lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Discution entre Espada (Pv Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Discution entre Espada (Pv Grimmjow)   Dim 26 Jan 2014 - 17:22

Le vent du désert soufflait légèrement tandis que quelques granules vinrent se poser sur la peau de la Tercera qui se trouvait sur un des balcons de Las Noches. Son regard semblait se perdre sur l'horizon tandis que ses pensées défilaient à toute allure dans sa tête, elle avait réussi à trouver un endroit tranquille comme à son habitude mais elle préférait d'habitude être en compagnie de ses fraccions. Celles-ci d'ailleurs s'entraînaient dans une autre aile du palais et elle avait décidée de les laisser s'entraîner un peu seule...Leurs sentiments de compétition entre elles était une bonne chose mais elle devait savoir aussi que dans une bataille, elle ne pourrait pas toujours veillée sur elles.

*Tel que je les connais, elles doivent être entrain de se donner des noms d'oiseaux et savoir qui est la plus forte et qui m'est la plus fidèle*

Si Hallibel avait eu un sens de l'humour développée, elle n'aurait pas pu s'empêcher de rire ou voir même de sourire. Mais rien ne s'affichait sur son visage caché à moitié par son  haut. Regardant une dernière fois l'horizon, ce fut lentement qu'elle détourna son regard du grand désert blanc pour se diriger vers la sortie. Ses pas résonnèrent dans le couloir blanc de Las Noches...L'endroit était calme comme à son habitude, bien sûr d'autre lieux l'était beaucoup moins. La salle d'entraînement ou certaines places que des Espada se réservaient par exemple.

*Quand ce n'était pas Barragan qui se prend toujours pour le roi, c'est un autre de ces espada inférieur qui pensent monter dans la hiérarchie*

Continuant de marcher, elle savait qu'elle faisait partie des trois plus puissant membre de l'Espada...Mais surtout que c'était la seule femme du groupe, ce qui donnait lieu parfois à des échanges  avec Nnoitra ou d'autre Espada macho dont la fierté dépassait parfois la raison...Mais cela ne la perturbait guère, elle savait que si ils osaient la défiée, ils devraient le faire à plusieurs car en un contre un, seul Stark et Barragan étaient susceptible de la défaire. Alors qu'elle continuait à marcher, elle se rendit dans la grande salle où quelques arrancars parlaient dans un coin mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle devait sortir du palais pour aller sur le terrain d'entrainement mais alors que la sortie se rapprochait au fur et à mesure de ses pas, une ombre se profila devant elle. Très vite les yeux de la tercera aperçurent rapidement qui était ce personnage...C'était Grimmjow...Le Sexta Espada...Lui aussi avait une fierté absurde, d'ailleurs l'entente n'était pas très cordiale entre les deux sachant qu'elle le considérait comme un idiot qui fonçait le plus souvent dans le tas, un homme quoi...Tandis qu'il devait la considérée indigne de sa position et devait sûrement jalouser sa place de Tercera.

Hallibel continua d'avancer pour croiser le regard de Grimmjow, bien sûr elle ne lui adresserait la parole que si il le ferait, elle n'était pas le genre à saluer tout les Espada qu'elle croiserait...Seul ses filles avaient sa politesse et bien sûr ses supérieurs quand cela était nécessaire mais tout ceux qui étaient en dessous d'elle devait savoir que si il voulait parler,ils devaient mesurer leurs paroles. Bien sûr, le Sexta Espada n'était pas sa préoccupation, elle voulait savoir ce que donnait l'entrainement de ses Fraccions mais c'est alors qu'elle vit son collègue s'arrêter juste devant elle...Il devait sûrement se rappeler de la façon dont elle l'avait réprimandée le jour où ils étaient aller sur terre pour combattre des Shinigami et des traîtres Arrancars. Haussant un sourcils, elle le regarda croisant les bras comme à son  habitude.

Que veux-tu Grimmjow?

Droit au but comme à son habitude. Elle n'aimait pas y aller par quatre chemins et de plus elle était pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Discution entre Espada (Pv Grimmjow)   Lun 27 Jan 2014 - 3:37


Si la mission avait été un succès, cela Grimmjow l’ignorait. Après tout Aizen le Shinigami Rénégat se s’était pas attardé sur ce sujet, signalant uniquement à ses troupes qu’elles avaient fait du bon travail ainsi qu’une belle prise. Ah ? On avait ramené un truc mais quoi ?  pensa immédiatement le Sexta. De plus la chose étrange lors de cette réunion était l’absence du Quatro. Fidèle toutou de l’ancien Capitaine de la Cinquième Division, celui-ci répondit aux interrogations de son Espada en lui indiquant qu’il avait affronté un Capitaine du Gotei et que sans l’intervention du Primera, les choses seraient devenues plus compliqués. Compliqué pour qui ? Sa seigneurie Aizen ? Cette remarque là, le chaton la garda pour lui pour ne pas subir le courroux de son supérieur. Il se contenta d’un immense rictus que chacun avait put remarquer tellement la dentition de la panthère s’affichait. Cela par contre, qu’Aizen le souligne ou pas, il s’en foutait royalement, il était bien trop heureux d’apprendre qu’Ulquiorra avait dégusté face à un pitoyable Shinigami.

La réunion enfin terminée, Jaggerjack se dirigea vers ses quartiers, le sourire aux lèvres. A son arrivée, sa Fraccion entière l’attendait, excepté Lullaby, la dernière entrée sous ses ordres. La Harpie devait sans doute flâner quelque part dans Las Noches, ou même dans le Désert Blanc. Quoiqu’il en soit, elle était bien le dernier de ses soucis pour le moment, il ne l’avait pas enchaîné de toute façon. Bref, salué par tous ses subordonnés, notre Espada alla s’asseoir à sa place habituelle. Shawlong lui demanda des détails sur ce qui s’était passé à Karakura. Il avait rit à s’époumoner pour dire :
« Ce con d’Ulquiorra s’est fait éclaté par un Shinigami !!» ce qui évidemment causa un fou rire général tant la Fraccion du numéro 6 connaissait l’aversion porté envers la chauve-souris. Et puis savoir qu’il avait passé un sale quart d’heure, c’était un événement. Dommage que l’ancienne Fraccion de celui-ci soit absente, cette nouvelle l’aurait sûrement enchanté au plus haut point.

Le meilleur dans tout cela, c’était que le Dieu de la Mort qui avait mis à mal l’Espada, avait été fait prisonnier grâce à l’intervention du Primera Stark. De quoi ajouter un peu plus d’amertume dans sa défaite.  En parlant du captif, Ilforte suggéra d’aller le visiter, histoire de voir de quoi il avait l’air et de se foutre de sa gueule par la même occasion. Cette idée plût au bleuté qui en oublia même de raconter son propre combat. Après tout la défaite d’Ulquiorra ne pouvait être meilleure nouvelle. Grimmjow irait donc aux geôles mais seul, laissant le soin à ses troupes d’aller répandre la nouvelle de la défaite du numéro 4, pour l’enfoncer un peu plus dans la honte. Ainsi donc il quitta ses sujets pour se déplacer dans l’aile des prisons de Las Noches. Toujours souriant, il marchait d’un pas sûr, les mains dans ses poches. Les Arrancars qu’il croisait le saluer et baisser instantanément le regard car de bonne humeur ou pas, l’humeur de Jaggerjack pouvait varier en une fraction de seconde.

Et justement le sourire qu’il arborait, rétrécissait à vue d’œil, ne devenant qu’un simple rictus. Pourquoi un tel changement si soudain ? Parce qu’il avait senti une présence. Mais qui donc ? La Tercera Halibell. La panthère se serait bien passée de la rencontrer sur son chemin mais il n’y avait que ce couloir là pour rejoindre l’aile des prisonniers.
« Fait chier… » Il n’avait pas spécialement quelque chose contre le requin, cependant pendant leur mission sur Terre, elle l’avait arrêté en pleine course ce qui ne lui avait pas plu. On pouvait dire qu’elle était aussi loyale envers Aizen. Les deux Epées se rapprochèrent petit à petit jusqu’à se faire face. Si la numéro 3 voulait clairement poursuivre son chemin, le Sexta s’était arrêté pile devant elle, un peu comme elle l’avait fait à Karakura. Demandant ce que voulait Grimmjow, il se mit à sourire à nouveau :

« Ce que je veux ? Rien de spécial… »

Il s’adossa contre le mur derrière lui, juste au dessus de la torche. Est-ce qu’il snobait la Tercera ? Peut-être oui. Néanmoins quelqu’un proche d’Aizen, n’était pas forcément dans la liste d’amis du chaton. Le bleuté ne l’a lâché plus du regard, elle qui avait croisé les bras comme à son habitude, à croire que sa poitrine avait besoin de soutien… Remarque que Jaggerjack s’abstint de dire car la hiérarchie était de mise entre ces deux-là comme avec les autres Espadas :

« Et toi , qu’est-ce que tu fous ici Halibell ? T’es venu pour m’arrêter à nouveau ?... »

Parole ironique de la part du Sexta, qu’il ne put s’empêcher d’agrandir son sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discution entre Espada (Pv Grimmjow)   Lun 27 Jan 2014 - 13:42

Hallibel restait la silencieuse à écouter la réponse du Sexta. Tout comme beaucoup d'autre Espada il aimait se mettre en valeur, et voila qu'il en remettait une couche. Elle avait déjà entendu des histoires à propos de Grimmjow,  l'enfant turbulent des Espada mais elle devait bien lui reconnaître une chose, il n'était pas suicidaire au point de s'attirer les foudres d'Aizen.

*Toi-même tu lui obéit parce qu'il est plus fort que toi pourtant tu te méfie de lui*

Oui c'était bien la force qui faisait régner leur monde mais elle n'était pas seule comparer aux autres Espada, ses Fraccions et elle étaient une équipe que rien ne pourrait arrêter quand elles s'y mettaient toutes ensemble. Bien évidement le sujet de la mission revint sur le tapis. La Tercera n'eut aucun sourire, ses yeux de requin ne quittèrent pas ceux du félin...Aucun agacement, aucune émotion c'est comme si les paroles ne l'atteignirent pas.

Sache que quand tu es en groupe tu dois obéir à tes supérieurs, foncer dans le tas ainsi était...D'une stupidité sans nom.


Elle n'avait pas dit cela dans le but de le faire rager même si elle se doutait que cela blesserait la fierté du Sexta. Non, elle avait dit cela  objectivement. Il avait parfois trop tendance à foncer avant d'analyser son adversaire et cela lui jouerait des tours un de ces jours. Par cette remarque, elle lui donnait un conseil mais elle savait qu'il n'écouterait pas comme à son habitude.

Je ne suis pas venu pour toi, je vais rejoindre mes Fraccions.

Clair et net comme à son habitude. Elle n'avait aucun compte à lui rendre.

Tu m'as l'air bien presser? Est-ce pour le Shinigami? Ou tente-tu déja de vouloir t'accaparer la place d'Ulquiorra....Non,Tu n'as pas le niveau si c'est ça.


Sa dernière phrase était sec et sans la moindre once de conseil. Elle voulait d'un autre côté qu'il apprenne le respect en restant à sa place. De plus en le remettant à l'ordre ainsi, elle pourrait ainsi espérer que ses soupçons sur Aizen restent secret, mieux valait passer pour une servante dévouée que pour quelqu'un qui suivait les ordres mais se posait des questions. Elle fit quelque pas alors passant juste à côté du Sexta.

Ne fais pas de bêtise avec ce Shinigami, Aizen-sama n'aimerait pas que tu tente de le combattre et qu'il s'échappe.


Aucun humour également, mais Hallibel ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques pics de temps en temps. Tel était sa nature d'Arrancar...Elle se remise à penser au Shinigami qu'elle n'avait pas été voir alors que de nombreux Espada avaient une envie brulante de se faire la main sur ce "trophée". Cela ne l'intéressait pas mais la curiosité était grande, elle irait bien plus tard et seule, s'assurant que personne ne l'espionnerait...Elle voulait connaître ces fameux ennemis, voir si ils étaient si puissant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Discution entre Espada (Pv Grimmjow)   Mar 28 Jan 2014 - 2:47


La réplique du requin ne s’était pas faite prier. Toujours de glace derrière son col qui lui remontait jusqu’au sous le nez. Elle n’avait pas manqué de lui faire montre de la hierarchie en rappelant à la panthère d’obéir à ceux au dessus de lui. A ce mot, Grimmjow lâcha un « tsss » pour ne rien dire d’autre. Obéir. La seule personne qui pouvait le diriger c’était bien lui-même. Pas besoin d’un Shinigami et d’un objet farfelu pour remettre en question l’équilibre du Hueco Mundo.  Ce sentiment d’infériorité, Jaggerjack l’haïssait au plus haut point, surtout pour s’agenouiller devant un Dieu de la Mort. Alors celui-ci allait souvent à l’encontre des ordres, qu’ils proviennent d’Aizen lui-même, ce qui agaçait ouvertement l’un de ses lieutenants en la personne de Tousen ou bien de ses propres congénères. Si jamais il se pliait aux directives, c’était toujours à contrecœur car pour le moment, il ne possédait pas la force de répliquer. Cependant un jour, il l’obtiendrait…

La fin de ses paroles aurait pu faire enrager le Sexta. Ces bouffons avaient toujours peur de se jeter dans le tas. Ils fallaient toujours analyser, déchiffre, comprendre, des trucs que l’Octava se complaisait à faire. Le chaton était un instinctif que voulez-vous, il était comme ça on ne le changerait pas. Pour en revenir sur le but de la Tercera, forcément qu’elle n’était pas venu pour lui, après tout c’était juste un moyen de remettre sur le tapis ce qui s’était passé sur Terre. Celle-ci allait visiter ses Fraccions. Encore un Espada incapable de se passer de ses subordonnés. Notre ami était un solitaire, un vrai. Même si certains lui avaient juré allégeance, il n’en faisait cure car dans la vie, on ne pouvait compter que sur soi-même. C’était comme ça que Grimmjow voyait la vie car il l’avait passé seul pendant très longtemps, ne pouvant compter que sur sa propre force pour survivre.

Finalement Halibel s’intéressa au numéro six, lui demandant la raison de son empressement. Car oui pressé il l’était, se rendant vers les cellules pour voir le Shinigami et il y serait déjà s’il ne l’avait pas rencontré entre-temps. Encore une remarque qu’il garda pour lui. Elle aborda ensuite le sujet du Quatro. Prendre sa place ? La panthère n’y avait même pas songé. Quel intérêt à prendre sa place puisqu’il voulait être au dessus de tout le monde. Néanmoins gravir les échelons était aussi une étape pour y arriver. Cependant pour l’instant ce n’était pas dans ses plans à court terme. Là il avait juste envie de coller un bon direct sur la gueule du requin suite à sa remarque désobligeante :


« Qu’est-que t’as ? Tu me cherches ou quoi ?! »

Si elle voulait la bagarre elle l’aurait, numéro trois ou pas dans l’Espada. Se mettant à la hauteur de son interlocuteur, elle avait toujours ce regard neutre, qui avait le don d’énerver son vis-à-vis. A croire qu’il ne se passait rien derrière ses yeux là. Puis la blonde lui donna un dernier conseil à savoir ne pas s’attirer les foudres d’Aizen en laissant s’échapper le prisonnier si l’envie lui en prenait de se frotter à lui. A cette remarque le Sexta sourit un coup et répondit :


« Et pourquoi pas ? Après tout, je ne peux pas croire qu’Ulquiorra ne l’est pas un peu malmené même s’il a dégusté aussi. Et puis si le Shinigami se trouve dans les cellules, ça m’étonnerait  qu’il soit passé par la case soin. Donc le combattre ne devrait pas poser de problèmes. Du coup j’me le fait et je prends la place de numéro 4. Une pierre deux coups. »

Ce n’était pas du tout dans son intention de faire cela, mais Halibell l’ignorait elle. Et puis s’il pouvait jouer avec les nerfs du requin, ça lui procurait du plaisir. Après tout, le caractère impulsif du chaton était assez connu de tous et il n’aurait pas de mal à jouer avec ça pour troubler ses interlocuteurs. Mais voyant bien que la Tercera  n’avait pas sourcillé d’un poil suite à ses paroles, il se décolla du mur pour se poster quasiment épaule à épaule :


« Relax Halibell. Je ne toucherais pas au prisonnier d’Aizen si c’est ça qui t’inquiète » dit-il d’un large sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discution entre Espada (Pv Grimmjow)   Mar 28 Jan 2014 - 15:31

Malgré les pics, Hallibel n'était pas du tout en colère, seul une pensée l'habitait. Elle voulait revoir ses fraccions qui devaient s'entraîner dur actuellement. Elle pouvait entendre quelques bruits de combat mais elle se doutait que cela pouvait être bien d'autre Arrancar qui se battait, que ça soit par simple entraînement ou pour prendre plus de pouvoir.

*A croire que certains sont encore resté mentalement dans leurs premières formes...*

Il fallait s'unir pour défier le Seireitei, c'était la pensée d'Hallibel même si elle doutait que leurs capitaines soient si fort...Après tout un s'était bien laisser capturer, signe qu'ils pouvaient être battu et n'était pas les si grand dieux de la mort hautain qu'ils laissaient paraître. Elle se rappelait d'ailleurs en avoir affronté un et cela s'était fini en match nul mais elle comptait à ce que la prochaine fois, il n'y aurait plus d'égalité mais bien une défaite cuisante pour son ennemi. La Tercera regardait dans les yeux Grimmjow qui avait l'air de s'énerver de sa remarque...Encore une fois un Espada qui n'agissait qu'avec son instinct et pas avec sa tête...Même si cela avait pu sonner comme une pic, c'était un fait...Il n'était pas de taille à être quatrième, si il tentait cela, il ne faudrait pas longtemps a Nnoitra pour le défier et reprendre la place de quatrième.

*Tel était la loi du Hueco Mundo...*

J'ai mieux à faire que de me battre avec toi...Des choses plus importantes.


Hallibel soupira légèrement toujours à moitié cachée derrière son haut d'Arrancar. Puis elle l'écouta parler de son plan pour devenir le quatrième Espada. Elle l'écouta parler sans le couper, sans rien dire mais elle savait que son plan était perdu d'avance. Il n'était déjà pas dans les petits papiers d'Aizen alors tenter quelque chose comme ça, serait une injure à l'autorité d'Aizen mais en plus, cela ne prouvait pas forcément qu'il serait de taille pour être le quatrième. Elle resta stoïque tout en analysant chaque possibilité, après tout cela faisait passer le temps et puis de toute façon, le voit créer des plans aussi farfelus les uns que les autres était par ailleurs un petit divertissement pour l'Espada. Voyant ensuite qu'il se décollait du mur, elle resta toujours aussi silencieuse quand il lui dit de se relaxer qu'il ne toucherait pas au prisonnier d'Aizen. Aucun sourire se fit, la seule réaction d'Hallibel fut de tourner légèrement la tête vers le félin.

J'en suis rassurée, je n'aimerais pas être envoyée te rappeler à l'ordre sur ordre d'Aizen quoi qu'il préfère le faire lui même à ce qu'il parait.


Ce n'était pas pour lui faire peur mais encore un conseil vis à vis du sixième Espada. Aizen n'avait aucun humour et son tempérament serait dangereux pour lui...Elle se mit alors à regretter silencieusement qu'il n'y ait pas plus de femme chez les Espada. Il y avait bien eu cette Neliel mais plus aucun signe de vie depuis qu'elle avait été évincée.

*C'était bien dommage, elle avait au moins la logique de réfléchir à ce qu'il parait*

Mais la curiosité vis à vis du prisonnier fit retenir encore un peu Grimmjow tandis qu'elle pouvait entendre que les bruits de combat se calmait peu à peu. Sûrement ses filles qui se demandaient ce que faisait leur Espada. En effet Hallibel n'était pas le genre à laisser trainer en longueur.

Que sais-tu justement à propos de ce Shinigami?


Elle se doutait que Grimmjow n'en saurait pas plus vu qu'il préférait juste savoir la force et puis attaquer pour la joie du combat. C'était comme ça qu'elle le voyait. Mais elle était curieuse à propos de ce Shinigami et celui qu'elle avait rencontrée avait démontrée une belle puissance également. Il fallait qu'elle se renseigne, elle irait le voir très certainement et vu qu'elle était dans Las Noches, sa puissance serait cachée car tout comme les deux autres Espada avant elle, il lui était interdit de laisser son reiatsu à pleine puissance de peur que cela détruise le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Discution entre Espada (Pv Grimmjow)   Ven 31 Jan 2014 - 1:46


La Tercera ne voulait pas se frotter à Grimmjow malgré sa remarque. Grand bien lui fasse, il était vrai que le Sexta avait la colère facile par moment et qu’il pouvait s’enflammer pour un rien. Halibell ne voulait pas se battre contre lui, prétextant avoir des choses plus importantes à faire. Il était vrai que servir le Shinigami Rénégat, c’était un emploi à temps plein, surtout pour un Espada dévouée à sa cause. Enfin pas tout le monde fort heureusement. Certains avaient juste profité d’Aizen pour augmenter leur force et leurs pouvoirs et lui jurèrent allégeance pour ça. S’il y en a bien un qui feignait, c’était bien notre ami aux cheveux bleus, incapable de voir l’ancien Capitaine en peinture et qui détestait ces réunions de tasse de thé. Toujours entourés de ces deux acolytes, eux aussi traîtres à leur cause. Le premier avec une face de renard qui parlait peu. Tandis que l’autre de couleur noire était un véritable toutou pour le seigneur du Hueco Mundo, à l’instar d’Ulquiorra.

Pour en revenir au Requin, celle-ci fit une autre remarque au sujet de l’idée de la panthère. Elle était tellement coincée des fesses, qu’elle n’avait même pas remarqué la plaisanterie du Sexta. Evidemment qu’il n’était pas assez stupide pour tenter cela même si le Quatro l’exaspérait au plus haut point. Le chaton avait déjà patienté alors il pouvait attendre encore un peu.  Du coup il ne put s’empêcher cette remarque totalement gratuite :


« Qui te dit que ce serait toi qu’il enverrait ? Tu te sens un peu trop indispensable si tu veux mon avis… »

Après tout avant même d’envoyer un membre de l’Espada, Grimmjow mettrait sa main à couper qu’il aurait la visite de Tousen comme mise en garde ou rappel à l’ordre. Chose qu’il préfèrerait éviter pour le moment, il avait bien d’autres choses en tête. La blonde n’en finissait plus de jacasser en demandant à son interlocuteur s’il savait quelque chose à propos du prisonnier. S’il allait visiter sa cellule, c’était qu’il ne savait rien :

« J’en sais pas plus que ce qui a été dit pendant la réunion… J’y vais pour me faire une idée. Ja Nee »

Une idée de quoi, lui seul le savait. Et la Tercera n’avait pas besoin d’en savoir davantage. Il n’était pas un messager personnel et si la blonde souhaiter en découvrir plus au sujet du prisonnier, elle n’avait qu’aller le voir. Pour appuyer ses dernières paroles, Grimmjow avait remis ses mains dans ses  poches et avança tranquillement pour poursuivre son chemin s’éloignant du requin petit à petit fermant de faite la conversation. Après tout discuter avec la numéro trois, c’était comme causé à un mur avec des oreilles aucune expression et quelques « Aizen-sama » dans ses phrases. De plus en venant par ici, il avait senti ces Fraccions s’entraînaient, elle devait donc aller les rejoindre et il n’avait de toute manière plus grand-chose à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 28
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Discution entre Espada (Pv Grimmjow)   Sam 1 Fév 2014 - 15:34

Encore une fois Grimmjow était encore trop rebelle pour comprendre ce que voulait dire la Tercera. Que ce soit elle ou un autre, elle s'en fichait éperdument mais à se montrer autant hostile ouvertement à ses supérieurs signifiait qu'un jour cela causerait sa perte. Hallibel avait très bien compris que si Aizen voulait se débarrasser des géneurs, il serait plutôt entrain de les envoyer vers une mission suicide, c'était bien son genre. Encore une fois, le Sexta n'eut aucune réponse quand il lui dit qu'elle se sentait un peu trop indispensable.

*Cela fait un moment que les bruits de combats ont cessés, elles doivent me chercher*

Cela fit pousser un soupire qui aurait pu être interpréter par Grimmjow comme une réponse tardive mais cela n'était guère le cas. Elle soupirait de savoir que ses filles étaient aussi dépendante d'elle. Bien sûr cela la touchait beaucoup mais elles avaient besoin aussi de s'entrainer par elle même surtout qu'elle ne les aidaient pas à s'entrainer sauf si elle lui demandait mais vu la différence, cela ne durait jamais longtemps. Du coup elle s'entrainait à trois sous son regard. Puis enfin il répondit à sa question. Hallibel n'attendait que ça et apparemment il n'en savait pas plus ce qui n'était pas surprenant. Le prisonnier venait d'être amené sous peu mais chaque information était utile à sa voir. Bien sûr elle ne dit absolument pas qu'elle irait le voir bien plus tard pour être seul à seule. Elle avait des questions à posée bien différente des questions d'interrogatoire habituel.


*Je veux savoir plus sur leurs modes de vies, je veux surtout savoir l'état d'esprit de nos adversaires*

Cela aurait pu paraître ennuyeux pour certains voir inutile pour d'autre. Mais la Tercera créait ses tactiques en fonction de toutes les informations sur l'ennemi. Et même une petite habitude de vie pouvait signifier un comportement dans un combat...Là se résidait la clé de la victoire. Ce qu'elle savait, c'était que les Shinigami étaient trop sûr d'eux et que depuis l’enlèvement, il serait sur la défensive enfin pour les plus sages d'entre eux. Elle se doutait qu'eux aussi avec leurs Grimmjow. Puis elle vit que le Sexta se dirigeait vers l'intérieur du bâtiment, les mains dans ses poches comme à son habitude. Restant d'un ton neutre, elle lui dit.

Rappelle toi de ne pas l'amocher


Puis elle se mit à marcher aussi et vit au loin ses trois fraccions qui couraient vers elle. Appucci demandait déjà si le Sexta avait embêter Hallibel-sama mais elle ne répondit d'aucune remarque, elle ne laisserait pas sa fraccion tenter de se battre contre lui. Non elle n'était pas assez forte et elle savait qu'au moins à elle, elle l'écouterait. La Tercera jeta quand même un dernier regard vers le Sexta, les choses se précipitaient dans cette guerre et elle se doutait que Grimmjow seraient une des premières victimes avec son tempérament. Il fallait qu'elles se prépare toutes, elle avait un mauvais pressentiment sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Discution entre Espada (Pv Grimmjow)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution entre Espada (Pv Grimmjow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discution entre Espada (Pv Grimmjow)
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» [RP]Salle de discution entre l'Archi et la future nouvelle Diaconesse de Dax
» Discution entre potes [PV: Roxas]
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires-