lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
Bleach Incarnation



 

Partagez | .
 

 Event : La guerre des mondes ( Partie1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Lun 28 Oct 2013 - 20:04

 


Après ce court rassemblement  entre Espada, la fine équipe se retrouva donc à devoir faire la route jusqu’à Karakura histoire de  faire un peu de ménage au sein de ces shinigamis. D’ailleurs… il fallait les trouver ses oiseaux là, et que ce soit expéditif afin que l’intimidation soit parfaitement clair dans l’esprit de leurs adversaires. Cela permettrait de distiller de la peur dans les rangs achevant surement le peu de détermination qu’ils avaient pu rassembler après la traitrise d’Aizen. Mais, est ce que tout cela sera aussi simple que prétendu ? Le plus ironique est que nos compères se retrouvent non loin de l’attroupement du Gotei Treize.

(HRP : Vous ne pouvez encore prendre conscience du camp ennemi, alors ne foncez pas sur vos adversaires merci. Le PNJ vous guidera à ce propos. )


Ordre :  Ulquiorra, Halibel, Gin,  Kazuko, Grimmjow, PNJ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Lun 28 Oct 2013 - 21:21

We are coming.



Dans ma solitude, je suis là, face au vide de lumière au creux de l'ouverture de mes appartements. Les yeux ouverts, l'expression neutre dans le néant le plus complet, je contemple le faux ciel comme s'il représentait toute ma liberté. À la recherche permanente et à l'apprentissage de la définition semblant être si parfaite du « bonheur », je suis calme et perdu dans le vague de mes pensées, de ce panorama si vaste. Le Monde des Humains, j'avais une hâte alléchante face à la découverte de cette nouveauté. Ayant grandi et vécu au Hueco Mundo je ne faisais pas parti de ces Hallows qui partaient partir mourir au milieu de ces déchets. Sans même les connaître, pour moi, humains et shinigamis ne pouvaient être qu'inférieurs. Si faibles, si miséreux, si encombrés par ces sentiments inutiles. Je les méprisais, les détestais, et je les tournerais en échec pour leur rendre ce qu'ils méritaient. Sans même un rictus qui pourrait se mettre sur mon visage, mon dégoût augmentait et je m'empressais d'être au milieu de ce Monde et de ces ordures pour voir s'ils étaient ne serait-ce que digne de respirer. Dans mon nihilisme je m'employais à me dire et à croire que leur existence n'avait pas de sens, pas plus que la notre, la mienne. Leurs buts, leurs valeurs, leurs émotions diverses et variées, rien n'avait quelque chose qui portait une certaine logique. Ils agissaient dans l'irraisonnable, dans l'idée la moins illégitime qu'ils trouvaient. Même à l'ombre de leur destruction ils ne mettaient en œuvre que les mauvaises décisions. Je les exécrais et je me tarissais d'envie de me retrouver face à eux. Jusqu'à présent je n'avais eu le temps et l'occasion de trouver quelqu'un d'intéressant, une observation délectable, un adversaire digne de ma force. Aizen-sama m'avait promit que ça arriverait un jour, et que ce fameux jour allait bientôt croiser ma route. Mes yeux se détournaient un instant de la vue, se concentrant sur ce sable si grisâtre, si pâle, si terne. Au final nous étions tous un grain de sable, au milieu de ses compères, mélangés, les uns sur les autres et pourtant esseulé dans notre existence. Nous n'avions aucun but, aucun logique particulière, aucun sens et pourtant on acceptait de se faire marcher dessus alors que notre force liée réussirait à englober ces territoires. Nous n'étions au final rien, et ce rien ne pouvait être qu'un vide sidéral, un néant sans limite. Le nihilisme.

Mes pensées furent coupées par quelques pas qui résonnaient dans le couloir. Attentif, les mains dans les poches comme à mon habitude, mon regard se posait sur les portes de mes appartements. Au milieu de cet espace immense mais aussi vide que mon âme, je tournais mon corps entièrement face à l'entrée qui se faisait bientôt frapper à deux reprises. Sous-fifre trop timide, moins que rien. Le vaurien attendait une réponse de ma part, que j'offrais nonchalamment. Acquiesçant lorsqu'il demandait la permission d'entrer, le gueux se dévoilait. Un masque de Hollow recouvrant la moitié de son visage, son apparence humaine se rapprochant de la mienne, il devait être l'un des nombreux Arrancar d'Aizen-sama. Malgré tout, il ne devait dépasser le stade de Gillian, son manque de force, de pouvoir était flagrant. Le regard dans le sien, il se figeait un instant, surpris peut être par la froideur qui se dégageait de mon être. Dans un air très auguste, cassé malgré tout par  mes mains planquées au fond de mes poches, je m'approchais lentement de lui. Il avalait sa salive, une goutte de sueur tombait sur sa tempe. Je n'avais pourtant pas la réputation de mes pairs, ne tuant pas du larbin à tour de bras, j'étais respectueux, laissant ce soin de droit de vie ou de mort à Aizen-sama. Lorsque, enfin, il trouvait l'audace de prendre la parole, il énonçait son message.


« Aizen-sama vous fait savoir que la réunion est avancée, et qu'il attend l'Espada au complet dans la salle prévue à cet effet. »

Gardant la même mine figée malgré l'information, sans un mot, je le dépassais afin de dépasser la porte. Je crus sentir le souffle de soulagement tellement le sacripant était stressé et gêné par mon manque total de sociabilité, marquant une pression tendue et une atmosphère lourde. J'imposais ce genre d'ambiance, sans le savoir, ni le vouloir, c'était comme ça que j'étais. Je déambulais donc rapidement dans les couloirs. Dépassant mes appartements pour parcourir le couloir principal ramenant vers la salle de réunion. Je marchais, lentement, sûrement, les mains dans les poches jusqu'à la porte d'entrée. Enfin à destination, je sortais ma main droite pour ouvrir la porte et pénétrer dans la salle. Mon regard las, fit le tour de la salle. Premier Espada arrivé, comme toujours, seul Aizen-sama et ses deux bras droits étaient déjà là. Tous attendait, silencieusement. Un signe de tête comme salutation commune et je prenais ma place. Adossé sur le long dossier de la chaise, face à la longue tablée qui regrouperait sous peu les 10 Arrancar les plus puissants de l'Hueco Mundo. Toujours présidé par Aizen-sama suivit de ses deux complices, ces réunions étaient souvent courtes, expliquant juste les éléments qu'on devait savoir pour mener à bien les diverses missions. Bien que nous nous occupions très rarement, c'était enfin le moment de faire quelque chose, de prendre la main, de retourner l'ordre. Les minutes défilaient, et tous arrivaient silencieusement. Stark avec sa nonchalance permanente, Grimmjow avec son agacement et bien sûr, Yammi qui ne pouvait s'empêcher de parler fort. Impassible, les mains dans la poche, assis, j'attendais ne faisant pas attention réellement aux arrivants. J'avais simplement reconnu ces trois là par habitude, par quotidien. Une fois tous présent, la réunion débutait, et enfin, les choses sérieuses avec.

La réunion fut rapide, elle regroupait ce qu'on allait faire, soit, aller dans le monde des humains pour retrouver ces shinigamis. Faire planer la menace, détruire leurs espoirs et profiter du désordre qu'avait provoqué Aizen-sama et ses deux compagnons lors de leur traîtrise. Simple et efficace, les groupes se formaient, et le court rassemblement se dispersait. Je ne prenais même pas la peine de quitter la salle de réunion. Ouvrant un Gargantua, je me glissais à l'intérieur pour apparaître à Karakura. Le ménage allait débuter, il nous fallait frapper fort et nous comptions bien oppresser ces pauvres déchets. Les mains dans les poches, je repérais quelques fluides, quelques impressions de puissance instable. Peut être eux, ou simplement une erreur. Attendant la suite, les ordres plus complet, je regardais la Lune. Si clair, si belle, malgré tout mon dégoût pour ces habitants, la Terre, semblait parfois, si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Mer 13 Nov 2013 - 1:56

C’est avec son air habituellement neutre qu’elle débarqua à Karakura. Les bras simplement croisés sur sa poitrine elle fit un rapide tour visuel des lieux en repensant à la réunion avec Aizen. Les shinigamis avaient été stupides de les attaquer ainsi. Ils auraient plutôt du rester simplement de leurs côté et rassembler leurs forces, même si cela ne ferait pas beaucoup de différence sur l’issue finale du combat. La blonde avait extrêmement confiance en ses capacités et en celles de ses Fraccions. Le Maître du Hueco Mundo les avaient tous rassemblés, elle et les neuf autres faisant partie de l’élite de Las Noches pour leur expliquer ce qui s’était passé. Des shinigamis avaient réussi à s’infiltrer au HM et avait détruit une partie de l’aile ouest du Palais avant de se replier à Karakura, selon les informations qu’ils avaient. Halibel n’avait rien laissé transparaître, comme à son habitude, mais elle trouvait vraiment bizarre que personne ne se soit rendu compte de rien… S’il y avait un système de surveillance, pourquoi l’alerte n’avait pas sonnée et pourquoi personne n’avait été prévenu quand cela c’était produit. Ils avaient même réussi à repartir vivants et sans égratignures. Selon les informations qu’on leur avait rapportées, les caméras de surveillances avaient été toutes mises hors d’état. Après leur avoir expliqué la situation, Aizen désigna ceux qui seraient de la mission dans le monde des humains. Le sort avait désigné Ulquiorra, Ichimaru et elle-même. Sous son haut, elle avait pincé les lèvres et avait fermé les yeux, laissant voir qu’elle acceptait la mission. Ils avaient donc été sommés de se rendre tous les trois le plus rapidement possible à Karakura pour régler ce problème.
 
Voilà donc pourquoi elle se retrouvait là avec le renard et la chauve-souris. Elle finissait d’observer les lieux alors qu'elle repensait à ce qui s'était passé dans les dernières heures. Rien ni personne n’était visible pour le moment, ils devraient donc soit attendre de voir ce qui se passerait, soit partir à la recherche de l’ennemi. Halibel désirait en terminer rapidement. Donner une bonne leçon à ceux qui avaient osés s’introduire au Hueco Mundo et lancer un message clair aux shinigamis. Ils ne se laisseraient pas faire et ne laisseraient pas ce geste impuni. Elle espérait qu’ils comprendraient que s’attaquer à eux était plus que suicidaire de leur part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Ven 15 Nov 2013 - 19:47


Ulquiorra, Halibel, Gin, Kazuko.




La guerre des mondes ( Partie 1).


L'endroit était désert. Seul une légère brise venait rompre le silence. Gin était assit contre un arbre. Il souriait, heureux d'être avec son amie d'enfance, qui lui racontait sa semaine passé en cours, tout en mangeant et buvant son sake. Cela ne faisait qu'un mois qu'elle était entré à l'académie des shinigamis et à en croire ses récits, elle ne s'ennuyait pas. Gin aimait l'entendre rire des bêtises des autres, ou des siennes. Elle était pleine de vie et surtout heureuse. Bref, tout semblé pour le mieux. Mais cela était sans compter un perturbateur de taille, Aizen Sosuke. Malgré les apparences, Gin détestait au plus au point cet homme. Mais, il ne devait le dire à personne. Cela sous l'ordre du plus grand capitaine du Seireitei. Ce qui, il faut bien l'avouer, amusait beaucoup l'argenté. Garder ses amis à ses côtés, mais encore plus ses ennemis, était l'une de ses philosophies. De plus, cela permettait de connaitre leurs points faibles.

Bref, le moment de solitude avec son amie d'enfance, maintenant troublé par son meilleur ennemi. Gin laissa la jeune femme quitter les lieux. Aizen lui avait déjà fait assez de mal comme ça. Soudain, sa vision ce fit plus flou et une voix des plus stridente se fit entendre. Il vacillait quelque peu, jusqu'à tomber sur le dur planché de ses quartiers de Las Noches, une masse assise sur son dos et des doigts tirant sur ses joues.

- Tu aurais pu me réveiller avec douceur.... Luppi.
- Tu ne te serais pas réveillé et tu m'aurais encore envoyé voir ailleurs.... Aizen-sama veut que tu assistes à la réunion...
- Bien... bien... J'arrive...

Gin soupira doucement et se léve, Luppi restant accroché sur son dos. Puis, il quitta ses quartiers pour rejoindre la grande salle de réunion. Évidemment, et surtout pour ne pas changer, il arriva bon dernier. Tout le monde le regarda, certains soupiraient déjà, d'autres le maudissaient pour son retard et Aizen, toujours fidél à lui même, prenait une gorgé de son thé, une main sous son menton et ne disant rien. Gin s'arrêta devant son propre siège et Luppi daigné descendre pour rejoindre la sienne. De ce fait, l'argenté s'installa à son tour et attendit de connaitre la raison de cette réunion. Non pas qu'il n'était pas au courant de ce qui c'était passé, mais surtout qu'est-ce qu'allait Aizen-Taicho?... Gin était persuadé que l'attaque n'avait pas été faite par le Seireitei. C'était encore trop tôt pour cela.

Quelques minutes plus tard, la réunion interminable se termina et l'argenté fût contrains d'aller dans le monde des humains pour rassembler des informations. Après y être arrivé et cachant soigneusement sa présence, il regarda ses compagnons, ce demandant ce qu'il pensait de tout ça. Une chose était sûr, la mission n'allait pas se passé dans la joie et la bonne humeur. Espérons que sa meilleur amie ne soit pas dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Jeu 21 Nov 2013 - 20:03

Je me demande ce que c'est. J'emporte avec moi un bentô. J'ai faim, j'ai toujours eut faim. Que ce soit au Rukongai, à la Soul Society ou ici. C'est parce que j'ai une énergie spirituelle au-dessus de la moyenne. Mais ici, tout le monde mange, même ceux qui n'ont pas de pression spirituelle. Ils devraient profiter de leur somptueuse nourriture. On s'en rend pas compte, mais manger procurer un bien-être merveilleux. On appelle ça l’hédonisme, non? Et puis manger me permet d'oublier ce rêve que je fais souvent. Cette nuit, qui n'aurait jamais dû arriver.

Je m’assoies par terre, ou plus exactement sur le trottoir. En sortant mon bentô de mon sac plastique, une femme m'interpelle en me disant que c'est dangereux et qu'une voiture pourrait m'écraser ou du moins me blesser. Je la remercie, remets mon repas dans le sac plastique et me lève. Autant que j'obéisse, aujourd'hui j'avais décidé d'incarner le rôle d'une lycéenne. J'arborais une veste et une jupe grise, une chemise blanche, des hautes chaussettes blanches, des souliers en cuir. La seule note de couleur assez vivante se révélait être les poches rouges et le noeud que je portais autour de mon cou. Grâce à cet uniforme on pouvait savoir de quel établissement j'aurais pu venir. Et ça aurait été dommage d'avoir une mauvaise image de la part d'une passante. Les rumeurs circulent si vite!
D'ailleurs, quelle image pouvais-je bien avoir à la Soul Society? Étais-je perçu comme une criminelle dangereuse? Une horrible femme ayant tout abandonné? Une femme ayant perdu le contrôle et ayant tué la plupart des membres de son équipe?Je balayais donc ces pensées en avalant une bouchée de mon bentô en m'installant sur un banc, dans une rue quelconque.

Quand d'un coup, je vis des personnes pour le moins étrange, arriver de nulle part, non loin de moi, je sursautais. Comment avaient-ils pu arriver comme ça? Et surtout pourquoi ces personnes ne semblaient pas venir d'ici? Ces personnes portaient tous sur elles des habits d'une couleur blanche. Je ne les avais jamais vu dans ce monde. A moins que ce ne soit encore une nouvelle mode d'ici. Néanmoins, malgré le fait que je ne jugeais pas les apparences, je m'éloignais doucement avec mon bentô dans un coin. Je ne voulais pas qu'ils me voient. D'ailleurs qui s'approchaient d'individus apparus d'on ne sait où? A par les inconscients, personne.

Je les espionnais derrière un abri de bus, tout en mangeant mon repas. Après tout, que pouvais-je donc risquer à quelques mètres d'eux? S'ils tentaient d'écouter une musique du style hard rock, je pouvais toujours partir discrètement. Mais pour le moment, j'étais curieuse de savoir ce qui allait se passer. Et surtout, quelle pouvait bien être leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Sam 23 Nov 2013 - 0:43

Quelques jours s’étaient écoulés depuis une incursion surprise et il semblerait qu’Aizen soit sur le point d’agir afin de répliquer à l‘attaque subit sur Las Noches. Pour preuve, le chef du Hueco Mundo avait appelé le Sexta ainsi que Tear et Ulquiorra pour tenir une réunion à ce sujet. Grimmjow haïssait assez ce type de réunion, qui pour lui était inutile, mais faisant parti de l’Espada il ne pouvait y couper. La bande habituelle était réunie, chacun avait sa propre place et malheureusement pour lui, le félin se trouvait assis en face du Quatro. Celui-ci était souvent le premier à arriver dans la salle, toujours les yeux fermés comme s’il réfléchissait. Comme à son habitude la panthère grommelait les mains dans ses poches en s’installant dans son siège. Rien que d’observer la tête d’Ulquiorra cela ne l’aidait pas du tout à se calmer bien au contraire, il ne souhaitait que le frapper, histoire d’évacuer ses nerfs. Les membres d’élites du Hueco Mundo arrivèrent les uns après les autres et une fois Aizen et ses deux complices présents, la séance pouvait enfin débuter.

Après un bref rappel de ce qui s’était passé suite à la défaillance du système de surveillance la consigne était simple : se rendre à Karakura Chô et aller tâter du Shinigami en bonne et dû forme. Une bonne nouvelle en soi pour Grimmjow qui commençait sérieusement à s’ennuyer derrière ces murs. Si perte il y avait cela n’en serait que plus jouissif. Mais avant cela il fallait désigner ceux qui s’y rendraient pour accomplir cette tâche. Ulquiorra fut en toute logique le premier choix du Shinigami Rénégat, suivi de Tear Halibell, seule femelle de l’Espada et troisième de son rang. Le dernier nominé fut… notre ami vous l’aurait compris. La perspective de devoir faire équipe avec le requin et la chauve-souris ne l’enchantait guère, néanmoins il allait pouvoir se dégourdir les membres. Avant de clore la réunion, l’ancien Capitaine avait désigné un chaperon en la personne de Gin au grand dam du Sexta.

La réunion terminée, le groupuscule prit la direction de leur mission via un Garganta. Arrivé donc dans la ville quelques secondes plus tard, Grimmjow prit une bonne respiration. L’air d’ici était vraiment différent de celui du monde creux. Un large sourire arborait son visage, enfin les choses bougeaient et il allait pouvoir se mesurer à des Dieux de la Mort et peut-être confronter l’un de ces Capitaine soit-disant tout puissant. Tout le monde était présent, ils n’attendaient que la suite des instructions…
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Sam 30 Nov 2013 - 17:29


Dans le coin des espadas envoyés par Aizen, tout est calme. Cependant, ils peuvent sentir des énergies spirituelles à quelques kilomètres d'eux. Ce n'est pas seulement le reiatsu de Shinigamis qu'ils ressentent, mais celui d'arrancars aussi. Quelque chose ne colle vraiment pas. Pourquoi Aizen aurait envoyé un groupe si un autre groupe était déjà sur le terrain. Certains d'entre eux se fiche complètement de cela et ne pense qu'a aller éclater la tronche à des ennemis. Ce qui provoque aussitôt un désaccord avec l'autre partie du groupe qui voudrait vérifier pourquoi deux groupes du Hueco Mundo sont présent. Par ailleurs l'un d'entre eux sent une présence pas très loin d'eux, qui les observe depuis peu. Un ennemi hein ? Cette personne ne doit pas avoir le loisir de divulguer la présence des Espadas à Karakura aux Shinigamis. Il faut donc l'éliminer. Pour cela une seule personne suffira amplement et restera en arrière le temps de s'occuper du gêneur pendant que le reste commencera à avancer vers l'endroit où il semble y avoir les membres du Gotei treize. C'est peu de temps après avoir commencé à avancer que les espadas se retrouvent près d'un groupe de shinigami, mais ils ne semblent pas appartenir au Gotei treize. Bien qu'ils cachent leurs reatsu, ils semble quand même assez fort et les affronter sans prendre le temps de savoir leur puissance serait complètement idiot. Hélas... une personne du groupe du Hueco Mundo ne le voit pas ce cet oeil là et décide de foncer tête baissé sur le groupe d'ennemi sans attendre les autres. Et si ces adversaires étaient ceux qui avait détruit une partie du palais sans la moindre difficulté ? Fallait-il la jouer prudence et tenter d'arrêter celui partit se battre ou bien tenter de les exterminer une bonne fois pour toute ? Puis ils remarquent qu'un groupe d'arrancars et d'hollows les agressent aussitôt. Ils sont en bon nombres et semblent vouloir protéger le groupe de Shinigamis. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ?

(HRP : La personne qui observe les Espada est bien Kazuko. Le groupe de shinigami se fait défendre par les arrancars et les hollows, il faudra d'abord les vaincre avant de pouvoir les attaquer. Les pouvoir de ces derniers sont déjà définis et seront certainement révélé en détail lors du prochains post du PNJ. )


Ordre :  Grimmjow, Halibel, Ulquiorra, Gin, Kazuko, Zannah, Stark et PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Dim 1 Déc 2013 - 18:55

Personne ne semblait vouloir bouger le petit doigt, chacun se contenant de rester immobile dans le ciel à scruter on ne savait quoi à l’horizon. Ah oui des ennemis. Pour Grimmjow ce n’était pas en restant planté sur place qu’on allait pouvoir les débusquer. Et la patience n’étant pas le fort de notre Espada, il activa d’emblée son Peskis afin de localiser plus rapidement le reiatsu des Shinigamis. Quelques seconde plus tard, le chaton ressentit diverses énergies pas très loin de sa position. S’il y avait bien du Dieu de la Mort dans l’air, pour le plus grand plaisir du Sexta, il y avait aussi autre chose. En effet il ressentait non loin de là des énergies similaires à celles d’Arrancar. C’était quoi le délire ? Pourquoi y avait-il un autre groupe ? Aizen avait-il si peu confiance en ses subordonnés ?  Cependant la panthère s’en fichait royalement qu’un autre détachement soit là, tant qu’il ne touchait pas à ses proies. Notre beau gosse allait alors se mettre en route pour retrouver des Shinigamis mais il se fit arrêter par la Tercera :

« Bouge de mon chemin Halibell ! »

Celle-ci resta de marbre et ne disait pas un mot, se contentant d’observer Jaggerjack qui semblait plus que jamais vouloir en découdre et ce avec n’importe qui. Finalement la Tercera se décida à parler, proposant d’abord d’aller voir pourquoi un autre groupe du Hueco Mundo était là. Elle continuait son blabla mais Grimmjow n’en avait rien à cirer, n’écoutant qu’à moitié ce que la femelle racontait. Tout ce qui l’intéressait maintenant c’était de poutrer du shinigami….  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Dim 8 Déc 2013 - 0:05

Alors que chaque personne analysait la situation chacun de son côté, une troupe de shinigami fit son apparition devant les Arrancars envoyés par Aizen. Ainsi donc, ils étaient attendus. La Tercera observa la scène de son visage de marbre avant de ressentir d’autres énergies non loin d’eux. Cette fois Halibel fronça les sourcils. Un autre groupe d’Arrancar était donc présent? Mais pourquoi? Aizen-sama ne leur faisait donc pas confiance et avait décidé d’envoyer un autre groupe dans leur dos? Il fallait trouver ce qui se passait. C’est à ce moment qu’elle sentit un mouvement à ses côtés. Bougeant rapidement et plaçant son bras devant le fauteur de trouble, elle le regarda s’énerver contre elle avec son air de glace. Elle laissa un soupir passer ses lèvres et se décida finalement à parler.

-Tu peux attendre une minute et analyser un peu la situation Grimmjow? Ah non c’est vrai… Toi tout ce qui t’importe c’est foncer tête baissée et poser les questions ensuite… Il faut savoir pourquoi cet autre groupe du Hueco Mundo est présent ici…

La blonde laissa son bras devant la panthère alors que ses sourcils se fronçaient. Ce n’était pas du tout normal tout ça… Halibel jeta un coup d’œil du côté de Stark et d’Ulquiorra avant de détourner le regard vers un abri de bus en bas. Elle avait senti une autre présence en contrebas. Ami ou ennemi, ça elle l’ignorait, mais valait mieux s’assurer que  cette personne ne soit pas dans leurs jambes quand la bataille se lancerait ou encore qu’elle dévoile la présence des troupes d’Aizen à Karakura… Elle regarda ses compagnons et finit par soupirer avant de retirer son bras de devant Grimmjow.

-Allez, vas-y et essaie de leur soutirer des informations si tu en as l’occasion… Moi je vais m’occuper du gêneur en bas. Stark, Ulquiorra, essayez peut-être de découvrir pourquoi Aizen-sama a envoyé un autre groupe…

Elle avait à peine terminé sa phrase qu’elle avait disparût vers le gêneur. Elle arriva derrière la jeune femme, les bras croisés sur sa poitrine et la jaugea un instant avant de parler. C’était sans aucun doute une shinigami.

-Le spectacle te plaît, shinigami…?

Elle ne bougea pas du tout et attendit de voir si la jeune femme l’attaquerait en premier…

[HRP]Vu l'absence de Gin et Ulqui, Kazuko tu peux poursuivre![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Mer 11 Déc 2013 - 22:59

Je me retournais et vit cette femme aux cheveux blonds. J'étais surprise par la rapidité de l'action, mais je m'en remettais, tentant de garder un regard calme. J'adoptant l'attitude qu'avait cette inconnue. Elle me semblait assez imposante par sa carrure et sa pression spirituelle.

"-Oui le spectacle était plutôt sympathique. Ce fut un passe-temps très agréable."

Je mis dans l'espèce de sac le reste du bentô, ça risquerait d'être pour plus tard. Puis je m'essuyais les mains avec un mouchoir en papier.

"-Très sympathique cette petite réunion. Oui je suis une shinigami néanmoins, je ne fais plus exactement partie de leur système. En revanche, vous ne semblez pas en être une si je ne m'abuse."

Je la scrutais, tentant de l'analyser. Elle semblait être bien plus puissante que moi. Je savais déjà qu'elle ne me ferait aucun cadeau. Je devais être l'ennemi à abattre pour cette femme. Même un tour de passe-passe n'aurait pas marché. Elle n'avait pas l'air naïve et pas prête à faire un brin de causette. J'étais donc décidé à ne pas me laisser faire, je n'étais pas venue à Karakura pour mourir bêtement. Surtout qu'ils ne devaient pas être venus pour visiter le pays et prendre quelques photos en souvenir.

"-Il me semble que nous sommes des ennemis. Pour être franche, je n'ais plus tellement d'affinités avec les shinigamis. Néanmoins, la population humaine m'intéresse un peu plus. Malgré le fait que je préfère éviter le combat face à un ennemi puissant, je ne peux le faire en ce moment. Si vous êtes là ce n'est certainement pas pour faire un petit coucou aux habitants. Et je dois reconnaître que l'idée de savoir que vous pourriez être un danger pour ces personnes me chagrine pour eux."

Je me mettais en garde avec mon Wakizashi, prête à utiliser la phrase de libération de mon shikai pour sauver ma peau. On pouvait certes se moquer de cette arme, dû à sa longueur, mais elle s'était révélée extrêmement pratique dans des situations bien délicates. En plus j'adorais le pouvoir de mon zampakûto qui était en rapport avec l'eau qui était un élément bien indispensable. D'ailleurs, je me questionnais sur le genre de pouvoir que pouvait avoir son arme. Etait-ce un élément tout comme moi? Quelle forme avait la sienne? Quels pouvaient être les effets dévastateurs de son pouvoir?

"-Je vous accorde le fait que je n'ais tout saisis suite à votre petite réunion. A part que vous êtes arrivés une drôle de petite troupe. Que l'homme aux cheveux bleus semble être un surexcité de la vie dotée d'un sens inouïe de la politesse. Pour vous je dirais que vous avez l'air d'une personne prudente voir réfléchi par rapport à votre collègue qui a foncé la tête la première dans le tas. Quant aux autres je n'ais pas pu les observer bien longtemps. J'ai à peine eut le temps d'engloutir mon repas et de vous observer."
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tia

avatar
Messages : 1723
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
200/17000  (200/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Jeu 12 Déc 2013 - 12:36

Enfin! On lui donnait sa chance...Cela représentait beaucoup pour Zannah de participer à une mission avec la fine fleur du Hueco Mundo. Elle arriva bien sûr avec les Espada dont beaucoup ne prirent pas la peine de noter sa présence mais elle s'en fichait. Ce serait une autre occasion de voir leurs capacités sans même les combattre.

*Dévoilez moi donc votre puissance...Soyez condescendant avec moi....Humiliez moi...La vengeance est un plat froid qui se mange très lentement avec moi...*

Mais alors qu'elle restait dans les airs, les bras croisés, elle sentit diverse énergies. Quelque chose n'allait pas...Réfléchissant comme à son  habitude, elle vit le Sexta tenter de vouloir bondir vers le groupe des Shinigamis qu'ils venaient tous de ressentir...Mais pourquoi un autre groupe? Et qui serait-il? Les Espada étaient ici et elle ne voyait pas qui d'autre Aizen aurait pu envoyer. Un piège de leurs maître vénéré? Non cela ne pouvait être possible....Il n'aurait pas sacrifier toute l'Espada sans vouloir emporter le plus de membre du Gotei 13 possible...Enfin c'est ce qu'elle aurait fait elle à sa place.


*Halibel-sama*

Elle regarda avec une légère pointe d'admiration, la tercera demandait à Grimmjow de réfléchir avant d'agir mais bien sûr il n'en fit qu'à sa tête. Cela fit naître un sourire à la non-Espada mais la frustration de se sentir comme invisible la gênait beaucoup. Regardant Ulquiora et Stark qui étaient censés récolter des informations. N'ayant reçu aucun ordre, elle décida de prendre les siens...Elle regarda leurs groupes, Stark était le primera et cela ne servait donc a rien de voir ses techniques pour le moment...Grimmjow vu son intelligence limitée foncerait vers l'ennemi. Regardant les autres Espada, elle décida de se rendre quitte de la promesse qu'elle avait faite un jour à la tercera. Utilisant son Sonido, elle arriva derrière Halibel et la Shinigami qui se mettait en garde.

Halibel-sama..Mérite-elle vraiment que vous usiez de vos pouvoirs ? Laissez moi m'en occuper pendant l'absence de vos fraccions...Je vous dois bien ça


Pour une fois, la sincérité et le respect se retrouvaient dans la voix de Zannah. La tercera était bien la seule qu'elle respectait et qu'elle rechignerait à vouloir tuer. Et puis elle préférait restait à ses côtés même en tant que "fraccions temporaire" plutôt que de rester avec ces mâles sans cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Jeu 12 Déc 2013 - 14:12





Une mission ? Hein ? Maintenant ?... Pas sérieux … Stark avait dû quitter son précieux lit, sous les crises hystérique de sa petite compagne blonde. Quelle plaie … Devait-il vraiment se déplacer ? Il était le Primera après tout ! Pourquoi devait-il se rendre dans le monde des humains alors qu’un certain nombre d’Espada participer déjà à l’expédition ? Ulquiorra … Grimmjow … Hallibel ? Et maintenant lui ? L’ennemi était-il aussi puissant pour qu’Aizen daigne envoyer le gratin du Hueco Mundo ? Quoiqu’il en soit, Stark  et Lilynette avaient suivi le mouvement, ceci dit un peu en retrait. Pour dire vrai, le Loup Solitaire n’avait que faire de cette mission, de ce combat, il voulait juste … Retourner dans ses quartiers pour retourner à ses activités quotidiennes, des activités ardues et complexes : La sieste.

Aussi, arrivé à Karakura, le homme se tenait au côté d’Ulquiorra, les mains dans les poches tandis que sa petite Fraccion semblait curieuse de découvrir ce monde de couleur. Cependant, elle devait se tenir tranquille. Les mains enfouis au fond de son Hakama, le Primera observait les lieux, il pouvait ressentir un tas de reiatsu différents, des hollows, des shinigamis, des arrancars. Des Arrancars ? Ici ? Il existait donc deux groupes portant la même bannière ? Stark n’y croyait pas tellement. Après tout, Aizen ne prendrait pas le risque d’envoyer la moitié de l’Espada, mais aussi un groupe d’Arrancar « secondaire ». Ceci n’était pas clair. Le Primera fut extirpé de ses pensées. Le Tercera venait de s’adresser à lui et Ulquiorra, leur demandant, non leur ordonnant presque d’aller chercher des informations. Stark se contenta de la fixer avec une indifférence totalement. Depuis quand recevait-il des ordres des plus faibles ?... Aussi, il l’ignora totalement mais Lilynette ne semblait pas vouloir laisser passer ceci, elle commençait à faire de grand geste, prête à crier. Stark posa sa main sur sa tête en lui laissant un regard en coin, nul besoin de plus pour la calmer.

Bien que faire maintenant ? Chercher des informations sur cet autre groupe ? Rejoindre le Girl Power ? Ou bien, suivre la panthère enragée ? Surement n’apprécierait-il pas de recevoir des ordres ? Enfin, ce n’était pas non plus l’objectif de Stark. Il se mit à soupirer bruyamment en se grattant l’arrière de la tête, c’était chiant … Aussi, le Primera utilisa un Sonido pour rejoindre l’animal à la chevelure Bleuté. Il s’adressa à lui d’une voix fatiguée.

Le groupe de Shinigami est composé de Reiatsu important. Laisse les pour le moment, suis moi ... Tu pourra passer tes nerfs sur des Arrancars en contre partie ...

Bien que sa voix était dépourvue d'une quelconque autorité, ses paroles ressemblaient plus à des ordres qu'à une demande "amicale". Il savait bien que le Sextra n'allait pas apprécier son initiative mais se disperser n'était pas la meilleure des solutions ... Surtout si les Shinigamis venaient à les attaquer. Non pas qu'il craignait ces derniers, mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Mer 18 Déc 2013 - 0:02

M ais visiblement les Arrancars n'avait pas l'intention d’attendre la moindre réaction de leur part et restaient calfeutré dans ce flux de Hollow qui chargeait le groupe des Shinigami. Cependant l’un d’eux  dégaina son arme pour leur envoyer une vague d’eau dans la direction de Starrk, afin de le maintenir à distance. C’était du moins ce qui pourrait paraitre … Mais s’en était tout aussi surprenant..  Des arrancar, contre d’autres arrancar ?.. Quoi qu’il en soit un son des plus déstabilisants vint heurter les oreilles de Grimmjaw, quitte à l’assourdir. Le sol se mit à trembler sous leur pas comme pour les déséquilibré.. et l’ombre d’Halibel s’étira jusqu'à elle, comme pour chercher à l’étrangler.


Grimmjow, Halibel, Ulquiorra, Gin, Kazuko, Zannah, Stark et PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   Jeu 19 Déc 2013 - 17:14


 Ce que l’on pouvait dire c’était que l’arrivé de cet autre groupe du Hueco Mundo mettait tranquillement la pagaille au sein des Espadas. Enfin ceux qui étaient actifs. Un certain Quatro lui restait muet comme une carpe et demeurait très passif à ce qui se passait autour de lui. Le Primera lui n’était pas plus emballé à l’idée d’être ici, préférant certainement flâner dans sa chambre à Las Noches. La Tercera elle, toujours en travers du chemin de Grimmjow, souhaitait vraiment savoir pourquoi il y avait d’autres comparses. Cependant quelque chose semblait la tracasser lorsque celle-ci jeta un coup d’œil près des habitations. Puis la femme requin se ravisa et baissa son bras qui entravait le Sexta. Surpris par ce geste, Halibel expliqua les raisons même si notre ami s’en foutait presque pour lui le champ était libre. Aussitôt disparue, Jaggerjack afficha un large sourire, enfin il pourrait s’occuper des Shinigamis.

Sauf qu’un certain membre en avait décidé autrement. Alors que la panthère s’apprêtait à reprendre sa course, Stark apparut devant lui à l’aide d’un Sonido. Décidément tout le monde avait décidé de l’emmerder aujourd’hui et ceci commençait vraiment à le foutre en rogne si bien qu’après la « demande » du Loup, il répondit :


« Vous commencez à me gaver kuso. C’est juste des putains de Shinigamis ! *Il croisa le regard du Primera et se calma, il le devait sinon ils allaient finir par le renvoyer* C’est bon c’est bon, j’ai compris, je te suis… Taku… »

C’était donc à contre-cœur qu’il allait suivre Stark. Tandis que les deux Espadas s’approchaient du second groupe d’Arrancar, ils se firent saluer. En effet une vague d’eau vint les accueillir mais celle-ci fut aisément esquivée par nos deux comparses. Cependant l’attaque n’en n’était pas terminée pour autant car un son strident perça les oreilles des Espadas comme pour les déstabiliser. Les présentations venaient donc d’être faites et Arrancar ou pas, pour notre chaton ils étaient tous morts ! Les deux hommes se séparèrent pour la peine où plutôt notre brute quitta précipitamment le groupe pour aller poutrer ses ennemis. Il fonça dans le tas en frappant tout ce qui tombait à porter de poing ou de pied…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event : La guerre des mondes ( Partie1)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : La guerre des mondes ( Partie1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event : La guerre des mondes ( Partie1)
» Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)
» [EVENT] La guerre d'Arnor
» [Event] La guerre froide
» [EVENT] Le Choc des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 01-