RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho)
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue79/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue13370/17000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Byamod15

Voici quatre jours que le noble était revenu parmi les morts si l'on peut dire.  Quatre jours où il s'était plié au devoir du repos, dont deux journées en sa propre demeure. Un effet très bénéfique à dire vrai.  Revoir son jardin  depuis sa chambre avait quelque peu apaisé ses rêves qui ne cessaient d'être troublé par des ombres et des voix...Le noble refusait de voir quiconque depuis son retour et avait formuler qu'il reprendrait dès que possible son poste. Rester à  ne rien faire après une telle épreuve, il ne pouvait point se le permettre. Son regard  était un peu plus sombre que d'ordinaire et on ne pouvait pas dire qu'il se faisait des plus loquace.. même envers sa propre famille ou les anciens.  Le noble Roku ban tai taisho semblait plus interne que jamais, alors que ce matin là, il revêtait pour la première fois depuis son  sauvetage, le haori de la Sixième Division. Mais... ce dernier sembla un peu plus différent du précédent. Il s'ornait d'un col montant avec une enluminure dorée. Ses cheveux paraissaient un peu raccourci, tandis que Byakuya avait délaisser les kenseikaan de son père, pour une coiffe plus discrète, laissant ses mèches tomber librement sur son visage, laissant refléter un aspect bien plus jeune.  Puis il enfila l'un de ses Tekkou ( gantelet ) blanc, car son bras gauche était encore inerte et bandé sous son Kosode. Puis  le Taicho s'empara de Senbonzakura. A ce contacte, le noble ressentit comme un vertige, lui rappelant alors que son reiatsu s'éveillait doucement encore..

Une fois fixé à son obi, Byakuya s'observa un temps devant le miroir, entrevoyant le bandeau noir qui ornait son œil droit. Il le dédaigna au final. Bien qu'il savait parfaitement que cela n'était que temporaire, il n'appréciait guère ressembler un  tant soit peu à Zaraki. Aujourd'hui qu'on le veuille ou non, il reprenait son service. Rester ici insupportait et ce n'était pas ainsi qu'il recouvrerait sa force. Sans parler qu'il ne voulait plus faire face à ses songes. Mieux valait se reprendre en main.  Bref, après cette courte inspection, Byakuya se détourna enfin du miroir et   quitta définitivement sa chambre pour rejoindre la passerelle. Là, il salua brièvement les quelques anciens qu'il croisait.. dont Atsuhito d'ailleurs.. puis s'engouffra hors du domaine pour rejoindre enfin sa propre Division.  Il lui sembla si étrange de reprendre ce chemin.. lui qui pensait ne jamais revenir ici. Ses pas le guidaient seul sans même qu'il est à réfléchir.

Sur sa route, ses subordonnés venaient à  rapidement le saluer, paraissant rassuré de le revoir, alors que Byakuya rendait leur salut d'un bref mouvement de la tête. Il semblait détaché.. un peu trop même.. comme s'il gardait tout pour lui même.. Mais qui pourrait lui en vouloir ? Tous, toute fois espérait retrouver bientôt leur chef... Ce dernier tenta tout de même de converser avec deux de ses hommes, un peu plus dégourdit que les autres pour lui adresser la parole.Pour le reste.. et bien Byakuya rejoignit enfin son bureau.. Pendant un temps, le noble Roku ban tai Taisho ne prit point place, observant simplement  son siège... de sa main droite, il vint effleurer la surface lisse et plane de  sa table... avant de lorgné d'un regard ombrageux et encore plus insondable que d'ordinaire.. les quelques dossiers qui s'y trouvait. Un fin soupir mourut derrière ses lèvres closes.. et pour finir éh bien, Byakuya vint enfin reprendre la place qui lui était dû, non s'y reprendre à deux fois, car sa vue  étant modifier, il lui fallut un temps pour saisir parfaitement le chassie de la chaise.. pour la tirer en arrière et s'installer. . Là il attrapa le premier document de la pile et s'attarda sur le titre..  «  Rapport de réunion.... » S'étant un peu coupé du monde durant ses trois jours, le noble céda prestement à la curiosité concernant les choses qui s'étaient déroulé durant son absence et qui avait participé au sauvetage en plus de Nocturne et Renji.

D'un main experte, il  ouvrit donc le fameux dossier, et le parcourut d'un regard attentif.  Au file de la lecture, son noble front se retrouva marqué par un froncement de sourcils, qui se fit progressif... Comment cela pouvait-il ?! Pourquoi n'avait il point été au courant d'une chose aussi grave ? Byakuya se redressa vivement de sa chaise, oubliant quelque seconde qu'il était encore convalescent et s'empressa d'aller vers la porte un peu plus loin comme pour rejoindre le bureau de Renji. Il lui dallait absolument des explication avec cela.  Ce genre de chose était bien de trop, alors que déjà le noble  ne cessait de prendre pour lui .. toute la responsabilité de ce sauvetage.  On n'avait point le droit de retenir ainsi sa Troisième siège, pas alors qu'elle l'avait sortie de cet enfer. Quel Taicho serait-il s'il n'agissait pas ?  Bien que parfaitement outré par cette affaire, Byakuya vint à entrer dans le bureau de son Subordonné qu'il n'avait pas vu depuis sa capture.  Son visage était encore bien pâle, mais parfaitement calme sous le carcan de son bandeau qui cachait son œil droit, en revanche il ne vis point le petit écart qu'il y avait entre  son bureau et celui de Renji au niveau du plancher. Trompé par sa vue un peu  fausse.. et manqua de choir vers l'avant.  


Mer 16 Avr 2014 - 20:36
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Voici quelques jours que Renji était revenu à la Soul Society, en portant son Capitaine, assisté du jeune Hiro Kuchiki, venu prêter assistance à son cousin. De retour au sein du Gotei 13, les premières réactions furent d'accueillir le rescapé et de l'emmener à la Quatrième Division, où il avait immédiatement été pris en charge. Son bras droit n'avait pas eu l'occasion de l'accompagner plus loin, devant le laisser se faire soigner sans gêner.
Il finit par trouver Hanatarou dans les couloirs de la Quatrième afin de prendre des nouvelles des autres membres de leur expédition de sauvetage. Pourvu qu'Ichigo et Rukia se portaient bien. D'après ce qu'il avait pu entendre par des bruits de couloir, leur combat dans le désert les avait confronté à un adversaire plutôt coriace. Cependant, il ne put apprendre où ils se trouvaient, de même qu'il n'arriva pas à trouver la chambre de Nocturne. Étrange...
Hanatarou se poussa soudain en affichant un visage apeuré, tandis que deux ombres se rapprochaient des deux shinigamis. Une armoire à glace et un autre homme, plus menu, venaient pour interpeller le fukutaicho et lui faire part d'une nouvelle qui le concernait en partie. Le visage fermé, Renji écouta en fermant les yeux. La voila donc, cette fameuse sanction...

***

Au moins, le zélé administrateur avait plus de temps à se consacrer à ses dossiers en souffrance, et bon sang qu'il y en avait ! Tous s'étaient accumulés, avec un tête de liste les rapports de l'affaire de Karakura et sa désobéissance récente. En trois exemplaires, je vous prie, pour un délai plutôt court. Cela faisait-il partie de la punition ? Et encore, pour l'instant, Renji n'avait pas été convoqué par le So-taicho... Il redoutait vraiment ce moment. Genryusai Yamamoto n'était pas connu pour sa patience et sa clémence. Il suffisait d'un petit retour en arrière, avec l'affaire Aizen/Rukia, pour en avoir une illustration. En attendant, Renji était consigné à la Soul Society, ne pouvant même plus accompagner la Division pour les entraînements qu'il avait programmé pour se dérouler sur Terre. Par rapport à Nocturne, il avait plus de chance.

Cette dernière était la moins gâtée du lot, Renji et Rukia s'en sortant plutôt bien. A peine guérie des blessures terribles affligées par Ayon, elle avait été envoyée en prison. Le vice-Capitaine ne tarda pas à lui rendre visite, lui apportant de quoi attendre la fin de la sanction : soit un peu de sa bonne humeur, et de nombreux livres tout neuf qu'il avait réussi à obtenir grâce aux shinigamis envoyés à Karakura, à qui il avait demandé de ramener ça en douce, en échange d'un petit service.
Ainsi, Nocturne eut droit à des titres étrangement orientés, comme L'Affaire Harry Québert, Les châtiments d'Hugo, et les Hommes viennent de Mars, les femmes de Venus. Elle ne devrait pas s'ennuyer, même si elle n'était pas forcément d'humeur à lire. Ce que Renji pouvait comprendre.

Ce jour-ci, il entamait un énorme tas de paperasses aussi hautes que lui (c'est dire), et aurait fait n'importe quoi pour passer à autre chose. Hélas, il devait éviter de faire des vagues, et la rédaction était le meilleur moyen de se pas s'exposer.
Il entendit un bruit venant de la porte coulissante, menant de l'office du Taicho à son propre bureau. Surpris, il se leva : il n'avait pourtant entendu personne venant de la salle adjacente. Se pourrait-il que...
Il fit quelques pas, tandis que la porte s'ouvrait lentement sur la personne de Byakuya Kuchiki. Le Rouquin observa la silhouette de son Capitaine, abordant une nouvelle tenue, et une nouvelle coiffure, qui le rajeunissait énormément. Pourtant, il était difficile de le déclarer en forme. Son Capitaine portait encore les stigmates de son incarcération, aussi bien physiques que morales, affichant une indifférence à son environnement qui lui donnait l'impression d'être ailleurs. Renji hésita, avant de tenter de parler.


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_143368souriant5- Taicho, je suis content de voir que vous ayez quitté votre chambre. J'espère que vous allez mieux.

Ce fut alors que quelque chose d'inattendu, mais auquel il avait déjà trop assisté, arriva. Byakuya Kuchiki amorçait une nouvelle chute. Renji se précipita vers lui et le retint de justesse en appuyant sa main sur l'épaule du Capitaine.

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_577027surprise3- Taicho !!! Ca ne va pas ? Vous voulez que j'appelle un shinigami de la Quatrième Division ?

Jeu 17 Avr 2014 - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




















Le retour à la Soul Society avait été rude … C’est le moins que l’on puisse dire ! Après un micro séjour au sein de la Quatrième Division, Nocturne avait été arrêté par son propre Lieutenant, et ami, sous les ordres du So-Taicho. L’ordre ? La jeter dans les geôles de la Sixième Division, pour avoir manqué à ses devoirs et désobéit impunément aux directifs du Commandant en Chef. Elle ne savait pas tellement combien de temps elle devait rester enfermé mais … Autant dire que sans la présence de Raziel et Solaris, la demoiselle se sentait bien seule … Renji aussi avait eu droit à sa propre sanction : Confiner a la ROku Ban Tai. A moins … Le Vieux avait été plus souple avec les autres, mais … Les autres composés l’élite de la Soul Society. Nocturne, elle, n’était pas indispensable. Bref, elle avait été enfermée, sans ses sabres, sans personne pour venir lui tenir compagnie. Tête d’Ananas était venue quelques fois, il lui avait même apporté des livres ! Dont deux qu’elle avait déjà dévorés par le passé. Autant dire que son geste avait été très délicat et gentil de sa part ! Nocturne était touché par cela …. Vraiment. Néanmoins, elle n’avait pas vraiment le cœur à cela. On pouvait bien le comprendre … Les autres téméraires écopaient d’une sanction plus que minime et elle … Elle était traitée comme une malotrue que l’on jetait en prison. Pfeuhf !

Alors elle tournait en rond … Faisant les cent, que dis-je, les dix milles pas. Pour elle, qui était légèrement hyperactive, être enfermée était la pire des punitions. C’était … C’était comme enfermer une colombe dans une cage ! Ou une rose dans une serre ! Nonnnnnnnnnn ! Impossible ! Combien de temps déjà elle devait passer ici ? Punaise, elle n’en savait rien. Malheur et désespoir …. Malgré tout, Nocturne assumait totalement sa peine, elle avait « fauté », elle en payait le prix. Non, elle n’avait pas cherché à faire un remake de «  La Grande Evasion » ou bien «  Les Evadés » à creuser un tunnel avec une simple cuillère, et le tout caché  sous un poster d’Ambassadeur des Algues. Ni même à hurler comme une folle pour qu’on vienne la délivrer … Elle se faisait sage, bien qu’expertement impatiente …. Et irritée. Bon, ça fait combien de jour déjà qu’elle était ici ? Quoi ?! Quatre jours ?!!! Pas sérieux !! Elle avait l’impression d‘y avoir passé quatre ans oui ! Quelle misère … Pour se calmer, la jeune femme s’était assise sur sa couche alors qu’elle prit le livre de Renji entre les mains. Celui-ci se nommait « les Hommes viennent de Mars, les femmes de Venus ». Jamais lu … Elle le feuilla doucement, humant même son odeur. Riruka aimait les livres anciens, portant un certain parfum de papier. Elle lisait la quatrième couverture avant de venir en lire les premières lignes, puis les premières pages, ensuite les premiers chapitres … Pour se rendre compte qu’après … Une petite matinée de lecture, elle en était à la moitié.

Et la … C’est le drame ! «  Grggrgrgrgrggrr ». Oh punaise … La faim s’installait et son petit ventre criait famine. Ou était donc le repas ?! Elle leva les yeux vers la porte, personne. Oh crotte, on l’avait quand même pas oublié ?! Elle avait beau être sage, fallait pas non plus détonner les gens ! Bref … Pas un chat, juste … Des barreaux. D’ailleurs, la jeune femme posa le livre et partit jusqu’aux barreaux, venant à en saisir deux en approchant sa tête.

J'ai faim !.... Youhou ... Y'a quelqu'un ?! Je vous dis que j'ai faim ... Personne ?...

Et son ventre jouait toute une symphonie alors qu'elle soupira, attendant que quelqu'un vienne. Mais personne .. Décidément ... Elle regarda à droite, à gauche. « Oh je suis à l'agonie ! Je ne sais si je vais survire encore le temps ... Monde ... Pourquoi est-il si cruel ? Existait-il encore une bonne âme dans cette vie pour apporter ne serait-ce qu'un misérable bout de pain à une mourante ?... Je me meurs ..  » Et la, dans sa grande comédie, elle se laissa tomber sur le coté pour finir, par terre, genre je tombe morte de faim. Les yeux clos, elle tendait les oreilles pour tenter de voir si quelqu'un arriver. Bruit de pas ou quoi ? Ha bah non ?... Personne ?... Elle ouvrit un œil pour voir qu'effectivement, nul ne semblait vouloir répondre à son appel. Dépitée, elle se redressa.

Bande de nazes ...

Souffla-t-elle alors qu'elle se leva pour aller sur la couche et s'allonger dessus, se mettant sur le coté gauche, ses blessures marquaient encore douloureusement sa peau. Elle devait tout de même faire attention.

Spoiler:
Jeu 17 Avr 2014 - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue79/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue13370/17000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Byamod15


Le noble avait visiblement surprit son subordonné, car après tout, cela faisait à peine quelques jours qu'il était revenu du Hueco Mundo, et pas dans le meilleur des états. La remarque de Renji cependant le choquait un peu. Lui qui se sentait pour le moment assez indigne de sa condition. Oui, On ne peut pas dire que le noble Kuchiki avait retrouvé une certaine estime de lui même, et face à ce qu'il venait de lire, il était plutôt furieux. Quand bien même son visage pâlit  par le manque de repos ne montrait rien que cette impassibilité  ordinaire. Depuis sa sortie de l'hôpital que certains jugerait trop précoce,  Byakuya semblait encore plus dur avec lui même. Seul ceux qui le coutoyaient depuis un long moment pouvaient peut être le percevoir.  Quoi qu'il en soit, sa maîtrise avait un défaut, celle de ne pas encore être habitué par cette vision légèrement faussée. La preuve étant qu'il se prit le pied dans ce petit espace d'à peine quelques millimètre, l'amenant à tomber en avant.  Son œil s'écarquilla un peu de surprise , sa main droite se serra un peu plus sur le document, alors qu'il eut le mauvais réflexe de lever son bras gauche meurtrie et bandé comme pour se rattraper sur quelque chose.  Fort heureusement pour lui, Renji réagit prestement en le rattrapant par l'épaule.  Le noble voilà son regard sur le moment et tourna son  profile vers son subordonné,  et inclina légèrement son menton comme pour le remercier en silence avant de rétorquer d’une voix plus atone que jamais.

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10Inutile de quémander la venue d'une personne de la Quatrième Division pour une chose aussi mineur.

Byakuya n'avait certainement pas l'intention de remettre les pieds la bas et encore moins aller se reposer. Pas alors que ce qu'il avait entre les doigts  lui déplaisait fortement. D'un geste noble il se dégagea de l'étreinte de son subordonné et  se tourna pleinement vers lui. Il se montrait un peu distant, mais ce n'était pas vis à vis de Renji. Il lui tendit le document stipulant arrestation de Nocturne, tout en reprenant d'un ton monocorde, mais autoritaire :

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10 Qu'est ce à dire que ceci ? Pourquoi Riruka  Nocturne est enfermée dans nos prisons sans que j'en sois averti ?  

Notre Roku ban tai taicho savait pertinemment  que cela provenait du Sotaicho, mais il en voulait un brin à Renji de ne rien lui  avoir fait savoir de ce verdict, Byakuya aurait alors réagit bien plus tôt. Certes il  était devenu plus dur avec lui même et s'était comme emmuré dans le silence, ce n'était pas pour autant qu'il avait oublier ses hommes. Bien au contraire, le Kuchiki leur était plus que redevable et se devait d'user de tout son pouvoir pour leur rendre ce qu'ils lui avaient donné pour être de nouveau ici. Si dans un premier temps Byakuya estimait devoir périr de sa propre lame après cette défaite, il en était un peu tout autre après ces  deux autres journées seul avec lui même, en sa propre demeure. Une idée fixe semblait s^être forgé en son fort intérieur. Devenir plus fort.. s’entraîner jusqu'à recouvrer son reiatsu et ses faculté, tant  de son œil que de son art du combat.  Cet emprisonnement lui avait beaucoup apprit, tant envers l'ennemie que sur lui même et le reste..Pourtant  cette froideur revenue en son sein, il s'éloignait quand même un peu des autres.. oubliant totalement qu'il n était pas seul.  Mais peut être que Renji lui rappellera ce point.. ou Nocturne.. ou encore.. Rukia..  Ses cauchemars comme sa détermination restaient résolument cacher derrière ce visage encore un peu amaigrit et pâle

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10j'exige que  tu la libère sur le champ et que vous me rejoigniez dans la coure.  

Il ne parla point de ce qu'il désirait faire, ni même s'ils allaient quelque part, mais son ordre était clair sous cette voix  calme.   Puis il s'éloigna de Renji comme pour se détourner, voulant se rendre vers la porte qui reliait son bureau au sien. Byakuya avait la ferme intention d'envoyer un  papillon de l'enfer pour informer le Sotaicho de sa venu. C'était un fait assez rare de sa part, mais affronter le commandant  ne lui faisait point peur. S'il le fallait il rachèterait la conduite de ses hommes à l'aide de ses propres mains. Non, il refusait catégoriquement que l'on jette l’opprobre à ceux qui avaient tout fait pour le sortir de cette situation. Le noble ne pouvait pas laisser une telle chose se faire, sinon comment pourrait il espérer se regarder à nouveau dans un miroir.. lui qui déjà supportait à peine ce bandeau en son œil droit. D'ailleurs en quittant la pièce il  prit la peine de ralentir un  instant son pas, pour ne pas faire deux fois la même erreur, et se dirigea vers son bureau.. jugeant un peu de sa main pour venir s'asseoir.

Là il invoqua le papillon et  formula sa demande officiel tout en soupçonnant le commandant de connaître à l'avance le pourquoi de sa venue.. Cet homme était peu facilement  impressionnable. Une fois cela effectué, le papillon s'envola par la fenêtre laissant seul un noble un peu songeur.. comme s'il préparait soigneusement la défense de ses hommes. Byakuya n'était pas un homme qui parlait sans réfléchir et là... son éloquence sera mise à rude épreuve, cela était certain.  Son regard se voila quelques secondes, entendant Renji s'éloigné dans le couloir pour rejoindre les cellules. Quand à lui.. il finit par enfin se redresser pour  quitter le bâtiment. Une fois dans la coure, le noble se permis une petite attention envers ses  subordonnés qui s’entraînaient un peu plus loin..  Se détournant alors de l'entrée des cellules.  

Jeu 17 Avr 2014 - 17:22
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'était beau d'être naïf, pauvre crétin de rouquin ! Évidemment que le Capitaine ne pouvait pas aller bien ! Comment Renji avait-il pu sortir une phrase d'une telle platitude alors que le noble était resté captif pendant plusieurs jours, qu'il devait souffrir le martyre, qu'il devait se sentir mal psychologiquement ! Il était encore plus sombre qu'avant, ce qui n'était pas peu dire ! Et Renji espérait qu'il aille mieux ! Le Fukutaicho devrait vraiment apprendre à tourner trois fois la langue dans sa bouche avant de parler, tiens !

Il regardait son supérieur en train de se défaire de son bras, pour répondre d'un ton encore plus neutre que 'ordinaire, ce qui ne plut pas particulièrement au lieutenant. Le physique était une chose, le mental une autre. Et Byakuya avait l'air d'être plus blessé sur le second point. Des blessures plus difficiles à guérir, pour lesquelles il n'y pouvait pas grand chose.

Kuchiki Taicho n'avait en revanche pas perdu son autorité et tendait vers Renji la note concernant Nocturne. Gêné, le fukutaicho baissa la tête, évitant de regard le Capitaine en face. Bien sûr, il n’était pas celui qui avait ordonné cette incarcération, mais le ton de Byakuya l'en accusait presque. Le responsable n'était autre que le So-Taicho, et déjà que Tête d'ananas était dans le collimateur du Grand Capitaine depuis sa première froide lors de l'Affaire, voila qu'il avait remis cela, se collant une magnifique étiquette "électron libre" sur le front... De sorte qu'il avait été obligé de laisser Nocturne en prison, sans pouvoir protester.
Pourquoi n'en avait-il rien dit à son Capitaine ? Il avait ses raisons, qu'il tenta d'expliquer


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_411342blushing2- Je suis désolé, Taicho. Mais j'ai été consigné par le So-Taicho à la Sixième Division, et je n'ai pas eu le droit de vous rendre visite à la Quatrième ou chez vous lors de votre convalescence. De plus, je ne souhaitais pas envoyer un émissaire pour vous informer. Vous étiez suffisamment mal en point, je ne voulais pas ajouter une inquiétude supplémentaire. Je vais de ce pas la libérer.

Ça d'ailleurs, entre Nocturne et Byakuya, il savait qu'il ne l'emporterait pas au paradis. Si Byakuya voulait plaider leur cause auprès du So Taicho, cela signifiait que les deux officiers allaient devoir affronter le regard terrible de Yamamoto Genryusai. Ce type avait beau l'air d'un grand-père bienveillant au premier abord, il suffisait qu'il ouvre la bouche et qu'il vous fixe de ses yeux plissés pour vous sentir fondre comme une motte de beurre dans un four à pain. Renji n'était pas très tranquille à l'idée de lui rendre visite, mais puisqu'il s'agissait d'une décision de son Taicho, il n'avait pas vraiment d'autre choix. Après que Byakuya lui aie tourné le dos, il fit demi-tour et se précipita en shunpo vers la cellule de Nocturne, manquant de renverser quelques membres de la Sixième Division qui se promenaient dans les couloirs, s'excusant au passage.

Voir le Capitaine dans cet état-là ne lui plaisait absolument pas. Renji se doutait qu'à l'intérieur, il ne tournait pas rond. Combien de temps mettrait-il à guérir sur ce point ? Des semaines, des mois, des années ? Le mieux pour se soigner dans ces cas-là étaient de parler et de consulter, comme Hinamori l'avait fait, semble-t-il. Mais le Capitaine de la Sixième Division n'était pas fait de ce bois, et gardait tout pour lui, aggravant ses doutes, ses questions, voire même les idées noires. Ce serait donc aux proches du noble de le secouer pour ne pas qu'il tombe dans la dépression. Rukia, Nocturne, les membres de la Division, les autres Capitaines... et lui-même.

Parvenu à l'entrée de la prison, il s'empara de la clé, ouvrit le couloir donnant sur les cellules, et avant même d'apercevoir Nocturne, il l'entendit en train de protester en cœur avec son estomac.


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_547861blase8- "Bande de nases" ? Tu apprends à parler comme moi, maintenant ?

D'humeur taquine, il faisait tourner la clé autour de son doigt avant d'ouvrir la celle, et redevenir plus sérieux en observant l'état de la blondinette. Elle semblait ne pas trop mal se porter, mais cela n'était peut-être qu'apparence. Après tout, elle avait reçu un cero d'une brute épaisse ; elle aurait pu en mourir, quand même.

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_498024joie- Le Capitaine est sorti de sa convalescence. Il nous a donné rendez-vous à la cour ; il veut plaider notre cause auprès du So-Taicho. Si t'as faim, y a un chariot à la sortie de la prison.

Il désigna le chariot en question d'un geste de la tête, avant de l'accompagner hors de ce triste lieu où il ne faisait guère bon vivre. Qui aimait les prisons, il fallait être honnête ! (à part les flemmards, peut-être ?). Content de revoir celle qu'il considérait comme sa petite sœur, Renji pourtant n'ajoutait pas grand chose, se montrant moins bavard que d'ordinaire. Il était soucieux au sujet de Nocturne, du Capitaine, du So Taicho. Et prenait le parti de garder ça pour lui.
Dim 20 Avr 2014 - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




















Nocturne ne savait pas tellement ce qui se passait à l’extérieur de ces murs … Il fallait dire qu’on ne venait pas non plus la tenir informer de tout ce qui se passait dehors. Tch ouais ! Bande de nazes sonnait parfait pour la situation. D’ailleurs, la jeune femme venait d’entendre l’écho de sa propre parole, renforçant l’idée qu’elle avait raison ! Sauf qu’un «  Tu apprends à parler comme moi maintenant ? » s’ajouta à sa réplique. Hein ? Qu’est à dire que ceci ? La jeune femme n’avait même pas fait gaffe à cette voix qu’elle connaissait si bien, a cette présence qu’elle appréciait beaucoup. Ainsi, en tournant la tête vers les barreaux, la jeune femme aperçut la crinière rougissante coiffé tel un ananas … Tête d’Ananas était venu !! Il était là pour la sauver de sa détresse et de sa solitude ! Et la …. Avec des petits yeux tout ronds en le regarder … Genre, j’y crois pas que tu sois vraiment la …

Renji ?...

Son ton était le même qu'une prisonnière qui n'avait pas vu le soleil ou un visage commun, amical depuis des siècles, comme si elle n'en croyait pas ses yeux. Car pour elle, être coupée du monde quatre jours c'était ... C'était ... Horrible !!!! Vous imaginez !!!! Donc cette petite pièce pourrie, avec des rats en guise de compagnon !! Elle était même prête à dessiner un visage sur son oreiller pour en faire un compagnon de cellule !! Oui bon elle exagérait ... Et en se rendant compte qu'elle ne rêvait pas, elle se mit à sautiller sur place, toute contente. Surtout qu'il venait d'ouvrir sa cellule comme pour lui dire qu'elle était libre.

Renji ! Renji  Renji !! Youhou ! Tu es mon sauveur !

Sans savoir que l'ordre venait du Capitaine. A peine la porte de la cellule ouverte, la jeune femme en mode Ouragan traversa sa geôle pour venir sauter dans les bras de Renji, câlin express ! Tellement express et "brusque" qu'elle se fit mal. Certes la Quatrième lui avait autorisé de sortir mais elle n'était en rien guéri. Riruka allait portait ses brulures pendant un moment. Mais bref ! Non, elle ne lui laissait pas le temps de respirer ! Et alors qu'elle venait de se pendre à son cou, le jeune Lieutenant disait que le Noble Kuchiki venait de rentrer de sa convalescence, qu'il les attendait dans la cour et qu'il comptait ce rendre auprès du Commandant en Chef pour défendre leur cause. Le Vieux ?... Frisson d'effroi ... Nul doute que Renji partageait son "effroi" du moment en apprenant qu'ils allaient faire face à Papy-Yammy ... Nocturne finit par le lâcher pour retourner sur le plancher des vaches. Le Capitaine allait faire face au Vieux pour eux ... C'était une belle preuve qu'il veillait sur eux ... Peut-être faisait-il face pour la remercier d'avoir veiller sur lui à la Quatrième Division ? Qui sait. Elle n'allait pas prendre le risque de lui poser la question. Et la fin de ses paroles n’étaient pas tomber dans l'oreille d'une sourde ! A manger ?! Plateau ?! Youhou ! Elle n'allait pas sauter dessus comme une morte de faim, car elle gardait une certaine dignité ... Dignité qui ne dura guère longtemps quand elle sortit de la pièce pour voir le plateau. Elle prit un dango et engloutit les trois boules presque d'un coup. Oh punaise ça faisait du bien ! Et la Sixième se faisait bien terne sans son boute-en-train ... Non ? Avec le pic de sa brochette maintenant vide, elle piqua le bras du garde d'un air mauvais. «  Quand je dis que j’ai faim, c’est pas pour des prunes …. » Vengeance !! Personne ne laissait Nocturne mourir de faim sans en payer les conséquences ! Bon ça va, si ça sanction se limitait à cela, il n'y avait pas de quoi la craindre ....

Accompagnée de son "grand frère", la Rikiki-Riruka partit vers la cour, enjouée comme jamais ! Soleil ! Brise fraiche ! La demoiselle avait embarqué un autre dango pour la route ! Et quand elle vit le Capitaine dans la cour, elle ne put retenir un sourire, surtout qu'elle le voyait changer ... Son haori était différent, plus classieux et ses cheveux plus courts aussi. D'un Shumpo, la petite Blondinette apparu devant le Capitaine et lui réserva le même traitement qu'à Renji : Câlin express. Elle n'y mettait même pas de réserve .... Toute naturelle cette fille, mais aussi pleine d'audace. Bref le même câlin que lui avait offert à son entrée dans la chambre de Byakuya, à la Quatrième Division. Le même ou il lui avait " C'est ... Déplacé ..." Crotte les codes ! La San Seki termina par le lâcher, abordant un grand sourire, de très bonne humeur. Aussi, elle l'admirait en gardant son expression rayonnante.

Kuchiki-Taicho ! Vous êtes très élégants ainsi !...

Prend garde à tes fesses, Vieux So-Taicho ... La Team Roku arrive !

Dim 20 Avr 2014 - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue79/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue13370/17000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Byamod15


Patient, Byakuya se contentait d'observer ses hommes plus loin. Ces derniers semblaient s’entraîner avec plus d'ardeur, quand bien même quelques regards venaient à se poser sur sa personne. Pourtant, le noble Roku Ban Tai Taicho ne vint pas les rejoindre pour leur adresser quelques mots, alors que cela aurait été des mieux perçut de sa part. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment  il n'avait pas encore à l'esprit de faire face à  toute la division alors qu'il avait perdu l'estime de lui même. Non, Byakuya n'était pas dépressif mais fort dur envers lui même. Il avait soif de s’entraîner et de se confronter à sa propre faiblesse et terreur pour parvenir à se grandir. Quelque chose  était mort en son être et c'est pourquoi il avait tenue à ce que son haori comme son allure soit  modifier. Ses cheveux un peu plus court était très significatif dans le sens de sa défaite personnelle.   Levant un peu son visage vers les cieux, son œil dépourvu de bandeau fixa un instant  les nuages, alors que son esprit se rappelait alors les paroles de son Fukutaicho.

Ce dernier avait été consigné à la Sixième Division, tout comme sa sœur à ce qu'il avait noté... Cela il le comprenait, mais pas pour Nocturne.. Le fait de la mettre en prison ne lui convenait nullement. Cela n'était que trop poussé en son sens. Par contre savoir que Renji l'avait épargné parce qu'il était « mal en point » c'était bien ses termes, lui amena un arrière goût de dégoût envers sa propre personne.  Iee, il n'était pas aussi faible, mais cela se reflétait assez avec ses rêves.  A ceci prêt que son subordonné, de ses songes sombres, portait un tout autre habit. Tient oui... il avait changer de style aussi ?.. Un léger froncement de sourcils vint à marqué ses traits encore un peu pâlots. Puis le noble se détourna des cieux, ressentant alors les reiatsu familier des deux autres protagonistes.  Il allait alors se tourner à demi pour les contempler, quand Nocturne le grilla totalement en venant se jeter dans ses  bras, pou rune sorte de... « calin » qui vient à le faire reculer d'un pas. Son regard assez proche d'un pseudo Zaraki laissa entrevoir pas mal de surprise, alors que son esprit  radotait dans le sens ou cela devenait vraiment une habitude. Mais le pire étant de constaté que cela avait été fait en publique et devant Renji.

Pourtant, Byakuya reprit rapidement son sérieux, Senbonzakura désormais à son flanc, remerciant en silence que ce contact fut assez bref mine de rien. C'est là que la jeune femme vint à le complimenter sur son apparence. Chose à laquelle, le noble se contenta d'un hochement de la tête pour remercier. L'heure n'était pas vraiment à la bonne humeur. Certes Byakuya se sentait déjà mieux de pouvoir revenir ainsi dans la Division, de voir que Nocturne comme Renji se portaient au mieux. Mais il  avait beaucoup à faire et Byakuya était tout sauf une personne très patiente.  Cependant, si ces deux là pensaient qu'il ne leur offrirait pas un sermon après cet échange avec le SoTaicho, ils se mettaient le doigts dans l’œil. Le noble Roku Ban Tai Taicho se  faisait un devoir de leur rappeler leur folie et.... de les remercier en tant qu'homme et noble qu'il était.

Voila son œil unique, Byakuya mettait fin à cet échange pour rejoindre un court instant  Renji. Il se frotta un peu le menton... et parla d'un ton plus bas, si bien que la jeune San Seki ne risquait pas d'entendre ce qu'il avait à dire :


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10  Il n'y a point qu'envers ma personne qu'elle agit de cette manière n'est ce pas ?

Profondément troublé en fin de compte, car cela rejoignait un peu ce qu'elle lui avait fait alors qu'il était encore au sein de la Quatrième Division.  Cependant, cela il le garda pour sa propre personne alors que machinalement il vint à se frotter le menton.. comme s'il attendait une réelle réponse de Renji. Mais passant cela, il finit par se détourner de son bras droit pour ouvrir la marche en direction de la Première Division, où le commandant devait déjà les attendre.  De toute façon Byakuya ne lui laissait pas le choix à ce dernier. Il se devait de l'écouter.  

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10  Ikuso.

Fit il d'un ton  aussi atone qu'autoritaire. Un maintient plus  poussé encore que par le passé, montrant ses efforts comme les blessures qui l'habitaient. Il ne réclamait aucune aide, tout ce qu'il désirait c'était parvenir à se montrer digne à nouveau de son poste comme de son rang, sa fierté de nouveau.. intacte.  Marchant au devant,  Renji et Nocturne se retrouvaient donc Dix pas derrière sa personne.  

Dim 20 Avr 2014 - 17:53
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dire que Nocturne était heureuse était un euphémisme. Au lieu de l'avoir calmé, l'emprisonnement l'avait excitée comme une puce et ne tenait pas en place. Renji essayait de la calmer, mais c'était impossible. Il ne tenta pas de résister alors qu'elle se jetait sur lui sans retenue.
Nocturne vous fera changer d'avis sur la noblesse.

Il sentit qu'elle avait tiqué en le touchant. Sûrement n'était-elle pas encore guérie de ses blessures. Le contraire aurait été étonnant. Il fut tenté une seconde de lui conseiller d'aller doucement, mais sentait la tentative inutile. Elle était restée au calme quelques temps, elle avait besoin de dépenser son énergie, et ne l'écouterait pas. Déjà, à peine avait-elle appris pour le So Taicho qu'elle se jeta sous le regard médusé du garde sur le fameux chariot. A croire qu'elle n'avait pas eu à manger depuis des mois. Le garde voulut l'arrêter, mais une shinigami affamée armée de brochettes se montrait drôlement persuasive. Renji fit un geste de la tête à l'intention du geôlier qui recula et laissa faire, en espérant qu'il en reste pour les autres.

Sur le chemin menant à la cour, le vice-capitaine plaisanter, se laissant aller à un peu d'exubérance. Il appréciait ses moments de bonne humeur entrainante, qui redonnait le sourire. Il prétendait bien connaître la blondinette, et pensait ne plus pouvoir être surpris par ses réactions. C'était manquer de lucidité : elle demeurait imprévisible pour le commun des mortels (ou immortels).

Renji découvrit son Taicho les attendant à l'entrée de la cour. A présent, il le voyait mieux que dans son bureau, sans le recul et l'obscurité de l'intérieur. A moins de ne pas être bien observateur, le changement du Capitaine était flagrant. Sa tenue le différenciait des autres Capitaine, son haori n'avait plus rien à voir avec le précédent. Il lui apportait une touche plus moderne. Ses cheveux ainsi attachés lui conférait des traits plus jeunes, et moins sévères. L'absence de l'écharpe surprit le fukutaicho ; peut-être était-elle d'un prix trop exorbitant pour la laisser se tâcher par du sang. Ou avait-elle été abimée lors de l'enlèvement ? Ou perdue ?
Ce qui attirait l'attention du jeune homme était moins la transformation vestimentaire qu'un détail dans le regard qui ne lui plaisait guère. Non, il n'était pas question du bandeau sur l'oeil, mais de l'expression qui s'y reflétait.

Alors qu'il était perdu dans cette analyse, Renji fut tiré de ses pensées par une flèche dorée qui se jeta sur le Taicho sans aucune arrière pensée. Tête d'ananas sentit son menton toucher terre, ne croyant pas à ce qu'il voyait. Woa... Il savait qu'il y avait quelque chose entre les deux, mais il ne soupçonnait pas que c'était à ce point ! Il avait raté des épisodes, à coup sûr. Il avait dû se passer des choses à la Quatrième Division, alors que Renji était interdit de visite. Bah, après tout, mieux valait que ce soit elle qui aille le voir plutôt que le vice-capitaine. Nocturne avait le don pour remonter le moral.
Elle avait aussi le don pour mettre ses proches dans l'embarras ! Byakuya était aussi pris de court que son bras droit face à ses câlins surprises. Il y répondit avec distance, quoi qu’exprimant un étonnement qui le rendait plus humain et plus accessible. Oui, il changeait, notre homme, progressivement... Quelques temps auparavant, il n'aurait pas admis de débordements de ce genre. Autre chose surprenante, il fit une remarque au vice-capitaine sur le ton de la confidence, tandis que Nocturne s'était écartée. En guise de réponse, Renji répondit en levant les yeux au ciel, avec un petit sourire.


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_143368souriant5- Non, en effet. Il n'y a pas qu'avec vous ! 

Heureusement que Nocturne était avec eux pour détendre l'atmosphère. Byakuya était assez sérieux. Renji, grave. Rendre visite au So-Taicho n'était jamais une partie de plaisir, même en présence de leur Capitaine pour s'interposer. C'était une chose de se voir annoncer une sentence par un intermédiaire, une autre d’affronter le regard du Commandant suprême. En comparaison, Nocturne et Renji n'étaient que deux bébés impuissants, qu'il pouvait griller en deux secondes, sans effort.

Par respect pour la hiérarchie, à présent qu'on les attendait de l'autre côté de la porte, Byakuya donna le signal du départ, suivi à bonne distance par ses subalternes. Avant qu'ils n'entrent dans le bâtiment majestueux qui abritait la première division, Renji s'adressa à Nocturne sur un ton posé et sérieux qui contrastait de leur complicité traditionnelle.


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_539638classe6- Ne vas pas croire que je te prends pour quelqu'un d'irresponsable. tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Dès qu'on passera le seuil de la porte, nous devons être irréprochables. On pose le genou au sol, le regard par terre. Si tu devais lever la tête, le regarder sans défiance ni insolence. Pas de débordement ni de fierté mal placée. On doit faire profil bas, même si c'est contre notre nature. Je risque de passer pour un lâche avec de tels mots, mais nous avons déjà assez foutu le bordel pour nous permettre de faire de l'humeur. Ca risquerait de retomber sur le capitaine, et il a assez de soucis comme ça. Quant à moi, j'en suis à ma seconde subversion. A la troisième, "Il" sera moins clément.  
Lun 21 Avr 2014 - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




















Toute émoustillée par ces retrouvailles, Nocturne semblait … Un peu fofolle sur les bords. Non, en fait, elle n’était carrément et elle avait toujours été ainsi ! En plus, elle avait eu l’audace de sauter dans les bras de son Capitaine, sans se soucier que ces hommes se trouvaient à deux pas et que Renji les observait … Le Lieutenant Tête d’Ananas connaissait les sentiments de la Rikiki Riruka envers le Taicho, cela ne devait donc pas le surprendre. Quoique si peut-être bien en fin de compte … Byakuya était un homme plutôt impressionnant et quand bien même il se faisait plus avenant envers ses hommes, peu osaient encore le regarder droit dans les yeux. Et la … Il y avait une petite demoiselle qui se jetait sur lui, littéralement … Il y avait de quoi s’interroger, ou se dire qu’elle était complètement maboule.  Qu’importe. Câlin donné, la demoiselle pouvait reporter son attention au dango qu’elle avait dans la main. Elle ne vit même pas le Capitaine se faufila en mode crabe vers Renji pour lui souffler une question … Une interrogation qu’elle n’entendit pas. Cependant, la réponse du Lieutenant ne lui échappa pas … «  Non en effet. Il n’y a pas qu’avec vous ! ».Hein ?... De quoi ils parlaient ces deux-là ?... Conspiration ?... Complot ?!!!! La brochette dans la bouche, la jeune femme leur faisait face, les sourcils froncés, la main gauche sur la hanche. Elle évitait tout mouvement futile avec son autre bras brulé. Mais elle posait sur Renji un regard du genre : Va pas mettre des idées bizarres dans la tête du Capitaine ! Déjà que ce dernier avait cru que Renji avait des vues sur elle …….. D’ailleurs, cela le rouquin n’en savait rien.

Puis le Kuchiki prit les devants pour se rendre à la Première Division. Ses deux subordonnés sur les talons … L’air sérieux et grave, la Team Roku semblait partit en guerre. Tout en suivant les deux hommes, Nocturne mangeait la seconde boule de pate de riz de son dango, elle regardait Renji en biais, il semblait tendu … Alors que le Taicho abordait une attitude plutôt grave et sérieuse. Limite … La San Seki faisait tâche avec sa personnalité un peu trop … Désinvolte. Quand bien même elle n’avait pas l’air aussi tendu que ses acolytes, tout ceci n’était qu’une apparence, car des petits papillons commençaient à se battre des ailes dans son estomac ….  La petite Noble termina sa brochette alors que le Lieutenant Tête d’Ananas lui dicta la conduite à adopter. Heureusement qu’il avait souligné le fait qu’il savait qu’elle n’était pas irresponsable, sinon, elle l’aurait mal prit.  Ainsi, genou au sol, regard baisser, pas le moindre défi, ni même insolence. Etait-ce seulement insolente ? Pas vraiment … Même si elle avait déjà contredit le Vieux lors de la 1ere réunion, elle ne s’était pas montré insolente, elle était même resté très polie et subtile dans ses paroles. Mais insolente, non. Cependant, elle savait tout cela, mais une piqure de rappel ne ferait pas de mal.

La jeune femme glissa le pique de sa brochette dans son obi, pas de poubelle en vue, elle le jetterait une fois rentrée. Prenant enfin un air un peu plus sérieux et grave, la jeune femme lui répondit dans un murmure.

Je le sais tout cela Renji. J'ai peut-être mon petit grain de folie mais je n'irais pas mettre Kuchiki-Taicho dans l'embarras ...

Une telle chose était contraire à son éducation : Ne mettre causer de tort aux autres Maisons de Nobles, encore moins les plus prestigieuses. D'autant plus que son Clan et celui du Capitaine était lié par une alliance depuis plusieurs siècles maintenant. Ce n'était pas tellement conseillé de leur causer des soucis. Et par dessus le marché, le Noble Kuchiki était son supérieur ! EN sommes : Elle avait trois raisons qui la poussait à se tenir à carreaux. Enfin ... Se tenir à carreaux non, mais plus à ne pas faire n'importe quoi sur le plan du respect et de ses actes. Après .... La façon dont elle se comportait avec cet homme ... C'était une toute autre histoire. Arrivé dans les portes de la Première Division, Nocturne mit son impétuosité et sa témérité de coté pour ... Pour rester sage et surtout, toute petite ... Enfin, littéralement elle était déjà Rikiki Riruka. A coté des deux hommes, elle faisait la naine de service. 'Fin bref ... Vous avez comprit l'idée.

Spoiler:

Mar 22 Avr 2014 - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue0/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue0/20000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai
Le capitaine commandant était assit tranquillement derrière son bureau à regarder plusieurs rapport de Shinigami sur le fait que de nombreux Hollows avaient profité du trouble de ses troubles et des départs récents pour tenter des incursions bien plus nombreuses dans le monde des humains mais aussi dans le Rukongai où ils avaient fait certaine victimes. Rien ne pouvait se lire sur le visage assez ancien du commandant mais il était clair que la guerre avait bel et bien commencée et l'avantage n'était pas pour la Soul Society. Seul dans la pièce, il finit de lire un dernier rapport pour regarder devant lui. La porte massive qui donnait sur un long couloir était fermer comme son cœur qui devait l'être pour maintenir l'ordre de la Soul Society. Et cet ordre était plutôt fragile depuis le départ d'Aizen et la mort de la chambre des 46. La confusion, la peur mais aussi la méfiance était maintenant dans les cœurs alors qu'auparavant, il aurait fallu chercher ces sentiments pour pouvoir les trouver. Ses prédécesseurs lui avaient confié une tâche quasi-impossible mais il devait faire de son mieux et si certains en devait en payer le prix pour que la Soul Society puisse survivre...Alors il devait le faire!

* Nous devons rester vigilant pour que les ténèbres ne nous engouffre pas et que nous puissions marché sur le chemin qui nous est tracés*

C'est alors que les deux lourdes portes s'ouvrirent et Sasakibe arriva pour ensuite porter un genou à terre. Le vieux capitaine commandant regardant son lieutenant qui avait été toujours d'une fidélité à toute épreuve, voila ce qu'on demandait aux Shinigamis mais cela était tellement difficile avec les jeunes de nos jours qui n'écoutaient que leurs cœurs et pas leurs tête.

Oui Sasakibe?

Veuillez m'excusez mais nous avons reçu un papillon pour une demande d'entretien avec le capitaine Kuchiki de la sixième division.

Bien sûr, il devait s'en douter. Le capitaine Kuchiki avait toujours été un homme dont le devoir passait avant tout et il avait sans dû être remis sur pied bien plus vite que les médecins l'espéraient. Voila ce qui était la force de la Soul Society, des Shinigamis qui ne renonçaient pas devant l'adversité même si conditions n'étaient pas favorable, ils ne faiblissaient pas. Une légère respiration et un seul signe de la main pour lui montrer qu'il pouvait disposer, suffit au lieutenant pour savoir que l'audience était acceptée. Yamamoto s'autorisa alors, une fois seul, à laisser reposer son vieux dos sur le chaise en bois qui le soutenait. Les années ne l'avait pas gâtée mais jamais les Shinigamis n'avaient affrontés une telle crise même si certaines dans le passée avait été résolue dans de graves conditions.

*C'est une épreuve dont nous nous relèverons, Aizen est fou de croire que la Soul Society disparaîtra*

Jamais il ne pourrait laisser une telle chose se produire. Il se releva alors un peu avec difficulté, le poids des années étaient sur son dos quand il ne combattait pas et ne faisait pas appel à son reiatsu. S'approchant du balcon avec sa canne qui martelait à chaque pas le sol du bureau, il se mit à regarder l'immensité du Seireitei mais aussi en regardant au délà...L'avenir était là...L'avenir de tout les Shinigamis et pas seulement d'un seul. Le groupe primait sur l'individu c'est la leçon qu'il fallait retenir de ses événements. Il repensa alors à tout les événements qui s'étaient déroulés ces derniers temps. Le plan d'Aizen qui lui avait fait manquer de combattre ses deux élèves tandis qu'il pouvait agir en toute impunité. Et les intrus dont ce fameux Shinigami remplaçant qui sans le vouloir avait fait le jeu du traître. Il devait avouer qu'il avait une force de caractère et un courage qui en aurait fait un très bon Shinigami voir un jour, un très bon capitaine si il avait été à l'académie du Seireitei. Car Kurosaki n'était pas considéré comme un Shinigami à part entière par le vieux capitaine. Il n'avait pas suivit le parcours normal de tout Shinigami qui se respectait et puis il était maintenant trop vieux pour le faire même si il le voulait. Non il devait rester à sa place qu'était la sienne mais il était sûr qu'un jour, ce Shinigami remplaçant servirait encore la Soul Society...Et il y avait aussi ces Vizard dont il avait entendu parler et dont il avait envoyer deux Shinigamis qui était tomber sur Aizen. Savait-il ses plans? Savait-il seulement que Kensei était encore vivant et faisait partie de ce groupe? Il en doutait mais il ne laisserait plus ce traître se moquer de la Soul Society. Il était temps de montrer toute la force du Seireitei et se relever tel le phoenix de ses cendres!


*Les Vizards seraient peut être des bons alliés mais ils ont déserté la Soul Society, il faudra se méfier d'eux aussi*

Restant un bon moment ainsi à regarder dehors, il entendit des bruits de pas et reconnut bien vite qui en étaient les auteurs. Alors que la porte s'ouvrait, il se dirigea vers son bureau et s'y assit tout en regardant le capitaine Kuchiki rentrer mais aussi Renji son lieutenant et bien sûr Nocturne la troisième siège. Tous se mirent à genoux devant lui et il leur fit vite signe de se relever, signe que la politesse avait été respectée mais il se doutait de la raison du capitaine.

Capitaine Kuchiki, que voulez-vous?

Peut être était-ce pour le rapport? Non, il n'y avait pas que ça mais sûrement autre chose aussi. Le regard du vieux capitaine commandant scruta les trois Shinigamis tandis que la porte se refermait dans un silence qui aurait pu en refroidir plus d'un. Le regard de Yamamoto était perçant et on devinait bien vite qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter voir à recevoir des petits comités toute la journée. Les affaires de la Soul Society était bien trop pressante pour pouvoir passer après des choses futiles. Il fallait que les représentants de la sixième division soit clair et précis.
Mar 22 Avr 2014 - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue79/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue13370/17000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Byamod15


Le noble avait légèrement incliné son menton aux dires de son Fukuaicho, avant de se détourner pour prendre les devants. A dix pas derrière lui suivirent nos deux autres protagonistes. Ces  derniers d'ailleurs se mirent à échanger quelques propos, mais Byakuya n'y prêta pas tellement attention. En son esprit cartésien, il se préparait mentalement à  affronter son supérieur hiérarchique. Ce dernier ne sera pas facile à faire plier, mais le Roku Ban Tai Taicho  lui reconnaissait une certaine justesse sous le glaive de la sévérité.  Il connaissait fort bien cela  à travers son propre grand père et ancien capitaine.. Kuchiki Ginrei. De plus, Byakuya ne perdait pas à l'esprit qu'il devait aussi faire son rapport concernant son incarcération, au Hueco Mundo.  C'est d'ailleurs ce prétexte qu'il avait donner au Sotaicho, pour sa venue, tout en soumettant toute fois qu'il avait une requête importante. Cette dernière concernait ses deux subordonnés, comme l'avait si bien deviner Renji, et le noble allait tout faire pour que cette punition trop sévère envers sa Division soit allégé. C'est à lui qu'il appartenait de punir ses hommes et à nul autre.  Son pas était digne et un peu lent, sans doute parce  qu'il était encore tout juste convalescent. Quelque soit son entêtement son corps avait encore besoin d'une pause. Pourtant il mettait cela de côté pour ne pas supporter plus longtemps ses rêves et se montrer utile à quelque chose. Rester au fond de sa demeure en cette période de trouble n'était point pour lui plaire.

Le vent fouetta un peu sa chevelure d'ébène qui encadrait un peu plus librement son visage encore un peu pâle, tandis que son bras gauche rester inerte le long de son flanc, encore bandé et démuni de Tekkou ( gantelet). Son écharpe n'ornait en effet plus tellement son cou, restant soigneusement dans sa chambre. Il ne se sentait plus tellement digne pour le moment de la porter et en un sens,  pour ne plus l'exposer au moindre risque de la voir détruite. Cela aurait pu se faire pendant sa captivité et il s'était donné du mal pour la conserver. Son nouveau haori lui donnait une nouvelle allure toute fois, alors qu'a contrario son bandeau lui rappelait une personne qu'il préférait ne point croiser. D'ailleurs ne parlant de vision, Byakuya ralenti légèrement son avancée quand il fallut gravir les escaliers. Ce n'est pas tant son manque de forme physique du moment qui lui faisait défaut, mais bien le faussement de distance entre ses pieds, et ce qu'il voyait.  Malgré tout, notre Roku Ban Tai Taicho ne manqua aucun palier et se dirigea face à la porte qui s'ouvrait déjà.

La tension vint alors se glisser en son esprit, comme lui rappelant que le Sotaicho n'était point à prendre avec des pincettes. Byakuya inspira longuement, opérant un petit exercice mental pour reprendre un aspect aussi insondable que respectable. Tout ce qu'il dira sera important pour ses subordonnés, et il espérait que ces deux derniers resteraient silencieux. Après tout, nul ne pouvait parler sans que le commandant ne l'autorise, pas même notre Taicho convalescent.  Une fois à l'intérieur de la pièce, son regard anthracite se porta directement sur son supérieur, non sans incliner profondément son visage pour le saluer comme il se devait.  Le mouvement derrière son épaule, lui signifiait que Renji et Nocturne s'étaient agenouillés.Au devant d'eux, se tenait le Sotaicho aussi redoutable que sévère, assit derrière son bureau, on ne pouvait point faire plus officiel comme rencontre.  Byakuya se tenait à environs  dix pas. Ce n'est que lorsque le commandant  lui demanda ce qu'il désirait qu'il finit par  laisser ses lèvres se délier pour offrir une voix des plus grave et monocorde.  


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10 Je me présente devant vous pour soumettre mon rapport concernant ma captivité au sein du  Hueco Mundo, ainsi qu 'une requête, comme je vous l'ai indiqué dans mon message.  

Il glissa un court regard derrière lui conscient de la présence de ses deux subalternes. Il pouvait presque entendre leur souffle, comme si le Taicho avait pour le coup, un sens plus aiguës des choses. Pendant cette courte pause des plus polie, Byakuya savait pertinemment que le plus ancien attendait la suite des élèvements. Aussi, le noble Roku Ban Tai Taicho ne le fit point attendre sur ce point là, et se mit à résumer de plus clairement possible tout ce dont il se souvenait depuis sa capture, jusqu'à à sa libération. N'omettant pas même la conduite de cet espada dont il n'avait jamais sut le nom véritable, mais qu'on appelait «  Le primera ». Ce genre de manière d'agir  pouvait être bénéfique pour la Gotei  Treize car cela sous entendait nettement que les Espada n'étaient pas aussi fidèles  que cela envers les trois autres traîtres. Puis il enchaîna sur la façon dont il avait été guidé jusqu'à la sorti du palais, jusqu'à perdre conscience.

Sa  voix n'avait guère bougée d'un iota pendant son énumération, comme si cela ne le touchai tpoint vraiment. Mais il en était tout autre, et se rappeler certaine chose venait à marqué un regard un peu plus sombre par moment. Cependant il était bien difficile de déceler cela en sa personne, à moins de le connaître. Chose qui pourrait être le cas du Commandant en chef. Une fois son rapport établie, Byakuya ft simplement silence en reculant d'un pas, laissant juge le plus ancien de la pièce de tout ceci. Sa requête viendrait bien assez tôt, lorsque le Sotaicho n'émettra alors plus aucune question sur le sujet de son rapport.  

Mar 22 Avr 2014 - 19:07
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue0/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue0/20000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai
Les yeux du capitaine commandant ne quittait pas ceux du capitaine Kuchiki. Il s'attendait à un rapport clair et concis et comme le voulait les règles, il ne réagirait que quand celui-ci aurait finit son rapport. Que cela soit en félicitation ou en réprimande, il était toujours plus préférable d'entendre l'entiéreté du rapport avant de prendre position pour l'une ou l'autre réaction. En effet, une réaction de sa part aurait entraîner une réaction du capitaine Kuchiki et donc le reste du rapport aurait été reporté, ce qu'il ne pouvait tolérer. Le temps jouait contre lui, contre toute la Soul Society. Mais comme il s'y était attendu, il n'y avait pas que le rapport qui avait entraîner cette demande d'audience. Il était peut être vieux et trop âgé à l'avis de certains Shinigamis mais il n'était pas idiot pour autant. La présence d'autre membres de la sixième division et surtout ces deux là n'étaient pas une coincidence. Le capitaine Kuchiki avait bravé ses blessures qui s'était depuis peu remises et à en voir son état, les blessures n'étaient pas que physique. Sachant que son subalterne possédait une grande fierté, il sut également que sa fierté, chose à laquelle il devait tenir plus que tout avait été à jamais bafouée. Quel Shinigami n'aurait pas été marqué de la sorte à la place? Bien sûr il s'en était sorti mais la torture et la défaite pouvait très facilement détruire un homme. Combien de jeunes hommes avait été si assoiffés par la vengeance ou remplis par le désespoir après de tels actes? Combien de jeunes homme, le capitaine commandant avait vu mourir aux champs d'honneurs suite à ses tourments. Voir pire abandonner totalement le champs de bataille ayant peur de subir les mêmes tourments qu'auparavant.

*Bien trop*

La paix devait régner mais pour l'obtenir, le prix du sang devait être parfois réglé...Ce serait sans nul doute le cas pour cette guerre mais il y était préparer...De nombreux Shinigamis mourraient mais il ne devait pas laisser ces pensées l'affaiblir...Chaque décision qu'il prenait pouvait entraîner la chute de leurs modes de vie, de la Soul Society... Non il devait rester stoïques dans l'adversité quoi qu'il en coûte! Puis il écouta le rapport du capitaine de la sixième division. Il lui énonça ce qu'il avait appris sur ces fameux Espada qui était donc l'élite des soldats ennemis. La façon dont il avait été traité insuffla de la compassion dans le coeur du vieux commandant mais cela ne se fit pas voir, les émotions pouvaient parfois vous faire commettre des erreurs impardonnables. Cependant il était fier que ce Shinigami se tienne debout devant lui, malgré ses épreuves, il restait avant tout Kuchiki Byakuya. La suite du rapport était bien plus intéressante car cela indiquait clairement que certains Espada n'était pas sous les ordres d'Aizen mais Yamamoto restait cependant perplexe sur ce point. Quand le capitaine Byakuya finit son rapport, il fit un pas en arrière et le vieux commandant réagit par la suite comme le voulait les règles.

Bien évidemment capitaine Kuchiki je suis heureux de voir que vous vous en êtes sortis, la Soul Society à besoin d'homme de valeur durant cette période sombre que nous traversons.

Son regard ne quittait pas le petit groupe qui se trouvait devant lui. Les deux subalternes de Kuchiki étaient toujours à genoux et il fit signe qu'il pouvait se relever car il se doutait que ce n'était pas une position très confortable cependant vu leurs actes, il l'avait fait exprès de le demander seulement maintenant. En effet même si leurs courages étaient à toute épreuve et exemplaire, ils avaient mis la Soul Society en grand danger et cela, il ne pouvait le permettre
.

Concernant la réaction de ce Primera, ne nous avançons pas trop vite. Il est fort heureux qu'il vous ait aider à vous échapper mais cela pourrait faire partie d'un plan bien personnel. N'oublions pas qu'ils font partie du Hueco Mundo et donc qu'ils sont nos ennemis hériditaires.

Les Hollows et les Shinigamis s'étaient toujours battus depuis un âge oublié. Que les Hollows aient plus vite évoluer grâce à l'aide d'Aizen n'y changeait rien. Pour eux, les Shinigamis étaient des chasseurs impitoyable et devait donc être exterminer. Tout comme les Shinigamis voyaient les Hollows comme des monstres sanguinaires qui devaient être anihiler également cependant le fait que ces Arrancars soient dirigés par des Shinigamis pouvaient en effet permettre de soulever des questions mais ces trop nombreuses questions demandaient du temps qu'ils n'avaient pas.

Je ferais part de ces informations aux autres divisions, si nous pouvons exploiter les divergences d'opinions de nos ennemis, cela serait une grande victoire.


Puis il se tut et regarda Renji et Nocturne. Les deux Shinigamis qui étaient parti sans aucun ordre ni aucune permission avec le repère de l'ennemi. Les yeux du vieux Taisho retournèrent vers ceux du capitaine de la 6ème et il ajouta.


Je suppose que votre autre requête concerne Abarai et Riruka, je me trompe?

Il était clair qu'ils étaient aux centres de la nouvelle discussion qui découleraient de sa question. D'un signe de la main, il leur fit signe d'approcher tout les trois. Il savait sans nul doute que la première personne à parler serait le capitaine Kuchiki mais si il y avait effectivement une requête, il voulait entendre l'avis des concernés.

Quel est donc cette requête, Capitaine Kuchiki, Abarai et Riruka?

Les prononçant exprès dans cette ordre pour leur rappeller les règles des grades mais aussi qu'ils ne s'adressaient pas à n'importe qui. Il n'aimait pas rappeler son rang car il se voyait plus comme un guide que comme un chef suprême mais parfois il fallait montrer de la sévérité pour faire rentrer ses hommes dans le rang.
Mer 23 Avr 2014 - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue79/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue13370/17000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Byamod15


Restant simplement silencieux, notre Roku Ban Tai Taicho ne fit qu'attendre les paroles de son supérieur. Ce dernier ne tarda point d'ailleurs à le satisfaire,venant même à le complimenter pour ainsi dire. Chose que le noble avait du mal à accepter dans le fond, car il portait encore la marque sur sa fierté. Ô jamais il ne fera jamais l'erreur de succombé à la terreur, car il s'était juré de l'affronté et se montrer plus fort encore. Byakuya pouvait saigné comme n'importe quel autre shinigami, mais sa ténacité n'était plus à démontrer. Le commandant lui même s'en doutait, vu qu'il le connaissait depuis son plus jeune âge. Cependant, le noble  convalescent inclina légèrement son menton devant ces premiers mots, comme reconnaissant de cette attention. Il n'ignorait pas que le Sotaicho était du genre avare en cette matière et que ce n'était jamais des paroles en l'air. Aussi Byakuya se devait de prendre tout ceci en considération. Voilant un instant son regard, le noble chassa les images d'Aizen qui lui prétextait bien le contraire, démontrant pourquoi nulle personne ne viendrait le sauver.  Un cauchemar  des plus  tenace à son esprit , alors qu'il n'avait rien à réclamer au Sotaicho si ce n'était cette clémence envers ses hommes qui n'avaient fait que démontrer leur loyauté. Mais il ne semblait pas encore temps d'en parler, car le commandant enchaînant sur le sujet des Espada.

Certes, mieux ne valait point être trop hâtif, mais Byakuya savait maintenant que certains de ces arrancars ne luttaient pour Aizen mais pas par loyauté. Sinon, il ne se tiendrait point ainsi en cet endroit, l'oeil bandé par un bandeau des plus Zarakien, et le reatsu encore un peu faible. Bien qu'il n'en avait rien dit, il ressentait à peine Senbonzakura en son esprit. Mais chaque jour cela devenait plus net cependant.  


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10Je vous remercie pour cette considération concernant ce rapport .  

Sa voix  restait toujours aussi atone mais aussi respectueuse, tandis qu'il se demandait encore pourquoi le Sotaicho obligeait encore ses hommes à se tenir à genoux. D'ordinaire cela ne devait point duré aussi longtemps. A moins qu'il y avait là une forme de rappel à l'ordre. Mais justement en parlant de cela. Ah, le commandant en venait à cette fameuse requête. Comme prévu, Byakuya ne fut point surprit de voir que leur supérieur à tous avait perçu le pourquoi de cette visite. Il était bien difficile de tromper cet homme et bien inutile. Sinon pourquoi serait il à la tête de cette armée. Mais ce qui surprit notre Roku Ban Tai Taicho, ce fut bien de constater l'ordre du Sotaicho qui leur intimait de se rapprocher de son bureau. Mais pas uniquement lui, mais Nocturne et Renji de même. Voila qui rompait un peu avec le protocole tout en restant officiel.

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10 En effet, je voudrais  plaider la cause de mes hommes.

Alors qu'il se rapprochai pas à pas du bureau, respectant tout de même une distance d'un mètre, comme le voulait la coutume. Ses mots répondaient  de manière neutre au deux question que son supérieur venait de lui quémander, et Byakuya se permit d'enchaîner de cette même façon monocorde, ajustant ses mots, alors que ses mèches de cheveux retombaient sur son visage, certes pâle, mais plus juvénile.  

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10 Je n'ignore aucunement vos ordres quand à ne pas envoyer une équipe de sauvetage pour ma propre personne, quand bien même ma valeur et mon dévouement vous aient toujours acquises. Car je comprends parfaitement la position du Gotei Treize en ce début de conflit. Cependant, il serait indigne pour un capitaine de ne pas défendre ses propres hommes qui poussés par  leur loyauté et abnégation , on  agit contre vos ordres. Ce n'est pas là une trahison, mais bien une force que toute armée se doit d'être habité. Cette force que nos ennemis ont cru annihilé pour mieux nous anéantir.  Je ne puis me privé de ma San Seki et de mon bras droit pour un traître qui ne veut que déséquilibrer les mondes pour se prétendre au rang de dieu.

 Il ft une courte pause, car cela puisait tout de même dans ses forces qu'il recouvrait à peine. Sans parler qu'il était conscient que les deux intéressés étaient tout bonnement à ses côtés.

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10Je me porte garant de leur loyauté et de leurs actes au sein de ma Division. Il m’appartient moi leur supérieur de les punir s'ils doivent l'être, mais aussi de racheter leur faute.  Si pour cela je dois vous donner ma lame..je le ferais.

Et il retira de sa main valide Senbonzakura de son fourreau pour  la tendre avec un immense respect au Sotaicho. Byakuya agissait ainsi parce qu'il avait une dette de vie envers ses subalternes. Il n'agissait jamais au hasard et un tel acte de sa part démontrait sa parfaite droiture et noblesse, espérant ainsi que le commandant comprenne qu'il avait sans doute un peu trop sévère envers ces hommes qui avaient lutté et démontré que la cohésion n'était point morte dans leur rang. Il n'y avait aucun défit dans son regard unique,juste cette humilité tout noble qu'elle soit.   Le bras tendu, offrant ce qu'il avait de plus cher.. son Alter ego qui jamais ne l'avait quitté, si ce n'était pendant sa captivité.

Mer 23 Avr 2014 - 18:19
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Renji entra dans le grand bâtiment. Dès qu'il aperçut le So Taicho, il fit ce qu'il avait indiqué à Nocturne. Genou à terre, regard fuyant. Nocturne fit de même. Ils avaient fait ce qu'il fallait : éviter les défiances supplémentaires.
La discussion entre les deux capitaines commença. Le noble Kuchiki fit part de son expérience à l'Hueco Mundo. Outre les informations qu'il apporta sur les arrancars, il détailla par le menu le sort qu'il lui avait été réservé au cours de ce long moment de captivité.
Les Arrancars étaient tout en nuance : depuis la cruauté gratuite jusqu'au mystère, en passant par la compassion. Parmi les personnes citées, le rouquin reconnu l' Arrancar blonde qu'il avait failli rencontrer en combat, si toutefois Nocturne et lui avaient pu battre la chimère. Hélas, force était de reconnaître après la première défaite de Renji, le combat contre le monstre se serait aussi terminé par une magnifique déroute, il fallait être honnête. En revanche, à partir des dires de Byakuya, Renji demeurait encore curieux au sujet de l'espada numéro trois. Il chercherait, tôt ou tard, à en savoir plus à son sujet.
La seconde partie du propos qui intéressa le lieutenant de la révélation de l'identité de son adversaire. Celui qu'il l'avait laissé pour mort, qui lui avait fait perdre la mémoire. Grimmjow. Un être décrit comme étant une brute épaisse, et sans scrupule. Bien malgré lui, Renji sentit son poing se serrer, jusqu'à faire trembler son bras d'une rage sourde. Il dut faire un effort magistral pour empêcher une explosion imminente le submerger. Il se sentait humilié par cette défaite. Mais il allait s’entraîner durement pour pour lui rendre la pareille.

Enfin, les révélations de Byakuya sur sa captivité révolta son bras droit. Renji comprenait mieux pourquoi il l'avait retrouvé avec Hiro dans cet état. Il restait inquiet pour lui, mais admiratif de voir son capitaine debout après de telles circonstances, prêt à défendre la cause de ses subordonnés alors qu'il n'était pas en état. Toujours aussi fier, il jouait le marbre alors qu'il devait être d'argile au fond de lui. Le corps se remet-t-il vite ; l'esprit était un autre problème. Renji donnerait cher pour savoir ce que son supérieur pensait, derrière son air impassible. Bien sûr, le lieutenant et le troisième siège seraient là pour le soutenir ; mais accepterait-il ? En tout cas, jamais il ne pourrait pourrait oublier l'image de son capitaine à terre. Il s'en réjouissait par bien au contraire.

Une fois qu'il eut terminée, et que le So Taicho eut exprimé sa joie de revoir un de ses plus éminents capitaines, le sujet s'orienta sur les deux subversifs officiers, les mettant sur le devant de la scène, ce dont Renji se serait passé. Après s'être relevés, ils s'étaient rapprochés.
Voilà le capitaine plaidant pour leur cause, comme il avait promis. C'était d'ailleurs l'ordre du jour de la réunion, avant toute chose, étant donné que le capitaine avait même envoyé un message pour prévenir. Byakuya présenta clairement sa requête, sans détournement. À croire que pour devenir capitaine, obtenir le bankai ne suffisait pas, il fallait savoir affronter la So Taicho.
Le verbe de Kuchiki capitaine portait parfaitement l'argumentation. Cet homme avait bien changé. Lui qui mettait de la distance entre lui et les autres, lui qui avait voulu exclure Renji de son camp lors de l'affaire Aizen le défendait à présent. Sans vouloir lui retirer du mérite, rappelons que Nocturne et Tête d'ananas avaient tout de même sauvé leur capitaine. Le comportement inverse serait preuve d'ingratitude. Mais d'ingratitude, il n'était aucunement question.
Pendant le plaidoyer, Renji se sentit touché par les mots de Kuchiki Byakuya. C'était certes la voix de la raison, mais pas seulement. Il tiqua néanmoins quand le noble évoqua la punition. Il aurait pu se passer de cette précision ! Dit ainsi, cela annonçait une mise au point et une discussion sérieuse une fois de retour à la division.
Deux secondes plus tard, Byakuya lui procura une autre raison de tiquer. Il rêvait, ou le capitaine était même prêt à se sacrifier pour eux ? Impossible ! Le sang de Renji ne fit qu'un tour, et il fut pris d'un conflit cornélien. Lui-même avait ordonné à Nocturne de ne pas jouer les troublions pour ne pas secouer le capitaine en chef et mettre à mal le capitaine. Mais il ne pouvait pas rester silencieux. Il inspira un grand coup, afin de se calmer et d'être le moins offensif possible.

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_591036classe2-Pardonnez mon intervention, So Taicho, Taicho. Je préfère être encore sous le coup de votre décision et rester cantonné à la sixième division, plutôt que le capitaine se voit sanctionné à notre place. D'abord parce qu' il s 'agissait de notre décision. Ensuite parce qu'il vaut mieux un lieutenant aux arrêts plutôt qu'un capitaine dans la situation actuelle.

Son regard déterminé exprimait toute sa sincérité. Il savait qu'il aurait dû se taire, mais c'était trop demander à une grande gueule. Pourvu qu'il n'avait pas tout gâché, mais voir le So Taicho punir Byakuya à leur place était insupportable.


Ven 25 Avr 2014 - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




















Genou à terre, regard vers le sol, Nocturne se faisait bien calme et silencieuse. Comportement de rigueur vu la situation, situation plutôt délicate, il fallait en convenir. Mais comment se passait ce genre de situation en temps normal ? C’était une sorte de tribunal ou il y avait la défense de l’accusée et les détracteurs ? Pourtant, ils n’étaient que trois, enfin quatre avec le Papy, donc … Ce n’était pas le style tribunal. Sinon, cela aurait eu lieu à la Chambre des 46, nouvelle génération …  Euh, ouais ….Non après murs réflexions, Nocturne préférait passer « entre les mains » du Commandant en Chef. Il viendrait à lui dire  « Ce n’est pas bien, faut pas faire face », peut être venir lui coller la frousse avec une petite grillade et voilà, on en parle plus … Le So-Taicho fâchait …. Punaise, frisson d’effroi ! Mais … Ici, la jeune femme se questionnait. Papy Yammy aussi avait peur des foudres d’Unohana-Taicho ?... Et là, la grande question était : Qui fait peur à l’autre ? Nocturne imaginait déjà une bataille de regards et de sourire flippant entre les deux anciens – Bah oui …. Unohana n’était plus tout jeune non plus …. – Bref, l’un comme l’autre, il valait mieux éviter le conflit, se faire petit et appliquer une retraite stratégique. Enfin. Le plus surprenant restait le fait que Nocturne était ici face à au Vieux, dans une situation compliquée, mais malgré tout, elle se faisait parasiter l’esprit par des bêtises … Quel manque de sérieux. Heureusement que nul ne pouvait lire dans sa tête, il y aurait de sacrés surprises …

Bref, la San Seki écoutait d’une petite oreille le rapport du Capitaine, non pas qu’elle n’était pas intéressée, mais elle avait déjà entendu tout cela à l’hôpital, une petite semaine plus tôt. Le Kuchiki parlait donc de cette femme blonde, vêtue de blanc, mais aussi de la brute aux cheveux bleus, le même qui avait vaincu Renji. A cela, la Blondinette lança un regard en biais à son ami. Ce dernier semblait furieux … Le poing serré contre le sol, le regard bouillonnait de colère, même son bras se mettait à trembler sous la rage de l’instant. Riruka fait la moue un instant, si l’instant s’y prêtait, la Shinigami serait allé le rejoindre pour prendre son bras, calmer ses tremblements ainsi que sa colère. La ruminer de la sorte n’était guère bon … Mais nul doute qu’il troquera sa fureur pour de la force, comme elle-même faisait. Elle avait sa propre amertume pour sa première défaite, elle comprenait ce qu’il ressentait avec celle-ci. La Team Roku avait été mise à mal ces derniers jours … Mais jamais elle trépasse ! Ils étaient prêts à en découdre avec le Vieux, avec les Espada, Aizen, le monde, la grêle et les sauterelles … Hmm … Bref, c’est c’la oui …

Arriva le moment, ou il fallait se redresser … Pas trop  tôt ! Il ne fallait pas omettre les blessures de Rikiki-Riruka, elle aurait pu être prise par des crampes à rester ainsi. Mais ouf, les voilà débout. Nocturne suivit Renji, s’approchant ainsi du bureau So-Taicho, accompagnés de leur propre Capitaine. Voilà, la quête : Lui donner la possibilité de punir lui-même ses hommes, c’était son devoir et non pas celui d’un autre. Les punir … Et la … C’est le drame. Nocturne imaginait déjà la tronche de la punition … Etre accrochée à un poteau, sous le soleil, sans manger … Apprendre l’adresse à Richiki … Ou pire ! Rendre Renji meilleur au Kido, ou punaise … Devant cette tâche, Riruka aurait bien filé en mode crabe pour retourner en cellule. Mais un peu de sérieux que diable ! Mais … Plus sérieux oui. Le Capitaine ôta Senbonzakura de son obi pour venir tendre le fourreau au So-Taicho, un geste honorable et … Très grave en soi. Un Samouraï ne donne pas son sabre, c’est ce qu’il possède de plus précieux, une partie de sa vie, de son âme, il remettait en jeu sa fierté de combattant avec un tel acte. Face à cela, la San Seki fronça les sourcils, lançant un regard à Abarai, comme cherchant à savoir s’il était tout aussi choqué qu’elle-même.  Et ce fut le cas ! Tellement qu’il tourna le dos à ses propres paroles pour intervenir. Il s’en excusa d’ailleurs, disant qu’il préférait être sous le coup de la sanction du Vieux plutôt que voir le Capitaine portait le poids de leur faute, si toutefois on peut appeler cela une faute. Puis, il ajouta qu’il fallait mieux mettre aux arrêts un Lieutenant qu’un illustre Capitaine, surtout en ces temps de guerres. Nocturne se fit un peu plus grave alors. Elle non plus n’était pas d’accord avec cela, et sa voix comptait aussi.  Aussi, sans bouger de sa place, la jeune femme se manifesta.

Aussi honorable que soient vos paroles Kuchiki-Taicho, il ne les pas pour nous de vous laisser porter le poids de nos erreurs. Tout comme Abarai-Fukutaicho, je suis prête à remplir l’entièreté de ma sanction si cela peut vous éviter de prendre pour nous. J'assume tous mes choix ...

Abarai-Fukutaicho ... C'était étrange pour elle de le nommer de la sorte. Généralement c'était : Renji. Ici, c'était tellement formelle et impersonnel ... Tête-d'Ananas devenait Abarai-Fukutaicho, et Rikiki-Riruka devenait Riruka San Seki. Mais quoiqu'il en soit, c'était une belle dévotion n'est-ce pas ? Eux qui se chamaillaient souvent s'accordaient bien vite quand il s'agissait de leur Capitaine, de leur Division. Le Gotei Treize n'avait pas été mit à mal quelque part ... Il y avait encore de la confiance et de la loyauté dans les Treize Unités. La Team Roku en était la preuve ...

Ven 25 Avr 2014 - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue0/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue0/20000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai
Les yeux du vieux capitaine commandant regardait le capitaine Kuchiki se rapprocher pour exposer sa requête. Bien qu'il se doute de ce qu'il allait lui demander, il voulait que ce soit lui qui en parle tout d'abord. Il tenait à l'écouter en premier tandis que le capitaine lui exposait son avis sur les ordres qu'il avait donné et sur la désobéissance de sa San Seki et de son bras droit. Il prenait la défense de ses hommes et c'est ce qu'on demandait à tout les capitaines de division. Etre responsable des bons comme des mauvais résultats, un capitaine qui ne se souciait pas de ses hommes prenaient un chemin bien obscur, un chemin qui pouvait le mener tout droit à suivre les pas de ce traître qui s'amusait à se prendre pour le nouveau roi du Hueco Mundo et si on le laissait faire...De la Soul Society également... Yamamoto écouta le plaidoyer du capitaine Kuchiki avec calme sans le couper un seul instant. Il n'imaginait pas couper une personne si fière de nature, alors qu'il prenait la défense des autres. Cependant il se formait son avis sur la question et écoutait tout les arguments que la "défense" avait à lui donner.  Sur de nombreux points, le capitaine Kuchiki avait raison et il ne pouvait que l'admettre. Ces Shinigamis s'étaient battus avec les idées de l'ordre des Shinigamis cependant ils leur restaient tant à apprendre...Ils restaient encore si sensible au chemin d'Aizen, le chemin qui mène à la vengeance. De plus leurs décisions avaient eu de lourde répercussion qu'ils auraient voulu éviter mais après tout le mal était déja fait.

Restant toujours aussi silencieux, il fut surpris de l'acte du Shinigami. En effet, celui-ci sortit son Zanpakuto de son fourreau pour lui présenter. Plus que tout autre, il savait ce que cela représentait, il le savait bien trop. Il se portait garant d'eux mais en plus assumait les fautes de ses subalternes, tel était le devoir d'un capitaine de division. Yamamoto resta silencieux car la réaction d'Abarai et Riruka ne se fit pas attendre. La voix d'Abarai se fit entendre en s'excusant de prendre la parole sans qu'on lui ait demander. Expliquant par ailleurs qu'ils avaient choisis d'eux même et que cela ne serait non seulement pas juste mais en plus très regrettable de punir un capitaine alors qu'il en était responsable. La dévotion d'Abarai était sans faille et cela ne surprit pas le capitaine commandant même si les manières de la jeunesse était encore parfois un peu trop brusque à son goût. Riruka prit ensuite la parole et donna à peu près le même discours qu'Abarai, qu'ils devaient subir les conséquences de leurs actes mais que le capitaine Kuchini ne devait pas être juger responsable et que cela serait une grande perte pour la Soul Society si c'était le cas. En cela ils avaient bien raison et le capitaine commandant regarda chacun de ses loyaux Shinigamis. Cette aventure leurs avaient bien apprit, ils avaient grandit tous en maturité mais aussi en cohésion ce qui était une bonne chose dans une division. Il prit alors ensuite la parole en regardant d'abord le capitaine Kuchiki.


Capitaine Kuchiki veuillez ranger votre sabre. Comme l'a dit Abarai et Riruka. Votre rôle est de protéger la Soul Society, je n'admettrait pas que vous rendiez votre sabre est ce que c'est clair?

Il prit une petite inspiration, ce qu'il s'apprêtait à dire ce serait sans appel et long.

La dévotion que vous avez au sein de votre division est admirable. Il est effectivement vrai que le capitaine Kuchiki est responsable des actes de sa division. Vous avez agit pour sauver l'un des nôtres, c'est une chose très noble que la Soul Society honore toujours mais...


Son visage se fit un peu plus dur pour montrer le sérieux qu'il avait. Il voulait leur montrer que malgré son avis, il y avait des choses et des règles qu'on ne pouvait pas écarter même en étant So Taisho.

Votre choix de secourir le capitaine Kuchiki, Abarai...Riruka...Était bien trop téméraire. En partant sans avoir prévenu qui que se soit vous avez mis non seulement en danger l'équipe de secours qui a été dépêchée pour vous venir en aide mais vous avez risquez la sécurité de la Soul Society. Je ne peux pas laisser passer cela. Chacun de nous à un rôle à jouer dans cette guerre mais si nous n'agissons pas de concert, nous ne sommes plus que des Shinigamis vagabons sans foi ni loi.

Son regard se porta à nouveau sur le capitaine Kuchiki.

C'est pourquoi j'ai décidé que votre punition serait donnée par votre capitaine. En étant responsable de sa division, j'estime nécessaire qu'il partage sa part de responsabilité.La détention sera supprimée mais vous devrez vous plier à la punition que votre capitaine décidera. J'ai foi en votre jugement Capitaine Kuchiki pour leur faire comprendre que des bonnes intentions peuvent parfois mener au chaos.


Il se mit à regarder Abarai puis Riruka.

Cela sera ma dernière décision à ce sujet, nous avons bien d'autre affaires importante à régler. J'espère que vous ferez à présent honneur à votre capitaine en réfléchissant un peu plus avec votre tête qu'avec votre cœur. L'ordre des Shinigamis a besoin de la cohésion et de la droiture que vous possédez en chacun de vous ne l'oubliez pas!
Ven 25 Avr 2014 - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue79/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue13370/17000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Byamod15


Le bras tendu, Byakuya restait inébranlable, comme n'ignorant pas le moins du monde ce que tout cela lui coûtait, lui qui respectait depuis tout temps l'art du Bushido. Il offrait tout bonnement tout ce qu'il était pour que l'on cesse de juger ses hommes impropres. Mais il y a bien une chose à laquelle notre Roku Ban Tai Taicho ne s'était point attendu. Byakuya sentit Renji se rapproche et intervenir en sa faveur, estimant qu'il préférait subir sa punition plutôt que de le voir privé de son arme . Surtout vu la situation actuelle. Certes, son Fukutaicho marquait un point, mais le noble savait aussi ce qu'il faisait. Il glissa un regard en biais vers son subalterne, avant de se rendre compte que Nocturne vint à rejoindre l'avis de son supérieur à la chevelure flamboyante. Des paroles qui touchèrent profondément Byakuya. Bien que parfaitement solennel et attentif envers les dires du Sotaicho. Une fois encore ses hommes venaient de démontrer qu'il ne pouvait point les abandonner et qu'il devait s’entraîner dur pour reprendre ses facultés entière. Notre Roku Ban Tai Taicho n'avait pas le droit de décevoir quiconque, tout comme lorsqu'il était enfant envers son père et son grand père. Le noble savait gérer la pression et une fois encore, il dépasserait ses limites pour parfaire ses faiblesses. Sinon comment pourrait il aussi être un bien meilleur frère pour Rukia ? Comment pourrait-il un jour, à nouveau se regarder dans un miroir.

Une profonde inspiration se fit au cœur de sa poitrine, laissant la tension qui l'habitait disparaître progressivement de ses muscles. Mine de rien autant 'effort depuis ce matin, commençaient à éprouver son être. Son bras tremblait légèrement à force d'être tendu de la sorte. Cependant, le commandant en chef, finit par mettre fin à ce supplice silencieux en lui quémandant de garder Senbonzakura. Il n'allait point de s privé de l'un de ses meilleurs éléments alors que la situation ne s'y prêtait point. Pour le reste il fit quand même remarquer le manque de discernement de ses deux subalternes, histoire de les remettre un peu à leur place. D'ailleurs, Si Renji pense qu'ils allaient tout deux échapper à un sermon de sa part, il se trompait ouvertement. Byakuya ne serait point un bon leader s'il ne le faisait point.. et comme le dit bien le dicton.. «  qui aime bien châtie bien ». Avec soin et noblesse, le noble Kuchiki  rangea  son arme à son flanc, ressentant l'esprit de son Zanpakuto se détendre. Un soulagement partager en vérité, bien que le visage pâle de son porteur n'en montrait rien.

En revanche, ce sentiment  laissa sa place à la satisfaction, quand le Sotaicho vint à donner comme verdict que cela serait à lui de choisir leur punition.  Byakuya n'était pas du genre à se montrer injuste en cela et c'est sans doute pour ça que le Sotaicho lui laissait cette possibilité. Quoi qu'il en soit le noble se permit d'étudier la question avant d'incliner avec respect son visage  comme pour approuver ses paroles. De toutes façon cela sonnait parfaitement comme un ordre. Cela ne devait donc pas être discuté.


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10Il en sera donc ainsi, si toute fois vous m'autorisé de prendre un peu de temps pour juger de la punition la plus adapté, sans que cela pénalise la fonctionnalité de ma Division pour  le bien de notre défense ou puissance d'offensive.

Parrce que cela allait de soit, qu'il ne prendrait point de décision hâtive.  Puis il se recula d'un pas ou deux pour saluer le taicho, comme prêt à partir.. attendant simplement l'autorisation du plus âgé.  Pour le moment le chef de clan n'avait aucune idée concernant ses deux subalternes, mais il se permettrait une fois à l'extérieur de leur dire sa pensée. Sans parler  que la fatigue mordait progressivement dans ses réserves et qu'il avait une envie secrète d'aller se reposer dans le canapé de son bureau.. Il trouverait bien une idée quand à éloigner Renji de là. Conscient que ce dernier n'aimait pas tellement les dossiers, alors il l'enverrait sûrement auprès de leurs homme pour un quelconque entraînement.  Son œil se voilà sous sa paupières, comme chassant la lassitude qui ne désirait qu'une chose, prendre pleinement sa place en ce regard ombrageux. Il était difficile d'imaginer que tant de paroles  de sa part l'avait vidé à ce point là. Mais au moins c'était preuve que son reiatsu  revenait progressivement, pour ainsi se sentir vidé. C'était un peu paradoxal certes, mais une bonne nouvelle. Son intention se porta sur Nocturne.. puis Renji. Ces deux là étaient aussi exaspérant que soulageant. Sa fierté avait juste envie de leur dire qu'ils n'avaient point à réagir de la sorte.. qu'il maîtrisait la situation.. et son esprit lui.. était plutôt soulager que tout cela finisse dans le bon sens.

Sam 26 Avr 2014 - 16:34
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Renji s'attendait à ce que Nocturne appuie ses propos, et il ne se trompa pas. Les deux shinigamis ne pourraient pas accepter de rester à la Sixième Division dans ces conditions. Il ne put qu'approuver les dires de la jeune femme en acquiesçant silencieusement, notant au passage son appellation d'Abarai Fukutaicho, qui faisait bizarre dans sa bouche. Eux qui avaient atteint une grande complicité ne donnait plus vraiment dans les formules de politesse.
Restait à savoir comment allait réagir le vieux Capitaine. La loyauté était une chose, l'humilité une autre. Les deux garnements se montraient une nouvelle fois prompts à réagir, même s'ils étaient plus mesurés, cette fois-ci. La solennité des lieux, et son dénuement contribuaient à imposer le calme des gens qui y pénétraient. Et Renji se voyait pas rompre le calme ambiant.

La réponse du So-Taicho ne se fit pas attendre. Faisant preuve d'une grande sagesse et d'une grande perspicacité, il refusa le retrait de Byakuya. Dans les temps actuels, procéder ainsi serait irresponsable. Il était même impensable qu'il accepta. Il était reconnaissant pour avoir sauvé le Capitaine, mais ne perdait pas de vue la faute qui avait été commise.
A présent qu'il en parlait, il sauta aux yeux du rouquin un détail qu'il n'avait même pas considéré, et ce dès le départ. Il n'avait que le sauvetage de Byakuya en tête, et il avait vu dans son acte une désobéissance, d'une désertion. En revanche, il avait fait preuve d'un égoïsme vis-à-vis des autres shinigamis de la Soul Society. Heureusement que, dans tout ça, il n'y avait eu aucun mort. mais cela aurait pu arriver. En se rendant dans l'Hueco mundo, ils auraient pu précipiter les événements, et occasionner des dégâts collatéraux. A cette pensée nouvelle, Renji baissa la tête. Yamamoto-sama avait raison. Mais même s'il avait raison... Même si le vice-capitaine avait fait prendre beaucoup de risque, et qu'il en prenait conscience, il n'avait aucun regret et . Parce qu'il était une tête de mule.
Néanmoins, les différentes plaidoiries avaient obtenu leur objectif : le So-Taicho libérait les deux subalternes de leur punition... Ce serait à Byakuya lui-même de les sanctionner. CE serait sans doute plus juste, plus adapté. Plus personnalisé aussi, ce qui risquait de ne pas être très réjouissant. L'imagination du shinigamis aux cheveux carmins ne faisait qu'un tour : corvées de ménage, basse besogne, dossiers à l'infini, servir le thé à la Quatrième Division... Restait à savoir ce qu'il en serait en vérité.
Renji ne pouvait que montrer sa gratitude. Il baissa son buste et ses épaules autant que sa souplesse le lui permettait, les bras collés au corps, comme le voulait l'étiquette, tout en s'exprimant avec révérence.


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_530387contrari3- Merci beaucoup, So-Taicho.

La discussion était terminée, et il ne manquait plus qu'obtenir le congé du Commandant en chef pour revenir à la Sixième Division et commencer à poser les choses à plat. Renji n'avait pas eu l'occasion de parler à Byakuya depuis cet échange rapide où il avait ordonné la libération de Nocturne.
Mais il se demandait si quitter ce bureau ne devenait pas urgent. Bien qu'il se soit avancé, Renji demeurait derrière Byakuya. Tout d'abord préoccupé par les propos des uns et des autres, il n'avait pas porté attention à cela pour l'instant, mais il sentait son Capitaine fatigué. Cette impression venait-elle de sa voix, du ton, d'un mouvement de la main ? Renji connaissait à présent suffisamment son Taicho pour savoir quand quelque chose ne collait pas.


[
Dim 27 Avr 2014 - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




















L’intervention des deux membres de la Team Roku avait eu son petit effet … Si toutefois on pouvait le nommer de la sorte. Une fois encore, Tête d’Ananas et Rikiki-Riruka avaient prouvés leur loyauté envers leur Capitaine, loyauté et une grande estime aussi ! Sans cela, ils n’auraient point défié le So-Taicho de la sorte. Aussi, ce dernier soulignait la justesse des paroles des deux sous-fifres … En temps de guerre, les Taichos étaient précieux, on ne pouvait s’en passer … Aussi, le Commandant en Chef demanda au Noble de reprendre son sabre, surement en aurait-il grandement besoin dans quelques temps, qui sait quand la guerre frappera à leur porte ? Elle était déjà derrière, très proche, trop proche même … Et, il ne faisait pas de doute que le Goteï Treize n’était pas près. Les Espada étaient très forts, sans en avoir affronté un directement, Nocturne le savait bien. Quant aux deux autres, ils en avaient fait les frais. Puis … Le Vieil Homme en vint aux faits. Il disait admirer la dévotion de ces Shinigamis, que leurs actes avaient étés très noble. Néanmoins … Ils avaient étés bien trop téméraires et cela aurait pu couter bien cher à la Soul Society. En partant ainsi sans prévenir, ils avaient mis en danger l’équipe de secours, en plus de leur propre vie. A ce sermon, Nocturne baissa la tête, elle n’avait pas vu les choses sous cette angle, elle n’avait pas accepté l’option : Défaite. Par cette colère, cette naïveté, Renji et elle-même avaient mis en danger toute la communauté. Cela aurait pu trouver une fin des plus tragiques. Fort heureusement, aucune perte n’était à déplorer, et aussi folle et suicidaire qu’ai été leur action, elle avait été couronné de succès, malgré les blessures Mais ceci, ce n’était qu’un dommage collatéral. Nocturne ne regrettait nullement son geste, encore moins ces plaies ornant sa peau, son premier bobo de guerre …

Malgré son opiniâtreté, la jeune San Seki réalisait enfin tout le danger derrière une telle action, surtout aussi isolée. Le Pappy Yamamoto frappait fort en les comparants à des ronins en cela, non à des Shinigamis disciplinés. Il n’avait pas tort. Aussi, dans ses paroles, dans ses choix, on pouvait y desseller une grande sagesse. Il agissait pour le bien de la Communauté, il se devait d’être dur mais juste en ses décisions. Son rôle ne devait pas être aisé et les choix difficiles à prendre. La demoiselle Riruka s’en rendrait compte. Ainsi … La sanction venait de tomber, et elle était : Le Capitaine Kuchiki aura le choix de la punition. Après tout, ils étaient ses hommes, cela était légitime que ce soit à lui de les punir comme il se doit. Cela devait-il être encourageant ou bien pire que recevoir la correction du So-Taicho ? Honnêtement, Nocturne n’aurait su le dire. D’ailleurs, elle envoya un regard inquisiteur à Renji, comme lui demandant en silence si cela devait être rassurant ou non …. Le Vieil Homme termina par dire que la Soul Society avait besoin d’ordre et de cohésion, non d’individualiste un peu trop fougueux et sensibles aux élans du cœur. La jeune femme ferma les paupières à cette phrase, se sentant on ne peut plus visée par cette réplique. Elle restait très faible face à cette force qu’était le cœur, elle y succombait et le suivait plus que sa raison. Ne disait-on pas : Le cœur a ses raisons que la raison ignore ? Cela s’attachait assez plus à la situation, à ce qu’elle était.

Suite à cela, le Ténébreux Capitaine demanda un délai au So-Taicho pour décider d’une sanction digne de ce nom … Bien sûr, cela ne devait pas pénaliser l’ordre et l’efficacité de la Division. Nocturne s’inclina modestement et humblement devant le Commandant en Chef, le remerciant de sa Sagesse et de son enseignement. Renji et elle-même étaient encore très jeunes, et ils leur restaient beaucoup à apprendre … Aujourd’hui, ils en sortaient moins sots, grandit mine de rien. Tout en se courbant dans sa salutation, Nocturne gardait une main plaquée contre son buste, tenant son flanc droit comme pour ne pas le perdre, comme si ses cotes allaient lui échapper pour finir par terre. Mais il n’en était rien, par ce simple geste, la douleur se faisait moins vive à ses mouvements. Le Capitaine avait beau porter la fatigue d’un reiatsu manquant, elle voyait ses mouvements éveiller sa douleur de ses plaies. Cette guérison n’allait pas être simple, elle s’avérait même plutôt longue … Bien trop au gout de Nocturne dont la patiente lui faisait vraiment défaut … Comme les deux comparses de la Team Roku, la jeune femme attendait l’aval du Vieux Yamamoto pour prendre congé, prête à retourner au sein de la Roku Ban Tai, là ou leur propre Capitaine ne risquait pas de les louper …. Chacun son tour …


Dim 27 Avr 2014 - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue0/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue0/20000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai
Tout se passait comme prévu. Le capitaine Kuchiki prenait les ordres de son supérieur très au sérieux mais demandait quand même un délai pour la permission ce que celui-ci lui accorda bien sûr.Il avait également récupérer son sabre ce qui était aussi une bonne chose car il ne voulait pas perdre plus de capitaine qu'il en avait déja perdu. Perdre trois capitaines qui étaient à présent dans le camps ennemis, était déja lourd mais en perdre un quatrième juste parce que ses hommes ne pouvaient pas suivre les ordres qu'il donnait était tout simplement ridicule. Il fut remercier par Abarai et Riruka, même si celle-ci ne dit rien et il les congédia peu de temps après en leur disant.

Maintenant veuillez quitter mon bureau, j'ai de nombreuses choses à régler encore. Et prenez leçons de vos erreurs, vous en sortirez ainsi grandit. En ces temps troublés nous devons tous nous méfier et rester sur nos gardes.

Bien sûr, étant avare en compliment, il leur avait juste donner une leçon de morale et pas uniquement à Riruka et Abarai. Cela valait aussi pour le capitaine qui après tout c'était fait capturer par les forces d'Aizen. Bien sûr, le So Taisho ne lui tenait pas rigueur. Ce n'était pas la seule guerre à laquelle avait participé la Soul Society et des prisonniers il y en avait toujours. Le devoir alors leur importait de s'évader et de ne révéler aucune information à l'ennemi. Chose que le capitaine Kuchiki avait sûrement faite mais il se doutait que vu sa fierté qui n'était pas sans rappeler la famille Kuchiki, il prendrait cela comme un échec et ferait tout pour que cela ne se reproduise plus. Une fois que la division 6 sortit de son bureau, il poussa un léger soupire content d'en avoir fini avec cette affaire mais il y avait encore tant à faire.

*Après tout je n'ai pas toujours obéit aux ordres moi même*

Oui, lui aussi avait été jeune, si si c'était vrai! Il n'était pas le papy que tout le monde connaissait auparavant mais un Shinigami qui n'avait pas toujours vécu selon les règles. Pourtant à cette époque c'était bien plus stricte et la moindre dérive pouvait occasionner de lourdes conséquences mais c'était un temps révolu. Maintenant c'était une autre époque et une autre époque demandait d'autres décisions, tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne devait pas relâcher son attention et sa fermeté. Suivre son cœur était une voie bien trop hasardeuse pour construire une société et la tenir en équilibre. Non ils devaient tous suivre un ensemble de règle qui permettrait non seulement de maintenir une cohésion au sein de leurs ordres mais aussi de gagner cette guerre. Pour le moment d'ailleurs, Aizen avait l'avantage, la Soul Society n'était pas en état de contre-attaquer et il ne voulait pas d'une attaque frontale, non il fallait prendre Aizen à son propre jeu et il avait de la patience. Un jour, il aurait Aizen et le glaive de la justice s'abattrait sur sa tête pour venger toutes les victimes que lui et son armée auraient faite car oui il y auraient des victimes cela n'était à n'en plus douter. Se relevant péniblement, il se dirigea vers le balcon avec sa canne. Regardant le Seireitei, il se mit à penser à diverses choses, bien plus de choses sombres que de bonne chose. C'était ça aussi les conséquences de la guerre, le moral avait aussi baisser dans les rangs des Shinigamis suite à la capture puis aux défaites qu'ajoutait l'équipe de secours non officielle. Heureusement tout le monde était sain et sauf et cela ajouterait à leurs déterminations mais le Seireitei avait besoin d'une victoire pour continuer cette guerre. Ils avaient eu de la chance cette fois mais qu'en serait-il de la fois suivante? Garder espoir et agir selon l'honneur et les règles étaient maintenant tout ce qui séparait la Soul Society de sa destruction totale..
Lun 28 Avr 2014 - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue79/100Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Left_bar_bleue13370/17000Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Byamod15


Il  salua donc une dernière fois le Sotaicho du chef, puis se recula encore, avant de se détourner définitivement et s'éloigner vers la porte de sortie. Pas un mot ne franchissait ses lèvres, tandis qu'ils redescendaient tous jusque dans la coure.  Son pas était très calculé, plus que d'ordinaire. En vérité, Byakuya était vraiment éprouver sous son aspect aussi digne qu'infranchissable. Son regard gâché par son œil blessé, fixait au devant de lui, comme jugeant la distance, malgré sa fausseté. Heureusement qu'il connaissait les lieux, car sinon il n'en serait point à une maladresse près.  Quoi qu'il en soit, le noble Roku Ban tai Taicho ne semblait pas encore décider à offrir la moindre attention à ses hommes. Il les savaient toujours derrière lui, respectueusement à distance comme le voulait la coutume. Son silence fut tel, qu'ils arrivaient bientôt à la jonction avec leur propre Division.. Rien ne semblait venir et le soleil dominait les hauteurs, au dessus d'eux, réchauffant agréablement  la peau. Du moins Byakuya en profitait discrètement, lui faisant oublier cet étourdissement qui l'invitait à aller se reposer.

Son reiatsu n'était pas encore des plus rétablit, et comme notre entêté de Taicho était peu enclin à rester encore sagement chez lui à se reposer, au lieu de vouloir reprendre ses fonctions, il était des plus certain que son corps allait lui rappeler rapidement ses conditions. Ils longèrent le mur principale qui ornait les bâtiments important de la Sixième Division, la sueur perlant doucement au tempe de notre supérieur. Cependant, ce dernier ne cessa son pas qu'une fois devant l'entrée de la coure, faisant dos à ses deux subalternes. Il se cachait un peu d'eux pour la peine, alors que sa voix aussi atone qu'autoritaire se fit ressentir :  


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10Soyons clair.. Je n'admettrais plus aucun écart de conduite de votre part en tant que votre capitaine et j'estime que mes hommes doivent avoir assez de sang froid poru agir pour le bien de la Division et de leur semblable. Si vous voulez faire fie de vos devoirs, votre place n'est pas dans mes rangs.

 Certes ses paroles étaient dur mais nécessaire, car il ne pouvait pas non plus se permettre de tolérer une telle action, quand bien même il leur devait la vie. Il ne l'oubliait pas, alors qu'il n'avait pas même parler de la sanction. Cela viendra bien assez tôt en définitive. L'heure n'était point à cela. Cependant, le noble reprit alors sans laisser le temps à Renji ou bien à Nocturne de rétorquer, s'imposant toujours de dos...

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10Maintenant c'est en tant que noble et shinigami que je vous parle.. Abarai Renji.. Riruka Nocturne..................Merci.

 Ceci n'alla pas plus loin.. mais  l'intonation s'était fait basse sur la fin. Comme un aveoux, une confidence... c'était un acte véritablement rare de la part d'un tel homme et on ne pouvait pas juger ce «  merci » comme une simplicité.. non il signifiait énormément de chose pour Byakuya.  Mais cela témoignait sans doute aussi de la lassitude qui l'étreignait de plus en plus. Si bien qu'en passant la porte il s'appuya un peu l'épaule contre le mur, assez discrètement cependant pour ne pas alerter qui que ce soit.. A moins d'être bon observateur ou le connaître.  Mais cet appuie fut un bien fou, alors qu'en son esprit il se permit d'imaginer s'offrir une petite sieste, avant de ce décider à ss'entrainer le soir venu. Oui... même s'il se savait convalescent, cette pensée l’obsédait.

Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Repons10 Abarai Fukutaicho, je te charge de l'entrainement de nos hommes, quand à vous Riruka San Seki, je veux que les archves soient à jour...Cela sera tout. Je ne veux pas que l'on me dérange en mon bureau avant deux heures.  

 Fit il en tourna à demi son profil en leur direction, dévoilant alors des traits un peu tiré. Puis le noble inclina un peu son visage pour les saluer, et disparut d'un shunpo. Le premier depuis  son retour et qui lui coûta un vertige alors qu'il se retenait à la porte de son bureau le souffle court. Non, il n'était pas encore en forme.  Byakuya prit une inspiration et poussa doucement la porte pour ensuite la refermer derrière lui et alla tout simplement s'allonger sur le canapé des invité. Il ne fallut que quelques minutes pour que le noble ne se perde dans un sommeil réparateur et salutaire., tout en se sauvegardant des regards indiscrets. Après tout il avait deux heures de tranquillité à se mettre à profit. Mine de rien, avoir combattu ainsi le Sotaicho verbalement lui avait ôté toute énergie.    

Lun 28 Avr 2014 - 18:01
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le vieil homme ne fit rien à l'encontre des protestations des deux shinigamis. Comme quoi, on l'imaginait plus sévère qu'il ne l'était... Il leur donna même raison concernant le sabre. Comme quoi, dans leur brin de folie, ces deux-là ne faisaient pas que des bêtises. Il demanda à rester seul dans son bureau. Le pauvre devait penser à tellement de choses ces derniers temps... Un sacré casse-tête. Renji était content de ne pas être à sa place. Gérer une division demandait déjà un immense travail. Alors treize en même temps !
Tout comme le Capitaine, il salua le So-Taicho et emboita le pas au noble Kuchiki qui ne semblait même pas noter leur présence. Interloqué, Renji regarda Nocturne en haussant les épaules. Il ne s'attendait pas à ce silence, et pourtant, lui plus que quiconque, il aurait dû le prévoir. Comme ces derniers temps, le Taicho se montrait plus ouvert et plus bavard qu d'ordinaire, son fukutaicho avait sûrement pris l’habitude. Seulement, sa captivité avait eu l'effet inverse à la liberté ichigoïenne : il allait de nouveau se renfermer. Mais cela, Renji ne le permettrait pas ! Il refusait de le voir sombrer sans rien faire. Byakuya Kuchiki était son objectif et n'avait pas l'intention d'abandonner. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il puisse l'affronter un jour sur un pied d'égalité. Pas question de baisser les bras !

Enfin, Byakuya se décida enfin à parler, brisant le terrible silence meublé par le langage muet entre lieutenant et troisième siège. Renji essayait en effet de communiquer avec les mains, dans une langue des signes si hermétique que la pauvre intéressée ne devait pas saisir grand chose. Dès qu'il entendit la voix du Capitaine s'élever, il arrêta immédiatement pour éviter que ce dernier ne voit ses mouvements et pense qu'il parlait dans son dos. Précaution inutile : Kuchiki Taicho ne se retourna même pas. A cette réplique, Renji fut tenté de contre-attaquer, mais le peu de sagesse qu'il avait en lui le freina. Il devait à présent alléger la charge du Taicho et non l'enfoncer. De toute maitre, le Capitaine se chargea d'enchainer pour ne laisser aucune occasion de l'interrompre. Pour dire une chose qui cloua le vice-capitaine sur place.

"Merci." Woa... Même si Tête de fruit exotique savait que le Taicho ne se montrerait pas ingrat, il ne s'attendait certainement pas à ça. Cet homme était vraiment indiscernable. Ce remerciement bâillonna un Renji estomaqué. Ce sentiment de surprise n'eut pas le temps de retomber, puisqu’une seconde enchaina de suite alors que Byakuya voulut entrer dans le batîment et qu'il prit appui contre le mur. Oh, bien sûr, il avait été fort discret, mais le fukutacho était trop inquiet à son sujet, au point de surveiller chaque millimètre carré de son capitaine et ne rien rater de ses déplacement. Il se fit violence pour ne pas lui prêter assistance. Déjà que l'honneur du noble en avait pris un coup à l'hueco Mundo, être pris en pitié était la dernière chose dont il avait besoin pour se reconstruire. Tous allaient devoir se montrer patients à la Sixième Division.


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_348193neutre6- Ce... Ce sera fait, Kuchiki Taicho. Faites-moi confiance.


Il se contenta d'observer avec mécontentement le visage fatigué de son supérieur, et ne le quitta pas des yeux du moment qu'il demeura dans son champ de vision. Tandis qu'il disparaissait, Renji posa une main sur l'épaule de Nocturne.


Team Roku VS Sotaicho ( Renji, Nocturne, Sotaicho) Mini_703248neutre-Allons-y. Le Capitaine doit se reposer. Mais il n'est pas le seul. Tatata... Pas la peine de protester : tu es encore brûlée et il ne faut pas prendre ça à la légère. Je vais aller parler à la division puis rédiger mon rapport.


Il fit demi-tour, sentant qu'il n'était plus très énergique, comme eux. Après avoir été confronté au Capitaine Commandant, il était fréquent de se sentir vidé.
Mer 30 Avr 2014 - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




















La Team Roku avait été congédiée par le Commandant en Chef. Ouf c’était fini et … Pas si dramatique qu’on l’aurait pensé. Car Renji comme Nocturne s’en sortait pas trop mal au final … Si ce n’est avec la punition du Capitaine. Il ne restait plus qu’à voir quel serait les tâches à accomplir. Et pour le  coup, les deux Subordonnés de la Sixième avaient une imagination des plus délirantes, entre l’un qui songeait à faire la potiche à la Quatrième Division et l’autre qui se voyait déjà en train de courir après le chien de Tanaka-san … On pouvait que le Lieutenant Tête-d’Ananas et Rikiki-Riruka faisaient la paire. Et ce au grand dam de leur Capitaine. Heureusement qu’il était là d’ailleurs ! Entre les chamailleries et les bêtises de ses deux subalternes, il devait redresser la barre. Pauvre Taicho … Entouré de fous … Enfin, il ne s’en sortait pas trop mal pour le coup ! Il aurait pu être entouré de feignant des rapports comme Matsumoto-san, ou des dépressifs comme Kira-san. Donc non, il s’en sortait pour bon compte au final. Les trois Shinigamis quittaient le bureau du Capitaine Commandant avant de sortir totalement de la Première Division … Dans un silence pesant. Un peu trop même ! Surtout pour Riruka qui se faisait toujours très bavarde et pleine de vie ! Imaginez l’effort qu’on lui demandait à rester silencieuse ! Horrible !... Mais elle s’y tenait, venant à jouer avec sa manche, nerveuse, elle n’aimait pas ce genre de situation, d’atmosphère. D’ailleurs, Force Jaune jetait un regard en biais à Force Rouge, constatant qu’il partageait sa gêne. Même qu’il commençait à inventer tout un langage …. Du genre, se fait des gestes étranges … Un dialecte perdu dont il était le seul et unique connaisseur. Nocturne leva les yeux au ciel et fit un geste de la main, disant : Laisse tomber, j’comprends que dalle de ce que tu dis. Même, elle le fixait et mouva les lèvres pour lui passer un message, ce dernier était :

( Moi pas parler ta langue ... )  

Dans le genre play-back, Force Jaune était plutôt douée ... Limite pouvait-elle faire carrière dedans. Dès que le Capitaine prit la parole, les deux clowns se stoppaient pour porter leur attention au Capitaine. Ouch, il n’était pas content le monsieur … D’une voix froide, il disait qu’il n’admettait plus aucun écart de conduite de leur part. Ça allait filer droit … Il disait avoir besoin d’hommes avec du sang froid pour aider au mieux la Division et leurs semblables. S’ils manquaient à leur devoir, il n’avait pas leur place dans ses rangs. Bien que cela relevait d’un certain sérieux …. Nocturne fut parasiter par ses songes … Et elle se disait «  Moi je suis une femme … Alors ça ne s’applique pas à moi ? » Ha oui … Byakuya avait parlé d’hommes … Ce qu’elle n’était pas. Mais elle ne dirait rien de son idée, sous peine de mort …. A ce moment fatidique, sérieux et toussa, le Capitaine Kuchiki ne serait pas enclin à recevoir cette petite blagounette, aussi elle se tut, pour la sauvegarde de sa vie.  Puis un silence …. Avant que le Noble n’enchaine sur son avis d’homme, de Shinigami. Il les remercia. Force Jaune fut tout aussi surprise que Force Rouge …. Après tout … Force Rose venait de les remercier … Whoua. Aussi, elle cligna des yeux plusieurs fois en regardant son voisin et ami, il était tout aussi choqué qu’elle. Mais avec ce genre d’homme, ils savaient que sa gratitude valait quelque chose ... Qu’il n’était pas homme à accorder cela sans raison, et pour cela : Ils se devaient d’être honorés. Et les premiers ordres furent donnés ! Renji devait allé entrainer les hommes de la Sixième, quant à Nocturne ... Et bien, elle reprenait son rôle de rat de bibliothèque. Mais cela n'était nullement un problème pour elle, d'autant plus que c'était un ordre, elle ne pouvait s'y dérober. Le Capitaine affirma qu'il ne souhaitait pas être dérangé dans les heures à venir. Puis pouf Il s'enferma limite dans son bureau.

La Blondinette se tourna vers le Rouquin, ouvrant la bouche pour parler, mais il lui coupa l'herbe sous le pied " Le Capitaine doit se reposer. Mais il n'est pas le seul. Tatata... Pas la peine de protester : tu es encore brûlée et il ne faut pas prendre ça à la légère. Je vais aller parler à la division puis rédiger mon rapport."  Il voulait qu'elle se repose alors qu'elle avait reçu un ordre du Capitaine. Nocturne prit alors un air plutôt taquin alors qu'elle répliqua d'un ton joueur, amusé.

T'inquiete Petit-Renji, j'assure ! A la limite, si je fatigue, je taperai le roupillon dans les archives

Fit-elle en lui tapotant énergiquement l'épaule. Et ... Tout ceci, devant la porte du Capitaine. Oui, elle disait qu'elle allait dormir au lieu de travailler juste devant son bureau. Mais le ton qu'elle prenait, et son caractère, prouvait qu'elle n'en ferait rien. Quant au " Petit-Renji " ... Roooh ca va, c'est affectif ! Elle lui adressa un sourire, lui fit un signe de la main «  Je viendrais te chercher pour aller déjeuner taleur ! Ja nee ! » Et pouf, elle disparut d'un shumpo pour aller à son travail. Elle ne manquait pas d’énergie cette petite ... Rikiki-Riruka ou bien la femme pile-electrique qui jamais ne s’éteint ... La petite souris jaune n'avait qu'à bien te tenir !
Mer 30 Avr 2014 - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: