lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit

Partagez | .

Liens de la Tercera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron

DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Liens de la Tercera    Mer 22 Jan 2014 - 14:42

❝ Hallibel Tia ❞
Réfléchir avant d'agir! ~

Carte d'identité

Nom : Hallibel
Prénom :Tia
Faction : ( Shinigami, Vizard, Arrancar ...) Espada
Rang : : Tercera Espada
Spécialité : ( Zanjutsu, Kido, Hakuda ... ) Zanjutsu

http://bleachincarnation.forumactif.org/t785-tercera-espada#8576 :

Votre pouvoir

Hallibel est une Vasto lorde ce qui signifie qu'elle possède une très grande puissance, cela s'explique aussi vu qu'elle soit la Tercera Espada...

Compétences:

Experte en maniement de l'épée: Hallibel combat depuis toujours avec une épée, même son bras avant qu'elle ne devienne une Arrancar, était en forme d'épée (un aileron de requin en forme d'épée pour être exacte). Étant ambidextre, elle peut passée d'une main à l'autre sans aucun problème!

Pression spirituelle:
La pression spirituelle d'Hallibel est vraiment très forte...En effet étant une des plus puissantes Espada, il lui est interdit de libérer sa puissance en Las Noche car cela risquerait de détruire tout le palais. La couleur de sa puissance spirituelle est caractérisée par la couleur jaune.

Maîtresse de la tactique: La Tercera réfléchit avant d'agir...Hormis si on la met dans une fureur provoquée par la perte de proche, elle réfléchira toujours avant d'attaquer et contre-attaquera toujours de sorte à surprendre l'adversaire, le plan dans les plans!

Techniques

Cero Distancia: Hallibel peut charger son Cero dans son épée lui permettant de modifier le rayon du Cero pour qu'il forme un angle suivant le coup de l'épée. Ce qui permet d'étendre la portée du Cero d'origine.

Maîtresse du Sonido: La Tercera est une des Espada la plus rapide qui soit. S'étant entraînée sur la vitesse principalement, elle peut éviter de nombreuses attaques d'un capitaine du Seireitei...Prudence à ceux qui tenterait de l'avoir par la vitesse!

Garganta: Cette technique est le moyen de transport des Arrancars. Cela leur permet de passer d'un monde à l'autre. Par exemple du Hueco Mundo pour aller jusque sur terre.

Zanpakutō

Tibûron est le nom de son Zanpakuto, c'est un mot espagnol qui signifie requin. Dans son état scellé, Tibûron est particulièrement large mais pas très long avec en son milieu un creux, que bien peu d'arme possède.Sa poignée est pourpre et sa garde est aussi large que sa lame, avec trois petits trous sur l'une et l'autre des extrémités que Halibel emploie pour la dégainer. L'épée est d'ailleurs plus longue que son fourreau qui se situe dans le haut de son dos.

-Ola Azul: Ce qui signifie "Vague bleue " en espagnol. Ola Azul est une technique qui consiste à concentrer son énergie dans la partie creuse de Tibùron puis de la relâcher vers l'adversaire comme un projectile. Hallibel peut charger plus longtemps son énergie pour effectuer l'attaque en une forme de ruban vers l'adversaire.

Resurreccion

La phrase de libération de la Tercera est "Détruit.Elle doit tendre le bras tout en tendant sa lame vers le bas puis prononcer la phrase de libération. Elle est ensuite totalement enveloppée par une vague qui finit de se forme en cocon. Sous cette forme, tous ses vêtements disparaissent, aussi bien que son tatouage d'Espada. Les fragments de son masque qu'elle avait dans son état scellé deviennent un collier dont les prolongements couvrent ses mamelons, et en plus apparaissent des protections sur ses épaules avec deux rubans sur son dos, semblables à des ailerons de requin. Hallibel porte une mini-jupe d'os entourant un sous-vêtement de couleur noire. Elle porte de longue bottes allant jusqu'au dessus de ses genoux, ressemblant fortement à des os de requins. Son arme prend la forme d'une large épée gantelet ressemblant à une énorme dent de requin, ,sa garde recouvrant totalement sa main.L'épée possède également ce qui semble être des branchies le long de chaque côté de la lame.

- Manipulation de l'eau: L'eau est son élément de base. A basse ou à forte précision, elle est utilise dans presque toutes les attaques de la Tercera. L'eau est est produites par les branchies de sa lame.

-Capacités spéciales en resurreccion: La force et la vitesse pourtant déja incroyable ont considérablement augmenté.

-Hirviendo: Qui signifie en espagnol, bouillir. Hallibel peut faire bouillir sa lame ce qui permet de faire bouillir l'eau ou la glace qui se trouverait à proximité et donc de pouvoir l'utiliser à son avantage.

- La Gota: Qui signifie goutte en espagnol. Est utilisée par l'Espada comme projectile en effet, elle concentre une grosse quantité d'eau par les branchies de sa lame puis l'expulse très rapidement sous forme de dent de requin. Elle peut tirer pour créer des explosions multiples très rapidement. La force de ces projections pourraient raser une maison entière!

- Cascada: Qui signifie en espagnol "Chute d'eau". La Tercera crée un torrent d'eau assez grand pour couvrir plusieurs immeubles. Celui-ci est à haute pression et peut couper l'adversaire comme du beurre.
- Espejo de agua : Qui signifie en espagnol "Miroir d'eau". La Tercera fait une image d'elle même qu'elle ne peut utiliser qu'une fois par combat. Le clone garde la même position que la Tercera ce qui lui permet d'éviter une attaque qui pourrait s'avérer fatal.

Votre parcours

Hallibel et ses filles ont franchi de nombreux obstacles pour arriver où elles sont. Cependant même en tant que Tercera et vivant à Las Noche, Hallibel n'est pas tranquille, elle reste sous les ordres d'Aizen mais ne cesse de se demander quels sont ses véritables plans.

RP: 1
Résumé: Après une sortie dans le désert, Tia croise un groupe de hollow poursuivant une enfant Arrancar. A sa grande surprise elle apprend le sort de Neliel, l'ex-Tercera et en sait plus sur le responsable. Des informations sont toujours bonnes à prendre!

RP: 2
Résumé: Un shinigami vient d'être capturé par le Primera et est retenu dans les cellules de Las Noches. Curieuse, la Tercera veut le rencontrer mais en chemin, elle croise Grimmjow, s'ensuit alors une discussion et une mise en garde sur l'état du prisonnier de la Tercera au Sexta

RP: 3
Résumé: Tia rencontre le capitaine de la sixième division Kuchiki Byakuya. Celui-ci est mal en point mais garde sa fierté. S'ensuit alors une discussion ou les deux essayent de percer la barrière mentale de l'autre. Profitant d'une once de pitié de la Tercera, le capitaine tente de s'enfuir mais est vite rattraper par Tia qui le frappe avant de le remettre dans sa cellule. Aucun des deux n'emporta le duel mental.

RP: 4
Résumé: Comme s'y attendait la Tercera, des intrus ont pénétré dans le Hueco Mundo pour tenter de libérer le capitaine retenu prisonnier. Hallibel est donc envoyée avec ses Fraccions combattre deux Shinigamis qui s'avèrent plutôt faible face à ses Fraccions cependant le capitaine réussit à se libérer par l'aide du Primera...La Tercera se met à se poser des questions sur les raisons de cette trahison.

RP: 5
Résumé: Aizen réunit les Espada pour les félicités de leurs victoires face à l'incursion de la Soul Society. Alors que chaque Espada effectue son rapport, les soupçons de trahisons se dessinent peu à peu. Hallibel dont le rapport reste objectif omet cependant volontairement l'incursion du Primera ce qui laisse celui-ci surpris. Elle sait qu'une enquête sera faite mais elle a déjà un bon alibi pour sa part. Aizen lui ordonne de commencer les recherches sur un Vizard qui vivrait dans le monde réel.

RP: 6
Résumé:Le Primera se rend dans les appartements d'Hallibel. Après avoir oublié l'objet de sa visite, Tia l'aide à se rappeler de la réunion et une discussion sur celle-ci commence. Tia lui fait comprendre subtilement qu'une possible alliance est possible mais les deux Espada sont encore méfiant l'un de l'autre. Une entrevue est possible prochainement.

RP: 7
Résumé: La Tercera décide de s'entraîner plus sérieusement pour accroître ses pouvoirs et parer à tout éventualité. Allant dans son mode intérieur, elle combat Tibûron qui a prit forme physique, s'ensuit alors une bataille titanesque où l'Espada finira par l'emportée avec quelques blessures.

RP: 8
Résumé: Après plusieurs jours, elle finit par découvrir où se cache le Vizard et se rend à Karakura tout en faisant sentir son reiatsu. Un Shinigami tente de s'interposer mais il est vite écrasé comme l'insecte qu'il est. Le Vizard du nom de Shinji apparaît par la suite et s'ensuit un combat qui oblige la Tercera à sortir sa réssurection tandis qu'elle accomplit sa mission en obligeant le Vizard à mettre son masque. Cependant au lieu de partir, elle se met à parler à son ennemi qui est rejoins par ses compagnons tout comme Tia est rejointe par ses Fraccions qui avaient ordre de rester à Las Noches. S'ensuit alors une discussion secrète entre les deux groupes qui débouche sur de nombreuses autres questions sur Aizen. Hallibel apprend alors un peu mieux ce qui s'est passé pour les Vizard et se demande si Aizen ne se servirait pas de l'Espada comme il l'a fait pour les Vizard. Cependant, elle continue à lui rester loyal pour le moment.

RP: 09
Résumé: Tia finit par tomber sur une petite fille Arrancar poursuivit par deux hollow. Après une discussion avec les Hollows qui se trouvent être des fraccions. Elle comprend qu'elle à alors affaire à l'ancienne Tercera qui a subit une attaque traîtresse de Nnoitra. Elle la laisse en vie et compte bien utiliser cette information contre Nnoitra.

RP: 10Tia décide de s'entraîner avec Apacci pour l'aider à développer ses pouvoirs et à combattre l'avenir sombre qui les attends toutes les quatre.

RP: 11
Résumé: Tia discute de ce qu'elle a apprit avec ses Fraccions, le doute et les craintes se mélangent et l'avenir se fait plus sombre.

RP: 12
Résumé: Ulquiorra et Nnoitra rentrent dans la chambre de Tia pour un interrogatoire. Bien sûr Tia répond de façon franche en omettant le fait qu'elle a aidée le Primera. Nnoitra se défoule bien sur elle cependant Ulquiorra attrape Apacci par le cou ce qui ne plaît pas à Tia qui l'enferme dans une dimension parallèle pendant 2 heure grâce à la Caja Negacion.

RP: 13
Résumé: Aizen convoque Tia et ses Fraccions. En effet il n'a pas apprécié que ses fraccions la suivent alors qu'il l'avait envoyé en mission contre Shinji. Après avoir bien fait comprendre qu'il ne tolérera pas d'autres insubordination, la réunion se termine. Mais Tia à bien comprise que ses fraccions sont maintenant en danger à Las Noches.

RP: 14
Résumé: Tia tombe sur une arrancar qui semble être folle mais après une longue discussion, elle comprend qu'elle est bien moins folle qu'elle ne le laisse croire. Mitsuki s'est défait du contrôle d'Aizen et est une Arrancar libre ce que lui envie Hallibel. Elle part cependant sans demander son reste et n'offrant à la Tercera qu'un baiser qui la laissera sans voix.

RP: 15
Résumé: Après la rencontre avec Mitsuki, Tia prend conscience qu'elle ne peut plus se laisser faire par Aizen au risque de perdre ses fraccions. Elle décide de trouver un abri temporaire aux environs de Karakura mais tombe sur un humain qui peut la voir. Ce James tente de comprendre ce qui se passe et lui propose de l'héberger cependant Tousen arrive et le combat entre la Tercera et le lieutenant d'Aizen détruit la maison de James qui finit à la rue...Tia décide alors de s'installer avec ses fraccions dans un temple abandonné à l'extérieur de la ville de Karakura et d'y rester cachée.

RP: 16

RP: 17
Résumé: Tia décide de s'entraîner bien plus intensément pour apprendre une nouvelle technique et pouvoir un jour défier Aizen lui même. Cependant même si elle a gagné largement en puissance, elle ne semble pas encore prêtre à défier l'ancien Shinigami. De plus elle ne pourra plus compter sur sa technique d'entraînement qui a atteint ses limites lors de cet entraînement.

RP: 18

Les relations recherchés ?

Vivre avec mes Fraccions me suffit amplement mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou poster après ces postes pour proposer quelque chose ^^  

© Nocty
Revenir en haut Aller en bas
Baron

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Liens de la Tercera    Mer 22 Jan 2014 - 14:50

❝ Mes alliés ❞

Fraccions

Sun-Sun
Sun Sun est ce qui peut sembler la plus réservée de mes filles mais elle sait exactement quand parler et même un peu trop quand lancer ses pics à ses consœurs. Elle deviendra un jour une grande Arrancar.

Fraccion

Appacci
Appacci est une véritable tête de mule et très souvent n'à pas sa langue dans sa poche mais sa fidélité à notre groupe est sans épreuve.

Fraccions

Mila-Rose
Mila-Rose est généralement celle qui part en première ligne, de sa stature imposante, elle se dispute souvent avec les autres Fraccions mais c'est une guerrière à toute épreuve, je suis contente de l'avoir à mes côtés.

Arrancar

Tu Oderschvank Neliel
Petite arrancar que j'ai trouvé par hasard dans le désert avec ses deux compagnons. Il s'agit en fait de l'ex-Tercera qui a subit une attaque en traître de Nnoitra. Malgré que rien nous unis, je me sens concernée par son cas, entre femme nous devons nous soutenir !

Fraccion

Oscuridad Fukkatsu
Je l'ai rencontrée dans le royaume des humains, elle me semble prometteuse et j'espère qu'elle s'intégrera bien à notre groupe

Fraccion

Speren'Za Rox
Description du lien

©Nocty

Baron

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Liens de la Tercera    Jeu 15 Mai 2014 - 13:22

❝ Mes ennemis ❞

Capitaine Shinigami

Kuchiki Byakuya
Shinigami avec qui j'ai quelque peu converser. Il possède une grande force de caractère mais quelques failles à exploitée si jamais je le rencontre sur le champs de bataille. Sa force et son courage sont appréciables

Shinigami

Abarai Renji
Ce Shinigami à du potentiel mais sa force est beaucoup trop inférieure pour que je m'en préoccupe pour le moment. Je dénote cependant son courage et sa bravoure, deux choses que je respecte et très rare dans mon monde.

Shinigami

Nocturne
Je n'ai que très peu d'intérêt pour cette Shinigami hormis son courage qu'il faudrait à de nombreux arrancars de notre sexe. Je n'ai aucune animosité à son égard mais si elle veut tenir à la vie, elle devait apprendre à se tenir loin du Hueco Mundo.

Shinigami Exilé

Aizen Sôsuke
Tu es devenu mon ennemi numéro 1. Le Hueco ne t'appartient pas et je ne te permettrait plus jamais de dicter ta loi ou de menacer mes filles. C'est la guerre entre nous deux Shinigami!

Shinigami exilé

Kaname Tosen
Tu n'es qu'un serviteur d'Aizen et j'ai déja combattu contre toi. Tu te prends pour quelqu'un qui veut donner la justice à tout ceux que tu prétends coupable. Tu ne connaîtras que la justice de Tibûron

Shinigami exilé

Ichimaru Gin
Quand j'étais encore à Las Noches, je ne t'ai jamais fait confiance. Tu ressembles à Szayel, on ne peut jamais dire si tu as une idée tordue derrière la tête ou non. Ne croise pas mon chemin car nous sommes désormais ennemi!

Espada 2

Luisenbarn Barragan
Autrefois tu nous à chassés, moi et mes filles, pour asseoir ta domination sur le Hueco Mundo. Ensuite nous avons dû travailler ensemble pour Aizen mais tout à changer. Tu déteste tout autant qu'Aizen que moi mais jamais je ne m'allierai avec toi, je n'échangerai pas un dictateur contre un autre

Espada 4

Schiffer Ulquiorra
Tout comme Aizen, tu n'es que le toutou d'Aizen. Je me rappelle de la façon dont tu as "interrogée " mes fraccions. Si je te croise et que tu ne te pousse pas, tu es mort.

Espada 5

Gilger Nnoitra
Tu ne m'as jamais apprécié pour mon sexe. Je me moque éperdument de ton avis, tu n'es pas un adversaire à la hauteur. Cependant vu ton inversion pour moi, je sais que tu ne pourras jamais t'empêcher d’interférer maintenant que j'ai quitté l'Espada.

Espada 6

Jaggerjack Grimmjow
Tu as toujours été grande gueule et rebelle même contre Aizen. J'ai peut être un espoir de te faire comprendre les manigances d'Aizen mais tant que ce n'est pas le cas, je te considérerai comme un ennemi.

Espada 7

Leroux Zommari
Etant un fidèle serviteur d'Aizen, je ne peux songer à te faire changer de camps. Ne t'avise pas à croiser mon chemin, espèce d'arrogant !

Espada 8

Aporro Szayel
Tu es quelqu'un de fourbe et tes expériences sont mystérieuse. Aucun Espada ne peut dire de te connaître mais on sait que tu n'abandonneras jamais ton laboratoire et donc tu resteras au service d'Aizen. Je ne pourrais de toute façon jamais te faire confiance.

Espada 9

Arruruerie Aaroniero
Ton apparence à toujours soulevé beaucoup de question lors des réunions entre Espada. Tu es quelqu'un de calme et je ne pourrais pas dire ce que tu pense vraiment. Nous verrons si ton destin se termine sur le champs de bataille ou à mes côtés contre Aizen

Espada 0/10

Riyalgo Yammy
Je n'ai rien contre toi en particulier mais tu suis trop Ulquiorra pour pouvoir imaginer que tu puisse me rejoindre contre Aizen. Après tout tu resteras toujours un brute sans cervelle...

©Nocty

Baron

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Liens de la Tercera    Jeu 15 Mai 2014 - 13:24

❝ Les Neutres ❞

Vizard

Shinji Hirako
J'ai rencontré ce Vizard lors d'une mission d'Aizen. Je devais tester ces capacités et il s'est révéler bien plus fort que je ne l'imaginais, mais je le soupçonne de ne pas avoir dévoiler toute sa puissance. Il sait beaucoup de chose sur Aizen et m'en à beaucoup apprise mais il reste avant un ancien shinigami et donc je ne peux lui faire entièrement confiance malgré notre but commun

Espada 1

Stark Coyote
Je n'ai aucune animosité contre toi Primera. Je t'ai couvert par le passé car je voulais deviner les raisons qui t'avait poussée à libérer ce shinigami. Je sais à présent que ce n'était que par ennui et que tu as un certains sens de l'honneur. Cependant resteras-tu du côté d'Aizen ou non? Si c'est le cas, tu deviendras mon ennemi

Humain

Lindley K. James
Pour moi tu n'es qu'un humain insignifiant. Tu as cru que tu pourrais m'aider cependant tu ne sais rien de la guerre qui couve. Tu en as fait les frais lors de l'attaque de Tosen. Tu devrais t'entraîner pour les jours de malheur qui s'annonce pour ta race.

Arrancar

Arteta Natasha
Tu déteste autant Aizen que moi mais je ne te connais pas assez pour te considérée comme une alliée pour le moment. Cela pourrait changer, l'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, tu n'as pas ta langue dans ta poche et j'aime ça

Arrancar

Kagami Mitsuki
Tu es une arrancar étrange, voir un peu folle. Je ne te connais pas encore assez pour te faire confiance mais tu m'as fait comprendre bien des choses. Notamment sur moi même mais aussi sur mon rôle sans Aizen, sur la liberté...

©Nocty

Baron

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Liens de la Tercera    Jeu 15 Mai 2014 - 13:25

❝ Vos relations - Humains/Quincy ❞