RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la rose enlace le cerisier { Bya)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
























Une magnifique journée s’annonçait à la Soul Society … Le soleil venait à peine de se lever qu’il avait déjà trouvé une spectatrice. Accoudée à la rambarde de l’engawa, une petite Blondinette observait le jardin, un fin sourire aux lèvres, la jeune femme observait l’éveil de la nature, la naissance de ce nouveau soleil, un magnifique soleil qui se faisait encore timide à son regard doré. Il restait légèrement tapis sous l’horizon, venait à emplir les cieux d’une teinte rosâtre, orangée … La nuit était chassée par ce nouvel arrivant, cet astre dominant. Nocturne avait toujours appréciée l’aube … C’était un magnifique spectacle dont elle ne se lassait jamais, elle entendait le chant des oiseaux, sentait la brise fraiche du matin caresser ses joues, effleurer ses jambes constamment nues. Le vent secouait les arbres et les cerisiers, créant une pluie de pétales et de feuilles alors que le parfum du printemps emplissait les narines, c’était presque mystique … Une scène dont peu profitait, qui prenait vraiment le temps d’apprécier ces choses simples mais pourtant si importante ?... Mais cela n’était pas grave, car la belle rose se faisait un brin égoïste ce matin … Elle souhaitait rester seule, à contempler le lever du jour, à admirer ce calme et cette harmonie. Aux aurores, les yeux de Nocturne brillaient d’une magnifique lueur … L’or de ses iris prenait des reflets rosâtres et mauves tout en gardant la subtilité de la dorure. Un regard sublimait par ce moment qu’elle aimait, la rose s’ouvrait à ce jour, se présentait sous le soleil pour se baigner dans ses doux rayons, se faire encore plus belle que la veille … Après un soupir qui se voulait agréable, la demoiselle aux roses venait à abaisser le regard, observant alors le cerisier qui dominait le jardin de sa Division, des arbres qui mettaient son Capitaine à l’honneur. Les cerisiers étaient imposants, solides, majestueux … On les admirait sans oser les toucher tellement leurs fleurs se faisaient éphémère.

Quand la demoiselle contemplait pareil arbre, elle ne pouvait ne pas songer à son Taicho … Kuchiki-sama … En pensant à lui, la Blondinette était parcours par divers sentiment, l’amour, l’admiration, le respect … Elle se faisait alors assaillir par des souvenirs agréables … Puis la honte venait à faire rougir ses joues. La San Seki l’avait évité pendant plusieurs jours, sans raison apparente … Elle avait honte de l’avoir fui de la sorte, ne se doutant nullement que Byakuya avait, tout simplement, adopté le même comportement … Mais les choses avaient changés il y a quelques jours. En effet, la jeune Noble avait retrouvé le Capitaine et son Lieutenant couverts de sang … Elle ne savait pas ce qui s’était passé, elle songeait à deux Bankais en coalisation … L’un ayant déchiré le corps de l’autre. Devant un tel spectacle, la jeune rose avait été horrifiée, elle s’était empressée de venir apporter son soutien à Renji via des soins. Puis, une fois à l’abri de l’hémorragie, Nocturne avait porté son attention au Capitaine, lui apportant les mêmes gestes, du moins presque … Tout bon observateur aurait remarqué que la San Seki n’avait pas posé les mains sur son ami durant ses Kidos … Néanmoins, sa peau avait rencontrée celle du Taicho quand elle s’occupait de lui, ses doigts avaient effleurés doucement sa joue, une caresse subtile pour certain, un simple geste médical pour d’autres …

Un instant, les paupières de l’Héritière Riruka venaient de se clore, comme si elle venait à fermer la page sur ces souvenirs, souvenirs chassés d’un coup de vent car déjà Nocturne se mettait en mouvement. En effet, elle quitta son appui de fortune pour venir longer la passerelle. Des bruits de pas l’avaient fait fuir … Les plus courageux venaient de se lever, elle ne voulait être questionné, ni même encourager sur la suite. La suite ? Quelle suite ? Nul n’ignorait ce qui allait se passer. «  C’est aujourd’hui que Riruka San Seki affronte le Capitaine … » Etrangement, cette nouvelle s’était répandue de la Division et tous semblaient curieux de voir cela … On pouvait entendre alors des remarques telles que «  On va enfin voir ce que vaut le rat d’bibliothèque ». Ou bien «  Elle a beau être allée avec Abarai-Fukutaicho au Hueco Mundo, j’suis sûr qu’elle a rien fait et que le Lieutenant a dû combattre seul, suffit de voir la brulure qu’elle se tape. » Non, Nocturne n’avait pas gagné le cœur des autres Shinigamis de cette unité, elle n’avait ni leur confiance, ni leur soutien. Tant pis ... Elle n’allait pas pleurer pour cela. Cependant, elle se faisait agacée de savoir qu’on la pensait là par piston, ou grâce à son statut social. M’enfin … Qu’importe. Elle était de bonne humeur et ne laisserait personne gâcher cela. De plus, Riruka se faisait concentrée … Quel Shinigami avait la chance d’être entrainé par le Capitaine Kuchiki ? Personne si ce n’est le Fukutaicho … Pour la petite demoiselle, c’était un honneur de pouvoir croiser le fer avec lui. Et pour ces Zampakutos … L’occasion de prouver qu’ils étaient plus forts que le Samouraï qu’ils haïssaient tant …

Traversant la Division par la passerelle, la jeune femme retrouva vite les terrains d'entrainement encore désert pour l'heure ... La San Seki se dirigea vers le plus éloigné, elle ne voulait pas se donner en spectacle durant cet affrontement et tenait malgré tout à garder Solaris caché au x yeux de tous. Certes, Nocturne l'avait totalement acceptée, elle ne rechignait plus à le montrer mais elle aimait le mystère qui planait autour de la nature et de la forme de ses deux Jumeaux Capricieux ... Arrivée au dernier terrain d'entrainement, la jeune femme s'aventura dessus pour en rejoindre le centre, elle était la première arrivée et ... La pression commençait à la gagner quand elle repensait à la blessure de Renji, là était le résultat du Bankai du Capitaine et ... Et Nocturne avait promit qu'elle lui ferait sortir son Bankai durant ce combat ... Ainsi, elle craignait un peu son état à la sortie. Mais elle était une combattante, une samouraï, elle n'avait pas peur des blessures, même si elle criait devant une aiguille. En attendant l'arrivée de Byakuya, la jeune femme leva la tête vers les siens, une journée magnifique, vraiment .... Avec un léger vent ... Un sourire passa sur les lèvres de la petite Blondinette alors qu'elle sentait l'excitation dans le reiatsu de ses sabres. Ils étaient feu en l'idée de se battre enfin contre le Manieur du Samouraï ...

C'est une bien belle journée pour se battre ...

Fit-elle pour elle-même ...

Jeu 15 Mai 2014 - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Ce matin là,  fut bien le premier où le noble Roku Ban Tai Taicho n'avait plus guère besoin de son bandeau. La veille encore, il s'était entretenu auprès d'Unohana Taicho, afin de vérifier l'évolution de sa convalescence. Résultat de tout ceci, le bandeau n'était plus nécessaire bien qu'il conservera encore quelques jours une certaine gêne, mais ce n'était plus qu'un détail. Son bras gauche ne possédait plus aucun bandage, démontrant une peau parfaitement rétablie et des muscles parfaitement opérationnels. Byakuya apparaissait un peu plus lui même depuis quelques jours. Beaucoup ignoraient ce qu'il s'était passé pour cela, mais cela n'avait guère d'importance, car nul n'ignorait qu'il ne parlait sans doute jamais. Que ce soit ses propres  hommes ou encore ses collègues capitaines. Son regard anthracite et entier semblait refléter un calme olympien qui lui ressemblait pleinement, nullement cerné de noir à cause des cauchemars. Ces derniers n'étaient plus depuis trois jours et prions pour que cela dur.. du moins ils se montraient plus aisé à combattre, car il semblerait que Byakuya ait recouvré sa combativité. Revêtant son nouveau haori que tous maintenant s'habituaient à lui voir, le noble  quitta sa demeure, tandis que le soleil grimpait à peine dans les cieux. La pluie  s'en était définitivement allée, offrant un sentiment d'apaisement à notre Taicho qui effleura de sa conscience, l'esprit de son zanpakuto. Tout deux avaient longuement discuté depuis sa confrontation avec Abarai Renji, et une certaine harmonie paraissait être revenu entre eux. Oui, on peut donc dire que le noble revenait de loin, mais il était à présent parfaitement là.

Son pas se faisait lent sur les pavés réguliers qui l'éloignait petit à petit de sa propre demeure, l'amenant jusqu'à ses propres bâtiments militaires. Les shinigamis qu'il croisaient le saluait tout en lui souhaitant une bonne matinée, chose à laquelle Byakuya  leur répondait simplement d'un hochement de tête. Certains n'étaient point sans savoir qu'il y allait avoir un entraînement intéressant à la Division. La San Seki contre le maître des lieux et s'il y avait quelque mauvaises langues qui divulguaient déjà le pronostique, d'autres se permettaient d'ajouter que ce n'est point pour une raison  quelconque si leur capitaine avait décider de l’entraîner et qu'il y avait des jaloux dans les rangs. Mais ce que l'on disait  un peu moins fort en revanche, c'est bien cette fameuse rumeur, concernant la scène de la Quatrième Division. Personne  n'estimait prendre son courage des plus suicidaire, pour aller demander au Roku Ban Tai Taicho si cela était vrai ou non... par contre....Abarai Fukutaicho paraissait plus accessible peut être ? Le fait est que Byakuya passa à côté de cela avec une indifférence moins marqué que par le passé, laissant simplement entrevoir un profil aussi calme qu'insondable, sous ses cheveux qui retombaient plus librement sur ses traits pâles.

A l'heure dite, Nocturne devait sans doute déjà l'attendre, alors qu'il franchissait la passerelle qui lui faisait traverser les quartiers communes, avant de parvenir aux terrains d’entraînement. Byakuya n'était point en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrivait précisément à l'heure indiquée. Un peu plus loin, il distinguait déjà sa subordonnée qui levait son visage vers le ciel, souriante...Ce sourire... il l'avait déjà perçu auparavant, et cela ravisa les moments qu'ils avaient passé ensemble cette nuit là. Ses paroles résonnants encore en son esprit.  Pendant les jours qui avaient suivi, Byakuya s'était borné à ne plus croiser sa route, désirant qu'une chose, que son cœur reste en paix...Parce que dès qu'il l'entrevoyait tout se troublait en lui même et le noble se refusait tout bonnement de comprendre quoi que ce soit. Sans parler de ce sentiment de jalousie qu'il avait ressentit pendant qu'elle soignait Renji. Vraiment, que tout cela paraissait bien ridicule.  Pourtant, sa peau se souvenait de ce toucher si doux, quand Nocturne s'était alors penché sur son cas pour effacer les traces de sang laisser par les coups de son bras droit. Une sensation apaisante et réconfortante qui ne manqua pas de lui faire oublier cette pointe en son cœur.

De l' hémoglobine, il allait y en avoir en cette matinée encore rougeoyante, tandis que Byakuya se présentait face à sa subalterne, sans même jouer le fourbe. Ce jour, le noble capitaine agissait simplement dans les règles du Bushido, le sabre tourner la lame vers le bas, signe de respect et de non violence. A son flanc il pouvait ressentir le calme de Senbonsakura, qui s’effritait légèrement. Sans doute ressentait-il cette excitation. On ne peut pas dire que l'alter ego de Byakuya était du genre patient.. un peu comme notre noble il fut un temps.. mais en fait non... Notre Roku Ban Tai Taicho n'avait jamais été patient du tout, malgré tout ce que l'on pense. C'est alors, qu'une fois au côtés de la jeune femme, qu'il put l'entendre proférer que c'était là une belle journée pour combattre.. Sans doute, mais le noble préférait la lueur nocturne...malgré ses cauchemars moins persistant. La lune.. cette astre lui manquait... et renouer avec ses promenades solitaires lui tardait. Cela faisait presque un mois qu'il les boudait.  


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Order10Sans aucun doute il est vrai. Mais ce n'est pas le beau temps qui vous préservera de  ma lame. Il est temps de voir si votre rose saura me piquer...  

Cela pouvait paraître menaçant, mais il n'en était rien. Il mettait juste sa San Seki dans le bain, pour ainsi dire. Quoi qu'il en soit, sa parole démontrait que Byakuya n'avait point omit ce qu'elle lui avait soumit par bravade et provocation, cette fameuse et étrange nuit, au sein de son propre domaine. Son regard gris acier venait simplement à se posé dans ceux de sa subordonnée, alors que le vent venait à balayer de ses bras invisible son haori et sa chevelure d'ébène ancré sous des Kenseikaan un peu moins voyant. Ses mains étaient le long de son corps, alors que ses muscles comme son esprit semblaient préparer à toute éventualité.. un combat ne débutait pas nécessairement par des salutation à trente pas de distance..  tandis que son souffle régulier se fit plus profond en sa poitrine, amenant une certaine sérénité...et une pointe d'arrogance qui le caractérisait.

Jeu 15 Mai 2014 - 18:37
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Nocturne venait à se poser toute sorte de question sur ce fameux combat … Elle avait affronté des adversaires très forts auparavant ! Renji pour commencer … Il l’avait poussé à bout pour voir son Shikai … Elle l’avait touché de peu quand même ! Mais avec ce fouet-sabre, il était simple pour lui de contrer les coups. Puis, la femme-serpent du Hueco Mundo. Leur niveau était semblable mais son habilité semblait a tout épreuve, alors Solaris n’avait plus tranché dans le vif de sa chair pour s’abreuver de son sang. Puis … On comptait le Taicho au chapeau de paille et haori fleuri. Autant dire que …. Qu’elle ne l’avait pas touché une seule fois, ce qui n’étonnerait personne. Et en cette belle matinée, Nocturne se tenait là … Face à son Capitaine. Le constat était dur ceci dit … Aussi forte qu’elle était, la San Seki n’avait jamais réussi à toucher personne … Elle n’avait vu la teinte du sang de ses adversaires, et ce résultat était fort affligeant. Enfin … Solaris avait gouté au sang d’Ayon … Mais en voyant la blessure infligée au monstre et celle qu’elle avait subi, pas de quoi être fière … En définitif, la jeune femme n’avait jamais gagné aucun affrontement et devant cet homme …. Elle était un peu plus exaspérée et désemparée par sa propre force. Il lui avait dit que jamais elle n’arriverait à l’atteindre … Cette vérité l’avait agacée et … L’agaçait toujours. Quel soutien était-elle pour le Gotei Treize, pour ses amis si elle ne pouvait vaincre ? Si elle se retrouvait toujours par terre ?... De cet affrontement ressortirait une chose … Soit toute l’étendue de sa faiblesse soit … La preuve d’un quelconque progrès, celui que Renji avait cité et qu’il cherchait à embellir, ce que Kyoraku-sama faisait également. Mais la jeune femme ne pouvait s’avouer vaincue ou même se dire faible sans avoir tenté quoique ce soit … Elle voulait faire honneur à ses Shishou …. Leurs prouvait qu’elle était dignes d’eux.

Sa contemplation du ciel fut plutôt brève car déjà le Noble venait de se planter devant elle. Il semblait …Etre lui-même … Le Capitaine qu’il avait tous connu et qui leur avait manqué. En cela, Nocturne se disait que Renji avait fait du bon travail, car elle n’était pas hautaine au point de s’auto-congratulé pour ce qu’elle avait fait … Chasser ses démons nocturnes, tout simplement. «  Je ne suis point du genre à me montrer tendre ou magnanime dans mes entrainements » lui avait-il dit … Nocturne ne voulait pas de cadeau, elle ne comptait non plus lui en faire ou le sauver des effets perfides de Solaris. Surtout qu’il avait l’air en pleine forme … Il ne portait plus de bandeau à son œil, même son bras était dépourvu de bandage alors qu’elle portait toujours le sien, sur cette main entaillée par une colère noire. Mais pas le temps de songer de nouveau à cela. Le Capitaine Kuchiki se mit alors à répondre à sa remarque, disant qu’en effet le temps n’était pas propice à un combat, cependant le beau temps ne la préservera pas de sa lame. A cette remarque, la petite rose se mit à sourire, un sourire amusé mais à la fois révélateur de sa pensée. En guise d’ultime provocation …. «  Il est temps de voir si votre rose saura me piquer … ». Tch … La jeune femme quitta alors les cieux pour le regarder lui …. Ancrant son regard dans le sien, elle ne perdait pas son sourire alors qu’elle venait enfin à lui répondre.

Vous allez sortir de cet affrontement en ayant apprit une chose Kuchiki-Taicho ... Le danger ne vient pas forcement de ce que l'on voit ...

Petite provocation de sa part, une réplique plutôt intrigante qui ne manquait de la faire sourire ... S'il ne connaissait pas la nature de son arme, Nocturne aurait pu sous-entendre par-la qu'elle maniait les illusions comme Aizen était capable de le faire. Disons plutôt que les apparences étaient une illusion, on s'y fiait très facilement sans voir le véritable danger qui se cachait derriere, on s'en rendait compte que tardivement, mais le mal était fait ... Voila toute la perfidie de Solaris. Mais la San Seki le laissait à ses réflexions, elle le quitta un instant du regard, nul spectateur ... Du moins pour le moment. Nocturne posa de nouveau le regard sur lui alors qu'enfin, elle posa les deux mains sur les manches de son Zampakuto, elle les tira lentement dans un bruit métallique. La particularité, c'est qu'elle tenait ses sabres à l'envers. La ou les lames devaient pointer vers le haut, les siennes visaient le bas. « Libère moi … Ça va être drôle ! Vas-y ! Prend le par surprise … Il est trop fort, autant le prendre en traitre maintenant … » lui souffla Solaris ... Et Nocturne savait qu'il avait raison ... Maintenant, le Prince et sa manieuse ne faisait qu'un .... Ainsi dans un geste, elle reprit ses katanas correctement et vint à les croiser pour former une cisaille. Le regard fixant le Capitaine, elle prit une micro-seconde pour élever son reiatsu alors que ses sabres venaient de s'entourer d'un manteau de reiatsu rosâtre.

Akasareru Kawaige Solaris ...

Du ciel se mit à tomber un fin rideau de pétales de roses alors que ses deux Zampakutos venaient de fusionner pour former un gros ciseau. Les anneaux étaient fais de ronce et une rose tenaient les deux lames l'une contre l'autre. D'un geste de la main, une grosse partie de la pluie se rassembla en un gros nuage compacte de rose tandis que la fin rideau continuait à tomber tranquillement. Le nuage de rose venait à cacher Nocturne pour venir foncer dans le Capitaine, comme l'aurai fait Senbonzakura. Profitant de la distraction, la fleur qui tenait les deux lames disparut, la San Seki planta une lame dans le sol et prit l'autre pour disparaitre d'un Shumpo dans ses propres pétales. Camouflée par son nuage rose, la jeune femme se déplaça dans le reiatsu de son sabre pour apparaitre juste devant le Capitaine, cependant au lieu de faire attaquer les roses, elle apparut, lame en avant, prête à lui assommer un coup à la verticale au niveau du torse.



Recap a écrit:

Activation du Shikai
Début de la propagation du Pollen Abunai. Effet : Premier post : rien
Elle sépare ses deux lames et en abandonne une, plantée dans la terre
Elle se cache dans ses fleurs pour cacher son reiatsu et ainsi pouvoir se déplacer vers Bya sans être vu ni senti, au moment ou les fleurs arrivent vers Bya, elles n'attaquent pas mais Nocturne en sort  pour l’attaquer frontalement, coup à la vertical sur le torse.


Jeu 15 Mai 2014 - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Le noble  était juste à quelques pas de la jeune femme,tandis qu'elle lui rétorquait avec un regard planté dans le sien, comme quoi il allait sortir de ce combat avec une leçon en prime. Voila qui était flatteur.. et arrogant sans aucun doute. Pourtant, Byakuya ne lui en tint nullement rigueur, parce que malgré sa propre fierté assez appuyé, il possédait tout de même la sagesse que chaque combat apportait une forme d'enseignement. Que l'on soit un guerrier aguerrit ou pas. Cependant, notre Roku Ban Tai Taicho n'était pas là pour laisser le plaisir à Nocturne de lui offrir un sermon. Il avait déjà eut celui de Renji cela lui suffisait amplement. Aussi, quand il perçut un changement dans la Fo....( Oups je me suis trompé de contexte..) dans son reiatsu. Prestement il usa d'un shunpo pour s'éloigner de sa personne, laissant alors une distance appréciable pour voir venir la  moindre attaque.. sa main ganté par le Tekkou  venait à reconnaître de sa poigne son zanpakuto qui lui soufflait sa présence.. comme quoi il était fin prêt à répondre à son appel.  Sous ses pupilles inquisitrices, Byakuya put voir enfin sa subordonnée en action. Rien que son visage semblait bien plus grave alors, comme un avertissement pour le capitaine, qui sentait déjà l'alarme poindre au sein de son esprit.

Elle venait de dévoiler lentement ses deux sabres, laissant leur acier vibrer dans les airs, comme un appel alors funeste, bien que leur pointes semblaient abaissés. Une manière de surprendre sans aucun doute, alors que le noble gardait Senbonzakura au fond du fourreau.. préservant alors son offensive. Ses sourcils se froncèrent un peu sur ses traits impassibles, commençant à comprendre que Nocturne allait tout bonnement  dévoiler son Shikai. Si tôt ? Cela paraissait véritablement prématuré et un abattement de carte un peu trop poussé. Que pourrait-elle donner en suivant si jamais cela ne marchait point contre lui ? Quelle serait la solution suivante ?  Le fait est, que Byakuya n'avait encore jamais été confronté à sa San Seki, et avait plus entrevu ses capacité pendant son entraînement avec Renji, qu'autre chose. Sa main armées se serra doucement sur sa garde.... tandis que son esprit cartésien semblait analyser la situation... Nocturne était de nature passionnée mais point si idiote pour croire dépasser ainsi son supérieur.. elle devait avoir une idée en tête bien précise.. mais laquelle ?  Son pied droit dériva un peu derrière lui.. comme pour se donner un appuie plus sûr. Le souffle se fit alors plus fort, balayant ses mèches sombres de sus son visage, tandis qu'une voix libéra ces deux zanpakuto qui faisaient face au noble.

Sa subordonnée tenait désormais une sorte de ciseaux entre ses mains,, alors que des pétales tombaient des cieux au dessus de lui.. Cette fois ci, il se garda bien d'en récupérer une pour la contempler, à défaut de ne point vouloir se faire couper.  On va dire que Byakuya avait déjà assez à faire avec ses propres pétales. Cela étant, l'heure n'était plus à l'observation, parce que déjà Nocturne venait de planter l'un des ciseau sur le sol, avant de  de voir les pétales lui foncer dessus.. agissant comme un brouillard de roses.. un nuage des plus funestes.  Le noble accentua alors son regard, recherchant le reiatsu de Nocturne qui sembla se maquiller avec cette atmosphère.  Prestement il pointa un doigt au devant de lui et proféra d'une voix aussi atone que grave, sous le masque d'un visage  parfaitement concentré :


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Bouche10Bakudo no  Hachi ju Ichi Danku.

Un mur transparent se dressa entre lui et ce brouillard, lui laissant l’opportunité de prendre du recule d'un second shunpo, mas en hauteur, tandis que Nocturne vint à se confronter directement à ce mur... Se retrouvant  juste  au dessus, Byakuya ne se priva point cette fois ci de pointer à nouveau sa main  au devant de lui, visant directement la jeune femme..Le noble Roku Ban Tai Taicho ne sera  point tendre en cet entraînement De toute façon il ne l'avait jamais été.. tout comme on ne lui avait jamais montrer la moindre tolérance en ses faiblesses. Après tout.. l'ennemi n'aura aucune pitié et il n'était point dit que notre capitaine tout juste sortit de convalescence. Byakuya pouvait revoir en ses souvenirs, ces espada.. la suffisances de certains, la puissance endormie chez les autres.. Se retrouvant privé de son énergie spirituelle, il avait apprit à percevoir la dangerosité qu'ils représentaient. Leur agressivité, comme leur curiosité..  

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Bouche10Hado no San ju San.. Sokatsui

Son reiatsu s'intensifia avec force, alors que de sa paume se dégageait déjà une vague bleue des plus intenses...se dirigeant droit sur Nocturne comme pour dégager toutes ces pétales,  afin qu'elle ne puisse plus s'y camoufler.  Non, le noble se refusait d’offrir  cette femme à l'ennemie. Elle devra alors payer ses efforts pour ce faire, alors que contrairement à ce que pensait Nocturne, il l'appréciait et ne la jugeait nullement faible...  Le souffle de sa propre attaque , lui fit abaisser légèrement les paupières, ne perdant pas pour autant de vu sa cible première... L'adrénaline montait en ses veines, tandis que son intellect lui imposait par l'expérience du combat de ne point se laisser allé.. offrant enfin cette superbe et cette maîtrise qui accompagnaient notre Roku Ban Tai Taicho.  Tous pouvaient enfin le reconnaître en cet instant, alors que pendant près d'un mois, il n'avait été qu'un fantôme luttant contre des songes et une fierté des plus meurtrie.



Citation :
actions : Il esquive d'un Danku
- Il use d'un shunpo dans les airs
- Lui lance un Sokatsui en augmentant son reiatsu.
Jeu 15 Mai 2014 - 22:47
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























En effet, Nocturne était loin d’être stupide … Certes, elle venait de montrer son atout principal d’entrée de jeu, mais elle était guidée par un stratagème plutôt vicieux … Long à mettre en place mais vicieux. Aussi le Capitaine ne pourrait se dérober à ce plan, même ce dernier était déjà mis en place … Il ne manquait plus qu’à en voir les effets. Adopter les tactiques fourbes de Solaris était beaucoup plus facile que la jeune femme le pensait … Mais pour l’heure, elle ne pouvait se reposer dessus, elle avait beaucoup de chose à monter, par uniquement les pétales de son premier sabre. Riruka devait prouver qu’elle était rapide et réactive, qu’elle tenait bon et ne baisser nullement les bras devant plus fort qu’elle. Jamais … Jamais elle n’abandonnait, jamais elle ne restait à terre, se tenir debout avec dignité, qu’importe les blessures ou la fatigue … Voila quel était sa façon de penser … Entre ses mains, Solaris jubilait … Il était heureux de pouvoir s’étendre de la sorte, montrait l’étendue de sa beauté, telle était l’incantation de son shikai après tout. Depuis sa dernière défaite, le Prince Capricieux était très amer, il en voulait … Et ici, il pouvait lutter avec rage, contre son ennemi mortel en plus …. Cela était idéal pour lui ! Pour se défouler et prendre du plaisir dans la bataille. Surtout que … Le Capitaine Kuchiki était très fort, il pourrait encaisser bon nombre de coup et de coupures. La jeune femme sentit son sabre bouillir d’excitation et d’impatience, il voulait trancher dans sa chair ! Mais du calme … La précipitation menait à la défaite, Riruka l’avait déjà expérimentée.

Bien que confiante, Nocturne mettait une petite réserve sur l’efficacité de son attaque. Après tout, elle n’affrontait pas n’importe qui ! Aussi, elle restait méfiante, sur le qui-vive. Kuchiki Byakuya était connu pour être l’un des Capitaines les plus rapides, il pourrait très bien apparaitre dans son dos et la mettre Ko sans souci … Niveau fair-play, on remplaçait certes, mais c’était une solution pour lui montrer que … He bien qu’elle était loin d’être à sa hauteur, elle ne valait pas un tiers de sa personne, c’était aussi une belle humiliation …. Mais elle ne le laisserait pas faire ! Jamais ! Quoiqu’il en soit … La jeune femme ne se laissa pas avoir par ce mur qui venait de se redresser entre elle et son adversaire du jour. Un Danku … Rien que ça ? Le Capitaine ne faisait pas dans la dentelle, aussi elle jugeait son sort un peu trop gradée dans le Bakudo pour une attaque aussi simple que la sienne, mais qu’importe. A l’entente de ces mots, la San Seki se stoppa dans son élan pour ne pas finir écrasée contre le mur des Rejets … Bien qu’elle se stoppait dans son geste, le nuage de pétale percuta avec force le mur. Puis, les pétales se mirent à le contourner le mur pour se rependre derrière. Cependant, le Noble ne s’y trouvait déjà plus … Evidemment. Son Reiatsu se faisait maintenant présent au-dessus de sa tête. La Shinigami aux roses redressa la tête vers lui, les sourcils froncés. Le jeune homme venait de pointer le doigt vers elle, laissant supposant un second sort. Tch … Des vagues bleutés venaient d’apparaitre devant son doigt. Nul besoin d’en faire plus ... Sentant la menace, Nocturne venait déjà de déguerpir d’un Shumpo, même deux …. Le Sokatsui explosa alors, soulevant un nuage de poussière. Profitant de cette distraction, la jeune femme invoqua un Bakudo No Ju, Hōrin de son nom … Alors qu’elle restait cachée par le nuage de sable et de roses. Une corde vrillée orange apparue dans sa main, filant à travers l’espace de fleur pour saisir l’anneau de sa lame abandonnée dans le sol, d’un geste, la lame venait de s’extraire de la terre. Voilà l’usage qu’elle faisait du Kido … Elle ne s’en servait pas comme une armée offensive, mais elle en avait un usage plus utilitaire … Comme manier une arme à distance et l’autre au corps-à-corps.

Ainsi armée, la jeune femme prit une impulsion sur ses jambes pour employer un Shumpo. Durant ce temps, une incantation pouvait déjà se faire entendre « Hado no Sanju ni … ». Grâce à son Shumpo, l’Héritière Riruka apparu juste devant le Capitaine alors qu’elle avait le doigt pointé vers lui.

... Okasen ...

L’énergie spirituelle quitta aussitôt son doigt en un large arc pour venir frapper et balayer ce qui se trouvait devant elle, c'est-à-dire : Byakuya. Mais la n'était pas l'objectif premier, car l'autre lame tenue par l'Hōrin venait d'arriver dans le dos de Noble, arrivant pointe en avant vers lui. Ainsi, l'Okasen avait juste pour but de le faire reculer par cette arme prête à le pourfendre ... Fourbe me dites-vous ? Solaris était très fier de cela ! Car quand bien même cela était les idées de sa Manieuse, le Prince Capricieux était heureux d'être utiliser ainsi, en traitre ....



Recap a écrit:

Propagation du Pollen Abunai. Effet : Deuxième post : rien
Esquive le Sokatsui d'un Shumpo
Utilise un Bakudo Horin pour récupérer son arme
Utilise un Shumpo pour arriver devant Byakuya et lancer un Okasen dans le but de le faire reculer, car sa lame tenu par le Horin arrive dans son dos pour le prendre à revers..


Ven 16 Mai 2014 - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

La vague bleue se fit intense sur le sol, soulevant la poussière et balayant alors les pétales de roses, alors que Nocturne se dévoilait alors en plein jour sous le regard de son capitaine qui se tenait toujours dans les hauteurs. De là il pouvait voir chaque manœuvre dont elle semblait capable, comme étudiant son art du combat. Ceci d'ailleurs ne tarda pas à se démontrer, car la jeune femme se retira  rapidement du lieu de l'impact, esquivant alors des brûlures certaines, tout en proférant un  sort de Kido, cependant, le noble Roku Ban Tai Taicho ne parvenait pas à l'entendre clairement à cause du souffle de sa propre offensive. Une liane jaune se manifesta alors dans les airs, surprenant un peu Byakuya qui s'attendait à la voir venir en sa direction, mais il en fut tout autre. En effet, elle allait dans la direction opposé.. venant à ravir le dernier ciseau resté planté sur le sol. Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Depuis le début, sa méfiance s'était accrue à cause de l'importance de posséder deux zanpakuto et tandis qu'il fronçait un peu des sourcil, il sentait Senbonzakura s'impatienter en son fourreau. Qu'attendait-il pour le dévoiler, lui laisser libre court pour donner une leçon à ses pétales qui se faisaient odieuses autour de sa personne. Patience....voila tout ce que lui répondit Byakuya alors que la poussière s'estompait déjà.

Ses sens se firent plus affinée, tandis qu'il n'entrevoyait plus l'arme....ou était elle ?.. il tourna à demi son profil pour fixer derrière lui, ressentant comme une traîner d'énergie spirituelle.. par derrière ?? astucieux. Dans un premier temps, le noble voulu interagir directement, mai sil se ravisa quand il perçu le mouvement offensif de sa subalterne..... deux attaque simultané pour le prendre comme dans un étau ?. Voila qui ne manquait pas d'astuce. Cette femme savait user de sa tête et ce n'était point pour déplaire à Byakuya. A ce rythme, il allait devoir sortir son arme pour se défendre.. mais quand ? C'était bien là, la bonne question du moment. Faisant face à Nocturne, le noble ne démontrait qu'un visage insondable, offrant un regard gris acier se plonger dans le sien, comme pour jugé de sa décision. Le temps comme dans ces moments là, paraissait se ralentir à ses sens. Il pouvait encore sentir le résidu de poussière à ses narines, une odeur de brûlée... et ce souffle menaçant parvenir derrière lui... cette lame qui ne l'épargnera certainement pas.  Néanmoins, sa retraite lui était coupé. Sa main droite se porta alors sur la garde de Senbonzakura pour venir le tiré hors de son sommeil. Son geste s'interrompit soudain, quand une douleur intense se manifesta en son dos. Avait-il si mal calculé la distance que cela pour se faire avoir comme un gosse ? Où bien le fait d'avoir croupi une semaine dans les cellules du Hueco Mundo l'avaient plus ramolli qu'il ne le pensait.

Le fait est  qu'un frisson se répandit dans tout son être, sa main tremblant légèrement sur sa garde à demi tirée. Son souffle s'était interrompu quelques secondes, comme expirant, alors que son kosodé et haori se tachaient de sang. Ses lèvres s'animèrent dans le vide comme réalisant bien trop tard... formulant silencieusement un « Nanda... » avant que soudainement, le corps du noble ne parasse vouloir s'effondrer. Pourtant l'image de Byakuya se brouilla, comme si cela n'était qu'une illusion... démontrant alors un simple revêtement blanc percé au niveau du chiffre Six. Le noble Roku Ban Tai Taicho semblait avoir totalement disparut..... Du moins.. pour les yeux de Nocturne sans aucun doute.Tout se fit un peu latent, jusqu'à ce qu'une voix grave et reconnaissable entre mille se présenta dans les airs tumultueux :


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Oeil10Voie de l'Onmitsu, 3ème du Shihō  Utsusemi.

Byakuya se tenait à moins de trente pas derrière son assaillante. Il n'avait pas pensé devoir utiliser cette technique en ce genre d'exercice, mais dans un sens, cela lui permettait de revoir un peu ses véritable capacité. Car depuis sa libération, on ne pouvait pas dire que notre Taicho ne se sentait pas comme rouiller. Sa convalescence était terminée à présent et sa volonté que de devenir plus fort encore ne cessait de grandir en son for intérieur. Cette humiliation subite ne restera pas impunie et le devoir de défendre la Soul Society se faisait encore plus présente en son esprit. Mais pour le moment, il se devait d’entraîner Nocturne et son analyse actuel lui permettait de juger une certaine impulsivité, mais aussi  une pointe d'ingéniosité. Une fort bonne chose en vérité mais pas suffisante. Byakuya se refusait à l'idée que sa subalterne ne tombe entre les mains des arrancars. Ils ne la méritaient pas. Sans plus attendre et profitant de l'effet de surprise, le chef de clan attrapa pour de bon Senbonzakura et amena son acier noble vers son propre visage.

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Speak510Chire.... Senbonzakura

Nous y voilà.... Byakuya laissait enfin percevoir son propre shikai.... l'acier  se volatilisant dans les airs sous forme de pétales de cerisier... aussi tranchantes que funestes. Senbonzakura jubilait de se tenir ainsi aux côtés de son maître. Cela lui apparaissait comme une éternité qu'ils n'avaient pas été autant lié. Sans doute que cette captivité menant à les séparé y était pour quelque chose.. Quoi qu'il en soit, il avait soif de répondre à l'arrogance de Solaris... et l noble Roku Ban Tai taicho ne se priva nullement de le satisfaire en exerçant un mouvement de son bras armé, laissant une armée de pétales  presque translucide.. dévoilé seulement par les rayons du soleil... se déverser tout droit sur Nocturne, comme pour l'éloigner de sa personne . Ou tout simplement.. la détruire.  Byakuya n'était point ici pour être magnanime.. mais l’entraîner.  



Citation :
Actions :
- Utsusemi, arrive derrière elle à environs 30 pas.
l- ibère son shikai de front..visant à l'éloigner ou la blesser
Ven 16 Mai 2014 - 12:37
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Le temps était facteur important pour le Shikai de Nocturne … Il n’était pas contraint à une durée d’utilisation comme le Bankai du Capitaine Hitsugaya, mais il fallait un certain temps avant que les effets secondaires du Shikai se fassent ressentir …. Quels effets ? La jeune femme employait les fleurs … Toute fleur possédait leur agréable senteur mais aussi son fécondant mâle, j’ai nommé : Le Pollen … Que les allergiques viennent à maudire la manieuse de Solaris car en plus de chatouiller le nez de ses adversaires, ce pollen était bien plus fourbe et présent qu’on ne pourrait le penser … « Le danger ne vient pas forcement de ce que l’on voit » … Telle avait été la mise en garde de Riruka. Elle ne savait pas si le Capitaine en avait tenu rigueur ou pas. Mais toujours est-il que ce pollen s’était maintenant rependu partout, sur ses vêtements, sur sa peau, il l’avait respiré et le respirait encore. Doucement le « poison » prenait place dans son sang, s’emparaient de ses muscles pour venir faire son œuvre. «   Hihihi … Il devrait commencer à ressentir les effets de mon Œuvre … Alors Samouraï de mes deux, tu fais moins ton malin maintenant ! Tu vas voir ! Ton manieur va vite se retrouver paralyser ! Kufufufufufu … » disait Solaris dans le for-intérieur de sa Maitresse. Il jubilait de coincer de la sorte le Capitaine. Mais … Il n’avait pas tort, des picotements devraient maintenant se faire ressentir dans le bout de ses doigts, de ses pieds, un picotement peu agréable mais surtout dérangeant. Cela ne faisait que commencer … Maintenant, il fallait du temps pour que le pollen se propage et s’installe pour venir le paralyser totalement, le temps estimé … Hmmm …. Une trentaine de minute peut-être ?

En attendant …. La jeune femme se tenait juste devant son Capitaine alors que l’Okasen venait de quitter son doigt. Mais le plus choquant pour Nocturne … Elle le vit reculer pour venir se prendre la lame de Solaris, qui venait de crier de joie. La main sur la poigne de son sabre, le Kuchiki s’était arrêté dans son mouvement, la lame à moitié dévoilée. Qu’est-ce que ?...  Ses vêtements commençaient à se teinter de rouge, une tâche de sang qui se faisait de plus en plus grande à chaque seconde alors qu’il continuait à perdre son sang. Comment était-ce possible ? Nocturne avait vraiment réussi à le blesser !? Et même, son ciseau était une véritable pique, la lame pouvait aisément le traverser de part en part pour ressortir de sa poitrine. Mais … Qu’importe, le Noble se retrouvait empaler sur le shikai de sa subordonnée. A cette vue … Riruka écarquilla les yeux à la fois choquée de voir son coup atteindre son but mais aussi de voir qu’elle l’avait blessé … Lui … L’homme qu’elle aimait … Cela lui fit un coup au moral. Cet entrainement … Elle pensait qu’elle ne pourrait l’atteindre, comme lui-même l’avait dit d’ailleurs alors … Hm ? Un corps flou commençait à choir vers le sol alors que Hado percuta cette silhouette, calcinant le Haori qu’il avait laissé derrière lui … N’en laissant que quelques tissus miteux et noircis.  Une voix s’éleva alors un peu plus loin, elle fit volteface pour constater … Qu’il ne portait pas la moindre blessure, néanmoins, il n’avait plus son haori sur le dos. Ce coup …. Cette technique … Que s’était fourbe … D’une impulsion sur son Horin, Nocturne récupère la deuxième partie de son ciseau alors qu’elle le croisa ses lames, passa sa main dessus pour reformer la rose. Le ciseau maintenant reformé, elle observait le Capitaine avec un petit sourire en coin.

Vous essayez de me troubler en ôtant vos vêtements, ce n'est pas très gentil .... Mais si vous tenez tant que cela à finir nu, il fallait me le dire, Solaris se fera un plaisir de vous arracher à votre uniforme ....

Petite provocation qui pouvait ravivait quelques souvenirs ... Celle ou elle s'était présenté en tenue forte légère dans sa chambre, ou ce rêve un peu trop osé qu'il avait fait ... Le sourire de la jeune femme en disait long sur sa pensée. Mais elle ne partit pas plus loin dans la provocation, elle devait rester concentrée .... Surtout que certaines paroles venaient d’être prononcées …. Le Noble tira complètement Senbonzakura hors de son fourreau alors qu’il commençait à dissiper la lame en des milliers de lames rosâtres, reflétant un soleil puissant et chaud. Nocturne contempla un instant son Shikai alors que Solaris s’animait avec violence. « Le voilà !!!! Le voilà ! Il se montre !! On va en faire qu’une bouchée !! Prépare-toi Samouraï de crotte de bouc ! Ça va saigner !... » Mais pas le temps de se laisser distraire par l’excitation de Solaris. Ciseau à la main, la jeune femme resserra sa prise sur ses anneaux alors qu’elle venait d’adopter une posture d’attaque, elle recula légèrement un pied pour plus de stabilité, d’un geste de la main, la jeune femme rependait son propre nuage de fleur autour d’elle … Durant ce temps, le Taicho restait sur place, commandant à ses fleurs alors que déjà des ronces venaient de pousser du sol, grimpant doucement et légèrement sur ses jambes sans se faire ressentir … Un nuage rose contre un nuage rouge … Il était très rare de voir dans Shikai si identique dans la forme … La vague rose fonça alors directement sur elle, rapide ! De sa main vide, la jeune femme ramena les fleurs jusqu’à elle pour confronter la force de son nuage à celui du Capitaine. Le cerisier s’éclaterait contre le mur de roses, luttant avec force pour passer outre, des pétales venaient à filtrer et l’une entailla la joue de Nocturne. Tant pis … D’un Shumpo elle disparut de la trajectoire de Senbonzakura pour arriver juste devant le Noble en deux Shumpo. Les ronces étaient montées jusqu’à ses hanches, les piques commençaient tout juste à lui lacérer sa peau tout en poursuivant son ascension sur son corps. Les ronces se faisaient plus piquantes quand on cherchait à se soustraire de son emprise. Mais bref. Maintenant en face de lui, elle pointa le doigt vers lui, le plaquant même contre son épaule droit pour venir toucher son uniforme

Hado no Yon : Byakurai !





Recap a écrit:

Propagation du Pollen Abunai. Effet : Troisième post : Picotement dans les extrémités.
Utilise les ronces discrètement quand Byakuya utiliser Senbonzakura. Celles-ci grimpent sur ses jambes sans le blesser.
Utilise son propre nuage de fleur comme un mur pour se protéger de Senbonzakura
Utilise deux Shumpos pour arriver à Byakuya, elle profite des ronces qui le retiennent pour poser son doigt sur son épaule gauche pour lancer à Byakurai à bout portant.
Ven 16 Mai 2014 - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Dans un vrombissement les pétales se confrontèrent de manière frontal. Visiblement Nocturne avait eut la présence d'esprit de parer cette offensive avec un mur de fleur. Astucieux et a la fois beau. Mais le noble n'en était pas à admirer tout ceci plus qu'il n'en fallait. Comment être efficace et vigilant dans ce cas là.  En revanche, le fait qu'elle lui parle de se dévêtir le fit sourire intérieurement. Serait ce donc un jeu ? Le fait est que notre Roku Ban Tai Tacho se garda bien de lui révéler d'où il détenait une telle technique. Sans parler qu'il n'aimait guère l'employer. Mais au moins il pouvait constater qu'il n'était pas aussi rouillé qu'il le prétendait. Encore une fois, Byakuya se montrait un peu dur envers lui même et il ne cesserait sans doute jamais d'agir de la sorte.  Quand à Senbonzakura, il n'en démordait point, restant parfaitement aux ordres de son maître qu'il retrouvait enfin. Cependant, il  avait peine à ne pas se montrer trop arrogant face à Solaris, dont il percevait les piques. Pour qui se prenaient-ils ? Il était peut être unique dans son monde intérieur, mais il était Senbonzakura, le maître des cerisiers.. et des lames. Pour finir son attaque vint à offrir le premier sang.. celui de son adversaire, au niveau de la joue.. Une  vision qui malgré tout, qui déplaisait à notre noble en action.

Quoi qu'il en soit, Byakuya ne rétorqua rien envers sa subordonnée, et fut un tantinet déconcentré en ressentant comme un léger picotement dans les doigts, tel un engourdissement. Un froncement de sourcils apparut sur ses traits d'ordinaire impassible. Signe qu'il ne comprenait pas encore la provenance de ce facteur, mais qu'il s'en était rendu compte. Par réflexe, il abaissa son regard pour contempler ses jambes, et dénota alors ces ronces. D'où venaient elles ?!Il n'avait rien sentit du tout jusque là ?..Prit de stupeur, le Taicho reporta son attention sur Nocturne, comme se méfiant d'une attaque … alors qu'il tentai de dégager son corps en se mouvant. Mais l'emprise se resserra un peu plus, venant même à écorcher sa peau de leurs épines. Voila bien quelque chose de très contraignant. Cependant, le noble refusa de céder à la panique lié au combat. Au file de son expérience, la peur  restait en sourdine dans le cœur d'un guerrier, car elle menait à la stagnation et au trépas.  Certes ceci est un entraînement, mais ce n'est pas pour autant que cela se doit d'être aisé et négligé. Aussi, d'une respiration profonde, le noble apaisa son esprit et son être, amenant à considérer sa situation.

Une réaction assez typique de sa part dans ce genre de moment. Il était rare de voir le Roku Ban Tai Taicho être ainsi au pied du mur ou laisser la crainte diriger ses actions.. voir.... cela ne s'est jamais vu. Ses pupilles  ombrageuses se fixèrent sur la base même des ronces... elles provenaient du sol... est ce que cela était en lien  par rapport à la seconde lame qui , quelques minutes plus tôt y résidait ? Possible. Mais Byakuya n'avait guère le temps de demander une telle chose, car le son même d'un shunpo lui rappela le combat.. Nocturne arrivait plein gaz pour le mettre à mal. Prétention que voilà. Pourtant, tout juste en face de sa propre personne, alors qu'il pouvait pratiquement sentir son parfum de rose... elle vint à pointer un doigt sur son épaule. C'était nullement bon ce genre de chose, Byakuya n'était pas prêt de vouloir céder sa passe..... A peine ses oreilles perçurent les premiers son des lèvres de sa subordonnée qu'il rétorqua prestement en la visant de sa main gauche :


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Bouche10Hadō no ichi - 1  Shō

Cela dans le but de dévier le tire de Nocturne en la repoussant donc violemment avec ce sort aussi basique qu'utile, surtout pour éviter d'être blessé aussi sottement. Le chef de clan l'avait prévenu quand à ne pas se laisser atteindre par des roses.. cependant, il s'y était quelque peu piquer, il le sentait en sa chaire et se picotement n'avait de cesse de se propager. Du poison ?... quoi qu'il en soit, ce laps de temps, avait permit à Byakuya de rassembler ses pétales, qui au lieu de prendre à revers la jeune femme, descendirent sous les jambes de ce dernier pour trancher nette ses entraves. C'était un réel étourdissement que de ressentir à nouveau avec soit son alter ego.. son zanpakuto. Si bien qu'un léger sourire en coin se fit sur les traits de Byakuya, alors qu'il rassemblait une lame complète dans sa main. Mais cette dernière tremblait un peu....

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Byapro10Dois-je comprendre que vous voudriez me voir nu... ?

De fines gouttelettes de sang apparurent sur la peau de ses jambes, alors que son habit démontrait des entaillas pas endroit... Son uniforme était donc bon à jeter, ou bien à confier à Kenpachi Zaraki.... Le noble ne portait point ce genre de guenille. En son intellect, notre homme faisait le point sur tout ce qu'il venait de voir. Et le plus notable par rapport à la dernière fois, c'est que Nocturne ne semblait pas être affecté par l'esprit de ses zanpakutos. Une très bonne chose en définitive.. elle semblait réellement elle même. Cependant, ce qui l'inquiétait le plus , c'était bien cette sensation d'engourdissement, cela passait même outre son entraînement contre les poison.. alors qu'est ce que c'était que cela ? Il manqua même d'en perdre la garde de son sabre. Y avait il donc un facteur qu'il n'avait pas prit en compte ?... quelque chose en plus que ces ronces ou bien ses pétales... le parfum peut être ?? Ce pourrait-il que Nocturne soit plus fourbe qu'il ne le pensait en lui même, alors qu'il redoutait quelque chose de plus grave encore qu'un engourdissement. Une paralysie?

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Heart610Nanda...

En ce cas précis, si tel était bel et bien le verdict, cela n'avait point d'importance..du moins point pour Senbonzakura, quand bien même Byakuya sera surement amener à user d'un niveau de puissance plus élevé encore.  


Citation :
Actions :
- Repousse Nocturne avec un sort de Kido
- tranche les ronces avec Senbonzakura.
Ven 16 Mai 2014 - 18:42
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























On pouvait dire que la jeune femme était en forme !! Elle dévoilait son Shikai d’entrée de jeu, usait des techniques de Solaris tout en tapant dans le Kido, elle esquivait tant bien que mal les assauts du Capitaine. Quand bien même la San Seki s’en était bien sortit, elle avait manqué de se prendre le Sokatsui … Elle devait rester concentrée et puiser dans ses ressources pour retenir le nuage rose contre le sien. Deux Shikais similaires s’imposaient et luttaient pour démonter lequel était le plus fort des deux. Nocturne n’avait aucun mal à avouer qu’elle était loin d’être la plus forte, la puissance de Zampakuto dépendait aussi de son manieur. Elle était bien trop modeste pour se dire forte, ainsi, elle n’avait aucun souci pour dire que Senbonzakura dépassait ses sabres. Sauf que …. Que pour Solaris, c’était tout un esclandre ! Car non, ils étaient les Princes donc ils étaient plus forts que le Samouraï. Enfin, Nocturne n’avait jamais compris cette colère et cette rivalité envers le Zampakuto de son Capitaine et ... Elle ne cherchait pas non plus à comprendre, trop compliqué … Mais tout cela pour dire qu’elle commençait à sentir une certaine fatigue. Et la jeune femme n’était pas prête à baisser les bras et ranger ses sabres, non non non … Son égo avait été piqué quand le Noble lui avait dit que jamais elle ne pourrait l’atteindre … Elle voulait lui prouver qu’il se trompait … Et le sang qui longeait ses jambes en étaient la preuve.

Quoiqu’il en soit, la tactique de Nocturne avait fonctionné. Le Noble s’était empêtré dans ses ronces et à se débattre, il ne faisait qu’empirer sa situation, aussi il cessait tout mouvement, comme comprenant que « piège » suivait le principe du sable mouvant : Plus tu luttes, plus tu t’enterres. Parfaitement calme, le jeune homme prit un instant de réflexion comme pour chercher à comprendre comment il avait été pris dans cette entrave et d’où elle prévenait. Cette distraction permit à son adversaire du jour de se faufiler jusqu’à lui pour venir poser le doigt contre sa personne, invoquant un Hado on ne peut plus connu par les Shinigami. Pour la Blondinette, utiliser le Kido pour blesser son ennemi était une première … Elle s’en servait comme piège ou comme distraction, non pas comme une arme d’attaque prête à faire couler le sang. Cependant, cette proximité était dangereuse, car quand bien même le Noble ne pouvait bouger, ses mains restaient libres et il pouvait lui rendre son sort. Ce qu’il fit …. Byakuya la visa du doigt et vint à la repousser d’un Hado n°1. Même si le sort était la base du Kido offensif, il fut assez violemment pour la propulser en arrière. La jeune femme recula sur plusieurs mètres, elle vint même à perdre l’équilibre et termina sa course sur les fesses, son propre nuage de roses rouge … Profitant de cette distance, le Noble rappela son sabre à lui pour trancher les roses et s’en défaire. Maintenant, il était libre et Riruka avait plus qu’à songer à une autre tactique, ce qui n’était pas bien dur … Le Shogi était son jeu de prédilection, les stratégies, elle connaissait parfaitement …

Voyant que le Kuchiki reformait de nouveau sa lame, Nocturne prit le temps de se remettre sur ses jambes alors qu’elle épousseta sa jupe, retirant ainsi le sable qui s’y était amassé. Son sabre de nouveau complet, Byakuya posa une question bien étonnante à sa San Seki. «  Dois-je comprendre que vous voudriez me voir nu ?... » A cette interrogation, la jeune femme haussa les sourcils, dévoilant sa surprise par ce geste. Ses joues prirent une légère tête rosée, aussi rosée que les pétales de Senbonzakura. Elle se mit à sourire en prit le temps de lui répondre.

Et si je vous répondais oui ?...

Le pensait-elle vraiment ou ne faisait-elle que répondre à sa provocation ? Décidément, il y avait beaucoup d’ambiguïté entre eux, aussi l’Héritière Riruka le laissait libre de croire ce qu'il voulait. Après tout .... Chacun était libre de croire ce qu'il voulait, d’interpréter les choses comme il le souhaitait ... Quoiqu'il en soit, la jeune femme ne perdait pas son sourire alors qu'elle termina par se mettre droite, le ciseau baissé mais les sens toujours en alerte, elle n'avait pas baissé sa garde. Les pétales de cerisiers avaient étés disparu pour reformer ce sabre d'acier mais le vestige de son passage était bel et bien la : Une entaille sur sa joue maintenant teinté de rouge. Ressentait le picotement désagréable de sa blessure, la Reine des Roses passa sa main sur sa joue pour venir ramasser son sang, elle le regardait un instant avant d'en effacer toute trace d'un revers de main, mais aussitôt un nouveau filet de sang prit place le long de son doux visage. De sa place, la jeune femme observait son Capitaine, il ne bougeait plus, semblant faire le constat de ses blessures, comprendre conscience qu'il n'avait pas tout suivi ... Car ses doigts devaient lui piquer, maintenant un peu plus encore. D'ailleurs, le beau Capitaine Kuchiki ne semblait pas content de ce constat, il avait les sourcils froncés, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Riruka ne profita pas de sa distraction pour l'attaquer, elle restait à sa place, l'observait tout en restant à distance pour le moment. La San Seki gardait son allure sérieuse et confiante.

Il semblerait que mes roses aient étés suffisamment piquantes pour vous atteindre Kuchiki-Taicho ... Senbonzakura est fort impressionnant, j'en conviens, mais Solaris reste convaincu qu'il est le plus fort.

Dans son monde intérieur, une fête s'organisait presque car le Capitaine avait reformé sa lame et le Samouraï avait fuit.  Enfin ... Nocturne n'y croyait pas tellement mais Solaris jubilait car y croyait dur comme fer ! Mais la belle Blondinette connaissait le tempérament de son Capitaine, elle le savait hargneux au combat, de plus jamais il ne se laisserait avoir ou battre, encore moins pas plus faible que lui. Il n'étalait pas non plus sa puissance, surement souhaitait-il aussi juger des atouts et de la force de la demoiselle ... La était le but d'un entrainement voir les domaines dans lesquels elle était très bonne, et ceux ou elle l'était moins ... Mettre le doigt sur le point faible et s'en servir pour la faire progresser. Les points faibles de Nocturne ? Sa constitution et la force ridicule de ses bras. Oh punaise, elle se souvenait encore de l'entrainement d'Hakkuda avec Renji ..... Le Sketch ... Et  doucement, la jeune femme semblait agacée. Solaris lui hurlait dessus pour qu’elle charge. Et elle termina par grogner en levant son sabre et l’observer tout en parlant, à la base toute seule, mais tout Shinigami aurait compris qu’elle s’adressait à son Zampakuto. «  Grraaaaa mais arrête de hurler espèce d’olibrius, je ne suis pas sourde ». « Bah réponds-moi alors !! Et vas-y écoute moi ! Regarde il fait rien la ! Aller un peu de nerfs c‘est pas en comptant les fleurs que tu vas le tuer ! Aller bouge tes fesses …  » Nocturne soupira bruyamment et rabaissa son arme, agacée par ce Prince Capricieux, ils avaient beau avoir fait la paix et s'accepter, Solaris gardait son caractère de chieur. La jeune femme leva sa main libre et le nuage rouge s’éleva, obéissant à ses mouvements, à ses ordres et elle semblait prête à attaquer.

Quoiqu'il en soit ... Ressentez-vous cela ? Ce picotement désagréable dans vos doigts ? Bientôt, vous ne pourrez même plus bouger, tiens ... Je n'aurais guère besoin de Solaris pour vous défaire de vos vêtements ainsi  ...

Fit-elle amusée alors qu'elle se tenait droite, elle tendit la main devant elle. Aussitôt, la pluie qui continuait de tomber se fit plus violente autour du Capitaine, la pluie se faisait plus violente, plus furieuse, un torrent semblable à celui de cette fameuse nuit. Sauf qu'elle se faisait moins douce, car chaque pétales étaient une arme aiguisée prête à trancher la moindre parcelle de peau, le moindre tissu. Et très vite, cette pluie devenait une véritable tempête, brutale, furieuse, tranchante ... Tel était le Ame no Hana ... Pour garder cette tempête active, la jeune femme devait rester concentrée sur sa cible, elle délaissait le reste de son nuage rouge pour se focaliser sur la pluie



Recap a écrit:

Propagation du Pollen Abunai. Effet : Quatrième post : Picotement dans les extrémités.
Utilie le Ame no Hana. La pluie de pétale qui devient une véritable tempête de lame
Ven 16 Mai 2014 - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Il eut un moment de flottement dans le combat, c'est un fait. Déjà parce que le noble se remettait le déroulement de l’entraînement, tandis qu'il testait un peu son emprise sur Senbonzakura. Cet engourdissement était encore bien léger, mais il en percevait parfaitement les conséquences.  Cette pensée s'estompa légèrement au fond de son esprit quand la jeune femme vint à relever qu'elle se demandait bien ce qu'il dirait si elle disait oui quand à le voir nu. Se moquait elle donc de lui ? Comme d'ailleurs Renji il y a de cela quelques jours, après avoir été soigné par Nocturne. Ce petit sourire.. Byakuya n'en défronçait point des sourcils sur l'instant. Quoi qu'il en soit, le noble ne savait que répondre à cela. C'était une question réellement... désobligeante et il en voilà un instant son regard anthracite. Ce moment de pause apporta comme un second souffle à tout le monde, tandis qu'il sentait l'impatience de Senbonzakura en sa poigne et cela ne s'arrangea point quand  sa San Seki vint à renchérir au vu de son manque de répondant, qu'il semblerait qu'elle avait eu raison le concernant.  Elle lui avait appris que les roses pouvaient piquer. Certes.. les perles de sang sur ses jambes en témoignait et sa mauvaise foie se retrouvait fortement mise à mal. Ce n'est pas pour autant qu'il  était à terre cela dit.Nocturne était même loin de cela.

La différence de niveau paraissait indéniable, mais Byakuya reconnaissait néanmoins les capacités certaines de sa Subordonnée, il y avait même une certaine fierté à  savoir un tel membre au sein même de sa Division. Non, notre Roku Ban Tai Taicho ne regréait aucunement d'avoir accepté auprès de Renji, de la prendre en main.  En revanche il dût rappeler à l'ordre son propre zanpakuto qui n'appréciait guère qu'on le nargue de la sorte. Une provocation propre à le faire réagir. D'une petit impulsion, le noble regagna le sol, remarquant au contact de ses pieds l'engourdissement. Non vraiment, cela ne lui paraissait pas comme un bon facteur.. Le temps allait jouer un rôle important finalement.  Et pourtant, aucune attaque ne vint de sa part, comme cherchant à provoquer silencieusement sa San seki quand à  tenter de le mettre en danger. Jusque là, elle parvenait à tenir un rythme important, entre les attaques de Kido et son shikai. Mais la fatigue commençait à se lire sur son corps. Pas une seule fois, Byakyuya n'avait oublier cette maladie qui la possédait, mais l'ennemi ne la ménagera aucunement et visiblement son endurance n'était pas des plus courte. Une bonne chose en vérité, bien qu'il n'en toucha aucun mot sur le sujet.


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Face10Certes, vos épines son piquantes mais elles ne m'ont point entravé bien longtemps.Quand à l'idée de votre Zanpakuto.... il est facile de le dire, mais de le démontrer c'est toute une différence. Cependant je remarque que vous ne semblez plus tant en conflit en leurs présences révélées...

Petite pique, mais qui n'était pas dénué de sagesse.. Ce n'était point en se proclament le plus fort qu'on l'était.. une personne puissante n'a jamais besoin de le proférer.restant soigneusement à  une distance des plus appréciable de Nocturne, le noble ne semblait pas épuisé, juste Un eu essoufflé, mais rien de bien handicapant. Son kosode était encore intacte de toute déchirure, alors que le reste faisait presque peine à voir. Mais pour en revenir aux choses plus sérieuses, le visage de notre capitaine se forgea d'une expression assez placide mais attentive, lorsque la jeune femme vint à lui rapporter qu'elle n'ignorait pas des picotements qu'il éprouvait. C'était bien donc une attaque sournoise de sa part... soigneusement distillé et elle affirma même ce qu'il craignait.. l'immobilité complète. Mais vu la duré de propagation, Byakuya jugeait qu'il avait encore bien le temps de démontrer certains tour, avant de passer à des choses plus.... puissantes.

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Face10La paralysie n'effacera en rien mon efficacité...

Sa voix grave et monocorde, démontrait parfaitement l'état d'esprit ou il se trouvait, tandis que le ciel se couvrait déjà de rouge... Nocturne lui offrait en guise de sort funeste, tout une rafales de pétales de roses. Il était fortement curieux d'être spectateur de cela, alors que l'on possède soit même un Shikai similaire. C'est d'ailleurs pour cela que le noble Kuchiki, prit de bon réflexe.. il savait pertinemment ce que cela engendrerait sur  lui. Par le passé, combien de fois était il revenu au domaine, avec les bras en sang à cause des coupures intransigeantes de Senbonzakura.  Sans plus attendre, Byakuya plaça son zanpakuto devant lui tout en s'accroupissant pour offrir le moins possible de chance d'être atteint et le fit tournoyer au dessus de sa personne, en formulant avec un calme froid :

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Bouche10Hadō no rokujū san - 63 : Raikōhō

Une tornade naquit de ce mouvement frénétique de rotation, repoussant ces pétales avec force, tandis que le noble tâchait de ne pas relever son visage, se protégeant au maximum... Mais il ne semblait pas vraiment tout balayer sur son passage... juste s'offrir une ouverture jusqu'à Nocturne dont il n'ignorait aucunement la position à cause de son énergie spirituelle.. En quelques secondes, le Roku Ban Tai taicho, cessa son sort, pour se frayer une route parfaitement sécurisé. Et d'un shunpo il disparu de la vue de la jeune femme.. pour ne revenir qu'en son dos, exerçant alors un Senka. Venant de sa part, c'était presque une signature. Cependant, Byakuya ne se montra pas aussi furtif qu'on ne le pense sur ce coup là. Car il vin à souffler doucement dans les airs, d'une voix un peu basse et nullement froide... :

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Profil11Cela est bien prétentieux que de vouloir me voir ainsi dévêtu....

De l'humour ?.... une tentative d'approche.. aller savoir.. mais quand on attaque ans le dos par surprise.. parler c'est bien la dernière chose à faire.. car la surprise n'est plus. Mais cela démontrait aussi que le noble n'était aucunement au bout de ses ressources...

Sam 17 Mai 2014 - 0:23
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Cet affrontement n’était pas qu’une démonstration de sa force …. Pour Nocturne, c’était aussi une course d’endurance. A l’usage du Kido, son corps se fatiguait très vite, d’autant plus qu’elle va employer son Shikai. Ainsi, elle luttait contre sa propre fatigue pour rester vigilante et alerte, ce qui était loin d’être facile, car ses sens se brouillaient doucement, la rendant moins attentive ... Mais sa pluie de pétale marchait comme un radar, par celle-ci, elle savait si un ennemi entrait dans son périmètre de combat, ou bien si l’adversaire se mettait en mouvement … Cela était fort pratique quand elle n’était plus aussi concentrée à cause de son état de fatigue …  Dans son for-intérieur, la jeune femme était aussi conseillée par Solaris, quand bien même il ne tenait plus en place, il restait de très bons conseils et était un fin stratège digne de la Ju Ban Tai. Il s’inquiétait aussi pour sa manieuse. « Lève le pied, le pollen commence à faire son effet … Il va devenir plus lent et perdre de son efficacité, reste à distance, n’utilise plus le Kido, garde des ressources. Il va surement devenir plus virulent en perdant sa mobilité ». Mais tout cela, Nocturne le savait. Elle n’était pas sotte, même elle savait réfléchir très vite pour trouver des plans ou réagir en conséquence. Ses forces commençaient à s’amoindrir, elle allait lever le pied et attendre qu’il se fatigue de lui-même, ou que le poison se fasse plus présent dans ses muscles pour venir les engourdir d’avantage … En attendant, elle prendrait ses distances et se contentera d’attaquer et de se protéger avec ses nuages rouges … Gagner du temps … Voilà ce qu’elle faisait. Cela était un bon entrainement, car elle repoussait les limites de sa fatigue pour se donner d’avantage. Cependant … Riruka doutait sérieusement que le Capitaine la laissait ainsi s’éloigner, il risquait de venir la bousculer pour la pousser d’avantage à bout et voir ce qu’elle valait en situation critique … Mais pour le moment … Nocturne s’en tenait à son plan.

Et le jeune homme la provoquait d’avantage, disant que certes ses épines se faisaient piquantes mais qu’elles ne l’avaient guère retenu longtemps. Qu’est-ce qu’il lui faisait dire qu’elle cherchait à l’entraver sur un plus longue durée ?... Enfin qu’importe. Le Capitaine lança une belle pique à son Zampakuto, disant qu’il avait beau se dire le plus fort, cela ne reflétait pas la réalité. Cela fit sourire Nocturne alors que Solaris se mit à hurler … Mais il dénota aussi qu’elle ne semblait plus sous l’emprise de ses sabres. A cela, la jeune femme hocha la tête pour confirmer. Oui, ils étaient maintenant en paix, elle avait accepté Solaris comme il était, avec sa fourberie et ses manigances, la Blondinette avait demandé au Prince de lui apprendre toute l’étendue de sa perfidie et par cela elle avait adopté ce style de combat. La hache de guerre avait été enterré par cette approche et maintenant, Solaris et sa manieuse vivait en osmose. Un problème résolu, un second venait d’apparaitre : Dominer Raziel … La tâche semblait vraiment plus ardue car des deux Princes des roses, il était le plus fort. Mais elle s’entrainait pour le faire plier, elle était sur la bonne voie.  «  La paralysie n’effacera en rien mon efficacité … » disait-il … Que comptait-il faire s’il ne pouvait plus se déplacer ni même bouger un doigt ? «  Il bluff … » répliqua Solaris sur un ton sérieux pour une fois … Mais la belle manieuse ne fit aucun commentaire, elle se contentait d’observer son Capitaine, tentant de discerner le vrai du faux, de se faire son propre avis sur la question. Dans leur moment d’intimité, la jeune femme lui avait avoué vouloir voir son Bankai, était-ce cela son atout qui ne le priverait pas de son efficacité ? Il lui avait dit qu’elle devrait le mériter … S’il venait à montrer cet atout, cela voudrait dire qu’il reconnaissait sa force ? A voir …

Dans son blizzard de fleurs funestes, le Capitaine savait quel comportement adopter pour amoindrir les dégâts, après tout son Zampakuto était semblable à celui qu’il subissait. Ainsi, Nocturne l’observait faire alors qu’elle gardait la main tendue vers lui, contrôlant cette tempête à distance. Une fois baissée, le noble invoqua un Hado particulier. Ce dernier n’eut pas pour but de blesser son opposante, mais de perturber la tempête via la rotation de son énergie spirituelle. Byakuya avait opté pour un Raikōhō … Nocturne se mit à sourire devant cette approche car si elle s’était retrouvé dans sa situation, elle aurait également choisi un Kido pour tromper la trajectoire de pétales et ainsi d’y soustraire, à la différence qu’au lieu d’utiliser le Hado 63, Raikōhō, Nocturne aurait usé du Hado 58, Tenran. Mais l’effet sur ce blizzard végétal aurait été le même. Ce Kido fut assez astucieux pour qu’il puisse se frayer un chemin hors de cette tempête. Mais … Quand elle le vit disparaitre, la jeune femme baissa le bras et le blizzard rose prit aussitôt fin pour laisser une pluie tranquille retomber sur eux … Et ce radar l’alerta car il venait de tomber sur le Kuchiki qui était … Dans son dos. «  Cela est bien prétentieux que de vouloir me voir ainsi dévêtu … ». Ce murmure venait de lui parvenir, une voix qui soulevait de l’amusement peut-être … Quoiqu’il en soit, la demoiselle fit volte-face alors que la lame du  Capitaine venait à s’abattre sur elle. Riruka attrapa alors cette lame à pleine main pour la stopper alors qu’elle dut faire un pas en arrière, sa force de son Capitaine n’était pas la sienne … Une vive douleur naquit dans sa paume alors que l’acier de Senbonzakura se recouvrait d’un liquide vermeille. Elle l’observa un instant alors qu’un le nuage rouge apparut très vite autour d’elle, formant une sphère dans laquelle elle se trouvait cacher, ainsi protéger, elle lâcha le sabre de Byakuya pour laisser une avalanche de pétale se rependre sur lui, l’éloignant. D’un Shumpo la San Seki reprit de la distance, elle resta cacher de la vue du Capitaine par sa sphère de rose. Premier réflexe : Regarder sa main traversée par une entaille profonde. Tch … Puis, elle chassa sa sphère pour apparaitre, laissant le nuage rouge lévitait autour d’elle sagement, en attente d’ordre. Le sang coulait le long de ses doigts pour venir se rependre sur le sol, mais elle n'y prêta pas plus d'attention. De cette nouvelle distance, la jeune femme l'observait et vint alors répondre à sa remarque ...

Est-ce un mal de vouloir contempler les jolies choses ?... Vous avez vu beaucoup de ma personne, je réclame cette égalité !... A moins que cela n'est pas été à votre gout ?...

Fit-elle avec un semblant de sérieux alors que ses joues devenaient rougir. Oui, Byakuya avait vu beaucoup de sa douce peau clair ... Cette tenue qu'elle avait porté ce soir la laissait peu de place à l'imagination .... Elle soulignait les formes gracieuses de sa poitrine et de ses hanches, dévoilait la blancheur et la beauté de sa peau, laissait d'avantage son parfum se rependre ... Mais qu'importe, elle ne devait pas se laisser  distraire par ces souvenirs, aussi agréable soit-il. Restant à distance, la belle Riruka planta son ciseau dans le sol, ayant ainsi les deux mains libres, puis elle commanda à ses roses d'une main, puis de l'autre. Un nuage se rua rapidement vers le Noble tel un essaim de guêpes furieuses alors qu'un second plus gros et plus large, arrivant dans son dos pour l'ensevelir. Ces gestes ressemblaient étrangement à une danse qu'elle était entrain de mener, une danse légère, subtile et élégance, une danse mortelle pour qui n'était pas prudente. Les vagues de pétales rouges se déversaient sur le terrain, tel un torrent violent, un raz de marrée, qui emportaient ses victimes alors que le second nuage prenait la forme d'une pique, venant à s’écraser contre sa proie, éclater la sol sous sa force, suivant sa cible jusqu'à son anéantissement ... Une attaque digne de Senbonzakura en vérité, Solaris ne laissait pas de répit à sa cible, l'obligeant à fuir, à s'eloigner pour ne pas être blessé ...



Recap a écrit:

Propagation du Pollen Abunai. Effet : Cinquième post : Membres engourdit ( gène dans les mouvements de bras et de jambes.
Se protège du Senka en attrapant le sabre à main nue (S'entaille gravement la main)
S’éloigne et lance ses nuages en formant de raz de marrée vers Byakuya pour l’éloigner, un autre nuage prend la forme d'une pique pour tenter de l'empaler.
Sam 17 Mai 2014 - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Son attaque n'était pas du tout retenu, aussi si Nocturne ne réagissait nullement rapidement, alors elle se retrouverait avec une blessure assez sérieuse dans le bas de son dos. C'est ans doute aussi pourquoi Byakuya manifesta sa présence en parlant.. certes il y avait un brin d'humour en ses mots, comme un jeu qu'ils s'offraient tout deux.. une complicité qui se formaient sous  l'aspect de piques diverses. Durant tout cet affrontement, le noble ne pouvait cependant pas s'empêcher d'admirer par moment les poses de sa San Seki , ainsi que ses pétales qui faisaient échos aux siennes. Pourtant, il ressentait un trouble certain dans le comportement de Senbonzakura.. de l'énervement.. une impulsivité plus appuyé encore, sans doute un peu trop excédé par les remontrance de Solaris. Mais, si Nocturne avait maintenant un peu plus d'emprise sur ses zanpakuto, Byakuya lui, en avait la maîtrise et alors qu'il allait achever son mouvement, sa lame rencontra une résistance....Abaissant alors son regard anthracite, le noble put constater cette poigne qu'il savait douce sur sa joue, meurtrie.. couverte de sang. Il venait encore de la blessée et mine de rien son cour n'approuvait pas. Ce dernier devenait un peu dérangeant d'ailleurs, car dans le combat, le cœur pouvait être un facteur un peu trop perturbateur. Ce dernier ne devait pas influencer son entraînement. Tenant fermement sa lame qui se teintait de rouge, sa subalterne ne perdait point de sa superbe, questionnant alors  l'homme envers qui elle avait confié son cœur, le pourquoi cela serait mal de contempler les jolies choses.. Est ce ainsi qu'elle le voyait ? Comme une chose ?..

un objet que l'on rêve de posséder par simple beauté ? Byakuya avait un peu de mal à croire que Nocturne soit aussi superficielle. Ce n'est pas ce qu'il avait dénoter en elle, alors qu'ils se parlaient sous les arbres en fleurs en son propre domaine, durant la fête donnée en son honneur. A moins que cette phrase ne soit tout bonnement qu'une moquerie de plus pour l'invité à s'agacer un peu. Il ne fallait pas oublier le côté un peu sale gosse de notre Roku Ban Tai Taicho, quand bien même son visage restait toujours aussi peu marqué par la moindre émotion.Mais quand on le connaissait bien, on pouvait toujours apercevoir comme un léger changement, en son regard par exemple, ou bien dans sa façon de froncer des sourcils.. comme présentement d'ailleurs.Notre chef de clan pouvait paraître complexe à  comprendre, tout simplement parce qu'il avait apprit depuis tout jeune à se défendre d'être aussi prévisible.. permettant ainsi de devenir un leader redoutable et peu attaqué au sein même de la noblesse. Ce n'était sans doute pas pour rien que l'on disait de lui, qu'il était le plus puissant Kuchiki qui était donné de voir dans toute l'Histoire de la Soul Society. Avec cela, on comprenait parfaitement le pourquoi de son arrogance naturelle, cachant un cœur bon et réservé.

Ce qui ne manqua pas de le faire tiquer cependant, c'est bien le fait que son adversaire venait à  le titiller au sujet de sa petite tenue, lorsqu'elle s'était invité en sa propre chambre.  Byakuya en avait même saigner du nez, et il se rappelait fort bien de ce moment.. cette stupeur qui l'avait épris, et la curieuse sensation que de vouloir l'embrasser. Une pensée coupable qui avait donné par la suite un regard des plus mélancoliques. Byakuya ne reconnaissait-il point qu'il était un homme... et qu'il fallait sans doute préférer les vivants à ceux qui n'étaient plus. Cependant notre Taicho avait connu trop de morts autour de ses proches pour vraiment se rendre compte de cette philosophie. Le noble finit par rétorquer de son timbre monocorde, ne cherchant pas même à retirer sa lame, conscient qu'elle ne le lâcherait certainement point.


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Oeil10Qui me dit que vous navez en rien profité de mon sommeil  pour me contempler en mon simple appareil ?

Voila qui était répondre  par provocation, laissant entrevoir un peu plus le jeu qui se déroulait ici, alors que quelques shinigamis de la Division venaient   peu à peu s'agglutiner sur les bords des terrains alentours, préférant garder une distance sécuritaire, conscient de la puissance qui se dégageait de ce combat.  Byakuya  observa alors un changement  dans le comportement de Nocturne, annonçant sa contre attaque. Rapidement, son regard dénota l'approche de pétales rouges et cela provoqua son besoin de se reculer. Pour ce faire, il libéra Senbonzakura, laissant la lame disparaître de la main de sa subordonnée. Puis il fit en sorte de laisser ses propres pétales  au devant de sa personne , afin de se protéger de cet assaut.. Lames rose contre roses rouge..... L'avantage certain de Nocturne était bien le nombre.... et alors que Byakuya  cessa son recule pour mieux contempler ce qu'il se déroulait autour de lui, il entrevit plus qu'il ne vit, cette lance parvenir sur  son flanc. Rappeler Senbonzakura serait alors une erreur, parce qu'aussi rapide qu'était son shiikai, ce dernier ne parviendrait jamais suffisamment rapidement pour bloquer cette double offensive. User du Kido serait  de trop car puiserait en ses réserves.

Aussi, le capitaine n'avait guère le choix que de faire un shunpo pour se décaler. Cependant, alors qu'il allait s'y prêter, ses muscles ne lui obéissants pas sur le moment ou du moins avec un décalage sur sa pensée. Son regard s'écarquilla alors, avant de sentir une violente douleur  sur son torse.. Son Kosode se retrouva comme déchirer dans toute sa largeur, démontrant une  entaille nette et sans bavure... le sang tachant sa peau pâle. Sa San Seki venait tout bonnement de l'atteindre.. et encore il avait eut la chance de pouvoir tout de même se bouger. …. dérapant sur le sol, le noble porta une main sur sa poitrine... regardant l’hémoglobine qui tachait alors ses doigts fins. Cette main qui tremblait.. l'engourdissement se faisant vraiment plus  présent. Son regard se porta sur Nocturne sans pour autant laisser l'agacement prendre le dessus. Ce genre de chose menait à la sottise... Aussi il  finit par rappeler son zanpakuto et le laissa choir sur le sol.. lame vers le bas.. Puis quelques mots s'élevèrent dans les cieux sous une intonation  neutre.....  


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Bankai10Bankai...Senbonzakura Kageyoshi

Le sabre disparut dans le sol, laissant alors naître de chaque côté du noble de haute lames, avant de se répandre en de multiples pétales de cerisier... Ces dernières se ruèrent par les flancs sur la jeune femme.. plus véloces que les précédentes et surtout.. plus nombreuses encore..  

Sam 17 Mai 2014 - 19:07
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Non, elle ne considérait pas le Capitaine comme une Chose, jamais ! Elle n’était pas ainsi !! Nocturne était une femme sensible, romantique et sentimentale ! Elle croyait en l’amour, au coup de foudre et aux mariages amoureux ! Elle était fleur bleue sous ces pétales de roses rouges !! Elle … Elle était juste amoureuse. Aussi le terme de « chose » avait été placé pour ne pas parler directement de lui, mais il fallait aussi souligner qu’elle le jugeait comme : Très agréable à regarder … En dehors des murmures qu’ils s’offraient depuis le début de l’affrontement, la jeune femme ne pouvait lever le ton, ils n’étaient plus seuls après tout …. Et cette bande de curieux qui venaient de s’amasser autour d’eux la mettait mal à l’aise … Nocturne mettait un point d’honneur à garder secret la nature et la forme de Solaris … Avec ces nouveaux arrivants, c’était juste foutu … Tch … Elle voyait d’un très mauvais œil ces spectateurs. Pourquoi être venu ? La curiosité ? L’envie de voir le Capitaine dans sa plus belle forme ? L’envie de voir la San Seki perdre et retrouver sa place ? Ils avaient même peut être fait des paris sur : Combien de temps tiendrait avant de venir cracher ses poumons ? Quoiqu’il en soit, elle ne porta qu’un bref regard d’agacement sur ces Shinigamis, elle avait juste prit le temps de regarder comme pour voir une tête rousse parmi les Curieux. Mais personne, Renji n’était pas là. Tant pis ….

Nocturne prit un instant pour faire le compte de ses blessures, de son état de fatigue. Une entaille légère sur la joue et sa paume droite profondément tranchée. Cette même main qui avait brisé le miroir après ce fameux cauchemar. Cette même main qui portait encore le bandage de sa blessure, de ses points de sutures dont tous se souviendraient … Elle pour la douleur, le médecin pour avoir eu sa première patiente récalcitrante et Byakuya … Le jeune homme avait vu cette femme sous un autre angle, comme une petite chochotte qui ne manquait pas de reparti, qui semblait se permettre des remarques audacieuses et osées que peu aurait le courage de prononcé. Concrètement, ce soir-là, les deux Nobles s’étaient découverts en tant que personne … Et ma demoiselle n’était pas déçue du voyage ! Quoiqu’il en soit, les sutures de sa main n’avaient pas résistées à cette force dans le coup du Capitaine. La douleur se faisait vive dans cette main doublement blessée, sur la paume comme sur le dos, elle se faisait bien meurtrie … Ici la jeune femme se félicitait presque d’être détentrice d’un Sabre Jumeau, ils forçaient l’entrainement aux deux mains, ainsi Riruka était une ambidextre  … Cela lui serait d’un grand secours si sa dextre se faisait trop douloureuse voir inutilisable, cependant manier une telle arme d’une main ne serait nullement aisée. Le ciseau n’était pas lourd en soi, mais par un jeu de lames, la San Seki pouvait s’en servir pour couper comme pour trancher. Ici, d’un seul membre, elle ne pouvait que se servir de sa pique ou du tranchant. Quoiqu’avec une impulsion sur l’arme, elle pouvait l’ouvrir et le fermer. Enfin bref. En plus de ses blessures, la jeune femme devait faire face à sa fatigue de plus en plus prononcée. Bien qu’elle s’économisait le plus possible, laisser Solaris au grand jour lui coutait cher à chaque secondes, à chaque minute. Mais elle tenait bon … Ce n’était pas le moment de flancher ! Et la … C’est le drame ! « Qui me dit que vous n’avez en rien profité de mon sommeil pour me contempler en mon simple appareil ? » Nocturne resta interdit devant cette réplique, même bouche bée ! Ses joues prirent feu alors qu’elle imaginait la scène …. Le corps inerte du Capitaine, prit par le sommeil … La jeune femme poussant les pans de son yukata pour en voir plus qu’elle ne le devrait … Mais … Mais elle l’avait fait !! Juste pour voir sa blessure ceci dit. Aussi, elle se mit rougir plutôt violemment.

Vous ne croyez quand même que pas .... Que ... Que j'irai vous contempler à votre insu ?!

Mais pas le temps dans dire plus que le choc des pétales ne se fit non sans violence. Les roses venaient à s’écraser avec force contre le mur de cerisier. C’était beau à voir d’un œil extérieur à la scène … Les roses commençaient à se faire nombreuses et le sol était recouverts d’un manteau de pétales, l’odeur de la rose se rependait dans toute la zone, le vent l’emportait vers la Division …  Fort heureusement, son poison ne résidait pas dans le parfum mais dans le  pollen. Ce Shikai était donc dangereux pour toute l’assistance au final …. Car le vent balaya le terrain d’entrainement, emportant dans son sillage ce pollen pour venir le reprendre dans l’espace … La Sixième Division allait finir avec tout un tas de paralysés ... Nocturne serait la dernière à pouvoir bouger au final. Un remède ? Il n’en existait qu’un et seule Riruka le connaissait … Et devant tous ces nouveaux patients du jour, Unohana-Taicho ne risquait pas d’être contente …. Mais il fallait juste du temps pour que le corps retrouve toutes ses fonctions !! Nulle besoin de se rendre auprès de la Yon Ban Tai !.... Mais …. Quoi ?!... La jeune femme observait le Capitaine de sa place, voyant ses yeux s’écarquiller sous la douleur … Il s’était vraiment prit le pique de Solaris ?...  Le pieu rouge venait de s’immiscer dans sa chair, tachant sa peau pâle d’hémoglobine. Qu’est-ce que …. Nocturne écarquilla les yeux alors qu’elle fit un pas vers lui, elle l’avait blessée … Et pas qu’un peu. Face à cette scène, son cœur se tordra de douleur, elle avait blessé son Capitaine, cet homme … Byakuya venait de rejoindre le sol, une main plaquée contre sa poitrine saignante … La jeune Blondinette se mordit la lèvre et tendit la main vers lui, comme pour lui apporter son assistance alors que ces pétales se faisaient inerte malgré le mouvement, elle n’avait pas le souhait de les mouvoir, elle …. Elle voulait le rejoindre et l’aider, s’excuser pour cela …

Kuchiki-sama ... Je .... Nani ?...

Oui, elle venait d'entendre ce fameux mot qu'elle ne pouvait encore prononcer ... «  Bankai … Senbonzakura Kageyoshi … » Nocturne avait avoué vouloir s’y frotter, nous y voilà …  Son sabre disparu petit à petit « sous » la terre, faisait naitre par cela des répliques de sa lame autour de lui, telle une allée tranchante, le chemin de la mort, cette ombre menace qu’était ce Zampakuto …  Face à cela, la jeune femme stoppa son avancé vers lui, même elle recula d’un bond. Elle repensait alors à la plaise de Renji … Adieu ! Les lames venaient d’exploser et des milliers, voire millions de pétales de cerisiers, elle qui « dominait » par le nombre …  Et deux avalanches de cerisiers arrivaient de chaque côté … Trop rapide ! « T’es trop lente, encaisse ! » Encaisser ? Il était malade ou quoi ? Fuir ? Elle n'était pas assez rapide et ce Bankai l'était bien trop ! Aussi, Nocturne se mit accroupis alors que son ciseau s’enfonça profondément dans la terre. L'avalanche lui tomba dessus. Une sphère rouge venait de l'entourer comme une première protection alors que cette même orbe se retrouvait parcourant par de nombreuses lianes de ronces, la jeune femme s'agrippa avec force contre son ciseau alors qu'elle s'attardait à renouveler des ronces dés que les siennes se faisaient réduire en cendre. Sa double protection ne tiendrait guère longtemps face à cette force de frappe. Même, son double dôme végétal se fissura vite et son reiatsu se faisait maintenant bien maigre alors qu'elle était maintenant à découvert de ce Bankai. Un cri fut étouffé par cette avalanche. Quand le torrent de lame se stoppa enfin, on pouvait découvrir une Nocturne à genoux par terre, se tenant encore d'une main à son ciseau, l'autre appuyé contre le sol, tremblante, les bras et les jambes portant de nombreuses coupures. Son uniforme faisait peine à voir ... Littéralement déchiqueté par le Bankai, sa jupe se faisait bien plus courte alors que son kosode n'avait plus de manches, la moitié de son ventre était à nu. Un cordage doré très faible grimpa autour des pieds du Noble pour monter sur son corps et ficelé son buste sans le serrer, un hainawa ... Très faible ceci dit, l'autre bout de la corde était dans sa main posée sur le sol ...

Ce .... n'est pas ... fini ... Hadō ....  no jūichi  ... Tsuzuri Raiden 

De la fourbe quitta la main de Nocturne pour se rependre sur le cordage doré, il se propagea dessus dans le but d'atteindre Byakuya ...



Recap a écrit:

Propagation du Pollen Abunai. Effet : Sixième post : Membres engourdit ( gène dans les mouvements de bras et de jambes.
Se protège en créant une sphère de fleur, celle-ci se recouvrant d'un dôme de lianes qu'elle renouvelle sans cesse à la destruction, sa protection en tient que quelques secondes avant qu'elle ne subisse le bankai.
Utilise un Hainawa faible pour "ligoter" Byakuya puis un Tsuzuri Raiden sur le cordage pour électrocuter Byakuya
Sam 17 Mai 2014 - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Les propos de nocturne lui parvinrent à peine tandis que sa main venait enfin de libérer son bankai. Il était rare qu'il le démontre ainsi en public et les shinigamis qui se trouvaient autour eurent comme un mouvement de recule face à se spectacle, tout en considérant le reiatsu qui s'en dégageait. Senbonzakura délivrait sa colère face à Solaris, ne lui offrant aucune clémence tout en rappliquant de deux côtés à la fois. En son esprit, Byakuya avait son regard braqué sur sa San Seki, espérant qu'elle aurait le réflexe de se reculer à temps. Le noble n'avait pas l'intention de la ménager, désirant la pousser à bout, à démontrer son caractère et sa force. Nous étions en temps de guerre, et il était donc hors de question que Byakuya ne laisse ses propres hommes sombrer sans les avoir former au mieux de ce qu'ils pouvaient fournir. Nocturne avait du potentiel pour arriver ainsi à lui faire démontrer son propre Bankai. Soit, il est vrai qu'il avait fait en sorte de faire un peu traîner le combat, mais le but était de pouvoir analyser les faiblesses de sa subalterne, et l'aider à se concentrer sur ce qui était nécessaire. En l'occurrence, le Roku Ban Tai Taicho  nota son trouble quand il avait simplement user de provocation envers elle.. La Roku Ban Tai San Seki des lieux, avait perdu des secondes précieuses en perdant de sa concentration pour lui répondre.

Tout comme son expression  de stupeur pour l'avoir blessé lui avait de se reprendre pour contre attaqué. Nocturne laissait trop de sentiments se mêler dans l'art du combat et cela pourrait lui être fatale un jour.. Et si l'adversaire s'amenait à revêtir son propre visage que fera-t-elle ? Le visage du noble se fit grave en cela, alors que les vagues de pétales se rejoignirent pour de bon, offrant un spectacle funeste à l'odeur des cerisiers...La poussière se souleva du sol, calfeutrant un peu le résultat.  Le chef de clan quand à lui, rappela Senbonzakura non sans éprouver cet engourdissement plus présent en son être. Quand bien même il savait qu'il avait le dessus, le noble ne pouvait nier que sa subordonnée ne l'avait point atteint. Ceci serait pure mauvaise foi. On pouvait même dire que l'assemblé se devait de reconnaître la valeur de Nocturne qui déjà, réapparaissait derrière ce nuage de poussière. Couverte de plaie, mais le regard décidé, Byakuya l'admirait en silence.. cette belle guerrière...Si résolu... mais jusqu'où cela irait ?...Leurs yeux se contemplèrent dans un moment de flottement, se confrontant sans se montrer hostile... Le noble ne semblait pas y porter autre chose qu'une certaine.. satisfaction. Il restait sagement immobile.. laissant en suspend ce Bankai que l'on ressentait dans les airs.

Byakuya ne bougea pas même alors la jeune femme vint à tenter de le paralyser. Le sort était en effet fort faible.. et pourtant, le noble ne fit rien pour s'en défaire, Ignorant même la coupure qu'il possédait sur le torse. Pas une seule fois il ne lâchait Nocturne de ses pupilles aussi  sombre que le ciel épris de foudre....C'était comme s'il se vouait  simplement comme un prisonnier.. et pourtant.. cette sensation  le dégoûtait. Il ne voulait plus jamais la ressentir. Ce genre d'entrave qui le replongeait dans un passé qu'il avait eut du mal à accepter. Une étrange lueur  passa en ses yeux, alors que cette fois c'est sa subalterne qui usa de ce moment pour l'attaquer plus encore avec un  Raiden.... La voix de Senbonzakura résonna en son esprit, lui rappelant qu'il devait agir.. aussi d'un ordre silencieux il dirigea les pétales pour  trancher le lien qui le raccordait, avant même que l'électricité ne parvienne jusqu'à  lui. Puis brisa ses lien en augmentant son énergie spirituelle non sans offrir quelque sueur  aux fronts des plus téméraires qui s'étaient  alors rapprochés.

Ses paupières s'abaissèrent légèrement, comme si le capitaine trouvait cette attaque ben futile.. Nocturne tenait à peine sur ses jambes et malgré tout elle voulait l'atteindre...la ténacité...une très bonne chose, mais Byakuya avait remporter le combat, et comme pour bien le faire comprendre, il  vint à former une énorme sphère à l'aide de Senbonzakura, tout autour de la jeune femme, comme lui  barrant toute possibilité de fuite.. et menaçant de se refermer.. Le danger devait être tel que la peur de mourir devaient poindre un instant dans le cœur de la jeune femme. Cependant. Rien ne se fit.. les pétales tournoyaient juste sans cesse, empêchant toute tentative de sa part. Le Roku Ban Tai Taicho se contenta de se rapprocher de la sphère tout en parlant d'une voix calme et monocorde :


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Bouche10 Gokei Senbonzakura Kageyoshi

Sa main droite vint effleurer  la surface rosé comme pour repousser les pétales qui s'écartèrent alors.. le laissant pénétré dans cette boule géante qui ne laissait rien entrevoir... En ce monde rosé.. il n'y avait plus que deux personnes... Nocturne et son capitaine. Ce dernier avançait toujours  non sans lui offrir un regard aussi insondable que ne l'était son visage. Il ne cessa sa démarche qu'une fois tout à ses côté, jusqu'à ce que leurs traits ne soient séparées que de quelques centimètres.  

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Profil12Je crois qu'il est temps  que cesse cet entraînement.

Elle n'était plus en état et la blessée d'avantage ne lui apprendrait rien.. sans parler que son cœur n'appréciait déjà pas de la voir ainsi.. bien qu'il l'admirait toujours autant pour cette  ténacité et ce maintient digne.....

Sam 17 Mai 2014 - 23:15
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Tentative désespérée ? Fort possible ! La jeune femme savait qu’elle avait perdue, que lutter ne servirait à rien, mais elle refusait d’abandonner, cela ne faisait guère partit de son caractère. L’abandon … Jamais. Si elle avait déjà abandonnée, elle serait morte depuis longtemps. Reculer, fuir, tout lâcher, non … Même avec son reste de force, Riruka voulait se battre, poursuivre ce combat jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Autant dire qu’elle n’en était pas loin. Ce Bankai était bien funeste et dangereux. En une seule attaque, elle s’était retrouvée à terre, couverte de plaie et de sang, seul son visage se faisait plus ou moins épargné par la souillure de son hémoglobine. La jeune femme tremblait de tous ses membres, les nerfs, la colère, la frustration, la douleur. Une attaque pour la terrasser … Un seul Cero pour l’envoyer vers le trépas. Voilà ce à quoi la jeune femme songeait. Ce souvenir était une véritable baffe, car même si le Capitaine n’était pas son ennemi, il lui prouvait qu’elle ne pouvait encore rien faire, qu’elle terminait encore par terre. Tch … N’avait-elle rien appris de ces diverses leçons avec Renji ? Avec Kyoraku-sama ? Son état et sa faiblesse ne faisaient pas honneurs à ses Shishous. Dans son esprit une voix s’élevait. . « Cesse de gaspiller ton reiatsu, tu veux mourir ou quoi ? » Mourir avec un entrainement ? Surement pas ! Elle manquait peut-être de force et son énergie spirituelle était faible, mais elle était une battante, jamais elle ne se laisserait emporter aussi facilement. Une battante qui faisait face à la mort depuis qu’elle était née, depuis qu’elle savait marcher. Nocturne savait cette Epée de Damoclès au-dessus de sa tête, mais elle s’en fichait et repousser sans cesse ces limites. Puis une autre voix, plus calme, se fit entendre. « Te lancer dans un combat aussi difficile sans mon appui est bien suicidaire. Tu as de la chance que cet homme soit bienveillant malgré tout. » Il était très rare que Raziel se manifeste, il restait calme et silencieux, une puissance en sommeil … Mais ici, il se manifesta sous le terrain de jeu de son jumeau.  « Viens m’affronter moi avant de prétendre vouloir combattre ce Samouraï … Promis, je ne te tuerai pas … Kukuku … » Une invitation à combattre ? Lui ? Son Bankai ?... Tch …

L’or fixant l’acier,  Nocturne contemplait son Capitaine. Elle se tenait à son ciseau toujours profondément ancré dans le sol, des ronces allaient-elles apparaitre sous les pieds du Noble ? Non, elle n’avait même plus de force pour cela. Elle se contenta juste de cette Hainawa pour le ficeler faiblement. Au départ, le Capitaine ne cherchait même pas à s’en défaire, observant juste sa Subordonnée, son état, ses blessures, sa fatigue mais cette volonté sans faille qui l’animait à chaque seconde, l’envie de vivre et de vaincre. La foudre se propagea sur son cordage, devenant alors une ligne à haute tension … Mais le Bankai s’éleva à nouveau pour venir trancher le Bakudo, préservant ainsi son Maitre de ce Onzième Hado foudroyant. En voyant sa tentative échouer, l’Héritière Riruka n’eut aucune réaction, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que cela fonctionne. Puis, Byakuya se défit sans mal du cordage doré en augmentant un peu son reiatsu. Qu’est-ce que … Cela ?... Tous les pétales rosâtres venaient à s’élever vers elle pour former une sphère autour d’elle, un monde de cerisiers. Il n’en avait pas fini avec elle ?  Cet orbe lui semblait bien menaçant, elle devait faire quelque chose … Mais quoi ? Fuir, elle se ferait trancher sans mal si elle venait à passer cette barrière bien trop dense pour voir à travers. Dans un élan de force, la jeune femme se remit sur ses jambes, tremblantes alors qu’elle sortit son ciseau de terre. Tous les pétales rouges disparurent alors que dans ses mains, deux sabres apparurent. Quoi ? Elle n’avait pas ordonné cela ! La jeune femme vascilla pour se retrouver à genoux par terre, les deux sabres à ses cotés.

Solaris, tu .... m'abandonnes ?...

Non je te préserve Baka ...

Affirma-t-il d’une voix lointain, son énergie était tel qu’elle ne pouvait l’entendre clairement. Par terre, la jeune femme ne redressa pas la tête voir le Capitaine entrer dans son propre monde. Il ne l’attaquait pas ?... Non il s’approchait juste. A l’entrebâillement de la boule, Nocturne sentait la brise fraiche de la matinée sur sa peau nue, elle ne portait plus grand-chose si ce n’est son sang, son parfum et des morceaux de tissus. Elle eut un frison désagréable alors qu’elle entendit les pas de Byakuya se stopper juste à ses côtés, il se baissa à sa hauteur pour ne laissaient que d’infime centimètres entres leurs visages. «  Je crois qu’il est temps que cesse cet entrainement. » disait-il d’une petite voix. Nocturne resta silencieuse un instant alors qu'elle regardait vers le bas, honteuse. Ses yeux se portaient sur la blessure du ténébreux Roku Ban Tai Taicho, une coupure nette entachant son torse, les vestiges de Solaris ... Sa manieuse esperait juste que cette marque s'effacerait sans laisser la moindre trace, elle ne voulait pas marquer ainsi la peau de son Capitaine, d'un Noble qui plus est. D'une main tremblante, la jeune femme dégagea doucement le pan du kosode de Byakuya de son buste pour mieux voir sa blessure, tout cela sans le toucher pour éviter des souffrances inutiles. Son regard longeait la coupure, du haut vers le bas, comme si elle prenait le temps de se rendre compte de ce qu'elle avait fait, ou bien qu'elle faisait un diagnostic silencieux de sa blessure, profonde ou pas ? Dangereuse ou non ? Pronostic vitale engagé ? Puis, sans dire le moindre mots, la Blondinette libéra le tissu de sa main pour lui laisser son "intimité" sanglante. Elle posa alors la main contre ses lèvres pour tousser un instant, contre coup de ce combat dans lequel elle avait brulé beaucoup de Reiatsu, mais elle ne regrettait pas cet affrontement, encore moins les blessures qu'elle portait. Elle connaissait maintenant l’étendue de sa force, l'importance de ses faiblesses, elle devait passer par cela pour prétendre à une force plus importante, pour progresser encore et aller défier Raziel. Sa légère toux maintenant calmé, la jeune femme soupira en silence, remarquant sa ... Tenue ... Elle comprenait le froid qui l'avait gagnée. Nocturne redressa alors la tête vers le Kuchiki, affichant un sourire amusé malgré tout cela.

Moi qui voulait .... Vous mettre nu, il semblerait que ... J'ai échoué ...  

En réponse à se flirte constant qui avait animé le combat ...

Dim 18 Mai 2014 - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11
Les pétales du Gokei continuaient inlassablement leur labeur..tournoyant furieusement autour d'eux, si bien que nul ne pouvait les contempler à l'intérieur de cette bulle rosée. Le noble se tenait en face de la jeune Roku Ban Tai San Seki, qui avait bien peine à rester sur ses jambes... Pourtant, cela ne l'empêcha pas de venir écarter le kosode de Byakuya, afin de contempler la plaie.. une seule.. et unique blessure, tandis qu'elle en était couverte...Mais la plus grave était bien celle porté à la main . Celle la même que le capitaine avait soignée, tandis que Nocturne avait cogner le miroir en sa demeure, la veille de son départ. Le contact avait beau être infime, le noble en ressentait comme un étrange frisson, abaissant ses yeux polaires vers ses doigts en sang... se mêlant presque avec le sien. N sentiment de bien être se manifesta alors en sa chaire, alors que son esprit n'aimait guère ce qu'il voyait. Un visage épuisé... une toux déplaisante qui n'était en rien quelque chose d’indifférent pour Byakuya.Il y était aller sans doute un peu fort, alors que Senbonzakura se sentait fier de sa puissance retrouver.. Sans parler que le Gokei venait de naître pour la première fois.. Jamais personne n'avait encore vu une telle chose de la part du noble. Son parfum de rose lui parvenait comme un baume, alors que l'engourdissement ne cessait de prendre du terrain en ses veines... pourtant, le Taicho n’en fit point étalage. Toutefois, avant même que sa subordonnée que retire sa main, il la lui attrapa délicatement dans la sienne. Sans brusquerie aucune, amenant simplement à vérifier qu'elle allait bien tandis qu'elle toussait encore.

Un brin d’inquiétude glissa en ses yeux anthracite instant fugace, mais notable cependant.L'attirant contre lui, il l'invitait silencieusement à se reposer. Le combat était terminé, il fallait qu’elle est confiance en lui sur ce point. Plus aucune attaque de sa part ne lui parviendrait, si ce n'était son soutient. Car c'était bine là son rôle. Ses hommes se devaient d'être protéger par sa personne, sinon comment pourrait-il être leur supérieur ? Y prétendre même. C'était là un changement irréfutable de sa part. Lui qui auparavant n'avait que faire des problème des autres.. ne vivant que dans l'objectif de n'être que ce que l'on voulait qu'il soit, se révélait enfin tel qu'il était.. Enfin pas tout à fait, car enfermé dans ce cocon de pétales de cerisier.. Byakuya cachait un sentiment troublant.. refusant encore de le comprendre pleinement... une peur résidait en cela... et Byakuya ne savait que peu, comment confier une telle chose...A qui en parler ?.. Rukia ? … Iee, peut être même qu’elle lui en voudrait pour cela.. Renji ? Bien trop brusque en ses manières et puis.. il n'avait pas l'envie de revoir cet air un peu idiot comme la dernière fois. Se livrer à Nocturne ?... elle fuirait certainement...

C'était réellement compliqué, mais pour l'heure, son seul désire était bien de la soutenir contre lu, caressant inconsciemment du pouce, cette main blessée. Nocturne redressait alors son visage vers le sien, rapprochant ainsi un peu plus leurs traits.. venant à lui dire qu'elle venait d'échoué quand à vouloir le mettre à nu. Mais se rendait-elle seulement compte qu'il était presque trop troublé pour répondre à ce genre de chose.... ? Ce flirt incessant depuis le début de leur entraînement lui apparaissait comme bien plus sérieux tout à coup. Ses pupilles remarquant alors la presque nudité de sa subalterne.. C'est lui qui l'avait dévêtu en fin de compte... Aussi, sans même se défaire de Nocturne, Byakuya vint à retirer son kosodé pour le lui glisser sur les épaules avec une attention presque trop attentionné peut être. C'est bien la seule chose qu'il pouvait faire sur l'instant puisque son haori n'était plus rien qu'un amas de tissu. Ainsi torse nu, le noble ressentit comme un frisson apporter par ses propres lames.


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Profil11 Je vais vous amener au sein de la Quatrième Division, et vous vous reposerez.

Sn timbre résonnait de manière grave et atone.. tel un ordre, mais aussi sans froideur. Alors qu'il glissait un bras sous ses genoux, venant à la porter telle une princesse. Son regard croisa encore le sien tout doré qu'il était, avant qu'il ne fasse cesser alors la tempête de pétales.. ramenant Senbonzakura en son fourreau. Autour d'eux ses hommes s'étaient rassemblé comme trop curieux..et pourtant, alors que Byakuya s'avançait pour quitter la surface d’entraînement, il leur intima d'une voix plus impérative de s'en retourner à leurs devoir, qu'il se chargeait de leurs Troisième siège, reconnaissant alors publiquement la valeur qu'elle possédait pour cette division à ses yeux. Parce qu'il était assez rare de voir le noble s'occuper ainsi d'une personne.. bien qu'on rapporta que dernièrement il s'était montrer assez attentif à l’entraînement de leur Fukutaicho. Continuant son pas tranquille, le noble Roku Ban Tai Taicho ressentait le contentement de son zanpakuto.. lui même se trouvait en paix à nouveau avec lui et en sa propre force... Il était à nouveau lui même et pourtant, il y avait cette peur et ce trouble plutôt agréable qu'apportait Nocturne en son cœur...

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Profil12 Vous avez fait de net progrès.. Riruka San Seki.

Finit-il par avouer, alors qu'il s'éloignait dans l'allée, n'ayant que faire de se retrouver ainsi torse nu.. mais lui aussi avait besoin de soin, car même si la blessure n'était en rien trop grave, il devait forcé pour marché normalement à cause des engourdissement...


Dim 18 Mai 2014 - 18:41
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Cet instant était étrange … Les deux combattants avaient quasiment flirtés durant leur affrontement et maintenant que ce dernier avait pris fin, qu’ils étaient à l’abri de tous les deux, les coups cessaient pour laisser par à une toute autre scène : De l’inquiète, de la tendresse. De l’inquiétude ? Nocturne avait voulu s’assurer que sa blessure ne soit pas trop grave, aussi bien pour lui que pour elle. Elle s’en voulait de l’avoir blessé de la sorte … Son adversaire aurait été un autre, la demoiselle n’aurait pas eu ce geste d’attention, quelque part emplit de chaleur et de bienveillance. Mais des deux, était-ce vraiment lui qui avait besoin de soin ? D’un côté, il y avait Byakuya avec sa plaie sur le torse mais un cœur chargeait de crainte, de peur. De l’autre côté, on trouvait Nocturne à la chair déchirée de toute part mais au cœur fort et puissant, emplit d’amour. A voir les choses sous cette angle, on pouvait dire que l’un comme l’autre, ils avaient besoin de soin, des soins particuliers … Riruka s’attardait à appliquer les siens sur son Capitaine … Elle avait chassé ses terreurs sombres, maintenant elle représentait un trouble chez lui … Un trouble qui le forçait à se montrer protecteur et bienveillant avec elle … Qui le poussait à venir s’enquérir de ses blessures, de sa fatigue. Le jeune homme prit doucement la main meurtrie de la jeune femme après qu’elle ait abandonné son kosode. Il maniait doucement son poignet et regarda tout ce sang, du sang qui se mêlait doucement au sien. Le contact de ses doigts sur sa peau la fit frémir, son geste était emplit de délicatesse et de minutie, il voulait juste s’assurer qu’elle allait bien … Mais avec une telle plaie, elle ne pourrait plus manier ses deux sabres à la fois. A coup sûr, cela allait encore engendrer des disputes sur : Lequel est le favoris …

La jeune femme n’apportait aucune résistance alors que le Noble venait tout bonnement de l’attirer contre lui, l’invitant à se reposer contre son corps. Riruka ne lutta pas alors qu’elle posa doucement sa tête contre son épaule, sa main valide agrippa doucement son kosode, l’autre restée inerte contre son ventre nu. Et elle vint alors à fermer les paupières, ses muscles se relâchaient bien vite, perdant de leur raideur alors qu’elle se laissait aller contre lui, ses cheveux venaient à caresser son torse, d’autres son visage, elle se sentait un peu mieux à vrai dire, comme si sa simple présence la rendait plus forte, comme si son parfum était un remède contre tous les maux. Un instant de pause sous l’œil de ce sabre rosé … Doucement, la jeune femme se délectait de la chaleur de sa peau alors que la sienne, à moitié nue, se faisait froide, saignante. Bien qu’elle était au repos, chacun de ses muscles criaient à ce qu’elle ne fasse plus le moindre mouvement, et elle se faisait totalement inerte …. Seule sa poitrine sous soulevait sous une respiration plus calme, plus posée … Elle se détendait. Le Capitaine prenait soin d’elle. Se sentait-il redevable car elle avait chassé ses démons nocturnes ? Ou bien car elle s’attardait à prendre soin de sa personne ? Qu’importe …. Il portait sur elle une attention des plus délicates alors qu’elle sentait sa main blessée bercée par de douces caresses inconscientes. C’était bête, mais elle se sentait soulagée d’un certain point … Sa fatigue était telle qu’elle ne pouvait même pas se déplacer, et sa maladie jouait un grand rôle dans cette épuisement plus rapide que la moyenne. Bien qu’ils n’avouaient rien, qu’ils ne se parlaient pas, Nocturne avait l’impression qu’en silence, il prenait un peu de son fardeau sur ses épaules, l’allégeant de cette tourmente qu’elle portait sans cesse.

Doucement, Byakuya venait à se défaire de son kosode pour venir placer celui-ci sur les épaules nues de la jeune femme, lui rendant par cela un peu de descente, lui offrant un peu de chaleur. Il n’était pas correct pour une dame de se dévoiler ainsi, surtout au plus grand nombre …. Certes, ce fameux soir elle s’était montré plus que de raison, mais cela avait été son choix en quelque sort … Ici, elle ne voulait pas offrir la moindre parcelle de peau à tous ces Shinigamis qui n’avaient pas la moindre estime pour elle, elle voulait … Elle voulait que seul Byakuya ait le luxe de la voir comme elle était vraiment, sous la barrière de son uniforme. Nocturne le remercia d’un sourire pour ce vêtement alors que lui-même se retrouvait maintenant torse nu, elle reprit sa place contre lui, elle s’y sentait trop bien pour se soustraire de ses bras. « Je vais vous amener au sein de la Quatrième Division, et vous vous reposerez. » La Yon Ban Tai hein …. Le Kuchiki connaissait son aversion pour l’unité des soins, cependant elle savait qu’elle n’y couperait pas, du moins il ne la laisserait pas faire, pas cette fois … C’est pourquoi elle se laissait faire, se contentant de hocher la tête pour donner un accord dont il devait se moquer au final. Mettant cela à exécution, le Noble passa ses bras sous les genoux de la demoiselle et la souleva sans mal. Et le poison de Solaris ? Byakuya était résistant à ce point pour ne pas en résister les effets, du moins ne pas être gêné dans ses mouvements ? A moins qu’il ne luttait lui-même pour  pouvoir l’aider ?...

Quoiqu’il en soit, le Bankai prit fin et Senbonzakura retrouva sa place auprès de son Maitre. Ce dernier portait sa San Seki sous le regard de quelques curieux, des curieux qui partirent vite quand le Taicho ordonna le retour à leur poste. D’une seconde à l’autre, la Roku Ban Tai s’anima telle une fourmilière. Et voilà qu’ils avaient quittés le terrain d’entrainement pour partir vers la Yon Ban Tai. D’une voix calme mais éprise d’une très légère pointe de trouble, le Capitaine avoua alors qu’elle avait fait de net progrès. A ces mots, la jeune femme leva les yeux vers lui, surprise … Elle se mit même à rougir légèrement sous cette reconnaissance soudaine.

Nocturne ... Appelez-moi Nocturne s'il vous plait ... 

Fit-elle dans un murmure, une requête qui paraissait presque intime. Dans ce monde, dans cette communauté, il y avait une certaine façon de s'adresser aux autres. Par le nom de famille était le plus courant et le plus classique, comme respectueux. Par le prénom, cela sonnait comme une certaine confiance, comme une égalité, une amitié, une complicité ... Sans l'aval de l'autre, on ne pouvait user du prénom. Ici ... Nocturne en faisait la demande, ou du moins, elle lui offrait la possibilité de le faire s'il le souhaitait, elle lui en donnait l'autorisation, de noble à noble, les choses se passaient ainsi. L'usage du prénom laissait deviné une complicité et un grand intérêt pour l'autre. Mais il fallait aussi noté qu'il était son Supérieur et que sous ce contexte, l'usage du prénom était différent, une marque de confiance ... Que demandait-elle au final ? L’ambiguïté était grand entre ce qu'ils devaient se donner en tant que noble et en tant que soldat ... Une fois cette requête formulée, elle changea de sujet, au du moins repartit sur celui de base.

Renji m'a beaucoup aidé dans mon entrainement. Mais je ne veux pas avoir à me reposer sur mon Shikai pour me battre. Si je l'ai fais ici, c'est que mon poison était mon seul moyen de vous ralentir ... C'était de la triche, je m'en excuse. Pour palier à cela, je suis allée demander le soutien d'un second Shishou ... Un Taicho ...

Oui, elle avait eut l'audace de demander à un autre Capitaine de devenir son Maitre ... Lui-même était l'un des meilleurs épéistes du Gotei Treize, un homme puissant qui était le plus à même de l'aider avec son zampakuto jumeau. Kyoraku Shunsui .... Le Capitaine au chapeau de paille avait accepté sa demande, soulignant le fait qu'il ne serait pas tendre avec elle, qu'il ne la ménagerait pas. Et c'est ce qu'elle voulait. Aussi, on pouvait dire que la jeune femme s'était très bien entouré ... Le Capitaine Kuchiki et le Lieutenant Abarai l'entrainaient à son Bankai, et de l'autre coté, le Capitaine Kyoraku l'aidait à parfaire son maniement de ses doubles lames. Ouais, elle était entourée des meilleurs, cela faisait aussi qu'elle avait beaucoup de pression, car Nocturne ne voulait décevoir personne ... Et le temps de la discussion et de la réflexion, il venait d'arriver à la Quatrième Division. Ils ne furent pas reçu par la terrifia.... magnifique Unohana-Taicho mais pour l'un de ses officiers. Ils lui guida jusqu'à une chambre non-occupée et les laissa s'installer en disant qu'un des soigneurs allaient venir dans quelques minutes pour s'occuper d'eux ...

Dim 18 Mai 2014 - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11
Bien que ses membres s'engourdissaient encore petit à petit, malgré que le shikai de Nocturne ne soit plus, le noble la tenait toujours entre ses bras, quittant progressivement la Sixième Division, sous le regard de certains shinigamis qui n'osaient guère relever quoi que ce soit. Mais mine de rien, beaucoup ne regarderaient plus leur San Seki sans une certaine admiration, parce que ce combat n'avait pas été l'un des plus faibles qu'ils aient pu contempler. Sans parler que Byakuya avait par ce geste actuel démontré qu'il reconnaissait sa valeur. Alors qu'ils s'éloignaient sur le chemin de la Quatrième, ses oreilles crurent entendre que sa subordonnée voulait qu'il l'appel par son prénom. Une familiarité assez rare dans la noblesse, mais en cela.. devait il lui permettre de l'appeler lui même pas son prénom ? Iee, notre Roku Ban Tai Taicho n'en ressentait qu'une gêne et un refus. Mais refuser un tel présent ne serait pas digne de lui même. Il n'oubliait pas non plus que tout comme lui, la noblesse coulait en ses veines. Certes sa maison était bien moins importante que la sienne, mais le Clan Riruka était vassale à sa propre demeure...Bien que Byakuya n'en dit rien véritablement, il d'opiner du chef, se concentrant sur la route à prendre. Le plus court serait préférable car les engourdissements devenait véritablement dur à maîtriser. Ses pupilles glissèrent un regard sur ce visage rougissant et ne pu s'empêcher de trouver cela fort charmant, tandis qu'elle tentait de se faire la moins lourde possible entre ses bras.

Pour finir, il hâta un peu plus le pas malgré le ressentit, quitte à devoir finir en shunpo afin que l'on soigne Nocturne au plus vite, alors qu'a chaque pas, son propre sang marquait le sol pavé.La jeune femme poursuivait ses paroles, attirant son attention sur Renji qui s'était entraîné avec elle, puis sur le fait qu'elle désirait ne pas uniquement se reposer sur son zanpakuto. Une bonne chose, car selon la science du chef de clan, il fallait savoir être plus complet afin de ne pas être prit trop au dépourvu si l'arme s'en venait à être tout bonnement inutile contre l'adversaire. Contre tout ses préjugés et excuses, Byakuya ne pouvait s'empêcher de penser qu'il appréciait vraiment sa San Seki. Quand bien même ce coté un peu trop impulsif lui faisait souvent froncer les sourcils. Comme lorsqu'elle l'avait sermonné sous ce jour de pluie, peu après qu'il ait voulu faire sa tête de mule pour rentrer au bureau de la Division. Elle ne le redoutait donc point ? Alors que beaucoup n'oserait pas même le défier du regard. A moins qu'il ne se soit ramolli. Mais c'est bien la suite de ses propos qui le retira de cette pensée.. Nanda... pourquoi croire qu’une telle chose était de la triche.. De la fourberie certes, mais quand bien même cela parfois rebutait le noble, ce genre de moyen était tout aussi utile que l'analyse d'un combat. Être trop droit pouvait mener à sa propre perte car trop prévisible. En ses veines, le noble percevait l'avancé de ce dit poison. Lentement ses paupières se voilèrent comme repoussant ce que sa subalterne venait de dire.

Byakuya n'avait aucun reproche à lui fournir sur le sujet et alors qu'il allait soumettre ceci verbalement, voilà qu'elle l'informa d'un seul coup qu’elle avait demander de l'aide à une autre personne. Un autre Taicho ? Sur le moment, une certaine contrariété sembla s'éprendre un peu de son être. Le considérait-elle comme insuffisant pour lui apprendre à maîtrisé son zanpakuto ? Quel Taicho mieux que sa personne pouvait offrir ce genre de service ? Ses traits se montrèrent plus grave sous la coupe de sa chevelure sombre parfaitement soutenu par ses Kenseikaan d'un autre genre. Son regard s'attarda une fois de plus sur Nocturne comme décelant une moquerie ou n'importe quoi d'autre.. comme cherchant simplement à comprendre le pourquoi de cette démarche. Sa curiosité se fit si grande qu'il ne put s'empêcher d'émettre enfin un son. Une voix plus autoritaire mais dépourvu de froideur :


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Snob210Qui donc ?

Le noble Roku Ban Tai taicho dû faire en cela une courte pause, pour reprendre un peu le contrôle sur les engourdissements. Profitant de cela il ne lâchait point son attention de sa subordonnée, attendant une quelconque réponse... il voulait connaître l'heureux élu, quand bien même il désapprouvait un peu. A moins que le nom même de la personne ne lui donne une réponse satisfaisante pour y trouver en effet.. une bonne raison. On va dire que malgré le fait d'avoir été secoué comme une puce par Renji et le soutient de Nocturne, il résidait encore un peu de cette peur d'avoir déçut ses hommes au fond de sa personne. Inspirant lentement comme pour s'apaiser et oublier sa paralysie grandissante, Byakuya reprit sa route, parvenant enfin à la Quatrième Division. Il furent reçu rapidement, sans aucun commentaire quand au fait de voir un Taicho torse nu.. surtout le noble en fait..quoi qu'il en soit, tout deux se retrouvèrent dans une chambre presque identique à celle qu'il avait connu à son réveil, il y a de cela trois ou quatre semaines...

Ce n'était guère pour lui plaire en fait, et il s'assit simplement sur le lit en face de celui de Nocturne.. et voilà un instant son regard . Frottant par moment ses doigts les uns sur les autres sans tellement les ressentir. Mine de rien sa plaie au ventre commençait à vraiment le brûlé. Non vraiment, le shikai de Nocturne était sans aucune doute plus cruel que le sien . En cela un sourire ironique vint peindre ses traits de manière fort furtive.. avant de ne plus revenir... une image si brève qu'on aurait pu croire à un rêve.De la triche disait elle... iee...après tout.. n'avait il point été fourbe lui même pendant cet entraînement ?





Lun 19 Mai 2014 - 11:42
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Plus ils progressaient vers la Yon Ban Tai, et plus Nocturne se renfrognait. C’était plus fort qu’elle ! Elle avait une sainte horreur de cet endroit … Les murs blancs, l’odeur des médicaments, cette pitié constante que l’on voyait chez les soigneurs, ce tout qui donnait à la demoiselle la nausée. Mais elle-même n’avait-elle pas entamée une pratique de ces dits soins ? C’était pour éviter la Quatrième Division qu’elle prenait le temps d’apprendre cela, plus elle en savait, et moins elle viendrait ici …. Cela serait aussi utile à ses camarades ! En temps de guerre, il n’y avait jamais trop de soigneurs, une de plus ne serait pas de trop … Mais pour le moment, la jeune femme avait d’autres inquiétudes : Ou étaient ses sabres ? Ils avaient étés abandonnés sur le terrain de combat, non … Elle se sentait bien seule pour le coup, quand bien même elle se tenait contre le Noble. Même si elle se fâchait souvent avec ses Zampakutos, elle aimait leurs présences, cette douce chaleur qui émanait de ses fourreaux et la … Elle était privée de leur présence, sentant par cela comme un vide en son âme. La demoiselle entendait encore les mots de Solaris, il disait vouloir la préserver … De quoi ? Il est vrai qu’elle avait cruellement manqué de reiatsu pour le tenir en éveil. Par cela, il s’en était allé, emportant dans son sillage son amas de roses. Par un réflexe étrange, la San Seki posa son regard sur la poigne de Senbonzakura. Il devait être fier d’avoir un manieur aussi fort … Mais aussi d’avoir « détruire » la porteuse de Solaris, Prince Prétentieux, qui n’avait eu de cesse que de le provoquer et lui envoyer des piques. Quoiqu’il en soit, elle faisait peine à voir la petite Reine entachée de rouge, elle n’avait même plus la force de marcher et … Malgré ses blessures et l’engourdissement de ses membres, le cerisier lui apportait son aide, son réconfort … Mais la jeune femme ne savait quoi penser de tout cela, elle voulait l’interroger mais elle craignait de le brusquer, de le troubler plus qu’l ne l’était déjà …. Compliqué …

Mais … Tiens ? Le jeune homme se fit plus grave à l’annonce de ce second Shishou … Etait-il contrarié car elle avait eu l’audace de vouloir être meilleur ? Possible, après tout il s'était montré jaloux à l'approche de Renji .... Mais quoi ? Contrarié car elle "montrait" par cela qu’il ne lui "suffisait" pas ? Nocturne ne cherchait pas à le contrarier, ni même à le blesser. Mais qui d’autre qu’un manieur de Double Sabre était le plus à même de l’aider ? User d’un tel atout était très dur … On ne pouvait lier la force à ses coups, il fallait trouver un rôle à chaque sabre, une utilité, l’employait avec soin et ingéniosité … Aussi, ceux qui ne connaissaient cette difficulté ne pouvait l’aider convenablement. Nocturne reconnaissait un sabre plus lourd que l’autre, elle jouait de cela pour lier la force à la vitesse, pour surprendre d’un changement de main, voilà ce qu’elle avait appris de son Maitre. Et …. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre … Riruka était encore fort jeune après tout, tout comme son Capitaine. D’ailleurs, ce dernier se fit curieux en demandant qui était le second « élu ». La petite rose croisa le regard du Capitaine, semblant y lire une petite contrariété malgré tout. Mais elle n’eut le temps de répondre car les voilà prit en charge par les soigneurs … La jeune femme se laissa guider par le Capitaine alors qu’elle fut déposé dans un lit, Byakuya s’asseyait sur celui d’en face. Assise, les jambes nues pendant dans le vide sans toucher le sol, la jeune femme observait le Noble, sa blessure était très nette … Mais son regard s’attardait sur la cicatrice sous son cœur, celle-là même qu’elle avait contemplé l’autre nuit … Elle soupira pour venir se laisser tomber sur le côté dans le lit, le kosode de Byakuya ne guise de couverture. Elle ferma un instant les yeux.

Il s'agit de Kyoraku-sama ...

Termina-t-elle par avouer. Pourquoi le cacher ? Surtout à son Capitaine ? La demoiselle ouvrit les yeux pour le regarder alors qu'elle restait couché sur le coté, une main agrippée à son kosode, elle se blottissait dedans, humant l'odeur de cerisier qu'il portait, la signature de Byakuya selon Nocturne. Puis deux Shinigamis de la Yon Ban Tai entraient dans la chambre. L'un partit vers Nocturne, l'autre vers Byakuya. La jeune femme regardait l'homme approcher d'elle avec une sorte méfiance, peut-être défiance aussi ... Un regard qui disait : «  Touche moi ou je te casse un bras ... » Mais elle n'avait même pas la force de bouger alors le bras cassé, ce serait post-soin. Le soigneur ôta le Kosode pour le poser à coté du Capitaine et analysa ce corps à moitié nue pour regarder les blessures. Mais en constatant la presque nudité de la patiente, la demoiselle soigneuse insista auprès de son collègue pour changer de patiente ... Donc une femme s'occupa d'elle au final. Cette dernière prit la main de Nocturne pour observer les deux plaies, puis elle entama de suite un Kido de soin plus intense que le classique. Alors qu'elle était prise en charge, la San Seki n'avait pas quitté Byakuya du regard, ayant comme un moment d'absence dans sa contemplation, elle était un peu perdu dans ses songes. Elle avait tellement de chose à lui demander ... Mais elle craignait sa réaction, peut-être même la fuirait-il suite à cela ? La demoiselle ne souhaitait prendre ce risque. Elle brisa alors le silence en voyant l'autre soigneur entamer une extraction de poison pour le défaire des affres de la paralysie.

Vous perdez votre temps avec cela ... Il n'a pas été empoissonné ... Soignez plutôt cette entaille.

Oui elle donnait des ordres, du moins elle lui permettait de perdre moins de temps et d’énergie. Mais bref ... La demoiselle regardait le soigneur agir sur Byakuya, comme pour s'assurer qu'il faisait bien son travail ... Cela était plus fort qu'elle, elle voulait qu'il le voir bénéficier des meilleurs soins possibles, quant à elle ... Sa guérison était en court. Mais elle savait que ce Kido ne serait pas nécessaire pour faire disparaitre cette plaie, le temps allait jouer son rôle en cela. Non le Kido ne réglait pas tous les soucis, le corps avait aussi besoin de se refaire naturellement ... Combien de temps  sa dextre allait être inutilisable, elle ne le savait pas et cela n'était pas tellement gênant en soi. Le plus dérangeant : Elle allait devoir faire une pause dans son entrainement avec le Capitaine de la Hachi Ban Tai, en cela Nocturne était contrariée ... Une drôle d'atmosphère régnait dans cette pièce. Une sorte de tension, comme si ... Comme s'ils avaient des choses à dire mais qu'ils n'y parvenaient pas, comme si ces deux soigneurs venaient tout juste de le rendre aphones ... Ils étaient comme une barrière entre eux, une barrière gênante qu'elle aurait voulu chasser d'un revers de la main, mais elle n'y pouvait faire cela, l'un comme l'autre ils avaient besoin de ses soins. Aussi elle gardait le silence mais ... Cela se lisait qu'elle avait quelque chose sur le cœur, quelque chose qui n'attendait qu'à sorti ...

Lun 19 Mai 2014 - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Sagement assit dans le lit, Byakuya effleurait à peine sa propre blessure, avant de constater le regard de sa subordonnée sur sa personne. Dans un premier temps il se montra en lui même interrogateur, puis suivit son attention pour repérer sa fine cicatrice au niveau de son cœur. Unohana Taicho lui avait toujours dit qu'elle pouvait aisément la faire disparaître, convenant que la noblesse n'aimait guère ce genre de marque sur la peau d'un haut héritier. Mais le noble Roku Ban Tai Taicho avait tout bonnement refusé. Elle avait sa place à cet endroit... lui rappelant son erreur et ce crime qu'il avait bien faillit commettre. Ses paupières s'abaissèrent un temps, comme laissant ce moment silencieux apaiser son être un peu trop engourdit. Maintenant, il sentait avec peine l’extrémité de ses doigts, ni de ses pieds...il tenta de rapprocher ses phalanges..De les mouvoir.. rien n'y faisait et  un froncement de sourcil vint à son front. Cela ne s'arrêtait donc pas ? Même alors que Nocturne avait cessé de combattre et ses zanpakuto à nouveau scellé l'attendaient dans ses quartiers propre. Le noble en avait faire la demande, alors qu'il la transportait à la Quatrième Division.  Cependant, sa pensée s'acheva ici, car déjà sa San Seki reprenait la parole, venant à lui avoué que son seconde  professeur n'était autre que shunsui.  Le silence sembla perdurer avant que Byakuya ne daigne enfin rétorqué dans un souffle :

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Snob210parce qu'il possède lui même un double zanpakuto.

En effet, le chef de clan en voyait là toute la vérité. Ce n'était pas par manque de confiance, mais simplement parce que seul cet homme ainsi que son ami de toujours... pouvaient l'aider en ce qui concerne sa particularité. Ses paupières se voilèrent un instant, laissant ses muscles se détendre et oubliant un peu l'absence de réaction de ses doigts. Il lui tardait vraiment que les soigneurs ne rappliquent afin d'en être débarrassé, et que sa subordonnée soit enfin remise sur pieds. Mine de rien, son vœu s'en retrouva quasi exaucé , car deux membres de la Division pénétrèrent dans la pièce, l'un  venant  à lui et la seconde pour Nocturne. Byakuya se montra aussi sage que docile, ne glissant pas un regard envers la jeune femme. Déjà par décence, mais aussi parce qu'il restait en ses propres songeries. Le Taicho se repassait tout l’entraînement à l'esprit et ne parvenait pas à comprendre le besoin de flirter ainsi avec elle. Pourtant c'était bien là..un fait. Peu à peu , la douleur en son abdomen  se fit moindre, laissant  la guérison se faire dans les tissus refermé maintenant. Puis on lui quémanda de se mettre en position assise, le temps d'installer le bandage, ainsi que quelques conseils pour le jour suivant.. mais pour le reste … ils ne parvenaient pas du tout à lui soutirer cet engourdissement.

Par ailleurs, Nocturne s'en était aperçut alors qu'elle ne portait même plus son Kosode. En effet, ce dernier était juste aux côtés du Roku Ban Tai Taicho. Ce dernier se montra plutôt intrigué.. il avait donc vu juste à ce sujet ?.. cela ne disparaissait pas simplement ainsi ..même après l'absence du shikai ? Voila qui était bien ennuyeux et son regard anthracite se posa en celui de sa San Seki. Byakuya dénota chez elle une sorte de gêne ou bien d'une envie envie folle de soumettre quelque chose de plus...mais c'était à croire que quelque chose l'en empêchait...lui ou bien les soigneurs...les trois ?...Le noble ne pouvait le savoir. Cependant il soumit en premier lieu sa propre question, histoire d'avoir le fin mot de la chose..concernant son état. Il était hors de question que cela dur plus que cela.A moins qu'elle ne désirait vraiment l'empêcher de bouger à la longue ? Vu la processus, cela allait attendre un sacré moment.  


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Heart610Qu'est ce que cela veut dire ? Il n'y a donc rien à faire en cela ?

Il n'y avait aucune colère en son timbre, mais une curiosité très intrigué. Il n'avait aucunement l'intention de rester en cet état plus longtemps..et étrangement, notre homme se sentait quelque peu prit au piège par cette femme.. mais..étrangement ce n'était toujours pas désagréable..Ses pupilles se tournèrent un instant vers les deux soigneurs et les remercia brièvement, tout en leur demandant de les laisser seuls un instant. Les soins avaient été donné après tout. Les deux shinigamis  se retirèrent doucement... un peu  étonné quelque part aussi, et se contentèrent de ne pas fâché le Roku Ban Tai Taicho. Ce dernier reporta alors légèrement son attention sur Nocturne et murmura d'une voix grave.

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Oeil11Quoi ?

Parce qu'il n'aimait pas les cachotteries et encore moins ce genre de silence trop pesant. D'ordinaire c'est lui même qui annonçait ce genre d'ambiance..mais le fait que sa subordonnée se mutisme de cette manière et tout en reflétant un visage qui n’en pouvait plus de ce contenir....Byakuya avait presque l'impression qu'elle allait bientôt implosé..Mais dans un sens, le noble redoutait aussi un peu sa future question. Était ce à propos de l’entraînement ? Ou bien tout autre chose en définitive ? Le noble prit une courte inspiration, regrettant presque cela car en contractant ses muscles du ventre il se fit légèrement mal. Pour sûr, il allait se rappeler de Solaris..oui mais ce dernier devait maintenant  se rendre compte de la différence de niveau par rapport à Senbonzakura..


Lun 19 Mai 2014 - 19:19
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























«  Parce qu’il possède lui-même un double Zampakuto » affirma le Capitaine, signalant par cela qu’il comprenait mieux son initiative, peut-être l’acceptait-il aussi en le voyant ainsi. Le Capitaine au chapeau de paille avait les mêmes attributs qu’elle, elle apprenait bien plus à ses côtés …  En guise de réponse, la demoiselle hochait simplement la tête, nul besoin d’avantage. Elle commençait surtout à ressentir le contrecoup de cette perte de reiatsu. Jamais elle ne s’était battue de la sorte, aussi … Intensément, non la San Seki ne s’était jamais autant donné dans un affrontement. Elle se sentait faible, fatiguée, même elle savait qu’elle pouvait à peine bouger, mais étrangement, Nocturne se sentait bien, contente de s’être vraiment donné, d’avoir montré ce qu’elle valait et … Même ses progrès avaient étés reconnus par le Capitaine … Que demander de plus ?  La jeune femme pourrait même s’endormir si elle n’était pas aussi préoccupée. Préoccupée ? Etait-ce vraiment le terme le plus juste ? Oui, elle l’était ... Préoccuquée, troublée, tourmentée. Son cœur était soulevé par des vagues d’émotions, de pensées, de suppositions, de « Mais ». Voilà pourquoi elle avait cherché à le fuir plusieurs jours, elle l’avait évitée, faisant tout pour ne pas devoir être confronté à lui. Part cela, la jeune femme voulait prendre du recul sur les récents évènements, pour du recul pour tenter de saisir tout la teneur de cette relation, peut-être même trouver des réponses à ses nombreuses mais …. Au final, Riruka n’avait reçue aucune réponse, se rendant surtout compte que ne pas le voir lui manquait … Cela était étrange.

La petite rose fut arrachée à ses songes par une question pas tellement surprenante. Elle avait affirmé au soigneur qu’il ne pouvait rien pour cette lente paralysie qui le prenait … Et face à cela, Byakuya n’était pas tellement content. Bien que Solaris n’était plus, le Noble restait sous son emprise … Sous l’emprise de sa Manieuse, à sa merci … Oui, c’était une fois de voir les choses, mais la San Seki n’avait nullement l’intention de jouer avec cela, elle n’était pas ce genre de femmes … Mais elle comprenait les inquiétudes du Capitaine, il avait besoin de sa mobilité. Il demandait donc s’il n’y avait vraiment rien à faire contre cela. Nocturne le regardait alors. Elle était la seule à avoir le remède contre ce doux poison qui parcourait toujours le corps du Noble. Mais … Si elle venait à partager ce poison, elle n’aurait plus à profiter de cet atout contre lui. Car l’effet du remède était permanent …. Ainsi … A leur prochain affrontement, la jeune femme n’aurait plus cette tricherie pour le toucher, elle devrait faire face avec tout ce qu’elle avait, un combat plus réglo en quelque sorte.

Je possède le remède contre cela. Comment croyez-vous que je fais pour lutter contre cela ? Solaris n'épargne personne, pas même son manieur ... Je crains d'ailleurs pour tous les spectateurs. Le pollen a été emporté par le vent pour se reprendre aux alentours. Je suis navrée, vous allez vous retrouver avec une Division d'ankylosés

Fit-elle d'une voix qui se prêté à l'amusement ... Mais cela était révélateur aussi ... Il révélait le danger que pouvoir représenter Solaris pour les autres. En temps normal, Riruka s'arrangeait pour ne pas avoir de spectateur quand elle se battait, aussi bien pour garder le secret sur son arme que pour éviter les dégâts collatéraux ... Ici, elle voyait déjà les trois quatre des Shinigamis du coin se retrouvaient sclérosés par une force dont ils ignoraient tout. Cela laissait aussi envisager que Solaris était dangereux pour son porteur. Si son Shikai n’épargnait pas son Maitre, qu'en serait-il sous la forme de Bankai ? Raziel prévoyait une belle surprise pour sa Manieuse, une surprise aussi belle qu'utile, que dangereux pour elle ... Mais la jeune femme ne semblait pas s’inquiéter pour cela, elle savait user de son Shikai sans risquer sa vie, du moins maintenant elle le savait ... Ce n'était pas le cas avant cela. Mais qu'importe, elle avait la main sur Solaris. Elle eut un petit rire amusé a imaginer toute la Divisons bercée par un silence de mort car tous les Shinigamis paralysés .... Elle se cacha sous sa main pour rire puis tourner par déclarer « Je vous donnerai le remède quand j’aurais mes sabres. Cependant, si je vous le donne, vous serez immunisé contre à jamais. Alors si on s’affronte de nouveau, ce serait sans cet artifice de ma part … ». Ceci annoncé, la demoiselle se mura de nouveau dans le silence, laissant les deux soigneurs faire leur travail sans un mot. Plus un bruit, juste les Kidos de soin qui se succédaient doucement, sagement. Les plaies se refermaient timidement, le sang s’effaçait. Maintenant, le temps devait jouer son œuvre pour ne plus rien laisser de tout cela, juste des souvenirs. C'était bien ainsi au final ....

Les soins apportaient, le Roku Ban Tai Taicho congédia les deux soigneurs. Surprit mais nullement téméraires, les deux Shinigamis quittèrent la pièce, laissant les deux combattants seuls. Dans cette nouvelle intimité, la voix grave du Noble s’éleva «  Quoi ? » demandait-il. Et Nocturne avait envie de répondre «  Quoi, quoi ? », mais elle ne ferait que faire l’autruche, car elle comprenait parfaitement le sens de sa question, ou il venait en venir, ce qu’il demandait. Quel était ce silence ? Qu’avait-elle sur le cœur ? Pourquoi se faisait-elle si hésitante et silencieuse ? Hmmm … Il avait donc vu son trouble dans ce mutisme soudain ? Fort le Capitaine quand même. Etait-ce là un atout que l’on demandait pour porter le Haori ? Ou juste une particularité entre eux … La jeune femme tourna alors les yeux vers lui alors qu’elle se mordit doucement la lèvre inférieur, prit par un trouble soudain. Elle n’avait plus le choix maintenant qu’il réclamait une réponse … Nerveuse, Nocturne attrapa alors un bout de son restant de jupe et trifouilla le tissu entre ses doigts, un peu plus un peu moins … On ne ferait plus la différence. Et ce geste était typique chez elle quand elle était nerveuse ….

Voila plusieurs jours que je tente de vous éviter .... J'avais besoin de prendre du recul par rapport à ce qu'il s'est passé l'autre nuit. Mais finalement, je n'ai reçu aucune réponse à mes questions, juste que ... Vous me manquiez en fin de compte. Dites moi Kuchiki-sama ... J'ai cru entrevoir ... Ressentir une sorte de .... Flirte entre durant ce combat, me tromperai-je ?...

Lun 19 Mai 2014 - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Un instant de silence s'installa entre eux, et Byakuya se contenta de l'observer, avant qu'elle ne donna enfin la réponse au mal qui perdurait dans ses doigts devenu difficile à mouvoir... voir plus du tout. Nocturne avait bien évidemment le remède et semblait pour sa part pas plus immunisé que sa propre personne. Mais quand elle vint à parler de leurs hommes, le noble eut comme un  sentiment d'abandon.... Il entrevoyait déjà un bon nombre des personnes ayant participé au spectacle être ramener ici en urgence. Alors que rien en cela ne serait utile.. A moins que sa San Seki ne plaisantait ?.. Dans tout les cas  Byakuya n'avait aucunement l’envi de rire contrairement à celle qui occupait avec lui cette pièce. C'était une information assez grave pour sa part.  En tant que Taicho il était responsable de tous et les avoir ainsi exposé et rendu inactif, alors qu'ils étaient en période de guerre était indigne de sa personne.  Il voilà donc son regard et  ne réagit point quand Nocturne rajouta en définitive quelle lui donnerait la solution en retrouvant ses sabres.  Ces derniers étaient à la Division d'ailleurs. Ignorant un peu l'information comme quoi, après cela, le noble Roku Ban Tai Taicho serait immunisé contre ce pollen, il se contenta de rétorquer de sa voix atone :

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Face10Je veux que vous vous occupiez de nos hommes avant ma propre personne.  Ce genre de dommage collatéral ne doit pas être. Aucun d'eux n'étaient impliqué et notre Division à besoin d'être optimum.

Le noble s'inquiétait plus de ses hommes que de lui même et c'était là une chose normale. Comment pourrait il prétendre les commander s'il ne prenait pas soin d'eux. Certes auparavant il ne daignait guère parler avec eux, ou bien converser, mais depuis que Renji lui avait remit les points sur les « I » et réalisé cette erreur, alors que ce dernier  l'avait tout de même atteint... Les chose changeaient progressivement. Byakuya devenait un peu moins automate, une marionnette de la noblesse parfaitement accordé... Cela l'avait amener au pire des choix . Le silence était à nouveau de mise entre nos deux protagonistes, et les soigneurs s'étaient alors retirés à la demande du chef de clan.  Seuls, le noble attendait sagement que sa San Seki ne se libère, observant parfaitement cette nervosité en sa personne. Il n'était pas devint, mais lire les signes du corps, cela il pouvait le faire. Dans son milieu c'était un art très utile, sachant que les nobles cherchaient à cacher leur intention, et ce même dans leur paroles. Il y avait sans cesse des plans à l'intérieur des plans. Alors si Nocturne pensait le dupé par son mutisme, elle se trompait profondément. Lentement, Byakuya se redressa de son lit, venant à marcher un peu, alors que la blessure lui tirait un peu. Son pas était même un peu raide à cause de l'engourdissement, mais cela ne l'empêchait pas de se mouvoir.

C'est là, que Nocturne parla à nouveau, confiant enfin ce qu'elle avait dans le cœur. Un haussement de sourcil marqua son visage encore  insondable, venant à faire reconnaître un certain étonnement. Elle l'avait évité tout comme lui même l'avait fait ? Point étonnant que cela fut des plus efficaces. Pas une seule fois jusqu'à cet entraînement avec Renji, ils ne s'étaient croisé. Une situation plutôt cocasse vu d'extérieur vous ne trouvez pas ?  Mais le plus troublant c'est de savoir qu'il lui avait manqué... et qu'en définitive... lui aussi avait ressentit cela, mais d'une manière plus en sourdine, parce que Byakuya n'avait de cesse de repousser cela au fond de son cœur . Il ne voulait point l'écouter ce dernier.. Il ne se sentait pas à l'aise avec ce qu'il éprouvait. Le noble  contempla sa subordonnée un long moment... les lèvres toujours aussi muettes sur l'instant. Jusqu’à ce qu'il ne décide de se rapprocher encore du lit. Un flirt ?.... durant le combat.. oui... s'en était.. Le Roku Ban Tai Taicho ne pouvait nier une telle chose. Les faits étaient là... intangibles...  


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Speak610Hai...

Cela semblait s'être échappé de sa bouche dans un souffle presque murmuré. Un aveu des plus inattendu sans aucun doute de sa part. Qui pouvait alors imaginer le grand Kuchiki Byakuya sombré peu à peu dans un amour tel que celui ci... un amour qui le faisait se sentir coupable, mettant sa raison au supplice. Le noble se tenait là, juste devant ce lit, le regard ombrageux et brillant d'une lueur indéchiffrable, fixant le visage de Nocturne. Ses bandages.. étaient de son propre fait. Il l'avait blessé mais pour lui apprendre... non pas par volonté de lui faire du mal. De plus elle le lui avait bien rendu par cette plaie qui zébrait son torse à présent. Une blessure qui disparaîtra d'ici quelques temps, mais le souvenir était là. Oui, le noble se revoyait encore flirter par moment pendant les passes d'armes.. mais elle y avait tout autant répondu non ? Une inspiration profonde naquit en son être, laissant la brûlure se répandre sans que cela pour autant insupportable.  

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Mecont10Je ne saurais l’expliquer mais j'en avais le désire.

Acheva-t-il en définitive, mais d'une intonation plus audible cette fois ci. Rompant le silence qui les entourait à nouveau. Sa main effleurait un peu les drap, ais il nele ressentait pas à cause de l'engourdissement,alors qu'il semblait attendre une quelconque répplique de sa part..

Mar 20 Mai 2014 - 12:33
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Se rendait-il compte de ce qu’il venait de lui demander ?.... Administrer le remède a une Division entière .... Une Division comptait une centaine de Shinigami, si ce n’est bien plus. Il voulait qu’elle soigne autant de personnes ? Il n’était pas bien ?... Ha … «  Je veux que vous vous occupiez de nos hommes avant ma propre personne. Ce genre de dommage collatéral ne doit pas être. Aucun d’eux n’étaient impliqués et notre Divison a besoin d’être optimum ». Disait-il … Comme si c’était sa faute si Solaris était dangereux … Donc non, elle n’était pas d’accord avec cela, même, elle ne comptait pas appliquer cet ordre. Pourquoi ? Le processus de propagation était tout de même long, bien qu’elle soit au-dessus des autres Shinigamis. Aussi, les spectateurs avaient commencés à arriver à l’activation du Bankai du Capitaine, en sommes l’exposition au poison avait été très mince. Pour conclure, ils ne seraient pas paralysés, juste gênés dans leurs mouvements, pas de quoi s’inquiéter. L’effet se dissiperait en plusieurs heures, il n’y avait pas de raison pour s’affoler. De plus, soigner tout le monde lui demanderait le maintien de son Shikai pour une certaine durée, Nocturne était à peine capable de tenir sur ses jambes, pensez-vous que tenir son Zampakuto en éveil était une bonne idée ? Donc … Non, elle ne répondrait pas à cet ordre. Surement viendrait-il à comprendre ce refus quand il verrait le dit remède. Mais pour le moment, elle ne disait rien, ne réagissant même pas à ses paroles. Riruka ne voulait pas s'étendre sur le pourquoi du comment, elle n’avait ni l’envie, ni la force. De plus, elle se faisait bien trop perturbée pour songer à cela, pour lutter sur qui aurait le dernier mot dans cette affaire. Nulle doute que ce serait elle … Pourquoi ? Premièrement : Ses arguments étaient très bons et justifier son refus. Deuxièmement : … Elle était une femme, donc elle avait raison … Enfin, le petit deux, elle ne l’avouerait pas, au risque de fâcher ces messieurs …

Le Noble quitta son lit pour venir marcher un peu, cherchant sans doute à se dégourdir les jambes … C’était peine perdue, cela ne marchait pas ainsi. Mais elle le laissait faire, s’approcher d’elle, de son lit temporaire. Puis, il vient à lui répondre, disant qu’en effet, il y avait eu un flirt … Mais sa voix était tel un murmure, il ne voulait pas l’avouer ? Avouer ce qu’il venait de se passer ? Il voulait fuir cette réalité ? Peut-être tentait-il de fuir ses sentiments tout simplement … Ne pas accepter ce qu’il ressentait malgré lui … Pourquoi ? Pourquoi ne pas accepter la vérité ? De quoi avait-il peur pour agir ainsi ? Quand une question trouvait une réponse, deux autres interrogations venaient à s’ajouter à la liste déjà bien longue … Elle n’allait pas s’en sortir avec toutes ses «  Pourquoi ? ». Toujours couchée, la demoiselle observait le Capitaine, son expression, son attitude, son regard troublé … Il venait à effleurer le drap du bout des doigts alors qu’il ne la regardait plus au final, comme la fuyant elle aussi. Son comportement lui donnait un air mignon, pleins de timidité et de retenu. Enfin, il vint avouer qu’il avait eu envie de ce flirt … Envie ? Ou besoin ? Et puis maintenant ? Qu’allait-il se passer maintenant qu’il avait contenté cette envie soudaine ? Et pouf, une question de plus à rajouter à sa liste … Sans répondre, Nocturne le regardait. Il était venu à elle de lui-même, comme un besoin de se rapprocher sans cesse, d’être proche l’un de l’autre, de ressentir la chaleur de l’autre, sa présence …. Car s’il n’était pas venu jusqu’à elle, la demoiselle aurait eu ce même geste, cette même envie. Doucement, la jeune femme se hissa sur les coudes pour se surélever. Un peu plus d’effort et là voilà assise, amoindrissant encore la distance … Timidement, sa main vint rejoindre la sienne sur le drap, lui donnant par cela une sorte de soutien.

De quoi avez-vous peur ?... De quoi voulez-vous autant vous proteger ? De moi ? Vous ai-je déjà fais mal ? Si tel est le cas, j'en suis navrée, je n'ai jamais voulu cela ... Pardonnez-moi ..

Lui faire mal ... Peut-être le faisait-elle à se monter si ... Si elle-même au final. Mais, il ne lui avait-il pas demandé cela ? D'être juste elle-même et non pas le fantôme d'une certaine personne ? Nocturne ne savait vraiment plus sur quel pied dansait avec cela. Byakuya lui faisait tourner la tête, dans tous les sens du terme ! Il lui faisait perdre pied quand il se tenait aussi proche d'elle .... L'embrouillait avec de tels paroles, avec ce flirt des plus agréables ... La contentait quand il lui avait offert ce fameux baiser ... Et la faisait languir à ne rien dire, ne rien faire, à laisser un point d'interrogation sur tout cela. Hmm ... Ainsi, elle attendait une réponse ? Non pas vraiment, enfin peut-être bien que si mais pas à la question a laquelle on pouvait songer. Laquelle : M'aimez-vous ? Non, Riruka ne cherchait pas de réponse à cette question. C'était bien trop fort, bien trop cruel de lui demander de choisir. Enfin ... Cela le mettait aussi au pied du mur. Preferait-il se murer dans la solitude à chérir le souvenir d'une défunte ? Ou bien cherchait la chaleur des vivants ? Celle de cette femme qui semblait prête à lui offrir cela ... Inconsciemment, les doigts de la jeune femme caressait sa main, une caresse légère ... Elle voulait tellement l'aider a se sortir de cette solitude, de ce destin funeste dans lequel il s’enfonçait depuis des années maintenant ... Dans un murmure, elle ajouta.

Je vois cette solitude désagréable en vous ... Personne ne mérite d'être seul ... Je refuse de vous abandonner à un sort si triste ... Vous même avait avoué que ce destin l'était ...

Et doucement, sa main se resserra sur la sienne. Oui, il avait dit qu'il était triste pour une rose d'être seule, admirée mais jamais touchée, cela marchait aussi pour lui ...
Mar 20 Mai 2014 - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Entrai11

Oui il s'en rendait compte, mais il faisait passer ses hommes avant lui sur ce point là. Sans doute aussi par fierté.. ses démangeaisons ne le privaient pas de tout mouvement.. juste qu'il avait cette sensation d'absence de touché au bout de ses phalanges. Une phrase fort louable de la part d'un supérieur, alors que peut être que d'autre n'en ferait pas autant, aller savoir.  Quoi qu'il en soit, sa main reposait vaguement sur le lit, tandis qu'il regardait effectivement ailleurs. Comme si fixer Nocturne allait lui faire perdre contenance. Ce n'était pourtant point le cas, seulement, le noble se sentait mieux à observer l'extérieur depuis la fenêtre. Il n'avait pas l'intention de rester ici , tout comme sa San Seki. Leur blessures n'étaient pas non plus aussi sévères qu'on pouvait le croire.. en tout cas pour sa subordonnée, c'est surtout un grand nombre de coupure sur sa peau qui restait impressionnant. De plus Byakuya se demandait alors si le clan Riruka n'allait pas lui réclamer quelque chose. Après tout, Nocturne était aussi de la noblesse avant d'être Shinigami. Cependant, il lui apparaissait que la jeune femme n'accepterait pas de remontrance. Cet entraînement avait été fait pour l'amélioré, pas pour autre chose. Il n'y avait rien à regretter en définitive et le Roku Ban Tai taicho pouvait se vanter d'avoir un Fukutaicho et une San Senki assez remarquable.

Bien qu'il ne sentait aucun touché, la chaleur de cette légère étreinte sur sa main , lui fit  réaliser le geste de Nocturne. Elle venait tout bonnement de lui ravir ses doigts comme pour affirmer un soutient.. mais à quel propos ? Le regard ombrageux du noble se rétrécit un peu, alors que la jeune femme vint à  lui demander pour de bon ce qui pouvait bien lui faire peur ? Lui ? Kuchiki Byakuya avoir peur ?... elle était bonne celle là.mais en fait, elle avait diablement raison et cette étreinte sur sa main se fit plus intense. Quand bien même le noble ne la ressentait qu' à peine.. Il ne fit  pas même un geste pour s'y soustraire, comme s'il tâchait de ne plus se sauver. Parce que jusque là, Byakuya n'avait fait que s'occuper pour ne pas penser à ce « problème » que lui imposait son cœur. Le noble resta un long moment silencieux, relevant son visage vers Nocturne. Que pouvait-il lui dire en fin de compte ? Le capitaine ne se livrait que fort rarement et en ce moment il avait plutôt l'impression d'un peu trop souvent dire ce qu'il pensait. Son premier mouvement fut dans un premier temps de vouloir partir.. mais cela n'aurait eut aucun sens, ou le ferait passer pour un lâche. Et il n'était pas ce genre d'homme. Sa gorge se faisait sèche.. tandis que Byakuya ne la lâchait point du regard.

Le silence était assez lourd entre eux, mais cela ne dura pas bien longtemps car sa subordonnée qui lui tenait toujours la main ajouta dans un murmure assez doux.. qu'elle se refusais à le laisser seul. Que cela était triste.. non mais...elle venait tout simplement de lui rappeler ce que lui même avait proférer, ce jour là, pendant la fête en sa propre demeure.  Il en était donc de même avec les cerisiers ?  Byakuya haussa d'un sourcil en définitive, avant  de retire sa main de cette étreinte pourtant salvatrice.. Puis il s'écarta n peu de Nocturne, sans pour autant partir.. non,  le noble se contenta de reporter son attention par delà la fenêtre.. admirant si l'on peut dire le jardin de la Quatrième Division. Sa langue vint à mouillé un peu ses lèvres encore bien trop muette. Sa main se reposa un instant sur la vitre, comme s'il cherchait ses mots.


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Profil12Je ne veux pas souffrir à nouveau d'une perte..Je ne veux pas que vous me demandiez de l'oublier.  

Son cœur et son esprit ne pourraient pas supporter de l'oublier. Pas celle qui avait apporter en sa vie cinq années de bonheur.. et une raison de vivre.. Rukia. Cela.. Nocturne ne pouvait guère le lui demander, ni même lui ordonné. Mais le capitaine avouait-il par là qu'il l'aimait en définitive ?.. Son cœur venait tout bonnement de le trahir en cette sincérité. Sauf que le noble se retenait de comprendre une fois de plus. Sa main se retira de cette fenêtre pour contempler la jeune femme . Son regard anthracite contemplant ce visage encore marqué par l’entraînement. Il devinait aisément la fatigue qui devait l'étreindre.  Byakuya avait dit ce qu'il pensait, c'était fait... et... étrangement un poids venait un peu de se retirer de lui. Il était aussi très touché par les attention de cette femme, car jamais aucune depuis la mort de son épouse n'avait avancer une telle chose. Penser à lui.. et non au domaine.. a l'argent.. le pouvoir.. le prestige ?.. nocturne lui apparaissait comme une femme  réaliste.

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) Profil12N'y voyez pas d’offense...

voulant s'excuser de ses paroles. Le Roku Ban Tai Taicho n'était pas du tout à l'aise présentement, et préféra se taire finalement. Après tout, que pouvait il dire de plus en cet instant ? A part peut être estimer qu'il était temps de se retirer d'ici, afin de régler les souci au sein de la Sixième Division.

Mar 20 Mai 2014 - 20:22
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Et le silence s’installa entre eux … Un silence un peu pesant en vérité … Nocturne avait l’impression d’avoir mis le doigt sur une corde un peu trop sensible, mais quand bien même, elle se devait de savoir. Pourquoi ? Pour pouvoir l’aider, ou du moins essayer … Pour comprendre aussi, cette réticence à …A quoi d’ailleurs ? A l’aimer ? Non, plutôt à s’ouvrir à elle, à s’accepter cette main qu’elle lui tendait inlassablement … Oui, la jeune femme voulait comprendre pourquoi il reculait d’un pas quand elle-même venait à s’approcher. Bon bien sur …. Nocturne avait sa petite idée, elle n’était sotte, encore moins ignorante. Elle connaissait le précédent mariage du Noble, que ce dernier avait été très court au final. Peut-être ne souhaitait-il pas trahir la mémoire de sa défunte épouse. Peut-être lui vouait il une fidèle même dans la mort. Que c’était triste … Riruka avait de la peine pour lui, de voir qu’il se murait dans ce cercle vicieux tout en la « rejetant » pour une femme qui n’était plus. A coup sûr, la Blondinette pourrait vraiment le prendre mal, abandonner l’espoir qui l’animait depuis tant d’années maintenant. D’un coup, le Noble reprit sa main et se détourna d’elle pour lui tourner le dos, direction la fenêtre. Et Nocturne ne le quittait pas du regard, du moins, elle le contempla un instant avant de baisser la tête, les paupières closes. D’une main quelque peu tremblante, elle vint à se masser les tempes, elle était las de tout cela, de ces situations dont elle ne trouvait ni le fond, ni de conclusion … Nocturne n’avait jamais aimée les choses ambiguës et là …. Elle baignait en plein dedans, en plus confusion avec des vagues de tourments. Elle rêvait de vacances tiens … Sur une plage, à siroter des cocktails. Ou peut-être juste une réponse claire et précise. C’était si compliqué tout cela.

«  Je ne veux pas souffrir à nouveau d’une perte … Je ne veux pas que vous me demandiez de l’oublier ». Voilà qui était dit … Et surement devait-il se sentir plus léger alors qu’au contraire, Nocturne venait à porter un poids encore plus grand. Cependant, elle n’était capable de mettre des mots dessus. Etait-ce la culpabilité ? Du chagrin ? A moins que cela ne soit de la colère ?... Un amalgame de tout cela … Souffrir d’une nouvelle perte … Que devait-elle comprendre ? Bon bien sûr, pour la perte, elle n’avait nullement besoin de dessin pour comprendre mais … Pour venir à en souffrir il fallait …. Il fallait apprécier Nocturne, l’aimer comme une sœur, une amie, une amante … Face à cela, la demoiselle ouvrit les paupières pour écarquiller les yeux, qu’est-ce que … Que cela ? Riruka ne savait pas vraiment comment Byakuya la voyait, certes comme une bonne shinigami, mais en tant que personne, que femme … Il ne l’avait pas embrassé pour rien, certes, mais … Mais Nocturne avait besoin de mot en plus des actes … Quoiqu’il en soit, elle pouvait se dire fâchée, oui elle l’était. Pourquoi ? «  Je ne veux pas que vous me demandiez de l’oublier ». Voilà pourquoi …  La petite rose ne se savait pas aussi cruelle pour entendre pareil parole. Pour qui la prenait-il ? Un monstre sans cœur qui voulait le posséder tout entier ? Un monstre qui ne prenait pas en compte son passé et ses envies ? Face à cela, la demoiselle se renfrogna. Elle vint à froncer les sourcils alors qu’elle croisa les bras sous sa poitrine dévoilée par le manque de tissu, sans pour autant être libre à tout regard. Oh que  oui, elle semblait fâchée … Et cela ne la rendait que plus belle au final. «  N’y voyez pas d’offense » elle était bien bonne celle-là ! Et Nocturne ne manqua pas d’y répondre !

Je le suis de constater que vous me pensez odieuse au point de vous demander pareil chose. Quelle femme serais-je à vous réclamer une requête aussi cruelle que celle-ci ?!...

Une femme mauvaise, malveillante ... Une croqueuse de diamant qui piétinerait les souvenirs ... Une garce sans scrupule qui ne prendrait pas en compte l'histoire de cet homme. Et ... Riruka n'avait plus besoin de prouver qu'elle n'était en rien tout cela ! Elle ne lui avait jamais rien demandé ! Du moins sur le plan personnel et intime ! Elle avait toujours été droite et juste, quand bien même elle se permettait souvent de tourner le dos à l’étiquette. Jamais, elle n'avait menti, elle n'avait trahit. Nocturne était honnête et sincère, si quelque chose la déranger, elle ne se privait pas de le dire. Et il pensait vraiment qu'elle lui demanderait cela ? D'oublier ce souvenir, le visage et le nom de cette femme ? Qu'elle voulait qu'il balaye son passé et sa mémoire, qu'il vire tout ce qui était en rapport avec elle ? Pffeuh ... Si Byakuya pensait réellement cela, ce qu'il venait de dire, de sous entendre, d'imaginer. Il était bien loin de la connaitre, aussi bien en tant que personne que soldat. Sa droiture se reconnaissait dans son attitude militaire, même si elle avait désobéit au Chef Suprême pour lui. Agacée, la jeune femme se détourna de lui, enfin du moins légèrement, pour regarder à l'opposé. Observant un tableau immonde de chat siamois comme s'il était devenu un œuvre d'art digne de Botticell. Elle le regardait alors qu'elle venait de croiser les jambes, tout en gardant les bras croisés, le visage tiré par l'agacement. Sa posture montrait une certaine ... Fermeture toutefois fragile ... Nocturne ne faisait jamais du boudin bien longtemps, deux ou trois minutes, tout au plus ... Mais pour le coup, elle était un peu blessée qu'il vienne à penser une telle chose sur son compte.

Si vous me pensez réellement ainsi ... Si vous songez une seule seconde que je puisse vous demander d'oublier vos souvenirs et votre passé ... - Murmure la suite- Alors vous ne me connaissez pas ....

Mer 21 Mai 2014 - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: