lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 F.R D'Ongil Takouya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: F.R D'Ongil Takouya   Jeu 17 Oct 2013 - 12:43


Carte d'identité

Nom : D'ongil
Prénoms : Takouya
Âge : 62 ans
Position : Noble/Shinigami
Faction : Neuvième Division
Rang : Troisième Siège
Spécialité :  Kido



Rps en cours


RPs en cours

Un fremen et une Shinigami





Nom du Zanpakutoh :

Ghanima veut signifier en langage du désert : la somme de toute expérience. Sa forme est d’un genre sobre, le fourreau est d'un noir plutôt mat et sa garde est ornée d'un petit poisson doré semblable à une truite, sans aucun doute une référence aux truites des sables qui peuplent les légendes du monde désertique.

Son apparence dans son monde est mi animal mi humaine, mi homme, mi ver des sables. Le haut de son corps ressemble en tout point à tout ce qui est de plus masculin, bien que camouflé par une tenue souple et fine, qui lui permet de récupérer l'eau de son corps et de la boire quand le besoin se fait sentir, par un simple tube fixé sur le haut de sa tenue, autrement dit un Distille. A la place des jambes, on peut observer des anneaux laiteux qui sont caractéristiques à ceux d'un Shai hulud décrit dans certains livres humains. Cette queue mesure bien quatre mètres de long, et forme des sillons dans le sable lorsque Ghanima se déplace. Quand à son visage il était tout aussi lisse que celui de Takouya, bien que mate et que ses yeux sont d'un bleu sur fond bleu, appeler aussi yeux de Libab. Ses cheveux sont cuivrés et renforce son teint bronzé.

Le Shikai :

Afin de le libérer, Takouya se doit de se couper légèrement la dernière phalange de son pouce, délaissant ainsi son propre sang s’écouler le long de la lame en acier. Cela témoigne de la tradition chez les peuples du désert, lorsque toute arme blanche est dévoilée au grand jour. Elle ne doit jamais regagner le fourreau sans que le sang ne soit établi. Hors donc une fois cela accomplie, la lame devient aussi translucide que le verre, laissant la lueur du soleil lui offrir quelques reflets qui la trahissent,  si tend est que l’on soit un bon observateur. Sa phrase de libération est : « Faie Ghanima » De plus une sorte  de sable se créé alors, tournant sans cesse aux pieds de notre manieur.. un sable qu'il peut manipuler à sa guise, appelé le El Sayal. Cependant il ne peut le mouvoir que s'il  reste en contacte avec son sabre avec n'importe quel parti de son corps.

• techniques :

El-Sayal : « pluie de sable ». Elle se manifeste lorsque Takouya libère son sabre. Cette pluie de sable peut aussi bien gêner la vue de l'adversaire comme de lui infliger des coupures multiples et profondes. Mais le El Sayal peut aussi former un dôme de protection vis-à-vis de Takouya..

Mur de protection : Le sable comme chacun sait, n’est pas si volatile. Il peut être aussi dur que le béton s’il se retrouve compacter. Aussi Takouya peu en user ainsi pour se défendre de certaine attaque directe. Mais si l’attaque est bien trop puissante, cela ne fera qu’amortir avant de céder.

Le clone de sable : Le sable prendra la forme de notre shinigami un court instant pour tromper l’ennemi.



Like a Star @ heaven Takouya semble véritablement prendre à cœur son travail et son devoir au sein du Gotei Treize, bien plus encore alors qu'avant la traitrise de Tosen. Cela étant, sa rencontre avec Nocturne alors que celui qu'il prend pour modèle est capturé par l'ennemi, l'amène à lui confier sa chauve souris.. Mudir, comme pour la guider en sa mission officieuse. Un geste qu'il se permet, car il ne peu lui même pas agir ainsi, bien qu'il le désirerait de tout son être.

Like a Star @ heaven Pendant qu'une équipe de sauvetage se dirige au Hueco Mundo, Takouya est alors envoyer dans Gensei pour retrouver les capitaines disparus depuis cent ans.. en compagnie d'Hinamori Momo, qu'il n'avait encore jusque là jamais croisé.  Cette mission tourna rapidement court, car à peine arrivé sur les lieux, un homme vint à leur rencontre.. et pas des moindres. Aizen Sosuke..le Syanocq. C'est alors qu'Hitsugaya Taicho entra en scène et s'interposa entre eux.. alors qu'Hinamori semble totalement éprise du pouvoir de cet adversaire. Takouya s'en sorti avec une blessure à l'épaule et un grande doute en guise de matière a réflexion.. sur le Hueco Mundo.. et Aizen.

Like a Star @ heaven Le calme semble un peu revenu depuis le retour du Sihaya... mais les choses restent tendu.. la tension est bien là.. sur le Seireitei et  Takouya tâche de garder la tête froide sur le sujet. Cependant il y a enfin  une chose positive... les Visards semblent  vouloir faire une allliance avec les Shinigamis. Chose bienvenue vu les circonstances.


- Fiche du personnage


Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
avatar
Messages : 254
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 34
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
60/100  (60/100)
Expérience:
1150/8000  (1150/8000)
Spécialité: Kido

MessageSujet: Re: F.R D'Ongil Takouya   Lun 13 Jan 2014 - 14:18






❝ Vos relations ❞





Le Sihaya

Kuchiki Byakuya
Il s'agit rien de moins que de son modèle, et ce depuis tout jeune déjà. Il ne l'a rencontré que deux ou trois fois depuis sa naissance. Il se peut même que le noble ne se souvienne absolument point de son visage.. il faut dire que la noblesse ne compte pas qu'un seul noble. Quoi qu'il en soit Takouya lui voue un respect modéré.






Fukutaicho

Hisagi Shuuhei
A venir




Amie/collègue

Riruka Nocturne
Ils se sont rencontrés lors d'une fête au sein même de la demeure du clan  Kuchiki. ils vouent tout deux un profond respect envers  Kuchiki Byakuya, et Takouya  propose de soutenir Nocturne tout en lui offrant ses services, si jamais elle en a besoin. Cependant, cette dernière semble avoir disparue mystérieusement. Il avait même fait parti des groupes de recherches.... mais jamais il n'eut de nouvelle.





Collègue

Hinamori Momo
Il ne l'a connu que durant une courte mission dans le monde Humain. Cette dernière lui apparaît comme très fragilisé intérieurement. Cependant il la respecte en tant que supérieur.  




Respectueux

Hitsugaya Toshiro
Bien qu'opposé en matière de pouvoir, Takouya éprouve beaucoup de respect pour ce jeune Taicho. Notre San Seki l'a même couvert envers le Sotaicho, au retour de la mission sur Terre, lui évitant ainsi une dure réprimande. Quoi qu'il en soit, Takouya apprécia beaucoup l'intérêt que porta  Toshiro au monde du désert, malgré le fait que son monde à lui ne soit que de glace.




Camarade de combat

Abarai Renji
Leur rencontre fut assez conventionnel.. mais un respect mutuel semble s'être installer entre eux.



syanocq

Aizen Sosuke
Takouya considère cet homme avec méfiance et mépris, car il a vendu l'eau de sa tribu pour un but personnel. Il ne lui voue aucune pitié, mais ne montre pas non plus la moindre animosité à son égard.. seulement de la prudence. Takouya sait qu'il n'est pas de taille pour le moment, de faire face à une telle personne.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

F.R D'Ongil Takouya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.R D'Ongil Takouya
» Le Declin du Printemps { Takouya
» Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya
» La clef du Passé { Takouya
» Ecriture, art ardu (pv Takouya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés-