RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un noble garnement égaré. ( PV Shinji)
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11


Le temps s'estompe et s'étire... si bien que l'on oublie un peu l'époque actuelle pour se perdre  un peu plus de cent dix ans en arrière. L'arrogant et impassible Roku ban tai Taicho, laissait place à un jeune  garçon impétueux et colérique.  Certes Byakuya à l'aube de l'adolescence n'était pas dénué de talents, bien au contraire, ses maîtres ne tarissaient point d'éloge sur sa personne, mais comme le soulignait bien souvent son grand père, il apprendrait bien plus vite s'il ne se laissait pas aller aussi  prestement à l'impulsivité. C'est sans doute pour cela que le chef de clan actuel, avait quémandé l'aide de Yoruichi quand à lui inculqué de ne pas se reposer sur ses lauriers concernant ses facilités et d'être un peu plus maître de lui même. Mais.. c'est à croire que cela était peine perdu, ne serait ce qu'en ce jour même qui brillait par un soleil d'été ardent. En effet, alors que les rues paraissaient plus ou moins désert, notre jeune Byakuya, courrait de ci de là, comme cherchant sa route. Le souffle un peu court il se mit un peu à l'abris de l'astre du jour, profitant de l'ombre d'un mur.  La sueur perlait à son front, laissant quelques mèches de cheveux coller à sa peau. Sa chevelure  semblait totalement détaché, chose assez inhabituel alors qu'il portait sur le dos un  uniforme d'entrainement, certes un peu collant à cause de la chaleur. Son regard  aussi gris qu'un ciel orageux  semblait animé par une rage folle et une fatigue devenue tenace. Sa main était comme crispée sur le boken qu'elle détenait.  Sa poitrine se soulevait lourdement alors que ses lèvres s'animèrent enfin pour proférer d'un ton aussi bas que lugubre :

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Bake...neko...!

Sans doute parlait-il de la Taicho de la Deuxième division du moment.. Shihoin Yoruichi. Il n'était un secret pour personne, qu'elle appréciait notre garnement.  Du moins à sa manière.. Pour tout dire, cette dernière , il y a deux heures de cela, s'était glisser dans le domaine Kuchiki pour lui ravir son attache à cheveux. Un geste des plus amusants certes, mais terriblement insupportable pour Byakuya qui sans même réfléchir plus, s'était élancé à sa poursuite.. De shunpo en shunpo, et bien qu'il progressait en la matière.. il s'était éloigné du domaine, comme jamais encore il ne l'avait fait.  De base d'ailleurs,  Byakuya n'avait point le droit de s'éloigner ainsi seul. En tant qu'héritier il se devait d'être protéger. Peut être que Yoruichi  voulait simplement lui faire changer un peu d'air. Lui permettre de voir le monde au lieu de l'imaginer sans cesse et de subir la pression plus qu’oppressante de la part des anciens. On attendait beaucoup de lui, un peu trop même... Mais quand bien même Byakuya chantait qu'il serait un jour le plus grand Taicho que l'on est connu et un chef de clan exemplaire, il n'en restait pas moins qu'il voulait encore plus.. passer du temps auprès de son père, Fukutaicho au sein de la Sixième Division, et de son grand père.. Kuchiki Ginrei.

Mais pour le moment nous avions tout bonnement un noble aussi juvénile qu'épuisé, perdu au milieu du Seireitei qu'il ne connaissait pas véritablement. Tout cela  à cause de cette femme qu'il avait poursuivit. Oui forcement.. C'était elle la fautive... nullement lui. La mauvaise foi ne lui sied point à ce jeune Kuchiki. Mais il se refusait de reconnaître que s'il s'était retenu de foncer à perdre haleine, sans même percevoir où il se trouvait. Byakuya ne serait pas aussi perdu qu'il ne l'était présentement. Ignorant totalement qu'à quelques pas de là seulement, s'élevait la grande porte principal de la Cinquième Division. Sa gorge  lui apparaissait comme affreusement sèches, et ses lèvres s'en faisaient fortement désagréable, tandis qu'il s'essuyait le front, chassant un peu quelques mèches sombres. Sa respiration avait prise une allure un peu plus reposée, tandis que du regard Byakuya cherchait à s'orienté.  La colère laissait place progressivement au regret et à incompréhension de se faire surprendre par son  grand père. Il n'avait aucun droit d'être ici, et encore moins seul.

Notre héritier fit un petit tour sur lui même pour ne voir que des pavées et des rues....aucune indication. Venait-il de la droite ou de la gauche déjà? Il ne savait plus.  Soupirant rageusement en lui même, il se surprit à vouloir revoir Yoruichi, pour qu'elle l'a ramène chez lui, mais sa fierté bien trop grande déjà à l'époque lui fit repousser rapidement cette idée. Et ce soleil qui cognait toujours, il avait presque envie de virer son Kosode pour mieux respiré, mais cela ne serait pas convenant pour un noble tel que lui. Il entendait d'ici les anciens à ce propos. Pour finir, il  reprit sa route devant lui, marchant le plus possible à l'ombre, se dirigeant vers l'entrée de la Cinquième Division qui lui tendait presque les bras.. Voyant son symbole, Byakuya se remémora qui pouvait bien tenir ce lieu.. . Mais il n'arrivait pas à s'en rappeler. Il faut dire qu'il ne l'avait pour ainsi dire.. jamais rencontré. Et là, présentement, notre héritier cherchait surtout à se faire discret, dans l’espoir de trouver par ses propres moyens, le chemin du retour.  La leçon était rude, mais Byakuya avait bien compris le message.. du moins.. pour le moment.. mais demain cela sera surement oublié.  C'était bien cela son défaut actuel, mais peut être qu'une personne pourra le lui faire enfin comprendre, qui sait.


Lun 14 Avr 2014 - 17:34
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





« Quelle chieuse. »

Ouais je commence par là et personne n’ira râler. J’étais tout seul quand j’avais dis ça, ce qui n’exclut pas vraiment que je me retienne de dire des familiarités en présence de tout le monde. Bref, si je disais ça.. Les habitués comprendront tout de suite qu’il s’agit d’une personne qui a réussi à casser ma bonne humeur. J’avais eu le malheur de penser que cette journée allait être tranquille et calme pendant l’absence de Sosûke qui avait prévu de manger avec ses amis. Pour ensuite passer son après-midi entre les quatre murs de son bureau. Mais nan, j’avais été assez con de penser que durant ma petite balade matinale je ne croiserais pas Kisuke accompagné d’Hiyori. J’avais discuté un moment avec le nouveau capitaine avant que cette gorille ne m’interrompt en me donnant un violent coup de pied à l’arrière de mon genou. J’avais à nouveau oublié de lui dire bonjour et c’était très important pour elle. C’était vraiment une fille chiante Hiyori, elle ne me laissait jamais en paix quand elle se trouvait dans le même endroit que moi et trouvait un prétexte pour me tirer mes beaux cheveux. Ça faisait combien de temps déjà que je la connaissais ? Hm.. Ouais nan.. Flemme de compter. Bref. Je revenais de la troisième division après avoir mangé avec Rose et lui avoir fait partager ma musique favorite du moment. Et bien sûr de me faire virer par sa terrifiante vice-capitaine… Je le plaignais sur ce coup-là, je ne l’enviais pas du tout d’avoir cette femme à ses trousses assez souvent. Il était nouveau lui aussi, il venait d’être capitaine y avait même pas quatre ans mais je m’entendais bien avec lui. Il aimait la musique du monde Réel et c’était déjà ça. Dire que j’étais désespéré de ne pas trouver quelqu’un qui pouvait au moins aimer un morceau… J’en avais fais écouter à Sosûke, Kisuke, Hiyori et bien d’autres. Aucun n’avait apprécié. Rose était venu un jour dans mes quartiers et avait dit qu’il appréciait ma musique. Le courant était vite passé.

Durant mon chemin de retour, je commençais à avoir mal à l’arrière de mon genou à force de trop marcher. C’était là et le pourquoi j’avais insulté Hiyori, je venais de penser à elle qui était l’origine de cette douleur — supportable mais chiant. Je tenais… Ah non je ne le tenais plus. Merde, je l’avais oublié chez Rose. Je m’arrêtai, j’en tirai une tête complètement blasée et dégouté d’avoir oublié dans la précipitation mon disque. « J’vais faire comment là..? » râlai-je en regardant derrière moi alors qu’il n’y avait personne pour m’entendre. Il était quasiment impossible de ne pas passer un après-midi sans écouter de la musique, surtout que c’était le seul moment calme où je pouvais profiter pour me reposer. Pf j’écouterais une autre musique, mais ce ne sera pas pareil. Je repris la marche. L’idée de retourner à la troisième division me glaçait le dos, je ne voulais pas distraire Rose et d’affronter à nouveau sa vice-capitaine. À l’heure où il était, il devrait travailler. Hmm.. Je devrais pareil. Il me manquait un rapport à faire, mais je n’avais terriblement pas envie de gâcher ma journée alors qu’il y avait du soleil. En plus il faisait très chaud… J’aurais bien aimé enlever mon haori pour quelques minutes. C’était une occasion en or de pouvoir souffler un peu, de profiter du beau temps, le temps qu’Hiyori n’était pas dans les alentours pour me faire chier. Qu’elle me fasse chier deux fois dans la même journée, ça allait mal finir. Heureusement que Kisuke l’occupait à sa façon, je ne savais pas exactement ce qu’ils faisaient maintenant… Mais je m’en fichais tant que je pouvais profiter du calme. Je pouvais lui faire confiance aussi, il avait l’air de se préoccuper de sa relation avec elle et de vouloir compenser l’absence de Kirio. Je soupirai en boitillant légèrement avant de m’arrêter tout de suite.

Je plissais les yeux et fronçai les sourcils. Je fus assez surpris de trouver un jeune adolescent qui se cachait dès que possible dans l’ombre des murs. Il marchait en direction de l’entrée de ma division. Hmm.. J’étais bien intrigué de voir un jeunot qui avait l’air de tenter d’entrer alors qu’il n’était même pas shinigami. Il avait bien du cran ce petit. À moins que… « Hé t’es perdu ? » l’interpellai-je. Ouais. Je pensais que cet adolescent était perdu, il ne serait pas là tout seul à oser de franchir les portes. C’était à coup sûr un noble ou un gosse d’un des parents shinigami. Peut-être que je n’étais pas très proche avec tous les shinigamis… Quoiqu’il en soit, je ne l’avais jamais vu et à ma connaissance y avait pas un shinigami dans ma division qui serait un parent. Peut-être un membre de famille… Aaaah mais merde, alors qu’il ne m’avait pas parlé… Il torturait déjà mes méninges ! Je m’approchais de lui en abordant un sourire. Fallait au moins le rassurer ce petit gosse. Le vent souffla légèrement, faisant voler mes cheveux. Assez bizarre d’avoir du vent alors que nous avions un ciel sans nuages. J’arrivai à ses côtés et je fronçai les sourcils. « Hm.. T’me fais penser à quelqu’un toi… » Et qui ? Je ne cherchai pas plus longtemps, parce que j’étais intrigué de le voir tout transpirant. Il sentait aussi la transpiration… Je penchai la tête de côté. Certes faisait chaud et je ne supportais pas de sentir mon uniforme me coller au dos. Mais je ne pensais pas qu’il fasse chaud ce point-là. « T’as couru ? » après fallait savoir s’il était poursuivi ou non par un diable. Je ne sentais pas de reiatsu en approche, personne ne le cherchait aussi.



Mar 15 Avr 2014 - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11


Alors qu'il se pensait suffisamment discret pour passé devant la grande porte de la Cinquième Division. Pas une seule fois le jeune garçon n'avait eut l'idée de pénétrer cet endroit, pleinement conscient que ce n'était point sa place, tout héritier  Kuchiki qu'il soit et que son grand père lui tomberait dessus s'il venait à prendre connaissance de cet écart de conduite. Ce n'était pourtant point sa faute  se disait Byakuya.. c'est cette  satanée femme chat qui l'avait perdu en ces lieux.. Mauvaise foie le retour oubliant une fraction de seconde qu'il ne devait tout ceci qu'à son impulsivité irréfléchie. Cependant cette chaleur lui collait vraiment à la peau et il passa sa  langue un peu sèches sur ses lèvres, comme cherchant à les humidifier, tout ne tentant de se refaire le parcourt jusqu'ici, mais rien ne lui revenait vraiment. Ces pavés réguliers, ces rues toujours aussi grande que large, rien ne l'aidait à se rappeler quoi que ce soit. Aller, plus que deux ou trois pas et il serait dé l'autre côté du bâtiment sans que rien ne se soit passé et pour un peu Byakuya en aurait soupirer silencieusement. Seulement.... son souffle se retrouva bloqué en ses poumons lorsqu'une voix vint à se faire entendre à ses juvéniles oreilles...Un ton totalement inconnu, si bien que le garçon tourna son visage pour voir un homme se rapprocher de sa personne.

De ses yeux gris, il pur reconnaître le haori, signe qu'il s'agissait rien de moins que le capitaine des lieux. Voila bien sa chance et Byakuya se voyait déjà sermonné... mais non, le type a la longue chevelure blonde se permit simplement de le héler.. dans un premier temps tout de même Byakuya n'était pas très sûr qu'il s'adressait à sa personne et haussa de ses deux sourcils en  se retournant... non... dans cette direction il n'y avait vraiment que lui. Soit... il soupira lourdement et tenta de prendre un rôle parfaitement assuré, du haut de ses douze ans ou du moins l'équivalent pour l'âge humain. Perdu lui? Jamais. Il était juste en train de se promener. C'est cela. Tout à fait. Que dis je.. ce n'est que pur vérité. Cependant le noble Kuchiki ne sembla pas  enclin à répondre. On ne lui parlait pas ainsi.. il manquait plus qu'il ne le traite de gamin, alors que Shinji se rapprochait tranquillement de lui. Byakuya savait pourtant qu'il se devait d'être un peu plus respectueux avec les capitaines. C'étaient tout de même ses aînés, aussi il se contenta d'abaisser un peu son menton comme pour saluer.

Visiblement, cet homme ne le reconnaissait pas, mai slui trouvait un air avec une autre personne. Point étonnant cela, Byakuya ressemblait beaucoup à son père, quoi que plus vivant et sale gosse. Certes...mais pour le reste, il était son père tout craché.  Maintenant, le Taicho se tenait devant lui et le jaugeait toujours d'un regard curieux.. et cet étrange sourire... oui vraiment étrange, parce qu'on dirait plutôt une grimace. Autant dire que le garçon n’aimait pas trop cette inspection et se renfrogna.


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10Je n'ai pas couru, je me promène.

Fit il d'une voix bougonne et pourtant clair, exprimant parfaitement son mauvais caractère et signe qu'il n'était point du tout impressionné. Mais il se contentait tout de même, parce qu'il ne manquerait plus que cela soit rapporter au Roku ban tai Taicho pour qu'on lui sonne les oreilles au soir. Byakuya était impulsif mais pas sot.  Aussi il  ravala un peu sa mauvaise humeur pour parler de manière un peu plus formel.  

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Je me nomme Kuchiki Byakuya, héritier du clan Kuchiki et futur Taicho de la Sixième Division.  

Voila leschoses étaient mise à plat pour le moment et il était évidement que l'adolescent attendait une réponse quand à l'identité du capitaine qui se tenait devant lui. Par contre il n'était pas sûr que son histoire de promenade soit pleinement prise au sérieux. Mais c'était bien la seule excuse qui lui était venu à l'esprit.. ou à la bouche.. allez savoir. Cependant raconter qu'il en était venu à se perdre dans le Seireitei à cause de yoruichi ne l'enchantait pas. c'était déjà assez humiliant pour lui et problématique.. il n'avait aucunement le droit d'être ici et  vu la situation, cela ne s'arrangeait véritablement pas...  Se promener avec un boken en main.. en tenue d'exercice, il y avait bien plus crédible vous ne trouvez pas? Mais quand on était encore aussi jeune, on pensait que l'assurance faisait tout passer après tout.. ou pas. Son maintient n'avait pas changé, toujours aussi digne, son regard un peu colérique et attentif, fixait pour le moins, poliment  Shinji, alors que sa main se crispait un peu sur la garde de l'arme en bois. La chaleur lui était pesante qui plus est et la soif se faisait un peu plus ressentir à chaque seconde. 
Mer 16 Avr 2014 - 12:55
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





Hein ? Il se promenait ?! Mon sourire disparut laissant place à un léger air blasé. J’étais tombé sur un drôle de coco. J’étais surpris de sa réponse ouais, je m’attendais à ce qu’il pleurniche, de parler de ses parents qui lui manquaient. Qu’il s’était perdu, de me supplier de l’aider à les retrouver en marchant dans tout le Sereitei. Hm. En fin de compte, c’était peut-être mieux qu’il n’agisse pas de cette façon là. Je ne me voyais pas passer le reste de ma journée à faire le marathon sous une telle chaleur. Puis ce gosse ne tiendrait sûrement pas un kilomètre. Je ne me laissai pas pour autant me faire déstabiliser par un gosse au sale caractère. Il était issu d’une famille noblesse, j’en étais sûr par son air typique d’un noble. Ce n’était pas sa réponse qui allait me dissuader d’aller plus loin. Noble ou pas, y avait pas de différence. On ne me faisait pas ce coup-là. Je montrais du menton son boken et.. Ouais en bref je le désignai du menton. Il n’était pas en tenue pour et transpirait à cause de la chaleur ou d’un possible effort.



« Tu te promènes avec un boken ? C’est à la mode ça ? T’as pas vraiment l’impression de te moquer de moi… T’as pas une tête à avoir fait une balade. »


Je lui disais du regard qu’il ne savait pas mentir et que cette excuse ne marchait pas avec moi. Je n’y croyais pas un seul mot. Il se promenait… Ouais ouais… S’il n’était pas bête il devait aussi savoir que c’était pas conseillé pour un jeune noble de se ‘’promener’’ dans le Sereitei tout seul et ce, sans gardes. Un boken ouais c’était bien pour se défendre et faire le fier avec. Il fera moins le malin quand il se retrouvera confrontés à des personnes avec des vraies armes et qui les enlèveront. Ouais nan, je ne laisserais pas ceci arriver et je ne le laisserais pas partir tout seul mine de rien. Je n’étais pas non plus du genre à vouloir accueillir un noble comme ça sans savoir pourquoi il s’était perdu. Ouais j’étais sûr qu’il s’était perdu. Sinon y aurait eu quelqu’un qui serait intervenu de nulle part et l’aurait récupéré, je ne savais pas quoi. J’en savais rien ! J’étais pas spécialisé dans les retrouvailles des enfants nobles égarés.



« Un Kuchiki. J’aurais dû m’en douter. »


fis-je dans un petit soupir et je me grattai l'arrière du crâne. Le voilà raisonnable quand il eut la meilleure idée de se présenter. J’aurais dû m’en douter que c’était un Kuchiki. C’était le fils du vice-capitaine, le petit fils du capitaine de la sixième division. Ouais voilà, ça me revint. C'était bien embêtant … Je n’étais pas particulièrement proche de la famille Kuchiki, la preuve je n’avais pas reconnu leur futur héritier — qui avait les yeux plus gros que le ventre. Il ressemblait au vice-capitaine Kuchiki, voilà. Confirmation c’était un noble. Peut-être qu’il me connaissait déjà de nom avec ses obligations, mais on ne s’était pas officiellement rencontrés. ‘fin je ne savais pas, je n’étais vraiment pas pointu dans le domaine de la noblesse.



« Hirako Shinji, capitaine de la cinquième division. »


Sans prévenir j’entamai la marche, je franchis les portes de ma division respective. Invitant le petit noble à me suivre d’un grand geste de la main. Nous entrâmes à l’intérieur, je ne marchai pas spécialement vite. Je saluai de tête les shinigamis qui étaient près de la porte et j’ignorai leurs regards étonnés sur le Kuchiki qui me suivait. Je le laissai découvrir les lieux jusqu’à ce que nous arrivâmes devant les portes coulissantes de mon bureau.



« Avec cette chaleur, tu ne peux pas ne pas avoir soif. Y a de quoi boire sur mon bureau. Je reviens.  »


J’ouvris la porte et laissai le noble entrer. Je n’aimais pas laisser un inconnu tout seul dans  mon bureau, mais je n’allais pas être long le temps que j’aille chercher mon vice-capitaine.   Espérons qu’il ne touche pas à ce qui trainait sur mon bureau, bien que c’était presque rangé. Il y avait une carafe d’eau avec un verre à la disposition au jeune homme. Je tournai le dos pour marcher un peu plus loin. Là où se trouvait Sôsuke. Je savais qu’il était là parce qu’il avait prévu de travailler ses rapports. Il allait m’aider pour régler cette situation assez délicate. J’allais lui donner la tâche de raccompagner le gosse à la sixième division, pendant que moi j’irai me reposer en écoutant de la musique. Sans prévenir j’ouvris la porte de son bureau et commençai à parler quand je vis qu’il n’était pas là.



« Ben. Où-est-ce qu’il est passé celui-là ?  »
 

Je me mis à regarder des deux côtés et je fronçai les sourcils. Je ne le sentais pas dans le coin. Je croisais un shinigami et je l’interpellai pour lui demander où était Sôsuke. Il m’avait répondu qu’il était parti en mission. Je tirai une sale tronche, mon dos se courba légèrement. Je laissai le shinigami partir. Eh merde, Sôsuke n’était pas là… J’allais devoir me débrouiller tout seul. Je retournai sur mes pas en direction de mon bureau pour retrouver le Kuchiki. Je ne pouvais pas charger un shinigami de faire ce sale boulot à ma place. Je n’avais pas le choix de devoir moi-même l’amener à la sixième division, cette idée ne m’enchantait pas du tout. Retrouver le capitaine qui ne m’appréciait pas vraiment, affronter son regard méprisant. Je haussai ma voix pour signaler ma présence quand j’arrivai retrouver Byakuya.



«Allez on file. Je vais t’amener à ton grand-père. »




Jeu 17 Avr 2014 - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11


Byakuya fit une légèrement moue enfantine, sur ce visage un peu moins poupin. Evidemment cet homme n'avait pas été dupe en lui soumettant que c'était bien original de se promener avec un Boken. Mais était ce de sa faute si ce démon chat l'avait  provoqué en pleine séance d’entraînement ? Par contre sa conscience elle lui soufflait que c'était quand même de son fait s'il se retrouvait perdu.  Le  garçon l'envoya joyeusement balader en grognant intérieurement alors que son visage semblait plus renfrogné d'un seul coup.  Bon... d'accord il n'était pas forcement bon menteur, mais néanmoins il n''était pas stupide pour persévérer dans cette direction.  Aussi il finit par incliner un peu du menton comme pour avouer en silence que ce n'était nullement une promenade de santé pour sa part. Il rêvait même de plonger dans l'eau de la rivière qui ornait le jardin privé de sa demeure, juste devant  sa chambre, tellement il avait chaud. Une goutte de sueur quitta sa tempe gauche, pour venir se fondre dans son kosode blanc et visiblement,  le capitaine qui lui faisait face venait enfin de le reconnaître. C'est vrai qu'il était le portrait de osn père.. en plus emporté en fait. Byakuya était encore bien loin des airs de son grand père, qui semblait toujours aussi hautain qu'impassible, bien que sage et juste.. sous le gant de sa sévérité.

Parce que oui, notre héritier  redoutait souvent les jugements de son grand père, mai sil l'appréciait énormément aussi. C'était si rare de le voir au domaine.. tout comme son père. Il arrivait bien souvent qu'il ne les voit point pendant une semaine entière et c'était là assez difficile pour Byakuya, quand bien même il était un Kuchiki, de faire face à cette solitude. Qui n'avait pas besoin de ses parents. Entouré des anciens et des gens de maison, le noble n'avait pas souvent l'occasion d'avoir de l'attention. C'est aussi pourquoi il se montrait toujours impulsif..et si attentif à son apprentissage. Plus vite il deviendrait capable, plus il pourrait lire de la fierté dans le regard de son grand père et de son père. Sans parler qu'il se voyait déjà à leur côtés au sein de la Sixième Division. Bien que Byakuya ne voulait pas le reconnaître, Yoruichi était tout de même un bien fait. Car elle rompait  sa solitude pour  venir l'occupé dans un sens.

Poliment, l'héritier égaré se contenta de s'incliner légèrement devant la présentation de Shinji et le trouvait franchement.. détendu. Cela n'avait rien à voir avec Ukitake Senpai.. qui  était d'un genre doux et calme.. ou encore Kuchiki Ginrei. Cela, avait donc pour don de l'intriguer. Un Taicho pouvait être aussi  dénaturé de manière ? Enfin, libre d'un certain protocole ? Parce qu'on ne pouvait pas dire que jusque là, Byakuya sache  reconnaître autre chose que des devoirs le matin et des obligations pour le couché.  Un peu surprit, il constata que le capitaine de la Cinquième Division l'invita d'un geste  simple de le suivre. Nani...il allait vraiment entré dans le bâtiment principal ?...  Un peu impressionné malgré son air trop fier pour un garnement de son âge, Byakuya se mit à le suivre sans le moindre mot, cherchant à ne pas trop se la ramener devant tout ses shinigamis qui le fixaient dans le genre.. «  c'est qui ce gamin ?... » Il les ignora purement et simplement, se rappelant une leçon de base..  « Tout commencement est d'une délicatesse extrême » Il se devait de montrer une image parfaite.  

L'héritier des Kuchiki  voilà un instant son regard juvénile, ravit d'être enfin un peu à l’abri du soleil, avant de pénétrer dans le bureau d'Hirako  Taicho. Une fois de plus, il opta pour le silence, se faisant un peu discret. Il n'était pas vraiment dans son univers après tout.  Suivant l'invitation du capitaine, alors que ce dernier allait voir dans le bureau voisin, Byakuya attrapa la carafe d'eau et  remplit le verre presque à ras bord.. pour le vidé aussi vite qu'il ne l'avait remplit. Ce n'était pas très noble d'un coup comme cela. Mais il était véritablement assoiffé et ne put retenir un soupir discret concernant le bien être qui le possédait enfin. C'était un problème de moins de régler.. mais.. il remplit à nouveau le verre, avant de reposer avec soin  le contenant sur la table.  Il s'éloigna un peu avec son verre qu'il porta à nouveau à ses lèvres, laissant son  grand regard anthracite se perdre dans la pièce. C'est à ce moment là que Shinji revint en lui annonçant qu'il allait le ramener à son grand père. A ce constat, et prit de court, Byakuya recracha pour de bon la gorgée qu'il avait dans la bouche.. venant arrosé le plancher avant de tousser en se tapant le torse.


Le ramener à la Sixième Division ? Il voulait son trépas c'est cela ? Il imaginait déjà le regard sévère de son ancêtre le fustiger de manière impassible.. lui rappelant qu'il n'avait aucunement le droit d'être ici. Et s'il se ramenait avec cette histoire  de Yoruichi.. il connaissait déjà la rengaine.. Vraiment il la détestait !!! Néanmoins il se raclât un peu la gorge  et se mordit un peu la lèvre avant de dire de sa voix encore enfantine, essuyant sa bouche d'un revers de main :


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Cela serait possible d'éviter  la Sixième Division ? Les quartiers résidentiels ne doivent guère êtres plus loin que cette dernière  n'est ce pas ?  

Espérant sincèrement qu'Hirako Taicho allait comprendre par là que le garçon ne voulait vraiment pas  se confronter à  Kuchiki Taicho...Non.. lui tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui et  ne point faire de bruit. Pour une fois.
Jeu 17 Avr 2014 - 20:34
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





Je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer le jeune Byakuya quand j’y pensais. On m’avait parlé de lui une fois ou deux, par Ukitake et Kyoraku. Je n’y avais pas prêté attention et je les avais écouté d’une oreille passive. Il s’entrainerait dans la demeure pour devenir un des plus grand taicho, en tant que futur chef du clan. Hmmm… Ouais… Les nobles Kuchikis ne m’intéressaient pas vraiment et se lier avec eux… C’était déjà mort. Je ne m’attendais pas à en croiser un qui était bien différent de ce que j’avais imaginé: je le pensais comme son grand père, mais il m’avait l’air de plus ressembler à son père. J’espérai qu’à l’avenir il serait pas coincé comme l’était son grand-père, en gros qu’il ne lui ressemble pas. Dans tout les cas, je ne pouvais pas garder Byakuya dans ma division. Il fallait le ramener à son grand-père, je pensais surtout qu’il serait content de le retrouver. Maaaais nan. Sa réaction au contraire m’avait assez surpris, j’entrai dans mon bureau quand j’avais annoncé que j’allais le ramener.



«Eh fais gaffe !  »

Ouais je râlais, parce qu’il avait recraché de l’eau sur le sol, manquant de m’arroser au passage. Genre je venais de le faire boire de travers. Ha nan, j’aurais peut-être besoin d’une bonne douche sous cette chaleur, mais pas de cette manière là.  En revanche, le plancher était servi et j’étais plutôt soulagé qu’il ait recraché sur le sol que sur mes dossiers. Ça m’aurait assez emmerdé par la suite et j’aurais mal réagi. C’était fou que les petits papiers étaient si fragiles à ce point-là. Facile à bruler, facile à s’envoler, facile à tremper. Bref, c’était chiant de devoir faire attention à ça.



«Eh ça va ? »

Je restai là comme un débile à le regarder tousser. Bien sûr que nan, ça n’avait pas l’air d’aller. Bon ça allait, il n'allait quand même pas mourir à cause de l'eau. J’avais dis une gaffe ou quoi ? J’voyais pas laquelle. J’avais pourtant pas dis une bêtise… ’tain qu’est-ce que les nobles étaient compliqués. J’avais juste dis que je le ramenais à son grand père. Hm… Il aurait peur de son grand-père ? Je regardai discrètement le plafond réfléchissant avant de trouver une bonne hypothèse. Il avait fait une bêtise, je ne voyais que ça. Il avait peur de la réaction de son grand-père quand je le laisserais là-bas. Il ne voulait surtout pas le retrouver avec moi. Il avait bien raison le petit, moi non plus je n’avais pas envie de recroiser le capitaine Kuchiki. Je fronçai légèrement les sourcils quand il me demanda plutôt de vouloir rentrer chez lui.



«… J’ai une tête à savoir où est ta maison moi ? »

Nan mais j’étais taicho pas un guide je ne savais quoi. En revanche sa proposition était plutôt bien, mais je ne savais pas du tout où il vivait… Aucune idée où se situait la demeure Kuchiki. Si ce n’était que dans le Sereitei. Ça c’était sûr. Au moins je n’avais pas à retrouver son grand-père. Aaah mais pourquoi Sôsuke n’était pas là quand j’avais besoin de lui…? Il aurait une bonne idée de savoir où c’était. Je me grattais l’arrière de mon crâne réfléchissant de ce que je pouvais faire avant de me reprendre. Il n’avait pas fait une balade, qu’avait-il fait pour avoir si peur de son grand-père ? Ça m’intriguait. Si ça se trouvait, c’était rien du tout. Mais les nobles faisaient toujours un plat quand il s’agissait d’un poisson mort par exemple.



«… T’as fais quoi vraiment pour ne pas vouloir retrouver ton grand-père ? Penses pas que tu rentreras facilement chez toi avec mon aide sans que tu me dises la raison. T'as fais une mauvaise blague à une servante de ta demeure et tu t'es enfui ou quoi ?  »

Ouais je revenais à la charge. Il était têtu et moi j’étais chiant. J’avais sonné la retraite tout à l’heure ? Non, pas du tout. J’avais mis une pause pour plusieurs raisons. La première, Byakuya frôlait l’insolation si nous restions dehors après j’vous dirais pas les ennuis que j’aurais par la suite. La seconde, je n’aimais pas être dehors si jamais Hiyori était dans les parages: on ne savait jamais. Je n’avais pas envie de voir sa sale tronche, rien qu’avec ça elle gâchait la vue. Bref, j’allais lui soutirer cette information qu’il le veuille ou non, il ne s’en sortirait pas indemne comme ça. Je lâchai un soupir, montrant mon air blasé. J’allais encore marcher et mon genou me faisait encore mal. ‘tain elle ne m’avait pas loupé cette chieuse. Je me demandai un moment si par des plus grands hasards… Hiyori aurait rencontré Byakuya et ils se seraient concertés pour me faire marcher encore plus. Mais nan, c’était bien impossible et heureusement.



« Bon.. Aller. Je vais t’amener chez toi. Mais va falloir que tu m'aides: t'as au moins une idée où se situe ta demeure ?  »

Je fis signe de la tête de venir me suivre. Qu’est-ce que je foutais moi ? J’allais quand même pas l’emmener à la sixième division pour deux ou trois raisons. La première, c’était qu’il ne voulait pas. La seconde, moi non plus. La troisième, si je l’emmenais de force et déjà qu’il m’avait montré plus ou moins son sale caractère valait mieux ne pas insister. J’avais déjà eu ma dose avec Hiyori.




Ven 18 Avr 2014 - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11

Ne toussant plus, Byakuya gardait un air plus ou moins sérieux, mais aussi un peu penaud  dans le sens, où il se voyait déjà confronté à son grand père et son regard aussi transperçant que perspicace.  Notre garçon n'était que rarement du genre menteur, et se montrait plutôt droit.. un peu trop sérieux même pour son âge. Il ne saurait  mentir face à  Kuchiki Taicho et  il ne voulait pas voir la déception dans les yeux de son père en retour. Sans même vraiment s'en rendre compte, l'héritier des Kuchiki abaissait son visage, offrant un regard un peu sombre, observant  sans vraiment voir le plancher un peu mouillé. Bon certes.. il avait trempé  Hirako Taicho.. mais ce n'était point volontaire. Il lui avait fait peur avec cette idée, mais Byakuya devait reconnaître qu'il ne pouvait pas non plus savoir le pourquoi de cette réaction.  Il  voilà même son regard en entendant Shinji lui dire qu'il ne savait pas même où se trouvait sa demeure.  Évidemment... le garçon n'imaginait même pas qu'on ne puisse point le savoir alors que les Kuchiki était le clan le plus  important de toute la Soul Society.

Mais curieusement l'adolescent ne souffla aucun mot sur le sujet. Quand bien mêm eil redressa son visage pour se montrer fier, jusqu'à ce le supérieur des lieux lui demande  au final pourquoi il ne voulait pas aller au sein de la Sixième Division.  Pour le coup Byakuya se fit ronchon comme jamais, oubliant totalement sa condition de noble pour la peine. Parler de cela ne l'enchantait pas du tout et il revoyait encore le sourire goguenard de Yoruichi, alors qu'elle venait tout bonnement de lui ravir son élastique pour la.... et bien....pour la énième fois. Son rire résonnait parfaitement en son esprit et cela était intolérable. Si bien que sa dextre serra un peu plus la garde de son boken. Pourtant, bien que de mauvaise grâce il reconnu d'une voix un peu basse :


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10C'est ce fichu Bake.........Dame Yoruichi est venue m'ennuyer alors que je m’entraînais dans la coure de la demeure. Elle m'a piqué quelque chose en me narguant. Je me devais de répondre à cela et je l'ai pourchassé. Cependant, Dame Yoruichi  s'est volatilisé pour de bon et je me suis retrouver non loin de votre Division, sans savoir retrouver mes pas.

Au moins Byakuya faisait prendre de franchise. Une qualité  qui était même un peu trop appuyé, c'est pourquoi il s'était corriger en début de propos, concernant la collègue d'Hirako Taicho. S'il se permettait en plus  autant de liberté, alors que son grand père risquait de connaître cette histoire à chaque instant, autant dire qu'il risquait bel et bien la bastonnade en guise de désert. L'éducation d'un noble n'était pas aussi tendre qu'on le laissait prétendre. Les erreurs étaient bien moins pardonné qu'ailleurs et la conduite primait avant tout. Byakuya s'efforçait d'être sérieux.. trop même pour un enfant de son âge, mais son côté impulsif rompait avec cela et lui apportait par moment, bon nombres de réprimandes. Cependant, l'héritier des Kuchiki ne s'ne plaignait absolument jamais, gardant cela pour lui même, parce qu'il n'avait qu'un seul but dans la vie.  Devenir le Taicho le plus important que l'on ait jamais connu et un chef de clan des plus exemplaire.  Il était né pour cela et chaque jours les anciens le lui rappelaient.

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Je n'ai aucunement le droit de quitter le domaine sans la présence d'Oto sama ou Ojii sama. Si jamais ce dernier l'apprend je serais alors puni.

 Finit par avouer un Byakuya un peu plus  droit alors, fixant son aîné de ses yeux encore candide et pourtant si  sérieux, comme s'il démontrait qu'il assumait ce qu'il venait de dire. C'était à cet homme de juger si oui ou non, il se devait de le ramener au domaine, ou bien  à la Sixième Division. Bien que.. dans sa petite tête de mule, l'adolescent était près à râler si jamais cela ne fonctionnait pas dan son sens.  Mais.... ça.. cela ne se voyait pas sur son visage. C'est alors que Shinji s'exprima en retour en sa faveur, et un immense sourire vint se faire sur les traits encore un peu en sueur du garnement.  Il était donc sauvé, enfin............. pas tout à fait, parce que le petit souci actuel était que cet homme tout Taicho qu'il était ne savait point ou se trouvait sa maison .  Byakuya se frotta un peu le menton et  le suivit au départ sans trop dire un mot. Mais quelque part il n'était pas tranquille. Et si il le ramenait à la Sixième Division sans qu'il ne s'en rende compte ? Les adultes étaient parfois fourbes, il en avait la preuve avec Yoruichi Cependant, il voyait bien qu'Hirako pédalait dans la semoule. Alors du coup, Byakuya ne voyait qu'une solution pour aider un peu.  


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Si nous passions par la Sixième Division, Je pense reconnaître un peu mieux les lieux. J'y suis allez deux fois. Déjà.  Mais, il faudra nous montrer discret si je ne veux pas qu'Oji sama me trouve.   

Il n'avait que cette aide à offrir quand à la pseudo mission de Shinji, que de le ramener à bon port. Il faut dire que Byakuya était pleinement inconscient des risque qu'il se trouve ici, parmi tout ses hommes armés. Bien qu'enfant assez studieux, il ne restait pas moins un enfant. Et précieux qui plus est.  

Ven 18 Avr 2014 - 18:02
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





J’observai le gosse Kuchiki qui avait finalement fini par céder en me racontant ses petites aventures. Ah c’était simplement ça ? Décidément Yoruichi aimait bien s’amuser en embêtant les gens. Mais.. C’était rien du tout. Je pensais à de plus grave moi. En tout cas, c’était déjà un progrès de me raconter ceci. Il avait bien le droit de s’amuser et de pa.. Ha. Nan, il n’avait pas le droit de partir sans la présence de son père ou de son grand-père. ‘tain, j’aurais pas survécu à ceci moi ! J’imaginais bien ce que ça pouvait être comme genre de punition chez les nobles. Rien de bien comparable à celles que les enfants pouvaient avoir dans le Rukongai. Bref, je connaissais maintenant l’histoire et… Bon je savais que la famille Kuchiki était l’une des familles les plus importantes, le clan Shihoin aussi. C’était quand même pas suffisant pour moi de savoir où ils vivaient, j’étais pas vraiment le plus branché dans ce domaine. C’était pas écrit que je devais connaître par coeur les habitations de mes collègues taicho. Surtout que je n’étais pas censé d’avoir ce genre de situation. Tss, pourquoi j’avais tout de suite accepté de le ramener chez lui et pas aux quartiers de son père ? Je courrais droit à ma perte là, si jamais on me découvrait avec Byakuya et que ça vienne aux oreilles au capitaine de la sixième division. Enfin, ouais je saurais me démerder à ce moment-là. Si le petit noble pensait sincèrement que moi je connaissais l’endroit où il vivait, il se mettait le doigt dans l’oeil là. Je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller, Sôsuke non plus, mais ça ne l’empêchait pas de tout connaître sur les nobles. Il était flippant quand même ce mec, de pouvoir connaître les lieux où vivaient les gens qu’il ne connaissait pas des masses. Enfin, qui disait qu’il savait où vivait Byakuya ? J’aurais bien préféré lui demander, mais merde il était pas là. Il était parti en mission au lieu de rester coincé dans son bureau en compagnie des charmants rapports., je pensais le faire sortir de là un moment. Mais il avait trouvé son propre moyen. Ok, je vais me démerder sans lui.

Nous marchâmes tranquillement, retour sous le soleil. J’avais moins mal au genou que tout à l’heure, ça c’était un bon point. C’était moins emmerdant là, mais la douleur restait encore chiante. Nous re-croisâmes les mêmes shinigamis qui étaient posés à l’entrée, assis. Ils se mirent debout à ma vue et me saluèrent. Je leur répondis en inclinant légèrement mon menton, ils portèrent toujours le même regard sur le petit noble. Je prêtai pas du tout attention à ceci, Byakuya savait très bien se débrouiller pour les ignorer. Après tout il avait sûrement appris ça. Hmm.. Il n’avait pas l’air d’avoir achevé son cycle d’éducation de noble. Je pensais juste comme ça parce qu’il m’avait l’air d’être très différent de son grand-père. Par son sourire ce que je n’avais jamais vu chez le vieux capitaine, par sa franchise qui allait loin et aussi… Parce qu’il s’exprimait bien plus que son grand-père. S’il pouvait enlever son mauvais caractère, ça aurait été parfait. Nan nan, je savais qu’on pouvait pas avoir que des qualités sans des gros défauts. En tout cas, je venais sûrement lui sauver la vie en ayant accepté que j’allais le raccompagner chez lui, malgré que nous avions tous les deux un problème. Fallait aussi se la jouer discréto s’il ne voulait pas se faire réprimander par son grand-père. Je fis une légère grimace quand il disait savoir reconnaître les lieux à partir d’un point de départ: la sixième division.



« C’est déjà ça… Et c’est pas gagné d’avance.  »


fis-je en regardant de droite à gauche. Cherchant le chemin, avant de prendre finalement par la gauche. Si le père ou le grand-père ou les deux étaient à la sixième division, ils pourraient sentir le petit Byakuya pas loin d’ici. Et encore, les shinigamis de cette division le reconnaîtraient de vue s’il était allé deux fois. Ouais je me torturai les méninges, mais c’était pour mon bien avant tout. Hmm… De toute façon si on se faisait repérer, j’avais le plan B pour me sauver la peau. En revanche, pour le petit Byakuya ce serait mort. Déjà ce jeune gamin devait savoir les risques et qu’il n’avait pas fait cette proposition en l’air. Il devait sûrement comprendre pourquoi je disais que c’était pas gagné d’avance.



« C’était pas très malin de pourchasser Yoruichi… Tu faisais pas le poids avec son shunpô.  »


Je le regardai en soupirant, il était bien gonflé de penser de pouvoir la rattraper. Je savais qu’elle avait un shunpô qui dépassait largement le mien et pas seulement que le mien…Hm, après tout elle aurait pu faire exprès de le provoquer. D’ailleurs, il l’avait pourchassé avec le shunpô ? Hmm.. Pas mal pour un gosse. J’étais quand même pas surpris parce que j’imaginais bien que Byakuya devait être doué dans tout les domaines, mais s’il n’avait pas réussi à rattraper Yoruichi… Ouais ouais.. J’esquissai un large sourire à cette idée, qu’est-ce qu’elle avait bien pu lui voler d’ailleurs pour le provoquer ? Je fronçai légèrement les sourcils quand je pensais à un truc. Je le regardai



« Quand j’y pense Byakuya. C’pas de ta faute si t’as quitté le domaine et que tu t’as été perdu… Tu ne peux pas expliquer ce que tu m’as expliqué tout à l’heure à ton grand-père ?  »


Nan, loin de là de lui dire que j’avais l’intention de le lâcher à la sixième division bien que nous étions sur le chemin. Je montrais bien que je connaissais pas grand chose dans le monde des nobles et de comment ça se passait vraiment. Je n'avais pas fais gaffe jusqu'à maintenant que je l'avais appelé par son prénom, c'était une habitude que je ne pouvais pas me défaire... Je l'appellerais comme ça que ça lui plaise ou non. En tout cas, je savais que je prenais un sacré risque en sortant avec lui et ce, sans arme. Après tout, ça devait aller s’il y avait des drôles de coco qui viendraient nous attaquer sur le chemin.  Je ralentissais la marche pour finalement m’arrêter, nous étions pas loin de l’entrée et nous devions faire vite si nous devions pas nous faire repérer. Peut-être que ça me semblait être désert, je préférais ne pas me fier aux apparences...



« T’reconnais le chemin ?  »

lui demandai-je assez rapidement en montrant du menton les deux routes différentes à côté de l’entrée de la sixième division. Les risques commençaient à devenir de plus en plus énorme et j’étais non sans savoir que Byakuya en était conscient.




Sam 19 Avr 2014 - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11


Byakuya suivait plutôt docilement,maudissant tout de même un peu le soleil qui cognait fort, mais pour le reste il se faisait sage au côté du Taicho. Après tout ce dernier le ramenait chez lui en lui faisant pour ainsi dire, la faveur de ne point croiser son grand père. Cela dit ce sentiment d'apaisement ne dura point et une belle grimace d'agacement extrême vint orné ses lèvres, alors qu'une veine saillante  marqua sa tempe.   Il entendait quoi le blondinet là.. qu'il  faisait pas le poids ? Byakuya s’entraînait dur pour la dépasser et un jour  cela se fera, qu'on ce se le dise. Il en avait assez de subir ses humiliation et puis  pourquoi elle s'intéressait tant à lui , si elle ne reconnaissait pas quelque part qu'il  la dépasserait un jour hein ? La pour le compte, l'adolescent  parla sans aucun détour, laissant  éclater au grand jour toute la fierté qui le  qualifiait jusqu'à présent.

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10Un jour je serais bien plus rapide qu'elle, c'est un fait.

Sa voix encore un peu enfantine était parfaitement clair et sans appel.  Une telle volonté implacable  était dans son trait de caractère, marqué par une franchise un peu trop impulsive, chose qui ne ressemblait alors, pas tellement au clan Kuchiki. Cependant, Byakuya tentait de remédier un peu à cela, sachant pertinemment que cela lui valait souvent quelque remarques de la part de ses précepteurs. Mais au moins, c'était aussi sa façon à lui d'évacuer toute cette pression sur ses jeunes épaules.

Les bras croisés et le regard voilé par ses paupières..Byakuya donnait vraiment l'impression d’être l'arrogance elle-même.  Plus sûr de  lui il n'y avait point, jusqu’à ce que Shinji n'en revienne à cette idée d'en parler tout de même à son grand père. Dans le genre, c'est pas qtu m'ennuie gamin, mais au final ça ne serait point plus simple ?  Pour la peine le gamin se fit assez renfrogné à cette idée et  secoua vivement du chef, s'arrêtant même. Le noble héritier refusait tout net de faire un pas de plus si cela était pour  être un peu plus dans la panade.  Il entendait déjà ses oreille sifflé du ton  froid et atone de son ancêtre.. l'amenant à reconsidérer son impulsivité. Ensuite il serait de retour au domaine avec en primes les anciens sur le derrière. Il n'y avait peu être que le vieux Atsuhito qui ne lui cassait point les pieds avec sa conduite trop  impétueuse.. ou bien même son père en fait. Ce dernier... Il lui manquait beaucoup tient. Cela faisait une semaine qu'il ne l'avait vu. Quoi qu'il en soit, le petit noble détourna son regard l'air vraiment peu ravit. En plus Hirako taicho l'appelait par son prénom tout court.. c'était un peu troublant ça.. de là part de Yoruichi il avait l'habitude.. mais d'un inconnu.. bien moins.  


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10Iee, Ojii sama  va me gronder, parce que j'ai encore laisser mon impulsivité me dominer. Il estimera que c'est entièrement de ma faute. 

Et mine de rien, Byakuya  ne voulait pas voir de déception dans le regard de son  grand père.  Il finit par reprendre la route avec un peu moins d'entrain au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la Sixième Division. En effet le garnement savait pertinemment que c'était risqué et alors qu' Hirako Taicho lui demandait s'il reconnaissait, il se plaqua contre le mur.. observant au loin son père partir avec une patrouille.. La copie conforme du fils. Il n'y a pas à dire, sauf qu'il y avait bien plus de douceur dans les traits du paternel.  Byakuya s'était tout bonnement cacher derrière Shinji et tâchait de se faire vraiment tout petit. Il ne savait pas encore calfeutrer son reiatsu et cela risquait de mal finir si la patrouille passait devant eux.  Vraiment, le noble commençait à maudire un peu plus encore la situation, comme cette femme chat et il ne put s'empêcher de jurer dans le dos de son protecteur, au risque d'attirer les ennuis :

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 ketsu no hana!  *

De quoi heurté au moins les oreilles du Go Ban Tai Taicho devant lui...Et ce n'était certainement pas les seules oreilles qui perçurent cette voix un peu trop enfantine pour un univers d'adulte...



*
Spoiler:
Sam 19 Avr 2014 - 21:28
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité








« Un jour ouais… On verra si je suis encore là »

La fierté des Kuchiki, décidément ça se transmettait… Nan, j’étais loin de me moquer de Byakuya maintenant. Peut-être que je m’étais moqué de lui, mais c’était bien vrai. Tout le monde pensait comme moi, il ne faisait pas le poids contre Yoruichi en ce moment. Je ne disais même pas qu’il ne ferait pas le poids contre elle dans les années à venir. S’il savait maitriser plus ou moins le shunpô à son âge, il deviendrait sûrement assez rapide à force de la poursuivre. Je devinais bien qu’il y avait au moins quelques shinigamis qui s’en mordraient les doigts de savoir que Byakuya apprenait à maitriser cette technique (et sûrement d’autres) avec Yoruichi. Si c’était pour lui apprendre à utiliser des techniques de déplacement, c’était bien réussi. En revanche, le laisser se paumer dans le Seireitei, ce n’était pas malin. C’était moi qui me retrouvait à faire le sale boulot… Je pensais passer mon après-midi à me reposer, profiter du beau temps, le calme. Hm, elle lui avait volé quelque chose et je m’en foutais de ne pas le savoir. Elle avait réussi à le provoquer. Durant la marche, je me disais bien que je m’en foutais de ne pas le savoir, mais j’étais bien curieux de savoir ce qu’elle lui avait volé. Je demanderais à Yoruichi dès que j’en aurais l’occasion, tient ça nous ferait un sujet de conversation. Évitons de fâcher encore plus le petit noble. N’empêche qu’il me surprenait le petit, bien qu’il tentait de se donner les airs de son grand-père, il restait malgré tout différent de lui. Il avait décidé qu’il dépasserait Yoruichi et il semblait travailler dur. S’il avait toujours la même volonté, peut-être qu’il réussira à la dépasser. Bien que ça risquerait d’être long. Tellement long qu’elle ne sera peut-être là et moi donc. Mouais, on verra, c’était un Kuchiki et c’était déjà des surdoués, un peu comme mon troisième siège.

Je marchai quelques pas avant de ne plus entendre ceux de Byakuya. Il s’était arrêté ? Haaa.. Je m’arrêtai et me retournai vers lui, légèrement agacé pour avoir sûrement dit une bêtise encore. Ouais j’avais dis une bêtise, je finis par soupirer attendant qu’il reprenne la marche. Je lui avais proposé une solution pour faire plus simple et qui pouvait sûrement lui sauver la vie. Le voilà à faire son gamin boudeur. J’vous le jure…! Il était comme les autres enfants de son âge en fait, enfin.. Je ne savais pas vraiment. Malgré tout, si Byakuya venait à expliquer du comment il s’était retrouvé perdu dans le Sereitei, son grand-père le gronderait. Eh ? Son père n’avait totalement rien à voir dans l’éducation de son fils ? C’était un peu tardive comme pensée, mais je venais de piger. Depuis tout à l’heure je parlais que de son grand-père et jamais de son père. À dire vrai, je n’avais pas fais gaffe et ça ne semblait nullement déranger Byakuya. Le grand-père pouvait pas le laisser tranquille ? Hmm.. Laisser tranquille l’unique héritier du clan ? Ça m’étonnerait.



«Kuso … Y a pas de mal d’être impulsif à cet âge. C’est normal, t’es bien assez jeune.  Ça disparaîtra avec le temps. T’devrais passer ton temps à jouer avec les jeunes nobles de ton âge… Pas à t’entrainer avec un boken et… Ouais nan. T’es le futur héritier du clan Kuchiki, tu dois être terriblement occupé et tu devrais pas connaître ce genre de chose toi.  Bon allez viens. Sinon je vais vraiment finir par te laisser tout seul là.  »

Je lui tournai le dos et continua la marche. Je n’ignorai pas du tout la baisse de motivation du gosse au fur et à mesure que nous approchions de la sixième division. Je soupirai à nouveau. Je ne voyais pas du tout Byakuya jouer avec des autres gosses, il ne devait sûrement pas connaître ça. On l’avait bourré dans son crâne qu’il se devait se montrer digne d’un Kuchiki. La pression devait être énorme. ‘Tain, comment j’étais bien content de ne pas être un noble. Je m’étais retourné derrière pour ne plus retrouver le noble derrière moi, mais contre un mur. Il se mit à observer les shinigamis qui sortaient, je haussai les sourcils et crut reconnaître son père. Eh merde, on était arrivé au mauvais moment. Je me retournai vers le mur pour ne plus le retrouver. Il ne cessait pas de bouger, il était nerveux je pouvais comprendre ça. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il se retrouve derrière moi. J’espérai que le vice-capitaine ne se dirige pas vers nous… Après tout, il pouvait sentir le reiatsu de Byakuya et je doutais qu’il sache le camoufler. Mon visage se décomposa petit à petit quand la patrouille avança vers nous, je ne regardai plus le petit noble sinon ça aurait été trop suspect. Plan C, plan C, plan C Shinji ! Je lançai dans un murmure une phrase que je n’avais pas eu l’occasion de continuer.



« J’ai…  »

Ketsu No Hana !


Nani ? La patrouille n’était pas loin de nous et je doutais qu’ils ne pouvaient pas faire comme s’ils n’avaient pas entendus. Enfin, je ne savais pas vraiment parce que nous étions tous les deux partis. Je n’avais pas réfléchi après avoir entendu ce juron, j’avais pris Byakuya par la taille dans mon bras et l’avait emporté dans mon shunpô, je n’avais pas laissé le temps à la patrouille de réagir. Je posai mon pied sur le haut du mur avant de partir d’un autre shunpô, tenant toujours Byakuya dans mon bras. Durant ce trajet je me mis à m’énerver.



« Nan mais t’as été con de dire ça au mauvais moment ?! Où est-ce que t’as appris à dire ça ?! »


Il aurait pu le dire avant, c’était mieux ! Après, ça je m’en foutais ! Je ne pouvais pas faire attention à ça, j’étais plus occupé à veiller si la patrouille n’était pas en train de nous poursuivre. C’’était une grosse connerie d’aller à la sixième division ! C’était surprenant. Je n’aurais jamais cru qu’un noble dise ce genre de jurons. C’était clair, il ne l’avait pas appris tout seul ! Enfin, pourquoi je me préoccupais de ce détail ? Après avoir vérifié que nous étions pas poursuivi, je posai le pied sur le sol. Je déposai Byakuya aussi, je pris un air blasé en regardant de droite à gauche. J'étais un peu énervé sur le coup et y avait de quoi.



« Maintenant avec ta connerie, on est encore plus paumé. »

Je ne savais plus où nous étions. ‘tain, j’avais perdu mes repères. Je me mis à marcher à droite en prenant un air plus sûr, bien que j’avais hésité dans ma marche. Pourquoi touts les murs se ressemblaient ?! Ils auraient pu les peindre en couleur !




Lun 21 Avr 2014 - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11


Celle là il l'avait déjà entendu quelque part, qu'il était jeune et qu'avec le temps cela passerait cette fichu impulsivité. Mais pour Byakuya ce n'était point du tout le même son de cloche. Oto sama avait beau le défendre contre certains précepteurs trop strict à son goût, lui  il se disait qu'il ne parviendrait jamais à retenir ce feu qui  enflammait son cœur. En y songeant le petit noble fit une moue contrite.IL ne répondit pas vraiment à son aîné concernant le fait que non, il ne connaissait pas tellement le bien fait d'être avec d'autres enfants de son âge. Déjà parce que les clan  conservaient jalousement leur héritier au chaud, pour une certaine mesure de sécurité, puis aussi parce que les naissances n'étaient point chose courante  non plus.  Autant dire que Byakuya commençait à avoir le goût de la solitude dans les veines combien même, cela l’attristait. Il donnerait n'importe quoi pour passer un peu plus de temps auprès de son père et de son grand père.. sa mère étant partie bien trop tôt, il n'avait pas vraiment du monde pour s'occuper de lui en dehors de ses leçons. Alors en définitive l'adolescent travaillait d’arrache pied, tant pour que l'on soit fière de lui que pour oublier le temps.  Dans le fond, les interventions  de Yoruichi lui faisait plus de bien que de mal. Il apprenait d’elle sans même vraiment le savoir, car encore un peu trop candide pour voir au delà de la colère, mais ses visites rompait avec un quotidien  un peu trop lourd.

Ce juron sorti du tréfonds de son ressentit exprimait bien plus qu'un grossièreté envers cette femme. C'était aussi comme un signale de ras le bol envers son maintient.. cette absence constante. La solitude ne sied point à un enfant et pourtant lui devait faire avec, apprendre... obéir...comprendre que les adultes ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Que le mensonge et l'apparence sont des choses à savoir reconnaître. Dans ce cri, il espérait tout en redoutant que son père l'entende et ne se tourne vers lui. Mais cela ne se fit point, car, il sentit alors une poigne pressant autour de lui . Et avant qu'il ne puisse comprendre, il sentait déjà l'air fouetter son visage. Shinji l'emportait loin de la vue de tous avant de le relâcher tout en exprimant une colère toute compréhensive.  Le Taicho tentait de l'aider et lui il agissait encore impulsivement. Byakuya fit véritablement une petite mine.. fixant le sol et refoula ses larmes.

C'était pour les faibles et il n'en était pas un. Aussi il serra un peu le poing sur son boken et renifla avant de  rétorqua d'une voix qui trahissait cependant son état :


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Je ne suis pas un con ! Espèce de.. !!!

 Mais il se retint juste a temps pour ne pas dire plus grossier encore, se rappelant quand même ce qu'il était et il reprit d'un ton plus bas, comme si cela était une de ses plus grosses hontes, qu'il l'avait entendu par delà le mur du domaine, en entendant deux shinigamis qui patrouillaient. Avouant ainsi qu'il  lui arrivait de franchir les limites de la demeure à l'insu de la maisonnée. Mais, dans un sens il espérait aussi que Shinji se tairait à ce propos.  On ne pouvait pas dire qu'il se passait beaucoup de chose pour le noble héritier, alors qu'il avait soif de voir ce qui l'entourait. C'est peut être pour cela que Yoruichi l'avait amener à se perdre ici, pour lui changer catégoriquement les idées

Lentement, Byakuya reprenait un visage un peu moins sombre, mais tout de même ronchon, alors qu'Hirako Taicho ce permit de  dire qu'avec sa connerie, ils étaient paumé. Alors celle là.... un Taicho qui reconnaissait pas le Seireitei, il ne l'aurait jamais cru et il l'étudia de la tête au pied, l'air vraiment grave et se massa le menton. Du genre.......je n’ai jamais vu un capitaine de ma vie et il parla avant même que le blondinet qui lui servait de guide ne lui demande ce que lui valait cette attention :


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10  Vous êtes vraiment Taicho Hirako senpai?  

 Quand bien même sa question semblait désobligeante, elle ne manquait pas de politesse non plus.. Mais après tout, Byakuya était un adolescent, il avait encore à apprendre de ses aîné. Mais voir un  adulte  aussi important être perdu... ça......ça le perturbait un peu. En tout cas cette question ferrait certainement un peu oublier le pourquoi il avait agis aussi sottement. La patrouille  ne les avait pas plus calculé en tout cas, car aucun bruit au alentour ne se fit percevoir à leurs oreilles.C'était là au moins le premier point positif.. ou le seul point positif ?.. je ne saurais pas dire tient.  

Lun 21 Avr 2014 - 17:05
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité






Ah ouais, c’était en entendant les deux shinigamis parler et patrouiller pas loin qu’il avait appris ce mot. Plutôt pas mal… Mouais, il restait tout de même un con pour avoir balancé ce mot comme ça dans un moment où il ne fallait pas. J’aurais pas dû dire ceci sous le coup de la colère, mais fallait comprendre là. Ma situation était quand même devenue plus critique qu’elle ne l’était tout à l’heure. Ouais, si le vice-capitaine était pas stupide, avait eu le temps de me voir, de reconnaître la voix de son fils… Que j’étais parti en l’emportant sous son nez, y avait de quoi être très mal. Il allait finir par croire que je l’avais kidnappé ou avoir rêvé si Byakuya disait d’avoir été à la demeure s’entrainer. Bref, j’avais agi par pur réflexe et ce réflexe était très mauvais. J’aurais pu me sauver en utilisant mon plan B et j’avais pensé à un plan C qui était de prendre la fuite.  Ce plan n’était pas vraiment réfléchi ouais… Après je n’avais pas été allé mollo quand je l’avais insulté de con, je n’avais pas réfléchi là non plus. Je ne pouvais pas non plus savoir qu’un Kuchiki était quand même sensible et encore j’avais failli lui répondre à son je ne suis pas un con.. Je ne savais pas quelle insulte il allait me sortir, mais il était sur le point de le faire avant de se reprendre. Pas mal pour un noble de sortir une insulte, il en connaissait d’autres…! Moi je l’aidais, du moins je tentais de l’aider et lui il ne faisait qu’empirer la situation ! ‘Tain, pourquoi c’était moi la cible de cette farce débile ? D’ailleurs en était-ce une ?



« Ouais… Bon en tout cas on a eu de la chance. On est pas suivis.. »

fis-je en tentant d’identifier et de localiser le reiatsu de son père. Il était loin et à la direction opposée. Je tournai mon regard vers Byakuya avant de m’occuper à m’orienter. Avec ses bêtises je n’avais plus fais gaffe à où ce que nous étions arrêtés. En revanche, le petit Kuchiki m’observait assez bizarrement, un regard qui commençait à m’énerver encore plus. La question, j’vous en parle pas. Si Hiyori était là et apprenait cette histoire, elle se foutrait de ma gueule. En fait, si toute la Soul Society connaissait cette histoire, j’aurais été très mal. Bon fallait se reprendre Shinji…! Retrouver ses moyens, retrouver ses repères. Bref, j’ignorai la question qu’il venait de me poser. Enfin, du moins j’essayai d’ignorer sa question. Raaaah mais c’était quoi cette question ?!



«Et toi t’es bien Byakuya Kuchiki le futur chef du clan ? »

J’étais bien énervé, mais ça ne m’empêchait pas de me dire que j’aurais pas dû lui dire que nous étions paumé. De toute façon, que je le dise ou non, Byakuya l’aurait remarqué. Je lui avais répondu la question par une autre, était-il vraiment bien le petit héritier du clan Kuchiki ? Honnêtement je ne le pensais pas si grossier, si différent de son grand-père, si… Perdu que moi. Je regardai les murs et finit par observer un peu le ciel, je vis la colline. Bon point positif, je m’étais localisé. Je finis par soupirer en prenant la droite, totalement au feeling, sans lui dire de me suivre. Je savais où nous étions, mais je ne savais pas pour autant où était la demeure Kuchiki.



« Si je me plante pas. Nous avons fait le détour de la sixième division, on se retrouve pas loin de la huitième…  »

Ouais je reconnaissais le chemin, je n’étais pas venu qu’une seule fois mais plusieurs fois voir Kyoraku. Lui qui m’invitait de temps en temps à boire du saké en pleine journée avant de nous faire engueuler par sa fukutaicho. D’ailleurs, je vins à me faire une remarque: à chaque division où j’allais je me faisais engueuler par un fukutaicho… Je parlais évidement de la troisième, la huitième, la neuvième et de la douzième. Enfin la neuvième, engueuler c’était pas le bon mot mais on s’en foutait nan ? Je n’allais pas rendre visite au taicho de la huitième, il devait être occupé à cette heure… À ne rien faire. Bref, je doutais que le manoir Kuchiki se trouvait pas loin de la huitième division, sinon je l’aurais sûrement remarqué. Bon…



«Quand tu quittes ta demeure, tu mets vraiment beaucoup de temps pour venir à la sixième ? »

Ouais, si on s’éloignait de la huitième division, en tentant de prendre le chemin de la sixième sans pour autant y aller… Le manoir Kuchiki ne devait pas être loin de la division de sa famille. J’espérai surtout ne pas croiser des shinigamis de passage, surtout pas ceux de la onzième division. Je n’appréciai pas la manière dont ils se battaient et nous traitaient. Je fronçai les sourcils n’entendant aucune réponse de la part du noble, ni les pas.



« Eh Byakuya ? »
 

Je me retournai et vis qu’il n’y avait personne qui me suivait. Genre je parlais dans le vide depuis tout à l’heure ?! Merde ! Je l’avais paumé ? Je revins sur mes pas sans réfléchir, jusqu’au coin du mur, je tournai et… Il n’était pas là, il ne s’était pas caché pour me foutre la trouille. D’ailleurs ça m’aurait étonné vu comment il tenait tellement à rentrer chez lui. J’ai dû marcher trop vite et j’ai dû être trop dans mes pensées pour ne pas l’avoir entendu parlé. Il avait parlé ? Putain j’en savais rien ! Je retournai totalement sur mes pas, je ne me trompais pas, je me rappelai du chemin que j’avais pris. Bien que ma marche soit un peu forcée, fallait être vraiment con de perdre un gosse comme ça ! Un Kuchiki en plus !


[PENDANT CE TEMPS-LÀ…]


Pas loin de là où se trouvait Shinji qui cherchait Byakuya, un groupe de deux shinigamis étaient sous le soleil depuis le début de l’après-midi. Ils étaient en train de réparer les dégâts qu’ils avaient commis dans la matinée. Ils venait de la onzième division et ils s’étaient bagarrés pour une raison inconnue. Ils discutèrent tranquillement tout les deux. L’un nettoyait avec son balai, l’autre réparait le mur fissuré.

« Pfuaaaaaaaa… Ch’uis crevé moi. Je vais prendre une pause. »

Fit le premier en s’étirant. Il se massa l’arrière de son cou et laissa échapper un juron. Rester au soleil, ce n’était pas bon: à force il avait fini par attraper un coup de soleil et était tout rouge. Il n’avait pas plutôt le physique avantageux et n’inspirait pas confiance. Il était petit, assez musclé, avait deux boutons sur le visage. En bref, il avait l’air d’être débile. Le second se retourna à demi et fronça les sourcils.

« Ha non t’es chiant toi. C’est la cinquième fois que tu prends une pause. Tu fous rien ! »

«Kessketadiii ?! »

La bagarre s'annonçait. Le second shinigami était déjà plus intelligent que le premier et avait un plus beau visage, mais ce n’était pas encore ça. Ils portaient tous les deux un zanpakutôs sur leurs tailles. Ils se disputaient à cause du premier qui prenait trop souvent de pause et que c’était le second qui faisait tout le travail. Ils étaient prêt à dégainer leur zanpakutô quand l’un d’entre eux regarda ailleurs.

« Heu. Y a un gosse avec un sabre en bois qui vient. »

Le premier pointa le noble Kuchiki du doigt, le second tourna le regard dans la direction et vit le noble s’approcher d’eux. Les deux shinigamis prirent un air sérieux et l’aura qui les entouraient n’était pas vraiment des plus accueillantes. Le premier prit la parole, les bras croisés tenant le balai. Que foutait-il un gosse ici ?

« Ouais ? C’est pour quoi ? »




Mar 22 Avr 2014 - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11

Byakuya le laissa dire et se contenta de regarder un peu autour d'eux. Déjà vu sa taille out paraissait grand et finit par soupirer en lui même. On en peut pas dire que la patience était le fort de notre jeunot. Si bien qu'il finit par vouloir se tourner vers Shinji.. mais... mais où était il ??? Le noble adolescent tourna son visage dans tout les sens et ne trouva plus aucune trace du Taicho. Il l'avait laissé tomber ? Le lâche ! Pour le coup Byakuya sentit une veine palpiter sur le dessus de son front avant de serrer le point. Le vil manant, comment avait-il pu lui faire une chose pareil ! S'il croit qu'il allait appeler à l'aide parce qu'il se retrouvait tout bonnement planté là, il se mettait le doigt dans l’œil et jusqu'au coude. Non mais quel Baka que de croire qu'un adulte, fut-il capitaine allait s'occuper de lui. Tapant du pied et totalement remonter, l'adolescent alla donc fièrement tout droit, sans se douter qu'Hirako Taicho avait prit à droite. Byakuya se débrouillerait tout seul et c'est tout. Il n'avait pas la moindre idée d'où il se trouvait mais il finirait pas retrouver la bonne route, quitte à ignorer ce soleil qui tabassait lourdement au dessus de sa tête.

Marchant à pas vif, comme pour se défouler, Byakuya fixait devant lui avec un regard qui voulait tout dire. «  Un Kuchiki ne se laisse jamais abattre » lui disait-on. Alors il allait démontrer à tout le monde qu'il était suffisamment capable de se débrouiller seul, quitte à devoir croiser Yoruichi avec son air goguenarde. La sueur revenait à perler sur ses temps au fur et à mesure de sa marche, sans même se douter qu'être seul ainsi, l'exposait à de probable souci. En effet, un jeune héritier sans défense pouvait être le jouet d'un enlèvement et d'une belle demande de rançon. Le boken bien en main , il s'engouffrait donc sur la route ennuyeusement pavée, avant de percevoir petit à petit des voix d'adultes. Deux pour ainsi dire.. et elles n'étaient pas des plus amicales vu le ton bourru. Cependant, c'était loin de dissuader l'héritier du clan Kuchikii parce qu'il était assez remonter, sans plus de se targuer d'une fierté sans aucune limite. Ce n'était pas la patrouille de son père après tout et v le langage.. pas non plus des hommes de la Sixième Division.

Hors donc, Byakuya s'avança d'un pas un peu moins hâtif, comme pour jouer une certaine carte de la prudence, avant d'apercevoir enfin les deux shinigamis qui s’employaient à nettoyer la rue. Suivant les leçons qu'on lui avait inculqué, seul la Quatrième Division s'occupait de la propreté du Seireitei, ainsi que de soins. Des gens assez pacifistes et pourtant ces deux là n'avaient point l'air de plaisanté.. A moins que ce ne soient des des Shinigamis punis pour faire des travaux d'intérêt généraux. Cela n'était point à exclure. Mais maintenant qu'il se tenait devant eux, Byakuya se voyait mal fuir. Ce genre de lâcheté n'était point dans ses cordes et c'est fièrement qu'il leva un peu le menton, tout en croisant les bras. Le soleil lui faisait face, couvrant l'expression des deux autres à sa vue, laissant leurs ombre le couvrir partiellement, tandis que sa voix clair, faisant office de jeune louveteau se fit enfin entendre :


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Le gosse se nomme Kuchiki Byakuya et vous lui barrer la route bande de manants !

  Notre adolescent ne voyait pas très bien pourquoi il se gênerait après tout. Ces types avaient l'air plus malpolie qu'un putois et ce n'était pas parce qu'ils étaient grands et fort sois disant, qu'ils allaient l'impressionné. Lui aussi, il avait du talent pour son âge. Quand bien m^me c'était sûrement là une grosse erreur d'arrogance de sa part, mais il fallait bien apprendre pas vrai ? Décroisant doucement ses bras, serrant son boken en main, Byakuya attendait qu'ils se bougent, mais gardant à l'idée que tout ne pourrait pas forcement se dérouler comme prévu.

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10  Laissez moi passer.

Fit il à nouveau mais d'une voix un peu plus correcte dirons nous. Cherchant sans doute à offrir une chance à ces deux protagonistes de ne pas recevoir son bâton en pleine tronche. Lui tout ce qu'il voulait en priorité, c'était retrouver le chemin de sa demeure, et rien ne lui disait de demander quelques infos à ces types. Ils avaient l'air peu commode et sûrement trop sots pour l'aider. Mais ce dont il ne se doutait point, c'est que Shinji ne l'avait point abandonné comme le garçon le pensait. Il était plutôt à sa recherche et guère loin d'ici. Mais Byakuya n'avait pas encore été suffisamment formé pour reconnaître le reiatsu des uns et des autres. Il avait encore bons nombres de choses à apprendre et maîtrisé, malgré une aisance certaine ..voir déconcertante. Pour sûr il deviendra un puissant Taicho plus tard, mais pour le moment, il courrait plutôt à la catastrophe face à ces deux shinigamis, qui ne seront peut être pas tendre envers sa petite personne.

Mar 22 Avr 2014 - 16:57
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité






Les deux shinigamis étaient quand même surpris de voir un petit gosse se balader avec un boken. Ouais, ils s’attendaient à tout, recroiser leur capitaine ou un autre camarade shinigami qui était sûrement venu se foutre de leur gueule. Mais de là, à croiser un gosse au boken… Non. Le second shinigami lança un regard totalement interloqué, tandis que le premier laissait échapper un naniiiii ? Byakuya Kuchiki ? De la famille Kuchiki ? Mais que foutait-il là le petit mioche ? Était-il accompagné ? Apparemment pas. Ouf, ils n’allaient quand même pas se faire se réprimander parce qu’ils étaient sur le point de se battre avec leurs zanpakutôs au lieu de nettoyer. Le second shinigami se mit à regarder le premier avec un air totalement désemparé avant de retourner le regard vers le Kuchiki. Le boken qu’il avait en main ne leur faisait pas du tout peur, ce n’était rien qu’un bout de bois comparés à leur zanpakutô. Les deux shinigamis froncèrent les sourcils et ne semblaient pas être intimidés par le petit noble. L’un d’entre eux croisèrent le bras, l’autre mit sa main sous son menton. Ils ne s’écartaient pas pour autant au contraire, ils bloquèrent le passage. Ils ne sourcillèrent pas quand le petit gosse leur ordonna de le laisser passer.

« Et si on veut pas ? C’est pas un gosse avec un boken qui nous fait peur, va ailleurs.»
« Prend un autre chemin sale gosse. T’as rien à faire là. Ce n’est pas ta route. »

Ils n’avaient pas l’air d’être d’accord pour le laisser passer et le premier shinigami s’approcha du Kuchiki d’un air un peu plus menaçant. Alors que son intention de base était de lui faire peur et non vraiment l’attaquer. Sa démarche aurait dit le contraire.

***


‘Tain, j’espérai que les Kuchikis n’apprennent pas que je l’avais laissé tout seul dans le Sereitei. Surtout qu’il vienne pas à penser que je l’avais abandonné ! Il ne m’avait pas suivi et… Je lâchai un soupir, revenant sur mes pas. J’arrivai enfin sur le chemin du départ et comme j’avais pu deviner. Il n’était pas là et il avait dû soit me maudire, soit continuer un chemin pour retrouver sa demeure. Quoiqu’il en était, je l’avais perdu. Je fermai les yeux cherchant son reiatsu, ah. Ouais il n’était pas loin. Il a dû prendre… J’ouvris mes yeux en regardant le chemin qu’il avait dû prendre… Il était allé tout droit ? Bon, je me mis à marcher dans cette direction, j’avais aussi senti qu’il n’était pas seul. Enfin, il n’était pas loin des deux reiatsu et c’était franchement pas des plus rassurants. Si les deux shinigamis venaient à le voir, ils iraient sûrement le questionner ou… Avec le sale caractère de Byakuya, je pouvais bien prévoir le pire. Je n’étais pas loin de toute façon et il semblait être avec les deux shinigamis depuis cinq minutes même pas. Quand j’arrivai pas loin, j’entendis un hurlement de douleur. Eh il se passait quoi là ? Je fronçai les sourcils et apparut à la vue des trois personnes présentes.



« Qu’est-ce que vous foutez avec lui ? »
 

fis-je légèrement énervé. Le premier shinigami était à genoux, cachant son visage avec ses mains. Il avait dû se prendre un coup de boken ou je ne savais quoi. Quant au second, il avait manqué de dégainer son zanpakutô. Sérieux ? Il allait sortir son arme face à un gosse ? Ça ressemblait à la onzième division ça… Je m’approchais d’eux, je vis les balais un peu plus loin. Ils faisaient du ménage ? Ils n’avaient carrément pas le profil de la quatrième division, ça devait être les shinigamis de la onzième qui faisaient leurs corvées. Bon au moins, ils l’avaient retenus. Le shinigami enleva la main de la poignée de son zanpakutô complètement désemparé par mon apparition surprise, semblait chercher des excuses.

« Euh… On s’amusait juste. »


Je le regardai et finit par soupirer. Nous savions tous les deux que ce n’était qu’un mensonge, mais ce gus ne m’intéressait pas du tout. Au contraire. Sans vraiment lui répondre, si ce n’était par qu’un regard complètement blasé qui lançait un message: vas y prend moi pour un con. Je tournai mon regard vers Byakuya, assez lassé de la situation.



« Toi alors… Je ne suis pas venu jouer à cache-cache avec toi, j’sais pas mais si t’as pas besoin de mon aide et que tu veux te débrouiller seul dis le franchement. En revanche, j’doute que t’arriveras à retrouver ta demeure à cette manière-là. S’rait bien con parce que je crois avoir retrouvé le chemin… »
 

Nan, j’étais pas en train de lui dire que je m’étais inquiété pour lui. Bien que c’était un Kuchiki, alors forcément c’était une belle chance qu’il ne s’était pas fait enlever. Juste que là, ça commençait sérieusement à devenir chiant à force ! Il ne faisait qu’aggraver mon cas depuis que nous étions venus devant la sixième division. Nous allons vraiment pas retrouver sa demeure à force ! Quoi ? J’étais censé d’avoir trouvé la demeure ? Je croyais l’avoir retrouvée, mais il n’était pas là quand je lui avais posé les questions et… Ahhh.. Qu’est-ce qu’il était fatiguant ce Byakuya.




Mar 22 Avr 2014 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11


On ne peut pas dire que Byakuya était du genre à se laisser impressionné. Il se tenait face à ses deux hommes qui le dépassaient largement de leur tailles, alors que sa main se resserrait doucement son son boken. En son esprit tout paraissait clair. Ce n'était que des lâches rien de plus. Comment imaginer vouloir  s'imposer à plus jeune que soit et avec en main des zanpakuto.  Le regard ombrageux du noble héritier ne se fit que plus intense devant les faits et en bon impulsif, il usa d'un shunpo pour venir les surprendre, venant frapper par le flanc droit du plus costaud . Mais quand bien même cette attaque vint à surprendre les deux  dindons de la farce, imaginant fort mal un  gamin être aussi véloce sans doute.., cela en valait point l'acier, et le boken se retrouva rancher presque jusqu'à la garde, sous le regard écarquiller de notre Byakuya. Mais ce dernier n'avait point dit son mot ultime. C'était vraiment mal connaître son caractère. Alors qu'il se faisait chopper par le col par le plus laid des deux gaillard, un froncement des sourcils vint à marquer son visage encore façonné par l'enfance , avant de ressentit une claque des plus douloureuse au visage.

Ce fut si fulgurant que l'héritier  eut bien du mal à comprendre ce qu'il lui arrivait, la joue lui picotant atrocement, quitte à lui arracher une larme de douleur. Jamais personne n'avait encore lever la main sur lui, du moins pas une personne étrangère au clan. Au sein de la noblesse, on ne donnait jamais de coup qui pouvait se voir par décence envers l'apparence. Aussi on offrait le plus souvent la bastonnade ou bien des frappe dans le bas du dos. Autant vous dire que c'était là, le premier soufflet que Byakuya recevait de sa vie. Alors que le shinigami se gaussait de sa tête, les pupilles aussi grise qu'un ciel orageux du garçon devinrent subitement fort sombre.  Il pointa discrètement son doigt dans la direction du pied de son assaillant et murmura l'incantation qu'il avait apprise depuis un bon mois déjà, mais qu'il ne maîtrisait pas toujours encore.. A ne jamais le révéler à Renji un jour prochain. L'éclair blanc vint à quitter sa phalange pour venir se planter dans le pied du colosse qui se mit à hurler en le relâchant brusquement.  Byakuya se dégagea avant que le second compère ne comprenne ce qu'il se passait et donna un coup de la garde de ce qu'il lui restait de son boken sur le crâne.


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10Mécréants ! Vous n'aviez aucun droit de me frapper !

Fit il véritablement hors de lui alors qu'il se frottait la joue encore bien rouge, alors que les marques des doigts se formaient déjà. C'est alors que Shinji apparut de nul part pour ainsi dire, laissant les deux shinigamis prêts à en découdre  à coup de sabre. Mais à la vu de ce supérieur, ils redevinrent aussi doux que des agneaux, avant de rengainer, alors  que Byakuya se reculait de deux trois pas, fixant son sauveur.  Ce denier ne l'avait donc point laissé tombé ?   Délaissant son boken brisé sur le sol,  le garçon  fronça des sourcil en reniflant. Comment ça.. » ils s'amusaient ».. lui il en avait ras le bol d'être ici, il voulait rentrer chez lui et rayer cette journée de sa tête oui.  Alors que les deux shinigamis plièrent bagages, l'adolescent revint après d'Hirako et le inclina poliment son visage toute fois, pour le remercier de cette intervention. Quand bien même notre noble était fier, il avait aussi apprit les bonnes manières. Ses paroles lui firent un peu oublier cette étrange coup qu'il avait prit de la part des deux autres adultes et  regarda sa main un moment... Dans le fond, il était fier aussi d'avoir réussit son Byakurai, mais cela lui avait côuter du reiatsu et il se sentit étrangement fatigué. Avec un tel soleil de plomb on peut dire aussi que ce n'était pas étonnant.  

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10j'ai cru que vous m'aviez laissé tombé ce n'est point pareil.  

Fit il de sa voix encore un peu enfantine. Il finit par se mettre à sa hauteur, comme prêt à le suivre. Étrangement il se montrait un brin  plus docile. Alors était ce à cause de cette mésaventure ou bien la fatigue.. allez savoir. Mais quoi qu'il en soit il se contenta de se taire et de vouloir simplement suivre le seul adulte qui ne le prenait pas pour autre chose qu'un enfant.   

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Est ce loin ?  

parce que même s'il tâchait de rien démontrer, Byakuya commençait à vraiment fatigué et ses paupières se voilaient toujours à demi, comme s'il luttait contre le sommeil. On ne pouvait pas dire qu'il s'était donné aujourd'hui, entre courir en shunpo après Yoruichi.. subir la chaleur pour se retrouver face au Go  Ban Tai Taicho... puis affronter une horde de shinigami du nombre de deux.. .Non vraiment, il y avait de quoi pour une enfant d'être épuisé, aussi fort soit-il.  
Mer 23 Avr 2014 - 17:27
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité






Quand j’étais arrivé, ils avaient vite fait de ranger leur zanpakutô, ils semblaient être mal à cause de Byakuya. En effet, l’un avait un pied totalement troué.. Eh mais c’était un Byakurai ça ? Le Kuchiki venait de faire un Byakurai ? ‘tain, il ne s’était pas battus contre ces shinigamis ?! À en voir l’état de son boken, on dirait que c’était le cas, ce que je redoutais était arrivé et ce, derrière mon dos. Heureusement qu’il ne s’était pas fait enlever, j’aurais sûrement été très mal par la suite. En effet, je me sentais responsable de Byakuya malgré moi. En tout cas, ce dernier semblait être content de me voir, bien que son visage ne montrait pas la joie. Il reniflait comme s’il s’empêchait de pleurer, visiblement il en avait marre d’être là. Il voulait rentrer chez lui. Ça tombait bien, moi aussi j’en avais marre. Je voulais retourner dans mes quartiers, profiter du soleil et écouter de la musique avant que Sôsuke n’arrive. Eh ? Ces shinigamis étaient partis, ayant eu peur de ma réaction et de la sanction que j’allais donner. Je ne les poursuivai pas au contraire, je n’allais pas laisser Byakuya tout seul à nouveau, puis ils n’étaient pas très importants. J’avais de toute façon mémorisé les visages de ces deux shinigamis, ils venaient à coup sûr de la onzième division. Avec leurs attitudes, en plus d’avoir vraiment dégainé les zanpakutôs. Hein ? J’l’avais déjà dis ça ? Tss, j’étais fatigué en fin de compte moi aussi à force de marcher partout. Je n’avais jamais connu une si longue balade depuis… Enfin vous m’avez compris. Je les retrouverais bien assez facilement. Bref, je reportai mon attention vers Byakuya et fronçai les sourcils en voyant sa joue marquée d’une main.



«  Eh… C’est pas ce que je suis en train de penser ? »
 

fis-je en désignant du menton sa joue. C’était une question rhétorique ouais, je n’avais pas besoin de connaître sa réponse, il n’avait même pas besoin d’hocher la tête. Je lâchai un air légèrement énervé par ce qui venait se passer, ils s’étaient battus et franchement. Contre un gosse de sale caractère. Si seulement il aurait pu tomber sur les shinigamis de la quatrième division. Quoique… Remarque, ils sauraient peut-être où était la demeure et Byakuya aurait tout d’un coup refusé mon aide, puis aurait répé.. Ah non, il le répèterait pas à sa famille. En revanche, les shinigamis… Ouais bon, je m’arrangerais pour qu’ils se taisent. Y avait qu’eux qui nous avaient vus ensemble, hormis la patrouille de la sixième qui avait failli voir Byakuya. Je haussai les sourcils, surpris par sa déclaration. Je commençai à marcher, regardant le noble avant de détourner le regard. Nous laissâmes le boken trainer par terre, de toute façon il n’était plus d’aucune utilité. Je lâchai un soupir, me courbant un tout petit peu.



«Crétin. Comme si j’allais vraiment le faire… »
 

À dire vrai, j’pensais me faire engueuler. Qu’il se mettrait en colère parce qu’il pensait que je l’avais vraiment laissé tombé, moi qui pensais qu’il était juste parti parce qu’il… En fait y avait beaucoup d’hypothèses et j’avais franchement la flemme de les citer…! J’avais surtout hâte de laisser Byakuya rentrer chez lui et moi retourner vaquer à mes occupations. Je laissai le silence s’installer, je me concentrai pour retrouver le chemin que je pensais être le bon pour aller à sa demeure. Je ne posais pas la question sur le temps qu’il mettait de sa demeure à la sixième division. Le soleil tapait à nos têtes et je commençai à avoir marre de cette chaleur… Le noble Kuchiki brisa le silence en me demandant si c’était encore loin. Je me retournai pour l’observer



« Si t’regardes un peu, on arrive. »
 

Je tournai la tête et vit les toits. C’était loin d’être ceux d’une division et nous étions sur un autre chemin de la sixième. Ouais, ça y est, j’avais retrouvé mes repères, mais ça on s’en foutait. Ça faisait un bail que j’les avais retrouvés. J’espérai que Byakuya reconnaisse sa demeure. Nous logions le mur, je m’arrêtai cependant ici. Je voyais sa mine, comme quoi il était vraiment fatigué. Il avait beau être un Kuchiki, il restait tout de même un gosse qui se fatiguait bien assez vite. Je détournai mon regard vers le haut du mur et me mis à réfléchir.



«J'imagine qu'ils savent pas que t’as quitté la demeure ? Que ça soit clair, on ne s’connait pas, on ne s’est jamais croisé. Tu sauras te débrouiller pour ça ? »
 

Ben ouais. Si Byakuya était parti comme ça avec Yoruichi, il avait dû partir la poursuivre et j’étais loin de savoir si les Anciens le savaient. S’il passait par l’entrée principale, tout le monde se dirait qu’il s’était baladé tout seul dans le Sereitei. Je me chargerais des deux membres de la onzième, c’était sûr, ils étaient les seuls à nous avoir vu ensemble. ‘Fin bref, mon problème dans tout ceci, c’était les chances que je sois cité dans ses aventures. Je préférais qu’il se taise aussi. Pour le bien de tous. Vu comment il ne savait pas mentir, j’avais des raisons de m’inquiéter un peu, je ne voulais surtout pas des ennuis avec le vieux Kuchiki. Déjà que j’en avais d’autres à régler… Aaah… J’espérai à ne plus jamais refaire ça.




Jeu 24 Avr 2014 - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue79/100Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Left_bar_bleue13370/17000Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Jeuneb11



Le garnement  ne répliqua point quand Shinji vint à lui demander pour la forme si c'était bien ce qu'il croyait, à propos de cette joue rouge.  Il préféra détourner un peu la tête ronchon, et s'était simplement rapprocher du capitaine, dans le genre docile et curieusement sage. Mais en vérité, Byakuya était tout bonnement fatigué. Tout en marchant auprès de Shinji, il ne pouvait s'empêcher de ce demander si ce dernier allait faire quelque chose envers ces deux types de tout à l'heure. Parce qu’il était assez évident qu'ils ne vanteraient point leur défaite face à lui, mais par contre.... ils ne se gêneraient pas pour le dénoncer. Ils avaient même son nom.  Le front du  noble se plissa en se rendant compte qu'il s'était encore fichu dans une belle histoire...  Du coup, il blêmit un peu et percuta Shinji sans s'en rendre compte. Se frottant alors le menton, il leva son visage vers le Taicho de la Cinquième Division et  se reprit. Il disait quoi le blondinet ?..... qu'il regarde par lui même ?  Relâchant son menton, Byakuya se décala un peu sur la gauche pour entrevoir en effet le long quartier résidentiel. Son regard quoi que las, s’éclaira alors un peu, comme percevant le bout du tunnel.

Cependant tout n'était point encore fini, et le garçon s'en rendit compte devant les question du capitaine... Évidemment que personne ne savait  pour son escapade. Sinon  toute la maisonnée serait déjà à sa recherche. Si cela avait été le cas, cela aurait été la fête à son honorable derrière.. Pour le coup Byakuya dégluti bruyamment et se massa un peu la nuque. Il fallait réfléchir à quelque chose,parce qu'il était hors de question qu'il passe par la grande porte. Mais il ne voulait pas non plus impliquer  Shinji. Il aurait même plus de chance seul qu'avec lui.  Il l'observa en biais, sans pour autant calculer le facteur fatigue qui le possédait.    Aussi il répliqua d'une voix aussi enfantine que trop sérieuse pour son âge :


Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10 Mon absence n'a pas dû êre encore signaler, car la rue est bien trop silencieuse.

Ils s'avancèrent prudemment, surtout Byakuya en fait, qui repéra bien vite la petite porte calfeutré qui donnait sur l'arrière du jardin. Seul un Kuchiki pouvait l'ouvrir et le  garçon avait bien l'intention d'en faire usage pour faire genre.. « je n'ai jamais quitté l'endroit. » Quoi qu'il en soit l'héritier se tourna vers son accompagnateur et inclina un peu du chef avant de lui répondre d'une voix  un peu agacée, malgré la fatigue.

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10Je ne suis pas stupide. Je sais que nous devons faire comme si nous ne nous connaissons pas. Par contre il y a deux personnes qui elles ne  se priveront pas de parler de moi.  

Il voyait déjà d'ici la tête de son grand père. Il ne viendrait même pas le sermonné, mais simplement l'interroger sur sa journée et voir à quel point il pouvait mentir. Là, ceci serait le drame et Byakuya eut comme un long frisson d’effroi. Byakuya adorait son grand père, mais le voir déçut le tiraillait de beaucoup.  Le garçon eut une légère moue sans même en prendre conscience, comme grimaçant. Non , vraiment, il avait juste envie d’être tranquillement chez lui et  retourner à ses devoirs. Tient, même cela était plus plaisant que d'avoir encore à faire avec ces types. Non pas qu'il en avait eut peur, mais le noble Kuchiki se rendait compte qu'il avait encore bien des progrès à faire. Il tira un peu sur le haori du Taicho avant d'arriver enfin devant l’ouverture quasi invisible, lui signalant en silence de s'arrêter.  Puis il se présenta face à lui, venant à s'incliner un peu plus profondément que lors de leur rencontre.

Un noble garnement  égaré.  ( PV Shinji) Repons10Je tiens à vous remercier pour votre aide, Hirako Taicho. Même si je dois faire comme si je ne vous connais point, mon esprit lui , ne vous oubliera jamais pour cette aide. Je suis désolé d'avoir prit de votre temps. Je sais combien vous occupez un rôle important. Un jour, moi aussi je serais Taicho et peut être que nous nous tiendrons côte à côte.  

Byakuya se montrait frt raisonnable et courtois malgré ce sale caractère qui le suivait pas à pas. Il n'avait pas non plus tout les défaut, et savait un peu reconnaître ses erreur. D'ailleurs, il se  sermonnait en lui même, se jurant de ne plus réagir aussi prestement face aux blagues de Yoruichi.. mais cela... il ne se doutait point qu'il n'en aurait pas de sitôt , car bientôt un certain shinigami allait entrer en action. Le garçon se redressa lentement avec un visage grave, malgré la rougeur sur sa joue et poussa doucement la porte secrète...avant de saluer une dernière fois Shinji. Puis il disparut derrière le mur, tout en se glissant tranquillement dans le jardin pour rejoindre ses quartiers, se creusant déjà pour expliquer le pourquoi de ces traces de doigts sur sa joue. Mais il ne fallait point tant s’inquiéter pour ceci, notre héritier ne manquait jamais trop de ressource.
Jeu 24 Avr 2014 - 16:21
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité






Je plissai les yeux, il avait pas tort sur ce point-là. Y avait pas de bruits du tout, je n’entendais rien. Ils n’avaient pas tout de suite remarqué l’absence de l’héritier Kuchiki. Au moins y avait une bonne nouvelle dans cette journée. S’ils avaient remarqué l’absence, ils auraient hurlé sous les toits et je v’le ferais pas dire la situation délicate que nous aurons si jamais ils venaient à nous voir ensemble… Nous marchâmes devant le murs, évitant soigneusement la porte principale. Je ne m’attendais pas du tout à ce que Byakuya s’arrête devant un mur, son comportement me fit froncer les sourcils. Pourquoi regardait-il le mur comme ça ? Il cherchait quelque chose ? Je me mis à regarder le haut et trouvait qu’il n’était pas si haut que ça pour pouvoir faire un shunpô. S’il savait très bien le faire, en deux shunpôs l’affaire serait close. La voix enfantine agacée me fit sortir des pensées, je retournai mon regard vers le noble. Je haussai légèrement les sourcils quand il disait qu’il n’était pas stupide. Tient ? Première nouvelle ! J’exagérai un petit peu mais c’était vrai dans le fond. La première bêtise c’était de dire sans aucune raison une phrase bien assez choquante à mes oreilles venant d’un noble. Aussi j’étais sûr que je n’avais pas été le seul à avoir entendu ceci. Son père l’aurait entendu et sûrement reconnu la voix de son fils. En revanche, il ne l’avait pas vu. C’était déjà ça, si les gens de la demeure affirment que Byakuya avait toujours été là, alors ça devrait être bon. Il n’osera pas de me demander.



« Hm ? Tu parles des deux shinigamis que t'as rencontré seul tout à l'heure ? Nan, je m’occuperais d’eux t’inquiète pas. C’est mon affaire ça. »
 

fis-je en soupirant les yeux au ciel. La seconde bêtise c’était se fritter avec les deux shinigamis de la onzième division là. C’était plus complexe comme problème, si je devais aller les revoir… Mais je ne connaissais pas leurs noms, mais j’avais mémorisé leurs têtes, ils venaient de la onzième… Et étaient sûrement passé par la quatrième pour soigner le pied blessé. Finalement le Byakurai avait été utile. Je ne me rappelai pas du tout d’avoir appris cette technique à cet âge quand même… Bref, j’saurais m’occuper de ces deux gus bien que ça me faisait une chose de plus à faire cet après-midi. Ils allaient avoir du mal à admettre de se faire tous les deux battre par un gosse au boken. Je ne doutais pas que Byakuya avait dû leur dire comment il s’appelait. Sinon il m’aurait pas fait part de cette crainte… Décidément, t’étais doué pour te foutre dans des situations assez délicates toi…! Hm ? Je sentis quelque chose me tirer sur mon haori, je fronçai les sourcils, m’arrêtai et me retournai face à Byakuya. Je penchai légèrement la tête quand il me fit sa courbette. Ah, ça sentait la séparation là. J’esquissai un sourire à ses paroles. Il était peut-être un gosse au sale caractère à la base, mais il restait tout de même un noble qui avait appris la politesse. Tient… Moi je ne connaissais pas mieux que lui les règles de politesse quand j’y pensais. À vrai dire, je le vivais bien…!



«Y a pas de quoi Byakuya. Allez file. »
 

Fis-je en le désignant du menton. Au moins, je l’avais aidé et il avait bien une dette pour la prochaine à venir. Enfin… Je ne savais pas vraiment si j’aurais un jour besoin de lui, mais c’était peu probable. Sera-t-il taicho quand je serais là ? Mouais, je ne savais pas non plus. Sera-t-il un bon chef du clan ? Je ne savais pas du tout non plus. En revanche, ce qui était certain, c’était de voir Byakuya grandir et changer. J’écarquillai les yeux en le voyant ouvrir la porte du mur. Intéressant, ils avaient donc un passage secret… J’inclinai aussi la tête en guise de réponse, faisant un pas de côté comme m’apprêtant à partir aussi. C’était peut-être la première fois que je l’avais rencontré seul et sûrement la dernière fois. Sauf s’il venait à recommencer son coup, ce qui m’étonnerait fortement… En même temps, cette escapade m’avait permis de connaitre la demeure des Kuchikis et le chemin pour y aller. Je me mis à marcher entre les murs, en direction de la cinquième division pour me reposer un moment et parler aux deux shinigamis qui étaient de gardes tout à l’heure. Afin de leur demander qu’ils ne m’avaient pas vu du tout trainer avec un gosse. Pour ensuite aller à la quatrième division, demander à un shinigami s’ils n’avaient pas accueilli un shinigami avec une blessure au pied par un sort qui ressemblait au Byakurai. Je soupirai au fond de moi, y avait du boulot encore. Je l’aurais finalement jamais ma pause…



Jeu 24 Avr 2014 - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: