RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Hueco Mundo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le cerisier blanc parmi les ombres ...
Anonymous
Invité
Invité



Stark, Grimmjow, Lullaby, Byakuya
 



Flash back ...


Hollows, Shinigamis … Une bataille aussi vieille que le monde. Une bataille qui venait de déchirer la cité de Karakura, d’origine si calme et paisible. Les combats avaient fait rage dans le ciel et les rues de la ville. Et pour cet affrontement, notre Stark National avait eu droit à un drôle de coéquipier ... Lui qui, d’habitude, préférait lutter en solitaire avait dû se tenir auprès du  Cuatro Espada pour faire face à l’ennemi.  Un Capitaine du Goteï Treize dont il ignorait totalement le nom, et ce détail l’importait peu. Durant ce combat, Stark avait été plus spectateur qu’autre chose, il n’était d’humeur à se battre et … Ulquiorra n’avait nullement besoin de lui pour tenir tête au Taicho. C’est pourquoi le Loup Solitaire était resté derriere, les mains dans les poches, observant de son œil vif. L’homme avait donc eu l’opportunité de voir les capacités de l’ennemi, les analyser et les comprendre …

Combat futile … Un moment d’inattention et Stark s’était glissé dans le dos de l’ennemi d’un simple Sonido, l’assommant d’un coup puissant derrière la nuque. Pour ne pas le laisser choir, le Loup attrapa le Capitaine par son uniforme pour le retenir, envoyant à son camarade un regard des plus neutres et fatigués. « Inutile de poursuivre et de mourir bêtement … Les ennemis ont été éliminés, n’attirons pas les foudres des Shinigamis … » affirma-t-il au Cuarto Espada qui portait tout de même des blessures importantes. Prêt à abandonner le corps de l’homme pour retourner au Hueco Mundo, Stark fit surprit de l’ordre qu’il venait clairement de lui donner son allié. Le Primera était plutôt réfractaire à l’idée de recevoir des ordres … Surtout que celui-ci allait à l’encontre de ses principes et de ses valeurs. Il devait ramener ce Capitaine au Las Noches, Aizen serait surement content de pouvoir lui soutirer quelques informations.

Stark doutait fortement qu’un Capitaine daigne dire quoique ce soit mais qu’importe … Il obéissait en soupirant. L’Espada souleva le corps du Taicho sans trop de mal alors que sa petite compagne blonde ouvrait le Garganta. Ils s’engouffraient dedans, avec le Capitaine du Goteï Treize …



... Flash back


Kuchiki Byakuya … Tel était le nom du Capitaine que les Espadas retenaient captifs. Stark avait eu cette information par l’un des Trois Traites. D’ailleurs … Une mission lui avait été confiée. Il devait surveiller le prisonnier, s’assurer qu’il ne succombe pas à ses blessures, mais aussi que les ardeurs de ses camarades ne l’empêchent pas de parler. En sommes, il devait veiller à la sauvegarde de sa vie. Lui le Primera Espada devait jouer les nounous avec un Shinigami … Une tâche ingrate qui n’était pas digne de lui. Dans cette besogne, Stark voyait une petite vengeance d’Aizen. He bien oui … Il avait regardé le toutou du Traitre se faire démolir sans lui porter d’assistance. Enfin qu’importe …

Le Primera Espada venait d’entrer dans la cellule du prisonnier, accompagné de la furie Blonde, il se posa juste devant lui, le dos courbé par le fatigue, les mains au fond des poches de son hakama. Stark observait le Capitaine, ce dernier était retenu par des chaines toutes particulières, elles avaient la capacité de bloquer, voir pomper le reiatsu de sa victime. Mais il ne tenait pas vraiment savoir comment cela fonctionner, trouvant juste ceci cruel et assez fourbe. Le Loup lacha un soupir silencieux alors que ses yeux se baladaient sur les blessures du Capitaine. Lilynette, à coté de lui, ne semblait pas contente d'être ici, elle avait les bras croisés, les sourcils on ne peut plus froncé et le regard noir.

Starkeuuuh !! Pourquoi on doit jouer les nounous avec lui ! Il risque pas de s’échapper de toute façon, il est à moitié mort !

Le Loup quitta le prisonnier du regard pour le poser sur sa petite Fraccion, il comprenait sa colère mais ne la partager guère. Il la regardait, fatigué comme à son habitude, en affirma qu'ils devaient aussi s'assurer que les autres Espada ne lui fassent pas subir un traitement trop ... Dérangeant. Cela ne l'enchantait pas non plus, il aurait préféré resté dans leur quartier, affalé sur un lit de coussins. Mais malheureusement, il ne faisait pas toujours ce qu'il voulait ...

Mer 8 Jan 2014 - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les batailles battaient leurs pleins. Chacun avait trouvé chaussure à son pied, sauf Grimmjow qui cherchait encore un adversaire. Il porta donc son regard vers Ulquiorra qui venait de se trouver quelqu’un d’intéressant, un Capitaine sans nulle doute au vu de son énergie. Même le Primera trainait dans le coin, observant la scène. La panthère n’avait qu’une seule idée en tête : piquer la proie de la chauve-souris. Alors qu’il s’y rendait à coup de Sonido, il se fit couper la route par un Zanpakuto. Tournant la tête en direction de l’agresseur, le Sexta tomba sur un Shinigami à la chevelure rouge, avec plein de tatouages sur le visage. Son niveau était bon mais pas de quoi pour inquiéter notre ami qui poursuivit alors son chemin. Mais il se fit à nouveau arrêter cette fois par un bouclier humain. Le Dieu de la Mort lui somma de ne pas continuer et de le combattre en combat singulier, ce qui fit rire aux éclats notre Espada.

La lutte s’engagea alors entre ces deux là. Le Shinigami s’était présenté sous le nom d’Abarai Renji, Lieutenant de la 6ème Division. La panthère ne s’était pas nommée, prétextant qu’un mort n’avait pas besoin de connaître son identité. Le combat fut aussi intense que court tant l’Espada dominait son sujet. Même si Abarai possédait le Bankai, il n’était qu’un jouet entre les mains de Grimmjow. La seule inquiétude qu’avait eu le numéro 6, c’était cette « levée de niveau » qui avait donné un regain d’énergie au Shinigami et il balança toute la sauce. Se protégeant du rayon laser du Bankai, l’homme à la chevelure bleuté avait vu ses habits un peu brûlé ainsi que quelques traces de blessures mineures sur son corps. Si cela n’avait pas tué le Sexta, cela l’avait mis en rogne et fit passer un sale quart d’heure à son adversaire pour la peine. Le laissant pour mort, notre ami repartit au Hueco Mundo…

Las Noches. Une réunion s’était tenue pour rendre compte de l’attaque sur Karakura. Si Aizen était content de ses troupes, Grimmjow l’était encore plus en voyant les blessures apparentes du Quatro qui avait dû déguster face à son adversaire. Une chance que Stark veillait sur lui. Kuchiki Byakuya, ainsi se prénommait le captif rapporté ici. Capitaine de la Sixième Division, ce qui fit réagir notre ami qui venait de s’occuper du Lieutenant de la dite division. Chacun vacant à ses occupations, le Sexta avait décidé de faire un tour par les cellules pour voir l’homme qui avait mis à mal son « grand ami » Ulquiorra. Tandis qu’il se rapprochait des geôles, il reconnut la voix de Lilynette, la Fraccion du Primera. Ca tombait bien il voulait lui parler également. Franchissant le seuil de la cellule, il s’adossa contre la grille de la porte :

« T’as toujours une Fraccion aussi bruyante Stark… Alors c’est lui qui a mis Ulquiorra dans cet état *ne pouvant s’empêcher de sourire de toutes ses dents* Il est vraiment si fort que ça ? On devrait lui ôter ses chaines et vérifier… »
Sam 11 Jan 2014 - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le cerisier blanc parmi les ombres
Elle avait eu l'ordre d'attendre dans les prisons, elle n'avait pas comprit pourquoi mais c'est en voyant Stark et Lilynette, depuis son perchoir, qu'elle comprit que quelque chose de grand arriver. Et elle avait raison ! La présence de son nouveau maître ne la surprend pas du tout et celle d'un Dieu de la Mort. Elle fronce les sourcils, il est clair qu'il est puissant et au vu de sa tête, il es plutôt haut gradé. Mais il n'as pas pu, clairement, se défendre face à des Espadas. D'ailleurs, Lilynette se met à se plaindre au moment ou la jeune harpie arrive, elle ne veux pas se mettre à faire la nounou ? Lully émet un petit rire avant de descendre de son perchoir et d'attérir avec sensualité. Si Aizen lui avait ordonné de venir ici, il devait y avoir une très bonne raison ... L'oiseau soupire et fixe alors la panthère qui arrive et qui dit à Stark qu'il avait toujours une Fraccion aussi bruyante. L'oiseau rit doucement, pour taquiner Lilynette puis se place à côté de son maître.


C'est vrai que Lilynette est réellement bruyante et notre hapie ne va pas se géné de lui faire comprendre. « Alors Lilynette, on ne veux pas jouer à la nounou ? Pourtant tu restes là ... Tu aurais peur de te prendre quelque chose sur le coin de la gueule ? » La rouquine sourit en coin puis porte son attention sur Grimmjow et elle remarque que ce dernier à subit des sacrés dégâts. Il parle d'Ulquiorra, chose qui a le don de raidir la jeune femme mais qui ne montre rien. Il continue en disant que si il été si fort, il devait peut-être le vérifié. Il rêve là ! La jeune harpie se dresse devant lui en souriant, se mordant la lèvre « Faudrait éviter ... Pas envie que tu n'ai plus de force pour t'occuper de ta jolie Fraccion. » Jeu de seduction mais aussi de défi de la part de la jeune harpie, mais qu'importe, elle sait qu'il ne lui feras rien et il sait, lui, qu'elle le taquine. Une sorte de jeu pour qu'il ne concentre à autre chose que de détruire le prisonnier.


D'ailleurs, elle ne sait pas pourquoi ce dieu de la mort ce trouve ici mais c'est l'idée la plus conne d'Aizen ... Ramener un Shinigami directement chez eux, c'est comme lui ouvrir les bras pour qu'il vous tranche ... Lully soupire et s'approche du prisonnier en s'accroupissant devant lui « Regarde le ... Il n'a même pas la force de nous regarder, c'est pitoyable ... En plus, Aizen ne veux pas qu'on l'abîme, dommage, je me serais bien amuser avec lui. » Elle sourit en coin, se mordant la lèvre. Là, elle a quelque chose derrière la tête que seul Grimmy peut comprendre et désapprouver.
©flawless
Lun 13 Jan 2014 - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue79/100Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue13370/17000Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


Fer…il y avait un gout fort désagréable de fer en sa gorge.  Mais c’était aussi chaud… liquide.. et dérangeant. Aussi dérangeant que ce coup qu’il n’avait pas vu venir. Pourtant, ce n’était pas sans avoir tenter de suivre chacun des mouvements de ses deux assaillants. Alors qu’est ce qui n’avait pas été fait de sa main ?... Avait il perdu ?.. Sans nul doute, alors qu’il se sentait comme flotter, un peu comme dans du coton.  Il se revoyait encore..déployer Senbonzakura.. les limites n’avaient pas été autorisés à être rompu. Si seulement… non.. Même sans cela il aurait dû être vainqueur. Sa fierté s’en ressentait comme meurtrie. Mais cela ne fut rien quand le noble déchue se rendit compte de l’absence de Senbonzakura. Il y avait comme un vide en son esprit.. en tout son être, faisant fie de la douleur et de l’abandon du moment.  Où était-il ?... pourquoi ne parvenait-il point à parler avec lui ?

Le noble bougea légèrement sur l’épaule de Starrk, avant de se rendre compte que ce dernier ne bougeait plus. L’air était différent, ici.. plus renfermé. Il grogna à peine lorsqu’il se sentit déposer au sol.  Ce dernier semblait dur et  régulier sous ses doigts qui se rétractaient légèrement en sa demi-conscience. L était donc captif….ce devait-il être au sein même du Hueco Mundo?... quoi qu’il en soit il se sentait comme écrasé par ce reiatsu trop tranquille non loin de lui.  Son souffle lui était plus lourd  mais pas impossible.. Des voix se firent entendre.. Au départ  Byakuya ne comprenait pas tellement leur sens, comme si sa conscience était encore un peu trop confuse pour cela. Cependant, il pouvait aisément déduire le nombre de personnes qui se rapprochait de lui. Comme s’il n’était qu’une attraction. Discrètement, le noble recracha le sang qu’il avait dans la gorge, rejetant ce goût de fer.  Il bougea légèrement, pour se rendre compte de ses plaies… il ne semblait pas être blessé plus avant.. si ce n’était à la tête, vu la douleur qui y résidait. Cependant, Byakuya notait qu’il ne pouvait pas bouger les mains à son aise..

Entrouvrant doucement les yeux, sa vision se démontra comme trouble pendant quelques secondes… puis  il s’aperçut qu’il était couché sur le flanc, et que ses poignets étaient comme lié par des menottes. Visiblement, elles retenaient son reiatsu.. ce qui expliquait qu’il soit si sensible à ceux de ses geôliers et qu’il ne parvenait pas à  entendre Senbonzakura… d’ailleurs.. ou était il ?.... d’un rapide coup d’oeil.. il le cherchait.. Tandis que personne encore ne semblait pleinement prendre conscience de son état d’éveil. Quoi qu’il en soit, Byakuya  savait qu’il ne pouvait pas s’échapper comme cela. Pas sans un plan. Partir ainsi le vouait à se perdre dans le désert et à la merci des Hollow. Surtout avec ces fichue entraves.. sans parler de l’absence de son Zanpakutoh.  Lentement, le noble voila son regard, cherchant à concentrer ses forces, tout en s’imposant une respiration des plus lentes. Ceci permettant à son corps à se détendre, et ses muscles de ne point trop souffrirent de la pression spirituelle alentours, y compris des courbatures.

Son esprit devait être calme, sans heurt, face à l’ennemi. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils allaient faire de sa personne. Mais une chose est sûr.. rien ne sortirait de sa bouche.. rien qui compromettrait la sureté de la Soul Society. Il donnerait sa vie pour cela s’il le faut. Sinon pourquoi être ce qu’il était à présent. Un Taicho.. l’un des plus renommé et des plus puissants. Quand bien même il était vaincu, il ne s’abaissera pas devant eux.  Ignorant qu’on devine son éveil. Byakuya se redressa lentement en tailleur, fixant un par un… tout les protagonistes de la scène de ses orbes grises.  Il n’y semblait rien y refléter que ce calme insondable… alors que son visage légèrement taché de sang exprimait cette impassibilité notoire.  Ses mains reposaient sagement sur l’habit, entre ses cuisses,  faisant ainsi disparaître le poids des menottes. Un par un. Il dénotait ses geôliers.. leur postures….leur manière de parler..Leurs regards….Son attention se porta sur Lylinette. Cette dernière n’avait de cesse que de parler et de gesticuler.. C’était épuisant. Surtout pour son esprit qui hurlait encore du choc qu’il avait reçut. Cependant, aucune plainte ne vint à ses lèvres scellé.. Pas un mot. Après tout, il n’avait rien à leur dire.  Pas même a celle qui se tenait juste à ses côtés...

Cependant, quelque chose lui disait qu’ils allaient bientôt lui demander de parler.. de quoi.. il l’ignorait, mais même s’il se retrouvait enchaîné, cela ne l’obligeait aucunement à  coopérer…Surtout que Byakuya paraissait être le seul prisonnier. Dans un sens ce n’était pas pour lui plaire. Question de fierté. Mais dans un autre sens, c’était rassurant. Ils n’auraient donc aucun moyen de pression.


Mar 14 Jan 2014 - 18:03
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maintes et maintes questions tournaient dans la tête du Primera  … Notamment sur la présence de ce Capitaine. Que cherchait Aizen à le capturer ? Des informations sur une cité ennemie qu’il connaissait ? Les plans des différentes Divisions pour lui faire face ? Peut-être juste affaiblir le Goteï Treize en le privant d’un Taicho ? L’Espada avait eu l’occasion de l’observer et de l’analyser pendant que celui-ci croisait le fer avec Ulquiorra. Aussi il pouvait affirmer que cet homme était loin d’être faible, il avait aisément tenu tête au Cuatro Espada … Mais n’ayant eu d’autres Shinigamis-Taicho à observer, il ne pouvait affirmer que ce dernier faisait partit des plus puissants que compter la Soul Society … Qu’importe après tout ? Ceci ne l’intéressait guère, il ne comptait nullement dresser un tableau de statistique sur : Qui est le plus fort ? Actuellement, Stark penchait plus sur l’option : Affaiblir l’ennemi en le privant d’un bon élément. Mais alors que les hypothèses filaient rapidement dans son esprit, une autre « idée » venait de l’assaillir …

Et si le Traitre voulait tester le Hōgyoku sur les Shinigamis ?... Après tout, il l’avait suffisamment expérimenté sur les Hollows, peut-être sa curiosité malsaine allait plus loin. Peut-être voulait-il tester l’effet de cette pierre sur les Dieux de la Mort, constater les changements sur un Cobaye pour l’appliquer sans danger à ses camarades Traitres ? Tout ceci était bien cruel si tel était son objectif. Obliger les Shinigamis à porter en eux une part des monstres qu’ils sont sensés combattre … Si tel était le destin de cet homme … Stark avait de la peine pour lui. Car oui, le Primera semblait être le seul Arrancar à posséder une once d’humanité, un cœur … Il pouvait bien être le seul à se soucier de la vie de ses camarades. D’ailleurs, en parlant de camarade … L’un d’eux venait de faire éruption dans la cellule. Stark n’eut besoin de se retourner pour savoir qui était l’arrivant, il avait juste à ressentir ce Reiatsu bestial et indomptable … Nul salutation, juste une remarque piquante qui laissa le Primera de marbre … Du Grimmjow dans toute sa splendeur ou presque. La Panthère venait pour observer le prisonnier, ne retenant pas son sourire pour le moins satisfait quand il parlait de l’état d’Ulquiorra. La suite de ses paroles n’avaient guère d’intérêt, soulignant juste le coté on ne peut plus belliqueux de cet homme.

Quand bien même le Loup Solitaire affichait un calme imperturbable, il était loin d’en être le cas pour sa petite compagne blonde qui s’offusqua de la remarque du Sextra … Sa colère ne fut que plus grande quand la Fraccion de Grimmjow fit son apparition. Crue et primitive comme son Maitre, elle prenait plaisir à titiller les nerfs de la Blondinette. D’ailleurs, cette dernière explosa littéralement, furieuse du traitement que la rousse lui réservait.


Approche enfoirée !! Tu vas te prendre mon cero en pleine tronche, tu vas rien comprendre !

La Fraccion de Stark ne proliférait jamais de menace en l'air ... Aussi si elle parlait d'attaquer, elle le ferait sans aucune retenue. La Blonde était donc à deux doigts de sauter au cou de la Harpie. Derrière elle, le Primera se tenait tranquille, une main dans la poches, jetant un simple regard à l'autre femme. Cherchait-elle vraiment à se battre avec Lilynette ? Si tel était le cas, le Loup Solitaire ne viendrait aucunement stopper son amie, certain qu'elle s'en sortirait sans problème contre la rousse. Donc un simple regard vers la Harpie et il ferma les paupières, laissant planer une indifférence totale. Ses semblables étaient tous les mêmes en fin de compte ... Avides de combats, vulgaires, dépourvu d’intérêt pour les autres. Cela le peinait grandement. D'un calme olympien, imposant son charisme et sa prestance, il s'adressa à Grimmjow


Je doute que tu sois venu pour souligner les défauts de Lilynette. Que viens-tu faire ici accompagné de ta suivante ?...

Suivante dont il ignorait le nom, mais ce détail l'importait que très peu. Ressentant des fluctuations dans le Reiatsu du Prisonnier, Stark ouvrit les paupières pour poser un regard fatigué sur lui. Il venait donc de se réveiller ? Le Primera y avait un peu fort pour l’assommer ... Surement aurait-il des douleurs à la nuque pour plusieurs jours ... Le Shinigami prit un moment avant de se rendre compte ou il était. Puis une fois conscient de sa situation, il se redressa sur sa couche. Cet homme semblait fier, il restait digne malgré sa situation délicate, le visage fermé, dépourvu de la moindre expression. Avec ce simple constat, le Primera se doutait bien qu'il ne sortait pas un mot. Mais qu'il se taire dans le mutisme ne le dérangeait nullement. Lui-même n'était guère bavard. Aussi s'il devait le surveiller, il serait bien content de pouvoir roupiller tranquille sans que l'on vienne l’embêter à faire la causette. Bref, bien que le Primera était un ennemi aux yeux de ce Taicho, il se faisait quand même, plus ou moins, "bienveillant".


Navré de vous avoir assommé de façon brutale Capitaine-san, mais je ne pouvais vous laisser abattre mon comparse.

Oui, il parlait bel et bien d'Ulquiorra ... S'il pouvait éviter des morts inutiles, Stark le ferait. Aussi, on pouvait constater le respect avec lequel il s'adressait au Capitaine Kuchiki, mais aussi que le Zampakuto que ce dernier se trouvait dans sa main ... Autant dire, entre de bonnes mains ...

Mar 14 Jan 2014 - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lullaby avait décidé de faire son entrée. Fraîchement devenu Fraccion de Grimmjow après avoir quitté Ulquiorra, cellec-ci se posta à ses côtés. Le caractère aussi explosif que son nouveau maitre, la Harpie cherchait déjà des noises à Lylinette. Après tout qui ne lui en chercherait pas, toujours à ouvrir sa trappe pour un oui ou pour un non. Ce à quoi la blondinette ne tarda pas à réagir à ces propos, menaçant l’oiseau d’un Cero . Puis la rouquine porta son attention sur le chaton, s’opposant sans détour aux propos de celui-ci, prétextant qu’il devrait garder des forces pour la satisfaire. En regardant l’état du Shinigami, ça ne durerait même pas cinq minutes. Si le Primera s’était contenté d’observer comme à son habitude la scène se déroulant sous ses yeux, le Sexta n’allait pas se priver de prendre à nouveau la parole car après tout, c’était sa Fraccion qui avait le sang le plus chaud dans la pièce actuellement :

« On se calme la naine. Réfléchis deux minutes avec le poids chiche qui te sert de cerveau tu peux essayer ? Faire péter un Cero dans la cellule ? Autant libérer le prisonnier tout de suite tant qu’à y faire… »

Lully en avait profité pour examiner le Shinigami d’un peu plus près. Elle pouvait se rapprocher autant qu’elle voulait, les menottes lui autant toutes ses forces. L’Arrancar s’était permis quelques remarques dont une dernière qui avait quelque peu excédé notre Espada aux cheveux bleus, surtout en employant son petit ton si particulier bien connu entre ces deux là. Il ne lui avait adressé qu’un regard noir, lui faisant comprendre qu’elle « serait puni » pour cela quand ils seront seuls. « C’est assez… » étaient les seuls mots que la panthère prononçait envers sa subordonnée afin de calmer ses ardeurs.  Puis Stark s’exprima à son tour. S’en était presque un événement tellement le son de sa voix était rare, même pour ses congénères.  Aussi fallait-il en profiter pendant que ça passait :

«  Non je mourrais d’ennui d’en faire la liste… Notre présence ici ? Moi je venais voir le Shinigami qui a éclaté Ulquiorra et pourquoi pas finir le travail. *Sourire sadique* Quant à Lullaby, j’ignorais qu’elle serait là, j’lui ai pas foutu un collier avec une cloche au bout pour savoir où elle se trouve… »

Mais voilà que pendant que Grimmjow parlait, le Capitaine sortait de sa léthargie. Le Loup Solitaire l’avait remarqué lui aussi. Le Dieu de la Mort semblait perdu, ce qui était compréhensible d’une part. Se redressant de sa couche, la position qu’il avait adopté ne devait être guère plus confortable avec ses chaines aux poignets. Le numéro un de l’élite se lança à nouveau dans une tirade, ce jour serait à marquer d’une pierre blanche. L’homme aux cheveux bruns s’excusa d’avoir assommé le Shinigami, ce qui avait vivement fait réagir le Sexta :

« T’es con ou quoi ? Depuis quand on se rabaisse devant l’ennemi en s’excusant de l’avoir assommé ? T’avais qu’à laisser crever Ulquiorra s’il était faible…*Grimmjow se rapprocha de Byakuya et le regarda de haut. Il avait aussi senti Stark prêt à réagir au moindre geste* Tout doux Primera… Je voulais juste dire à notre prisonnier que contrairement à toi je ne m’excuserais pas… d’avoir tué l’un de ses bouseux *Rit à gorge déployé* Le meilleur dans tout ça c’est que c’était son lieutenant je crois. Aba… Abara… Enfin peu importe son nom, j’lai expédié six pieds sous terre… Et je ferais bien la même chose avec toi… »

Bien sûr il ne ferait rien. En tout cas pas tout de suite. Le plus drôle dans cette histoire, c’était de voir la tête de la panthère, annoncé cette nouvelle au Capitaine, déjà déboussolé de se retrouver captif au Hueco Mundo, tel une brebis entouré de lions… Condamné à mort…
Mer 15 Jan 2014 - 4:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le cerisier blanc parmi les ombres
La harpie savait que la petite Fraccion de Starrk réagirait au quart de tour et c'était gagner. Mais elle n'en restera pas ici, d'ailleurs elle le montre par sa prestance, elle sourit en coin et fixe Lilynette du coin de l'oeil. « A défaut d'être jolie Lilynette, soit polie. Et j'ai pas envie de jouer avec toi, pas envie de te donner cette chance. Et puis, arrête de gueuler, on es pas sourds. » La belle rouquine soupire et fixe l'indiférence de Starrk ... Elle connaît si bien ce regard et cette façon d'agir. Il est sûrement le seul Arrancar qui ressemble aussi bien à Ulquiorra et qui possède un semblant d'humanité, comme elle.

Elle reporte son attention sur son maître qui s'amuse à envoyer chier la tête blonde. Chose qui fait sourire l'oiseau et par ailleurs son maître lui demande d'arrêter de le taquiner, touché chéri ! D'un coup, la voix de Starrk monta dans les oreilles de la harpie, tiens donc il sait parler lui ? Elle le fixe et sourit en coin alors que Grimmjow explique qu'il voulait voir le dieu de la mort qui avait réussis à mal mené son ancien maître à la rouquine, d'ailleurs la belle perd son sourire alors qu'elle fixe le capitaine. Elle entend Grimmjow dire à Starrk qu'il ne lui avait pas coller un collier et une clochette pour savoir où elle se trouver.

La rousse émit un petit rire et fixe Starrk « On m'a demander de venir vu que ta double casse couille veut pas jouer les nounous et Aizen-sama à penser qu'une VRAIE femme pourrait mieux s'occuper de lui que la naine. » Elle fixe Lilynette, et encore un pique pour la blondinette ! Puis elle se redresse et se place à côté de son maître « Abarai Renji non ? Rah ... J'aurais aimer voir ça. » La rouquine fixe son maître en souriant alors qu'il continu sur sa lancé en disant qu'il voudrait bien faire de même avec le capitaine. La jeune harpie remonte en haut de son perchoir et fixe les Espadas. « Le petit capitaine boude et ne veux pas parler ... Pff c'est dommage. Va falloir le torturer un petit peu pour qu'il nous gratifie de sa voix, tu en pense quoi Grimmjow ? »
©flawless
Sam 18 Jan 2014 - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue79/100Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue13370/17000Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


Lentement, Byakuya se remit debout, tout en voilant progressivement son regard anthracite. Il semblerait que l’espada à l’air tranquille possédait quelques manières, mais présentement le noble en avait cure. Il se contentait de rester droit en sa posture malgré son mal de crâne, tandis que les chaînes lui pesaient lourdement aux poignets. Il était absolument inutile qu’il se batte contre ses entraves, mais si ces messieurs dames pensaient le mettre à genoux aussi aisément, ils n’étaient pas couchés. Quoi qu’il en soit, notre captif dénota rapidement où se trouvait Senbonzakura.. il ornait le flanc de celui qui s’état permit de le transporter ici.. soit… mais cela ne lui disait point comment le récupérer non plus.  Ses pensées cessèrent à ce moment là, car le bleuté vint  à se rapprocher comme pour mieux je juger encore.  C’était à croire que les espada avait quelque souci de myopie.

Mais cette ironie toute légitime s’envola en son esprit quand Grimmjow vint à lui parler pour de bon, se détournant de Starrk après l’avoir rabroué en ce qui concernait ses excuses. Il est vrai que le noble s’en fichait un brin. Il avait agit par devoir et si cet Espada n’était pas intervenu, il aurait ans nul doute finit par occire son adversaire.  Mais.. ce à quoi  Byakuya ne s’attendait pas, ce fut bien d’apprendre la mort de son Fukutaicho.  Son regard se dévoila prestement de dessous ses paupières, fixant de ses orbes grises le bleuté qui lui faisait toujours face.  Son visage était sans doute  légèrement pâle.. mais il ne semblait rien refléter. Comme si cette nouvelle ne le touchait aucunement. Rien.. pas même ses pupilles ne semblait vouloir trahir la moindre émotion. Alors qu’en lui-même le doute s’éprenait de lui. Renji avait beau être un peu trop impulsif parfois, ce n’était pas un mauvais combattant, loin de là.  Cependant son esprit trop embué par le coup qu’il avait reçut n’arrivait point à se souvenir parfaitement de ce qui se passait du côté de son subordonné.

Ses paupières s’abaissèrent une fois de plus, laissant entrevoir un air des plus impassible et calme… une sérénité que le noble s’imposait. Si son cœur s’en trouvait furieux de cette annonce, sa rationalité lui rappelait le pourquoi il avait choisit cet homme pour bras droit. De plus, il ne devait point oublier le but de ce dernier.. il voulait le vaincre lui.. le dépassé. Comment le pourrait-il s’il mourrait ainsi déjà ?  Non, Renji ne pouvait être mort et cet espada n’était qu’un menteur. Comment Byakuya pouvait se permettre de prendre pour argent comptant ce que l’ennemi voulait bien lui faire entendre. Il ne croirait en ce trépas qu’une fois libre et en voyant les fait.. pas autrement.  Le doute n’avait pas sa place en son être, pas alors qu’il devait leur faire face. Le noble Kuchiki se doutait bien qu’il allait être tôt ou tard confronté à Aizen… ou bien Gin… Tosen ??? Allez savoir… les trois peut être.  Byakuya n’était pas impressionné et il ne reculerait pas.

Restant immobile.. le dos  frôlant le mur derrière lui, seules ses oreilles percevaient les voix agaçantes qui l’entouraient. Il était clair que tous ne se respectaient pas ici. Cela pouvait être un atout pour sa personne. Cela parlait de torture.. Tient donc, voila bien une chose assez barbare, mais ce n’était pont comme s’il cela était une surprise. La seule chose évidente pour Byakuya semblait être de ne pas être tuer tant qu’il ne livrait pas la moindre information. Maintenant.. il vaudrait mieux pour lui de savoir.. Quelques genres d’informations. Enfin de toute façon pour le moment.. le silence «était son allié et jusque là.. que cela les agace ou non, Byakuya n’avait pas une seule fois ouvert la bouche, ni prêter la moindre attention à leur personne. Si la torture était alors un sujet à faire peur… il ne fallait pas oublier la provenance de notre Roku ban tai Taicho.

Etant noble de naissance, il fut soumit à bon nombre de poisons et de tentation à l’aube de l’adolescence, comme pour préparer son corps à se défendre contre de potentiel enlèvements ou tentatives d’assassinat.  Son souffle était régulier et profond, relâchant ainsi ses muscles et abaissant la tension qui l’habitait. Byakuya avait besoin de tous ses moyens présentement, sans même songer à la moindre idée de sauvetage de la part de l’extérieur… Il n’y avait que lui-même et ce monde présentement. Un univers qu’il n’avait entrevu que dans les livres.  Non pas qu’il  voulait point croire en ceux qui voulaient le libérer. Maiss’il començait à se poser ce genre de question, jamais ne s’en sortirait. Pour le moment, Byakuya se devait d’analyser et agir au mieux,  que ce soit pour la Soul  Society.. pour son clan.. mais aussi pour lui-même. Sa vie n’appartenait pas uniquement à lui-même…et il ne pouvait pas en disposer ainsi.. aussi.. Facilement qu’on ne pourrait le croire.



Sam 18 Jan 2014 - 14:18
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Apparemment … Il n’y avait pas que la petite Blondinette pour venir titiller les nerfs du Primera. En effet, les paroles de la Panthère ne lui plaisaient guère. Il ordonnait à sa moitié de se calmer et d’utiliser le truc qui lui servait de cerveau. Avec un Cero, elle viendrait à détruire toute cette partie du Las Noches, et ainsi libérer le Prisonnier. Oui, quand bien même Gingerback n’avait pas la puissance de son Maitre, ces Ceros restaient conséquent et suffisamment dangereux pour être craint …  Ainsi le Bleuté avait plutôt à craindre pour la survire de sa gourgandine … Mais Stark n’en disait rien, se contentant d’observer, d’analyser comme à son habitude, gardant ses pensées pour lui, ou bien … Porter ce masque d’indifférence qui le caractérisait tant. Presque autant que ce Capitaine !

Mais qu’importe, le Sexta ne prit la peine de répondre à son nouveau jouet, se contentant d’un simple regard vers elle avant de daigner répondre à la question de son comparse. Il était tellement rare d’entendre la voix de Stark … D’ailleurs, quand il venait à parler, ce n’était guère pour sortir des futilités mais ces paroles sonnaient souvent comme des « ordres ». S’il posait une question, c’est qu’il souhaitait une réponse, ceci imposait chez lui une sorte d’autorité cachée sous le masque de l’indifférence …  Sinon, il se tairait dans le silence, se limitant à ses analyses et remarques de ses compagnons. D’ailleurs, il optait souvent pour cette option avec Lilynette …

Ainsi, le chat les gratifiait de sa personne juste pour voir qui était celui qui avait battu Ulquiorra. Il parlait même de finir le travail … Tel était donc la raison de sa présence ? Jouer avec un homme blessé ? Quel manque  d’honneur … L’Espada Numéro 6 continuait en disant qu’il ignorait pourquoi sa Fraccion était ici, ajoutant qu’il ne lui avait pas encore mit une clochette autour du cou pour connaitre sa position. A cette réponse, le Loup Solitaire se tourna vers la rouquine pour entendre ce qu’elle avait à dire.  Oui il attendait clairement qu'elle se justifie …  Par son charisme et son statue dans l’Espada, Stark imposait une certaine autorité, un certain respect auprès des autres Arrancars. Tiens, la Fraccion du Sixième se justifia enfin. Elle disait qu’Aizen lui avait demandé de venir pour remplacer sa doublure casse-couilles ... Casse-couilles ? De plus, Aizen pensait qu’une vraie femme serait plus utile que la naine pour cette mission. Oubliait-elle à qui elle parlait ? Vraisemblablement oui ... Et la "Doublure" comptait lui rappeler sa place ... Elle rétorqua donc sur un ton des plus mesquin.

Parfait, quand on aura besoin d'une catin on t’appellera. Tu peux partir, Stark a pas besoin de toi ...

Stark ignora totalement les deux femmes, les jeux de bas étages ne l’intéressaient guère … L’homme reporta alors son attention à Grimmjow, celui-ci aboyait vivement en lui demander s’il était con. Qu’il n’avait pas à se rabaisser devant l’ennemi. Se rabaisser ? Ou voyait-il une telle chose ? Il se contenta de soupirer à cette remarque, décidément il se confrontait dans l’idée qu’il était le seul à posséder une once de manière. Puis, la Panthère lâcha une information qui piqua à vif la curiosité du Primera, bien sûr, il n’en montrait rien. Il disait avoir pris la vie d’un Shinigami durant l’affrontement. Il soulignait même le fait que c’était homme était probablement son Lieutenant … Terminant par proliférait des menaces, comme quoi il le tuerait bien lui aussi. D’ailleurs, barbare l’un comme l’autre, la Fraccion du Sexta émit la même idée … Délier la langue du Captif par la torture.

Le Loup solitaire était fatigué de cette situation, aussi il venait de clore les paupières, laissant son esprit vagabonder pendant de courte seconde. La migraine venait de la gagner et la guéguerre entre les deux femmes ne l’aidait nullement. Il sortit une main de sa poche pour venir étouffer un bâillement, il se gratta ensuite l’arrière de la nuque avant de remettre sa main au fond de sa poche. Son regard topaze se posa sur le Prisonnier qui venait de se lever, semblant complètement indiffèrent à l’annonce de la mort de son Subordonné. Ce manque de réaction ne surprit même pas le Primera. Après le premier constat qu’il avait pu faire sur cet homme – sa fierté et son visage digne – il se doutait bien que ce genre d’annonce le laisserait de glace. Il ne le quittait pas du regard alors qu’il s’adressait à l’autre Espada.

Il n’est pas question de se rabaisser mais ne pas s'enliser dans cette image primitive que tes ardeurs laissent échapper …  

Simple et concis … Ainsi, il lui prouvait qu’ils n’étaient pas des animaux sauvages et que les pratiques s’y rapprochant de près ou de loin à la barbarie n’étaient pas correct. Du moins, ils n’étaient plus des bêtes quand bien même certains n’avaient pas évolué sur le sujet … Sa pensée se tournait notamment vers Nnoitra, peut-être vers le Sexta … Aussi, son regard balaya la pièce jusqu'à se poser sur l'autre Espada ... Il espérait se tromper sur son compte ... D'ailleurs une question venait de prendre possession de son esprit, s'y installant sans trouver de réponse. Si l'un d'eux venaient  être capturés par les Shinigamis, quel serait les conditions de leur captivité ... Seraient-ils bien traités ? Il ne pouvait qu’émettre des hypothèses. L'une disait qu'il devait bien y avoir des Capitaines belliqueux comme d'autres plus raisonnables et réfléchi. En sommes ... Le Goteï Treize et l'Espada n'étaient pas si différent à son sens. Le Primera ne quittait plus son collègue du regard, comme s'il cherchait à sonder son esprit, deviner ses pensées et comprendre sa façon d'être ...


Sam 18 Jan 2014 - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La discussion battait son plein dans la cellule du Taisho de la Sixième Division tant la querelle entre les deux jeunes femmes battait son plein, tandis que L‘Espada tentait plus ou moins de calmer les ardeurs de leurs Fraccions respectives. Entre temps, Lullaby avait répondu au Primera sur la raison de sa présence, rétorquant qu’Aizen en personne l’avait mandaté pour surveiller le prisonnier. Non sans se permettre de lancer quelques injures envers Lilynette à nouveau, venant se poster ensuite aux côtés de son maître en terminant. La petite blondinette ne s’était pas gêner pour répliquer à l’indifférence totale de Stark qui laissait trop de liberté à sa partenaire au goût du Sexta.  Il éleva alors quelque peu son reiatsu pour signifier aux demoiselles de vivement se calmer car sa patience était déjà épuisé. Et la Harpie était mieux d’entendre la « voix de son supérieur », elle qui se faisait lançait un regard noir par la panthère.

Si le bleuté avait interrogé entre guillemets le capitaine retenu captif, sa suivante venait de lui rappeler le nom de sa dernière victime : Abarai Renji. Finalement il l’avait presque sur le bout de la langue. Mais retenir le nom des vaincus ce n’était pas le fort de Grimmjow. Puis le Loup Solitaire reprit la parole, on ne l’espérait plus, répondant au pique lancé par le chaton juste avant au sujet des excuses. D’ailleurs l’Espada ne voyait aucun rapport entre le fait de se rabaisser et ses ardeurs de guerrier :


« Finalement c’est mieux quand tu ne dis rien en fait… »

Jaggerjack ne voulait même pas débattre avec son vis-à-vis. Il n’en avait pas l’envie, ni la force. S’étant réfugié sur son perchoir, la Fraccion du numéro 6 proposa à son maître de torturer un peu le Shinigami histoire de savoir s’il était muet ou non. Pas du tout réticent à l’idée, Grimmjow ne pouvait cependant pas se soustraire aux yeux de Stark même s’ils les conservaient clos.  Néanmoins apprendre au prisonnier que son seconde était mort, cela aurait dû le secouer, même un tout petit peu. Hors pas un poil ne s’était hérissé sur ce corps enchaîné, totalement indifférent de ce qui se déroulait dans la pièce. S’il se moquait du sort de ses officiers voilà qui n’était pas vraiment drôle. Peut-être que s’il dévoilait un peu plus d’informations à ce sujet, il aurait un retour. L’espada lui fila un coup de pied sur l’épaule :  

« Hé je sais que t’es conscient alors arrête de jouer à la belle au bois dormant.  On dirait que tu te fous pas mal que ton lieutenant sois mort. Il avait un certain style plutôt direct. J’avoue que cette « limite de levée » m’a surpris mais au final le résultat était déjà décidé * sourire sadique*  t’as vraiment rien à dire ? »
Dim 19 Jan 2014 - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le cerisier blanc parmi les ombres
« C'est sur que tu t'y connais en catin Lilynette, hein. Voir même peut-être en chienne. » La harpie sourit en coin, limite un sourire complice mais elle devait ce calmer et stopper de faire chier Lilynette, pour ça qu'elle reprit sa place initiale en haut de son perchoir. Ce n'est pas de sa faute si elle ne peux pas voir en peinture la gamine non ? Après tout, D-Roy fessait pareil avec elle mais fort heureusement pour elle, Grimmjow rappeler à D-Roy la place de la jolie harpie. Lully baille un peu en fixant ce qui se passe en bas, Starrk venait de dire à Grimmjow qu'il ne se rabaisse pas mais qu'il remonte un peu l'image que les ardeurs primitives de son maître laisse échapper.

L'oiseau grogne un peu mais Grimmjow réplique que c'est mieux quand il ne dit rien, ce qui fait sourire la rousse. Elle suit le parcours de son maître des yeux, le voyant donner un coup de pied sur l'épaule de Capitaine. La rousse se mord la lèvre en souriant, écoutant son maître avec attention. Ce dernier parle d'une limite levée, il ajoute même que le mec qu'il a butter avec un style direct mais qu'importe ce qu'il aurait pu faire, Grimmjow été déjà prit en vainqueur. Logique pour l'oiseau. Il est le numéro six et peut-être qu'un jour il sera le numéro 4 ... A cette pensé, le coeur de la harpie fit un grand boum mais elle se reprit de suite, grognant un peu. « C'est un con ... Il n'ouvrira pas la bouche. C'est sa les "nobles" shinigamis. Ils sont arrogants, avec une fierté de merde ... *Soupire* Dois-je demander à Aizen-Sama le droit de le faire parler ? » Et là, elle fixe son maître, prenant le même visage neutre que Starrk voir même l'ignorer totalement, lui même et sa nain chieuse.

C'est vrai qu'elle est chiante avec ses gueulements ... Façon ici, à Hueco Mundo, quand vous entendez un hurlement ou une insulte, vous pouvez être sur que c'est cette blonde qui gueule soit toute seule ou sur Starrk ... Si la harpie prenait le même ton avec Grimmjow, elle aurait déjà fini 6 pieds sous terre ... Et puis, elle a ce qu'on appel du respect envers son maître.
©flawless
Dim 19 Jan 2014 - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue79/100Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue13370/17000Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Pendant un instant, Byakuya contempla la harpie qui se chamaillait avec la blondinette. Au vu des remarques acerbes, ce n’était pas le grand amour.. cela écorchait même ses oreilles. Mais cela avait un côté distrayant néanmoins et cela permettait au noble de mieux analyser l’endroit où il se trouvait. Toujours debout, sans le moindre mot, son attention se reporta sur Grimmjow. Ce dernier était de loin le plus imprévisible des quatre et le plus impulsif des plus forts. Il pouvait aisément le savoir en observant sa force spirituelle et peut être aussi à son aisance. Quoi qu’il en soit il ne semblait pas s’entendre pleinement avec son partenaire.. vu la réflexion qu’il lui offrit, mais avec une certaine réserve. Sans doute parce que cet espada aussi calme que l’eau d’un lac paraissait d’une force bien trop tranquille. Byakuya ne mouftait point un mot, ressentant en lui comme un vide concernant l’absence de contact avec Senbonzakura. Ce dernier était toujours sous le joug de Starrk et il n’était sans doute pas prêt de le récupérer. Ses paupière s’abaissèrent à nouveau, comme se coupant de ce petit monde, venant à rationnalisé sur sa situation … C’était un cas de figure qu’il n’avait encore jamais envisagé, sans toute pas trop grande fierté et capable de sa puissance.

Sa pensée en fut troublée par un coup net sur son épaule, qui lui fit cogner le mur derrière lui, avant de glisser sur le flanc, heurtant le sol pour de bon, venant à fissurer l’un de ses Kenseikaan.. Retenant un son de douleur. C’était à la fois surprenant et stupéfiant de se sentir aussi faible qu’un enfant à leurs yeux. Privé de son reiatsu, il se retrouvait aussi facile à maté qu’une simple âme. Ses doigts se recourbèrent légèrement sur les pavés froids, entendant alors des reproches qui n’étaient pas justifié. Evidemment qu’il s’inquiétait pour son Fukutaicho, mai sil avait décidé de ne point y croire. Il ne ferait face qu’a une réalité véritable.. Pas à de simples paroles. Renji était du solide. Après tout, n’avait il pas survécu à son bankai ? Ses crocs l’avaient même atteint. Non cet arrancar se surestimait bien de trop et son arrogance allait certainement en prendre un coup. Tout comme lui par le passé en face de Kurosaki Ichigo.

C’est avec soin, sans démontrer la moindre douleur, bien que son épaule se marquait d’un bel hématome, que Byakuya se redressa à nouveau debout. Son Kenseikaan pendouillait dangereusement, à la limite de tombé, offrant dès lors un visage curieusement plus jeune, mais résolument fermé. Seul son regard semblait refléter un semblant de colère.. un courroux qui grondait au fond de son être, de ne pas pouvoir rendre les coups et ce avec sa véritable puissance en prime. Alors il saurait qui il est et que son niveau était bien lui de lui arrivé à la cheville. Son esprit n’était pas dupe. Il savait pertinemment que cette bassesse n’était là que pour le faire parler.. ou mimer un son, mai sil sera aussi muet qu’une tombe. Aucun d’eux ne méritait la moindre de ses paroles, pas même cette harpie un peu plus loin, qui semblait lui laisser miroiter la possibilité d’être torturé pour l’entendre.

Comment par Kami Aizen avait pu faire en sorte qu’ils lui soient fidèle… ils semblaient tous si indisciplinés, si .. Indépendants. C’était presque quelque chose de miraculeux pour ainsi dire. Mais Byakuya se doutait fortement que ces espada ne comprenne que leur guide n’avait que faire d’eux. C’était évident qu’il les utilisait à ses fins. Non pas que notre Roku ban tai Taicho soit devin. Mais un homme qui avait trahit les sien pour des objectifs tout personnels… n’était pas du genre à partager ses victoires. Tôt ou tard, il se débarrasserait d’eux.. en plus de la Soul society. Cependant, quand bien même il avait celle lucidité, il se voyait mal l’expliquer à quiconque dans cette pièce qui allait être sa chambre d’hôte à n’ne point douter.. A moins qu’on ne lui réserve pis. Ceci dit, c’était déjà bien déroutant pour un noble de son rang, bien que Byakuya ne soit pas du genre douillet et encore moins.. Impressionnable.

Ses yeux anthracite paraissaient transpercer Grimmjow tout en le snobant. Comme le provoquant un peu plus encore. Il pouvait le frapper tant qu’il voulait, il se redresserait devant lui. Jamais, non jamais Byakuya ne fléchirait devant lui ni même aucun autre. Il était Kuchiki Byakuya, Vingt huitième du nom et Roku ban tai Taicho. Son devoir était de vaincre et de tenir bon, pas de s’abaisser devant l’adversaire. Du sang s’écoulait un peu de son cuir chevelue, venant à glisser le long de son cou, offrant ainsi une sensation de chaleur mais aussi de moiteur..



Dim 19 Jan 2014 - 17:15
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des hurlements, des piques, des injures … Le lot quotidien de Stark. Autant dire qu’il était devenu imperméable à tout ceci. Enfin, du moins venant de Lilynette. Aussi, la Harpie était insupportable à son sens, sa voix, ses répliques, ses ardeurs, sa présence …. C’est pourquoi il venait à l’ignorer totalement ! Elle disait être venu pour surveiller le Prisonnier, comme si le Primera avait besoin d’une quelconque assistance, surtout venant d’une Fraccion … . Mais qu’importe, surement viendrait-elle à partir quand son Maitre prendrait congé. Stark avait juste à prendre son mal en patience, ce qu’il savait parfaitement faire … Décidemment, la présence d’un Shinigami provoquait un foutoir pas possible dans le Hueco Mundo. Pourquoi une telle agitation autour de simple homme ? Etait-il un nouveau jouet pour les Espadas ? Un nouveau sujet d’expérience pour Szayel Appolo ? Un nouveau pushing-ball pour Nnoitra ou Grimmjow ? Qu’importe … Le Primera avait une mission et il ne comptait nullement si soustraire, quand bien même la dite besogne ne lui plaisait guère.

Semblant tout autant agacé que le Loup Solitaire, la Panthère Bleue éleva la pression de son Reiatsu, comme pour signaler aux deux demoiselles que sa patiente venait d’attendre sa limite. A cet avertissement, Stark ne sourcilla pas. Qu’est-ce que la puissance d’un Adjuchas à côté de celle du plus puissant des Vasto Lorde ? Rien, elle ne représentait rien … Ainsi, le Sexta était-il une simple mouche que Stark pouvait balayer d’un revers de la main ?... C’était fort possible. C’était même indéniable. Le Loup n’oublia pas qu’à sa période d’errance, son Reiatsu arrachait la vie sans la moindre difficulté, imposant la mort sur son sillage … Que son énergie spirituelle était gage de la fin, qu’il pouvait tuer n’importe quel Vasto Lorde sans avoir à bouger … Alors oui, sans le moindre contrôle de sa part, Grimmjow et sa Fraccion succomberait à la force phénoménal de son Reiatsu …

Bref … Lilynette toisa le Numéro 6 avant de croiser les bras et de se détourner d’eux, agacée. Maintenant, elle adopterait la conduite de sa moitié : l’indifférence. Du moins, elle allait essayer. Et elle s’emporta de nouveau quand l’autre Espada répondit à son Maitre qu’en fin de compte, il était préférable qu’il se taise. La Blondinette tapa du pied en décroisant les bras, elle partit vers Grimmjow, prête à le frapper … Stark connaissait suffisamment sa compagne pour deviner ses gestes, c’est pourquoi il ôta sa main de sa poche pour attraper son amie par l’épaule, la retenant à ses côtés pour lui éviter toute action stupide. La Fraccion tourna la tête vers son Maitre, l’air fâchée, prête à l’insulter de tous les noms. Mais en voyant le regard du Loup, elle comprit qu’elle devait se calmer, qu’importe les remarques qu’on lui ferait.  Gingerback prit un air boudeur et ne fit plus rien, restant à côté de sa Moitié, sans rien ajouter, ni faire.

Le Primera observait donc les personnes présentes. Son regard se posa sur la Panthère qui venait d’envoyer son pied dans l’épaule du Capitaine. Cherchait-il à s’attirer les foudres de son «  Supérieur » ? Allez savoir … Il soulignait alors l’indifférence du Taicho face à l’annonce de la mort de son subordonné. Ainsi, il voulait remuer le couteau dans la plaie pour le faire réagir ? Peu importe les détails que Grimjow pouvait donnés, Stark savait que le Capitaine ne dirait toujours rien. D’ailleurs … Si le Sexta était ici pour le faire parler, sur quel sujet souhaitait-il avoir des informations ? Les défenses de la Soul Society ? Les faiblesses sur lesquelles Aizen pouvait s’appuyer pour attaquer ? Peut-être si des nouveaux Capitaines avaient remplacés les Traitres ? Après tout, était-ce si important ?  Les objectifs d’Aizen étaient clairs : Détruire le Goteï Treize. Et pour cela, il allait se servir de ces Dix armes sur mesures …

Des armes … Voilà ce qu’était l’Espada, cette armée d’élite luttant dans une guerre qui ne lui concernait nullement. Le Primera était loin d’être stupide … Un Shinigami n’avait que faire d’eux. Pourquoi un Dieu de la Mort viendrait à s’allier avec ses ennemis ? Car ils représentaient une puissance non négligeable et qu’à lui seul, il ne pouvait affronter la Soul Society. Ainsi, il avait cherché des pions. Des pions qui l’avaient rejoints, non pas car ils partageaient ses ambitions, mais pour assouvir leur propre envie, servir leur propres intérêts. C’est vrai qu’il avait été tentant d’entendre qu’il ne serait plus seul … Mais il ne voulait se battre pour une cause qui ne le regardait pas. Stark se refusait de mettre en danger la vie de Lilynette pour les idéaux de ce Traitre … Etait-il nécessaire d’avouer que le Primera n’avait aucune confiance en lui ? Qui pouvait faire confiance à un homme qui avait trahit ses anciens compagnons ?... Autant le dire, le Loup Solitaire avait plus confiance en cette Panthère indomptable qu’en ce fourbe de Shinigami … Et même en sachant tout cela, il restait … Mais avait-il une bonne raison pour se rebeller ? Non, pas pour le moment …

Le Loup Solitaire quitta Grimmjow du regard pour observer le Capitaine qui venait de percuter le mur derrière lui, suite au coup de pied de la Panthère. Le Noble Shinigami termina par terre alors qu’il restait même silencieux face à la douleur. Malgré sa situation, il restait digne et fier … Tous les Dieux de la Mort étaient ainsi face à la difficulté ? Il en doutait …  Tiens, quel était cette lueur de colère dans ses prunelles ? Il souhaitait les rendre ses coups ? Intéressant … Stark avait vu un semblant de force chez cet homme, il avait même eu l’occasion de voir la 1ere forme de son sabre, son nom déjà …. Senbon… Zakura ? Oui c’est bien ce qu’il avait entendu cela …. Un sabre de cerisier. Quoi qu’il en soit, sans ce Capitaine, la Soul Society devait être sans-dessus-dessous … Surtout si son Lieutenant était bel et bien mort comme l’affirmer le Sexta …  

Malgré le coup qu’il venait de prendre, le noble Taicho se redressait, fusillant du regard son détracteur. Stark devait reconnaitre le courage du Dieu de la Mort. Il était entouré d’ennemis, enchainé, sans Reiatsu, et malgré tout, il reste digne. Le Primera  se manifesta en faisant quelques pas dans la cellule, se rapprochant de Grimmjow comme pour le dissuader de toute action qu’il pourrait regretter.


Aizen ne souhaite pas que son invité soit blessé ...

Aizen ? Pas de -sama ? Non ... Il s'en passait quand celui-ci n'était pas la. Au moins, les deux Espadas se ressemblaient sur ce point ... Bref, il n'était donc pas nécessaire d'aller importuné le traitre et ainsi, il répondait à la question de la Fraccion-Rousse. Sa réponse sonnait d'ailleurs comme un ordre ... Aussi bien pour l'un, que pour l'autre ... Soulignant aussi qu'il n’accepterait qu'aucune violence ne soit fait au Prisonnier ...


Dim 19 Jan 2014 - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les deux jeunes femmes se cherchaient toujours querelles mais l’élévation du niveau de Grimmjow semblait avoir remis les choses en ordre. Jusqu’à ce que Gingerback se jette sur le Sexta à cause d’une remarque faite à son maître. « Approche gamine » La panthère avait senti les intentions de la fraccion et il n’attendait qu’une seule frappe pour lui régler son compte. Malheureusement pour lui et heureusement pour elle, Stark retint Lylinette par sa main, ce qui n’avait pas fait réellement son bonheur sur le coup, si bien qu’on voyait déjà la scène d’engueulade se dessinait entre les deux. Au lieu de cela, ce fut le calme plat pour changer, la petite blondinette se rangeant simplement au côté du Loup. Pendant ce temps, le prisonnier continuait à n’en faire qu’à sa tête, malgré le développement de Jaggerjack au sujet de son combat contre le Fukutaicho du captif. Si bien qu’il s’en trouvait agacé, si bien qu’il aurait voulu lui foutre son poing sur la gueule.

Cependant on pouvait discerner dans les yeux de celui-ci un soupçon de colère. Au moins il y avait un minimum de réaction. Après tout la condition précaire dans laquelle se trouvait le dieu de la mort devait commencer à peser. Néanmoins il tenait bon ce que nota Lullaby, indiquant que les nobles du Seireitei étaient des tombes, requérant même l’aide du Shinigami Rénégat pour faire parler le Capitaine. La simple évocation de ce nom provoqua un frisson de rage dans le corps du bleuté et le prisonnier en profitait pour le toiser du regard le snobant davantage, le poussant presque à rééditer son geste. Grimmjow serra le poing, il n’irait pas de main morte cette fois. Hors le brun s’avança de quelques pas dans sa direction, rétorquant qu’aucun mal ne devait être fait au Taisho. Au moins celui-ci n’avait pas utilisé le suffixe « sama » pour désigner Aizen, ce qui valu un rictus de la part de la panthère qui se calma pour le moment.

Remettant ses mains dans ses poches, le chaton se posta un peu plus loin et s’adossa le dos contre un mur. Il fit même signe à sa Fraccion de ne pas aller chercher leur « supérieur », après tout il voudrait certainement discuter du bon vieux temps seul avec un vieux collègue avant d’en finir avec lui. Pas sûr qu’Aizen obtienne le résultat escompté à moins de se lancer dans un monologue. Cependant la finalité resterait la même : la mort. Alors pourquoi le garder en vie ce foutu Shinigami ? L’Ancien Capitaine de la Cinquième Division connaissait l’entièreté du Seireitei comme sa poche, donc envahir la Soul Society n’était pas un problème pour lui. A quoi pouvait donc bien lui servir de garder vivant ce noble muet ? Le supprimer ici et maintenant rendrait sûrement service à sa cause et les chances de victoires du Gotei 13 diminueraient grandement. Pour finir si le Primera devait jouer les gardiennes, cela cachait forcément quelque chose.

Si ses chaînes remplissaient bien leurs offices, un Arrancar comme Lully suffisait amplement pour la surveillance du prisonnier. Quand bien même la Harpie en avait reçu l’ordre, ce n’était qu’un subterfuge pour semer la confusion au sein des troupes du Hueco Mundo, la panthère en était persuadée car sinon pourquoi le Primera aurait hérité de la même tâche ? Ce qui était clair, c’était que quelque chose ne tournait pas rond avec cette capture… L’espada fit signe à son oiseau de la rejoindre avant de lui demander quels étaient exactement les ordres qu’elle avait reçu et si oui ou non elle savait que le Loup sera acquitté du même but…Un Grimmjow qui réfléchissait à ce point, cela n'arrivait pas souvent...
Jeu 23 Jan 2014 - 3:46
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 83

Fiche perso
Niveaux:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue0/100Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue0/17000Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (0/17000)
Spécialité: Kido
Aizen Sôsuke
[quote="Lullaby I. Tates"]
Le cerisier blanc parmi les ombres
Tout ce rafut ... Les bruits de deux femmes qui s'engueule me résonne aux oreilles alors que je suis sur mon trône, méditant après mon thé. Je soupire, me levant du siège ... J'avais demander à la nouvelle Fraccion de Grimmjow de surveiller mon vieil ami ... Pas de ce prendre la tête avec Lilynette ... Je préviens Tousen que je descend dans les prisons voir ce qui s'y passe et prend la direction du sous-sol. Quand j'apparais dans la pièce, les esprits sont moins échauffer mais la tension entre Lilynette et Lullaby est toujours présente et j'entends Stark dire à Grimmjow que je ne veux pas que Byakuya soit blesser ... Sauf que le Sama n'y est pas.

Augmentant mon Reiatsu, je fais remarquer ma présence et fixe les gens présents. Je regarde alors l'oiseau et utilise un Sonido pour arriver derrière elle et je lui met un coup de poing au travers la mâchoire, bien placé puisqu'elle vole contre le mur. Cela devrait lui faire comprendre que ce n'est qu'une esclave et pas une Espada et que, par conséquent, elle va devoir montrer un peu plus de respect envers Stark. Mais je n'oublis Lilynette ... Je me retourne vers elle avec mon regard neutre et augmente un bon coup mon reiatsu pour lui faire comprendre que les gamineries sont finit.

Je me retourne vers Grimmjow qui fut rejoint par sa fraccion, elle n'ose plus bouger « Bien, maintenant que le calme est revenu, j'aimerais que vous fassiez ce que je vous ai ordonner. Quand à toi, Grimmjow, tu serais grè de tenir ta fraccion au calme et de mesurer ses pulsions avant que je m'occupe de sa place. Pareil pour toi Lilynette. Si j'ai demandé à Lullaby de surveiller Byakuya, il y a bien une raison. » Je me tourne vers Stark « J'ai demander à ce qu'il ne lui soit fait aucuns mal mais j'ai indiquer en rien à ce qu'on le force à parler et Lullaby sait très bien ce que je recherche, c'est pour ça qu'elle est là. »

Lullaby baisse la tête, gardant les doigts de Grimmjow dans sa main pour tenter de le contenir ... Elle sait qu'il va craquer bientôt et elle ne veut pas que je lui fasse du mal. C'est la seule Fraccion a avoir encore ses sentiments humains et son cas est vraiment étrange voir fascinant. Elle garde la tête basse « Oui ... Aizen-Sama ... » Elle s'avance vers la cage, toujours en tenant Grimmjow et elle le regarde « Je vais avoir besoin de vous ... » Elle regarde alors Stark et Lilynette « Bien, maintenant que le calme est de nouveau là, je m'en retourne à ma méditation, simplement n'oubliez pas que c'est la seule et dernière fois que je me déplace. »

Je fixe Lullaby dans les yeux alors qu'elle tressaillit. Elle ouvre alors la cage et entre dedans, fixant Byakuya, devenant presque aussi douce qu'un chaton « Répondez moi simplement ... Qui a attaquer Hueco Mundo ... Mais aussi L'espada ? Des Shinigami modifiés ? Ou quelqu'un d'autre ... Si vous garder le silence ... Je vais devoir demander à l'Espada de vous faire parler et avec vos chaines, vous allez souffrir ... »
©flawless
Mer 29 Jan 2014 - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue79/100Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue13370/17000Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Le coup ne vint cependant pas. Un fait qui eut pour effet de le surprendre. Cet arrancar avait donc un certain sans froid. Voila qui était un peu plus intéressant en ce cas. Tout comme d’entendre les paroles de Starrk. Ainsi donc ils ne devront pas lui faire de mal ? Cela pourrait jouer en sa faveur, s’il jouait finement. Son regard alla discrètement entre eux, venant à ignorer les autres protagonistes. Les autres n’avaient que peu d’intérêt.. Mais toute fois, si son Fukutaicho avait rencontré la mort, Byakuya se ferait une joie d’occire celui qui avait commit cet acte, et regretta de ne pas avoir put achever Ulquiorra. Ses pensées furent interrompues par les chamailleries des deux femmes et il manqua d’avoir un léger tic ironique sur le coin de la bouche. Oui.. Notre captif était fort capable de cela, ressentant cette moquerie en son cœur. Mais cela ne dura qu’un temps, car alors, l’air se fit curieusement plus rare. Une fine couche de sueur recouvrit sa chaire, laissant une goutte humide venir perler sur ses tempes, arrachant un frisson des plus désagréables. Sa gorge s’assécha et bientôt sa poitrine se releva de manière fort laborieuse. Ses jambes tremblaient si fort que Byakuya dût user de tout son self contrôle pour ne pas choir à nouveau au sol. Cette pression spirituelle lui était plus que familière et al voix qui résonna alors lui donna raison.

Aizen….

Le noble Taicho avait pour réflexe de contrer cela par sa propre énergie spirituelle, mais avec ces maudites chaînes ceci était plus que vain. C’était comme un vide en lui-même.. comme s’il n’était plus qu’une âme sans consistance qui luttait pour ne jamais s’effondrer. Ses mâchoires se contractaient lentement mais sûrement, alors que ce Reiatsu oppressant sur fit encore plus présent sur ses épaules. Haletant, Byakuya se mit à véritablement plier les genoux, entrevoyant l’obscurité qui le guettait à nouveau de près. Il lui fallut une fois de plus se faire violence, pour rejeter l’idée même de se laisser aller au bras sombres et froid de l’inconscience s’éprendre de lui-même. Elle serrait certes bienvenue, mais alors notre noble Kuchiki démontrerait la pis des faiblesses. Il était un exemple.. jamais il ne désespère.. jamais il ne démontre la moindre défaillance. De sa vue trouble, Byakuya ne cessait de contempler cet homme désormais vêtu de blanc, se présentant à sa cour…uhm….. sa cour.. cet homme n’avait pas la moindre goutte de noblesse en ses veines. Il l’observait parler..Mais les mots n’avaient plus aucun sens à ses oreilles bourdonnantes.

Soudain, alors que tout ses muscles criaient leur douleur, la pression disparue… et se relâchement manqua bien de lui faire perdre l’équilibre. Bien qu’adepte du self contrôle, le noble ne put s’empêcher de respirer goulument l’air environnant, venant à remplir ses poumons avec un sentiment de bien être intense, alors qu’on vint à le placer dans une sorte de cage. Le souffle encore un peu court, Byakuya eut alors come un regard de dégoût à cet égard et ne manqua pas de laisser sa fierté s’exprimer en sa posture presque hautaine. Silencieux comme jamais, il se contenta d’écouter les derniers ordres d’Aizen. Il comptait sur cet… « Oiseau » pour le faire parler ?... vraiment ?... Un léger haussement de sourcil vint à son front. Trouvant cela des plus illusoires. Son regard ombrageux fixa les barreaux de sa geôle. Levant un peu son visage, il put observer la lumière lunaire qui filtrait à travers une fenêtre assez étroite et évidemment.. Scellée.

C’est à ce moment là qu’un grincement typique de porte métallique et rouillée vint à le ramener à l’instant présent, et croisa le regard de cette fraccion aussi piailleuse que ne le sera jamais Yoruichi. Pourquoi pensait-il d’ailleurs à son mentor celui là. Sa respiration était bien plus sereine alors, et ses muscles ne tremblaient plus. Pourtant il ressentait encore ce coup de faiblesse en guise de contre coup. Debout au milieu de sa cellule, Byakuya restait immobile, comme démontrant une position de force tranquille. Les mains menottées, parfaitement inerte sur le devant de son habit partiellement salit. Lullaby vint alors lui soumettre d’une voix des plus douces ce qu’elle désirait savoir. Tient donc…ce n’était donc pas de leur part cette attaque surprise à Karakura ? Voila qui était plus qu’intriguant. De plus Byakuya n’avait absolument aucune idée de ce qu’il s’était passé aussi à la Soul Society. Donc dans un sens, il ne pouvait guère dire quoi que ce soit.. mais… cela pouvait aussi l’aider à en savoir plus d’une certaine façon. Il préféra les laisser dans le doute de croire que le Seireitei avait un plan bine précis. Lentement, le noble captif entrouvrit légèrement ses lèvres et ne laissa filtré qu’un mince filet d’air.. comme s’il ne se sentait aucunement impressionné par les menaces.


Le cerisier blanc parmi les ombres ... Repons10

Souffrir…comme si ce n’était pas là une chose qu’il ne connaissait point, quand bien même sa position parait élogieuse. Se mettre à table ? ce n’était ni dans son éducation ni dans sa propre mentalité. Il finit par voiler son regard par dédain.. et se détourna carrément de sa présence.

Jeu 30 Jan 2014 - 15:15
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le silence du Sexta était pour le moins étrange. Il calmait sa colère à la remarque du Primera et remit les mains dans ses poches comme pour montrer qu’il ne ferait rien au Capitaine, qu’il ne le cognerait pas … Du moins pour l’instant. Cependant, il n’y avait pas que le mutisme de la panthère qui éveillait le scepticisme du Loup. Tout comme lui, il s’interrogeait sur les raisons qui avaient poussés Aizen à donner la même besogne à deux subordonnés, l’un était un Espada, le Primera qui plus est, l’autre était une Fraccion sans une once de puissance. Mais qu’importe, quel était l’objectif d’une telle entreprise ? Ce Shinigami était loin d’être stupide, il se doutait bien que Grimmjow avait le sang chaud et qu’avec un personnage comme Stark … Cela risquait de créer des conflits, enfin … Disons qu’il était plus juste de dire que les deux hommes n’entreraient pas en conflit, mais leurs Fraccions respectives si. Mais pourquoi vouloir semer la discorde dans sa propre armée ? Ce n’était en rien logique … A moins qu’il n’avait dans l’idée de remplacer un Espada par un plus puissant … Quoiqu’il en soit, Stark y mettait une certaine réserve, attendant d’avoir plus de donnés pour émettre une conclusion. Cependant, il aurait aimé avoir cette discussion en privé avec le Sexta. Plus tard surement …

Stark n’eut besoin de cette levée de Reiatsu pour sentir Aizen arriver dans le couloir, en leur direction ... Il ne manquait plus que lui. Mais le Loup solitaire restait totalement stoïque à cette arrivée. Après tout le Primera ne craignait nullement ce Traitre. Il posa donc un regard fatigué et désintéressé par l’arrivant, ne sourcillant pas à ce Reiatsu qui se faisait plus dense, plus présente, plus écrasant pour les faibles comme les deux femmes présentes ou encore ce Capitaine dépourvu d’énergie spirituelle. D’un Shumpo, le Traitre apparut dans le dos de la Harpie, la frappant avec une telle force que la demoiselle valsa sur plusieurs mètres jusqu’à heurter un mur. Frapper une femme … Quel manque d’éthique … Puis, le regard menaçant du Shinigami se posa sur la petite Lilynette, que comptait-il faire au juste ? Quelque peu mécontent, Stark rapprocha sa moitié de lui-même, rappelant ainsi à Aizen qu’il était présent et que toute action ou menace à l’encontre de sa compagne serait malvenue … Quand bien même il était un homme très posé et calme, le Loup Solitaire était aussi très protecteur envers Gingerback. Aizen ou non, il ne laisserait personne proliférer des menaces envers elle. Oh … Ainsi il disait qu’il s’occuperait d’elle si Lilynette ne restait pas « à sa place » ? A cette Remarque, le Primera laissa échapper une once de son Reiatsu, rien de bien impressionnant, rien qui puisse effrayer, rien qui ne ferait vaciller le Capitaine enchainé … mais un simple avertissement qui suffirait à faire comprendre son point de vue … Aussi, cette poussée d’énergie était aussi bien pour le Shinigami que pour Grimmjow, un message lui disait qu’il ne devait céder à sa colère, sans quoi, il viendrait également à subir le courroux de leur « Maitre ». A croire que le Primera se souciait de l’état de ses camarades … Ce n’était en rien faux.

L’homme observait la scène avec un certain détachement quand le Traitre se tourna vers lui, affirmant qu’il avait, certes, demandé à ce qu’aucun mal ne lui soit fait, en revanche, il n’avait rien dit quant à l’idée de le forcer à parler. Avec ou sans force, il ne dirait rien, Stark s’était fait à cette idée et … Aizen ne semblait pas le connaitre plus que cela pour ne pas penser à cette éventualité. En sommes … Ils perdaient leur temps … Et cela, le Loup Solitaire semblait être le seul là en avoir pris conscience. Le Traitre tourna les talons pour quitter la pièce, laissant les deux Espadas avec les demoiselles seuls. La Harpie approcha donc de la cellule du Capitaine Captif, demandant sa compréhension et sa collaboration. Elle lui demandait de répondre simplement : Qui avait attaqué le Las Noches ? Mais aussi l’Espada à Karakura. Elle termina par une menace, s’il ne parlait pas, elle devrait demander à l’Espada de s’occuper de lui.

Et comme le Loup s’y attendait …. Le prisonnier ne répondit pas, laissant planer un éternel silence. Stark lâcha un soupir silencieux, c’était si attendu de sa part. D’ailleurs ce mutisme arracha un sourire bien éphémère au Primera. C’était une situation si risible … Aussi tendre que cela la demande et le ton de la Harpie, aussi violent que soient les coups que le Captif pourraient prendre, il ne dirait rien, il fallait se faire à cette idée et stopper ce stupide interrogatoire. L’homme observait le prisonnier, analysant son visage, ces gestes, son comportement, comme cherchant une faille dans son allure, dans ce visage complètement hermétique à toutes émotions. D’ailleurs, cet air insondable n’était pas sans rappeler celui de l’Espada qu’avait affronté le Capitaine. Par ailleurs, ce dernier venait de se détourner de Lullaby, comme soulignant le fait qu’il ne répondrait à aucune question. C’était si évident … Le Primera observait un instant chaque personne présente avant de poser son regard neutre sur le Prisonnier.


Avez-vous songé à la possibilité qu'il ne savait peut-être rien de cela ? Nos ennemis étaient des hollows à Karakura avant de tomber sur les Shinigamis ... Des Hollows organisés. Sauf erreur de ma part, les Shinigamis n'ont pas la main sur eux ...

Oui, il se montrait bien loquace sur le coup ... Stark n'était en rien bavard. Cependant qu'il venait à élever la voix, ce n'était rarement pour raconter des âneries. Ici, il laissait clairement planer l'idée que leur ennemi n'était peut-être pas les Shinigamis, mais peut être bel et bien des Arrancars ou des Shinigamis ne portant plus la bannière du Goteï Treize. Peut-être même une attaque commandée par le Traitre-Shinigami. Dans quel but ? Il n'en savait rien et ne comprenait pas vraiment. Mais les faits étaient la. L'Espada s'est confronté à une vague de Hollows plus puissants, organisés. Quelqu'un devait bien tirer les ficelles derriere ceci et ... Et il doutait fort que les Shinigamis usent de hollows pour leur offensive. Ainsi, les possibilités étaient maintenant très limitées ...


Jeu 30 Jan 2014 - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tandis qu’il méditait sur ses propres interrogations, le Sexta à l’instar du Primera, ressentit une présence dans les couloirs qui se rapprochait d’eux. Soupirant un coup, Grimmjow se serait bien passé de cette visite, devenu inéluctable à cause des railleries des deux femelles, tant leur dispute résonnait au sein des murs de Las Noches. Intensifiant quelque peu son reiatsu pour annoncer sa présence auprès du groupuscule son arrivé dans la cellule, aucun des Espada n’avaient sourcillé à ce sursaut d’énergie. Aizen passa dans le dos de Lullaby et la frappa d’un revers de la main l’envoyant à plusieurs mètres de là pour finir sa course dans un mur. Quant à Lilynette elle n’eut droit qu’à un afflux d’énergie. La panthère bouillonait de colère, depuis quand le Traître s’occupait lui-même de corriger les fraccions de ses Espadas. S’il voulait passer ses nerfs sur quelqu’un qu’il choisisse Loly ou Menoly… Le poing serré, le bleuté n’avait qu’une seule envie à cet instant, ses idées n’étaient plus très claires.

Il avait fallu que sa propre Fraccion lui agrippe la main pour qu’il ne commette pas l’irréparable, et que le Loup augmente à son tour son reiatsu afin de signifier à leur supérieur qu’il ne tolérerait pas que du mal soit fait à sa moitié. Ce faisait Jaggerjack reprit ses esprits, même si les paroles d’Aizen s’étaient faites tranchantes à son égard, la Harpie serra à nouveau sa main comme pour lui dire « Ca va allait ne t’en fais pas. » Peu à peu la pression redescendait pour Grimmjow et guidait par sa partenaire se dirigea vers le prisonnier, le Traitre prit la sortie, avertissant au passage que c’était l’unique intervention qu’il ferait. L’Arrancar posa ensuite des questions au sujet des attaques sur Karakura.  Le captif restait toujours dans son mutisme et détourna la tête, signifiant clairement qu’il ne dirait rien. Si Aizen n’avait pas interdit l’usage de la force pour faire parler le Shinigami retenu prisonnier, le Primera fit à nouveau une intervention verbale pour poser le problème sous un autre angle.

De fait, celui-ci rétorqua qu’avant d’avoir attaqué les Dieux de la Mort, le groupe de Hollow de Karakura s’en était pris à l’Espada.  Mais ce sont les derniers mots qu’il prononça que la panthère avait retenu, ne pouvant s’empêcher de lancer un constant flagrant :


«Pourtant nous sommes dirigés par l’un d’eux… »

Il avait honte de le dire, mais c’était la vérité pourtant. Mais les paroles du Loup avaient du sens. Quelque chose de suspect se tramait quelque part. Que ce soit au Hueco Mundo ou peut-être même à la Soul Society. Quoiqu’il en soit, le Sexta, de nature toujours explosive, était étrangement calme. Peut-être parce que Lully lui tenait toujours la main. Ou bien que les mots de son homologue raisonnèrent bien plus profondément qu’il ne voudrait le croire. Le chaton observait le captif également. Peut-être ne savait-il vraiment rien. Peut-être qu’une certaine personne souhaitait simplement jeter le doute dans l’esprit de certains. Tant de questions se bousculaient dans la tête du numéro 6 qu’il en avait la nausée. Puis il toisa le Loup et se rapprocha de lui pour se retrouver au niveau de son épaule, lâchant la main de sa Fraccion par la même occasion :

« Faut qu’on cause… »

Pas ici bien sûr, et pas devant des témoins surtout…
Dim 2 Fév 2014 - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le cerisier blanc parmi les ombres
La jeune harpie ne bouge plus depuis l'intervention d'Aizen ... Tenant toujours la main de Grimmjow elle attend une réponse du prisonnier qui n'arrivera jamais ... Elle soupire alors que le loup les fixe en leur demandant si il avait pas pensé que le prisonnier ignorer tout avant de tomber sur eux ? Lully soupire à nouveau et fixe Grimmjow, le loup avait peut-être raison et le Dieu de la mort ne savait rien du tout ... Mais qu'importe, on le fera parler, se dit Lully. Elle fixe Grimmjow qui lâche doucement sa main avant de venir vers le loup et de lui dire qu'il devait parler. L'oiseau savait très bien qu'ils ne devait pas parler en présence du Shinigami et elle fait signe à son Dieu à elle qu'elle s'occuperait de le faire parler. Elle passe un regard vers Lilynette voir si elle voulait jouer avec eux mais elle ne lui dit rien. Elle reste si elle veut mais la jolie rouquine aller rudement jouer avec le Dieu de la mort.

Elle retire sa veste, dévoillant ses plumes mais aussi ses griffes et son corps juste cacher là où il faut. Ses griffes luisant comme des lames de rasoirs, elle s'approche de prisonnier et le regarde « Dois-je me répété ou pas ? » Aucune réponse du Shinigami ... La jolie harpie soupire et s'amuse donc a entrer une de ses griffes le long d'une veine, comme on le fait avec une piqûre. Elle sourit en coin et s'amuse à bouger sa griffe « Tu parles ou je continu ? » Toujours rien ... Elle soupire encore et recommence sur son autre bras avant de fixer le double de Starrk « Allez ... A toi. Amuse-toi. » L'oiseau fixe la petite Arrancar en ce mettant en hauteur, léchant le sang sur ses griffes.
©flawless
Dim 2 Fév 2014 - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue79/100Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Le cerisier blanc parmi les ombres ... Left_bar_bleue13370/17000Le cerisier blanc parmi les ombres ... Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Cependant, ils n’étaient pas les seuls à ce poser des question sur ce qu’il s’était réellement passé à Karakura. Dans un sens, Byakuya commençait à comprendre que l’Espada n’était pas dans le coup, contrairement à ce que pensait le Gotei Treize. C’était assez intéressant et la remarque de Starrk ne semblait pas dépourvue de sens. Mais.. Ce n’était pas pour autant qu’il allait les aider, loin de là. Ce n’est pas qu’il était du genre à mépriser un arrancar parce qu’il était un arrancar, mais notre captif n’ignorait pas l’importance de son silence. La Soul Society était déjà en désavantage par rapport à l’ennemi, le Roku ban tai Taicho n’allait pas rapporter sa pierre à l’édifice de la défaite en prime. Toujours debout, il prenait de lente inspiration afin de préserver son calme, tant en apparence qu’intérieur, destiné à se préparer à n’importe quel situation. C’était pourtant bien la première fois que le noble Kuchiki se retrouvait dans pareil déboire, et son regard à peine voilé par ses paupières, entrevoyait le scepticisme qui régnait chez les espadas. Il était clair qu’ils servaient Aizen.. Mais qu’il suffirait de peu pour les pousser à ne plus le suivre. Peut être que lui-même devrait travailler ce point là pour déstabiliser l’ennemi ? Quand bien même Byakuya n’était pas reconnu pour être un grand manipulateur.. Quoi que… quand il était adolescent….Enfin ça. .c’était sous scellé.

Les chaînes commençaient à être un peu lourdes à ses poignets, et leurs morsures se faisaient ressentir malgré ses gantelets blancs. Ceci était signe que son Reiatsu était définitivement bloqué. Son écharpe tombait légèrement sur le côté, dévoilant un cou parfaitement blanc, car les nobles se gardent du soleil. Ses pupilles aussi grises que l’acier vint à la rencontre de Lullaby, alors qu’il avait partiellement tourner la tête pour tous les observer.. Gardant sa posture hautaine, quand à leur tourner le dos. La jeune femme ne semblait pas avoir été touchée par son manque de parole, tandis qu’il entrevoyait Grimmjow se rapprocher d’elle pour lui chuchoter quelque chose. Byakuya n’avait pu voir le mouvement de ses lèvres, étant détourner de l’action, mais il ne pouvait s’empêcher de croire que cela concernait Aizen… ou bien sa propre personne. Après tout, il était la nouveauté ici. Pensait-il ironiquement.

De toute façon, cette journée allait être longue n’est ce pas ? Alors qu’il tournait son visage impassible vers la fenêtre un peu plus haut sur le mur…. Uhmm.. non .. cette nuit… hum.. quelle chance, notre noble Roku ban tai Taicho captive, adorait la lune et cette ambiance nocturne…Nocturne..Cela lui faisait songer qu’elle était surement furieuse à l’heure actuelle et devait secouer Renji. Byakuya avait noter chez eux une sacré équipe.. Quelque chose qu’il avait déjà entrevu lorsque Rukia ignorait sa présence et s’entretenait avec son Fukutaicho.

Etrangement cela lui fit du bien de songer à autre chose qu’à sa propre situation et concernant Abarai… il doutait fortement des paroles de Grimmjow. Ce dernier sembla s’écarter soudain, laissant sa fraccion pleinement libre de ses actes. C’est en entendant la veste glisser et choir sur le sol que Byakuya dévoila à nouveau son profile vers Lullaby. Non effectivement elle n’allait point lui fichtre la paix. Ses pas s’approchèrent de lui, et sa voix retentie proche de son oreille, suave mais dangereux. Se répéter ? Lui-même détestait cela.. Mais il aimait bien ne pas offrir de plaisir à l’ennemi. Aussi il se contenant de l’observer à son tour de son regard insondable et gris, alors qu’elle venait de se mettre devant lui.

Devant son silence, elle se rapprocha légèrement de sa personne, et sans même abaisser ses pupilles, il sentit ses ongles griffus sur la chaire de son bras droit. Byakuya réprima un long frisson, tel l’aiguillon de l’avertissement et du danger qui voulait se propager en lui. Le noble savait ce qu’il pouvait encourir et alors le sang jaillit, tandis que la douleur vint à engourdir son bras. Ses mâchoires se crispèrent, alors que cela devint un peu plus intense devant le jeu de la Fraccion. Mais le noble ne la lâchait point du regard. Il y eut d’ailleurs comme une lueur de meurtre en ses yeux, quand elle vint refaire son petit jeu sur son autre bras, alors que le sang glissait lentement le long de ses bras pour tacher de vermillon ses gantelets avant de s’égoutter au bout de ses phalanges inertes. Son cœur battait fortement en son sein, bien que Byakuya s’efforçait de le contrôler, tout comme relâchant un maximum ses muscles pour se montrer telle une armure. Le noble était fort psychologiquement comme de corps, mai sil n’était pas imbattable. Il rappela à ses mâchoires de se décontracté, avant de ressentir la douleur de la crispation, et esquissa alors un sourire en coin…


Le cerisier blanc parmi les ombres ... Repons10 Tu ne mérites pas que j’use ma salive pour toi.. Arrancar….

Après tout, il n’avait pas été présenté, et quand bien même.. il n’avait pas l’intention de faire cela. Pour lui, ils ne portaient qu’un nom.. « Ennemi » Sa voix n’avait pas été plus haute qu’une simple conversation et aussi ennuyeuse que la surface lisse d’un lac.


Lun 3 Fév 2014 - 15:14
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Petite remarque Acerbe à l’encontre du Traitre, avec une belle touche de mépris et de colère. He oui … Les Arrancars étaient dirigé par ce fourbe de Shinigami. Aussi Stark  comprenait assez le ressenti de Grimmjow. Si l’Ex Capitaine avait frappé de la sorte Lilynette … Le Loup n’aurait pas donné cher de sa peau.  Mais surement Aizen se doutait-il de cela et donc, il n’avait rien fait à l’encontre de la petite demoiselle. Cependant, il y avait bien une chose qui était à porter au crédit du Traitre : Il avait réussi à réunir sous une même bannière des animaux primitifs, créant ainsi une sorte de « famille » aux yeux de Stark. Une famille oui, quand bien même aucun d’eux ne s’entendaient, ils n’étaient plus seuls à lutter pour la survie dans ce désert aride et macabre. Par gratitude, le Primera se tenait aux côtés d’Aizen, sans pour autant lui apporter sa sympathie ou son respect, le méritait-il vraiment ? Il n’était pas dupe et savait bien qu’ils n’étaient que des armes jetables. Ceci était une raison qui le poussait à avoir une certaine réserve sur Aizen. Ici, dans ce palais blanc, nul n’avait la confiance du Loup Solitaire, à juste titre ….. Il ne pouvait faire confiance à des personnalités comme Ulquiorra ou Nnoitra. Barragan devait bien le haïr pour avoir pris son trône de Primera. Le reste des troupes étaient trop indépendantes et belliqueuses à son gout. Enfin qu’importe …

La discorde commençait à se faire sentir dans les rangs. Aizen attisait les mouvements de rebellions avec de tels actes. Enfin, la Panthère n’avait nullement besoin de cela pour montrer les crocs … D’ailleurs, ce dernier se faisait drôlement calme, les mots de son frère d’armes l’avaient-ils touchés au point de le faire réfléchir ? Mission accomplie pourrait-il dire. Mais il voulait lever le voile sur tout cela avant de crier victoire. Tout ceci était bien étrange …. L’attaque des Hollows a Karakura, ces entités étranges à qu’ils répondaient, l’attaque du Las Noches. Le Loup Solitaire commençait à croire en l’innocence des Shinigamis dans cet assaut. Après tout, s’ils étaient venus par le désert l’Exequias  aurait agi et prévenu Aizen. Quelque chose n’était pas claire et cela,  Stark n’était pas le seul à l’avoir remarqué. En effet, le Sexta venait de toiser le Primera en s’approchant de lui, s’arrêtant à ses côtés. « Faut qu’on cause …  » dit-il.  Toujours aussi neutre et passif, le Loup Solitaire se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête. Il posa son regard bleuté sur Grimmjow, comme pour chercher à savoir de quoi il voulait s’entretenir avec lui … Mais c’était évident, d’Aizen et de cette attaque étrange dont ils ne savaient rien. Soupçonnait-il le Traitre d’être l’investigateur de cette attaque ? Concentré dans sa réflexion, l’Espada ne prêtait plus d’attention à sa petite compagne …

Cette dernière semblait s’impatienter à ne rien faire, à attendre sagement aux côtés de son Maitre alors que ce dernier se détachait de sa présence pour répondre à ce crétin de Sexta. De l’autre côté, la Harpie venait de retourner au Prisonnier. Putain, c’était chiant … La jeune femme s’était tenue à carreau pour ne pas subir le courroux de l’autre connard d’Aizen, ou même se faire réprimander par sa Moitié. Hein ?... Lui ? La réprimander ?! La grosse blague ! Il n’en aurait rien à faire et retourner se coucher dès que l’occasion de fuir se présenterait. En sommes …. Lilynette allait encore se tourner les pouces un moment et … Autant dire que cela agitait plus ses nerfs fragiles qu’autre chose. Les bras croisés sur sa poitrine inexistante, la jeune femme commençait à faire les cent pas …. Passant à droite à gauche de Stark, le dépassant, passant devant lui pour faire le tour de Grimmjow et s’éloigner un peu de ce beau monde. Elle essayait de contenir ses nerfs, rester ici n’avait rien d’attrayant et elle se moquait complètement de ce Shinigami pendu au bout de chaines.

D’ailleurs le sang de ce dernier venait d’être versé … La Fraccion du Crétin faisait mumuse avec lui, tentant de lui arracher quelques mots. Aussi, pour relancer les problèmes, la blondinette montra du doigt Lullaby et fit au Primera.


Stark, le Piaf torture ton prisonnier ....

Mais pas de réponse de la part du Loup qu'il semblait dans les nuages pour changer ... Il observait l'autre crétin en bleu, ignorant totalement sa douce et tendre camarade. Devant l’indifférence, que dis-je ! Le snobage totale du Primera, la colère de Lilynette ne fit qu'un tour ... Le silence totale ... Juste le Piaf qui invitait sa comparse Fraccion à venir jouer avec le détenu. Mais ... Mais elle s'en foutait complet de ce type !! Le visage de Gingerback se tira sous l'agacement, l'irritation, l'impatiente. « Stark ..... Tu m’écoutes oui ?.... » Toujours rien. Et s'en était déjà trop pour les nerfs de la jeune femme. Elle fit volteface pour se tenir devenir l'assistance et laissa une grosse partie de son Reiatsu s’échapper.

Connnnnard Stark !!!! Tu va m’écouter oui !!!!

Une sphère verdâtre venait alors d’apparaitre bien rapidement devant son œil caché par son masque. Une sphère concentrée en Reiatsu, menaçante et bien connue des Arrancars ... Une orbe verte à la puissance non-négligeable dans les Fraccions mais Ô combien ridicule pour les Espada. « Cero !! ». Alors que le rayon de lumière venait de quitter son œil, la demoiselle fit quelques pas en arrière et se mit à éternuer. Déviant ainsi son cero, celui-ci visant Stark et Grimmjow venait de partit droit vers la cage du prisonnier .... La puissance du Cero était tout de même élevée, elle fit un énorme trou dans les barreaux de la cellule, calcina le bras gauche du prisonnier et termina par creuser un trou dans la geôle sans pour autant donner accès au désert. Elle n'avait toute de même pas mit toute sa force dans cette attaque ... Mais toujours est-il qu'elle avait fait pas mal de dégâts et ... Le Pauvre Capitaine dont elle fichait comme l'an 40 venait de dégusté son 1er Cero .... Devant sa bêtise, Lilynette resta de marbre, observant la scène, elle cligna de l’œil plusieurs fois et se contenta d'un « Oups .....»

Mar 4 Fév 2014 - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tandis que les deux Espadas étaient de leur côté, Lullaby commença l’interrogatoire puisqu’Aizen comptait sur elle pour ce faire. Le silence qui régnait entre les deux épées valait plus que bien des mots. Même un simple regard en disait long sur ce qui venait  de se converser il y avait quelques minutes. Grimmjow se tourna vers sa subordonnée qui semblait prendre du plaisir à torturer le Shinigami muet. Il était vrai qu’elle possédait quelques talents cachés pour dérouter les espèces masculines. La fierté de l’ennemi avait peut-être pris un coup ? Ou bien en avait-il assez de son propre silence ? Le voilà qui s’était mis à parler. Pas de quoi s’extasier mais au moins il savait se servir de sa langue. Avant ce miracle, Lilynette commençait à trouver la cellule trop petite à son goût, faisant les cent pas autour de son maître et du Sexta, tentant même d’avoir l’attention du Primera en dénonçant les agissements de la Harpie. C’était presque risible, à croire qu’elle venait d’oublier ce qu’avait dit le Shinigami Rénégat. Pour en revenir au prisonnier, ces quelques paroles avaient sortie la panthère de son propre mutisme :

« Oh ? Et que viens-tu de faire à l’instant imbécile ? »

Cependant la remarque du chaton aurait pu presque passer inaperçue à cause de la suite des événements. Devant l’ignorance de Stark, la blondinette qui avait été pourtant invité par l’oiseau à poursuivre la séance de questions, venait d’entrer dans une de ses autres colères. Celle-ci concentra un Cero de son œil gauche et devant sa maladresse légendaire, le tir ayant pour cible le Loup et la Panthère, finit dans la cage du prisonnier. Tout cela à cause d’un simple éternuement… Le capitaine s’était vu le bras gauche calciné et libre de ses chaînes. Si le captif voyait ici une occasion en or se présentait à lui, il déchanta assez vite lorsque le Sexta arriva devant lui à l’aide d’un sonido, se targuant d’un bon direct afin de le sonner pour lui remettre sans tarder ses chaînes et sceller son reiatsu. Puis le bleuté se tourna vivement vers la Fraccion naine, la toisant d’un regard colérique :

« Oups ?! J’vais t’en faire des oups espèce de conne incapable de tirer un Cero ! »

Néanmoins ceci n’était qu’un petit coup de colère de la part de Grimmjow. On le retrouvait enfin dans son état normal dirons-nous. Il n’irait pas plus avant. Posant les yeux sur Lullaby, celle-ci avait le sourire aux lèvres, sans doute satisfaite de voir Lylinette se faire remettre à sa place sans possibilité de répliquer devant sa propre bavure. Les choses étant claires, le chaton intima à sa Fraccion de veiller au « bien-être » du prisonnier car il allait sortir en compagnie du Primera. Bien évidemment, la naine blonde resterait ici avec elle, ayant déjà assez fait de conneries pour aujourd’hui. Sur ces mots, Jaggerjack remit ses mains dans ses poches pour sortir de la cellule, suivi de Stark quelques secondes après…
Ven 7 Fév 2014 - 3:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: