RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Karakura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Find a Demon in the light [PV Mitsuki]
Anonymous
Invité
Invité





Find a Demon in the light

Mitsuki&Yoruichi


La couleur réchauffante du ciel bleuté dissimulée avec dureté le crêpe sanglant qui couvrait peu à peu les chaumières de cette ville. Le temps ne semblait guère vouloir rétablir un ordre paisible et aimable... Et instaurait dans les pores de chacun une peur irrésolue qui rongeait avec voracité les dernières vertus de ces vieux guerriers. On ne pouvait le nier, la Soul Society était dans une mauvaise posture après tous ces récents événements et Karakura ne pouvait se défendre seul face à la menace des hollows. Néanmoins, cette crainte n'était pas titanesque car malgré la puissance qui se dévoile face à nous, cette société où je fus naguère partisane savait avec quelle fermeté gérer ses troupes et ainsi faire affront au mal naissant... Ou grandissant. Tout cela devait être bien loin derrière moi mais reflétais-je l'image d'une simple femme ayant perdue tout espoir en l'avenir ? Avais-je baissé les armes pour laisser aux lies qui sèment la pagaille dans nos rues le plaisir de profiter des plus faibles ? Non, nullement, j'avais un rôle jadis qui s'est substitué par un tout nouveau et je comptais bien mener à bien les raisons qui m'ont poussée à un tel changement.  


Yoruichi – Malgré tout, il n'y avait pas à dire. Karakura restait une très belle ville ! Et puis la fraîcheur de son parc pourrait revigorer un condamné !  


Je marchais tranquillement sur les petits chemins terreux qui divisaient en de ridicules parties les endroits du parc. Le ciel troquait sa couleur chatoyante pour une teinte flamboyante et ornée de quelques dessins blanchis qui  décoraient son lustre aérien. Je profitais de cet instant intime pour me libérer de ces pensées malsaines qui me rendaient inquiète. L'air était frais et la légère brise qui venait faire danser les feuilles vivifiées des arbres procurait à ma peau un baume naturel et délicat comme une rapide caresse. Longeant les bords herbeux qui délimitaient les sentiers des espaces verts où l'on pouvait s’asseoir et laisser chacun de ses muscles prendre le repos qui leur était dû. Je n'avais aucunement l'intention de me poser là et comme à mon habitude - accoutumance déraisonnable de ma nature féline - je trouvais inertie le haut d'une branche dure me donnant une vision optimale du parc. Mes doigts arrangeaient les quelques mèches rebelles qui décoraient mon front tandis que mes yeux ne lâchaient nullement les oiseaux virevoltant une dernière fois dans ce ciel orangé... Avant de laisser à l'obscurité le plaisir d'avaler les derniers éveils de cette journée. Je voulais, moi aussi, profiter de ce spectacle naturel et unique.


Yoruichi – Je me demande qu'elle sera notre prochain ennemi... Bien que nos ennemis actuels respirent encore, la vie nous réserve de telle surprise que la curiosité me guette... Mais bon je ferai mieux de profiter de cet instant et laisser au temps le loisir de faire ce que bon lui semble.


La noirceur ambiante s'emparait du monde en accentuant les ombres présentes, donnant l'ordre aux animaux de prendre congé et de laisser aux nocturnes le plaisir de jouir  de leur existence... Car après tout, certains dangers ne sont présents que lorsque l'éclairci est levée et que les ténèbres puissent à son tour imposer son joug. Mais le ciel orangé semblait garder en intensité.


Yoruichi – Hmmm... Une visite ? J'espère au moins qu'elle est de courtoisie.

[/color]

@ Gumi

Ven 16 Mai 2014 - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La journée était au beau fixe dans cette magnifique ville qu’était Karakura . Le soleil ravissait son visage de mille splendeur. Ah ! le soleil le vrai. Qui lui brille et chauffe le ciel et les maison de cette immensité. Le ciel, le vrai sans fond. Mitsuki était au ange. Elle aimait vraiment ce magnifique paysage qui s’étendait sur des milles et des milles. Et c’est ainsi que toute la journée, sur les toit et dans les rue Mitsuki marché invisible au yeux de tout ses humains diffèrent. Et la belle dame au cheveux cendrée les observait, si diffèrent. Certain était joyeux et souriait, puis d’autre semblait triste, certain était en groupe et d’autre seul. Et cette diversité faisait plaisir a voir. Elle qui était habitué au Heuco mondo. La nuit éternelle , les gens qui ne se parle presque pas.

La blonde soupira passant une main dans ses cheveux ne se lassant jamais d’observer et de marché. Mais la journée elle, avançait sans cesse et le jour changeait, il passait du bleu ciel a un ciel plus ombragé. Elle voulait profité de ce spectacle et pour le moins du monde ne voulait pas le raté. Marchant encore quelque instant elle arrivant dans un parc au arbre haut. Levant la tête vers un branche haute elle utilisa le Sonido et s’assied tranquillement, les jambes dans le vide.

Les balançants dans le vide Mitsuki mis les mains dans ses poches et sortie un paquet de cigarette appuyant sur le fond pour en sortir une et mis le filtre dans sa bouche allumant avec professionnalisme avec une main. Tirant lentement dessus elle finit par recracher la fumer blanche dans l’atmosphère crépusculaire . Elle observa les couleur changeante, émerveiller. Passant du ciel bleu turquoise du soleil a un orange topaze avec des couleurs rouge feu. Se balançant les jambes sans fin elle ferma les yeux profitant du doux vent qui se levait et qui faisait bruissaient les feuilles des arbres.

-
Ah, douce nuit.

Elle s’allongea sur la branche, les yeux ouvert son cache œil enlevait, son ventre a l’air dû a son uniforme blanc qu’elle avait toujours malgré qu’elle ne soit pas au heuco mondo. Puis elle remarqua au dessus d’elle une autre branche avec … Un chat noir.

-
Hm ?

*
Spoiler:
Lun 15 Sep 2014 - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: