RSS
RSS
Bleach Incarnation



 

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 01 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event : La guerre des mondes ( Partie1)
Maître PNJ
Messages : 211
Date d'inscription : 20/07/2011
Maître PNJ

L’heure paraissait grave, alors que le So taisho vint à frapper le sol de son bâton, annonçant par là la fin  de la réunion.  Les ordres étaient clairs, La sixième Division devra accompagner la Dixième et la Treizième sur Terre, afin  de mieux percevoir cette nouvelle menace, pendant que le reste tâchait d’assurer la défense. Une heure plus tard le Seikemon était ouvert,  et le regroupement parfaitement au point.

Une fois sur le toit d’un gros building, Rukia partie devant pour rejoindre Ichigo, afin de l’avertir comme d’avoir des possibles informations. La nuit était présente, laissant le croissant de lune parfaitement se dessiner sur les cieux.  Tout semblait paisible.. sans doute un peu trop car à peine le groupe prenait il ses marques qu’un Garganta s’ouvrit dans les cieux, laissant alors apparaître deux personnages….deux espadas dont le Gotei Treize ne connaissait pas encore l’identités….à quelques rues plus loin, ignorant la présence de nos Shinigamis.

(HRP : Vous ne pouvez encore prendre conscience du camp ennemi, alors ne foncez pas sur vos adversaires merci. Le PNJ vous guidera à ce propos. )

Ordre : Renji, Byakuya,  Ichigo, Ukitake, Matsumoto,PNJ
Lun 28 Oct 2013 - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Voila le moment venu... C'était donc ce soir que l'ennemi décidait de se montrer ? Il n'y avait rien eu de notable depuis la trahison d'Aizen, et tous les shinigamis se posaient la même question. Qui ? Quand ? Comment ?
Qui allait se montrer le premier pour mettre à genou le Sereitei ? Sûrement pas Aizen, pas dans l'immédiat. Il devait avoir à ses pieds quelques sbires qui allaient attaquer les premiers. De la chair à canon, histoire de tâter le terrain. Aizen avait manipulé en beauté tout le monde, il ne serait donc pas étonnant qu'il monte une stratégie en parallèle et teste ses adversaires en parallèle. Quoique...qu'avait-il à tester ? Il connaissait tout le monde à la Soul Society, plus rien ne pouvait le surprendre. La seule personne qui pouvait s'opposer à lui n'était-elle pas Ichigo ?
Quand ? C'était pour ce soir. On ne savait pas quel moment on allait choisir pour porter une attaque significative à l'autre camp. L'alerte avait enfin été donnée, il était temps à présent de découvrir ce qu'on allait avoir en face. Les dernières paroles du traitre avaient marqué les esprits : il était possible de dépasser la simple puissance d'un shinigami pour autre chose. Quel pouvoir possédait Aizen, à présent ? De quoi était-il capable ?
Comment ? C'est ce qu'ils allaient bientôt découvrir...

Renji avait franchi le Portail entre la Soul Society et le monde des vivants en compagnie de son Capitaine et de la flamboyante Matsumoto. Le vice-Capitaine affichait un visage concentré, partagé entre l'envie de se battre et son appréhension, malgré tout. Quel genre d'ennemis les attendait ? A quel point étaient-ils forts ? Rangiku se tiendrait-elle et ne ferait pas honte à Renji devant son Capitaine ?

Il regarda s'éloigner Rukia avec une petite tension au cœur. Elle était partie chercher le Shinigami remplaçant. Ichigo. Celui sans qui la trahison d'Aizen serait restée secrète, mettant vraiment sens dessus-dessous la Soul Society, dans une situation encore plus inconfortable qu'actuellement. Celui qui avait permis à Rukia de vivre. Qui avait profondément touché le Sereitei et ses membres les plus éminents, grâce à sa ténacité et à son intégrité. S'était-il entraîné, comme eux tous, dans l'attente de ce moment ? Le shinigami aux cheveux rouges ne tarderait pas à le savoir.

Le lieutenant de la Sixième Division gardait sa main à proximité de son Zanpakuto. Il avait cru sentir un reiatsu. A qui appartenait-il ?

Mar 29 Oct 2013 - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2628
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 36
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Event : La guerre des mondes ( Partie1) Left_bar_bleue79/100Event : La guerre des mondes ( Partie1) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Event : La guerre des mondes ( Partie1) Left_bar_bleue13370/17000Event : La guerre des mondes ( Partie1) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
On ne pouvait pas dire que notre Roku ban tai Taisho était un habitué du monde humain. En vérité, il n’y allait presque jamais et cela concordait avec le fait qu’il n’appréciait pas tellement les humains, du moins jusqu'à ce qu’il rencontre une certaine personne, qui avait sû changer un peu sa vision des choses. Quoi qu’il en soit, alors qu’il franchissait le passage, découvrant là un  paysage des plus urbains en compagnie de son Fukutaisho, Byakuya ne put s’empêcher de se souvenir de la dernière fois qu’il avait foulé ce monde de ses pieds. Ce n’était il n’y a point si longtemps… soumettant Ichigo sous sa lame en brisant la sienne… Quelle aisance en cela, alors qu’il n’imaginait pas même à l’ époque que ce gamin serait celui qui saurait lui faire entendre raison et le libérer de sa cage doré. …Ramenant tout simplement Rukia à la maison., sans savoir qu’elle se retrouverait alors  sous le joug d’une exécution des plus rapides qu’expéditives.  Son regard anthracite s’attarda sur cette rue plutôt peu passante. Ce n’était pas un mal, sachant qu’ils étaient tous ici pour enquêter. Quoi qu’il en soit, aucune parole ne vint de sa part lorsque Rukia prit les devants pour rejoindre Ichigo.  

Ce dernier aurait peut être quelques informations à leur fournir, mais Byakuya  n’en était pas si certains contrairement à d’autres ici présent peut être. Il fit un léger pas en avant et  tourna son attention sur son subordonné. Renji semblait nerveux à en juger la façon dont il avait observé sa cadette avant qu’elle ne part, et cette main glissé vers son zanpakuto. Son visage plutôt fermé en disait long sur  ce qui le préoccupait.   Il est vrai que cette mission n’avait rien d’habituelle, mais ce stresse n’était pas des plus salutaires et le noble avait besoin d’un Fukutaisho en pleine mesure de ses moyens. Byakuya  voila un court instant son regard et finit par s’adresser à sa personne d’une voix aussi atone que d'ordinaire :


- Ne sois pas si nerveux, cela risque de fausser ton jugement.

Simple conseil destine à le rappeler à l’ordre. Pour le moment il n’y avail pas lieu de l’être. Ce calme était sans doute annonciateur de tempête, mais ce n’était pas comme s’ils ne s’y attendaient pas réellement. De plus lui-même comme beaucoup s’étaient remit en question tant mentalement que physiquement, afin de répondre aux traitres comme il se devait.  Avançant un peu dans la rue, il crut ressentir une légère fluctuation dans les airs, comme s’ils n’étaient pas seul ici.. mais ce fut si éphémère qu’il n’en tint pas vraiment compte.  Ses pupilles ombrageuses se tournèrent vers ses coéquipiers, puis la Rue.. Restant simplement silencieux. Attendre n’était cependant pas son fort et Ukitake Taisho pourrait certainement en témoigné si certains en doutent, pourtant, Byakuya se contenta de rester immobile, le dos contre un mur, s’attardant sur quelques détails de ce qu’avait dicté le So taisho.  

Il ne savait pourquoi, mais rien de tout cela ne lui plaisait vraiment et cette mission avait des allures de piège. Comme si Aizen les poussaient à se montrer.. venir à lui.. ou du moins à ses sbires. Car même si nul n’en savait rien au sujet de osn armée, il était évident qu’il n’était pas entouré que de Gin et de Tosen. Un léger froncement de sourcils survint à son front, rien qu’en se rappelant de Gin sa blessure actuellement guérie s’éveillait encore en son sein. Depuis sa reprise de conscience au sein de la Quatrième Division, il s’était juré de lui faire regretté d’avoir voulut exécuter Rukia, ou bien… de ne pas avoir visé assez bas pour le tuer. Son masque semblait parfait en son visage, malgré ce léger signe de perdition en les limbes de ses souvenirs, le coupant partiellement de ses autres partenaires dont il n’avait aucunement l’envie de converser, en attendant la venue  du shinigami remplaçant. Son regard disparut lentement sous ses paupières, laissant ses autres sens aux aguets. Son souffle était régulier, laissant simplement le calme régner en son être. Les odeurs de la ville lui parvenaient aux narines, grâce à un léger vent  un peu frai, qui venait odieusement soulever légèrement les pans de son écharpe qui jamais ne le quittait, si ce n’était une fois, pour couvrir le corps de celui qui jamais ne quittait son côté depuis, reconnaissant sa valeur et les crocs qui avaient sût l’atteindre.

Rien ... absolument rien ne signifiait une quelconque menace autour d'eux. Ce qui pourrait dire qu'ils avaient l'avantage de la surprise?  Byakuya était plutôt du genre pessimiste, à voir le verre à moitié vide que plein, aussi il se garda bien de trop croire à cette idée et garda sa vigilance.. constante.
 


 

_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Event : La guerre des mondes ( Partie1) Logopu10
Ma galerie
Mer 30 Oct 2013 - 16:27
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Messages : 1053
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 27
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
Event : La guerre des mondes ( Partie1) Left_bar_bleue74/100Event : La guerre des mondes ( Partie1) Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
Event : La guerre des mondes ( Partie1) Left_bar_bleue500/12000Event : La guerre des mondes ( Partie1) Empty_bar_bleue  (500/12000)
Spécialité: Zanjutsu
Shinigami Daikô
Strawberry N°15
Kurosaki Ichigo

Il s'était écoulé plusieurs jours depuis le retour d'Ichigo et ses amis à Karakura, après le sauvetage de Rukia, avec la mise à sac de la Soul Society qui allait de paire avec la trahison d'Aizen Sôsuke, Ichimaru Gin et Kaname Tôsen. Le débarquement du petit groupe d'adolescents accompagné d'une mystérieuse femme chat qui étaient venus à la base pour empêcher l'exécution de la Shinigami avaient en même temps involontairement permis de mettre les ambitions de l'ancien Go Ban Tai Taichô à nu. En conséquence, ils ont été considérés comme les sauveurs du monde des âmes et sont donc devenus des alliés du Gotei 13. Après s'être tapés dessus à mort, on devient amis, c'est bien connu. Et encore, cela n'empêchait pas certains de ressentir encore une petite haine envers d'autres, comme le dernier Quincy envers le savant fou de la douzième division. Ou encore, autre cas de figure, cela n'empêchait pas certains de vouloir taper sur la tronche d'autres, comme le bulldozer de la onzième division qui voulait ratatiner le rouquin en toute amitié. Dans tous les cas, des liens ont été tissés et la plupart avaient beau être spéciaux, ils demeureront forts et éternels.

La nuit claire était à présent tombée et l'astre lunaire en croissant accompagné de ses milliards d'acolytes stellaires laissaient leurs lumières décorer le ciel d'onyx noir et caresser la ville de Karakura déjà éclairée par les lumières artificielles des rues et des maisons. L'activité des habitants diminua sensiblement, le calme se faisant enfin davantage ressentir dans les rues. Le lycéen à la chevelure hérissée excentriquement orange pouvait admirer ce décor depuis sa fenêtre de chambre, après avoir repoussé le rideau et fait coulisser un battant. Son regard noisette en amande venait à scruter silencieusement la ville, mais surtout les toits des maisons et le ciel depuis son point de vue. Le léger vent du soir vint à remuer ses mèches de feu et lui effleurer le visage tandis que la chambre se faisait rafraîchir. Le silence devait un peu trop planer dans la pièce car un gêneur parvint à casser le tableau que dessinait la scène.



Qu'est-ce que tu regardes ?! Il se passe enfin un truc d'intéressant dans ce bled ?!


Le gêneur en question, une âme modifiée contenue dans une pilule, se tenait à terre, avant d'aller grimper sur le lit pour voir aussi, du haut de ses quelques centimètres conférés par son apparence de peluche imposée, faute d'avoir rien de mieux à lui donner comme corps quand il n'occupait pas celui du Shinigami Remplaçant. Sensiblement agacé par cette manifestation intempestive, le jeune homme lâcha le rideau et s'éloigna de la fenêtre.


Je regardais simplement dehors, la ferme...
Quoi ?! On se fait chier, là ! On pourrait pas faire quelque chose ? Genre, sortir draguer des filles !
Uruse...
J'ai pas raison, p't'être ?!


Le rouquin ne répondit pas, après s'être assis sur son siège de bureau. Il était vrai que ce calme pouvait se montrer assez pesant à force, voire même oppressant. Il n'allait pas se plaindre qu'il n'avait pas de leçons à travailler ni eu besoin de passer sous sa forme spirituelle aujourd'hui car aucun Hollow ne s'était pointé, mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une certaine appréhension derrière son ennui. Ce ciel qu'il avait aperçu si clair lui semblait assez lourd dans un sens, comme s'il pressentait quelque chose. Son air vint à s'aggraver et s'assombrir sur l'instant, avant qu'il ne ressente un reiatsu familier venant tout juste de se pointer dans son dos, le faisant sourciller de surprise.


Ichigo !


Il tourna sa tête vers la voix, avant de pivoter sur son siège et de se lever. Rukia se tenait sur le rebord de la fenêtre laissée ouverte, habillée de sa tenue noire traditionnelle de Shinigami. Il en écarquilla le regard, comprenant sur l'instant qu'elle avait récupéré ses pouvoirs.


Rukia..! T'as récupéré tes pouvoirs ?!
Nee-saaaaan !! Enfin !!!


Kon lui sauta dessus et elle lui fit bouffer son poing dans la tête rembourrée de coton, sans même le regarder.


Hai, mais je ne suis point venue juste pour donner de mes nouvelles ou même demander les tiennes. Suis-moi, je t'expliquerai en chemin. Ne perdons point de temps.


Le rouquin s'aperçut de cet air que lui montrait l'interlocutrice. Elle le fixait avec un visage assez sérieux avec un ton de voix bien ferme, annonciateurs de problèmes. Ichigo vint à montrer cette même expression faciale sans trop s'en rendre compte en voyant ce faciès, ne cherchant pas à protester.


Ok !
Hein ? Quoi, quoi ?!


La peluche n'eut pas le temps de saisir ce qu'il se passait qu'elle se fit empoigner la tête et faite expulser le gikongan par la bouche suite au plaquage du badge sur le tissu, pour finir sa route dans le gosier du Shinigami Daikô. Aussitôt, l'âme du rouquin fut séparée de son corps, ce dernier maintenant habité par l'âme modifiée.


J'compte sur toi !
Ouais, ouais...
On est partis, Rukia !


La Shinigami à la chevelure d'ébène se retourna et sortit sans un mot, prenant les devants, rapidement précédé par Ichigo. Ils se retrouvèrent tous deux à arpenter la ville à toute vitesse par les toits, le lycéen laissant la Shinigami le guider en restant posté légèrement en retrait. Celle-ci ne tarda pas à évoquer les raisons de sa venue ainsi que celle d'autres Shinigami dont elle cita les noms pour que le rouquin soit fixé d’emblée. Le jeune roux écouta attentivement en regardant devant lui, jetant de temps en temps un œil à celle qui avait la parole et qui ne manquait pas de faire part de tout ce qu'elle savait sur la situation. Il vint à davantage froncer les sourcils, jusqu'à être interloqué quand il entendit une chose précise. Des Hollows arborant un Zanpakutô avec l'apparence proche de celle des Shinigami ? Il en fut perturbé et ne put s'empêcher de penser à lui-même et à « l'autre ». Cet autre qui commençait à lui empoisonner la vie de plus en plus depuis sa manifestation lors de son affrontement contre le Roku Ban Tai Taichô sur le Sôkyoku. Le roux était préoccupé par cet égo et ne savait pas quoi faire pour en venir à bout, allant jusqu'à hésiter à se donner à fond dans un combat. Mais, ça, il le gardait pour lui. Il était perdu dans ses pensées, déstabilisé et assez nerveux, revenant sur Terre qu'au rappel à l'ordre de Rukia.


Alors, sais-tu quelque chose de ton côté ? Une quelconque information pouvant nous être utile ?


Ichigo tint sa bouche ferme, mais le regard encore marqué par les souvenirs qui avaient vivement refait surface. Il se reprit après avoir incliné légèrement le menton, ravalant sa salive.


Iie, que dalle... Il y a rien eu à Karakura. En plus que je savais pas non plus que ça pouvait exister ce genre de Hollow...


Il essayait de mentir au mieux, mais n'étant pas très doué pour ça, il se demandait si ça allait passer crème aux yeux de Rukia. Elle le regardait d'un œil assez intransigeant, semblant se douter d'un truc, mais elle en fit fis, toujours dans l'idée de ne pas forcer quelqu'un à dire quelque chose dont il n'en avait vraiment pas envie et que ça semblait être douloureux.


Quoiqu'il en soit, en tant que Shinigami Daikô, le So Taichô requiert aussi ton aide. Nous pensons la situation très préoccupante et ta présence ne sera point de refus.
Ok... Ca marche.


Ou pas. Dans l'idée, il était évident qu'il voulait participer à l'opération, mais dans le fond, il se demandait s'il n'allait pas y avoir des complications avec son état... Cette fameuse peur de se faire bouffer par son Hollow intérieur. Ils ne tardèrent pas à rejoindre le groupe de quatre Shinigami, posté sur le toit d'un building.

_________________
Event : La guerre des mondes ( Partie1) 882573pompompidou

Spoiler:
 
Lun 4 Nov 2013 - 18:33
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le premier accroc depuis la trahison d'Aizen, qui s'était dressé contre le Gotei 13, et avait trahi la Soul Society. Avec lui, deux puissants shinigamis, capitaines de surcroit : Ichimaru Gin , et Kaname Tōsen. Yamamoto-sama avait réuni tous les Capitaines pour les mettre au courant d'un information grave : une menace avaut été détectée, et quelques membres éminents du Gotei 13, triés sur le volet, avaient été désigné pour se rendre à Karakura et s'assurer que tout tournait et tournerait rond. C'est donc en compagnie de Byakuya, Renji-san, et Matsumoto-san que Jūshirō avait utilisé l'ouverture crée par le Seikemon pour effectuer une transition entre le monde de la Soul Society et celui des Humains, plus précisément Karakura town. Si quelque chose de malsain se tramait, quelque chose en rapport avec le Hueco Mundo... Son devoir de shinigami était de stopper net cette chose. De plus, étant le Capitaine de la Division assignée à la surveillance du monde humain, il était primordial que ce soit lui qui soit chargé de cette tache. En revanche, si elle avait été anodine elle aurait été attribuée à un groupe de shinigamis de sa division. Dans ce cas, elle devait être importante. Mais peu importe. Jūshirō était prêt, parfaitement prêt. Toutes ces pensées parcoururent l'esprit du shinigami aux cheveux blancs en instant, instant pendant lequel il emprunta le Seikemon en compagnie de ses trois alliés, et amis.

Ah ! Que les humains étaient étranges ! Jūshirō était subjugué par les constructions de béton qui s'élevaient dans la ville, tel un champ de fleurs de ciment. Tout en se demandant si c'était la coutume chez eux de s'enfermer dans ces barres qu'ils appelaient " immeubles ", il regarda au loin, se remémorant les évènements passés. Dramatiques , à vrai dire. Un trio d'une telle puissance qui décidait se se liguer contre les shinigamis..pour Jūshirō, la menace la plus importante était la personne d'Aizen. Sa puissance... Bien sur elle était imposante. Ceci dit il avait ressenti qu'elle était ... Modulable n'était pas le mot, mais une marge de progression titanesque, quasiment sans limites, lui était permise. Si il était à l'origine du soucis qui les avaient réunis sur le toit de cet immeuble, alors les ennuis pouvaient être un peu plus sérieux.

Notant un changement dans l'atmosphère , il tourna légèrement sa tête pour apercevoir le garçon ... Ichigo, un simple adolescent qui avait tout donné pour sauver Rukia. Bien qu'il lui soit reconnaissant de cet acte, il se demanda un instant ce qu'il faisait ici. Il n'avait aucune expérience. Ceci dit un sentiment animait Jūshirō, celui que ce garçon sorti de nulle part n'était peut être pas anodin. Il allait peut être les aider à régler leur soucis. Il était d'ailleurs accompagné de Rukia. Cherchant son regard, Jūshirō finit par la capter, lui adressant un sourire bienveillant. Il était content qu'elle aille bien. Et alors qu'il se retournait, un sentiment étrange lui parvint. Comme charrié par le vent qui faisait virevolter ses cheveux blancs. Il se retourna, et se concentra un peu. Une pression spirituelle...voire même plusieurs. Inspirant profondément, il se détendit. Il affichait toujours une ombre de sourire sur son visage, et il était tout le temps sincère. Il regarda au loin, sentant Sogyo no Kotowari à ses côtés. Tout allait bien. Peu importe ce qui arrivait, il n'arriverait rien à ses amis.
Jeu 14 Nov 2013 - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La guerre des mondes.












Rangiku & Others


« Vivement que ça se finisse »


La Juu ban Tai Fukutaicho était bien entourée pour cette nouvelle mission. Bien entendu, elle devait se rendre avec son groupe dans la ville de Karakura pour s'opposer à une nouvelle menace. D'après ce qu'elle avait pu comprendre entre deux bâillements, des hollows à l'apparence de Shinigami et ayant des zanpakuto avait fait irruption dans le Gotei treize et s'étaient attaqués à des membres de la neuvième division. Le rapport de la division qui avait subit l'attaque disait que ces hollows avaient été envoyé par le fameux Aizen. Alors comme ça, ce dernier commençait à mettre son plan à exécution ? Décidément, Matsumoto ne pourrait pas prendre le temps de faire les soldes dans le monde des humains cette fois-ci. Quel dommage ! Il y a avait de jolies robes qu'elle voulait à moins cinquante pour cent...

La vice capitaine suivit sans vraiment rien dire son groupe pour arriver quelques minutes plus tard sur le toit d'un bâtiment de la ville de Karakura. Tout semblait très calme, mais c'était le calme avant la tempête bien évidemment. Qu'est-ce qui pouvait bien se passait dans les rues à ce moment très précis ? Pas la moindre idée. Pour une fois, elle était sans son capitaine, mais la rousse se trouvait en présence de deux autres capitaines. Le Roku Ban Tai Taicho, un noble qui semblait avoir mangé un cactus depuis son enfance, coincé comme jamais et n'ayant pas le sens de la discussion anodine et enfin le Juu San Ban Tai Taicho... Un autre noble, mais qui pour sa part était un homme plus ouvert que le premier. Elle était bien surprise de le voir se déplacer pour cette mission. Il était connu pour sa maladie qui le rendait parfois incapable de se déplacer... Alors venir sur le front n'était pas vraiment une très bonne idée. M'enfin c'était les ordre du So Taicho. Personne ne s'opposerait à ses ordres de toute manière.  

Une fois arrivée avec le reste des shinigamis, la jeune demoiselle zieuta la soeur de Byakuya partir en direction des habitations pour aller chercher du renfort auprès d'Ichigo... Le garçon qui avait réussit à mettre la Soul Society sans dessus-dessous pour sauver la soeur Kuchiki qui devait se faire exécuter pour avoir enfreint les règles. Si jamais Aizen se mettait à bouger, il était vrai qu'un peu d'aide ne serait certainement pas de refus... Personne ne savait ce que le traître était capable de faire. Ils leur fallait se mettre d'accord sur un plan de contre attaque avant que cela ne dégénère. Les shinigamis savaient que quelque chose allait se produire mais ils ne savaient pas quand cela allait se faire. Matsumoto s'approcha doucement vers l'autre Fukutaicho qui se trouvait près d'elle et vient lui chuchoter << Hé Renji... Tu n'as pas l'impression qu'il va se passer quelque chose ? J'ai comme un mauvais pressentiment... J'aurais mieux fait de prendre mes congés pour aller faire les soldes avant cette histoire... >> Elle avait l'air tout à fait sérieuse, pourtant ces paroles ne l'étaient pas... Comme à son habitude, elle tentait vainement de détendre l'atmosphère, mais le vice capitaine de la sixième semblait plus préoccupé par le départ de la shinigami de la treizième, ce qui permit à Rangiku de poursuivre sa conversation avec l'ananas rouge << T'en fais pas, elle va revenir bientôt... Tu devrais profiter qu'on soit au calme pour lui parler, si tu vois ce que je veux dire. >> Sur ces paroles, elle vint donner un petit coup de coude dans les côtes de l'homme et lui fit un clin d'oeil, faisant mine de rien ensuite. Si la bataille contre Aizen commençait, il valait mieux profiter avant qu'il ne soit trop tard non ? Puis elle vit arriver le rouquin en compagnie de Rukia. Matsumoto s'avança vers eux avec un grand sourire et observa Ichigo de haut en bas << Voilà enfin le rouquin ! Comment ça va ? On va pouvoir enfin commencer de notre côté... >> Elle s'arrêta net d'un seul coup et tourna la tête vers le roku ban Tai Taicho... Vallait mieux se faire discrète en fait. Le noble n'allait pas vraiment apprécier qu'elle soit aussi énergique et surtout qu'elle parle à la place des capitaines présente. Elle décida donc de se faire toute petite et de se mettre à côté du rouquin en regardant un peu partout, l'air curieuse... Est-ce que les magasins du monde des humains étaient encore ouvert à cette heure-ci ? Une question existentielle pour la shinigami qui pensait déjà à ce qu'elle allait acheter après cette mission.


Lun 18 Nov 2013 - 3:43
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ
Messages : 211
Date d'inscription : 20/07/2011
Maître PNJ

Tout semblait parfaitement calme. Hélas ce n'était pas le cas. Un hurlement se fit entendre pas très loin de la position des shinigamis. En effet dans les rues de Karakura, on peux y voir deux âmes se faire poursuivre par un hollow énorme, dont la gueule ne vous inspire pas confiance une fois en face d'elle. Pour plus de détail, ce monstre ressemble à un lézard géant, noire et qui semble avoir la langue bien pendue.

Rukia, la soeur de Byakuya s'apprête à aller porter secours aux âmes. Cependant, un cero arrivé de nul part vient la toucher au niveau de son côté droit. Elle s'écroule sur le coup, un peu sonnée par cette attaque. Devant les Shinigamis du Gotei treize, se dresse dans le ciel un groupe de cinq arrancars, dont l'un est caché par un capuchon, le chef du groupe adverse apparemment, l'apparence des autres sont cachées par l'obscurité de la nuit. Cela étonne de voir que la neuvième avait raison. Il y a vraiment des hollows qui ont une apparence humaine et surtout des sabres comme les leurs. Ukitake Jushirô étant le chef d'équipe, secondé par le noble de la sixième vont-il avoir le temps de donner des ordres clairs et concis ou bien foncer dans le tas pour vaincre leurs ennemis. Il serait judicieux de rester par deux groupes si jamais ils comptent affronter les ennemis en face d'eux. Mais, il ne faut pas oublier non plus les deux pauvres âmes qui cherchent désespérément à fuir le monstre géant, qui détruit tout sur son passage.

(HRP : Les pouvoirs des arrancars ne sont pas définis, c'est à vous de concevoir leur types d'attaques, les zanpakutos etc... Si vous n'avez vraiment pas d'idée, contactez un membre du staff qui vous enverra ces informations utiles. Les combats que vous aurez à effectuer ne se feront pas en un seul post RP.)

Ordre :  Ukitake, Byakuya, Ichigo, Renji, Matsumoto, PNJ.
Sam 30 Nov 2013 - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les bras le long du corps, Jūshirō appréciait silencieusement la brise qui soufflait sur son visage, faisant virevolter plusieurs longues mèches de cheveux blancs derrière lui, quand un hurlement qu'il connaissait bien le ramena à la réalité : celui d'un Hollow. Captant immédiatement d'où il provenait, il tourna la tête en sa direction pour découvrir un spectacle qui poussait ses sens et réflexes de Shinigami à se tendre : l'auteur du cri était un Hollow monstrueux , et s'en prenait à deux jeunes âmes innocentes, aux allures de reptile d'un noir de jais. Voyant Rukia se précipiter vers la créature afin d'accomplir son devoir, il se rendit compte qu'il était trop tard pour l'avertir, et un instant plus tard un cero vint la frapper de côté, l'envoyant voler sur quelques mètres, quelques peu sonnée. Le Capitaine de la Treizième Division serra les dents, malgré son habituel sang froid il n'aimait pas voir son Lieutenant blessé. Mais ses blessures étaient superficielles, par conséquent le chef du groupe de Shinigamis leva les yeux vers la source d'où provenait le cero, et découvrit un rassemblement de cinq Arrancars, dont il ne connaissait pas la force. Doutant que le Reiatsu ressenti auparavant leur appartienne, il prit néanmoins garde. Ceux ci avaient l'air menaçants. SL'urgence de la situation n'entrava néanmoins pas Jūshirō qui, après une réflexion aussi intense que rapide, pris une décision qui se manifesta sous la forme d'ordres clairs.

« Shinigamis, le So Taïsho nous a donné des ordres, il est en notre devoir de lui obéir, et dans mon devoir de vous guider. Renji-san, chargez vous du hollow. Il me semble que sa taille assez imposante ne vous effrayera nullement. Matsumoto , Byakuya, Ichigo... Nous allons rester à quatre. Comme nous sommes en infériorité numérique... Je vous demanderais de prendre garde non seulement à vous, mais aussi à vos coéquipiers. N'oubliez pas que dans cette situation, plusieurs attaques peuvent provenir de plusieurs endroits différents. Et pour finir, ayez confiance en vous. » , avant de ponctuer son discours d'un sourire chaleureux.

Ne jugeant pas nécessaire de nommer un autre membre du groupe successeur au poste de chef en cas de décès, Jūshirō avançant, prenant une respiration intense en perdant son sourire. D'un geste sec, il ordonna à Renji d'aller exécuter sa tâche, en lui souhaitant bonne chance, du moins mentalement. Fixant le personnage au centre du groupe, il déduisit que s'en était le dirigeant. Il était légèrement plus en avant , et les autres semblaient lui jeter des coups d'oeil, du moins leurs silhouettes semblaient le faire. Il regarda brièvement chacun des Shinigamis l'accompagnant, s'attardant sur Byakuya un peu plus longtemps, puis posa sa main sur le manche de son Zanpakuto, espérant que Rukia se remettrait dans les minutes qui suivraient. Braquant à nouveau son regard sur le personnage encapuchonné, il sortir très légèrement son sabre de son fourreau, fin prêt. Il y avait un temps pour la gentillesse, et un temps pour la rigueur et le sérieux, et ce temps était venu.
Sam 7 Déc 2013 - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2628
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 36
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Event : La guerre des mondes ( Partie1) Left_bar_bleue79/100Event : La guerre des mondes ( Partie1) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Event : La guerre des mondes ( Partie1) Left_bar_bleue13370/17000Event : La guerre des mondes ( Partie1) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Byakuya se tenait toujours aux côtés de son Fukutaicho lorsqu’Ichigo les rejoignait. Il le salua brièvement du chef. Après tout ils ne s’étaient pas revus depuis qu’il avait fait irruption dans sa chambre d’hôpital. Cependant l’heure n’était pas aux réminiscences, car le calme fut rompu par un cri des plus bestial non loin de leur propre position. Rukia rompit les rang dès cet instant et se retrouva rapidement mise hors de course. Le noble fronça des sourcils gardant en lui-même sa forte inquiétude à son sujet, tout comme la sombre colère de lui rappelé qu’il était inutile d’être si impulsif. Il ne fit aucun geste pour la rejoindre.. Croisant le regard d’Ukitake. Elle irait bien, sa cadette était une shinigami et connaissait son devoir. Quoi qu’il en soit, le noble glissa sa main sur son zanpakutoh quand d’autre présence se manifestèrent en plus de ce… hollow lézard. Cinq reiatsu se présentaient à eux maintenant.. dont l’une de ses énergie se dessinait sous leurs yeux.. Encapuchonnée. D’ailleurs son Senpaï semblait y porter un certain intérêt alors qu’il se mit à s’adressé à tout le monde, ordonnant à Renji de s’occuper du Hollow.

A cela le Roku ban tai Taisho glissa un regard sur son subordonné et approuva les paroles d’Ukitake par cela même, avant de tirer de son fourreau Senbonzakura. Les quatre reiatsu restant restaient dans l’ombre et s’il y avait bien une chose à faire, c’était d’abord d’éliminé ce qu’on ne voyait pas, avant le reste. Silencieux, Byakuya voulait analyser l’adversaire pour mieux l’atteindre.. aussi il pointa son doigt en direction d’une ombre qui se croyait invisible et invoqua d’une voix parfaitement atone qui ne trahissait aucune appréhension quand à la situation :


Event : La guerre des mondes ( Partie1) Repons10 Hado no Yon . Byakurai.

Lorsque le rayon bleu quitta sa phalange, il put enfin distinguer au dernier moment cet arrancar qui semblait le dévisager. Il portait un masque sur le côté droit de son visage.. et un regard d’un rouge profond. Le noble ne parut cependant pas décontenancer par ce genre de chose et ne rompit point les rang pour le moment. Pourtant par son geste il avait pleinement ouvert les hostilités et dévoilé à ceux qui n’était pas forcement doué en détection, les ennemis dans l’ombre…



_________________

« Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. »

Event : La guerre des mondes ( Partie1) Logopu10
Ma galerie
Dim 8 Déc 2013 - 15:37
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Messages : 1053
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 27
DC : Arteta Natasha

Fiche perso
Niveaux:
Event : La guerre des mondes ( Partie1) Left_bar_bleue74/100Event : La guerre des mondes ( Partie1) Empty_bar_bleue  (74/100)
Expérience:
Event : La guerre des mondes ( Partie1) Left_bar_bleue500/12000Event : La guerre des mondes ( Partie1) Empty_bar_bleue  (500/12000)
Spécialité: Zanjutsu
Shinigami Daikô
Strawberry N°15
Kurosaki Ichigo
En arrivant sur le toit, le jeune homme put apercevoir la petite équipe déjà présente formée de quatre Shinigami, comme la brunette lui avait dit. Il les reconnut sans peine, même si, pour certains d'entre eux, il les connaissait que depuis peu. Après tout, ils avaient tous leur propre traits physiques atypiques qu'on ne pouvait pas rater et difficilement oublier, même pour lui qui avait des soucis de mémoires avec certains prénoms.

Il se fit saluer à son arrivée de manières bien différentes selon les personnes. Byakuya se contenta d'incliner brièvement le menton en le voyant, le rouquin lui adressant un bref regard avec le même geste par simple réflexe, faute de penser à réagir autrement sur l'instant. Matsumoto, quant à elle, vint à lui de manière franco. Ses pupilles entourées d'iris noisettes s'attardèrent sur elle, avant de lui répondre naturellement comme à son habitude, même s'il venait à mentir avec ses propres soucis personnels qu'il se gardait bien de partager.



Yo, Rangiku-san... Ouais, ça peut aller...


Il s'arrêta de parler aussi en voyant la Fukutaichô se taire en jetant un oeil vers le Roku Ban Tai Taichô. Il comprit alors le sous-entendu qu'elle laissait transparaître. L'heure n'était vraiment pas à la rigolade et au papotage. Il n'insista pas, lui non plus n'était pas tellement d'humeur à être survolté de toute façon, il demeurait assez préoccupé, mais continuait de le cacher.

Il sortit de ses songes en entendant un hurlement reconnaissable entre mille, celui d'un Hollow. Il chercha aussitôt du regard d'où cela provenait et il put voir un lézard noir masqué énorme poursuivre deux Plus dans les rues en contrebas. Le temps de commencer à glisser sa main sur la poignée de Zangetsu accroché dans son dos et de fléchir sur ses jambes pour agir sans attendre, Rukia se lança déjà à l'attaque contre le monstre sous son nez. C'était un acte assez étonnant, elle s'était montrée aussi impulsive que le Shinigami à la chevelure de feu. Mais, ce fut là qu'elle se fit toucher de plein fouet par un cero venu de nul part, la clouant au sol.



Rukia !!


L'oeil agile, il vit que Rukia était blessée et sonnée, mais le préjudice était superficiel. Aussitôt, il fustigea du regard d'où pouvait venir l'offensive déloyale. L'adolescent vit alors un groupe de cinq individus, dont quatre laissant voir que leur silhouette à cause de l'obscurité de la nuit et le dernier, plus en avant, se montrant encapuchonné. Naturellement, on pouvait deviner que ce dernier devait être le chef. Bien que l'on ne distinguait pas grand chose avec ce noir ambiant, juste à la teneur des reiatsu et aux silhouettes, on pouvait voir que les dires de la Shinigami de glace étaient vrais. Ils faisaient effectivement face à des Hollow avec une apparence de Shinigami... Comme interloqué de voir une telle chose et ne pouvant pas s'empêcher de faire le rapprochement avec lui, ses yeux restèrent figés vers ce groupe pendant un instant.

Ses yeux chocolatés ne quittèrent ce rassemblement aérien que pour fixer l'homme à la chevelure immaculée prendre la parole solennellement comme le ferait tout chef ayant la tête sur les épaules ainsi que le sens des responsabilités. Suite à cette prise de parole continue que nul n'avait interrompu, le Shinigami roux fronça davantage ses sourcils. La répartition des tâches avait été donnée et même s'il ne faisait pas officiellement parti du Gotei 13, qu'il n'était qu'un Shinigami Daikô, ce dernier était prêt à se battre au côté des Shinigami car leur objectif rejoignait le sien : se battre pour protéger. Respectant Ukitake et l'appréciant de surcroît, l'idée même de le contredire ne lui effleura pas l'esprit car les ordres concordaient parfaitement avec ses motivations. Ses ennemis d'hier étaient dorénavant ses alliés d'aujourd'hui, il était ravi intérieurement qu'on le tolère dans cette affaire. De plus, il avait pris pour lui la fin de la prise de parole, même si tout le monde était visé. Avoir confiance en soi... Pour ne rien montrer, il allait se donner à fond en faisant fis de son problème interne.

Espérant que Rukia se relève vite et les rejoigne, il empoigna le manche de son Zanpakutô et retira celui-ci de son dos, le ruban se défaisant pour dévoiler la lame imposante. De part le kidô lancé vers le groupe ennemi par le noble cerisier, sans aucune intention de les toucher, les silhouettes sombres furent éclairées, les corps ainsi dévoilés un bref instant. Durant ce temps éphémère, le regard du jeune Kurosaki croisa celui d'un des Arrancar. Ce dernier avait les iris jaunâtres, une longue crinière noire comme l'onyx, un bout de masque lui voilant tout le front et redescendant sur les tempes, le tout ponctué par un sourire carnassier et vicelard. Détestant ce genre de faciès affiché à son égar, les nerfs d'Ichigo furent davantage titillés. Néanmoins, malgré son visage expressif de colère avec les dents serrés, il se retint d'agir n'importe comment. Il n'était pas seul, il faisait équipe avec deux Taichô et une Fukutaichô en attendant le rétablissement de la petite Kuchiki ainsi que l'accomplissement de la tâche de Renji. La tête de son groupe avait filé des directives, autant ne pas agir comme un entêté avec le risque de mettre en danger les autres, surtout qu'ils étaient en infériorité numérique sur le moment. Ils devaient veiller sur eux-mêmes, mais aussi les uns sur les autres. Aussi attendit-il, se mettant en position avec les deux mains sur le manche de son arme sans quitter des yeux les importuns, prêt à se bouger de manière optimale lorsque l'occasion se présenterait...

_________________
Event : La guerre des mondes ( Partie1) 882573pompompidou

Spoiler:
 
Dim 15 Déc 2013 - 17:02
http://bleach-new-destiny.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'arrivée d'Ichigo dans leur groupe acheva de motiver Renji. Savoir son ami de leur côté était une excellente chose. L'adolescent était une force de combat non négligeable en cette période troublée ; d'autant plus qu'il ne subissait pas les interrogations qui tourmentait la soul Society. Le shinigami remplaçant était aussi l'occasion de détourner l'attention de Rangiku et sauvait le fukutaicho de ses allusions pernicieuses. Comment pouvait-elle encore plaisanter dans ces heures sombres ? Pourvu que ses railleries ne parviennent pas aux oreilles de son Capitaine : Renji n'était pas sûr qu'il approuve une liaison entre sa sœur et son lieutenant. 

Les shinigamis étaient prêts. Ils attendaient l'adversaire de pied ferme. ces derniers ne tardèrent pas. Premier signal : le hurlement d'un hollow. Rukia partit à l'offensive, surprenant Renji qui n'avait pas l'habitude de la voir partir aussi vite. Elle n'alla pas loin, pourtant, recevant un cero. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 397405vlcsnap00005- RUKIA !



... cria Renji, simultanément à Ichigo, se précipitant vers elle pour constater son état. Elle était hors course pour l'instant, mais ne semblait pas aller trop mal ; c'était superficiel. Renji se retint de jeter un coup d'oeil vers Rangiku ; cela ne ferait que conforter ses soupçons infondés. 
Il dut la laisser à contrecœur, et sur la demande du Capitaine responsable de l'équipe, se dirigea à l'aide de quelques shunpos vers le Hollow. Bien qu'il n'eut pas à discuter un ordre d'un supérieur, il fut un peu déçu de ne pas pouvoir affronter plutôt les autres ennemis qui semblaient plus forts qu'un banal hollow. Mais les ordres étaient les ordres, et plus vite il se débarrasserait du fichu monstre, plus vite il rejoindrait ses pairs et s'engagerait dans une bataille sérieuse. 

Il se retrouva face au gros lézard noir, sortit son zanpakuto dans sa forme de Katana. Il hésita à sortir son shikai pour du menu fretin, mais libéra finalement Zabimaru. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 629990iconblas5- Bon, je vais vite en terminer avec toi, Godzilla. Ne le prends pas personnellement, mais j'ai d'autres préoccupations.



Le Hollow ressemblait effectivement à un gros lézard couleur charbon. S'il en avait les caractéristiques animales, il devait se déplacer vite. Mais un hollow de ce niveau ne pouvait pas faire grand chose face à un vice-Capitaine. Renji sauta au dessus de lui, Zanpakuto pointé vers le bas, et le transperça au niveau des dorsales. La créature ne put réagir. Elle s'écroula sous le coup, ses pattes s’écroulèrent sous le poids. Renji retrouva le sol, tournant le dos à cette erreur de la nature et s'éloignant, déçu par la rapidité de cette intervention. Vivement qu'il se mette quelque chose de meilleur sous la dent. 

Alors qu'il allait appuyer sur son pied pour retrouver les autres shinigamis, il fut pris d'un mauvais pressentiment ; malheureusement trop tard. Une langue énorme vint s'enrouler autour de son corps, emprisonnant ses bras et serrant fort. Le hollow se mit à parler, prouvant qu'il était déjà bien avancé dans son évolution. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 100px-0,1401,0,1400-Lizardmanscii- Shinigami... Ne me prends pas trop de haut...


Renji tourna légèrement la tête, les sourcils froncés. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 886608iconclasse- Kisama...J'étais sûr de t'avoir tué, toi..



Il regarda la langue qui le retenait prisonnier, sans toutefois paniquer. Il affichait plutôt un regard blasé. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 538174icongene2- T'es quoi exactement ? Un lézard ou un caméléon ?



Le Hollow parut décontenancé par le détachement de l'intéressé ; cela l'agaça d'ailleurs beaucoup, et il répliqua en tempêtant. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 100px-0,1401,0,1400-Lizardmanscii- Je suis comme le lézard, je me régénère, tant que tu ne détruis pas mon corps en entier. Mais tu as perdu ta chance, Baka ! Je vais te manger, mais lentement, pendant que je digérerais, mes sucs gastriques te feront fondre à petit feu, mais tu seras encore vivant !


Il se mit à rire, d'un rire gras et grossier, assez horripilant.
Renji soupira de lassitude, et déclara en traînant un peu sur les mots. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 520371iconblas- Donc tu es un lézard-caméléon-serpent.



La langue entraîna Renji de force un peu plus proche de la gueule du hollow, de plus en plus furieux face à l'indifférence de son adversaire. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 100px-0,1401,0,1400-Lizardmanscii- Je suis un lézard, LE-ZARD ! Tu le verras de bien près, bientôt, quand tu seras dans mon estomac, et que tu me supplieras pour que je t'achève vite ! Mais compte pas là dessus, shinigami !


Renji soupira devant la bêtise de l'ennemi. Non seulement le serpent-Caméléon-lézard lui indiquait comment venir à bout de lui, mais à son tour, il prenait le shinigami de haut. Le seul tort du rouquin était d'avoir été surpris. En même temps, il ne s'attendait pas que le lézard se régénère au niveau de l'abdomen. D'habitude, uniquement la queue était concernée. 
Il se mit à ricaner. 


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 100px-0,1401,0,1400-Lizardmanscii- Pourquoi tu ris, Baka ?

Event : La guerre des mondes ( Partie1) 510780joie- Alors, si je veux te tuer, il faut que je te découpe en petits morceaux, pour éviter toute régénération. Te réduire entièrement en poussière...

Event : La guerre des mondes ( Partie1) 100px-0,1401,0,1400-Lizardmanscii- Et comment tu pourrais, hein, crétin ! Je vais te bouffer d'une minute à l'autre, et tu ne peux plus bouger !


Event : La guerre des mondes ( Partie1) 221393iconsourire- Je ne peux peut-être plus bouger. Mais quelqu'un d'autre le peut.


Quoique cela aurait été un jeu d'enfant ; Renji avait la force nécessaire pour se libérer. Mais il avait un autre plan. Son sourire s'agrandissait sur ses lèvres, tandis que les lames de Zabimaru commençaient à se détacher et devenir indépendantes.

Mer 18 Déc 2013 - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: