RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya
Anonymous
Invité
Invité











Lorsqu'un qu'un clan perd son chef..


ft. Takouya





Le soleil n'était pas encore levé quand le conseil fit réveiller tout le clan. Une par une, quelqu'un passa dans toute les chambres pour en réveiller les occupants. Ce fut le tour de la chambre d'Hirô,  il reçu une gifle comme moyen de réveil, il sursauta en se mettant en position assise et eut juste le temps d'apercevoir une personne claquer la porte de sa chambre en lui disant qu'il avait cinq minutes pour aller dans la cour centrale. Le brun se massa le joue avant de se lever pas très bien réveillé, ne cherchant pas encore à comprendre pourquoi tout ce cinéma, il s'habilla rapidement dans la semi obscurité. Il sorti par la suite dans le couloir qui étrangement était vide, alors que cinq minutes plus tôt il grouillait des membres du clan. Le jeune Kuchiki pressa le pas, il sorti de la demeure et se rendit dans la cour centrale. Il comprit pourquoi personne n'était dans la demeure à ce moment là, vu qu'ils étaient tous là, sans exception, rangés en plusieurs colonnes. Il se dépêcha et alla se fondre dans la masse, mais il ne passa pas inaperçu, il était apparemment le dernier. Quelqu'un vint lui agripper le bras et le poussa vers le groupe des servantes..

« Les bâtards ne peuvent être mêlé au sang pur ! » Déclara quelqu'un devant les personnes.

Hirô se senti blessé de ces paroles, personne ne l'avait ouvertement traité de bâtard depuis fort longtemps, malgré tout il se tut, ne voulant pas plus attirer l'attention sur lui. Il scruta devant la foule et reconnut le conseil du clan, mais que faisaient-ils là, et pourquoi cette réunion matinale ? Le brun regarda le reste des personnes présentes qui ne semblaient pas en savoir plus que lui, c'était étrange. Puis une pensée lui vint, le conseil allait peut-être profiter de l'absence de son cousin pour prendre le contrôle du clan, ce qui était logique en l'absence du chef. Parce que oui, Hirô était certain que son cousin allait revenir, il ne pouvait pas être mort ou pire, avoir fuit ses fonctions.. Non, ce n'était juste pas possible à ses yeux, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne revienne. Son cousin, qui paraissait si fort et fier, ne pouvait pas avoir perdu. Il secoua sa tête, une migraine naissante, il devait y avoir une explication, une raison à cela. Ces pensées fusaient dans son esprit, continuant de se demander ce qui avait bien pu se passer. Un des membres du conseil s'avança, et ce que craignait le brun arriva.


« Suite à l'emprisonnement du chef de clan, nous prenons le contrôle du clan jusqu'à ce qu'un nouveau chef de clan soit nommé, les règles établies vont également être changés. » Fit le vieillard, fixant le brun sur la fin de sa phrase.

Hirô tiqua, serrant les poings, c'était faux, ce vieux venait de déclarer qu'il n'y avait aucun espoirs que son cousin revienne, et personne ne réagissait, c'était leur chef de clan bordel! Il poussa les membres du clan, se frayant un chemin et arriva devant le conseil entouré de deux gardes du corps.


« Pourquoi nommer un autre chef de clan ?! Byakuya-san va revenir ! »Déclara le brun.

Il fut foudroyé du regard par tout les membres du conseil, et sans que le jeune Kuchiki ne le voie arriver, il se prit un coup de poing en pleine face qui le fit survoler une dizaine de mètres plus loin, c'était l'un de ces fameux gardes, il se releva immédiatement une marque sur le visage bien visible. Il était frustré de ne pouvoir rien faire et devoir subir la volonté de ces ancêtres..


« Bâtard, tu sera reclus dans les anciens quartiers pour ton arrogance ! » Fit l'un des vieux.

Le jeune Kuchiki resta offusqué un moment, puis vit le regard de tout le clan sur lui, certain avec un regard triste, d'autres avec un regard haineux. S'en était trop, il senti un nœud dans sa gorge, il fit volte face et parti en courant pour sortir de la demeure, il devait se vider l'esprit, prendre l'air, être loin de ces vieillards. Il couru un petit moment sans regarder où il allait et fini par percuter quelqu'un. Il releva la tête gêné, voyant que la personne était beaucoup plus grande que lui. Il s'inclina pour s'excuser, gêné.


« Veuillez m'excusez, je ne regardais pas où j'allais.. »


Dim 12 Jan 2014 - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue60/100Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue2750/8000Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya


Voila déjà deux jours que la nouvelle circulait. Kuchiki Byakuya avait été capturé par l’ennemi.  Takouya n’avait pu entendre que de simple rapport à ce sujet, et n’avait pas tenu à  ennuyer Renji sur le propos, alors que ce dernier était encore aux mains des soigneurs de la Quatrième Division.  Le noble n’en montrait rien, mai sil était touché par cette absence. De loin c’était l’un des capitaines qu’il respectait le plus, et celui qu’il avait toujours prit comme modèle, et ce depuis son enfance. Plusieurs fois déjà il était venu dans le domaine des Kuchiki, accompagnant son père pendant les rencontres entre chef de clan. Cela lui avait permit de l’étudier bien souvent, et avec discrétion. Pourtant, jamais il ne lui avait vraiment adressé la parole, sauf par usage bien entendu. Il se pourrait même que Byakuya ne l’ai jamais vraiment retenu de mémoire.

Takouya venait de quitter la demeure de son clan, habillé de son uniforme et de son zanpakuto, il longeait tranquillement les rues habitantes, pour rejoindre le Gotei Treize. Il avait encore quelques traces de contusions, dû aux combats qui s’étaient déroulés ici. D’ailleurs, il y avait encore quelques traces de cette violence, apportée par ces traîtres.. Le paysage témoignait encore de leur souvenir, alors que le noble tâchait de mémorisé ce qu’il devra faire à l’avenir. Ne point omettre qu’il n’y avait pas qu’Aizen  qui visait à déstabiliser la Soul Society. C’était un constat assez sombre, mais cruellement réaliste. Qui plus est, Takouya ne se sentait pas encore assez accomplit.. il avait encore un long Hajra à parcourir avant tout.  

En son esprit Ghanima semblait en témoigner, longeant  de sa longue queue formée d’anneaux, les dunes du Sareer. Pendant sa journée de congé, suite à l’assaut, le jeune Shinigami s’était longuement entretenu avec lui et il en était ressortit qu’avec un visage plus grave encore. Le noble D’Ongil paraissait toujours aussi calme, jamais véritablement en colère. Il était pareil au désert, chaleureux… paisible… mais redoutable car absolument expéditif. Ce n’était pas pour autant qu’il fallait se méfier de lui. Mais il ne fallait surtout pas le prendre pour un homme sans caractère.  Son regard aussi doré que brillant d’intelligence, semblait être là pour le rappeler.

Son pas se fit un peu plus lent, tandis que son esprit errait dans les méandres de ses pensées. Sa main gauche reposait  sur la garde de Ghanima, venant à peine effleurer  de ses phalanges le petit poisson doré qui ornait  l’habillage… Une truite des sables comme il se plaisait à le dire parfois. Oui le monde du désert ne le quittait que rarement. Pas même en son langage… et cela vous allez en être témoin sous peu car….

Takouya  qui débouchait à peine d’un carrefour qui rejoignait le Gotei Treize, se sentit alors violemment percuté, rompant ainsi toutes ses songeries.   Une douleur vint à exploser au sein de son torse.. là ou les contusion était encore un peu trop sensibles,  forçant son visage à mimer une certaine souffrance…dans un froncement de sourcil. Sa chevelure  aussi blanche que la neige lui voila la vision quelques secondes encore, avant que son noble fessier ne rencontre enfin le sol, dur de pavé… Un grognement léger remonta le long de sa gorge, avant d’expirer à l’ouverture de ses lèvres pâles. Puis enfin remettant ses cheveux en arrière d’un geste aussi noble que calculé, Takouya redressa son visage pour voir qui était l’importun  Ses yeux dorés rencontrèrent  des traits bien plus juvéniles que lui-même.., voir Troublés par un mal qu’il pouvait déceler.  Bien qu’il ne le connaisse pas réellement, il trouvait qu’il avait une allure proche du clan  Kuchiki. Où bien était-ce une fausse impression. D’ongil savait pertinemment que les évènements actuels offrait beaucoup de maladresse et de confusion au sein de leur rang.. ce gamin.. en était une preuve flagrante visiblement..


Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Kull whahad… vous n’êtes pas le seul a rester dans vos pensées trop longtemps, mais  je ne suis point votre ennemi.

Fit il en se redressant sans même attendre la moindre aide. Takouya n’était pas du genre rancunier, alors qu’il offrait cette apparence tranquille qui le caractérisait. Il gardait encore son précieux carnet en son sein, tout en époussetant brièvement sa tenue… En son for intérieur Ghanima  avait sorti sa balisette pour jouer un air.. Bien que restant vigilant. Le désert ne dormait jamais… et semblait toujours en mouvement.
Lun 13 Jan 2014 - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité











Lorsqu'un qu'un clan perd son chef..


ft. Takouya





Le brun recula un peu devant la personne en se massant un peu le crâne, le choc s'était rajouté à la chute qu'il avait faite plus tôt. De pire en pire se dit le jeune Kuchiki. Il leva le regard vers l’argenté, celui-ci était vraiment plus grand que lui, ne le faisant pas se sentir mieux avec son complexe sur sa petite taille. Ses pensées devenaient un peu confuses dans sa tête mais il se força à ne rien laisser paraître, à quoi bon de toute façon il ne voulait pas se faire plaindre, lui ainsi que son clan. Hirô laissa sa main retomber le long de son corps en regardant le shinigami face à lui qui se relevait déjà, ne lui laissant pas l’occasion de lui proposer son aide, même s’il n’était pas sûr d’avoir la capacité de pouvoir l’aider à se relever à ce moment. Le brun fit un pas en arrière, n’aimant pas être trop prêt des gens et prit enfin la parole surprit de la langue employé par son interlocuteur.

« Kup whaka, que .. quoi ? » Laissa-t-il échapper.

Hirô ne se rendit pas compte de son impolitesse face à la personne, un mal de crâne pesant commençant à se dévoiler. Il reporta sa main à son crâne, une bosse, génial se dit-il, du moment que celle-ci n’était pas visible ce n’était pas très grave. Le brun n’y porta pas plus d’attention. Ah ! Les politesses, il avait presque oublié. Oui, en général, c’est seulement par politesse qu’Hirô adresse la parole aux personnes, surtout si celle-ci sont plus âgées que lui, et vu qu’il est assez jeune, cela arrive quasiment tout le temps à sa plus grande lassitude.


« Pardonnez-moi, je me nomme Hirô… juste Hirô. » Fit-il hésitant, en s’inclinant durant cette phrase.

Son regard vint se perdre dans la rue avoisinante leur position fuyant un peu celui de l’argenté, en songeant à son clan, il ne voulait pas qu’on y sache son appartenance. Cela pourrait paraitre idiot, indigne ou bien lâche, mais cela lui importait peu. De toute façon ceux-ci ne le considéraient pas pleinement comme l’un des leurs et puis, il ne voulait pas voir le regard des gens, pitié, aversion, neutralité, qu’importe. Rien qui ait un rapport avec ce clan qui avait perdu de son estime un peu plus tôt.

Derrière Hirô, le soleil commençait à réellement se dévoiler, habituellement c’est à cette heure-ci que le petit Kuchiki se réveillait, mais au lieu de ça on l’avait fait pour lui, afin de lui annoncer une mauvaise nouvelle et finalement se faire éjecter dans les airs pour défendre son cousin et chef de clan.. Son envie de courir se vider l’esprit le reprit, mais ne bougea pas et resta face à l’homme, une boule dans la gorge, c’était dans ces moments qu’il était le plus sensible.



Mer 22 Jan 2014 - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue60/100Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue2750/8000Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya


Parfaitement calme et le visage aussi doux qu’insondable, notre jeune noble se contentait de laisser le temps à son  juvénile interlocuteur, de se remettre aussi bien debout.. Que de reprendre ses esprits. Ce n’était nullement l’un des premiers venus, pour être à ce niveau là des quartiers riches.  De plus son air lui rappelait un peu quelque chose.  Quoi qu’il en soit, Hiô n’était pas aussi petit, et Takouya pas aussi grand qu’il n’y parait. En effet, il ne faisait qu’un mètre Soixante dix. Autrement dit… il y avait bien plus imposant que sa propre personne. Un très léger sourire vint à marquer ses lèvres fines, quand il entendit Hîrô repérer maladroitement ce qu’il avait pu dire sous l’effet de la surprise.  Encore une fois, notre noble Troisième siège avait parlé la langue du désert sans vraiment s’en rendre compte.

C’était quelque chose un peu déroutante.. Mais Takouya préférait qu’elle soit juste cela, plutôt qu’un prétexte pour se moquer de lui. Car sous ses manières douces et calmes, notre shinigami était un homme fort fier.. et très sérieux en chacun de ses actes. C’est ce qui trompait souvent l’ennemie par ailleurs. Cette douceur semblait véritablement une chose à redouter au final. Du moins si l’on était son ennemi. Tranquillement Takouya inclina son visage au devant du jeune garçon tout en reprenant un visage plus grâve  


Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10KullWahad.. ce qui signifie «  Je suis bouleversé » bien entendu au sens littéral. Une simple expression de surprise du désert.  

Cela dit de sa voix aussi paisible que clair,  Takouya dû remettre l’une de ses longues mèches blanche derrière son oreille.. Celle la même qui soulignait pour ainsi dire son œil aussi doré qu’étrange peu être. Ce n’était pas si courant comme couleur. Venant à enfin entendre son nom, cela le surprit.. Ce n’était là qu’un prénom en vérité.. et dans ce coin.. les seuls à posséder une telle chose ne pouvait être que des serviteur.. hors.. Hirô ne ressemblait en rien à un serviteur.  Son habit était bien trop riche pour cela d’une part.. Même s’il restait simple et   sa manière d’être.. s’il avait été un homme de servitude, jamais il ne se serait présenté de cette manière, ni même relevé les premiers mots du noble. Cela aurait été pis qu’un affront.  De plus son reiatsu au repos lui indiquait qu’il faisait certainement partit du Gotei Treize. Il était maitrisé pour cela. Alors quoi.. Ce garçon se méfiait donc de lui ? C’était assez rare que l’on soit aussi méfiant face à un D’ongil. Sa famille était reconnue pour être des érudits. D’ailleurs, ils possédaient une grande bibliothèque.. mais toute fois pas aussi vaste que celle de la maison Kuchiki, leur Maison maître, bien que les D’ongil soient de haute noblesse.  

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10 Mon nom est D’ongil Takouya, juste.. Hirô. Bien que je doute fort que vous ne soyez que cela au vu de votre éducation.

Il ne le jugeait aucunement, alors qu’il inclinait son visage pour se présenté, tout en lui rendant alors du même coup son salut. Seulement, il lui démontrait par là qu’il n’était point dupe et se savait observateur. Takouya pouvait facilement encore se tromper en haut de son jeune âge, mais il possédait aussi une certaine sagesse malgré tout. Ce qui lui faisait un certain charme mais aussi une prestance digne des héritiers de son clan.   Cependant à ses yeux. Il était clair que ce garçon présentement avait quelques ennuis.. et notre  Kyu ban tai San seki était loin de les connaître…. Si toute fois, Hirô voulait lui partager alors ce fardeau.  L’air était bien plus frais depuis quelques temps, et Takouya n’était pas férue du froid. bien au contraire… il était du genre à le fuir.. Surtout depuis que Ghanima s’était révélé à lui. Ce dernier d’ailleurs continuait sagement de jouer de la balisette.. N’écoutant que d’une oreille cette conversation. Tandis que son maître  venait tout bonnement de braquer son regard doré sur celui de son interlocuteur.. lui laissant une fois de plus tout le temps qu’il désirait pour lui répondre. Notre noble n’était point encore pressé de regagner sa Division. Mais.. il ne sera point en retard.. qu’on se le dise.  

Jeu 23 Jan 2014 - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité











Lorsqu'un qu'un clan perd son chef..


ft. Takouya





Il était vrai qu'Hirô se sentait assez troublé en ce moment même, la disparition de son cousin et sa mise à l'écart par les membres du clan étaient des choses assez pesantes pour les épaules du jeune homme. Faire la rencontre de quelqu'un n'était pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver dans cette mauvaise période. Le brun était assez perturbé, au point de faire des fautes inattentives de politesses, car bien qu'Hirô soit quelqu'un qui s'intéresse peu aux autres, c'est une personne très attaché aux règles de politesses. Et pourtant, l'homme face à lui ne portait pas attention à ses gaffes, malgré le fait de l'avoir percuté plutôt violemment en le faisant atterrir durement sur le sol, il ne lui en tenait apparemment pas rigueur.

C'est donc intrigué qu'Hirô porta un petit intérêt à Takouya visible au regard qu'il arborait, jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi calme et pourtant avec un regard très vif. Le jeune Kuchiki, se tourna à nouveau pleinement vers lui sans être trop brusque dans son mouvement, ne cherchant plus vraiment à fuir son regard et s'inclina quelque peu, se reprenant en main, on ne l'avait pas éduqué pour qu'il devienne émotif mais justement pour être impassible.


« Je vois, veuillez excuser mon manque de politesse. »

Le brun observa un instant l'argenté, au vue de sa façon d'être, il devait faire parti tout comme lui de la noblesse, de quel importance, cela Hirô ne s'y intéressait pas des masses, c'était déjà un effort de sa part d'y porter un intérêt. Après s'être brièvement présenté, il se senti plus ou moins jugé de la tête aux pieds, apparemment sa personne n'était pas en raccord avec son nom, après tout, sang mêlé ou sang pur, une personne ayant suivi une éducation de noble ne peut réellement se renier, surtout avec les habits qu'il portait. Enfin, ce n'était pas qu'il voulait se cacher, non, en réalité il ne savait pas lui-même, son sentiment là-dessus était assez flou à vrai dire. Un air résigné vint se mêlé au visage impassible forcé qu'arborait le jeune Kuchiki en fin de phrase.

« Enchanté D'Ongil-sama. » Il fit une pause, réfléchissant un instant à sa remarque. « Ce n'est pas comme si ces gens apportaient un réel intérêt à ma personne... »

Il se reprit mentalement, parler de lui n'était pas dans ses habitudes, même si la situation n'était pas des meilleures. En peu de mots, le brun avait tout de même sous-entendu le plus gros poids qui pesait sur ses minces épaules depuis sa naissance, ce qui arrivait.. Jamais. Non jamais Hirô ne parlait de lui à qui que ce soit, donc jamais il n'avait parlé de ses problèmes personnels. Vider son sac ne lui arrivait jamais, cela le surprit légèrement en s'en rendant compte à l'instant, non pas qu'il considérait ses problèmes comme insoutenable mais tout de même.

Le brun senti alors un malaise s'installer doucement entre eux, cela ne venait pas de Takouya de mais de lui, cette situation le mettait assez mal à l'aise pour des raisons qu'il ignorait, et puis, l'heure de pointe des divisions approchait. Bien qu’Hirô n’avait vraiment pas du tout envie d’y aller et de se plonger dans des dossiers.. Mais il ne voulait pas retenir son interlocuteur dans ses fonctions.


« Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez sans doute rejoindre votre division, tout comme moi.. »


Lun 24 Fév 2014 - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue60/100Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue2750/8000Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya

Le noble restait sagement devant Hirô. Ce dernier avait véritablement l’air d’avoir des soucis, malgré le fait qu’il tentait de cacher tout ceci sous un aspect assez typique que l’impassibilité. Takouya était peu être jeune lui aussi, mais nullement dupe à ce genre de jeu. Lui-même était passé par cette étape de l’apprentissage et dans un sens, il comprenait cet automatisme de défense. Il n’y avait là rien à excuser quoi qu’en dise Hirô et de toute façon le jeune San  Seki n’en était pas rancunier. Il y avait bien d’autre chose à faire en ce moment que de s’agacer les uns des autres.. Alors que l’ennemi venait de frapper encore une fois un grand coup au sein du Gotei Treize, de quoi ébranler bien des esprits, même celui de Takouya à vrai dire. Car même s’il n’en touchait mot, le noble ressentait la brûlure cuisante de cette disparition.  Cet homme était un exemple des plus importants pour lui. Son regard doré ne quittait pas ce visage si juvénile et assez typique au demeurant des kuchiki. Ce dernier semblait se dévalorisé… refusant donc de proférer le nom de son clan ? Voila une chose qu’il ne devait pas.  

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10 Vous portez un nom qui n’est pas sans mérite, quoi que vous pensiez. Cependant, en tant que shinigami on devrait  vous considérez avec un peu plus de respect, car en ce temps de guerre, tout repose sur notre cohésion à tous.

Il se rapprocha doucement du garçon et  vint à lui poser une main sur l’épaule. C’était là un geste assez surprenant pour un noble. En général ce genre d’approche paraissait considérer comme une sorte de familiarité. Mais en vérité, Takouya cherchait à faire comprendre qu’ils étaient tout deux dans un même navire.  Ils faisaient parti du Gotei Treize et que les considérations sociales n’entraient pas en compte. Sinon pourquoi avoir ouvert l’académie à tous je vous le demande. Bien qu’issu de la haute noblesse, notre D’Ongil possédait un esprit assez ouvert sur le sujet.  Ce garçon n’avait pas  à avoir honte de son passé comme de son futur qu’il se devait de dessiner lui  même.

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Je pense que Kuchiki sama aimerait  vous voir  fort en vos actions, plutôt que de vous voir  avec ce genre de visage.

Et il doutait fort de se tromper sur le sujet. Quoi qu’il en soit, tous se devait de se soutenir, afin que l’hésitation et le trouble ne devienne trop important dans les rangs. Car cela stipulerait leur chute… et le déséquilibre de leur univers. Aizen visait très certainement cela. Mais dans un sens, takouya le remerciait pour cette leçon.. en enlevant cette illusion de leur vue.. ils n’étaient plus aveugle face à cette vérité. Tous s’étaient endormi dans ses idées… ses forces…. Et ses décisions. Désormais tout était  que remise en cause et efforts à fournir pour apprendre à vivre avec cette vérité et l’affronter.  Aizen avait tord de croire que le Gotei Treize en resterait là.  D’ongil pouvait ressentir ce potentiel.. Cette motivation qu’il pouvait lire  dans le regard de sa propre Division. Cela n’avait pas bouger.. mais plutôt augmenté, depuis  la disparition du Roku ban tai Taicho. Surtout après avoir entrevu Nocturne. La Sixième Division relevait encore plus la tête en vérité.

C’est alors que Hirô trancha le silence comme pour le congédier. Et le laisser ainsi ? que nenni, Takouya jouerait son rôle d’ainé pour la peine.  


Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Il ne serait pas juste de laisser mon frère d’arme en proie au doute.

Dim 2 Mar 2014 - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité











Lorsqu'un qu'un clan perd son chef..


ft. Takouya





Cette situation commençait à devenir un peu gênante pour le jeune Kuchiki, lui qui parlait peu, un trait bien connu venant de son clan. Il lui était rarement arrivé d'avoir une conversation de plus de cinq minutes, et celles-ci avaient surtout eu lieu avec ses supérieurs directs. Alors se retrouver face à ce D'Ongil dans une conversation de plus de cinq minutes lui paraissait un peu étonnant. Peu habitué à cela, il lui était presque difficile de réellement suivre la conversation, et l'état émotionnel dans lequel il se trouvait n'arrangeait en rien sa situation. Car un mot résonnait bien malgré lui dans sa tête, fuir, il voulait juste avoir la paix et pouvoir réfléchir au calme sur tout cela. Beaucoup trop de choses arrivaient d'un coup sans crier gare et Hirô en était perturbé au plus haut point. Déjà qu'il n'était pas une personne qui était bien dans sa peau.. Non tout cela était vraiment beaucoup à digérer !

Il était vrai que son nom était respectable, et pas des moindres. Ce n'était pas cela son problème, ce qui le perturbait était les paroles qu'on lui avait déclaré ce matin même, ceux-ci lui avait bien fait comprendre qu'il était différent de cette haute classe au sang noble. Pas comme lui qui n'était qu'un simple sang mêlé et fils d'un traître. Alors pourquoi, si ces gens ne le considéraient pas comme un Kuchiki, pourquoi se présenter comme l'un d'entre eux ? Tout cela était très flou dans sa tête.


« Je ne nie pas que mon clan ait du mérite, loin de là, seulement ceux-ci portent trop d'intérêt à des choses futiles.. et blessante.. » Marmonna-t-il en fin de phrase en détournant la tête, assez bas pour que cela ne soit pas entendu de son interlocuteur bien qu'il le pense grandement.

Ces Kuchiki.. Le seul qu'Hirô portait dans son estime était leur chef, qui dirigeait non seulement le clan, mais aussi une division du Goteï 13 et cela sans faiblir, Hirô pourrait presque l'idolâtrer mais n'éprouvait aucun besoin de faire cela. Jusqu'ici il s'était toujours efforcé de suivre sa propre voie, sans marcher dans les traces d'une quelconque personne, et encore moins celle de son père, le brun suspectaient grandement qu'on l'associe à ce traître, d'où son mauvais traitement depuis son enfance, enfin, ce n'était pas comme s'il avait son avis à donner sur ceci et puis maintenant que Byakuya n'était plus là, tout allait surement changer..

C'est alors que Takouya posa une main sur son épaule, surprit de ce geste il en releva la tête vers celui-ci, croisant son regard. Jamais on ne l'avait touché, de n'importe quelle façon, jamais il n'avait eut un contact humain. Alors qu'il fasse ce geste le surprenait grandement, en plus du fait que cela était rare venant d'un noble. Que Kuchiki-sama ne souhaiterait pas le voir ainsi ? Eh bien, certes, ce n'était pas réellement digne d'un Kuchiki s'empresserait de lui crier un de ces vieillards. Mais il ne pensait pas que leur chef de clan puisse y porter un intérêt, s'il commençait à se soucier de tout les problèmes des personnes lui succédant.. Hirô secoua légèrement la tête, ne préférant même pas imaginer !


« Sans doute. » Se contenta-t-il de dire, alors dans son esprit cela lui avait un petit coup de remontant et cela se lisait dans son regard qu'il détourna peu après.

Après avoir suggérer que chacun gagne sa division, il fut à nouveau surprit de voir que Takouya ne partait pas, au contraire il semblait porter un intérêt à ses problèmes. Cela le troublait légèrement en plus du reste, car jusque là il n'avait jamais reçu d'aide. Le brun était un solitaire depuis son plus jeune âge, à ses souvenirs, personne ne lui avait réellement porté d'attention, pas qu'il sache en tout cas. Hirô se débrouille seul, et ce depuis toujours.


« Mon doute est bien grand, je ne souhaite point vous encombrer de mes pensées sombres.. » Lui fit-t-il hésitant, trop juvénile pour penser à la cohésion dans les rangs et l'entraide que chacun devait apporter aux autres.
HJ:


Lun 24 Mar 2014 - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue60/100Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue2750/8000Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



Takouya ne semblait pas perdre patience face à son cadet. Ce dernier  semblait avoir passé un mauvais quart d'heure au sein me^me de son clan. Des choses assez rare, sauf pour les gens issues des branches  inférieur de la branche principale. Quand bien même on vivait sans craindre la faim ou bien l'inconfort, le milieu de la noblesse n'avait pas beaucoup de pitié et  une étiquette à vous faire perdre la tête si vous n'êtes point initié. Ce garçon devait apprendre à faire ses armes et sa place, cela était plus qu’évident. Mai sil ne manquait pas de caractère, cela se lisait assez sur ce visage encore bien expressif. Le noble  San Seki se contenta de hocher un peu du chef quand  Hirô lui parla comme si tout ce qui semblait le tourmenté semblait futile. Rien ne l'était vraiment en vérité. Sinon pourquoi serait il aussi troublé.   Il y eut comme un court silence entre eux, laissant le vent soulever un peu la longue chevelure blanche de Takouya.  Ce n'était pas tant qu'il cherchait ses mots, mais plutôt qu'il  se remémorait un peu ce qui  entourait  en ce moment le Seireitei. Il y avait là beaucoup trop de tension , malgré le soutient qui s'installait. Cela n'était pas une chose très saine et  pourrait les desservir à long terme. Cependant, notre shinigami tout haut noble qu'il soit, n'avait point à intervenir  dans les affaire d'un clan envers qui sa famille était le vassal.

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Si toute fois ce ne sont que des chose ssans intérêt, vous devriez les ignorer en ce cas, et ne point oubliez ce que vous valez vous même. Ce n'est pas les autres qui sauront  vous définir, mais vos actes.  

Le noble D'Ongil n'avait pas l'intention de partir, tant qu'il n'aurait pas toute fois rassurer son frère d'arme qui  devait être parmi les jeune recrut au vu de son âge.  Pour le reste, l'Al at pouvait briller et lui annoncer qu'il serait en retard pour son service, son devoir était tout de même de redonner la confiance à ce garçon. La soul Society avait besoin de de la force de tout ses soldats, quand bien même  certains ne tiendront point tête à l'ennemi. La volonté peut tout. Cependant, cette histoire de doute le travaillait légèrement. De quoi voulais donc parler Hirô quel genre de trouble le possédait?   Aussi  Takouya reprit d'une voix aussi tranquille que ne l'était le vent autour d'eux.  

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10  Le doute estr une chose redoutable néanmoins. Ne laissez jamais cela obscurcir votre jugement. Alors peut être qu'il serait bon que vous soumettiez ce qui vous habite. Je puis vous assurer que je ne le hurlerais pas sur les toits.

Son visage ne reflétait aucune malice ou brusquerie. Ses traits n'exprimait que cette plénitude et  sérénité parfois un peu déconcertante qui l'habitait.  Takouya était tout comme ce désert qui ornait son monde intérieur. Un univers a la fois redoutable, sans cesse changeant de visage sous les sillons du vent et de Ghanima. Aride certes, mais  aussi patient et  attentif..Qui pouvait d'un jour à l'autre se transformer en une tempête des plus effroyable... Le El Sayal. Mais  cela n'était pas pour tout de suite.. et peu être  jamais.. mais avec cette guerre à leur porte qui sait. Quoi qu'il en soit, Takouya était conscient qu'il se devrait de progresser encore et toujours. Suivre son Hajra sur son sentier d'or.  D'un petit mouvement de la tête, il invita  son jeune collègue à le suivre, marchant dans la direction opposé du domaine Kuchiki. Le clan était sans doue sur la défensive depuis l'absence de leur chef. Les anciens ne devaient point se sentir tranquille. On ne le serait pas moins, sachant que d'autres maisons plus avide de pouvoir pourraient en tirer profit.

Marchant calmement, le noble D'Ongil invitait  Hirô à prendre son temps pour parler. Il ne servait à rien de le forcer ou  l’ensevelir de questions diverses qui ne seront certainement pas toutes  très subtiles. Autant laisser les choses comme elle venait, c'était le mieux.  

Ven 28 Mar 2014 - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorsque qu'un clan perd son chef
Takouya & Hirô

Voilà maintenant quelques minutes que les deux shinigamis se faisaient face, dans cette ruelle peu fréquentée du gotei treize, la plupart des soldats ayant déjà rejoint leur division respective. A dire vrai, cela était la faute du jeune Kuchiki, si on pouvait considérer cela comme une faute. A cause de sa demi étiquette de noble, étant qu'un sang mêlé, il avait passé un très mauvais quart d'heure peu de temps après son réveil. Ce rassemblement du clan l'avait quelques peu chamboulé. C'est ce qu'il voulait laisser entendre, car en lui-même, une tornade de pensées de toutes sortes lui occupait l'esprit. C'est à cause de cela, l'air rêveur, qu'il avait percuté ce troisième siège qui croisa sa route par pur hasard. Durant leur discussion, le brun l'avait légèrement détaillé du regard et semble-t-il, il paraissait également posséder un titre de noblesse. De la même ampleur que lui ? Cela semblait peu probable ne l'ayant jamais vu, mais aux yeux d'Hirô, cela lui est égal, un noble est un noble, la condition de vie est semblable. Tout ces gestes, ces manières à apprendre, ce respect à donner pour tout rang supérieur, cela était pareil, du point de vue du jeune Kuchiki en tout cas. Celui-ci n'a jamais réellement senti le fait que son rang faisait du lui une personne supérieur, jamais. Le regard dans celui de son interlocuteur, il baissa finalement le regard, enlevant ce faux air impassible qu'il essayait de se donner. Il avait bien comprit que le D'ongil n'était pas dupe, autant arrêter vu que cela était inutile.

Ses pensées allèrent vers le sujet principale concernant la soul society, cette trahison des trois capitaines avait bien mit à mal les divisions, cela avait été plus que ressenti. Mais l'enlèvement de son cousin était bien la chose qui le perturbait le plus dans tout cela. Même en essayant, Hirô n'arrivait pas à garder la tête froide sur tout ceci. Après tout, il n'était qu'un nouveau, il y a peu de temps encore, il occupait les rangs de l'académie, c'était tellement plus simple là-bas ! Le jeune Kuchiki en arrivait presque à regretter ce temps-là, mais il ne le pouvait point. A la sortie de sa réflexion, l'argenté fit un remarque qui le fit tout de même réfléchir. Que valait-il ? En réalité il n'en savait rien lui-même. Jusque là il n'avait rien accompli d'extraordinaire, au contraire, il était plutôt du genre ordinaire, à suivre le mouvement. Enfin.. presque car à vrai dire, ce qu'il avait fait plus tôt  contredisait un brin cela, il n'y avait pas prêter attention mais pourtant il s'était bien rebellé contre ces foutu anciens ! Alors, ce qu'il valait ? Celà méritait sans doute réflexion, il resta muet sur le sujet.

Aussi, cela vint s'ajouter à toute les questions qui pesaient sur sa conscience. Autant les histoires de désertion que de clan. Pourront-ils tenir tête à Aizen, en ont-ils la force ? C'était un question majeure et il n'était sans doute pas la seule personne à se questionner sur le sujet. Et puis, l'un des capitaine avait été capturé, et si cela se reproduisait ? Rien n'était certain. Hirô connaissait plus ou moins sa force, et à lui seul il ne ferait sans aucun doute pas le poids contre l'un de leurs ennemi. Peut-être tiendrait-il tête, mais il n'avait pas tellement confiance en ses capacités et était certain d'une chose, c'est qu'il ne pensait pas avoir la force de mettre l'un d'eux hors d'état de nuire. Le regard du côté opposé à Takouya, alors qu'ils se mirent à marcher, il décida finalement de révéler ses pensées sombres qui lui vaut ce regard un peu perdu qu'il essaie tant de cacher par un air impassible.

« Avez vous déjà croiser la route d'un bâtard ..? » C'était déjà un petit début, par rapport à tout ce qu'il avait en tête.

Code by Silver Lungs
Mer 9 Avr 2014 - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue60/100Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue2750/8000Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya


Marchant d'un pas toujours aussi tranquille que lent, le silence de Takouya invitait juste au respect dû à Hirô , comme à se révéler enfin. Notre San seki n'était pas homme à juger promptement et se contenta de jouer pour un temps, le rôle d’aîné.  Il ne le pressait nullement, préférant laisser venir les choses, qui en vérité ne mirent pas longtemps à se manifester. Batard.... c'était donc cela qui marquait  Hirô.  Non  Takouya n'était pas dupe niveau perspicacité. Cependant quoi répondre... parce que oui dans une sens il en avait vu.. un seul en vérité... Hirô. Les naissances étant fort rare en ce moment, il n'y en avait pas des masses, quand bien même certains clans semblaient peuplés.Cependant le noble shinigami n'avait rien non plus contre ce genre de personne. Il savait que la noblesse de naissance ne faisait pas tout, ni même un homme au dessus des lois. C'est là une chose que lui avait toujours enseigné son père. Teiyu D'ongil. Aussi, Takouya  se fit plus grave devant les mots de son cadet et se contenta de rétorquer :

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10 C'est un fait rare eau sein de notre monde, mais je puis répondre  que non. Cependant je considère qu'un homme ne se juge pas à sa couverture...  

Histoire d'afficher la couleur de ce qu'il pensait déjà de cela. Si la naissance faisait un homme, alors ce monde n'aurait plus qu'à s'écrouler.  Tout le snobles ne possédaient pas la noblesse de coeur qu'ils devraient avoir, ni le sens des responsabilité qui devraient les habités sous chaque aspect de leur vie.  Sa main droite  quitta doucement la garde de Gahnima. Pour une fois ce n'est pas lui qui lui avait enseigné cela.. mais bien son propre clan et un peu de sa propre existance au sein de l'académie et de la Division. Cette dernière était un peu plus que osn devoir en somme, bien que osn coeur se sentait attiré par un tout autre univers. Mais ce dernier.. il ne se sentait pas encore prêt à l'affronter. Takouya avait des progres à faire et mine de rien, même s'il paraissait calme et d'une force tranquille, il connaissait parfaitement son niveau.

Quoi qu'il en soit son regard doré s'attarda un peu sur le jeune homme. Il ne savait pas si ses mots avaient été de qu'il espérait, mais le noble était tout simplement rester franc à sa manière. Un noble ne pouvait pas toujours parler avec franchise, pas si l'honneur d'un autre se retrouvait en jeu.. mais là, il ne voyait pas en quoi Hirô se sentirait meurtri à sa réponse.  Mais quoi qu'il en soit, il était évident que ce garçon parlait de son cas. Takouya n'avait pas l'intention de le juger, mais simplement d'apporter quelque lumière en cette obscurité qui semblait opresser Hirô.  Aussi il reprit de sa voix tranquille, gardant un aspet toujours aussi  apaisant... reflètant une personnalité nullement complexé.


Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Vous ne devriez pas renier ce que vous êtes et en faire une arme envers ceux qui use de cela comme une injure. Vos actes doivent parler plus que votre condition, plus encore en tant que noble, vis à vis des autres.  

Parce que le paraitre était un art très prisé par la noblesse, mais en tant que shinigami, le paraitre n'avait pas sa place. C'était les actes qui prédominait, sinon ce monde sertait déjà tombé sou sle joug du déséquilibre et du désordre. En fait, en tant que membre de grandes maison, on se devait de faire une belle gymnastique si l'on rejoignait l'armée de la coure. Une chose que l'on apprenait véritablement que sur le terrain.  Tout en marchant,  D'ongil  San seki se plongea un peu en sa réflexion, laissant simplement ses pas  se  faire un peu tout seul... si bien qu'il risquait demanquer de tourner sur la gauche afin de rejoindre les quartiers non civils..Une petite maladresse de sa part. Assez rare je dois le reconnaître, mais en ce moment, le trouble régnait en ce lieu, et la division de notre compère était un peu.. en plein dedans.
Ven 11 Avr 2014 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorsque qu'un clan perd son chef
Takouya & Hirô

Une nouvelle sensation venait de prendre le jeune Kuchiki qui continuait de marcher auprès du san seki, un sentiment qu'il n'avait jusque là que très peu ressenti. La nervosité. Il était nerveux en attentant la réaction du D'Ongil, après avoir finalement révélé une partie de ce qui le mettait dans un tel état, il avait déclaré être un bâtard , Hirô se doutait bien que Takouya savait ce qu'être un bâtard signifiait. Naître d'un parent noble et d'un parent roturier, c'est cela qui avait scellé son destin. Depuis toujours il s'était demandé quelle différence cela faisait, noble.. Pauvre.. Qu'est ce que cela faisait d'être d'un côté ou de l'autre ? Le kyu seki devait être l'une des personnes se questionnant le plus sur le sujet, une vrai torture pour lui. Parce que à cause de cela, durant tout son enfance il fut traité comme une paria, comme s'il n'avait pas sa place peut importe où il allait, peu importe ce qu'il faisait. Cela à cause des anciens, ils lui avait retourné le cerveau avec toutes leurs leçons de morale, de noblesse, de sang pur et tellement d'autre choses...

Le cousin de Byakuya fut soudain sortit de ses pensées en entendant la réponse que son interlocuteur lui donna, de toute les réponses qu'il avait imaginé, celle-ci n'en faisait pas parti. Le  sens de celle-ci lui était assez difficile à comprendre à vrai dire mais il en comprit tout de même le sens après une courte réflexion.

« Pourtant.. c'est cette couverture qui me colle à la peau depuis.. toujours. »

Hirô en venait presque à haïr ses parents, sa mère, qu'il ne connaissait pas.. Et son père, qu'il l'avait éternellement blessé en l'abandonnant. Le jeune Kuchiki ne voulait plus penser à tout cela, sentant venir l'envie de pleurer, pas de tristesse mais de frustration, de colère même presque de haine, surtout envers ceux qui l'avait traité comme un sous-homme. Il serra les poings pour contenir tout ce qu'il ressentait presque à s'en faire saigner les mains.

« Peu importe ce que je fais, cela refait toujours surface.. pour mieux me briser.. » Murmura-t-il en baissant la tête et eut le regard caché derrière quelques mèches, il était loin du regard impassible qu'il s'était donné plus tôt et ne voulait pas qu'on voit cet état de faiblesse dans ses yeux. Il réfléchit alors pour revenir sur le sujet qui les avait amené là tout en chassant de son esprit toutes ses pensées négatives, celles-ci ne le mènerait nulle part. Le brun soupira, et remarqua alors que son compère prenait le chemin des divisions, ce qui était logique ca tout deux avait un rôle à tenir dans sa division respective en cette journée.

« Au fait D'ongil-sama, quel est votre division ? » Ce n'était pas ce qu'il avait pensé, mais c'était un moyen de détourné le sujet de ses vieux démons. Et puis, peut-être s'étaient-ils déjà croisés, au sein de la même division ou bien ailleurs bien que cela était peu probable, Hirô pensait qu'il l'aura remarqué si cela avait été une seconde rencontre.

Code by Silver Lungs
Sam 12 Avr 2014 - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue60/100Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue2750/8000Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya

La nervosité du garçon était assez palpable, mais Takouya ne fit rien pour le lui faire reconnaître, cela n'aurait arranger aucunement la situation. Surtout alors qu'il cherchait à le détendre ou .. du moins apporter quelques réponses à ce qui le tracassait véritablement. Accompagnant son pas, le jeune D'ongil le laissait simplement venir à s'exprimer, et cela fut assez payant car enfin Hirô  se dévoila légèrement, amenant sur le tapis que l'on lui remettait toujours cela sur le tapis. Chose assez évidente.. Les gens vous montraient souvent la partie la plus ingrate soit disant.. de vous même pour vous atteindre. Voila pourquoi il ne fallait pas renier cela, mais l'accepter. Reconnaître ce que l'on redoute le plus de soi.. qui fait parti de nous quoi qu'il advienne et non s'en débarrassé car l'on ne pouvait pas.  Mais a partir du moment où l'on n'ignorait plus cette partie dérangeante, les autres ne peuvent plus nous atteindre, car cela devient une arme pour vous .. et non plus une blessure.  

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10  Comme vous le dites, c'est une couverture. C'est ce que vous êtes, alors pourquoi le renier vous même? C'est parce que vous n'acceptez pas ce qui apparait come une tâche noire pour les autres, que vous leur offrez un moyen de vous atteindre. Cessez de renier cela et cela ne vous toucheras plus même.. tellement qu'ils s'en retrouveront au final.. désarmé. Une arme Kuchiki san... faites en une arme aussi redoutable que votre lame.

Il falalit que ce garçon se blinde de ce côté là et aiguise ses armes .. qu'il en prenne conscience pour ne plus être aussi touché. Le monde de la noblesse avait ses griffes, mais elle avait aussi ses avantages. A Hirô de les percevoir. Quoi qu'il en soit, il ne s'attendit pas  à ce que son semblable ne change de sujet tout à coupu, l'amenant à parler de lui même. A cela Takouya arbora un léger sourire .. discrèt certes mais franc. Tout son êtres respirait la tranquillité non feinte, etun calme qui pouvait vraiment mettre sur le snerfs si on se méprenait sur ses attentions. Il n'était pas roublard... du moins pas hors combat et en cet instant. Cela serait bien futile et stupide. Pas alors qu'en ce moment la confiance entre hommes et femmes shinigamis était si précaire.. Cela étant dit, D'ongil se devait de répondr enon? Aussi c'est d'une voix parfaitement maîtrisée qu'il se permit de rétorquer:

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Je suis  le Kyu ban tai San seki et vous même de quel division êtes vous jeune Kuchiki san?

Ne l'appelant aucunement “kun” histoire de ne pas être familier, bien que Hirô était bien plus jeune que lui. Au moins cela devait un peu le conforter en lui même d'être considérer ainsi. Takouya n'était pas du genre à flatter le sgens, mais il savait reconnaître leur position ou leur valeur si l'on peut dire. Le fait est que Hirô lui donnait bonne impréssion et semblait se mettre bien trop de chose sur les épaules. Il fallait savoir reconnaître sa place et ce qui avait de l'importance ou non. Enfin, ce garçon était encore jeune, et réaliser le monde qui  l'entour n'était pas chose aisé, surtout avec autant de trouble et l'absence de Kuchiki sama ajoutait une couche... mais il reviendrait, c'était là la seule certitude qui habitait notre San seki de D'ongil. Cet homme était fort et tenace... ralentissant un peu l'allure, Takouya fixa un moment son compagnon du moment :

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Cela ira bien mieux lorsqu'il sera de retour. Mais pour le moment vous devriez vous concentré sur votre devoir. Le s gens peuvent toujorus parler.. mais agir , c'est bien autre chose. Kuchiki sama sait faire la différence.
Dim 13 Avr 2014 - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorsque qu'un clan perd son chef
Takouya & Hirô

La simple présence de Takouya suffisait pour apaiser un peu l’esprit d’Hirô, son calme contrastait bien avec les émotions que le jeune Kuchiki ressentait dans l’instant présent, il n'avait pas l'impression de l'ennuyer, il était juste à son écoute. Et dans des moments aussi difficiles, c'était vraiment agréable de sentir qu'en réalité, même si tout semblait aller de travers, il n'était pas seul. Pour cela, juste pour sa présence il était vraiment redevable au D'Ongil. Le brun avait eu un peu peur un peu plus tôt, en dévoilant sa condition il était persuadé que son interlocuteur l'aurait rabaissé ou tout du moins, aurait eu une remarque désobligeante. Mais il n'en était rien, et le jeune Kuchiki en fut un peu soulagé. Il soupira tristement en entendant ce qu'il lui répondit, il avait déjà essayer de se forger une carapace pour ne plus être atteint, mais cela n'a malheureusement jamais duré et le retour à la réalité n'en était que plus douloureux..

« Ce n'est pas une chose simple que vous demandez là, j'ai bien essayer à plusieurs reprises mais tout ce dont j'ai eu le droit est punition, sermon, isolement.. Encore et encore.. »

Peut-être que maintenant il résisterait mieux à tout cela, mais étant plus jeune cela était juste une torture mentale à laquelle il lui était impossible de résister bien longtemps. Imaginez un enfant, et une bande de vieux vieillards, le côté qui obtenait toujours le dernier mot n'est pas bien difficile à deviner. Et si le jeune Kuchiki osait se montrer trop insolent, ces vieux ne s'embêtaient pas à un sermon inutile et en venait à la violence. La marque sur son visage pour avoir défendu son cousin en était bien la preuve. Il porta sa main à son visage pour constater que sa joue avait légèrement enflée.. Ces gardes étaient de vrais brutes il fallait le dire. Laissant sa main revenir le long se son corps il soupira une nouvelle fois, se demandant combien de fois il avait soupiré durant la dernière heure. Le jeune shinigami reporta son attention sur le D'Ongil, reconnaissant qu'il lui montre une marque de respect.

« Je vois, troisième siège ? Vous devez être puissant. » Il eut un léger sourire. « Moi ? Je suis le Ni Ban Tai Kyu Seki, fraichement diplômé de l'académie à vrai dire. » Se permit-il se rajouter bien plus à l'aise dans ce genre de conversation.

Hirô reprit le contrôle sur les émotions mal contrôlées qu'il avait eu plus tôt, montrer la haine qu'il avait envers tout ça, sa condition, les vieillards, ses parents qui l'avaient laissé là-dedans, cela ne changerait rien. Il en était bien conscient, Takouya avait raison, et le brun devait de trouver un équilibre entre son clan et lui pour enfin espérer y trouver sa place. Mais pas maintenant, alors qu'il n'aurait pas pu faire pire pour se faire remarquer en se faisant réprimander d'un coup de poing devant la totalité du clan. Il ne regrettait pas ce geste pour autant, bien qu'étant un sang-mêlé, lui au moins avait défendu son cousin au lieu de rester muet face à la décision des anciens. Et si cela était à refaire, il le referait surement. Mais ferait attention à son visage, le visage quoi.. Rien n'est plus chiant à cacher qu'une marque sur le visage..

Sentant l'allure de son compagnon ralentir, le brun fit de même en levant son regard vers lui en analysant ses paroles. Encore une fois, Hirô avouait que le D'Ongil touchait juste. Bien qu'il n'en ait pas spécialement envie dans le moment présent, il ne pouvait pas négliger son devoir mais au moins, au sein de sa division le brun n'avait pas l'impression d'être une paria. Il était traité comme les autres, comme un soldat et cela ne pouvait que lui remonter le moral et le motiver à accomplir ses tâches.

« Vous avez sans raison.. Mais je ne peux toujours me reposer sur les autres et me doit de trouver une solution à mes problèmes par moi-même à présent.. Ou du moins essayer.. » Le regard vers le bas, il voulait arrêter de se comporter comme un enfant et enfin grandir ne serait-ce qu'un peu. Peut-être était-ce une réaction enfantine que de vouloir faire les choses par soi-même, mais pour lui cela était quelque chose d'important. « Je n'en oublie pas non plus mon devoir,  ne vous en fait pas D'Ongil-sama. » Au contraire, en y réfléchissant bien, il allait sans doute passer plus de temps à sa division plutôt qu'à la demeure ne serait-ce que pour ne plus croiser les anciens et ainsi se faire discret durant un temps.

Code by Silver Lungs
Jeu 1 Mai 2014 - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue60/100Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue2750/8000Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya


Alors qu'ils n'arrivaient pas loin d'un embranchement, menant à la Neuvième Division, Takouya restait d'une oreille attentive envers son cadet. Ce dernier semblait se détendre et apprécier sa compagnie. Cela dit c'était tout à fait réciproque. Lors qu'il évoqua les punitions et l'isolement, le noble venait à penser que Hirô avait donc bien de la chance d'être un shinigami. Cela lui apportait une autre manière de vivre et certainement une autre approche des gens qui l'entouraient. Quand bien même il existait des rivalités entre les différentes Divisons, elles restaient suffisamment unifiés pour   faire naître un semblant de camaraderie. Autant dire que  ce garçon n'était nullement aussi seul qu'il venait à le penser. Si la noblesse ne voulait guère le reconnaître pleinement, il pouvait se faire reconnaître en tant que shinigami. Une porte ouverte qui faisait office de seconde chance, ce qui n'était probablement pas donné à tout le monde.

Cependant Takouya ne fit aucune réflexion de ce genre, comprenant que c'était à Hirô de faire ce raisonnement, au lieu de se focaliser sur des mentalités qui ne pourraient pas changer. La noblesse ne paraissait pas souple, pas même pour un chef de clan. Bien que notre Kyu ban Tai San Seki soit encore héritier, il percevait que plus on lui confiait de pouvoir, plus il se retrouvait entravé par les responsabilités. Une chose inéluctable et que pourtant beaucoup de gens veulent ignorer, causant ainsi bons nombres de déséquilibres. En revanche, Takouya fut assez surprit d'entendre dire qu'il paraissait fort à cause de son rang. Voila bien une chose trompeuse, mais le noble ne pouvait pas en vouloir à Hîro qui par sa jeunesse était encore un peu naïf à ce propos. Mais... dans un sens, il serait injuste que de dire que notre homme du désert paraissait faible. Disons qu'il n'ignorait pas les progrès à réaliser. Un fin soupir vint à quitter ses lèvres à demi entrouvertes, avant qu'il ne cessa son pas. C'est là qu'il inclina doucement son visage aussi juvénile que tranquille, laissant sa chevelure blanche choir  de ses épaules..  


Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Je suis honnoré que vous pensiez cela de ma personne, mais tout comme vousn je suis encore parmit les jeunes recrues de nos Divisions. Mais je crois que nous ne devons pas nous rabaisser par rapport à quiconque dans nos rangs, car nous avons mérité notre place. Vous avez un rang des plus honorable et je suis persuadé que Kuchiki sama le reconnaitra à son retour.  

Le kyu Ban Tai San Seki lui offrit alors un sourire avenant et tranquille, avant de reprendre un visage grave et sage. Son regard doré se porta un temps sur les cieux et finit par admettre que bientôt leur chemin allait se séparer. Cependant il reprit.  

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Il 'est un bien de se prendre en charge. C'est même une chose importante.. mais ne laissez pas les problème prendre le dessus sur votre vie. Le Gotei Treize est une grande famille et chaque membre compte.. Il me semble que cette dernière vous a aussi adotpé. Ignoré ceux qui ne peuvent rien vous apporter parce qu'ils vous dénigre. Croyez bien que moi même entant qu'héritier je ne ferais jamais la majorité absolu dans mon propre clan.. On ne peut être aimé de tous.

Puis il se tut sur la question. Mais.. il lui apparaissait important que Hirô sache ne pas faire des efforts non plus contre le courant, cela était bien trop futile et pour le moment... la guerre était à leur portes. On n'avait pas le temps de s'attarder sur des soucis aussi triviaux apporté par la noblesse. Ce garçon devait apprendre à se blinder et non se torturer l'esprit... C'était plus le rôle des chef de clan et encore.  Sa main droite s'attarda un peu sur la garde de son zanpakuto, comme se rassurant un peu de sa présence.. il faut dire que tout deux étaient comme très lié... Rien qu'ne voilant ses yeux.. le noble pouvait presque entendre le crissement du sable sous la queue formé d'anneaux.. de Ghanima.

Ven 2 Mai 2014 - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorsque qu'un clan perd son chef
Takouya & Hirô

Suivant le D'ongil d'une allure lente, Hirô réfléchissait à toute les choses que les deux personnes avaient évoqués jusque-là. Tout portait principalement sur lui et il en fut un peu gêné de raconter sa vie alors que quelques heures plus tôt, les deux ne connaissaient même pas ne serait-ce que l'existence de l'autre. Mais pourtant, parler avait un peu libéré le jeune Kuchiki, il se sentait un peu plus léger. Lui qui n'était que très peu bavard, discuter avait été un grand pas en avant de réalisé. Et à vrai dire, il était assez fier d'avoir réussi cela. Pour quelqu'un d'autre, peut-être que cela n'aurait été que banal, mais pas pour lui. Le brun remarqua que son état s'était bien calmé par rapport au moment où il avait percuté Takouya par inadvertance. Ses mains ne tremblaient plus, et il n'avait plus envie de pleurer, de rage de tristesse, non rien, la boule dans le creux de sa gorge s'était dissipée. Le brun se sentait léger. Non pas physiquement, son petit corps était déjà très fin, non c’était mentalement que le poids s’était soulevé et grâce à cela il se sentait bien mieux, c’était vraiment plaisant.

En étant dans la demeure familiale, il se sentait seul, très seul même bien qu’il n’en montre rien. Mais là, le jeune Kuchiki commençait à comprendre le sens du mot camaraderie. Depuis toujours, il avait fui le contact humain pour garder sa tranquillité ainsi que le calme. Le brun avait ses raisons, et depuis tout petit, jamais il n’est allé à la rencontre de quelqu’un par simple amitié. Il lui fallait toujours une raison pour cela. Aux yeux des autres, il passait toujours pour un associable, mais c’était à cause d’une vieille déception d’une personne proche de lui que son comportement devint ainsi. Enfin, Takouya avait apporté à Hirô bien plus de réponses avec sa présence sans s’en douter plutôt qu’avec des paroles, celles-ci pleines de sagesse, le brun avait eu de la chance de croiser sa route. Car malgré tout, malgré qu’il ne le connaissait pas, le D’Ongil était resté à ses côtés le temps de l’aider à apaiser son esprit et pour cela, Hirô lui était vraiment redevable.

Le brun fut interrompu dans ses pensées en remarquant l’arrêt de Takouya qui inclina son visage devant lui, faisant un peu reculer le jeune shinigami qui ne s’attendait pas à ce geste. Il remarqua également que son interlocuteur faisait beaucoup de référence à son cousin. Bien qu’Hirô espérait à peine attirer l’attention du grand noble, entendre que son cousin s’intéressait peut-être à son parcours le rendait un peu fier sans s’en rendre compte. Il écouta ses mots attentivement, profitant de l’expérience que son aîné partageait avec lui. Quand il mit un terme à ses paroles Hirô s’inclina respectueusement devant le D’Ongil.

« Merci de m’avoir ouvert les yeux sur tout cela, sans doute suis-je suis trop naïf veuillez m’en excuser.. » Cela était sincère, et il ne se redressa qu’une fois qu’il eut achevé sa phrase pour marquer le respect qu’il avait pour cet homme. Des personnes sages, cela devenaient de plus en plus rare, pour exemple dans sa division, ce n’est pas son idiot de vice-capitaine qui tiendrait ce genre de paroles..

« Je crois ne pas avoir fait assez attention à ceux qui m’entoure, et s’en m’en rendre compte, je me suis enfermé dans une coquille impénétrable.. » Un brin de tristesse survola son regard perdu dans le vide en l’espace d’un instant, mais grâce à cette discussion, il avait repris du poil de la bête comme on dit. Il était jeune et naïf le brun ne le niait pas, mais il avait toujours la possibilité d’apprendre encore de ses erreurs, mais aussi de mettre les leçons apprise en pratique. Le jeune Kuchiki devait tourner le dos à son passé sans l’ignorer mais faire face à son avenir ou quelque chose se trouvait et qui ne pouvait pas être dans son dos, de l’espoir et pour cela avec son regard reconnaissant, il lui offrit un sourire franche, le genre de sourire que seul un enfant tel que lui pouvait faire.


Code by Silver Lungs
Mar 6 Mai 2014 - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue60/100Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Left_bar_bleue2750/8000Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya


Takouya s'arrêta au dernier croisement qu'ils rencontrèrent et  se contenta d'écouter Hirô qui lui apparaissait comme bien plus détendu. Comme si le poids qu'il portait jusque là venait de s'alléger.Au moins c'était cela de gagné, tandis que leur chemin allait se séparer ici. Le noble glissa un regard vers le soleil qui réchauffait la rue de ses rayons, écoutant simplement les paroles de son cadet. Il s'excusait pour sa naïveté ?... cela n'avait point de sens. Tout deux étaient jeunes et ne pouvait que se tromper parfois. Sinon à quoi bon vieillir...Nul ne pouvait se targer ne pas se tromper durant les premières étapes de son existence.. a moins d'être un idiot arrogant.  Un petit sourire énigmatique vint à ses lèvres, avant de reprendre un visage impassible mais doux. Puis enfin il vint à soumettre de sa voix tranquille et monocorde :

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10 La naiveté est signe de jeunesse. Il ne faut pas tant s'en excuser. Mais j'ai été ravis de vous connaître Kuchiki Hirô.

Oui il l'était et il serait fier de se tenir à ses côté sur le champ de bataille, si cela du moins se présentait. Pour le reste, notre Kyu Ban Tai San Seki était ravit de voir que ses mots avaient eu un effet bénéfique sur son collègue. Le Gotei Treize se devait de renforcer ses rangs, pas de sombrer dans la méfiance et le retrait. Cela ne pourrait être que fatale pour toute la Soul Society et contraire au devoir de tout shinigami qui se respectait. Lentement, sa main dériva de la garde de son zanpakuto, venant tranquillement se reposer le long de son flanc. Ce garçon qui se tenait à ses côté pourrait être prometteur à l'avenir. Ce n'était pas un Kuchiki pour rien. Mais c'était à Hirô de le réaliser, nullement à lui...C'était un choix personnel. Mais si jamais il parvenait à devenir ce qu'il pensait, Takouya serait doublement ravit de l'avoir connu en ce jour même.

Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10J'espère que nous nous rencontrerons en des circonstance moins grave.. mais quoi qu'il en soit, si jamais nous deviosn nous battre, je serais heureux de vous savoir à mon côté.  

Le considérant alors comme un frère d'arme, lui rappelant son devoir et ce qu'il était, si la noblesse ne le reconnaissait pas comme un des leurs.. le Gotei Treize si. Notre noble Dongil n'était pas du genre flatteur ni à dire des mots qu'il ne songeait pas. Le fait est qu'il lui apparaissait comme un garçon inquiet de son avenir.. qui ne le serait pas du reste ? Aussi il se permettait juste de lui éclaircir un peu la route, sans pour autant l'induire à prendre à gauche ou à droite.Finalement c'était bien là le mythe de la grenouille.. si tu marche à droite du chemin.. cela ira. Si tu marche tout à gauche.. pas de problème non plus.. mais si tu reste au milieu du chemin... tôt ou tard tu te feras écraser. Il en était de même pour eux tous... y compris son jeune accompagnateur du moment. Le visage de Takouya se fit un peu plus grave encore, comme laissant une pensée vagabonder vers un monde sablonneux et froid...Une pensée pour cet homme qui se retrouvait séparer de sa Division et de ce monde.

A ce moment là, il ignorait que Nocturne avait pour ainsi dire, rejoint le monde humain avec Abarai Renji.. qu'ils s’entraînaient durement en attendant de pouvoir avoir un accès possible vers le Hueco Mundo. Une tâche périlleuse.. interdite.. mais qui sera payante dans le futur proche.  Son regard doré s'attarda un instant sur le mur.....un point fixe.. puis revint sur Hirô. Lentement, le noble s'inclina un peu pour le saluer et repris de sa voix toujours aussi tranquille que paisible, mais marqué d'un certain sérieux malgré tout  :


Lorsqu'un clan perd son chef.. Ft Takouya Repons10Je vais devoir vous laissez pour rejoindre ma Division. Que Shai hulud accompagne vos pas jeune Kuchiki.  

Puis il se redressa pour tourner les talons vers la droite et s'éloigna progressivement de notre protagoniste, jusqu'à disparaître au bout de la rue, rejoignant ainsi les bureaux principaux de la Division où une montagne de dossiers l'attendaient patiemment depuis l'aube.

Mer 7 Mai 2014 - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: