RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya)
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Junrinan, les beaux quartiers du Rukongai. Aujourd'hui, il faisait bon et beaucoup de commerçant avaient ouverts leurs échoppes pour les nobles et autres Shinigamis qui avaient les moyens d'arpenter ces rues. Il n'était pas dans l'habitude d'Hitsugaya de fréquenter ces quartiers qui étaient souvent bondés de monde. Non il préférait la solitude, l'ombre rafraichissante qui empêchait l'immonde soleil de déverser sa chaleur sur la tête du capitaine de la dixième division. Il marchait sans vraiment prendre attention aux échoppes qui se trouvaient de part et d'autre. Les événements qui s'étaient déroulés lors de la mission non officielle avait profondément changé le jeune capitaine. Il portait maintenant généralement une écharpe de couleur bleu clair un peu comme la glace. Ses cheveux étaient bien plus en bataille qu'auparavant et son visage avait gagné en maturité. Plus jamais il ne tomberait dans le piège de la colère d'Aizen. Mais il devait faire ce qui était en son pouvoir pour se faire pardonner à Hinamori. Elle avait beau dire qu'elle ne lui en voulait pas, il savait que dans son coeur elle se demandait encore pourquoi. Pourquoi il avait foncer sur Aizen alors qu'il aurait pu l'attraper et partir très loin avec elle. Partir peut être dans un endroit où elle ne serait plus jamais blessée. Loin de tout ces combats, loin de toute cette haine...

Mais cela voudrait dire aussi loin de toute responsabilité, loin du Seireitei et ils deviendraient des renégats condamner à se cacher comme le faisait Ukitake. Ce n'était pas cette vie qu'Hitsugaya voulait pour Hinamori même si il voulait la protéger de tout son être. Mais en plus de cette surprotection il se demandait pourquoi à chaque fois qu'il pensait à elle, son coeur de glace se serrait. Hyourinmaru ne voulait pas répondre à cette question quand ils s'entrainaient ensemble. Non il devait apprendre la réponse par lui même. Son Zampakuto était peut être de glace mais parfois il avait l'impression que c'était un vieux sage et qu'il était constamment un apprenti alors qu'il était capitaine de division à la Soul Society. Quel ironie n'est ce pas? Il était devenu capitaine pour protéger les autres et il n'avait pas su protéger son amie d'enfance. Cela rester à jamais un poignard enflammé dans son cœur gelé. Les flammes le consumerait lentement tandis qu'il n'aurait pas réussi à lui prouver qu'il pouvait la protéger, qu'il pouvait tous les protéger de ce monstre qu'était Aizen. Il ne devait plus céder à la colère mais garder toute sa concentration et s'entraîner sans relâche pour le jour où leurs chemins se croiseraient à nouveau. Cette fois la protection des autres passeraient en priorité puis après seulement, il le tuerait...Il le tuerait sans aucune pitié et il était hors de question qu'il le fasse prisonnier.

*Les autres seront là aussi, je ne serais pas seul*

Les autres, le Gotei 13 qui lui aussi avait un compte à régler avec ce capitaine renégat. Il revint peu à peu à lui alors qu'il vit une imposante silhouette qui se trouvait près d'un stand. C'était un stand qui vendaient différent poupée et une se trouvait en main du capitaine de la sixième division, le capitaine Kuchiki. S'approchant, il put voir que c'était un ambassadeur des algues, quelque chose dont il avait vu de nombreux enfants s'amuser avec. Lui avait toujours préféré manger plutôt que de s'amuser, il était d'ailleurs étonnant qu'il n'ait pas pris beaucoup de poids mais manger surtout que des pastèques ne faisait pas tellement grossir. Se rapprochant encore, il dit d'une voix neutre.

Bonjour Capitaine Kuchiki.

Il avait un grand respect pour ce capitaine qui était un peu comme lui. Faisait passer le devoir avant tout même si Hitsugaya s'en était un peu moquer ces derniers temps. Quand il détourna le regard pour voir qui venait de lui parler, il remarqua  un bandeau à son visage. Il est vrai que Kuchiki avait passer des heures bien sombres lui aussi. Capturer par l'ennemi, la première expédition non officielle avait échouée et ce n'était que celle qui était censé ramener la première qui avait réussi à ramener le capitaine. Il n'avait pas eu tout le détail, juste ce que le rapport du capitaine commandant avait bien voulu dire. Car il avait reçu une note des événements mais sa concentration ces derniers temps n'étaient vraiment plus ce qu'elle était.  D'un côté, il aurait bien voulu écouter les conseils d'un homme comme Kuchiki qui avait bien plus d'année d'expérience que lui et qui aurait su le guider dans cette période difficile mais sa fierté et son comportement glaciale l'empêchait de demander. Cependant il voulait lui parler sur la situation enfin ce qu'il avait pu voir de la situation au HM, oui Aizen était un peu l’obsession d'Hitsugaya mais ces fameux Espada devait être aussi dangereux et mieux valait avoir toutes les informations possible surtout pour sa division qui s'occupait de la stratégie.

Je voulais justement vous parler à titre professionnel bien sûr.

Toujours un ton aussi neutre qui ne trahissait pas le trouble qui l'habitait. Même si celui-ci était visible sur son visage et sa tenue vestimentaire qui avait quelque peu changer à avant. C'est dans cette rue devant une échoppe que deux capitaines allaient parler de leur expérience commune et peut être avanceraient-ils chacun de leur côté ou peut être s'aideraient-il? Seule la discussion allait le dire.
Lun 9 Juin 2014 - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

La matinée n'avait point été des plus  facile pour notre noble Roku Ban Tai taicho. En effet ce dernier s'était pour ainsi dire un peu renfermé sur lui même ces derniers temps. Sa fierté en avait prit un sérieux coup et nul ne pourrait le contester.. sauf peut être ceux qui ne le connaissait point du tout. Le fait est, que Byakuya n'était qu'un fantôme en son bureau, quand bien même il avait accompli ses devoir en remplissant les dossiers qui fleurissaient sur sa table.. Mais le plus curieux c'est bien qu'il y en avait un peu moins qu' à  l'ordinaire. A son insu, Renji se faisait tel le petit lutin pour le soulager de son travail, le laissant petit à petit reprendre ses marques. Il valait mieux d'ailleurs que le noble n'en sache rien.. du moins pour le moment car Byakuya n'était pas dans l'idée de prendre cette nouvelle de la meilleur des façons.. s'enfonçant même un peu plus dans le dureté envers sa propre personne, concernant ses capacités amoindries et le fait qu'il avait été prisonnier. Cette défaite lui restait au travers de la gorge. Hors donc, comme pour se réconcilier un peu avec ce monde auquel il appartenait depuis sa naissance, notre chef de clan avait quitter ses bureaux afin de se perdre dans les rues principales, l'amenant peut à peu par delà le Seireitei.  Il faisait bon en ce début d'après midi, et le soleil se masquait que partiellement sous les nuages de passage. Une promenade diurne propice à reposer son esprit... ce qui choquerait peut être, lorsque l'on sait que Byakuya avait toujours préférer la nuit. Certes, mais cette dernière, il la fuyait en ce moment, car elle ne lui offrait que des doutes et des cauchemars.

Quittant la grande porte, le Roku Ban tai Taicho se retrouvait face au Rukongai. Depuis combien de temps n'était-il point aller la-bas ?.. des années... quelques décennies tout a plus en fait. En son nouvel uniforme, Byakuya ne faisait guère attention aux regards qu'on pouvait lui porter. Personne n'osait même l'aborder. Il faut dire que son visage bien que plus rajeunit par cette nouvelle coiffure, possédait une sévérité plus appuyé par la présence de ce bandeau à son œil droit.  Sa démarche était pour le moins tranquille, laissant ses bras le long de son corps, alors que Senbonzakura ornait toujours son flanc gauche. Le noble ne paraissait pas vraiment savoir où il se dirigeait,  et le plus amusant sans doute, c'est de se retrouver dans une grande rue marchande. En effet,  ce mêler à la  foule n'était certainement pas le fort de notre capitaine, qui ne semblait même pas s'intéresser aux articles présenté sur les étalages...quoi que.. c'était un peu vite dit, parce qu'une douce odeur de rose vint à subtilisé son attention, observant alors sur sa droite un fleuriste... Un bien étrange sentiment s'empara alors  de son intellect.. se rappelant Nocturne qui lui avait rendu visite à l’hôpital... se tenant allongée à ses côtés. Elle avait ce même parfum...

Byakuya se rapprocha donc et acheta une rose rouge, venant à respirer son odeur un instant.. Et se sentit un brin stupide.  Pourquoi songeait-il à Nocturne de cette façon. Elle avait le don de le troublée et c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'esquivait le plus possible actuellement.  Mais, le noble garda néanmoins la rose, refusant de l’abîmé ou de la délaisser, tandis qu'il reprenait sa marche, jusqu'à entrevoir un petit magasin remplit de Wakame Taishi. Comment  Byakuya pourrait ignoré cela.. c'était un fait impossible de sa part, et ce pour la bonne raison qu'il avait lui même fait construire cet endroit. Le plus  étrange c'est que jamais encore il n'était venu ici de lui même.. enfin jusqu'à ce jour.  Les fonds rapporté, étaient destiné à aider la population. Une forme d'aide que le Roku  Ban Tai Taicho avait toujours tenu d'apporter et ce depuis sa rencontre avec Hisana.. et encore.. même avant.  Cependant, personne ne le savait. Byakuya n'aimait guère être montrer du doigt, préférant agir dans l'ombre. Quoi qu'il en soit, il attrapa l'une des peluche et la contempla longuement … gardant la rose en son autre main... avant de sentir une présence familière  en son dos.

Le noble se tourna alors à demi pour contempler de son œil unique du moment.. Tient... Hitsugaya Taicho.. ici ?.. il avait d'ailleurs changer de tenue lui aussi.. ou bien se trompait il ?.. Me fait est que Byakuya tenant toujours la peluche et la fleur vint simplement à hocher du chef pour le saluer poliment comme il se devait. C'était que ce n'était pas commun de voir ces deux hommes se rencontrer..quand bien même Toshiro lui avouait que c'était là.. à titre tout professionnel... Se tournant pleinement vers sa personne, tout en offrant d'une voix monocorde :



Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Snob210Hitsugaya Taicho... que puis je pour vous.. ?  

Intrigué par le fait qu'il soit venu jusqu'ici pour lui parler.. et aussi pour le choisir lui pour une telle chose.  Depuis son retour, peu de Taichos s'étaient donné le loisir pour ainsi dire de venir lui parler.

Lun 9 Juin 2014 - 17:13
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Si le choix s'était porté sur Kuchiki c'était uniquement pour sa capture au Hueco Mundo. Non, il y avait aussi le respect qu'il imposait par son expérience du terrain plus que par sa noblesse dont Hitsugaya n'en avait cure. En effet, même si il respectait le protocole, il n'était pas un noble de naissance et avait parfois du mal avec certaines manières de la haute noblesse. Heureusement hormis certains capitaine comme Kuchiki, il n'avait jamais trop affaire à la noblesse en générale. Mais revenons à nos moutons. Il pouvait à présent voir que le capitaine de la sixième division ne s'en était pas sorti sans égratignure. Il portait un bandeau qui lui cachait un de ses yeux et avait un bandage sur le bras. C'était vraiment une tristesse de voir un tel capitaine dans cet état mais il se remit à penser que si il avait été plus fort, peut être que le capitaine Kuchiki ne serait pas amoché à ce point là. Voila encore une faiblesse à laquelle il devrait palier.

Oui je voudrais vous parler de votre séjour au Hueco Mundo

Il n'aurait peut être pas dû être si directe mais il savait qu'il ne risquait pas de voir quelqu'un comme Kuchiki craquer devant des souvenirs douloureux. Même si Aizen avait réussi à en faire craquer plus d'un avec des caractères trempés. Qui auraient cru que les amis d'hier seraient les ennemis d'aujourd'hui? Un seul homme avait semé le trouble dans leurs société millénaire. Un seul homme était le talon d’Achille de la Soul Society... Mais il n'était pas invincible comme il aimait supposer à le faire croire. Il n'avait plus l'effet de surprise et les stratégies de la dixième division seraient là pour empêcher toute invasion des Hollows et des Arrancars. Mais d'un côté, Hitsugaya doutait qu'une invasion générale soit le genre d'Aizen. Non, il était plus du genre subtile plutôt que de foncer dans le tas comme l'aurait fait Kenpachi. Cependant, il ne pouvait pas parler des détails dans une rue bondée. Certains détails pourraient attiser la curiosité des passants ou voir la peur si certains détails étaient trop effrayant. Il doutait qu'il y ait des espions d'Aizen dans le coin mais en temps de guerre, il valait mieux être prudent.

Pourrait-on en discuter ailleurs? Je n'aimerais pas discuter de tels détails devant autant de personne.

Il y avait aussi une autre raison à laquelle, il préférait s'isoler avec le capitaine Kuchiki. Il n'aimait pas les foules et la chaleur qui donnait actuellement était étouffante pour le jeune capitaine de la dixième division. Il avait d'abord penser lui proposer d'aller boire un verre mais il savait qu'il avait affaire à un noble. Le mieux était qu'il choisisse lui même l'endroit où il voudrait parler si jamais il acceptait. Mais Kuchiki était du genre à comprendre quand un sujet était important et il était très important pour le jeune Taisho. Il croisait les bras mais avait l'impression d'être un bonhomme de neige qui fondait sous le soleil. Il avait besoin d'ombre d'un abri contre ces rayons qui menaçaient de le faire fondre à tout moment. Il appuya alors ses dires car le doute n'était pas permis dans cette affaire.

Je ne vous aurais pas dérangé si ce n'était pas important.

Pour une stratégie solide, il fallait des informations et seul Kuchiki avait infiltré la base ennemie. Il avait aussi pensé bien plus tard à solliciter cette Riruke...Riruka...Oui c'était ça. Une des subordonnées de Kuchiki. Elle avait combattu les Espada et il devait aussi savoir à quoi ils auraient affaire. Il avait tout d'abord penser au lieutenant de la sixième division mais avec ses occupations et les siennes, il ne pourrait convoquer que l'un deux et le choix s'était porté sur cette jeune femme qui le comble devait sûrement être plus grande que lui et plus vieille. Attendant la réponse de Kuchiki, Hitsugaya resta d'un calme olympien
Mar 10 Juin 2014 - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Machinalement, le noble Kuchiki paya le marchand, gardant  dans son bras bandé la peluche. Parfait symbole de son enfance, tandis que de sa dextre il détenait toujours précieusement cette rose rouge. Il avait dans l'idée de la ramener à son bureau même..Cependant cela se retrouvait un peu entravé dans le temps, car son homologue bien que plus jeune, semblait désireux de lui parler.. et point de n'importe quel sujet, celui concernant sa captivité. Bien que son visage paraissait aussi pâle qu'insondable, Byakuya ressentit comme un touché glacial au niveau de la nuque, calfeutré sous le col de son haori.  Son souffle se fit plus long, soulevant à peine le revêtement de son habit. Hitsugaya se rendait il compte de ce qu'il lui réclamait ?  Sans doute que non.. qui pouvait comprendre... à par lui même . Sa paupière voilà un instant cet œil d'ardoise, avant de braqué ce dernier sur le visage décidé et grave du Ju Ban Tai Taicho... un air des plus étrange sur les traits d'un enfant à l'aube de l'adolescence. Étrange pensée que cela, sachant que lui même avait grandit bien trop vite, pour le bien du clan et ses fonctions qu'il occupait présentement. Byakuya reconnaissait néanmoins en son intellect qu'Hitsugaya ne cherchait aucunement à le mettre mal à l'aise. Mais que voulait il donc comprendre, si toute fois il acceptait de se délivrer ?  Depuis son retour, le chef de clan n'avait pratiquement pas ouvert la bouche à ce propos. Gardant tout cela en lui même.... ayant à peine réussit à faire un rapport orale envers le Sotaicho, tout en présence de Nocturne et de Renji.

Un soupire s'extirpa de ses lèvres un peu entrouvertes, silencieusement.. chassant cette froideur désagréable qui s'était glisser un instant en lui même. Pourtant aucun mot ne vint à franchir son gosier blême, et c'est sans doute ce qui encouragea son interlocuteur à continuer dans sa lancer, l'amenant à lui faire comprendre qu'il n'agissait pas ainsi pour lui déplaire, mais bien par ce qu'il avait besoin de conseil... Voila tout de même une chose fort surprenante. Byakuya n'était pas un homme  des plus.... sociale.. du moins sur le papier, parce que dans le fond on ne peut ps dire que notre Roku Ban Tai Taicho ne possédait pas de cœur.. sinon comment expliquer son geste vis à vis de sa sœur... son trouble vis à vis de cette San Seki  au cheveux doré. Le noble se sentait  perdu ces derniers temps.. broyant les idées noirs.. et une rancœur des plus dévorante envers ce qui lui était arrivé. Chaque jour il tentait de dompter cette tempête qui le rongeait... mais jamais encore il n'était encore parvenu à la faire sortir... Plus tard... dans le temps, il se devra de remercier Renji pour cela.  Mais pour le moment, il se retrouvait face au plus jeune capitaine du Gotei Treize.. et ce dernier quémandait son aide, a lui et personne d'autre C'est donc que quelque part, il n'avait pas perdu l'estime des siens, contrairement à ce que ses rêves et son orgueil lui répétaient sans cesse.

Soit.. puis qu'il en était ainsi, le chef de clan allait tout de même faire un pas, tachant de ne montrer la blessure qui restait béante en lui même.. cette fierté blessée, mise au sol par un homme qui n'avait pas même daigné l'interroger.Non parler de tout cela ne sera pas des plus aisé pour Byakuya, mais il n'était pas homme à reculer. Aussi, il se contenta d'incliner un peu son menton, donnant son approbation aussi surprenante qu'inattendu. Alors que jusque là il fuyait tout ce qui touchait ce genre de confession, et dépassa légèrement son homologue.. ouvrant alors la route. Cette partie du Rukongai lui était assez méconnue, car cela faisait bien longtemps que le chef de clan ne s'était pas ainsi permit d'aller dans un tel endroit. Malgré tout, il avait une idée assez précise du lieu qu'il recherchait pour une telle discussion. Ici , il y avait bien trop de foule et d'oreilles et Byakuya n'aimait guère se donner en spectacle. Quittant la grosse artère, il  bifurqua sur leur gauche, rejoignant une  rue plus paisible, et moins regardante sur leur personne. Un peu plus loin, une enseigne se dessinait à leurs yeux.. un salon de thé.. Voila bien qui fera l'affaire...


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Profil10Cela vous conviendra-t-il ?   

Fit le noble de sa voix aussi monocorde qu'un peu froide envers Hitsugaya. Ce ton était signe de mal être pour ceux qui le connaissaient parfaitement, comme Ukitake ou encore Shunsui... peut être même Abarai Fukutaicho à force de le côtoyer. Mais en revanche, ce n'était peut être pas le cas de notre petit homme, qui l'accompagnait. Quoi qu'il en soit, Byakuya entra dans le salon de thé et réclama une pièce privé et tranquille.. payant même les deux salles  qui la jouxtaient.. histoire que personne ne vienne les perturbé.. ou encore.. espionner.. La maîtresse de maison  se montra fort compréhensive et les guida jusque dans une petite salle orné de coussin et d'une table basse en bois sculptée avec finesse, tout en les invitant à prendre place.. Le capitaine s'installa avec une lenteur calculée, car son œil droit bandée le privait de la justesse des distances.. il buta même sur un coussin, mais ce fut si discret que ce ne parut point notable, avant qu'il ne prenne place , dos au mur... Ce n'est que quelques minutes plus tard que le thé pointa le bout de son nez, alors que le silence était encore de mise. Byakuya glissa un regard vers la servante qui servait le thé... avant de se retirée avec grâce.. laissant nos deux protagoniste seuls.

Le noble avait poser à ses côté l'ambassadeur des algues, et  se permit de déposer avec soin, la fameuse rose rouge sur le rebord de la table, l'éloignant ainsi d'un quelconque accident dit.. liquide. Il serait fâcheux qu'elle dépérisse aussi vite..


Mer 11 Juin 2014 - 12:57
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Hitsugaya attendait la réponse du capitaine Kuchiki et venait alors de remarquer la rose rouge qu'il tenait. C'était étrange, il n'imaginait pas Kuchiki aimer les roses.Enfin, si cela se trouvait, c'était pour une personne spéciale, une personne chère à son cœur. Toshiro avait entendu des rumeurs à ce sujet sur le capitaine de la sixième division mais il n'en avait cure. C'était la vie privée de Kuchiki et il n'en avait pas à s'en mêler. Mais il était sûr que si Matsumoto était là, elle n'aurait pas hésité à lui glisser un petit commentaire, elle ne pouvait décidément jamais s'arrêter...Mais cela refit penser aussi le petit capitaine à Hinamori. Enfin quand il ne pensait pas? Ces temps-ci c'étaient tout le temps. Il n'avait plus de nouvelle mais il ne cherchait pas non plus à la voir. C'était compliqué et pourtant ils n'étaient qu'amis d'enfance même si il se doutait qu'au fond de lui un sentiment plus fort était né mais il le refoulait à chaque fois qu'il le pouvait. Il le bloquait dans son coeur de glace mais celui-ci cherchait à chaque fois qu'il la voyait de faire fondre la glace et il avait d'autre priorité en ce moment. De plus il l'avait sûrement déçue et il ne pourrait pas supporter ses questions et son regard sur ce qui s'était passé avec Aizen dans le ciel de Karakura. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, il vit le capitaine Kuchiki commençait à marcher vers une certaine destination. Allait-il partir sans aucune réponse pour lui? Ou allait-lui indiquer une direction où ils pourraient parler tranquillement sans que des oreilles indiscrètes viennent les entendre?

Il eut la réponse à son regard. Oui c'était assez comique mais voila que les deux capitaines les moins sociales de la Soul Society se dirigeaient vers un même lieu pour...Parler. Si Matsumoto l'aurait su, elle se serait sûrement posée des questions mais heureusement pour la tranquillité du capitaine de la dixième. Elle était toujours en poste à Karakura et donc il était assez tranquille au sein de sa division. Attention, n'allez pas croire qu'il n'appréciait pas Matsumoto, bien au contraire. C'était juste que son comportement le rendait parfois assez colérique et il ne se passait pas une journée où la dixième division n'était pas secouée par le cri du capitaine envers sa lieutenante. Dans un silence le plus complet, ils passèrent par une petite rue où il y avait beaucoup moins de personne. Hitsugaya se sentait déja mieux et bientôt il aperçu un écriteau de salon de thé. Pas bête, cela permettrait une discussion tout en se désaltérant. Mais surtout à l'ombre de ce soleil monstrueux qui faisait fondre Toshiro. Comment certains shinigamis faisaient pour rester au soleil constamment? Lui ne demandant qu'un bon et long hiver. Que l'hiver viennent et qu'il puisse marcher pied nu dans la neige porter par le froid qui le recouvrirait entièrement. Mais bon il n'était pas une chochotte et subirait à chaque fois qu'il le faudrait. C'est alors que Kuchiki se mit à parler depuis qu'ils étaient partis de l'allée centrale et lui demanda si cela lui convenait.

Cela ira fort bien

Laissant rentrer le capitaine en premier. Le choix était donc fait, les voyageur étaient arrivés dans ce salon de thé où ils pourraient échanger des informations et leurs ressentis sur les récents événements. Quand il s'agissait de parler de boulot, les deux capitaines pouvaient parler bien plus qu'à l'accoutumée. Ils ne tardèrent pas à rentrer dans une salle privée commandée par Kuchiki et où les autres salles anexes avaient été aussi réservée pour éviter toute écoute de leurs discutions. La maîtresse de salon était on ne peut plus agréable mais l'attention d'Hitsugaya n'était pas du tout porté sur cette femme. Il était cependant heureux de ne pas entendre le fameux couplet " Tarif enfant? ". Il aurait fait déferlé un blizzard si jamais elle aurait dit cela mais heureusement elle avait eu l'intelligence d'éviter ce commentaire fort ennuyeux. Quand elle les invita à prendre place, Hitsugaya s’assit sur un coussin puis recroisa les bras tout en regardant Kuchiki s'installer avec plus de lenteur. il crut un moment qu'il avait besoin d'aide mais il s'était retenu en connaissance le caractère du capitaine de la sixième division. Non il voudrait se débrouiller seul et il le laissa ainsi faire. S'appuyant contre le mur, le thé arriva bien vite et Hitsugaya porta ses yeux sur le thé chaud puis attendit que la femme repartit pour arriver de nouveau dans le vif du sujet.

Je ne veux plus qu'Aizen se joue de nous comme il l'a fait de nombreuse fois. Voila pourquoi je voulais vous parler. Vous avez vu son antre de l'intérieur, ses troupes, j'aurais besoin de tout votre ressenti de capitaine pour élaborer une stratégie de défense efficace si jamais il venait à contre-attaquer.

*Ou une stratégie offensive mais je ne suis pas encore prêt personnellement et je doute que les autre le soit aussi, nous ne pouvons que nous défendre pour le moment*
Mer 11 Juin 2014 - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Une fois que la serveuse se soit retirée de la pièce, Byakuya  s’attarda à contempler l'arôme de ce liquide, reposant sagement au fond de sa tasse... son odeur lui parvenant doucement, rendant le moment silencieux plus léger . La chaleur du soleil semblait amoindrit dans cet endroit pourtant bien lumineux. Les deux hommes se faisaient face.. laissant simplement cet instant passer sans que nul ne rompe ce mutisme ambiant. Ce n'était cependant point un mal, et le noble Roku Ban Tai taicho en profita pour abaisser sa main gantée sur la surface de porcelaine de son contenant. Le touché était cependant chaud, brûlant légèrement le bout de ses phalanges, mais ce n'était en rien désagréable non plus. C'était même plutôt rassurant pour notre chef de clan qui depuis quelque temps ne gouttait qu'a la froideur de ses pensées et songes. On ne pouvait pas dire qu'il était pleinement remit de son expérience. Mais lui en voudrait-on ? Cela j'en doute. Il est même impressionnant de voir qu'un être aussi droit et fort mentalement, est autant de mal à reprendre pieds. Son humeurs était encore plus taciturne que d'ordinaire et ses silences paraissaient presque sempiternel pour quiconque.. même pour Rukia... Pourtant, sous cet aspect placide, Byakuya se battait contre lui même, refusant de courber l'échine. Mais il semblait oublier une chose... il n'était point seul.. tout comme Hitsugaya semblait l'avoir oublier il y avait quelques temps. Il était assez curieux de voir nos deux Taichos  paraître aussi.. semblable en fin de compte.

Élevant sa tasse, il la porta doucement à ses lèvres, prenant un peu plus de temps que prévu en sa gestuelle. Une précaution que notre capitaine de la Sixième Division appliquait pour ne pas commettre d'impair concernant son manque de jugement des distance. Ce n'était sûrement pas très visible pour une personne qui ne le connaissait pas vraiment... a moins d'être bon observateur. Le fait est qu'on lui avait toujours apprit à ne jamais afficher ses faiblesse quand bien même, elles pourraient se démontrer comme évidente. C'était une façon de garder le jeu dans sa main.. et l'effet de surprise. Quoi qu'il en soit.. alors que le liquide salvateur s'infiltrait déjà en son être, Byakuya écouta sagement les paroles de son homologue, qui venait enfin de délivré le pourquoi de cette demande de concertation.  Son ressentit.... et ce qu'il avait pu juger de l'ennemi. Question pertinente.. Après tout Hitsugaya Taicho représentait la Dixième Division...la stratégie. Certes, mais ce n'était tout de même point pour plaire à Byakuya qui en avait assez de se ressasser en son esprit ce qu'il avait vécu... la nonchalance. D'Aiern... son indifférence insultante à son égard.. Le rire de Grimmjaw, et les agaceries de cette fillette au cheveux vert.... oui .. vraiment agaçante...

Le noble eut comme un long moment d'absence.. tenant sa tasse au bord de ses lèvres sans jamais en boire une goutte, l'oeil perdu dans un souvenir pas si ancien que cela. Le salon de thé  avait disparu autour de lui, ne laissant qu'une vaste cellule froide, baignée par la lueur de la lune..Astre qu'il ne pouvait plus observer comme auparavant sans éprouvé ce malaise. Il se revoyait avec les mains lié par des chaînes solides et lourde, affirmant sa faiblesse en contenant son reiatsu qui s'amoindrissait de jour en jour. Son souffle était plus audible à ses oreilles, guettant le moindre mouvement extérieur.. la moindre visite...  Assez !! hurla alors sa conscience, lui rappelant  que ce n'était là qu'une réminiscence. Ce rappel à l'ordre fit reprendre contenance a Byakuya qui manqua presque de se verser le thé sur son haori, avant de braquer un regard plus  lucide vis à vis de son jeune interlocuteur.


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Intari10Je ne puis identifier que quelque uns des leurs.. de ces Espada. Cependant,  il me paraît évident qu'ils ne lui obéissent que parce qu'ils le veulent bien. Leur individualisme me semble assez souligné.. à part chez celui là même qui a organisé ma libération, alors que l'équipe de sauvetage venait d’être signalée.

 Sa voix aussi grave qu'atone, ne paraissait trahir aucunement le trouble qui l'avait éprit. Laissant entendre ce premier élément de réponse.. attendant simplement qu'Htsugaya se précise sur ce qu'il désirait, et ainsi lui apporter lui même des précisions à son tour. Sa main s'abaissa enfin avec la tasse qu'il reposa sur la surface plane de cette table en bois sombre... Tout n'était que calcule en sa manière d'être, tout comme ses mots paraissaient parfaitement choisit. Habitude caractéristique de sa part. Car quand bien même notre noble était encore convalescent.. il n'avait rien perdu de son intellect. Cependant, le chef de clan aura bien du mal de confier des noms.. il ne connaissait pas même celui de cet espada qui lui avait sauvé la mise.. lui disant qu'il ne voulait pas voir l'un des siens périr …. Si ce n'était cette.. Celexa. Une bien étrange personne.. pipelette comme jamais mais point si sotte que cela.. juste.. étrange.



Jeu 12 Juin 2014 - 16:53
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Hitsugaya resta là à regarder le noble qui prenait sa tasse avec une extrème discipline. Sûrement que dans son éducation on avait dû lui apprendre la meilleure manière de boire du thé. Lui n'avait jamais eu à passer par là. Il n'était pas noble et sa grand mère ne roulait pas sur l'or mais il était bien avec elle et Momo la pisseuse au lit comme il l'appellait à l'époque. Mais tout cela s'était avant et il devait revenir à la dure réalité. Il savait que ce n'était pas bon de ressasser encore et encore ses souvenirs du moment où il avait revu Aizen mais chaque détails était à prendre en compte. De la façon dont il avait....Transpercer Hinamori....A la façon dont il était parti. Aizen pouvait donc utiliser le même mode de voyage que les Hollow, il se doutait que le fait qu'il vive avec les Hollow lui apprennent aussi quelque chose. C'était de plus une technique utile même si c'était une technique de l'ennemi. Il avait toujours appris à admirer les prouesses de l'ennemi aussi horrible soit-elle.

Car alors vous pouviez rester neutre dans votre analyse car si vous sous-estimiez trop le potentiel ou vous que haissiez trop l'ennemi pour vous occupez de savoir ce qu'il est capable de faire, vous courrez inévitablement à la ruine. C'était une leçon qu'il avait retenue depuis fort longtemps et qu'il ne comptait plus oublier de si tôt mais revenons à nos deux capitaines buveurs de thé. Le capitaine de la dixième division pris à son tour son thé avec un peu moins d'élégance que son collègue et vint le porter à sa bouche mais n'en but qu'une légère gorgée. Il était encore trop chaud et Hitsugaya n'aimait pas tellement tout ce qui était trop chaud.

Après plusieurs instant de long silence, Kuchiki vint casser celui-ci en répondant à la question d'Hitsugaya. Il n'avait pas pu voir l'entiérerté de ces fameux Espada. L'armée d'élite d'Aizen qui leur donnait tant de mal pour le moment. Il n'en avait vu qu'un mais le détail qui était intéressant, c'était qu'ils se battaient pour leur propre compte. Il n'obéissait à Aizen que par intérêt. C'était assez logique après tout, Aizen avait beau être un traite, il restait un Shinigami pour ces Arrancars. La loyauté ne devait pas être de mise mais il ne fallait pas sous estimé la peur que pouvait engendrer Aizen ou son côté manipulateur.

Il les utilise comme il nous à utiliser mais à quel but, c'est la, la question.

Il n'innocentait pas ces Arrancars non plus car ils étaient leurs ennemis et devraient sûrement bientôt les combattre lui même. Mais il sentait que dans cette histoire Aizen tirait plus de ficelle que ce qu'on pouvait croire. Il imaginait le traître tirer les ficelles d'une guerre pour ainsi détourner l'intention de son vrai but. Cela serait imaginable mais pourquoi dans ce cas? Non, il ne pourrait se lancer dans aucune théorie tant qu'il n'aurait pas de preuve qui confirmerait ses dires.

Nous pourrions peut être exploité cet individualisme. Aizen aime contrôler si nous parvenions à semer le doute dans l'esprit de son arme, il serait seul et nous aurions le champs libre pour....

Il laissa un moment de silence car il avait voulu dire qu'il voulait le tuer mais il s'était reprit juste à temps. Si il disait cela devant le capitaine de la sixième division, il était sûr qu'il y aurait sûrement un rapport où Kuchiki lui dirait que ce ne serait pas la meilleure voie et il ne voulait pas admettre cela. Même si sa colère avait causer la blessure d'Hinamori, il avait compris qu'il faudrait le tuer pour enfin connaître une paix durable. Il était trop intelligent et trop puissant pour qu'on le laisse vivre. Mais la prochaine fois il se soucierait bien plus d'Hinamori que de sa vengeance, il avait décidé de changer au moins cela.

Pour le capturer et enfin ramener l'ordre.

Il espérait que Kuchiki ne lui pose pas de question sur cet égarement, il posa ses mains autour de la tasse pour sentir la température du thé qui était toujours aussi chaud. Le laissant un peu refroidir, il redevint silencieux pour songer à sa prochaine question mais aussi un peu gêné pour son erreur qui devait quand même s'être vue. Sa fierté l'empêchait de s'excuser et son cœur de glace voulait à tout prix rester dans la discussion professionnel. Il devait continuer même si il sentait que c'était dur pour Kuchiki qui devait avoir connu des moments horrible.

Avez-vous eu le moindre sentiment ou soupçon sur un maillon faible au sein de cet élite?

Après tout il avait lu le rapport et était donc conscient de certains détails et inconscient de d'autre que le So Taisho n'avait sans doute pas cru essentiel de faire par dans son rapport générale aux autres divisions.
Ven 13 Juin 2014 - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Son œil anthracite fixait son jeune interlocuteur qui venait à transmettre ce qu'il pouvait bien penser de tout cela. En un sens, le noble y avait parfaitement songé lui même. Mais, quelque chose lui disait que ce genre d'opération risquait d'être voué à l'échec. Pourquoi ces Espada écouteraient-ils un shinigami, ennemi tout naturel...plus qu'Aizen lui même. Cet homme était un traître mais pourvu d'un don à l'éloquence à tout épreuve. C'est bien pour cela d'ailleurs que Byakuya s'était préparer à ne point l'écouter. Cependant, notre Roku Ban Tai taicho ne s'était point attendu à autant de mépris sous ce désintérêt de sa personne. Une écorchure toute particulière en son orgueil déjà meurtrie par cette captivité. Une honte qui l'avait amener à vouloir une mort digne, comme tout samouraï mériterait. Encore en ce jour il y pensait. Mais.. sa fierté réclamait autre chose... car ses hommes s'étaient donné la peine de le sauvé. Byakuya se devait de vaincre cette honte si contraire à ses codes. Personne ne paraissait entrevoir le combat qu'il menait chaque jour.Une dureté qu'il n'avait rencontré que depuis la mort de son épouse. Cette douleur... il s'en rappelait encore, bien qu'elle était plus ancienne.  Sa paupière s'abaissa un instant, laissant le silence retomber un peur sur leur personne, tandis que sa main droite, un peu plus habile que sa conjointe, reprenait le thé en ses doigts, pour la porter à ses lèvres. Curieusement, ce geste paraissait bien plus simple les yeux clos.

Inclinant doucement la porcelaine à ses lèvres entrouvertes, le capitaine put une fois de plus savourer ce liquide si bienfaisant. Ce n'était pas forcement le meilleur thé qu'il avait pu boire jusque là, mais il était fort correcte pour un tel établissement. Il faut savoir que Byakuya n'était pour le moins.. pas habitué à ce genre d'endroit. Il y avait bien longtemps que le noble ne s'était pas aventuré au delà des murs du Seireitei. Sans doute par manque de temps, mais aussi parce qu'il n'y songeait absolument jamais. Pourtant ce n'était pas faute de faire quelque chose pour aider la Soul Society. La preuve en était de cette peluche à son côté. Gardant à porter sa tasse de thé, le noble Roku Ban  Tai taicho se contenta de répondre en usant de cette même voix atone qui le caractérisait, omettant la froideur...  


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Speaki10Je ne crois pas qu'il soit utile de tenter de semer le doute en leurs esprits. Sinon, comment expliquer que l'un d'eux ait décider de son propre chef de me libérer, prenant alors le risque d'être démasqué.  

Il se souvenait parfaitement de cette bien étrange conversation avec le grand brun... il semblait bien plus posé que sa compagne, aussi agaçante qu'elle ne savait ajuster son tir.. Son bras pourrait en témoigner. Mais il n'y avait pas seulement Stark qui avait éveillé son intérêt et un peu de respect. Hallibel. Certes, Byakuya ne savait point son nom, mais il avait décelé chez elle une prestance qui ne passait pas inaperçu. C'était à ce demander ce qu'avait bien put promettre ce traître pour qu'ils lui mangent dans la main. Un léger froncement de sourcil survint à ses traits encore un peu trop pâle, affichant alors une gravité un peu songeuse. Cependant, ce mutisme ne dura guère, quand le chef de clan reprit de cette même voix monocorde :

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Parole10Ce dernier comme sa compère au cheveux blond possèdent une nonchalance et un état d'esprit qui démontrer une puissance dormante.. peut être même plus important que ce traitre ne l'imagine. Cela me conforte dans l'idée qu'ils comprendront bien assez tôt qu'un homme capable de trahir les siens, n'est pas digne de confiance. Mais si ce n'est point le cas, il n'en reste pas moins que'Aizen ne maîtrise pas cette armée et ceci, est à notre avantage.  

Ce n'était point si faux. Aizen avait fait l'erreur de le laisser en vie. Bien qu'il n'avait connu que sa cellule et cette étendue de sable baignée par la nuit. Byakuya avait pu entrevoie les caractères diverses qui l'avaient entouré.. leurs brusquerie et violence aussi.. Mais il y avait entrevu de la compassion et de la crainte pour les siens.  Ce précieux avantage, c'est bien tout ce que pouvait posséder pour le moment la Soul Society. Cette dernière payait en quelque sorte pour son arrogance. Son regarda s'abaissa un temps sur le liquide restant au sein de sa tasse … Oui certes, mais désormais chacun s’entraînait durement, et les Divisions semblaient plus réunie que jamais. Mais lui même ?... Il se sentait faible et cela insupportait grandement.  Cette tension était si intense, qu'il ne sentit point sa main se faire plus pressante sur la porcelaine. Si bien que cette dernière se rompit.. se brisant tout en laissant le thé se répandre sur les habit du noble. Ce dernier tiqua en s'en rendant compte et se raidit en constatant une fine coupure sur son pouce, laissant entrevoir le sang qui s'écoulait déjà.

Mais cela n'eut guère d'importance, lorsque son regard se porta sur la rose. Cette dernière baignait un peu dans le thé déversé accidentellement. Prestement, le noble s'en empara, voulant la soustraire de tout ceci, comme si ceci était son bien le plus précieux. Un geste qui le trahissait un peu alors qu'une sombre colère s'emparait de lui, bien que rien ne s'affichait sur ses traits. Le sang se mêla un peu à la tige de la fleure sauvée des eaux...tandis que Byakuya exprima d'une voix curieusement sombre, mais distincte :


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Mecont11Veuillez pardonner cette maladresse.  

Sam 14 Juin 2014 - 12:51
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Le silence était retombé tandis que le capitaine de la dixième division avait exposer son idée de tenter de détourner son armée de son chef. Voir semer le trouble pourrait être une bonne idée aussi mais il n'avait jamais rencontrer un seul Espada ce qui ne l'aidait pas dans la compréhension de ces êtres qui devaient toujours avoir détester les Shinigamis et se retrouvaient maintenant aux ordres d'un d'entre eux même si celui était considéré comme un traître par la Soul Society. Hitsugaya regardait de ses yeux turquoises le thé qui refroidissait peu à peu. Il prit la tasse et en but une légère gorgée qui passa a travers sa gorge et qui le désaltéra pour un temps seulement. Reposant sa tasse assez rapidement sans la même lenteur calculée et la même précision que son homologue. Il écouta ce que pensa le capitaine de la sixième division de son idée. Bien sûr ce n'était encore qu'une théorie et toutes les opinions étaient bonnes à prendre.

Si effectivement ils possèdent déjà eux même des doutes, nous n'aurons alors pas à tenter quoi que se soit à ce niveau là.


Cependant il fallait faire quelque chose, découvrir au moins le plan d'Aizen et pour cela la Soul Society devrait aussi prendre contact avec ce Shinigami exilé. Ce Kisuke était le créateur de Hogyoku et pourrait sûrement renseigner tout le monde sur son utilisation plus précise mais aussi sur ce qu'il pourrait donner d'autre à Aizen que des Arrancars. Tant de chose à prévoir mais aussi tant de chose à faire. Après tout les défenses de la Soul Society n'étaient plus ce qu'elles étaient et si les shinigamis devaient faire quelque chose, ce serait bien de commencer à ce niveau là. Avec cette victoire, Aizen pourrait décider d'attaquer n'importe quand et l'effet de surprise serait total et les dégâts très importants... La guerre ne se présentait pour le moins pas trop bien surtout que lui même n'était pas concentrer à 100% sur ce qu'il faisait. Il écouta ensuite ce qu'ajouta le capitaine Kuchiki. Il n'y avait donc pas un seul être puissant dans cette armée qui pouvait analyser de manière objective le traître. Il y avait aussi une blonde? Tant mieux plus ils étaient nombreux mieux ça sera, cependant même si il était d'accord avec ce que le capitaine Kuchiki lui disait, il y avait encore trop d'inconnu, trop de zone d'ombre où Aizen aurait pu cacher des surprises. Surtout qu'il était du genre à prévoir l'impensable et un complot devait sans doute être quelque chose qu'il avait prévu.

*A moins que son arrogance le mène à sa perte et qu'il pense que son charisme lui permettra de triompher des Arrancars rebelles. Espérons que cela se passe ainsi...*

C'est bien pour le moment le seul avantage que nous ayons et qui pourrait les retarder. Les défenses de la Soul Society ont été durement éprouvée et elles ne sont pas à la hauteur, beaucoup de shinigami imagine leurs ennemis avec une puissance démentiel. Avant tout, il nous faudrait quelque chose pour remotiver les troupes, cela est déjà bien que vous soyez revenu, cela à rassurer un bon nombre de personne.


Cependant il leur en fallait plus mais quoi? La était la question! Puis il fut interrompu dans ses pensées par l'éclatement de la porcelaine. La tasse du capitaine Kuchiki avait explosée...Non...Il l'avait brisée...Le thé se déversa sur les habits du capitaine mais aussi un peu sur la rose qu'il sauva in-extremis. Hitsugaya fut légèrement surpris mais comprit très vite que ce sujet était encore sensible pour son homologue Shinigamis. Il devrait peut être changer de sujet mais vu la fierté de Kuchiki, il ne le laisserait peut être pas faire ou partirait car il n'aimerait pas qu'on le prenne en pitié. Le fait qu'il sauve la rose devait être essentiel pour lui et en lui même il commença à se dire que les rumeurs sur la vie privée du capitaine Kuchiki n'était peut être pas si infondée que cela. Il prit alors sa serviette et aida à essuyer ce qui restait de thé sur la table ne s'occupant pas de la légère blessure ou des habits de Kuchiki car après tout c'était un noble et il voulait garder sa fierté intact.

Ce n'est pas les excuses qui nous rendront notre fierté Kuchiki, ce sont nos actes.

Il n'avait pas prévu de sortir cette phrase mais il l'avait sans doute dite plus pour lui même que pour Kuchiki. Il eut la mine sombre et rangea sa serviette en attendant la réaction de Kuchiki. Après s’être tâché ainsi, il voudrait sans doute partir ce qui était évident mais il voudrait peut être une autre tasse mais mieux vallait qu'il la demande lui même plutôt que quelqu'un la demande pour lui. C'est comme ça qu'il imaginait le capitaine de la sixième division
Lun 16 Juin 2014 - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Le sang carmin glissa sur la surface brisé de la porcelaine délaisser sur la table. Ce dernier ressentait à peine la douleur, sans doute trop préoccupé par ce qu'il venait de faire. Cependant ce qui sembla surprendre un peu plus encore notre Roku Ban Tai Taicho, fut d'entendre son cadet lui dire que son retour avait pour le moins.. rassurer leurs troupes. Lui qui se voyait encore comme une honte et tâchait de se remonter digne de ses hommes, cela en devenait tout bonnement ironique.... Mais aucune parole ne vint de sa part pour contredire Hitsugaya.  Cependant il tenait compte de ses paroles, puis qu'il l'observa un temps, sans même réagir  alors que ce dernier essuyait la table comme il le pouvait. Ce n'était pourtant point son rôle et une serveuse serait plus adéquat pour un tel travail. C'est d'ailleurs à ce constat que Byakuya daigna enfin se mouvoir.. comme reprenant vie tout à coup. Il leva sa main gauche, révélant le bandage qui ornait la longueur de son bras, puis claqua des doigts. Il ne fallut pas moins de quelques secondes pour que la jeune femme qui les avait servit n'arrive. C'est avec efficacité que cette dernière nettoya les débris, tout en conférant une serviette au Kuchiki, pour qu'il puisse s'essuyer convenablement. Heureusement l'incident était minime et lorsque la jeune femme se retira, il ne restait plus trace de tout ceci.. ci ce n'était le pouce du noble qui saignait toujours un peu sur la rose.. Tient, c'est là que le chef de clan se rendait compte qu'il la détenait toujours en sa main. C'est avec lenteur que Byakuya la reposa avec soin sur la surface lisse de la table basse.. nettoyée, avant de porter à ses lèvres fines, cette phalange meurtrie.

Ce faisant, le noble redressa son œil anthracite sur Hitsugaya Taicho qui venait de lui répliquer qu'il ne fallait point des excuses mais des actes. Phrase fort sage au demeurant, mais que le chef de clan détestait. Depuis son retour au sein de la Soul Society.. c'est là un mantra qu'il s'imposait. Devoir se redresser, continuer à aller de l'avant, alors que même ses nuits le fuyaient à présent. Byakuya ne retrouvait plus cette paix si salutaire par le passé, dans la lueur de la lune.. non.. elle le troublait et ce de manière  plutôt désagréable. Pas comme sa San Seki. Par Kami sama.. voilà qu'il repartait dans des pensées qui n'avaient aucun sens. Ses traits se firent plutôt graves à ce moment, alors qu'il resservit lui même le thé.. répondant à la question toute silencieuse de son cadet en ce geste. Le noble n'était pas du genre à laisser une tasse brisée, rompre leur échanges. C'est un peu en silence que ce thé fut vaincu en sa gorge...Un mutisme plutôt reposant, qu'autre chose. Il n'y avait aucune tension entre les deux capitaines. Cependant cela ne dura qu'un temps.. et déjà  l'habit un peu collant du noble se montrait moins désagréable..


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Dedain10Et quel genre d'acte préconisé vous Hitsugyaya Taicho ?

En ce ton monocorde, il ne résidait aucune arrogance ou défit, seulement une part d'intérêt et de curiosité. Bien qu'Hitstugaya soit un enfant, le noble Roku Ban Tai Ytaicho le reconnaissait que s'il possédait cette place de commandement ce n'était dû qu'à sa propre valeur d'être et ses facultés.Rien de démérité. Cela étant dit. Byakuya  déposa sa tasse vide sur la table, et se contenta de glisser un bref regard sur la rose.. vu le temps extérieur.. il y avait peu de chance qu'elle en reste pour le moins.. intacte.  Cela était si éphémère et le noble n'aima guère se rapprochement avec la maladie de Nocturne. Malgré tout, en repensant à cet échange présent, le noble  vint à fermer sa paupières pour faire une fois de plus entendre sa voix aussi atone que légèrement froide. Il émit donc une première phrase....suivit d'une légère pause, comme s'assurant avoir toute l'attention de son cadet, avant de reprendre...

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Speak410Il y a cependant une chose à laquelle ce traître ne s'est pas attendu. Nos forces se sont soudé.. et non éparpillées.

Cela aussi était leur avantage.. sans parler de cette alliance avec les Visard. Pour le moment, Byakuya ne s'était pas encore rendu à Karakura pour souder cette futur alliance. Mais il savait qu'il devra sous peu renvoyer Nocturne auprès d'eux afin de resserrer les liens. Elle lui avait raconter la façon dont elle avait fait leur connaissance.. et leur retrouvaille était des plus étranges.. il y avait bien quelques archives sur eux.. mais il faut croire que les données avaient été mûrement choisies avant d'être soumise sur le papier. Cette véracité souffrait de trop peu de détails et notre Roku Ban Tai Taicho était bien trop jeune à cette époque pour se souvenir de quoi que ce soit sur le sujet.. Mise à part cette rencontre fortuite et secrète avec Hirako Shinji.. Un homme fort grand.. enfin pour un enfant.. tout paraissait grand après tout. Peu être ne l'était il point autant. Quoi qu'il en soit, il en avait un étrange souvenir et  se remémora qu'il en avait fait sa première passe d'arme.. même si cela avait été avec un boken.

Le Sotaicho en avait fait un rapport, concernant ces visard... et il attendait beaucoup de la Sixième Division, bien que ce dossier aurait dû être transmit à la Treizième.. mais l'on devait jouer la prudence, et puis que c'était nocturne qui les avait rencontré.. il était juste que la Sixième s'implique dans cette affaire. Son regard se porta à nouveau sur la rose... mine de rien il était fier de ses hommes et de leurs façon d'agir.. mais lui même n'arrivait plus à  se regarder dans une glace.  Byakuya devait chasser une tempête avant tout.


Mar 17 Juin 2014 - 11:19
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Il était vrai que ce n'était pas le rôle d'un capitaine de division d'essuyer la table mais plutôt à la serveuse qui devait faire en sorte de satisfaire ses clients et dont de corriger les propres erreurs de ses clients. Mais le jeune Taisho n'était pas du genre à laisser le travail aux autres, il voulait aussi faire sa part, rie n'aurait pu l'arrêter et puis de toute manière il n'avait pas eu la même éducation que son collègue de la sixième. Il n'était pas né dans la Soul Society et n'avait aucun souvenir d'une quelconque vie antérieur. Avait-il été un enfant mort né? Un enfant qu'on aurait tué ou qui se serait tué par accident? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était lié vraiment très fort à Hyourinmaru bien plus qu'un Shinigami avec son Zampakuto et parfois cela le poussait à certaines question mais elles n'étaient pas essentielles comparées à la situation actuelle. Puis après sa dernière réplique et aussi le fait que la serveuse avait essuyé ce qui restait du thé sur la table, il cru à un moment que sa dernière phrase fut mal interprétée par Kuchiki. Après tout il était connu qu'il n'avait pas un caractère facile, quoi qu'il avait beau dire cela mais il n'était pas du genre à laisser passer beaucoup de chose non plus. Bien sûr la question souleva une autre question et une résolution sur le visage du jeune Taisho apparut sur son visage.

Je ne laisserais pas Aizen ruiner tout ce que nos prédécesseur et nous avons passé du temps à construire. Il faut lui montrer que ce qu'il fait n'a pas d'effet sur nous. Au contraire nous devons rester unis et le combattre pour défaire ses plans. Ne jamais abandonner!

Puis il se permit de soupirer légèrement. Il avait beau dire cela, il avait penser aussi à abandonner au tout début mais revoir à chaque fois Hinamori être blessé lui était insupportable et il devait tout faire pour devenir fort et lutter pour la protéger de toutes ses forces. Jamais plus aucune lame ne ferait du mal à son amie d'enfance. Il voulait partager à nouveau des pastèques avec elle, la revoir sourire et surtout qu'elle lui pardonner son incompétence. Voila c'était la rédemption que recherchait Hitsugaya mais aussi mêlé à un peu de vengeance qu'il n'hésiterait pas à faire tomber sur ce démon d'Aizen.

Cependant nous n'avons que trop peu d'information sur ses plans, il n'est pas du genre à tenter d'envahir la Soul Society. Non cela sera bien plus subtil, bien plus destructeur....Mais quoi, si nous voulons gagner, nous devons comprendre quel est son plan.

Hitsugaya restait assit tandis qu'il voyait la tâche de thé sur la table, celle-ci lui faisait penser à une petite mare de sang. La couleur ne lui faisait peut être pas penser à du sang mais la forme était vraiment comme si c'était un signe qu'Hitsugaya risquerait de voir encore beaucoup de sang couler ce qui était normal dans une guerre. Alors que Kuchiki laissait sa tasse sur la petite table, le jeune capitaine se releva à son tour. Il réagit cependant aux propos de Byakuya.

Oui c'est bien la seule chose que nous ayons gagné après ces événements.

Hitsugaya était encore un peu amère après tout ce qui s'était passé. Les choses auraient dû mieux tourner et tout cela était sa faute, si il avait été plus prévoyant et surtout plus sûr de lui, Aizen n'aurait pas blesser Hinamori. Il aurait peut être même réussi à le ralentir assez pour le capturer et en finir avec cette maudite guerre. Puis ses yeux turquoises se posèrent sur la rose et le jeune Taisho comprit qu'elle tenait beaucoup à son collègue.

Je vous remercie de m'avoir donner un peu de votre temps Kuchiki, il vaudrait mieux que nous retournions à nos tâches.

Il avait dit cela surtout pour la rose qui auraient sans aucun doute dépérit si jamais il ne se pressait pas. Mais il ne connaissait pas ses rues et se permit avec sa fierté habituelle de contourner le problème en lui disant.

Nous pourrions converser lors du trajet, je compte me rendre au Seireitei si bien sûr c'est là que vous vous dirigez.
Ven 20 Juin 2014 - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Tout en se redressant, Byakuya reconnaissait bons nombres des paroles de son collègue. Ce dernier possédait même cette fougue de la jeunesse qu'enviaient les plus anciens sans doute. Cependant, le noble n'en était pas non plus  totalement dépourvu.. c'était juste soigneusement caché derrière ce visage un peu trop fermé depuis son retour du Hueco Mundo... des traits un peu plus sévère sous la marque de ce bandeau sombre. Un attrait qu'il n'aimait guère, tant pas sa signification, comme quoi il était blessé, mais surtout parce que cela lui donnait un point commun avec le Ju Ichi Ban Tai Taicho.. un comble.. une hérésie des plus moqueuse envers sa propre personne. Pas étonnant qu'il évitait son reflet dans tout les miroirs possible. Cependant, oubliant un peu ce détail, le noble Kuchiki dénotait une certaine colère dans les mots de son jeune interlocuteur.. Cette détermination semblait être animée par quelque chose des plus intimes. Ceci était parfaitement évident en sa manière d'être. Il y avait bien plus que le sens du devoir en cela.. Gardant soigneusement la rose en sa main droite. Son œil anthracite venant rencontrer le regard de son cadet, le capitaine laissa entendre dans les airs une voix aussi monocorde que froide :

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Parole12Pourquoi cette colère et cette détermination envers ce traitre ?

Il ne l'obligeait nullement à y répondre, car de tout les Taichos, Byakuya était bien l'un des premiers à préserver son intimité et ne se montrait que rarement indiscret. Lorsqu'il le faisait d'ailleurs c'était là pour une bonne raison. Ici.. Sans était sûrement une, car après tout, ils étaient frères d'armes et se devaient de combattre l'un à côté de l'autre vis à vis d'Aizen et de ses ambitions. Cependant, le chef de clan ignorait que tout deux partageait un même point commun.. défendre une personne plus que leur propre existence. Il était amusant de contempler tant de points communs en définitive. Quoi qu'il en soit, le soleil poursuivait sa course au dessus du Rukongai, et ils n'étaient pour ainsi dire.. pas tout proche du Seireitei. La chaleur était plus appréciable en extérieur, mais pas de quoi se rafraîchir non plus et  le Roku Ban Tai Taicho en avait pleinement conscience.. aussi il  contempla à nouveau la dite rose, puis son collègue.. son regard se plissa un peu... avant  de reprendre finalement d'une voix aussi monocorde que respectueuse.

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Pensif12Je sais que cela n'est pas des plus ordinaires comme demande,  mais pourriez vous user de votre savoir sur ceci afin de la conserver du temps et de la chaleur ? Je crains qu'elle ne résiste aucunement jusqu'à notre retour.

Et il ne croyait pas si bien dire.. ils n'étaient pas prêt d'arrivé en leur Division respective... Mais le narrateur en dit sûrement de trop. Byakuya lui tendit la fameuse fleur qui dans un sens représentait quelque chose pour lui même... et que peu pourrait comprendre. Ce n'était pas un mal d'ailleurs, car pour le moment il avait quelque peu du mal à  écouter ce que pouvait bien lui souffler son cœur. Son être était occupé par une colère tumultueuse et une morsure cruelle, concernant sa propre défaite.  Le fait est que si Hitsugaya se liait à cette petite demande... le noble avait dans l'idée de lui confier quelque chose qui lui tenait à cœur depuis fort longtemps. Vraiment.. en voyant cet étalage, comment ce fait il que jamais il n'avait demander la moindre nouvelle à ce propos. C'était l'une de ses premières action en tant que chef de clan, afin d'aider les plus démunie du Rukongai. Une manière de participé à une meilleurs qualité de vie. Byakuya était peu être de haut lignage,  il n'était pas dépourvu de cœur, comme on tente de le faire croire.. ou qu'il tentait de démontrer. Cette armure était là pour se protéger.. rien d'autre. Se mettant ainsi à l’abri des abus et des hostilités mal dirigés.

Laissant donc le choix à  son collègue de remplir ou nos son souhait, il  vint à  porter son pouce à ses lèvres pour stopper un peu le sang qui s'écoulait encore. Seul vestige de sa maladresse passé. Pour une fois qu'il ne se cognait pas quelque part à cause de son mauvais jugement des distances, voilà que son manque de contrôle brisait une tasse.. Mais dans un sens, le capitaine de la Sixième Division, prenait cela pour une sorte d'avertissement. Cette tempête n'avait de cesse de grimper et de se montrer intransigeante.. Ses nuits  étaient bien trop courte pour que son esprit puissent trouver pleinement le repos mérité, et  les séances de méditation étaient troublées par ce qu'il avait vécu.  Le noble ne parvenait pas à recouvrer son équilibre, du moins pas comme il le désirait et quand bien  même il était apte à son travail, il se sentait dévoré... Le chef de clan  entendait parfois sa raison lui soufflé qu'il devrait soumettre cela à quelqu'un, mais sa fierté meurtrie le rendait muet à ce sujet. Heureusement... un homme le prendra de court d'ici quelques jours.. le mettant face à ce qu'il refusait de voir.

Sa paupière s'abaissa quelques secondes, comme réfutant ses pensées.. et se concentra sur l'instant présent..Il se tenait fin prêt à quitter les lieux, afin de rejoindre les rues marchandes, et rejoindre les quartiers militaires. Le goût de fer marquait encore sa bouche, alors qu'un sentiment de dégoût  l'envahissait.. Puis il délaissa sa blessure minime, comme pour démontrer son désintérêt envers cela.   


Dim 22 Juin 2014 - 13:41
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Hitsugaya se dirigeait vers la sortie tandis qu'il entendait la voix de son collègue derrière son dos lui demandant pourquoi cette détermination et cette colère envers celui qui était la cause de tout leurs ennuis. Il s'était arrêté quelques instant mais avait repris sa marche quittant enfin le bâtiment du salon de thé. Qu'allait-il répondre? La vérité? Il ne la savait même pas lui même. Il tenait beaucoup à Hinamori mais ces derniers temps il ne pouvait pas qualifier sa relation avec elle.

Aizen....Il nous à trop pris...Je ne peux tolérer qu'il s'en sorte ainsi

Oui il lui avait clairement dit qu'il avait un esprit de vengeance envers ce traître mais qui n'était pas animé de cet esprit envers cet homme? Tout le monde avait souffert de sa trahison, il avait blessé de nombreuse personne et puis la guerre qui s'annonçait était à nouveau son oeuvre. Non il ne pouvait rester impuni mais trop se plonger sans vengeance lui avait couté cher...Trop cher, Hinamori avait encore été blessée et il n'avait pas été capable. Il n'avait pas été possible de lui éviter d'être blessée encore une fois. Non il ne voulait pas du tout revoir ce spectacle macabre, la couleur du sang d'Hinamori. Les yeux turquoises semblèrent s'assombrirent tandis qu'il ajouta à sa réponse.

Il y a des choses que nous ne pouvons pas pardonner.


Il recommença à faire quelques pas étant suivit par son collègue dans ce dédale de rue qu'il ne connaissait pas du tout. Il ne suivait pas une trajectoire précise, il se laissait aller au gré du vent tandis que l'image du corps d'Hinamori ensanglanté était présent dans sa tête sans arrêt. Son visage étant toujours empreint de surprise, les deux fois. Il sentait le vent sur son visage tandis que son visage n'était plus celui d'un enfant mais celui d'un capitaine qui avait eu l'air d'avoir pris des siècles d'un coup juste par la tournure de ses pensées. Il devrait aller lui parler pour soulager son âme mais c'était bien trop difficile. Comment pourrait-il regarder son visage qui lui demandait pourquoi elle ne l'avait pas sauvée. Pourquoi sa colère avait totalement envahit son esprit. Alors qu'il restait silencieux pensant savoir où aller alors qu'il ne savait pas du tout, il entendit à nouveau la voix du capitaine de la sixième division. Celui-ci lui demande de façon assez respectueuse d'utiliser son savoir pour conserver cette rose qui paraissait si importante pour lui. Il était comme lui après tout, vouloir protéger et chérir quelqu'un que vous aim...... Non....

*Hinamori...*


Alors qu'il s'était arrêté pour regarder la rose, il comprit en voyant cette simple rose ce qu'était sa pensée. Ce n'était pas celle d'un ami d'enfance pour un autre mais d'un jeune homme qui était amoureux d'une jeune femme et qu'il cherchait à la protéger. Il avait toujours été le petite génie de la Soul Society mais ne comprenait cela que maintenant. Pour la première fois, la tristesse, une émotion, s'afficha sur le visage d'Hitsugya qui passa ses mains autour de la rose de façon très lente de sorte de ne pas la toucher pour éviter de la froissée.

Oui bien sûr...

Une lueur blanche apparue sur la fleur et peu à peu elle fut emprisonnée dans une petite prison de glace. Celle-ci allait la conserver autant de temps qu'il le faudrait et si jamais la glace fondrait, le jeune capitaine s'occuperait à nouveau de maintenir la glace solide. Après un moment, il retira ses mains et regarda Kuchiki.

Une fois arrivé, il suffira que la glace fondre et elle sera aussi fraîche que le jour où elle a été cueuillie.


Sa voix était neutre mais quelque chose avait changé dans l'attitude d'Hitsugaya. Cette pensée qu'il avait comprise l'avait bien plus chambouler et ce fut alors lui qui suivit Kuchiki qui repartit pour se diriger vers les rues marchandes cependant ils n'arrivèrent pas aux rues marchandes. Si ils n'avaient pas fait énormément de pas durant leurs paroles et étaient resté dans la rue du salon de thé, ils étaient maintenant dans une autre rue totalement différente et Hitsugaya souleva un sourcil. Non ce n'était qu'une simple erreur et il se dirigea vers sa gauche dans une ruelle se disant que ce serait sûrement par là. Il ne demanderait pas son chemin ses pensées étaient trop prise et puis Kuchiki devait sûrement avoir une idée d'où ils se trouvaient. Quand ils arrivèrent à ce tournant, il comprit qu'il ne savait pas du tout où ils étaient et il resta silencieux se disant que Kuchiki saurait retrouver son chemin lui.
Lun 23 Juin 2014 - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Croisant son regard, le noble Kuchiki pouvait reconnaître qu'en effet, Hitsugaya prenait tout ceci très à cœur. Peut être même un peu trop.. mais là.. il pourrait aussi bien parler pour lui même . Mais cela... sa conscience pouvait bien le lui rabâcher, Byakuya n'en écoutait pas un mot. Si le capitaine Hitsugaya venait à trop se perdre dans sa rancœur, cela risquait de commettre bien des erreurs, et cela éveilla le côté un peu fraternel de notre Roku Ban Tai Taicho. Après tout il se sentait responsable en tant qu'aîné entre les deux. Sans parler que ce genre de chose était assez respecté en leur uses et coutumes. Cependant, il reconnaissait aussi qu'Aizen avait déjà bien trop prit et ignoré...Byakuya gardait le souvenir cuisant de son indifférence à son encontre.. aucun interrogatoire.. juste une sorte de bête de foire pour ses Espada.. comme pour mieux étudier les shinigamis.. apprendre à voir leur faiblesses et ainsi mieux les occire. Pourtant mise à part deux trois de la bande, Byakuya avait aussi décelé une force endormie et quelque peu intrigué par les actes du traite. Marchant tout deux, nos deux protagonistes se retrouvèrent à l'extérieur, oubliant alors la lumière tamisé du salon de thé. Si bien que Byakuya du plisser un peu son œil droit à cause de cela, accusant cette lumière vive. Cependant, ce désagrément ne dura que quelques secondes, alors qu'il concédait  à son cadet :

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Profil10Il y a des choses que nous ne pouvons pas pardonner, cependant, notre force est en notre cohésion... non la solitude.

Cherchant à lui faire comprendre que rompre les rang pour agir seul serait la pire des sottise.. Ignorant alors que c'est pourtant bel et bien ce qu'avait chercher à faire Hitsugaya, face à Aizen.. il y  a peu de cela. Mais le ton bien qu'atone du noble.. sonnait un peu faux, comme s'il n'y croyait guère. Pourtant c'était une vérité.... mais cela venait sans doute du fait qu'il s'était lui même.. mit à l'écart concernant ses hommes..De Renji...et de Nocturne.. cette femme.. étrangement ..même en l'évitant, il avait l'impression qu'elle était derrière chacun de ses pas et de ses pensées.. voir même un peu trop. Si bien que le noble Kuchiki ne put s'empêcher de contempler à nouveau la rose qu'il détenait en main, avant que son collègue n'approuva son idée.. venant alors à agir pour le bien fait de la fleure.. la conservant alors à l'aide de sa froideur.  Entre les mains du jeune Taicho, le rouge de ses pétales se fit plus sombre, mais pas moins éclatant pour autant.. laissant les reflets de cristaux de glace miroité avec les rayons du soleil. Observant la manœuvre, Byakuya ne fit rien pour interrompre le processus, mais il entrevis alors un sentiment rarement observer sur les traits juvénile d'Hitsugaya.. Serait de la tristesse ? Pourquoi cela ?

Le noble Rooku Ban Tai Taicho était loin d'imaginer que ce dernier avait pour ainsi dire percer à jour le pourquoi de cette rose. Surtout que lui même refusait d'écouter son cœur. N'étant que peu sûr de ce que cette femme lui avait fait éprouvé par sa présence. Et cette conversation à la Quatrième Division.   Pour le moment, Byakuya l'évitait purement et simplement.. mais peut être oui... peut être qu'un jour il lui offrirait cela.. C'est avec soin qu'il la récupéra venant à admirer en secret sa beauté mystique...Il lui était plaisant de la savoir immortalisé ainsi, même si  Histugaya lui affirmait que cela allait dégelé avec le temps. Ceci étant, le noble Kuchiki remercia d'un signe de tête  son collègue et reprit leur route...et malheureusement, l'homme des glace avait bien tord d'avoir autant confiance en notre capitaine. Ce dernier était loin d'être un natif de ce genre d'endroit. Quand bien même il y avait rencontré Dame Hisana... s'aventurer dans le Rukongai n'avait pas été tellement une prérogative en son existence.

Aussi, s'enfonçant un peu plus dans les rues un peu plus étroites.. Byakuya commençait à sérieusement douter de la route... pendant un instant il crut même reconnaître le même étalage de légumes qu'il y avait  dix minutes.. Ou bien.. cela n'était qu'une idée. Cependant reconnaître que l'on était perdu était digne de Zaraki.. pas d'un Kuchiki. Aussi ne disait-il rien.. et pire encore.. rien ne se lisait sur son n visage encore un peu pâle et amaigrit de notre noble. Tout semblait à croire qu'il n'ignorait aucunement sa route, alors qu'ils débouchèrent dans un carrefour plutôt vide ...et que les toitures des maisons stipulaient un appauvrissement certain. Sans parler de la poussière qui s'accumulait de partout. Non vraiment.. cela signifiait qu'ils se perdaient plutôt qu'autre chose?.. Non.. évidemment que non. 

Voyons... cela sous-entend qu'il faudrait donc partir sur la gauche... bien, sans la moindre hésitation, Byakuya enchaîna sur sa gauche, avant de buter contre un cailloux qu'il n'avait pas pu estimer à cause  de sa vue partielle. La rose manqua même de quitter ses doigts, risquant ainsi de se briser au sol, vu qu’elle était désormais capturée par la glace.  



Mar 24 Juin 2014 - 13:30
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Sur ce point, Kuchiki avait bien trop raison. La solitude ne le mènerait à rien mais il n'était pas prêt à affronter le regard d'Hinamori, il devait d'abord devenir un meilleur capitaine. Un meilleur Shinigami, un meilleur ami d'enfance surtout qu'il était tortillé par son incompréhension sur la force des sentiments qu'il avait pour elle. Il savait que des amis d'enfances étaient très proches, aussi proche qu'un frère et une soeur mais il se demandait si ses sentiments n'allaient pas plus loin et cette rose lui fit comprendre que c'était bien le cas. Quand le capitaine de la sixième division lui dit que la cohésion était la meilleure chose à faire, il hocha la tête sans répondre. C'était une leçon qu'il recevait et il la méritait mais il ne pouvait s'empêcher de se blâmer pour cette affaire. Il était encore trop jeune et sa jeunesse l'avait entraîné vers des sentiers obscurs même pour un Shinigami. Oui il devait compter sur les autres membres du Seireitei et il savait que le capitaine Kuchiki lui donnerait toujours de bon conseil même si il n'avouerait jamais recevoir encore des conseils alors qu'il était maintenant responsable de la dixième division.

Alors qu'ils marchaient, il commença à se demander où ils se trouvaient mais il se disait qu'il pourrait sans doute retrouver rapidement un repère parmi les différentes allées et puis Kuchiki devait aussi savoir où il se trouvait, c'était le quartier des nobles après tout. Et puis il fallait avouer qu'un capitaine qui était responsable de la stratégie, se perdant dans le Rukongai, n'était peut être pas de la meilleure réputation pour la dixième. Déja que Matsumoto ne faisait rien pour reluire cette réputation, quoi que au moins, la dixième était connue dans toutes les tavernes et de nombreux hommes voulaient s'y inscrire et Hitsugaya se doutait que la poitrine de Matsumoto était parfois une des raisons ce qui lui faisait toujours pousser un long soupir dans ces moments là. Alors qu'ils avançaient, il vit le noble trébucher légèrement et la rose glisser de ses mains. Le jeune capitaine fit un léger saut pour la rattraper et se retrouva un genou à terre avec la rose dans les mains qui heureusement n'avait rien mais c'est alors qu'un groupe de prêtre passèrent devant eux en file indienne avec des manuscrits en chantant un hymne inconnu au jeune capitaine qui n'était pas très religieux.

Le spectacle était épique, les moines passant l'un après l'autre, devant les capitaines surpris de leurs apparitions qui ne bougeaient pas d'un poils. Les moines commencèrent alors à taper leur tête tous en même temps, avec leurs manuscrit tout en continuant à marcher. Après quelques minutes, Hitsugaya se releva et ne dit rien sur ce qui s'était passé rendant la rose a Kuchiki. Faisant alors celui qui savait où ils se trouvaient, il se dirigea de lui même vers l'endroit où était parti les moines, c'est à dire sur la gauche. Les rues étaient bien moins conservées et jolies qu'auparavant et il commençait à se demander si ils étaient toujours dans le quartier noble puis ils virent une petite foule se grouper autour d'un homme dans une robe rouge. Celui-ci semblait en transe tandis qu'une jeune femme se trouvait dans une cage en bois.

Mes frères! Mes soeurs! Du calme!

Un groupe de deux hommes se trouvaient près de la jeune femme et ils disaient que c'était une hollow ce qui était tout bonnement stupide. L'homme en rouge semblait un peu plus sérieux tandis que la foule était d'avis de la brûler! Hitsugaya s'avança alors ne voulant pas laisser une pauvre innocente périr dans l’inconscience générale.

C'est une hollow!

Dit l'un des hommes.

En êtes vous sûr?

Bien sûr! Elle m'a mordue! Elle voulait aspirer mon âme!

T'essayer de me peloter!

Dit la jeune femme pour se défendre. Bien sûr l'homme en rouge regardait d'un air bizarre l’accusateur tandis que l'autre voulut défense son compagnon.

Elle m'a même transformé en furet avec ses pouvoirs de hollow!

En furet?

Heu...Je vais mieux...

L'homme en rouge fit instaurer le silence dans le groupe et dit.

J'ai la solution pour savoir si c'est une hollow. Comme vous le savez tout les hollow volent...


On va la balancer dans un canyon voir si elle vole!


Non car qu'est ce qui vole aussi?

Heu...Les oiseaux?

Exactement!

Donc si elle pèse le même poids qu'un oiseau....C'est un Hollow?

Très bien!!

Hitsugaya regarda la pesée et se demanda si il venait d’atterrir dans une autre dimension. Montant les marches, il délivra la jeune femme et dit.

Les hollows n'ont pas de forme humaine, cette femme est innocente veuillez partir tous et si jamais cela se reproduit, nous procéderons à des arrestations!

Le ton était sec et Hitsugaya regarda la foule se disperser ainsi que les troubles fêtes seule la jeune femme resta la et déposa un baiser sur la joue du capitaine pour lui avoir sauver la vie. Devant toute cette mascarade, il regarda le capitaine Kuchiki et dit rouge comme une pivoine.

Vous n'avez rien vu Kuchiki....Rien vu du tout....
Jeu 26 Juin 2014 - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Par réflexe, Byakuya parvint à se reprendre contre un tonneau abandonné là... le regard braqué sur la rose qui allait se briser. Pendant une fraction de seconde, un curieux désespoir naquit en son cœur, comme refusant de voir cette fleure dépérir aussi stupidement par son manque d'équilibre, par cette faiblesse si peu commune de sa part. Lui, Kuchiki Byakuya, l'homme qui se maîtrisait en toute circonstance. Cependant comment parvenir à cela quand votre vision se retrouve ainsi faussée.  Mais le drame fut interrompu par l'intervention de son collègue. Ce dernier rattrapa au dernier instant la rose, pour la lui rendre. Le noble la reprit non sans incliner légèrement son visage pour remercier son compagnon d'arme et en profita pour observer un peu plus les lieux.. Un peu plus loin, on pouvait entendre des voix psalmodier des paroles presque.. mystiques. Sans doute des prêtres. Ce n'était point courant de les croiser ici.. ou alors.. il fallait comprendre par là que nos deux compères s'éloignaient plus qu'autre chose de leur but initiale. Les prêtres passèrent en effet devant eux pour finir, tout en se frappant par moment le visage. Bien que pantois, Byakuya voilà simplement son unique œil de sa paupières, observant une certaine réserve quand à cela...

La situation allait de mal en pire.. de Charybde en Scylla, bien qu'il n'y avait rien de malheureux qui pourrait arriver à nos deux protagonistes, bien que parfois dans le Rukongai, c'était comme partir en  forêt, on pouvait ne  pas en revenir. La preuve étant qu'aucun des deux ne semblait avouer à l'autre qu'il se sentait de plus en plus perdu. C'était à faire concurrence Zaraki Kenpachi en compagnie de sa Fukutaicho. Mais cela, notre noble ne préférait pas y songer, croyant alors reconnaître un coin de rue... oui, en effet, mais ce n'était que pour rejoindre un peu plus vite encore, Inuzuri. L'endroit même où il avait rencontrer Hisana....il y avait de cela quelques décennies. A cette pensée, notre chef de clan en éprouva une douleur aussi sourde qu'ancienne s'éveiller, bien que ses traits en restaient indéchiffrable sous cette chevelure qui retombait un peu plus librement sur son visage. Devait il vivre dans ce passé tout en avançant ?.. ou bien observer devant lui sans se retourner, et prendre cette main toute féminine qui soit qui se tendait vers sa personne ?

Songeur comme jamais, Byakuya avançait sans plus rien vraiment calculé.. Du moins jusqu'à ce qu'une voix forte ne l'éveilla, venant à lui faire rendre compte de la situation. La rue ne payait décidément point de mine autour de lui.. mais le plus déstabilisant était de percevoir ces hommes et femmes formés une sorte de salle de procès. S'arrêtant net, il  se permit un bref regard avec Hitsugaya Taicho, avant de s'intéresser un peu plus à ce qu'il pouvait bine se dire.. et ce qu'il entendait  lui donna un peu plus à chaque seconde... la migraine. Comment pouvait on avoir de tels propos aussi peu... logique ?...cette pauvre âme n'était en aucun cas un hollow.. et si cela était le cas.. qu'était donc nos deux protagonistes.. des Menos ?  Se frottant un peu le menton, l'air.. plus songeur encore que jamais, Byakuya finit par plisser son front, l'air grave. Tout cela n'avait point de sens.  Mais alors qu'il allait se décider quand à défendre « l'accusée », Hitsugaya le prit un peu de court en venant libérer la pauvrette,  avant de faire éparpiller ce rassemblement.

Bien que notre Roku Ban Tai Taicho n'était pas des plus bavard en ce qui concernait les moment romantiques, il ne put s'empêcher de se sentir amusé quand à voir la jeune femme déposé un baiser sur  la joue de son cadet.  Ce dernier n'en revenait pour ainsi dire point et en rougissait fortement.. de quoi faire concurrence à sa propre rose.  Cependant, un sourire naquit légèrement à ses lèvres alors qu'Hitsugaya lui proférait qu'il n'avait rien vu... oh... il ne divulguerait rien, ce n'était point son genre, mais il n'en pensait guère moins. Son sourire disparut aussi rapidement qu'il était venu, et intima simplement son collègue à poursuivre la route, mais cette fois ci en tâchant de revenir un peu en arrière.. Mais les rues se ressemblaient décidément de trop, et alors qu'ils débouchaient à nouveau à un carrefour..


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Dos310Je ne me rappel point être passé par ici.  

Fit il remarquer, concédant un peu le fait qu'il s'était peut être.. un … peu.....perdu. Léger aveux, alors qu'une ombre les suivaient depuis le haut des toitures un peu branlantes, comme courant après quelque chose.. avant de finalement rejoindre le plancher des vache et foncer droit dans les pieds d'Hitsugya avant de disparaître en feulant de mécontentement. Pétunia est sans aucun doute.. Bien que ce dernier n'avait pas encore croiser le chemin de Nocturne. Le noble Roku Ban Tai Taicho  soupira en lui même .. et se figea face à se dilemme.. par où aller.... ? Fallait il donc demander  un habitant du coin la direction à prendre ? Quelle manque de classe en cela. Deux Taichos parfaitement affichés en pleine rue et qui ne savaient plus leur chemin. De quoi faire la une des journaux...

Sam 28 Juin 2014 - 14:23
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Hitsugaya était gêné au possible! Il venait de se faire embrasser, même si c'était sur la joue, par une fille! C'était bien la première fois que ça lui arrivait et il devait avouer que cette situation n'était pas du tout agréable. Bon peut être que le baiser si mais...Qu'est ce qu'il disait là! Un voile noir envahit son visage quand il crut voir un sourire venant du capitaine de la sixième division. Il ne disait rien mais n'en pensait pas moins! Ça y est sa réputation au sein du Seireitei était foutue avant même d'avoir commencée...Soupirant légèrement, il fit un bond pour redescendre de l'estrade et suivre son ainé. Enfin le pire avait été évité, une innocente avait évité de se faire tuer et surtout, surtout....Matsumoto n'était pas présente pour avoir été témoin de cela. La connaissant, elle serait partie en courant après avoir balance quelque chose comme "Vous iriez bien ensemble Hitsugaya Taisho" ou pire " Vous faites des infidélités à Hinamori-Kun Taisho? ". Oui elle en aurait été capable. Regardant la rose qui était toujours prise dans sa protection de glace, le capitaine de la dixième division se prit à imaginer ce qu'elle dirait si elle voyait cela aussi.

*Sûrement qu'elle penserait " Oh vous avez une petite amie Kuchiki Taisho? " *

Il en était sûr à 100%. Heureusement ils n'étaient que tout les deux et donc aucun témoin gênant dont il devrait s'occuper si jamais cette affaire risquait de s'ébruiter aussi bien pour l'un que pour l'autre. Alors qu'ils revenaient sur leur pas, il put entendre son ainé lui dire qu'il ne se rappelait pas être passé par là et il devait bien l'avouer...Lui non plus...Ils étaient perdu il fallait l'avouer mais jamais il n'oserait lui même le dire. Non il devait se concentrer pour trouver une route. Regardant la route par laquelle ils étaient venu, il croisa les bras et se mit à réfléchir. Mais alors qu'il réfléchissait, il n'entendit qu'au dernier moment un bruit près de lui et fut rapidement jeté à terre par un chat qui passa à vive allure. Se relevant, il regarda avec un air meurtrier le chat qui s'en allait déja bien plus vite qu'une certaine Yoruichi.

*C'était peut être elle mais non elle était exilée après tout*

Enfin à ce qu'il avait entendu dire, il ne l'avait jamais croisé réellement hormis quand le Shinigami remplaçant était venu pour sauver Rukia. C'était seulement à ce moment là qu'il l'avait croisé. S'époussetant ses habits, il regarda la direction dans laquelle partit le chat.

Nous n'avons pas vraiment le choix et puis de toute manière en suivant la même direction nous finirons bien par tomber quelque part.


Il n'était pas très chaud à l'idée de demander son chemin mais si ils n'avaient pas le choix, il le ferait bien. Ce quartier noble était vraiment un labyrinthe, était-ce prévu si jamais le Seireitei venait a être attaquer pour que les intrus se perdent? C'était possible...En tout cas, deux capitaines étaient déjà perdu et il ne voyait pas ce qui pouvait encore plus lui mettre la honte que ce qui s'était passé dernièrement. Marchant devant son ainé cette fois, il fallut plusieurs dizaine de minute et plusieurs rues pour comprendre que sa technique ne marchait pas. Ils avait l'impression de s'enfoncer encore plus profondément dans une ville inconnue...Quel désastre...Ce chat était-il un message de l'enfer? Il fallait faire quelque chose et vite puis il regarda au dessus de lui et eut une idée.

Nous pourrions monter sur un des toits cela nous aiderait à nous repérer.


Avec toute la fougue de la jeunesse, il sauta sur un des toits pour regarder et après quelques instant, il remarqua un passage vers des bâtiments qu'ils connaissaient. Cela pourrait à coup sûr les aider...Cependant il entendit bientôt des bruits car le bâtiment sur lequel il était, se trouvait être un maison de passe. Il put entendre certains bruits "douteux " tandis que certaines femmes voyant un noble capitaine entouraient le capitaine de la sixième, certaines osant même se coller à lui et il redescendit avec un petit sourire qui ne dura guère car une autre femme tenta elle aussi quelque chose sur le petite capitaine. Ils fallaient qu'ils fuient et vite!!!!
Mer 2 Juil 2014 - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

On ne pouvait point dire que la chance était avec nos deux protagonistes, mais bien tout le contraire, et Byakuya commençait à passablement en avoir marre. Bien que d'un aspect placide et attentif, notre noble n'était pour ainsi dire que peu patient, plus encore après ce qu'il venait de vivre  dans le Hueco Mundo, il y a encore très récemment. Cependant, le Roku Ban Tai Taicho tâchait de prendre son mal en patience, alors que son collègue venait tout bonnement de prendre les devants, en venant le dépasser et monter sur un toit. Une idée plutôt intelligente, sauf que visiblement, on n'allait nullement leur laisser la paix. En effet, alors qu'il levait à son tour son visage vers la toiture, pour demander à  Hitsugaya s'il repérait le Seireitei au loin. Ce qui était assez évident à reconnaître avec la colline Sôkyoku.  L’atmosphère changea autour d'eux, se faisait plus parfumé... volubile... et subtile. Ce qui tranchait nettement avec cette odeur persistante de crasse.. et de poussière. Ses mains vinrent se rapprocher de son haori, alors qu'une voix vint à murmurer à son oreille, qu'il semblait bien trop tendu et qu'il devrait laisser des mains plus expertes venir les détendre. Lentement, sa paupière gauche vint légèrement se plisser, offrant alors un visage curieusement froid sur le visage encore pâlot de Byakuya.   Il se soustrayait lentement de ces mains trop aventureuse, car l'une d'elle s'était même glisser en son kosode, pour reconnaître sa peau.  

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Dedain11Veuillez ne pas m'approcher de la sorte.  

Fit-il  avec une certaine froideur polaire en son timbre, alors qu'il ne vit pas même que la plus jeune des femmes de joie, venait de lui subtiliser sa rose, gardant un sourire afficher sur ses lèvres de satin derrière son éventail. Cependant, il n'était pas le seul à être autant importuné. En effet  la plus dévergondé, dont les habits retombaient sur les épaules, offrant là un décolleté bien négligé, vint à se pencher  sur le cas du plus jeune, en lui chatouillant le menton.  «  Regardez moi ce joli minois.. veut-il à votre avis que je chatouille son imagination ? » Avec un regard des plus espiègles qui soit, alors que Byakuya réalisait enfin l'absence même de sa rose. Fronçant des sourcils il tendit la main auprès de la jeune femme qui se cachait toujours derrière l'éventail, tout en lui quémandant de lui rendre son bien.  Chose évidemment qu'elle ne fit point, venant carrément se coller contre lui.. «  Allons.. un beau guerrier comme vous ne donnerait-il pas à une belle demoiselle que je suis ce genre de chose ?.. » Venant même à porter une caresser d'un effleurement ses traits impassible, reconnaissant un peu la texture du bandeau.

Le regard d'ardoise de notre Roku Ban Tai Taicho vint à toiser celle de cette tentatrice et il lui bloqua la main de la sienne, l'invitant à ne plus le toucher.. Il n'y avait là aucune brusquerie de sa part, conscient de ce que ces personnes représentaient. Jamais encore il n'en avait rencontré, mais il serait idiot de croire qu'elles agissaient ainsi pour le plaisir. Et si Byakuya tenait absolument à récupérer cette rose... il ne s'était pas plus rendu compte qu'il venait de se faire délester de son argent, caché habituellement dans le revêtement intérieur de son  kosode.


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Bouche11Cette rose n'est malheureusement point pour vous, je le regrette. N'y voyez là aucun geste personnel à votre encontre. Rendez la moi s'il vous plaît et laissez donc mon compagnon en paix.

Laissa entendre la voix monocorde et bien moins froide pour le coup, de notre capitaine. Il glissa même un léger regard envers Hitsugaya. Ce dernier avait fort  à faire lui même, et  en tant qu'aîné, Byakuya se sentait comme responsable de lui. Ce n'était plus de Taicho à Taicho cette situation.. mais bien d'un gamin et d'un adulte.. qui plus est plutôt novice en matière de.....et bien de femmes. On ne peut pas dire que notre roku Ban Tai Taicho  courrait après les jupons, même s'il ne se montrait pas insensible à une certaines personne ces derniers temps.Cependant, cette demande serait la dernière qu'il fera. Si jamais cette femme  ne lui rendait pas son dû, il se montrerait alors inflexible... Sa prise restait ferme mais pas non plus brusque sur cette main qu'il détenait. Tout aussi conscient que le teneur du Bordel n'était certainement pas loin et … On ne peut pas dire que Byakuya était un noble méconnu, même si présentement, vu son changement d'apparence pouvait leurrer encore quelques temps.

Cette situation était tout de même assez cocasse, si bien qu'il était assez simple de comprendre que s'ils s'en sortaient.. aucun d'eux ne partagerait cette anecdote à qui que ce soit. L'un comme l'autre avait leur réputation et leur fierté. Mais qui aurait put croire qu'une telle chose leur arrive présentement.. l'un  étant trop sage pour se mettre dans un tel pétrin et le second bien trop propre sur lui pour venir dans ce genre d'endroit. On peut dire que cette journée ne tournait guère rond depuis le début.. et … le pire c'est qu'elle n'était pas même terminée.

Jeu 3 Juil 2014 - 17:16
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Hitsugaya était ravi d'avoir enfin trouver un chemin qui les mèneraient vers des lieux plus connus sans pour autant rabaisser leurs fiertés en demandant à quelqu'un qui trouverait sûrement bien idiot que deux capitaines de la Soul Society se soit perdu au sein de cette même Soul Society. Cependant alors qu'il regardait le chemin, il entendit des voix venant d'où se trouvait le capitaine de la sixième division. Descendant d'un saut bien placé, il regarda Kuchiki se faire accoster par des filles de joies bien raffinée vu le quartier où ils se trouvaient et surtout vu leur tenue. Le jeune capitaine n'avait jamais fréquenter ces femmes là, après tout, il était encore bien jeune et puis...Il n'avait jamais embrasser une femme de sa vie mais il laissa vite ses pensées de côté quand il vit une de ces femmes se diriger vers lui et se pencher en lui montrant un énorme décolleté. Heureusement pour lui, ce n'est pas ceci qui le fit rougir car avec Matsumoto, il avait déja bien l'habitude des gros décolletés. Combien de fois lui avait-elle dit qu'il avait faillit les faire sortir de Kosode mais heureusement ça n'était jamais arrivé. C'est avec un visage assez surpris à la phrase qu'elle venait de lui dire qu'il ajouta.

Je ne suis pas intéressé...

Non, il n'était pas du genre à faire sa première fois dans un bordel. Pour il était encore puceau c'était vrai mais bon il était encore jeune et puis....Qui ça regarde toute façon! Sa vie privée était privée et elle devait rester privée à jamais! Puis c'est alors que la femme n'aimait pas qu'il refuse ses avances, l'attrape et bloqua son visage sur sa poitrine et hélas cela...Il en avait l'habitude aussi, il repoussa alors la jeune femme tout en regardant où en était son collègue qui voulait récupérer sa rose qui se trouvait maintenant dans les mains d'une des femmes de vertu si on pouvait appeler cela comme ça. Soupirant légèrement, il regarda la jeune femme qu'il avait poussée se relever car il l'avait poussée un peu trop fort mais aussi voir la jeune femme rendre la rose au capitaine qui ne voulait pas s'attirer ses foudres. Elles repartirent en les traitant de malotru et de rustre et fermèrent la porte laissant les deux capitaines sous les regards de la foule. Hitsugaya se dirigea vers le chemin qu'il avait vu la mine sombre se disant que son collègue le suivrait puis après une ruelle où il espérait être débarrassé des malheurs, il se rendit compte qu'on lui avait voler ma bourse.

Elles nous ont dépouillée Kuchiki!!! Juste parce que nous n'avons pas accepter leurs avances!


Croisant les bras, il n'avait pas envie de ternir à nouveau sa réputation et sous le coup de la colère et du ras le bol parla à voix haute ce qu'il pensait tout bas.

Moi qui me réserve pour Hinamo....


Il se rendit compte à ce qu'il venait de dire puis son regard se plongea dans celui de Kuchiki et le petit capitaine de la dixième division n'avança jamais aussi vite dans sa vie que maintenant. Il laissa au loin le capitaine tout en se disant que cette journée était vraiment la pire de toute! Bien sûr, il attendit son collègue pour ne pas trop le distancer mais avait un regard sombre, il ne parlerait presque plus maintenant!
Sam 5 Juil 2014 - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Les mains aussi langoureuses qu'elles furent.. se retirèrent de leur personne, mai sil y avait comme un éclat de regret dans les yeux de la jeune femme qui se cachait toujours derrière son éventail. Ce dernier était de bel facture, et cela soulignait sans aucun doute son succès auprès des hommes...car cela était signe d'un grand présent. Cependant, cela ne provenait certainement point de Byakuya. Ce dernier ne côtoyait pas ce genre d'endroit. Le langage de cette femme était signe qu'elle n'était pas une fille de joie des plus simples. C'est pourquoi dès le départ, notre Roku Ban Tai Taicho lui avait prêter une distinction toute particulière..Cependant elle c' était tout de même joué de lui, en lui ravissant ce bien qu'il ne voulait pas lui céder. Sa bourse oui... mais pas cette rose. Elle lui était en effet précieuse et le reconnaître le troublait tout autant. Cette simple fleure trouvée au marché... pourquoi un tel intérêt ?... pourquoi vouloir la protéger contre le temps, la chaleur.. et de ces mains aussi habiles que charmeuse ? Le chef de clan n'en avait pas la réponse.. ou du moins.. il ne voulait l'entendre ni la comprendre.  Pendant un instant, son œil anthracite  se perdit dans les puits sombres et sans fond de la jeune femme, tandis que sa main se faisait bien moins ferme sur son poignet. Attendant simplement qu'elle daigne faire le geste qu'il espérait. Son visage  restait pâle, laissant sa chevelure caché à demi ce bandeau qui recouvrait son œil...

La fille de joie abaissa alors doucement son éventail, démontrant alors des traits aussi doux qu'agréable à regarder, comme si cela étai tune faveur qu'elle lui accordait malgré tout, avant de  glisser délicatement la rose dans l'ouverture de  son kosode. C'est là qu'elle profita pour lui divulgué d'une voix des plus charmeuse.. avant une pointe de regret :  " Un homme qui garde ainsi une rose doit être fort romantique, la future propriétaire de celle-ci est une chanceuse, ne perdez pas cette chance de lui offrir *. Ceci eut le don de faire naître un semblant de trouble au sein même du cœur du noble. Qu'il soit romantique, il ne pouvait  le nier, car cela serait réfuter son amour pour Dame Hisana. C'était même digne des plus grands livres sur le sujet.. et cela en était bien ironique. Elle n’était plus....mais jamais Byakuya ne réfuterait ces cinq années passé en sa présence. Mais à  présent, un futur se présentait  à lui et le noble se sentait fébrile  ce sujet. Jusque là, il vivait au jour le jour... faisant toujours au mieux ses tâches. Mais était ce pour autant que la solitude devait être sa seule compagne ?

C'était même assez injuste de penser cela, car après tout, il  avait Rukia à ses côtés.. Renji.... Nocturne... Ses sourcils se froncèrent.. Est ce qu'il méritait leur estime en ce jour ? Alors qu'il avait succombé à l'ennemi ? La rage vint sournoisement se glisser en son être, étouffant presque cette surprise et se sentiment de protection envers cette rose qui reposait maintenant près de son cœur.  Mais, Byakuya se maîtrisa en voilant son regard.. et se reculé légèrement, laissant alors entendre un murmure.


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Bouche11Encore faudrait il que j'en sois digne..  

Puis il se reculé définitivement en observant du coin de l'oeil, Histugaya qui venait enfin d'être ferme auprès de la demoiselle aguicheuse. Bien qu'effarouchées, elles disparurent dans un  flottement de tissu, laissant nos deux protagonistes à la vue des passants. Moment de solitude sans aucun doute... mais le noble savait  quelle position tenir dans ce genre de moment. Après tout, il était si rarement vu en ce genre de lieu que personne ne le reconnaissait.. mais leurs haori n'étaient pas des plus discret. Reprenant donc sa marche, tout en rebroussant chemin, il se permit simplement d'approuver son collègue quand ce dernier se rendit compte d'avoir été détroussé. C'était une telle évidence...Cependant il se permit d' aventuré sa main blessée dans son habit.. et en retira une petite poche et la lui tendit, non sans concéder de sa voix monocorde :  

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Profil13Il me semble que cela vous appartient. Je l'ai récupéré sur l'une d'elles, alors qu'elles s’intéressaient un peu trop à ma personne..  

Cependant, les filles de joies n'étaient pas si perdantes.. elles avaient sa bourse à lui.. mais qu'importe. Elles n'étaient point les seules à savoir subtiliser une personne. Une petite chose que lui avait apprit Dame Yoruichi sans doute. Cela étant dit, il reprit sa marche dans la bonne direction cette fois, et se contenta d'écouter Hitsugaya qui ne semblait pas encore remit de ses émotion. Il faut dire aussi que ce dernier était fort jeune. Ce genre de chose ne devait pas encore tellement l’intéresser puis.. tient... Un haussement de sourcil se peignit sur les traits de notre capitaine quand il crut entendre  son cadet parler de se réserver à.... Hinamori Fukutaicho ?....C'était donc cela qu'il percevait en lui ? Cette détermination était donc pour cette femme... ce désir de protection et la volonté d'anéantir Aizen. Cela prenait son sens et Byakuya finit par reprendre de sa voix aussi atone qu'insondable.  

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Profil10C'est donc elle que vous voulez protéger.. n'est ce pas ?  

Un étrange point commun qu'il n'aurait pas soupçonné,, mais qu'il respectait. Car le noble comprenait parfaitement ce sentiment.


Dim 6 Juil 2014 - 14:41
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Merci Kuchiki

Hitsugaya avait été ravi de retrouver sa bourse que lui avait honteusement subtilisé ces femmes de joies. Heureusement son ainé avait penser à récupérer son bien mais sans doute que c'était la seule chose qu'il avait récupérer. Un léger soupire passa à travers les lèvres du jeune Taisho, décidément la journée avait été la plus désagréable possible mais heureusement maintenant il n'était plus perdu mais par la suite il se perdit en pensant parler dans sa tête alors qu'il venait de parler à voix haute. Il n'avait pas compris tout de suite mais quand Kuchiki lui demanda si c'était elle qu'il protégeait, il comprit que son secret venait d'être révélé. Il restait immobile, dos tourné au capitaine de la sixième division. Quoi que après tout il n'avait pas de compte à rendre c'était sa vie privée mais il venait idiotement de l'étaler sur la place publique même si il doutait que Kuchiki irait le balancer partout. Ses joues s'empourprèrent au début mais en repensant à Hinamori, il ne put s'empêcher de repenser à un bon nombre d'erreur qu'il avait commis. Aizen le manipulait telle une marionnette, pire, il s'amusait avec lui. Restant toujours silencieux, le jeune capitaine repris sa marche dans la bonne direction tout en ayant quand même le respect de répondre à son collègue et ainé.

Oui c'est elle.

Rien de plus, Hitsugaya n'était pas prêt à dire ce qu'il ressentait pour la simple et bonne raison qu'il ne comprenait pas non plus ce qui lui arrivait. Il avait généralement toujours pris le soin d'analysé ses émotions comme un combat mais à chaque fois que cela touchait Hinamori ou qu'il était confronté à Aizen, ses émotions prenaient le pas et le seul résultat était qu'il faisait souffrir des gens autour de lui. Un silence assez gênant régnait entre les deux hommes, Hitsugaya avait compris que Kuchiki était amoureux mais l'inverse avait été compris également à cause de sa maladresse. Décidément l'influence de Matsumoto était bien plus importante qu'il le pensait. Cependant après quelques minutes à marcher, il ne put s'empêcher de repenser à la dernière phrase de Kuchiki.

La protéger n'est pas quelque chose...Dans laquelle j'excelle pour le moment.

C'était plutôt un pic envers lui plutôt qu'une réponse ou une information donné au noble. Non, il avait ces chaînes ardente autour de son cœur glace, ces chaînes qui à chaque fois qu'elle se resserrait lui montrait des images de ses échecs. Hinamori blessée à de nombreuses reprises, Aizen jouant avec lui et se moquant ouvertement de lui. La Soul Society sans dessus dessous parce qu'il avait mis trop de temps à découvrir la trahison d'Aizen. Oui il restait amère de nombreuse chose et savait qu'il devait aller de l'avant si il ne voulait pas finir à la quatrième division avec une déprime carabinée. Contrairement à Hinamori qui s'était emmurée dans sa vision, il s'était lui mis en tête de persévérer dans l'entraînement et il savait qu'il devrait bientôt s'y remettre après qu’ils aient retrouver enfin les quartiers où ils pourraient se séparer. Alors qu'ils continuaient à marcher, il commença à reconnaître des bâtiments et sut qu'ils étaient bientôt arrivé à la fin de leur périple. Il ne posa cependant aucune question au sujet de la rose et vers qui elle était destinée.Quoi qu'il était en droit de se la poser car le capitaine de la sixième division savait à présent de qui lui était amoureux même si on ne pouvait pas appeler tellement cela de l'amour car il ne comprenait pas encore trop ce que c'était lui même. Après tout, il n'avait jamais aimer quelqu'un auparavant, ni prit le soin de draguer si on pouvait appeler ça comme ça.

*En parlant de fleur*

Il jeta un regard sur la fleur qui était toujours conservée dans son bloc de glace. Il décida de ne pas continuer à la garder en état, après tout elle devrait fondre pour être offerte et donc si il la refroidissait à nouveau, cela prendrait plus de temps et son instinct lui disait qu'ils étaient bientôt arrivés à destination. Tournant son regard turquoise sur Kuchiki, il décida de changer de sujet.

Cette petite promenade aura été très...Pittoresque.

Il ne reconnaissait pas s'être perdu, il était bien trop fier pour cela. Toujours en continuant de marcher, il attendait une réponse de Kuchiki tout en sachant très bien qu'elle n'était pas non plus nécessaire, cette phrase avait surtout été placée pour changer de sujet car Hinamori n'avait jamais été un sujet sur lequel il aimait s'attarder depuis quelques temps.
Mer 23 Juil 2014 - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10

Cette fois ci nos deux compères  étaient sur la bonne route, les habitations se faisaient un peu moins sobres et surtout, ils pouvaient déjà apercevoir les premiers locaux du Seireitei. Le noble  contempla un instant le paysage qui se dressait devant eux, alors que son jeune collègue venait de récupérer sa bourse. Byakuya ne semblait pas plus perturbé que cela de ne plus avoir la sienne, car ce qui importait, c'était bel et bien cette rose qu'il détenait en son étreinte. D'ailleurs, il pouvait ressentir l'humidité s'en dégager... la glace fondait progressivement, laissant de fines gouttelettes d'eau se rependre sur le sol, offrant alors un sillon digne du Petit Poucet. Le Roku Ban Tai Taicho en éprouvait une étrange tristesse en réalisant cela, tandis qu'Histsugaya  venait à confirmer ses suspicions. Cependant sa réplique eut le mérite de le détourner de cette rose, amenant alors un froncement de sourcils sur ses traits devenu plus grave. Ce sont là des mots que lui même s'était dites, alors que Rukia risquait d'être exécutée. Ne sachant que faire... il s'était battu.. mais pas de la meilleurs des façons. Cependant, il refusait d'entendre son collègue parler ainsi, après tout, ils étaient des soldats et savaient ce qu'il pouvait arriver. Le noble l'avait peut à peu compris envers Rukia. C'est sans doute pour cela que Byakuya ne se montrait plus aussi radicale quand à l'obligé à ne pas faire de mission. Bien au contraire.. au vu de la situation, plus sa cadette vivrait ses expériences, plus elle sera préparée vis à vis de cette guerre. De plus n'avait elle pas prouvée sa valeur en venant jusqu'à lui, dans le Hueco Mundo ?...

Doucement, le noble entrevoyait tout ce qu'il avait pu coûter au Gotei Treize.. Son sauvetage aurait pu mal tourner.. et tout cela à cause de sa propre personne. Un profond soupir naquit en son sein, sans jamais s'exprimer de l'extérieur, comme s'il cherchait à se défaire un peu de cet orgueil blessé.. meurtrie par trop de questionnements et de faits.  Son œil unique  contemplait  Hitsugaya, qui possédait ce même air grave... Qu'on le pense ou pas, il y avait une certaine similitude entre nos deux  protagonistes, qui venaient tout juste de retrouver le bon cap pour rejoindre leurs Divisions respectives.  Il y eut comme un long silence, nullement pesant cependant,  mais qui invitait à la réflexion. Au bout d'une minute, Byakuya  laissa entendre une voix des plus atones et graves,  se répandre dans les airs, tandis qu'ils approchaient de la porte...  


Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Profil13Vous ne devriez pas songer ainsi. Si vous n'êtiee pas on protecteur envers sa personne, elle vous l'aurait sans aucun doute exprimé. Vous ne pourrez cependant point la protéger de tout.. sauf si vous voulez l'enfermer dans une cage.  

Et c'est bien ce qu'il avait fait lui même envers Rukia... mais il s'était rendu compte de sa sottise.. et il n'était point prêt de refaire la même erreur. Depuis, le chef de clan tâchait de se rapprocher un peu plus de sa cadette, bien que cela restait encore maladroit. Cette façon de vouloir la protéger les avait bien trop éloigné.. si bien que Byakuya avait l'impression de vivre ce qui aurait dû être il y a de cela... plus de quarante ans. Détournant son regard ombrageux, le noble  franchit le premier  la porte qui donnait sur le Seireitei. D'ailleurs certains shinigamis qui  rôdaient par là les saluèrent, un peu étonnés sans doute de voir deux capitaines revenir du Rukongai.. Surtout Kuchiki Taicho. Cela allait encore animé certaines tavernes ce soir, mais le noble n'en avait cure... Il ne lui était aucunement interdit de ce rendre la-bas et qui plus est...Tout ceci resterait entre eux deux..n'est ce pas ?  Byakuya glissa un bref regard envers son collègue alors qu'il pouvait encore sentir sur ses propres habit le parfum de cette femme  qui avait tentée de le séduire. Oui vraiment.. étrange journée. Parlant un poil plus bas que d'ordinaire.. tout en fixant sagement devant sa personne, Byakuya laissa entendre une certaine fermeté.  

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Dedain11Tout ceci restera entre vous et moi n'est ce pas ?

Il n'avait aucune envie de voir cette histoire se répandre comme une traînée de poudre dans le Gotei Treize..Non vraiment... cela serait bien trop gênant. Cela étant dit, ils arrivèrent non loin d'un carrefour. Le point où nos deux compères allaient certainement se séparer, mettant fin à cette étrange escapade.  Notre Roku Ban Tai Taicho cessa alors son pas et releva sa main qui détenait la rose, presque libérée de sa prison de glace... Il sembla longuement hésité, mais en définitive, le noble porta son attention sur son collègue.  

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Bouche11 Pourriez vous m'accorder une légère faveur.... ? J'aimerais que vous me geliez définitivement cette rose..que jamais elle ne se fane...

Une bien étrange volonté il est vrai, mais Byakuya suivait pour une fois ce que lui dictait son cœur, comme s'il redoutait que jamais il ne puisse l'offrir...Peut être que cette guerre ferait en sorte de les séparer... quoi qu'il en soit les événements faisaient qu'il n'y avait pas de place pour un amour naissant.. Peut être après tout ceci.. et pour cela il fallait du temps... un temps.. qu'une simple rose ne pouvait accorder. Alors la figée dans le temps serait une preuve de constance de la part du noble, qui commençait à écouter un peu plus ses sentiments, malgré la tempête qui régnait encore en lui...Gardant sa main levée, on pouvait voir l'eau venir sillonnée les doigts de notre noble.. laissant les gouttes se répandre sur le sol, alors qu'il attendait la moindre approbation du jeune maître des glaces.

Dim 27 Juil 2014 - 12:01
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Capitaine

Hitsugaya Toshiro & Kuchiki Byakuya


Hitsugaya était rassuré d'avoir retrouvé le chemin dans quelques instant, les chemins des deux capitaines allaient se séparer inexorablement et ils se retrouveraient sûrement en se croisant ou lors d'une réunion des capitaines qui étaient bien plus fréquentes depuis que la guerre avait débutée, qu'auparavant. Regardant toujours devant lui, il se demanda combien de travail lui restait-il avant de reprendre son entraînement qui passait maintenant en priorité absolue. Il ne voulait pas revoir Hinamori avant d'être capable de la protéger, c'était une honte grandissante dans son cœur qui ne pourrait se calmer que quand il aurait les moyens de la protéger ou si jamais elle avait besoin d'aide, il accourrait comme toujours. Il y avait aussi Matsumoto qui risquait de se demander ce que faisait son capitaine...Oui enfin surtout plus par curiosité car elle ne devait sûrement pas travailler la connaissant, ou alors elle montrerait les rapports finis toutes fières et il comprendrait à nouveau après qu'elle soit partie, que les rapports avaient été rédigés par quelqu'un d'autre...Puis Kuchiki se mit à parler d'Hinamori lui disant qu'il n'avait pas à parler comme ça et puis que de toute façon il ne pourrait pas éternellement la garder protégée du danger.

Oui surtout que la connaissant elle voudra aider de son mieux.


Il était clair que Kuchiki avait raison mais si elle pouvait évité de se retrouver face à Aizen, cela serait sans doute pour le mieux. Il ne la croyait pas faible, bien au contraire, elle devait être une des plus puissantes lieutenantes du Gotei 13 mais Aizen avait un pouvoir de persuasion tellement puissant que lui même ne serait peut être pas à l'abri. Il suffisait de voir ce qui s'était passé quand la rage l'avait possédé et qu'il avait foncé sur ce traître, jouant exactement le jeu qu'il avait sans doute prévu pour lui. Non, la prochaine fois serait différent, il voulait toujours le tuer mais il ne le combattrait pas seul en tout cas, avec les autres capitaines cependant,il était sûr qu'il aurait une chance de lui plante Hyourinmaru dans son cœur remplit de ténèbres. Mais pour le moment, il devait se concentrer sur des objectifs bien plus proche. Faire en sorte que le Seireitei reste debout après cette guerre et surtout d'améliorer sa force et sa division pour être prêt à toute éventualité. Puis c'est alors qu'ils croisèrent certains Shinigamis qui les saluaient et Hitsugaya se mit à les saluer d'un mouvement de tête. Il n'était pas tellement d'humeur à leur dire autre chose, il voulait surtout rentrer et se réfugier à nouveau dans ses pensées avant que la tornade rousse ne fasse son come back. Puis la voix de Kuchiki se fit entendre lui demander à ce que cette histoire reste entre eux ce qui bien sûr n'étonna pas le jeune capitaine qui pensait exactement la même chose.

Il ne sait rien passé Kuchiki, absolument rien, nous avons marché et discuté, c'est tout.


Sa fierté l'empêchait d'avouer qu'ils s'étaient perdu et qu'ils avaient bien failli perdre leur bourse à cause des filles de joies. Enfin lui avait bien faillit, Kuchiki lui avait bel et bien perdit sa bourse mais lui au moins avait de quoi largement compenser tandis qu'Hitsugaya n'était pas tellement riche, il avait le salaire d'un capitaine mais c'était tout. Il offrait d'ailleurs une part à sa grand mère qu'il était content de ne pas l'avoir croisé car cela aurait rajouter d'autre péripéties à cette journée dont il se serait bien passé. Continuant d'avance, il vit bientôt le chemin qu'il devait prendre et lâcha un léger soupire se disant que ces extravagances étaient enfin terminées. Puis Hitsugaya s'arrêta quand le capitaine de la sixième division s'arrêta lui aussi pour lui demander une faveur. Celle-ci était particulière, il lui demandait de faire en sorte que la glace reste éternellement autour de la rose pour la conserver à jamais. Les yeux turquoises du capitaine de la dixième s'élargirent à un moment puis il comprit qu'il ne servait à rien de poser d'avantage de question. S'approchant, il mit bien plus de reiatsu dans ses mains et la glace enveloppa non seulement la rose mais la tige également, cela éviterait que la tige dépérissent et que la rose en entier soit sauvée.

Je vous doit bien cela, cependant rien n'est éternel Kuchiki, veillez à la gardée dans un lieu froid, le plus froid possible si cela vous est permis.


Après tout même un iceberg finissait par disparaître par la chaleur et il n'était pas possible de garder une glace qui résisterait à une forte chaleur. Cependant avec ce qu'il venait de faire, la rose serait intacte pendant plusieurs jours voir plusieurs mois si Kuchiki trouvait un lieu approprier à cette rose. Tournant ensuite son regard vers le chemin, il ajouta.

Nos routes se recroiseront à nouveau Kuchiki, merci de vos conseils, j'en tiendrais compte.

Après la réponse de Kuchiki, il se mit à faire un saut vers le chemin et se mit à partir, la vision du capitaine de la dixième disparaissant peu à peu de la vision de Kuchiki. Alors qu'il se rapprochait de la dixième division, il ne put s'empêcher de se demander.

*Le restant de la journée sera-t-elle calme ou Matsumoto trouverait-elle d'autres idées saugrenues?*
Mar 29 Juil 2014 - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue79/100Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Left_bar_bleue13370/17000Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Hitsub10
Il y avait donc ce commun accord entre nos deux hommes qui venaient enfin de rejoindre le Seireitei. On ne peut pas dire que cette journée était marqué par l'ordinaire...tandis que le noble semblait plutôt ravit en lui même qu'Hitsugaya accepte sa demande. Elle pouvait paraître un peu invraisemblable.. mais.. en définitive c'est ce que voulait son cœur. Quand bien même cela n'aura peut être plus aucun sens plus tard. Pour notre Roku Ban Tai Taicho ceci n'avait pas d'importance.. Il lui tendit donc la fleur et le laissa agir à sa guise, lui offrant sa confiance. Par la suite, Byakuya inclina un peu son menton comme signifiant qu'il comprenait parfaitement ce qu'il lui disait, avant de récupérer sa rose.. Elle semblait comme figée en cette glace, offrant une beauté que lui seul semblait comprendre. Cette fleure était un peu le symbole de son changement... que son cœur pouvait encore se reposer sur une personne. Bien que l'ironie voulait que cela ne durera pas. Mais cela, le noble l'ignorait encore, alors qu'il venait à simplement à glisser un regard envers son jeune collègue. Leur route se séparait ici, et avec cela...cet étrange entretient en plus Rukongai.. quelque chose qui sonnait comme une rumeur urbaine... du moins c'est ce que chacun d'eux espéraient. Byakuya dans tout les cas ne souffrirait pas d'entendre le moindre racontar à ce sujet et se montrera intransigeant envers quiconque oserait.

Rencontre entre capitaine (Pv Kuchiki Byakuya) Bouche11 Je vous remercie pour votre geste Hitsugaya Taicho. Mais en effet nos chemins se séparent ici.

Sa voix résonnait toujours de manière atone, tandis qu'il rangeait en son sein cette rose , lui offrant alors un petit frisson de froid. Puis, le noble salua avec respect son compagnon, avant de tourner vers la gauche, afin de rejoindre sa propre Division. Son esprit semblait peu à peu oublier tout cet épisode avec ses femmes de joies.. pour se porter sur une certaine personne. C'était un moyen pour ne pas repenser à ce qu'il avait vécu au sein même du Hueco Mundo. C'était là un répit inespéré en quelque sorte. Un bien fait éphémère, car ses nuits lui rappelaient bien souvent ce qu'il venait de vivre. Cependant, notre Roku Ban Tai Taicho était assez ravit d'avoir converser avec Hitsugaya.. visiblement ils avaient quelques points communs et il avait sut plus ou moins l'apaiser sur certaines choses... Après tout, c'était là un peu son rôle d'aîné.

Marchant silencieusement et ignorant partiellement les shinigamis qu'il croisait, Byakuya semblait comme perdu dans ses songes, s'éloignant un peu plus dans les rues, jusqu'à retrouver les premiers quartiers de sa propre division. Là, il se contenta de donner quelques ordres concernant les patrouilles et les entraînements, avant de monter en son bureau. Lentement il se débarrassa de Senbonzakura, qu'il déposa avec soin en son socle, avant de se diriger vers son siège, juste derrière son bureau. Assit...un long soupire s'extirpa de ses lèvres un peu asséchées... alors que ses paupières s’abaissaient sur ses traits qui se firent curieusement plus fatigués. L'une de ses mains blanche reposait négligemment sur le rebord de la table, laissant pleinement entendre que le noble semblait éprit de fatigue. Cela paraissait des plus logique quand on sait qu'il dormait très peu actuellement. C'est sans doute pour ceci que peu à peu.. sa respiration se fit plus régulière et profonde... ses yeux ne se révélaient nullement.. et son visage se détendait progressivement, trahissant véritablement le sommeil qui venait de le prendre en traître.



Sam 9 Aoû 2014 - 13:27
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: