RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Hueco Mundo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venue d'une arriviste à Las Noche (Libre)
Anonymous
Invité
Invité
Une silhouette émergea des profondeurs sans fin qu'était le désert du Hueco Mundo. Celle-ci regardait les ruines de Las Noche...Le bâtiment central de son monde, là où se trouvait l'élite mais aussi le nouveau maître des lieux. Le vent soufflait contre son visage faisant partir sa longue chevelure en arrière et en incrusté de minuscule granule de sable blanc qui recouvrait le monde qui était le sien depuis un temps qu'elle avait cessé de compté depuis bien trop longtemps.

C'est donc ici...

Zannah avait elle aussi entendu l'appel de Aizen. Non pas par lui en personne ni par ses subordonnés mais par les rumeurs et les autres Hollows car seul les Espada avaient été approchés et elle n'en était pas une. D'un pas assuré, elle se dirigea vers les ruines sachant très bien que sa présence avait déjà été ressentie, on ne pouvait pas approcher de ce lieu sans qu'il soit un minimum surveillé et elle ne comptait de toute façon pas engager le moindre combat.

*Non, ce serait bien trop suicidaire*

Combattre pour obtenir ce qu'elle voulait était sa raison de vivre mais Halibel-sama lui avait apprise que tout venait à point à qui sait attendre. Elle devait s'améliorer dans son art et elle ne pourrait le faire qu'en se mettant au service du nouveau roi du Hueco Mundo. Les empreintes de pas laisser derrière l'Arrancar disparait déjà peu à peu, au fur et à mesure que le vent du désert soufflait, envoyant les granules de sable recouvrir ses empreintes. Alors qu'elle s'approchait peu à peu de Las Noche, elle sentait quelque chose. Plusieurs présence mais elle n'arrivait pas encore bien à les distinguées ne connaissant personne hormis Halibel-sama. Tout ce qu'elle avait entendu sur ce lieu, provenait de la bouche de Hollow qu'elle avait tuée ou croisée. Alors qu'elle passait sous une arche fait d'un marbre blanc comme le sable du désert, elle sentit une présence qui se rapprochait de plus en plus d'elle. Qui était-elle? Ennemis ou amis?

Elle tenta à un moment de se saisir de Sed de la sangre (son arme) mais quelque chose lui disait que si elle voulait survivre le plus longtemps possible ici, le mieux serait de réfléchir avant d'agir. Analyser son potentiel adversaire et jouer la carte de la duperie ou de la diplomatie si cet adversaire se trouvait être un Espada. Elle voulait juste pour le moment proposer ses services sans pour autant être le larbin de qui que se soit mais dans ce monde impitoyable qu'était le sien, elle savait qu'il ne serait pas facile de garder son indépendance éternellement.


*Il ou elle est proche mais il est hors de question que je courbe l'échine sans même voir à qui j'ai affaire*

Se remettant à avancer d'un pas assuré, ses sens étaient tous en alerte. Une attaque par les airs? Elle serait la contrée car les airs étaient son terrain de jeu favori quand elle était encore dans sa forme de Hollow mais évidemment cela dépendrait de la puissance de son adversaire. Elle passa sous une seconde arche, analysant l'environnement autour d'elle. Elle était encore juste à l'entrée et l'entrée se trouvait à plusieurs mètre devant elle. Une sombre noirceur ne lui procurant pas la vision idéale pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Mais alors qu'elle s'approchait encore, elle entendit des bruits de pas.

Quelqu'un venait soit à sa rencontre...Non elle n'était pas aussi importante pour que quelqu'un vienne lui-même l’accueillir, elle n'était qu'une nouvelle venue et devait garder ce statut pour être sous-estimé par ses pairs. Qui dit sous-estimée dit faiblesse et elle pourrait alors en tirer avantage pour se débarrasser en temps voulu des plus faibles de ses opposants. La personne qui s'avançait vers elle n'était pas encore visible et Zannah s'arrêta tout net. Avant d'avancer à la rencontre de cette personne, il valait mieux laisser une distance car si elle pouvait être fourbe, ses congénères pouvaient l'être tout autant. Ne disant rien, restant muette comme une tombe, elle espérait que celui ou celle qui arriverait se présenterait lui même sans qu'elle en dise le moins possible sur elle.
Dim 10 Nov 2013 - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Stranger



L'air las. La nonchalance de l'ennui et du néant dans les jambes. Le regard désespéré à travers l'ouverture de mes appartements. Isolé dans les méandres de mon esprit, j'attendais, patiemment. Quelques temps déjà que je me suis vu accablé une place de confiance et un numéro au sein de l'Espada du maître. Aizen-sama. Un homme avait des ambitions et qui semblait tout connaître. Il avait ce charisme non anodin, cette âme de leader et surtout, il m'avait accepté tel que j'étais. Cela n'avait jamais été le cas de par mes compères ou mon passé. Dans ma quête absolue de la découverte de ce que les Hommes appellent « bonheur », il avait émit cette possibilité pour moi de le trouver en joignant ses forces. Je n'avais pas rechigné à son offre, acceptant cette opportunité qui m'arrachait de ma solitude. Restant malgré tout dans mon nihilisme, j'attendais, patiemment que les choses bougent. Je voulais de mes yeux les ennemis de cet homme qui semblait plus fort et puissant qui n'importe qui d'autres. Je lui avais prêté allégeance pour sa quête en espérant y trouver quelque chose pour moi. Sans réel désir particulier hormis ma curiosité face au bonheur, je restais neutre face à longue attente. Le temps d'intervenir, de faire évoluer les choses arrivaient à grand pas, je n'exprimais aucune hâte comparé à quelques uns de mes pairs trop peu subtils pour comprendre la stratégie. Agir au bon moment était une partie de la réussite, foncer dans le tas, de l'échec. Ils l'apprendront tous assez rapidement, et je n'étais pas réellement le genre à m'en attrister ou à m'en inquiéter. Dans la réalité des choses, je ne croyais en rien, ressentait rien de vraiment spécial. J'étais cette ombre qui passait à travers les murs, simple et inexpressive. Esseulée et dans une errance sans fin. On avait beau être une élite de 10 combattants, aucun de nous ne se connaissait, très peu d'entre nous ne voulait se connaître de toute manière. J'en faisais partie d'ailleurs, un peu forcé d'être attaché à Yammy, mon binôme. Je n'allais de toute façon pas discuter les choix d'Aizen-sama.

Entre ces murs aussi terne que mon visage, je contemplais l'immensité de ce désert. J'en avais vécu des choses dans mon errance. Commençant par cette montagne où la lumière était inexistante. Ces pauvres créatures si faibles riant de mes différences. Leurs sangs avaient depuis longtemps couler. Telle était la vie d'un Arrancar, tuer ou être tué. Acquérant une puissance au fur et à mesure des Hollows qu'on détruisait en plus d'un don naturel. Mon numéro affichait que j'étais le quatrième plus puissant de cette élite bien que cela ne révèle rien de bien concret pour moi. J'étais aussi l'unique détenteur d'une seconde étape de libération, ce qui pouvait aussi fausser les résultats. Je gardais secret cette forme, m'approchant simplement d'une loyauté parfaite envers le maître. Il savait tout, même sans lui montrer, peut-être le savait-il déjà ? Peut-être pas. Quoiqu'il en était, c'était quelque chose d'enfoui en moi, n'ayant pas l'intérêt de l'exposer. Je ne cherchais pas la place de Primera, ni même celle d'avant moi. La hiérarchie m'intéressait que très peu et je n'avais aucune ambition. Plus réfléchi que ça, je n'agissais qu'au bon vouloir d'Aizen-sama, de sa sécurité et de l'évolution de ses désirs. Pour le moment, je ne pouvais faire que cela.

Je plaçais mes mains dans mes poches, partant à l'encontre de ma solitude en partant au parcours des couloirs de ce nouveau palais, Las Noches. Avant l'arrivée des trois Shinigamis, ce n'était que champ de ruine et j'avais appris que ce vieil homme, Barragan, s'était auto-proclamé roi. Sa suffisance était immense et je n'avais aucune envie de m'approcher d'un tel déchet. Marchant à travers ces longs murs armés de hauts plafonds, je me baladais, insouciant. Dans un néant d'envie et d'émotion, je n'étais encore une fois qu'une pauvre âme errante. Je ne rencontrais personne, me demandant toujours comme un si grand palais pouvait être si vide alors que tant de monde l'habitait. Je me dirigeais vers le désert qui était toujours aussi attaché à moi. Cette immensité démentielle qui semblait si loin et si proche de mon existence. Ma tranquillité paisible fut troublée par une pression spirituelle inconnue. J'étais doué dans ce domaine, je reconnaissais cette énergie étrangère, m'alarmant pas pour autant. Je me disais que de toute manière, elle serait anéantie au moindre pas trop rapproché par les Exequias. Malgré tout, mes pas s'enchaînaient et rien n'arrivait. Pas de trouble, pas d'insécurité et surtout pas de suppression de cette énergie intrusive. Alerté par ceci je préférais voir de moi même. J'effectuais quelques Sonidos pour me rapprocher de cette pression, découvrant bientôt l'intrusion. Ne cherchant pas à cacher ma présence je remarquais son alerte prêt à tout contrer. J'aurais pu m'amuser de cette situation mais je n'avais pas ce genre d'émotion en moi. Reprenant un Sonido dans l'ombre se présentait sur quelques mètres devant lui, l'intru s'arrêtait. C'était un Arrancar féminin, sûrement une indépendante venant réclamer son entrée à Las Noches. Tant d'assurance que ça se relevait presque comme de l'insolence. Les mains dans les poches, j'avançais vers elle avant de me découvrir totalement.


« Qui es-tu ? »

Le ton monotone, presque menaçant, je lui faisais face. Pas inquiété, je me tenais toujours prêt à quelque chose de surprenant. Si elle attaquait, elle ne serait pas déçue, je ne laisserais personne s'approcher d'Aizen-sama.
Lun 11 Nov 2013 - 7:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zannah restait aux aguets, guettant le moindre son dans ce palais en ruine. Elle n'avait que très peu de connaissance des lieux et c'était pourquoi, elle ne voulait pas foncée tête baissée. De toute manière, ce n'était pas son intention. Mais le Hueco mundo était un monde où il fallait s'imposer et ce n'était pas en restant dans le désert qu'elle pourrait se faire connaître de l'élite de son monde. La présence se fait sentir de plus en plus, quelque chose la mettait mal à l'aise mais elle ne pouvait dire quoi. Puis soudainement, il était là....Un Arrancar dont les mains se trouvaient dans ses poches qui avançaient avec une très grande confiance en lui.

Sur un ton empreint d'une très grande condescendance et de menace.Il lui demanda de s'identifier. Zannah savait que c'est ici qu'elle commencerait à faire ses preuves. D'abord elle devait juger celui qui se trouvait en face de lui comme lui avait apprit Halibel-sama. Détaillant celui qui devait sûrement faire partie de l'Espada, elle ne voulut loupé aucun détails. De taille moyenne, il portait encore une grande partie de son masque de Hollow tandis que son visage ne laissait transparaître aucune émotion. A n'en pas douter, il était quelqu'un qui ne souciait peu des détails.

Je suis Zannah Sangre....Je viens répondre à l'appel d'Aizen-sama....


Elle n'en pensait pas un traître mot. Le shinigami n'était pour elle qu'un moyen d'arriver à ses fins, prouver une fois pour toute sa supériorité sur les autres Hollow et montrer que les femmes avait droit aussi à ce pouvoir. Mais pour utiliser l'outil, il fallait le flatter, lui faire penser qu'il dirigeait tout.

*Garder un bon équilibre entre mensonge et vérité...Je n'ai beau être un espada, l'élite n'a pas besoin de se déplacer pour tout, cela sera déja mon billet d'entrée...*

Le tout était de convaincre cet individu de pouvoir continuer son chemin en Las Noche. Il fallait qu'elle use de ruse et de diplomatie, la force brute serait totalement inutile voir suicidaire. Le vent soufflant moins fort car abrités par les imposantes murailles dont certaines étaient déjà bien délabrée, Zannah ne baissa pas le regard. Un petit silence s'installa, non pas par la peur mais Zannah devait bien choisir ses mots. Elle devait passé pour quelqu'un qui était sûr d'elle, ça c'était la partie facile...Mais le plus difficile était de faire croire qu'elle souhaitait vraiment aider ce Shinigami renégat...

J'ai entendu les rumeurs dans le désert...Un nouvel ordre est sur le point de naître...Je veux pouvoir y contribuer...


Elle ne dirait rien de plus...Dire d'autre phrase alors qu'elle ne connaissait rien d'Aizen l'aurait fait passer pour une frotte manche ou l'Espada aurait sûrement découvert son petit jeu. Son visage restait neutre, une mèche de cheveux passant parfois devant son oeil vestige de sa forme de Hollow. Même si c'est pour beaucoup de personne, elle ne pouvait voir qu'un d'oeil, c'était tout le contraire, elle s'en servait comme de l'autre...Après tout si elle n'avait pas pu voir à travers, elle aurait été aveugle dans toute sa vie de sa première forme.



Lun 11 Nov 2013 - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: