le repère pas tout de suite, un avantage non-négligeable pour un combattant.



Mental
La réputation de Kira Izuru d'être un asocial à la conversation morne ne l'aide pas à se faire de nouveaux amis : il parle peu, surtout quand il ne connait pas les gens et qu'il est sobre. Il peut également avoir une conversation très étrange et parfois dérangeante : le macabre le fascine. Il a donc l'air assez peu fréquentable, ce que sa proximité avec le traître Ichimaru n'arrange pas. Pourtant, il a montré qu'il restait fidèle au Gôtei Treize et ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas aussi distant et froid qu'il en a l'air.
Bien plus sensible que la moyenne, l'armure d'indifférence dont il se pare le protège des coups. Perfectionniste, il est incapable de se contenter de quelque chose sans émettre de critiques négatives. Rien n'est jamais assez bien, rien ne semble combler ce vide, ce trou noir qui lui rongeait la poitrine. Kira est cependant plus compréhensif avec ses amis et les autres en général qu'envers lui-même. Sûrement un peu masochiste, avec un goût prononcé pour le drame, il culpabilise très facilement et est extrêmement exigeant envers lui.
Être aussi loyal que lui et avoir été aussi proche d'un traître, quel niveau d'ironie est-ce là ? Kira n'a jamais oublié ses amis, et il essaie d'être là pour eux, quand ils en ont besoin. Il a cependant ses ratés, les jours où toute son énergie est dépensée à ne pas sombrer lui-même.
Au combat, il est impitoyable. Il n'est pas du genre à laisser une ouverture ou une seconde chance à son adversaire, même quand on invoque l'honneur. Tous les moyens sont bons pour gagner, surtout quand la vie d'autres en dépend. Kira Izuru se fout de ce que son shikai ou ses techniques de combat peuvent être considérées déloyales ou petites : ses ennemis n'ont qu'à les éviter, ou les subir.
Subir est un verbe qui lui va bien, vu comment il porte le poids de la trahison d'Ichimaru. Et on aura beau lui dire que ce n'est pas de sa faute, ça ne changerait pas grand-chose malheureusement à son habitude de culpabilisation.
Les seuls moments où ce masque sinistre se fissure, c'est quand il est en soirée avec ses amis, avec du saké à proximité. Ne tenant pas l'alcool, il devient alors étrangement bavard, même si ça finit souvent par de longs réquisitoires contre lui-même ou des pleurs.



Pouvoirs
Wabisuke
Son zanpakutô s'appelle Wabisuke, littéralement "Aide à l'Abandon" : c'est une lame aussi sombre et grave que l'âme de celui qui la porte. Son shikai lui donne une forme étrange de U asymétrique, mais ce n'est pas sa forme qu'il faut crainde. En effet, à chaque fois qu'il touche sa cible, arme ou partie du corps, Wabisuke en double le poids. Suivant cette courbe exponentielle, en quelques touches (cinq grandes maximum), Kira Izuru peut venir à bout d'un adversaire. La forme particulière de son shikai est alors révélée : c'est un simple moyen, diablement efficace pour décapiter son ennemi en passant la lame sous son cou.

Kidô
Vulnérable contre les armes à distance, Kira Izuru s'est beaucoup entraîné au kidô pour contourner cette faiblesse. Il s'est même spécialisé dans le bakudô : plutôt que d'être offensif, Kira entrave les mouvements de son adversaire pour mieux l'appréhender ou le neutraliser. Son passé de soigneur n'y est peut-être pas étranger, car malgré la violence de son zanpakutô, Kira n'aime pas tuer. Le bakudô est un moyen tout trouvé pour lui de se défendre sans massacrer tout ce qui passe.

S'étant beaucoup concentré sur cet aspect du kidô, Kira a quelques lacunes notables en Hadô. Son Zanjutsu est bon sans être exceptionnel compte tenu de son rang : son habitude d'utiliser le kidô pour parvenir à ses fins en fait, et il en a bien conscience, un adversaire "déloyal".

Techniques
- "Men wo agero, Wabisuke" (面を上げろ,侘助 - Lève la tête, Wabisuke) : par ces mots, Kira lance son shikai, et transforme la lame de son zanpakutô qui se tord en un U asymétrique. Chaque touche de cette lame étrange et en apparence peu pratique double le poids de sa cible.

- Bakudō no yon - 4 : Hainawa (這縄, Corde rampante).
Description : Des fils d’énergie étranglent la cible ou enchaînent les bras de la cible.
Incantation : Inconnue.

- Bakudō no rokujū ichi - 61 : "Rikujōkōrō" (六杖光牢, Prison des six pointes de lumière).
Description : Quand ce sort est lancé, six pointes de lumières jaunes apparaissent et se jettent sur la cible, la clouant sur place. La cible est alors incapable de bouger tout son corps.
Incantation : « Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ! »



Test RP
L'entraînement du matin, la revue des affaires courantes de la Division, le déjeuner en commun avec d'autres shinigamis, une petite lecture avant de reprendre le travail, un cours de poésie pour finir la journée, quelques verres de saké et un jeu de go pour finir la journée et Kira allait se coucher. Il occupait ses journées pour ne pas avoir à penser à ce qu'il s'était passé, il n'y avait pas si longtemps. Il s'affairait, se plongeait des heures durant dans des lettres et des livres et des rapports, pour oublier qu'Ichimaru Gin l'avait trahi.

Oh, il n'avait pas été seul à poignarder toute la Soul Society dans le dos, mais pour Kira, Ichimaru, c'était personnel. Le shinigami se demandait sincèrement s'il allait pouvoir un jour s'en remettre, tant cela lui avait brisé le cœur. L'eau coulait sous les ponts, un nouveau capitaine avait été nommé, mais Kira n'oubliait pas, et Kira pardonnait encore moins. Il était facile de se laisser aller à la haine, à ruminer sans pouvoir s'arrêter une vengeance aussi stupide que dangereuse, alors il s'occupait. Ce soir-là, il rendait visite à ses compagnons de beuverie, en espérant ne pas finir totalement ivre. Un espoir vain, il en avait bien conscience.

Quand il retrouva le petit groupe, Kira esquissa un léger sourire : il n'était pas du genre à exprimer franchement ses émotions, du moins à jeun. Un verre de saké ou deux avec Hisagi et Matsumoto le dérideraient sûrement. Cela ne manqua pas : quelques dizaines de minutes plus tard, Kira était en train de débattre vivement des dernières poésies que ses élèves, ses "disciples" comme il les avait appelé, avaient produites.

— ...et là je lui ai dit : "mais ce n'est pas parce qu'il y a une référence à la lune que c'est bon !" et il m'a dit "mais la lune ça marche à tous les coups !" et je lui ai répondu "mais la preuve que non !" parce que bon voilà, c'est relatif, parce que sa poésie était pas mal, mais pas top top non plus, et puis il faut bien s'améliorer, on peut toujours s'améliorer c'est ce que je dis tout le temps, moi le premier je pourrais m'améliorer parce que franchement, c'est pas excellent ce que j'écris moi-même attendez...

Trop ivre pour ne pas voir que ça n'intéressait pas spécialement ses interlocuteurs, Kira se leva d'un bond et se mit à déclamer d'une voix dramatique :

Panache de fumée,
Venu du feu de tes joues,
Le vent l'emporte.


Un petit silence suivit. Kira pensa que c'était sûrement pour apprécier la qualité de sa création, mais c'était surtout parce que Hisagi et Matsumoto essayaient de ne pas rire. En vain. Ils éclatèrent de rire, plongeant Kira dans une grande perplexité avant qu'il ne les rejoigne dans leur hilarité.

— Nan mais c'est vrai que c'est pas bon, on est d'accord, vous êtes d'accord, hein.

Ils étaient d'accord. Ils passèrent sur le prochain sujet de discussion drôle et sans grande conséquences, jusqu'à ce que la soirée de Kira se soit totalement écoulée. Il savait bien qu'il négociait avec le temps comme il négociait avec lui-même : il ne voulait pas laisser une seule ouverture à des pensées qui seraient trop profondes et trop réelles, et pourtant il y avait toujours un moment où cela le rattrapait comme une horde de chevaux sauvages. Ce moment, c'était quand, las de sa journée passée à fuir, il s'allongeait sur son futon, et observait la lune éclairer le jardin. Il avait presque toujours déssaoulé quand venait cet instant, assez pour se fustiger encore une fois d'avoir été bien naïf. Beaucoup trop naïf.

Histoire:




Vous derrière votre écran

► Peudo : Magneion
► Âge : 31 ans
► Comment avez vous trouvé le forum : Google :D
► Temps de connexion par semaine : 2 à 4 / 7
► Un avis quelconque : Ça fait tellement longtemps que je me suis pas plongé dans les mangas, revenir à Bleach c'est comme enfiler un vieux pyjama ! Le forum a l'air sympa, le design est sobre et clair (j'aime ça) et la trame est bien résumée (enfin j'espère avoir tout bien compris, ce qui n'est pas dit). Bref, que du bon :3
► Code du Forum :

Sam 14 Déc 2019 - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue79/100Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue13370/17000Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Boànjour Kira o/ et bienvenue. Je m'occuperais sans aucun doute de ta fiche ce week end ou en début de semaine. !
Sam 14 Déc 2019 - 18:10
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Adakowa Ryuji
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2019
Âge : 37
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue73/100Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (73/100)
Expérience:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue0/11000Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu
San Ban Tai Taisho ~ Kōri no tora
Adakowa Ryuji
Salut et bienvenue mon futur lieutenant ^^
Sam 14 Déc 2019 - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2019
Âge : 35
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue100/100Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue8000/8000Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Spécialité: Kido
Kira Izuru
Merci à vous ! Et d'ailleurs si jamais il y a un souci Ryuji, hésite pas à mp o/ !
Sam 14 Déc 2019 - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Adakowa Ryuji
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2019
Âge : 37
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue73/100Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (73/100)
Expérience:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue0/11000Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (0/11000)
Spécialité: Zanjutsu
San Ban Tai Taisho ~ Kōri no tora
Adakowa Ryuji
Sans sushi !!!
Lun 16 Déc 2019 - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue79/100Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Kira Izuru - The Ghost of You Left_bar_bleue13370/17000Kira Izuru - The Ghost of You Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Coucou par ici !!

Alors je viens de finir ta fiche et je ne vois rien a redire. ça fait plaisir de revoir un petit Kira dans cet univers. Je pense que tu peux avoir ta première vox!
Lun 6 Jan 2020 - 20:45
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: