lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Lun 21 Avr 2014 - 13:34


La nueva Tercera y  la antigua  
→ Tia Hallibel / Tu Odelschwanck Neliel



Las Noches en pleine journée était toute sauf calme. De loin on pouvait entendre quelques cris lointaint de Menos dans la forêt des Menos Grande. Au sein même de la citadelle quelques disputes éclataient parfois entre Espada voir entre Espada et Privaron ce qui découlait généralement d'une confrontation à l'extérieur car les combats dans l'intérieur du palais était interdit. Tout ces bruits étaient devenus quotidien depuis bien longtemps pour la Tercera qui marchait le long des couloirs du palais suivit de ses Fraccions qui avaient trouvé cette fois un nouveau sujet de dispute. Sun-Sun arguant de dire que la démarche de Mila-Rose était tout sauf féminine et Apacci ne put résister à mettre son grain de sel tandis que le quatuor de jeune femme se dirigeait vers un balcon où elles allaient toute les quatre très souvent. La Tercera n'écoutait que d'une oreille les disputes de ses filles. Elle regardait l'immensité du désert après tout c'était là qu'elles avaient vécue toutes les quatre et le fait de devoir à présent vivre dans un palais lui donnait parfois le mal du désert si on pouvait le nommer ainsi. Bien sûr, elle était plus que contente d'avoir enfin une chambre plutôt qu'une grotte mais l'un comme l'autre, ces endroits étaient les mêmes. En effet dans une grotte, la mort pouvait venir frapper à tout instant et c'était pareil dans le palais. Une Union d'Espada pour en faire chuter une autre Espada, bien que cela ne soit pas monnaie courrante. Aizen ayant interdit ce genre de bataille pour éviter que son élite ne se combatte éternellement entre elle. Cependant Hallibel n'était pas dûpe, elle savait qu'il l'avait interdit officiellement mais qu'officieusement, il se délectait de voir ressortir les plus fourbes et les plus puissant du lot. Un combat pour la survie que cela soit en dehors du palais qu'à l'intérieur.

Alors que ses Fraccions commençaient à se crêper le chignon entre elles, comme à leurs habitudes. La Tercera passa entre elle sans un regard pour ses filles et s'approcha du rebord. La guerre était omniprésente dans l'air et même si Aizen leur avait permis d'atteindre une force qu'elles n'aurait jamais imaginée, elle ne voulait pas d'une guerre éternelle contre les Shinigamis. Même si elle n'avait pas forcément d'amour pour ces êtres dont certains étaient plus pathétiques que d'autre, elle préférait rester chez elle qui était le Hueco Mundo maintenant. Sans tourner la tête, elle ajouta.

Je vais dans le désert, quand je reviendrais...Il faudra que vous me montriez votre démarche à toutes les trois.


Il était très rare à la Tercera de participer aux débats de ses Fraccions mais cette fois-ci elle n'avait pas pu s'en empêchée. Après tout, il y avait une complicité entre elles et bien plus qu'une complicité supérieur et subordonnés. D'un Sonido, elle se dirigea vers l'immensité du désert laissant à nouveau ses filles se prendre le chignon mais chose marrante qu'Hallibel ne put voir...C'était qu'elles commencèrent à s'entraîner pour prendre une posture la plus féminine possible, elles étaient après tout, toujours en compétition sur le fait de plaire le plus à leur Espada.

*Aizen que feras tu de nous, une fois que la Soul Society sera entre tes mains?*

Là était la question que peu d'Espada se posait car trop heureux d'avoir une force donné par leur maître, il ne cherchait guère d'autres réponses.  La Tercera se déplaçait de dune en dune en utilisant son Sonido et n'ayant pas besoin de cacher son reiatsu. Après tout, elle n'était pas partie s'entraîner mais seulement quitter les intrigues de Las Noches pour un temps du moins. Alors qu'elle se déplaçait, elle vit une petite silhouette poursuivie par deux autres. S'arrêtant totalement, elle put remarquer que c'était une enfant qui était poursuivie par deux Hollow à l'allure plutôt grotesque.

*Une enfant?...Ici?*

La réaction de la Tercera ne se fit pas atteindre et d'une rapidité qui allait sûrement laisser pantois les deux poursuivants, elle se plaça entre l'enfant et les assaillants avec les bras croisés. Son regard se posant sur les deux Hollows ou plutôt Arrancar car malgré leurs masques, ils gardaient une silhouette humaine mais chose bien plus étonnante, la petite fille avait un masque sur la tête, signe qu'elle était aussi une arrancar...Ce n'était pas une Espada car elle aurait sans doute été au courant de sa présence et elle était d'ailleurs la seule femme de ce groupe d'élite. Sans compter certains Privaron qui n'avait plus leurs places auprès d'Aizen dû à leurs faiblesses. La Tercera ne sortit pas tibûron, même si elle restait sur ses gardes. Après tout l'habit ne faisait pas le moine mais elle doutait que ces deux énergumènes lui arrivent à la cheville.

Pourquoi poursuivez-vous cet enfant?

Quelque chose clochait mais elle ne saurait dire quoi. Si c'était des arrancars, ils n'avaient plus besoin de se nourrir constamment d'autre Hollow et cette petite, était elle-même une Arrancar. Elle regarda d'un coin de l’œil la petite dont un peu de morve coulait de son nez ce qui était assez répugnant. Elle était curieuse de savoir leurs réponses et espérait qu'ils ne tenteraient rien de stupide, elle n'était peut être pas aussi connue que l'exéquias mais elle saurait de toute façon si ils la reconnaissaient rien qu'en voyant leurs réactions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Lun 9 Juin 2014 - 11:55





La Nueva y la Antigua Tercera




Aujourd'hui, comme la grande majorité des autres jours, la petite Nell s'ennuyait fermement. Il n'y avait jamais rien à faire dans cet immense désert, même pas un seul endroit sympa où Nell et ses frères pourraient s'amuser ! Non, il n'y avait que du sable immaculé, des arbres morts, et des rochers à perte de vue. Ah non, pardon, on pouvait aussi apercevoir le toit du bâtiment de Las Noches à l'horizon. Enfin, étant donner la perception de l'espace qui était si particulière en ce monde, cet immense dôme ne se trouvait en réalité qu'à des dizaines de kilomètres, si ce n'est plus. Et dire que Peshe et Dondochakka interdisaient à la petite verte de s'approcher de cette structure. Enfin, c'est plutôt compréhensible étant donner les créatures qui y vivent. D'après la fratrie, des êtres au croisement entre les hollows et les shinigamis y vivaient, et n'hésitaient pas à décimer des colonies entières de hollows rien que pour le plaisir. Ces gens, enfin si on peut appeler ça des gens, faisaient si peur à la petite Nell, qu'elle en faisait des cauchemars. Quand elle dormait, en tout cas. Enfin, pourquoi s'intéresseraient-ils pauvres petits hollows de toute façon ? C'est avec cette idée enfouie dans un coin de son crâne que Nell et sa fratrie entame une partie de chat perpétuel. Evidemment, Nell commença à se mettre à pleurer, mais ça voulait dire qu'elle s'amusait, comme elle est maso.

Au bout d'un moment, une forte pression spirituelle commença à se faire percevoir. De qui pouvait-elle provenir ? Les trois hollows n'en savaient absolument rien, et continuaient leur partie de jeu sans trop s'en soucier. Peut-être qu'ils auraient finalement du. Une femme à la peau halée, et aux cheveux blonds s'interposa entre Nell et ses frères, toisant ces derniers sans se soucier de la verte.

"Pourquoi poursuivez-vous cet enfant?"

La petite regardait le dos de la madame, les yeux embrumés par les larmes. Même si elle n'était ni blessée, ni triste, ou quoi que se soit d'autre. Sans trop se soucier des conséquences, Nell retourna avec ses frères, on ne sépare pas une fratrie de la sorte ! Nan mais oh !

"Les frères de Nell ne lui font rien de mal ! Ils jouent ensemble au chat perpétuel, et comme Nell est maso, c'est pas drôle si Nell ne pleure pas un peu !"

Autant dire la vérité, mentir ne servirait sûrement à rien.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Lun 9 Juin 2014 - 13:17


La nueva Tercera y la antigua
→ Tia Hallibel / Tu Odelschwanck Neliel



Hallibel restait figée entre les Hollows et la petite fille qui devait sûrement en être une. Mais pourquoi avait-elle forme humaine? Une Arrancar? Sans aucun doute mais quel intérêt de faire évoluer un hollow qui plus est de la taille d'une enfant. Aizen ne s'en serait jamais soucier sinon cette petite fille serait actuellement à Las Noches. Peut être qu'elle venait de tomber sur une Vasto Lorde? Non plus...Elle n'avait pas la puissance d'un Vasto Lorde, Tia en était une et elle aurait sans aucun doute reconnue une de ses congénères. Les Hollows étaient sur leurs gardes mais elle pouvait sentir la peur sur leurs visages. Ils ne savaient pas qui elle était sinon ils se seraient entrain de fuir ou étaient-ils assez intelligent pour savoir que leur fuite n'aurait servit à rien? Elle n'aurait même pas eu besoin d'un Sonido pour les rattraper. Puis c'est avec surprise que la petite alla rejoindre ses poursuivants. Elle avait l'air d'avoir un cheveux sur la langue et aussi quelque chose de plus de dégueulasse. Oui c'était bien de la morve qui s'extirpait de son nez tandis qu'elle essayait d'expliquer à la Tercera que ce n'était pas des méchants Hollows mais qu'ils jouaient ensemble.

Un jeu?

Tia était un peu surprise, elle devait l'admettre. Il fallait vraiment être maso pour se faire courir après exprès dans le Hueco Mundo. Mais la petite avait avouée être maso et ce n'était qu'un infantile jeu auxquels les trois compères se donnaient. Cependant quelque chose perturbait Tia, elle n'était pas une simple Hollow n'importe quel idiot l'aurait remarquer enfin sauf peut être un humain. Elle put voir que ce n'était pas de vrai larme car elle s'était vite calmée mais avait aussi cette peur. Elle avait peur pour ces mâles? Ils étaient une fratrie comme le disait l'enfant mais Tia restait impassible. D'habitude leurs faibles reiatsu n'aurait pas fait déplacer la Tercera mais cela était dû à un coup du destin. Si elle même n'était pas sortie, elle n'aurait jamais croiser ce trio loufoque. Approchant d'un pas, la Tercera paraissait menaçante, il suffisait qu'elle libère un peu plus son reiatsu pour les paralyser totalement.

Qui êtes-vous vraiment?

Les yeux azur parcoururent d'abord les deux poursuivants puis ils vinrent se poser sur le visage enfantin de Nell dont l'allure enfantine était presque surnaturelle. Jamais de sa vie de Vasto Lorde, elle n'avait vu de Hollow ainsi. Peut être un Adjuchas? Son masque était toujours là après tout mais pourquoi ne prenait-il pas plus possession de son corps comme n'importe quel Hollow qui n'avait pas été libéré par Aizen? Non, il y avait autre chose et la curiosité de l'Espada s'amenuisait de seconde en seconde. De toute manière, elle n'avait rien d'autre à faire, Las Noches étaient encore à ses petites intrigues et elle avait besoin de penser à autre chose. Elle pointa alors du doigt les deux Hollows.

Vous deux, expliquez moi tout. Car vous n'allez pas me faire croire que cette petite fille est une simple Hollow et pourquoi la protégez vous ainsi?


Elle espérait aussi que la petite ne soit pas prise dans une sorte de chantage. Elle n'avait aucune confiance aux mâles et si elle jugeait que la petite serait plus en sécurité avec elle, elle n'hésiterait pas à l'attraper pour l'emmener avec elle à Las Noches. Quoi que à la réflexion, Las Noches était bien plus dangereux et elle n'était pas une nourrice mais une Espada. Non dans le pire des cas, elle lui trouverait une zone bien plus calme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Lun 9 Juin 2014 - 18:47





La Nueva y la Antigua Tercera




La blondinette halée ne semblait pas convaincue par l'explication de la jeune Nell. Pas du tout convaincue même. En jetant un coup d’œil vers ses frères, la verte se rendit compte qu'ils étaient complètement pétrifiés, sûrement à cause de la présence de la jeune femme. Cette apparence humaine, cet imposant sabre dans son dos, cette tenue d'un blanc immaculé... Serait-elle l'une de ces fameuses créatures habitant à Las Noches ? L'une de celle qui réduisait des centaines de Hollows en cendres ? Mais c'est qu'elle en avait du bol cette fratrie !

C'est alors que la blonde leur demanda de lui révéler leur véritable identité, chose que ne compris pas le jeune Nell. Nell et ses frères étaient...ben Nell et ses frères justement.
En voyant qu'aucun d'eux ne réagissaient, l'Espada passa à un niveau tout autre.

"Vous deux, expliquez moi tout. Car vous n'allez pas me faire croire que cette petite fille est une simple Hollow et pourquoi la protégez vous ainsi?"

Dit-elle en pointant Peshe et Dondochakka du doigt. Ces derniers semblaient plus...étrange qu'à l'accoutumé. Ils se regardèrent un instant, transpirant à grosses gouttes. Le plus imposant des deux hollows emmena Nell à l'écart, lui disant que Peshe voulait discuter seul avec la madame, et que, en attendant, ils allaient jouer ensemble.

Une fois que celui au visage d'insecte était sûr que la petite Nell ne les écoutait plus, il adressa la parole à la belle blonde.

"Bon, si vous ne dites rien à personne, j'accepte de vous dévoiler qui nous sommes. Cette jeune enfant est en réalité l'Ex-Espada Tercera, Tu Odelshwanck Neliel. Si elle est ainsi aujourd'hui, c'est à cause de Nnoitra Gilger, le pire des Espada. Nous, nous ne sommes que les Fraccions de Dame Neliel. Notre devoir est de la protéger des gens comme cet Espada, et nous ne laisserons personne lui faire le moindre mal. Si vous voulez nous aider, ne dites à personne ce que je viens de vous révéler. Et pourriez-vous ouvrir ce petit haut ? Vous devez mourir de chaud là-dessous ! Je peux même vous le tenir si vous voulez..."

Tandis que Nell et Dondochakka jouaient tranquillement, ils virent Peshe s'envoler au dessus d'eux. Qu'avait-il bien pu faire à cette madame ? Ils n'en savaient rien, et préféraient ne pas le savoir. En tout cas, ils devaient maintenant l'aider à sortir du sable dans lequel il venait d’atterrir.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Mar 10 Juin 2014 - 14:21


La nueva Tercera y la antigua
→ Tia Hallibel / Tu Odelschwanck Neliel



La Tercera attendait des explications sur cette étrange affaire. Qu'est ce qu'ils cachaient? Rien d'important pour qu'une Espada se dérange sûrement mais la curiosité de Tia l'avait emporté sur la raison. De toute manière, elle n'avait rien d'autre à faire. La guerre n'était pas à son point le plus culminant mais déjà de nombreux Arrancars avaient envie de se frotter aux Shinigamis leurs ennemis héréditaires. Elle n'était pas une fan du combat, elle préférait regarder plutôt que combattre. Quand elle le faisait, elle ne le faisait que si Aizen l'ordonnait ou si ses filles étaient en danger. Puis c'est alors que les choses décidèrent à bouger, le plus mince se dirigea vers la Tercera qui le regardait d'un drôle d'air tandis que le plus gros murmura quelque chose à la petite qui parut l'air heureuse. Peut être cachait-il quelque chose à cette enfant? Quoi que c'était, elle était sûr que cet Hollow qui s'approchait, lui révélerait. Voyant à son regard et à la façon qu'il s'approchait, il savait très bien qu'il n'avait pas affaire à un autre simple hollow.

Après quelques instant, il se mit enfin à parler à Tia qui n'en crut pas ses oreilles. Ses yeux Azur se portèrent sur la petite fille mais son visage à moitié caché ne révélait rien de sa surprise. C'était donc elle l'ex-Tercera. Une place où elle se trouvait elle-même aujourd'hui. Non ce n'était pas possible, comment une gamine aurait pu être la Tercera? Aizen les prenaient au berceau. Mais il lui expliqua que tout était de la faute de Nnoitra. C'était logique, il détestait les femmes et encore maintenant il prouvait qu'il était un machiste fini. Mais comment ce barbare avait pu réduire une Tercera à ce point. Il avait été sûrement aider mais par qui? De nombreux Arrancars avait les connaissances nécessaires...Voila qui lui montrait pourquoi elle ne devait pas faire confiance aux hommes. Cependant la fidélité des fraccions de Neliel alla droit à ce qui restait de coeur à la Tercera si jamais elle eut un jour. Elle repensa à ses propres Fraccions qui n'auraient pas hésité à faire la même chose pour elle. Mais alors qu'elle regardait la petite, elle entendit un commentaire de Pesche qui ne lui plut pas tellement

Reste à ta place

Lui dit-elle avant de lâcher une légère poussée de pression spirituelle et de l'envoyer valdinguer dans le sable. La tête dans le sable, Pesche devait avoir compris que la Tercera ne rigolait pas. Elle approcha d'un pas vers l'ex-Tercera. Cette Neliel avait un point commun avec elle après tout, des fraccions avec qui elle était très proche. Elles avaient toutes les deux occupées la même place mais en être réduit à une simple gamine. Ce Nnoitra devrait sûrement le payer un jour. Peut-être qu'elle serait plus en sécurité avec elle et ses Fraccions mais quelque chose dans le subconscient d'Hallibel lui criait que ce n'était pas une bonne idée. Nnoitra pourrait alors plus facilement voir qui était Neliel et elle serait plus rapidement en danger. Non l'anonymat était leurs seuls armes tant que Neliel ne pourrait pas retrouver son apparence original. S'approchant, elle regardait le duo qui venait enfin de sortir Peshe du sable. Non ils n'auraient aucune chance à Las Noches. Elle croisa les bras tout en ajoutant.

Ici vous n'êtes pas en sécurité, les grottes près de la forêt sont bien plus sûr

Elle pouvait le certifier, même si la présence de Menos n'était pas une bonne chose, cela permettait d'éloigner de nombreux autres Hollow. De plus elle se disait que ces Fraccions devaient avoir un peu de puissance pour avoir réussi à la protégée aussi longtemps que possible.

Cependant au lieu de faire les idiots, vous devriez faire en sorte qu'elle redevienne comme avant.


Elle n'avait pas précisé car ce n'était pas à elle d'annoncer à la petite qu'elle était maintenant une Privaron Espada. Mais plutôt à ses anciennes fraccions qui avaient le devoir de rester à ses côtés jusqu'à sa mort. Elle ne leur dit pas encore qu'elle était elle même une Tercera peut être plus tard mais pour le moment il fallait partir d'ici.

Je peux vous montrer le chemin si c'est nécessaire personne n'osera s'approcher de vous tant que je serais à vos côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Mar 10 Juin 2014 - 15:00





La Nueva y la Antigua Tercera




Ah ! Nell et Dondochakka avaient enfin réussi à sortir celui au visage d'insecte du sable ! Ils ne savaient pas ce qu'il avait bien pu faire à la jeune femme, mais ça n'avait pas l'air de lui avoir plu. D'ailleurs, elle venait de se rapprocher du trio loufoque, et de croiser ses bras sous sa volumineuse poitrine, tout en les fixant. Peu après, elle se mit à leur adresser la parole.

"Ici vous n'êtes pas en sécurité, les grottes près de la forêt sont bien plus sûr"

Il y avait une forêt ici ? Ce désert immaculé n'était peut-être pas si mort que ça ! Mais justement, cela voulait dire qu'il y avait d'avantage de vie, et donc d'avantage de danger pour une petite fille, et ses deux frères hollows.
Alors que la verte observait très attentivement un hollow des plus mineurs ramper sur le sol, la généreuse blonde s'adressa aux deux autres membres de cette joyeuse fratrie.

"Cependant au lieu de faire les idiots, vous devriez faire en sorte qu'elle redevienne comme avant."

Les deux échangèrent un regard peu convaincu, avant de s'adresser à leur interlocuteur.

En devenant une enfant, Dame Neliel a perdu la mémoire. Mais quand elle était encore une membre importante de l'armée du Seigneur Aizen, elle était connue comme étant la plus pacifique et la plus calme des Espadas. Elle a toujours détesté se battre, la faire redevenir comme avant....Signifierait d'une part, devoir la ramener à Las Noches, là où se trouve la plus grande concentration d'énergie spirituelle, et d'une autre la mettre de nouveau en danger. Dame Neliel n'a jamais été douée pour dissimuler sa pression spirituelle, ce qui la rendait relativement identifiable. De plus, le niveau des Espadas a du augmenter depuis le temps. Non, il est bien plus sûr pour elle de rester sous cette forme enfantine.

La petite verte poussa un cri étouffé. En se retournant, les deux hollows virent qu'elle venait de suivre la créature rampante jusque son trou, où elle venait de se coincer la caboche.
Ils accoururent vers elle, afin de la sortir de la même manière que pour Peshe tout à l'heure, en l'attrapant par les jambes, et en la tirant vers le haut.
Une fois de retour dans ce monde blanc, la gamine fixa la grande madame, sans prendre la peine de ressuyer la morve qui coulait de son nez.

Je peux vous montrer le chemin si c'est nécessaire personne n'osera s'approcher de vous tant que je serais à vos côtés.

Ah ouais, c'est vrai que la madame voulait emmener Nell et ses frères loin d'ici. C'est alors que la petite repensa à quelque chose.

"Mais ! Nell et ses frères ne peuvent pas y aller ! Bawabawa ne pourra pas les y accompagner ! Il a mange du sable pour vivre, lui !
Nell et ses frères resteront dans ce désert, na !"

Dis la jeune fille en s'asseyant dans le sable, signe qu'elle ne voulait absolument pas suivre la grande blonde.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Mer 11 Juin 2014 - 13:37


La nueva Tercera y la antigua
→ Tia Hallibel / Tu Odelschwanck Neliel



L'actuelle Tercera n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Ils refusaient de l'aider à redevenir comme avant juste pour la protéger. Disant que c'était l'une des Espada les plus calmes et qu'elle avait toujours détesté se battre. C'était ironique...Vraiment Ironique...Est ce que les femmes Espada qui portaient ce numéro étaient sencée avoir le même caractère? Elle posa ses yeux sur la petite dont la morve coulait de son nez et elle se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler dans sa forme originale et surtout si elle serait d'accord avec ses deux Fraccions. Après tout, elle avait son mot à dire mais il était impossible de le savoir tant qu'elle n'aurait pas repris sa forme initiale, vu que sa forme d'enfant ne comprendrait sûrement pas si on lui révélait la vérité. Ils avaient raison sur un point, le niveau des Espada avaient bel et bien augmenté et il était clair que sa force devait largement dépassé celle de l'ancienne Tercera. Cependant qu'en serait-il de Nnoitra? Le connaissant, il devait s'être entrainé pour avoir bien plus de puissance que ce qu'avait auparavant l'ex-Tercera et depuis que Tia occupait ce poste, elle était sûr qu'il continuait jusqu'à ce qu'il arrive à évincer toutes les femmes des Espada mais ce qu'il semblait oublier, c'était qu'il n'était pas Vasto Lorde et donc il n'était qu'un insecte comparé à elle.

Elle n'a plus sa place à Las Noches effectivement mais croyez vous franchement que de parcourir le désert en face de ce même Las Noches est la meilleure idée pour la protégé
e?

Cependant a peine avait-elle finit sa question qu'ils purent tous entendre un cri venant de la petite Neliel. Celle-ci s'était retrouvée coincée dans le trou où elle avait envoyé ce minable Fraccion qui avait oser lui proposer de la dévêtir. Gardant un ton neutre, elle regarda les deux hollows venir aider la petite qui une fois qu'elle fut sortie regarda Tia. C'était vraiment déplorable qu'une Tercera même si elle ne l'était plus, en soit réduite à cela. Elle aurait bien proposer de la prendre en tant que Fraccion cependant, elle ne voulait pas d'homme dans son groupe et donc cette proposition aurait été très vite refusée. Eux aussi formaient un groupe et ils ne voudraient sûrement pas se séparer sur la demande d'une autre Espada. Non si ils ne voulaient pas de l'aide d'Hallibel, elle n'insisterait pas. Elle n'était pas le genre à chaperonner ni à proposer plusieurs fois d'affilé son aide. C'était un oui ou non et vu la réponse, c'était clairement un non. Mais elle se disait qu'elle pourrait utiliser cette rencontre à son avantage. Ils devaient avoir des informations sur la manière dont s'était pris Nnoitra pour vaincre Neliel. Si jamais il tentait de refaire le coup à Tia, chose qui marcherait sûrement, elle voudrait savoir comment et ne pas risquer l'effet de surprise.

Bawabawa?


Avait-elle répondu quand la petite lui avait parler qu'ils ne pouvaient pas aller ailleurs que dans le désert. Elle parlait de quelque chose car elle doutait que quelqu'un mange du sable. Devait vivre dans le désert et qu'elle ne bougerait pas d'ici en s'asseyant pour bien montrer à la Tercera qu'elle ne ferait pas ses quatre volontés. Malgré cette forme, elle avait du caractère mais aussi une voix très horripilante... Donc en résumé ils voulaient rester là pour rester avec une chose avec un nom bizarre. Décidément cette journée était vraiment bizarre.

Alors éloignez-vous de Las Noches, un conseil d'ex-Tercera à Tercera.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Jeu 12 Juin 2014 - 10:40

HRP:
 




La Nueva y la Antigua Tercera



"Bawabawa ?"

Ah oui, c'est vrai, Bawabawa n'est pas là, il doit sûrement faire sa sieste quelque part dans cet immense désert. La petite verte leva la tête vers la blonde à la peau basanée, avant de lui adresser une nouvelle fois la parole.

"Bawabawa et ben c'est l'animal de compagnie de Nell et de sa fratrie ! Un immense verre qui nous sert aussi a aller plus vite, et qui bouffe ceux qui veulent faire du mal à Nell !"

Un léger silence s'installa entre les quatre individus, du moins, jusqu'à ce que la blonde se remette à parler. Elle n'avait toujours pas décroiser les bras de sous sa poitrine, et les regardait de la même manière inexpressive depuis leur rencontre.

"Alors éloignez-vous de Las Noches, un conseil d'ex-Tercera à Tercera."

Les trois membres de la fratrie se figèrent. Cette femme n'était donc pas qu'une simple hollow à l'apparence humaine, comme Nell. Non, elle était également celle qui avait pris sa place en tant que Tercera Espada.
La plus jeune des quatre alla se cacher derrière ses deux amis, seul sa tête dépassa, ce qui représente bien la moitié de son corps en fait.

"Peshe, Dondochakka, cette fille est dangereuse ! Faut partir ! Et qui est l'ex-Tercera dont elle parle ?"

Avant qu'ils n'aient le temps de lui répondre, elle attrapa un caillou, et le lança sur l'autre femme présente dans ce coin du désert. C'est l'une des méchantes créatures qui tuent des hollows pour le plaisir, il ne faut pas que Nell et sa fratrie reste dans le coin !

"Vas t'en ! Nell et ses frères ne veulent pas se faire manger ! De toute façon, ils n'ont pas bon goût !"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Jeu 12 Juin 2014 - 13:28


La nueva Tercera y la antigua
→ Tia Hallibel / Tu Odelschwanck Neliel



Un animal de compagnie avait répondu la petite Neliel. Ce n'était pas très intéressant car un bon nombre de vie animale vivaient dans le Hueco Mundo. Il n'y avait pas que les Hollows ou les Arrancars qui occupaient ce monde. Elle avait donner quelques informations sur l'animal. Cela devait être un énorme vers pour qu'il puisse dévorer les personnes qui faisaient du mal à Neil mais elle se fichait de le voir ou pas. Après tout c'était un animal et il ne ferait jamais de mal à une Vasto Lorde, de toute manière elle n'était pas là pour combattre.

Je vois.

Elle ne dit rien d'autre restant toujours si sérieuse et son ton mettait toujours ses interlocuteurs dans le doute. Que feriez vous si vous vous trouviez face à une personne qui n'exprimait ni joie, ni peine, ni même de la surprise lors d'une discussion? Cela semblait faire peur à ce trio de comique. Mais le pire vint quand elle leur révéla sa position au sein de l'Espada. La petite Neliel partait se réfugier derrière Pesche et Dondochakka. Apparemment si ils ne lui avait pas parler de son rang au sein de l'Espada, ils lui avaient parler des risques de rencontrer les membres de cet élite et tout de suite, elle ajouta que Tia était dangereuse. C'était vrai d'un côté si elle avait voulu se battre mais elle ne voyait pas l'intérêt. Ils étaient d'un niveau si bas que cela n'était pas intéressant et puis elle n'aimait pas se battre. Elle préférait regarder un bon combat avec des adversaires de même puissance. Cela promettait de beaux combat sans déséquilibre avec quelques surprises. Puis un projectile fut lancer contre la Tercera qui ne bougea pas d'un poils. Le coup avait été si faible et son hierro naturel avait tout absorbé. On put voir le cailloux la touché mais aucun impact ni aucune réaction. Elle restait fixée comme si elle allait décider de la vie ou de la mort du trio.

Si j'étais ici pour vous tuer, vous le seriez déjà depuis longtemps.

Décroisant ses bras, elle fit un pas vers eux puis s'arrêta. Elle sentait qu'ils n'étaient pas rassurer qu'elle soit une Espada mais elle s'en fichait pas mal.

Vous n'êtes rien pour moi, tout ce que je veux c'est savoir la façon dont s'y est pris Nnoitra pour rendre Neliel ainsi.

Elle était directe mais commençait légèrement à perdre patience. Elle n'avait pas le temps à perdre avec eux si l'ancienne Tercera ne voulait pas être aider. L'actuelle Tercera restait figée, ils n'avaient aucun moyen de s'échapper et elle n'avait juste poser qu'une question. Quand il s'agissait de manger, elle ne prit même pas la peine d'y songer. Elle n'avait jamais dévoré un seul hollow de sa vie et n'allait pas commencer en mangeant une ex-Tercera et quelques hollow de bas niveau. Non elle voulait juste des informations maintenant qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas les faire changer d'avis.

Crois moi chère petite Nell, nous avons plus de chose en commun que tu peux le croire.


Elle porta son regard vers les Fraccions.

Donnez moi les informations que je veux et je vous laisserais partir, qu'en dites vous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Ven 13 Juin 2014 - 17:14





La Nueva y la Antigua Tercera



"Si j'étais ici pour vous tuer, vous le seriez déjà depuis longtemps."

Les triplés, peu convaincus par la réponse de la Tercera Espada, se regardèrent, inquiets. Après tout, le mensonge existe en ce bas monde, peut-être même plus ici.
Elle décroisa alors les bras de sous sa poitrine, qui se mit d'ailleurs à tomber, et paraissait alors moins grosse qu'auparavant, et ce, depuis le début de leur conversation, avant de reprendre la parole.

"Vous n'êtes rien pour moi, tout ce que je veux c'est savoir la façon dont s'y est pris Nnoitra pour rendre Neliel ainsi."

Dit-elle en fixait la plus jeune des trois, à qui elle rajouta d’ailleurs.

"Crois moi chère petite Nell, nous avons plus de chose en commun que tu peux le croire."

Avant d'enchaîner en s'adressant au deux autres membres du trio loufoques.

"Donnez moi les informations que je veux et je vous laisserais partir, qu'en dites vous?"

La petite Nell se tourna alors vers Peshe, où elle tira sur son pagne, avant de lui poser la question qui la perturbait depuis un moment.

"Eh ! Peshe, c'est qui cette Neliel ? Elle a presque le même nom que Nell ! Elles sont de la même famille ? C'est une sœur de Nell ?"

L'hollow au faciès d'insecte ne se préoccupa pas de la plus jeune, préférant plutôt avoir une conversation visuelle avec Dondochakka. Nell, énervée qu'on l'ignore depuis un moment, donna un coup de boule dans l'entrejambe de Peshe, le faisait s’agenouiller au sol, en se tenant les bijoux de famille, s'il en a en tout cas. Alors que le plus maigre était K.O., le plus massif s'adressa à la blonde halée.

"Mais... Nous ne pouvons vous révéler cette information... Nnoitra nous a arraché nos masques de forces avant de s'en prendre à Dame Neliel. Nous avons eu de la chance de survivre ! Quand nous avons repris connaissance, Dame Neliel gisait avec nous avec cette apparence enfantine. Désolé, mais nous ne savons comment ce fourbe s'y ait pris."

L'ex-Tercera n'avait encore une fois rien écouté. Elle était trop occupé à frapper Peshe avec ses petits membres dénudés de force. Seule sa tête pouvait faire mal. Tête qui paraissait sur-dimensionnée par rapport au reste de son corps.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Lun 16 Juin 2014 - 15:20


La nueva Tercera y la antigua
→ Tia Hallibel / Tu Odelschwanck Neliel



La Tercera commençait à se demander si ce n'était pas une perte du temps. Après tout elle était une Espada et pas une garde d'enfant. Mais le sort de Neliel l'intriguait, elle avait besoin d'information sur les agissements de Nnoitra, quelque chose qui pourrait un jour lui faire ferme son bec une bonne fois pour toute et lui faire comprendre que les femmes étaient à compter dans ce monde cruel qu'était le Hueco Mundo. Mais elle se doutait que cela serait sûrement peine perdue, après tout c'était un barbare qui ne pensait qu'à se battre. Le faire réfléchir sur une de ses erreurs machistes seraient sûrement trop dur pour lui et puis elle avait bien plus important que de s'occuper de l'avis d'un Espada qui n'était même pas Vasto Lorde. Neliel l'était-elle aussi? Non sûrement pas, il n'aurait pas été aussi aisé pour Nnoitra de la réduire dans cet état. Elle avait essayer de les rassurer un peu mais ces idiots étaient tellement méfiant qu'il n'avait l'air de croire Tia. Quoi que à leur place, elle aussi se serait méfiée et c'était bien normal dans ce monde où la confiance était une denrée rare. Bien sûr chose qu'elle nota, c'était que la petite Nell restait en retrait des confidences et que les deux Hollows ne tenaient pas à ce qu'elle en aprenne le plus. Ils ne feraient rien non plus pour elle, c'était vraiment dommage car Neliel aurait sûrement été une alliée de poids mais bon dans cet état, elle n'était en aucun cas utile. Peut être dans le futur si ils ne faisaient pas tuer plus tôt, rien n'était sûr dans le désert.

Restant calme comme à son habitude, elle put voir encore une bouffonnerie quand Neliel frappa avec sa tête dans les bijoux de famille du Hollow le plus mince ce qui ne donna aucune pitié à la Tercera qui espérait que cette affaire se règle au plus vite. Se tenant les parties intimes et gesticulant à cause de la douleur, elle put voir le plus gros faire un pas et lui répondre à ses questions. Tant mieux, ils étaient en plein milieu du désert et pouvaient se faire voir de n'importe qui et on aurait trouvé cela étrange de voir la Tercera parler avec de simple hollow. Bien que ce n'était en aucun cas une trahison, elle n'avait pas envie que cela arrive aux oreilles de Nnoitra qui aurait pu alors faire le rapprochement. Et ce serait alors sûr qu'il traquerait la petite Nell dans tout les Hueco Mundo qui à la réduire en cendre si il en avait eu la possibilité.

Vous avez servit donc de diversion

Elle ne faisait pas attention à ce que faisait l'ex-Tercera mais analysait toute la phrase que Dondonchakka lui avait dite. Il avait arracher le masque de ses fraccions pour ensuite attirer Nell et sans doute lui faire la même chose. Mais comment avait-il fait? Peut être en l'endormant ou en la droguant? Elle ne voyait que cela car même si les temps avaient changé, Nnoitra n'était que le Cinquième Espada alors que Neliel était la troisième. Cela bien sûr ne voulait rien dire maintenant mais à l'époque cela signifiait que Nnoitra ne devait pas dépasser la troisième également pour se retrouver à ce stade ci et il était trop grosse gueule pour ne pas parler d'une position plus haute qu'il aurait eu dans le passé. Ainsi, elle n'avait plus qu'a découvrir qui était son allié et garder cette information le jour où elle pourrait déstabiliser Nnoitra. Oui cela serait idéal.

Ce que vous avez dit est suffisant de toute façon.

Elle réfléchissait sur le fait qu'il pourrait utiliser la même méthode sur ses Fraccions mais elle savait qu'il n'hésiterait pas à s'allier avec un autre Espada. Elle devrait rester sur ses gardes cependant il était bien trop faible pour l'inquiéter. Après tout il y avait une grosse différence de puissance entre les Espada de maintenant et d'avant. De plus Neliel n'était même pas une Vasto Lorde ce qui pouvait expliquer pourquoi elle s'était laisser avoir par un Espada plus faible. Elle passa ensuite son regard sur la petite Ex-Tercera. Si faible, elle ne pourrait pas tenir très longtemps...

Si jamais un jour, elle grandit, je pourrais la prendre en tant que Fraccion cependant dans cet état, elle sera bien plus en danger a Las Noches.


Elle regarda alors les deux zigotos de Hollow.

Pensez à vous éloigner de Las Noches si vous tombiez sur quelqu'un qui vous chasse, vous seriez sans doute exterminé très rapidement. Le désert est vaste, alors filez!

Elle recroisa les bras et regarda au loin la structure de Las Noches, elle ne devrait pas tarder à y retourner. La dernière phrase qu'elle leur avait sortie était plus comme un ordre que comme un conseil. Ils avaient intérêt à le faire car elle n'avait pas envie de voir le sourire satisfait d'un Nnoitra mais aussi de voir une autre femme Arrancar mourir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Mer 18 Juin 2014 - 17:54

Je voulais répondre maintenant, mais en fait j'ai pas le temps xx
J'editerai au fur et à mesure !






La Nueva y la Antigua Tercera



Donc en gros, dans ses dernières paroles, la Tercera Espada leur avait annoncé qu'ils avaient servi de diversion, chose dont les deux énergumènes se doutaient bien, ils n'étaient pas complètement débiles malgré les apparences ! Elle leur avait aussi dit que si Nell parvenait à récupérer son apparence et ses pouvoirs, elle pourrait toujours la prendre en tant que Fraccion, afin qu'elle soit d'avantage en sûretés que dans le désert. Ce qui est sans doute faux quand on y pense... Après tout, les ennemis présent à Las Noches sont beaucoup plus puissants que ceux que l'on peut trouver dans le désert. Même si Dame Neliel est pacifique, elle saurait se défendre contre quelques menos et autres hollows de bas étage.

" Pensez à vous éloigner de Las Noches si vous tombiez sur quelqu'un qui vous chasse, vous seriez sans doute exterminé très rapidement. Le désert est vaste, alors filez! "

Leur dit-elle en recroisant ses bras sous son imposante poitrine. Depuis le début de leur conversation, elle les fixait du même regard inexpressif. Une personne ne laissant paraître aucun sentiments fait quand même assez peur.
Enfin. Elle avait dit sa dernière réplique tellement sèchement qu'elle sonnait d'avantage comme un ordre qu'à un conseil.  
Au moins, ça voulait aussi dire que les trois guignoles allaient enfin pouvoir retourner à leur partie de chat perpétuel. La petite Nell commençait d'ailleurs à s'impatienter. C'est chiant pour une gamine de son âge de devoir attendre qu'ils finissent de discuter.
Elle le fit d'ailleurs savoir en se mettant à brayer, et à gesticuler étrangement sur le sable immaculé du Hueco Mundo.

"BON ! ON CONTINUE DE JOUER OUI ? NELL S'ENNUIE !"

Elle fixa alors la Tercera Espada de ses yeux globuleux.

"Nell ne veut pas de vous dans sa fratrie ! Vous faites trop peur, na !"

Elle se retourna alors vers ses deux compères, attrapa leurs bras, et les tira vers la direction opposée à là où se tenait la blonde halée. Elle ne lui dit même pas au revoir. Il faut dire qu'ils ne lui ont pas vraiment appris la politesse ces deux là. Pour quoi faire de toute façon ? Dire bonjour à un hollow qui allait les gober ? Enfin. Elle était belle la petite Nell, la bave au nez, essayant de faire sérieux alors qu'elle tentait de tirer deux hollows plus lourds qu'elle, et qu'ils ne bougeaient pas le moins du monde.

Pour qu'elle est l'air un peu moins tâche, Peshe et Dondochakka avancèrent dans la direction dans laquelle la verte les tiraient, adressant un signe de la tête à l'Espada en guise de salutation. Peut-être se reverraient-ils un jour ? Qui sait ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baron

avatar
Messages : 1715
Date d'inscription : 08/11/2013
Âge : 29
DC : Aucun

Fiche perso
Niveaux:
79/100  (79/100)
Expérience:
15900/17000  (15900/17000)
Spécialité: Zanjutsu

MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    Lun 23 Juin 2014 - 10:33


La nueva Tercera y la antigua
→ Tia Hallibel / Tu Odelschwanck Neliel



Pathétique c'était tout bonnement pathétique. La Tercera n'avait prêté que peu d'attention à la remarque de la petite ex-Tercera qui n'était qu'une enfant. Elle n'avait pas de fibre maternelle et la peur de cet enfant était tout bonnement injustifiée. Elle ne se serait pas abaissée à lui faire du mal. Quel dommage de ne pas avoir pu parler à l'ancienne ex-Tercera qui devait sûrement être bien plus mature que sa version infantile. Elle regardait le trio s'éloigner tandis que seul les deux hollows lui avaient fait un signe de tête. Même si ils étaient des idiots, ils avaient le sens des priorités et une fidélité à toute épreuve pour la petite Nell. Oui elle serait bien protégée, cela ne ferait aucun doute. Un léger trouble passager vint s'insinuer dans la tête de Tia. Elle venait de penser que des mâles pouvaient faire du bon travail, c'était une pensée assez bizarre mais il fallait reconnaître leurs qualités sous leur nombreux défauts. Elle se tourna ensuite vers Las Noches, la construction blanche qui siegeait dans le désert tel une démonstration de force dans tout Las Noches. Tout Hollow savait que l'élite y habitaient et ceux qui n'étaient pas les bienvenus étaient tout bonnement supprimé, tel était la loi du Hueco Mundo. D'un coup de Sonido, elle disparut aussi rapidement qu'elle était arrivée et mit à peine quelques secondes pour retourner au balcon de son appartement où elle ouvrit la fenêtre pour rentrer à nouveau chez elle.

*De nouvelles informations, la journée n'a pas été totalement gâchée*

Elle savait donc que Nnoitra était bien le coupable et qu'il avait utilisé les fraccions de Nell pour arriver à ses fins. Elle pourrait utiliser cette information pour le troubler, une arme qui pourrait s'avérer fatale pour lui si jamais il venait à devenir bien plus gênant qu'il était. Pour le moment, il n'était qu'un moustique pour la Tercera mais il fallait se méfier. Se méfier de ceux qui sont au dessus d'eux mais aussi ceux qui sont en dessous. Ceux qui sont en dessous voudront toujours atteindre un rang plus élevé dans l'Espada tandis que ses supérieurs comme Stark Et barragan pourrait avoir peur d'être détrôné enfin elle doutait que Stark pense ainsi qui devait bien se moquer qu'il soit le primera vu son comportement mais ne le connaissant pas trop bien, elle préférait ne pas se fier aux apparences. C'est surtout Barragan qui était à craindre dans ses supérieurs, lui qui avait voulu la tuer une fois car elle n'avait jamais accepté d'être sous ses ordres et même aujourd'hui alors qu'il portait le numéro 2 et elle le numéro 3, elle refuserait encore de le servir.

*Les luttes de pouvoirs ne cessent que quand tout le monde trouve son compte ce qui n'arrivera jamais dans une telle hierarchie que les Espada*

Elle se dirigea d'un pas lent vers son canapé et s'y assit en douceur tout en entendant le pas de ses filles qui annonçaient qu'elles avaient senti le reiatsu de leur maîtresse et venait la rejoindre. Un peu de détente après avoir dû supporter une gamine serait vraiment bien pour la Tercera mais si elle avait pu sourire elle le ferait car cette journée n'avait pas été si futile que ça


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)    

Revenir en haut Aller en bas
 

La nueva Tercera y la antigua (Pv Neliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {NNOITRA & NELLIEL} La Tercera et l’Espada 8 partenaires ? Votre mission si vous l’acceptez. [FLASHBLACK]
» Saho Vailyn ♦ Tercera Espada on the way !
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (130eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Hueco Mundo-