RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Arrancars/Vizards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche Saveiro
Alterias Saveiro
Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Fiche Saveiro Left_bar_bleue57/100Fiche Saveiro Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Fiche Saveiro Left_bar_bleue3000/8000Fiche Saveiro Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Spécialité: Sonido
Alterias Saveiro
















❝ Alterias Saveiro ❞

"Tous des rustres. Sauf moi."




Carte d'identité

Nom : Alterias
Prénom : Saveiro ( mais les gens l'appelle indifféremment par le nom ou le prénom, il se reconnaîtra)
Âge : 369 ans
Faction : Arrancar
Rang : : 51
Spécialité : Sonido

Présentation :




Votre pouvoir


Sa spécialité est le sonido, en effet, Saveiro préfère donner les coups que les recevoir. Sa vivacité tenant du serpent, c'est ce qu'il maîtrise donc naturellement le plus.

Son hierro est moyen, puisqu'il préfère se déplacer rapidement plutôt que d'affronter directement les coups.

Il sait dissimuler son reiatsu afin de ne pas trop éveiller l'attention.

Ses cero sont violets sombres.

Tormentas, la discordia serpiente !


Sous forme non libérée, son arme se présente sous la forme d’un long trident simple d’un mètre quatre-vingt-dix, ce qui n’est pas des plus discret. La pointe du milieu est la plus grande, et les trois pics sont extrêmement aiguisés. Un support dans son dos lui permet de l’accrocher.
Lors de la resurrecion, ses bras et ses jambes se couvrent d’écailles, ses canines s’allonges légèrement comme les crochets d’un serpent et ses pupilles se fendent. Il conserve son trident, qui s'orne de torsade ouvragées violettes.

Ses vêtements ne change pas énormément, son manteau devient juste à manches courtes.

Disensiones ! D’un mouvement circulaire, un léger brouillard apparaît et se dissipe après trois secondes devant lui, dans un rayon maximum de 10 mètre environs, pour une hauteur de 3 mètres. En réalité il s’agit d’un poison agissant par pénétration de la peau. Les adversaires touchés voient leur agressivité augmenter de façon significative à l’encontre de tout le monde et surtout les gens à côté d’eux (que les gens à côté d’eux soit sous le coup du sort ou pas). Par conséquent, ils ont envie de se prendre la tête voir d’attaquer les autres (cela dépend du caractère) sans vraiment réfléchir.

La durée dépend du niveau, cela varie de 10 minutes, pour les niveaux nettement inférieurs à Saveiro, à aucun effet, pour les niveaux nettement supérieur.

Attention toutefois, un allié peut se trouver sous le coup du poison, ce n’est pas une technique sélective.

Si Saveiro est seul, l’ennemi sera enragé contre lui, ce qui peut avoir son utilité puisqu'un ennemis enrager réfléchit moins et se fatigue plus, mais d'un coté cela peut aussi être dangereux.

Reconcialiacion ! D’un mouvement circulaire, un léger brouillard apparaît et se dissipe après trois secondes devant lui, dans un rayon de 10 mètre environs, pour une hauteur de 3 mètres. Il s’agit de l’antidote annulant prématurément les effets de la technique précédente.



Rp en cours


○ Rp 1.
○ Rp 2
○ Rp 3


Rp terminés

● Rp 1. Du tourisme ou de l'ennui, à vous de choisir. ( Anna, Dai, Saveiro)
● Rp 2. Dans l'attente des ordres. Rp event. (Dai, Saveiro + pnj)
● Rp 3 Envoyé aux urgences Rp Event ( James, Hisae, Saveiro)
● Rp 4
● Rp 5





Votre parcours



Lors d'un concours avec mon ami Aurelio, nous décidâmes de partir dans le monde des humains. Il partit en Espagne et moi à Karakura. Tout ne s'est pas déroulé comme prévu. D'abord, il y a eu Cheveux-Vert qui m'a embêté en sautant dans le garganta que j'avais ouvert, ne voulant pas spécialement dissimulé son reiatsu. Cela attira donc une shinigami, et c'est sans doute la meilleure chose qu'il ait faites de sa vie. Nous discutâmes avec la shinigami blonde, Nakagawa Anna, qui s'avéra être fort intéressante... Mais des reiatsu puissants nous surprirent, et nous dûment quitter les lieux, sauf que j'embarquai Anna avec moi sans le faire exprès, au Hueco Mundo. Cela attira quelques hollows, dont trois Adjuchas, que le bourrin abatis sans sommations. J'ai voulu aider un peu avec mes pouvoirs mais sans faire exprès, mes capacités marchèrent sur lui aussi. Alors il l'a mal prit et me défia en duel, que je n'eut le temps de décliner - car il est plus fort que moi. J'ouvris de nouveau un garganta pour revenir dans le monde humain, espérant que la shinigami me suivrait. Une fois en Espagne, notre duo, heureusement non poursuivit par le Vert, tombèrent sur Aurelio mangeant une glace. Nous préférâmes nous quitter, non pas que je n'apprécie point sa présence, mais les hommes en noirs risquent d'avoir sentit sa disparition, et je risquerais de me retrouver bien embêté. Mais qui sait, nous nous retrouveront peut être...

En attendant les ordres... Et bien en attendant les ordres, voilà que je me retrouve dans la même pièce que ce cinglé de Vert ! Après une joute verbale acharné, un trou dans le mur (remercier Tête de Gazon ), un duel esquivé, un nouveau fan et ma presque victoire (verbale) sur ce malotru, les ordres sont enfin donné. Nous attaquons Karakura violemment. Pff, quelle problème.



Les relations recherchés ?

Un frère, un ami, un rival, des gens neutres, des ennemis (quoique il préfère que ses ennemis se tapent entre eux), et qui sait si vous tombez sous son charme...


© Nocty
Jeu 26 Mar 2015 - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Alterias Saveiro
Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2015
Âge : 31

Fiche perso
Niveaux:
Fiche Saveiro Left_bar_bleue57/100Fiche Saveiro Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Fiche Saveiro Left_bar_bleue3000/8000Fiche Saveiro Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Spécialité: Sonido
Alterias Saveiro





❝ Vos relations ❞






Relation : amicale
Fiche Saveiro 712537AnnaFT

Nakagawa Anna
Une jeune shinigami blonde rencontrée par hasard. Au final, je l'aime bien, et puis elle est plutôt mignonne et ouverte d'esprit pour une ennemie. J'aimerais bien la croiser à nouveau, sans interférence à coté, ainsi nous pourrions discuter tranquillement.




Relation : Hostile
Fiche Saveiro 708067SenhiFT

Senshi Dai
Tête de Gazon dont j'ignore le nom. C'est un bourrin, je ne l'apprécie pas vraiment. Mais bon, tant qu'il reste loin de moi (et qu'il ne saute plus dans mes garganta), je n'ai pas grand chose à en dire.




Relation : inamicale
Fiche Saveiro Stock010

Lindley K. James
Texte




Relation : Hostile
Fiche Saveiro Stock010

Kuchiki Rukia
Texte




Relation
Fiche Saveiro Stock010

Nom & Prénom
Texte




Relation
Fiche Saveiro Stock010

Nom & Prénom
Texte


©Nocty



Jeu 26 Mar 2015 - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: