RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 13 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia]
Anonymous
Invité
Invité

Future mission




Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia


La journée était chaude et le soleil frappait fort dans le ciel. Elle aimait bien le petit vent sur sa peau et la clarté qui l'entourait. C'était ces journées-là qu'elle préférait, quand elle n'avait pas l'impression de finir en glaçon si elle restait plus de deux minutes à l'extérieur. Bien qu'elle était habituée au froid, puisque son capitaine possédait un zanpakuto de type glace, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle était heureuse face à la grande fraîcheur qui régnait souvent dans leurs locaux. Elle aimait l'été, les grandes chaleurs, le soleil puissant qui lui tapait sur la tête.

Matsumoto se dirigeait tranquillement vers la treizième division, ayant en tête de demander à la jeune Kuchiki si elle pouvait venir avec eux dans le monde des humains. Elle n'était pas encore certaine de si la mission serait accepté ou non, mais elle doutait que le capitaine-commandant refuse quelque chose qui pourrait leur venir en aide. Il faisait confiance en le jugement du capitaine de la dixième division et ce dernier avait de très bonnes astuces en temps de guerre, alors il y avait de fortes chances qu'il accepte, à moins de prévoir quelque chose d'autre pour lui.

Rangiku marchait doucement dans les rues du Gotei 13, arrivant bientôt à destination. Elle ne savait pas encore si Rukia si trouverait, mais il y avait de fortes chances, car elle n'avait pas la même manie qu'elle de s'enfuir à tout va, du moins, pas de ce qu'elle avait entendu. La treizième était toujours agréable à visiter, le paysage étant calme et magnifique et le capitaine l'étant tout autant. Elle espérait secrètement d'y rencontrer Kyoraku, qui n'hésiterait pas à lui proposer un verre et qui était-elle pour refuser une telle invitation de son supérieur ? Respirant pleinement la senteur des douces fleurs qu'il l'entourait, elle pénétra finalement dans l'enceinte de la division. Elle se concentra sur les énergies spirituelles présentes, cherchant celle de la jeune Kuchiki. Elle suivait donc ses sens qui la guidait toujours un peu plus loin entre les murs paisibles de la treizième.

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait quitté son capitaine et ce dernier devait déjà être rendu au bureau de la première division, cherchant à demander la permission pour la mission au capitaine-commandant. Pendant ce temps, elle devait chercher des shinigamis qui voudraient bien les accompagner. Elle pourrait sûrement demander à Renji par la suite, lui qui connaissait bien Rukia. Elle allait cependant commencer avec cette dernière et son capitaine, afin de s'assurer qu'elle pourrait bien venir. Elle était celle qui connaissait le mieux le monde des vivants et ses habitants, du moins, de ce qu'elle savait. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes qui s'y étaient aventurées et qui avaient fait la connaissance des humains, alors qu'il était formellement interdit d'entrer en contact avec eux. On devait éviter le plus possible de leur signaler notre présence, car expliquer à des vivants que les morts existent pouvait être quelque chose de compliquer. La plupart des shinigamis se concentrait de changer les souvenirs de ceux qu'ils croisaient afin d'éviter qu'il n'y ait des rumeurs sur leur existence qui circuleraient parmi les vivants.  

Cela ne lui prit que quelques minutes se rendre à la pièce où se trouvait la shinigami. Elle se tourna vers celui qui l'avait accompagné, un membre de la treizième division qu'elle ne connaissait pas. Elle le remercia d'un signe de tête et il s'en alla, laissant la jeune femme seule face à la porte devant elle. Personne n'attendait sa présence, mais le sujet étant tout de même important, on ne lui en voudrait sûrement pas de s'inviter comme cela. Elle était envoyée qui plus est par son propre capitaine, alors elle n'avait pas vraiment le choix. Désobéir à son supérieur était bien plus mal vue que de s’immiscer chez les autres divisions. Les répercussions tomberaient bien plus sur capitaine, bien qu'elle doutait qu'Ukitake en fasse tout un plat, adorant Hitsugaya. Il serait sans doute plus déçu qu'il ne soit pas venu de lui-même qu'autre chose.

Frappant à la porte, elle attendit qu'on lui donne la permission d'entrer, annonçant sa présence et la raison de sa venue. Elle n'allait tout de même pas entrée sans gêne dans les locaux d'une autre division, il fallait tout de même un peu de retenue, bien que cela pouvait paraître surprenant de la part de Matsumoto. Elle n'était peut-être pas la plus sage entre les murs de la dixième, mais lorsqu'elle se retrouvait chez les autres, elle ne voulait pas déshonorer sa division et attirer des ennuis à son capitaine, ni même s'attirer des ennuis à elle-même. Elle patienta donc qu'on la laisse entrée, restant droite devant les portes du bureau.


CODE BY ISOBEL

Dim 9 Aoû 2015 - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 33

Fiche perso
Niveaux:
Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Left_bar_bleue60/100Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Left_bar_bleue3650/8000Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Empty_bar_bleue  (3650/8000)
Spécialité: Kido
Chappy Girl
Chappy Girl

FUTURE MISSION
Ft. Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia

Je m'étais levé aux aurores ce matin, comme j'en avais l'habitude depuis quelques temps maintenant. La trahison que nous avions subi, il n'y a pas tellement longtemps de cela, m'avait bouleversé et je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qui s'était passé. Comment est-ce que trois capitaines pouvaient bien avoir tourné le dos comme cela à la Soul Society et surtout, pourquoi l'avait-il fait ? Je n'en étais pas encore certaine. J'avais beau me poser la question en boucle, je n'avais jamais la réponse à la question.

Quoi qu'il en soit, je marchais lentement vers ma division, concentré dans mes pensées. N'ayant pas pu aider comme je l'aurais voulu dans la reconstruction du Seireitei, je m'efforçais maintenant pour aider dans les tâches de la division, comme je le faisais tous les jours avant ma mission dans le monde des humains. Ayant subi des blessures importantes lors du sauvetage de mon frère, j'avais dû rester cloué au lit pendant quelques jours, que dis-je, quelques semaines. Cela ne m'avait pas du tout enchanter, mais je n'avais pas eu le choix. Moi qui n'aimais pas rester sur place à ne rien faire. J'avais encore quelques cicatrises qui se refermaient petit à petit, mais elle n'était pratiquement plus visible.

Arrivé à la treizième division, je me rendis tout de suite voir si Kiyone-chan et Sentarou-san étaient réveillés. Alors que j'arrivai près de la porte du bureau, je pu les entendre se chamailler une fois de plus. Ses deux-là n'arrêterait jamais de se quereller. Chaque jour qui passait, c'était la même chose ; on pouvait entendre à toute heure ses deux-là se disputer pour savoir qui était le meilleur, qui apporterait une nouvelle à tel ou tel personne, qui prenait le mieux soin du capitaine. Plus personne ne faisait vraiment attention à ce qu'ils se disaient.

Je soupirai et m'avançai tranquillement. Cognant à la porte, j'attendis quelques secondes avant que les deux troisièmes sièges de la division viennent m'ouvrir en se bataillant pour savoir qui ouvrirait la porte en premier. Je m'inclinai légèrement et leur demandai ce que je pourrais faire pour être utile. J'eus une vague réponse me disant que je pouvais les aider avec de la paperasse puis, je l'ai regardé se disputer de nouveau.

Soupirant intérieurement, j'entrai lentement dans l'établissement et me dirigeai vers l'un des bureaux. Attendant patiemment que ses deux-là finissent de se quereller et que Kiyone-chan me rejoigne pour que je puisse l'aider, ce qui ne tarda pas lorsqu'ils m'aperçurent installer et les attendant.

Je passai donc l'avant-midi ou, enfin, ce que je crus l'avant-midi dans les papiers de la division. Je n'avais vraiment pas vu le temps passer lorsqu'on entendit de petits coups à la porte. Je me portai volontaire pour aller ouvrir, alors que Kiyone et Sentarou repartaient dans une bataille verbale. Je fus étonné de voir la vice-capitaine de la dixième division.

- Ohayo, Matsumoto fukutaicho, dis-je tout en me reculant légèrement et en m'inclinant. Entrez, je vous en prie.

Je regardai dans la direction des troisièmes sièges, qui avaient arrêté leur chamaillerie et m'inclinai envers eux.

- Je vais vous laisser discuter entre vous.

Je me retournai ensuite pour partir.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Jeu 27 Aoû 2015 - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Future mission




Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia


On pouvait facilement entendre la petite dispute des deux troisièmes sièges derrière la porte. Personne ne devait vraiment s'en occuper, maintenant. La division était sans aucun doute habituée à ce genre d'échange. Un peu comme la dixième était habituée d'entendre les cris du petit capitaine sur sa lieutenante paresseuse. La jeune femme ne se préoccupa même pas du sujet de leur dispute. Cela pouvait être sur un peu n'importe quoi, bien qu'ils s'obstinaient souvent sur des choses concernant leur capitaine. Ils étaient extrêmement dévoués à ce dernier. Rien de surprenant. Leur capitaine était quelqu'un de formidable. Bien sûr, elle savait que le sien l'était tout autant, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'à la treizième, elle aurait beaucoup de pressions pour faire la paperasse. Ou peut-être cela serait pire ? Elle aurait tendance à se sentir coupable pour le pauvre malade de ne pas faire ce qui devait être remplis.

La porte s'ouvrit rapidement sur la jeune Kuchiki, qui sembla presque surprise de voir le visage de son invitée. Bien sûr, rien de tout cela n'était étonnant. Matsumoto n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec elle. Elle l'aimait bien et la trouvait sympathique, mais les occasions de converser étaient rares entre elles. Peut-être le voyage dans le monde des humains leur donnerait une raison d'apprendre à se connaitre davantage ? Du moins, si le temps leur en serait donné. Avec tout ces derniers événements, difficile de savoir si l'on pourra faire ami-ami avec quelqu'un. Le temps n'était pas vraiment aux plaisirs, mais bien à la guerre. C'était pour cela que la vice-capitaine était venue jusqu'ici. Elle devait demander à la jeune femme de venir avec elle dans le monde des humains afin d'accomplir une mission importante confiée par le capitaine Hitsugaya.

Rukia s'inclina légèrement face à sa supérieur hiérarchique, puis la salua. Elle l'invita à entrer par simple politesse, bien qu'elle se retourna vers ses deux collègues afin de leur annoncer son départ. La jeune femme lui indiqua cependant qu'elle était celle qu'elle voulait voir, puis salua les deux autres.

-Peut-être pourrait-on discuter à l'extérieur. Le temps est très beau aujourd'hui. Il fait soleil et je dois dire que cela me ferait un peu de bien de rester à la lumière du jour.


Matsumoto ne serait pas surprise d'entendre la dispute reprendre dès le moment où les portes se refermeraient après leur départ. Elle réfléchis quelques secondes. Elle préférait parler avec Rukia à l'extérieur, pour prendre un peu d'air et de soleil. Elle avait un sujet important à aborder avec sa collègue et elle ne savait pas combien de temps cela prendrait à lui expliquer la raison de sa venue. La mission était importante. Elle ne pouvait pas se permettre de discuter de tout et de rien et de ne lui dire que les grandes lignes de ce qu'elles feraient à Karakura. Rukia devait être mise au courant des attentes des capitaines.

Elle pensa une seconde qu'il serait bien de demander à voir le capitaine Ukitake pour le lui expliquer à lui aussi. Cependant, comme il était souvent malade, c'était assez difficile d'arriver à l'improviste et de s'attendre à pouvoir le rencontrer. Non seulement il avait de grandes responsabilités avec son poste, mais de plus, sa santé fragile le forçait souvent à devoir se reposer. Elle ne voulait pas le déranger. Sa subordonnée saurait sans doute qu'elle moment serait le mieux. Et puis, comme elle travaillait au sein de la treizième division, il était beaucoup plus facile de voir le capitaine pour elle que pour Matsumoto. Prévoir était presque impossible quand on ne savait pas si l'on tiendrait au moment venu et venir sans prévenir n'était pas vraiment mieux.

Elle décida qu'elle profiterait peut-être du temps libre pour lui poser quelques questions sur le monde des vivants après son explication de la mission. Elle ne savait pas si le temps allait jouer en leur faveur, mais elle espéra qu'elle pourrait obtenir des informations de la part de la jeune Kuchiki. Elle connaissait bien Karakura, puisqu'elle y était restée assez longtemps. De plus, elle s'était bien intégrée auprès des humains. Elle connaissait les gens qui possédaient des pouvoirs et savaient sans doute se repérer dans la ville. Peut-être pourrait-elle même lui parler des endroits vraiment intéressant de leur destination. Qui sait, peut-être Matsumoto trouverait la perle rare des magasins, là-bas.

Malheureusement, l'heure n'était pas aux conversations inutiles comme celle-là. La guerre se profilait devant eux et les shinigamis voulaient être prêts pour affronter les traîtres et leurs compagnons d'armes.


CODE BY ISOBEL

Dim 30 Aoû 2015 - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 33

Fiche perso
Niveaux:
Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Left_bar_bleue60/100Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Left_bar_bleue3650/8000Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Empty_bar_bleue  (3650/8000)
Spécialité: Kido
Chappy Girl
Chappy Girl

FUTURE MISSION
Ft. Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia

Alors que je me retournais pour sortir de la pièce, je me fis arrêter par Matsumoto, me disant qu’elle souhaitait en fait s’entretenir avec moi. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir me dire ? Qu’avais-je fait encore ? J’étais déjà confiner à ma division, quoi que, elle n’aurait pas souhaité me parler à moi, mais à Ukitake Taicho s’il y aurait eu un souci. Je me demandais donc bien ce qu’elle voulait, puisque nous n’avions pas l’habitude de parler elle et moi. Peut-être une mission ? Mais encore là, pourquoi venir me voir moi ? Ma division s’occupait du monde humain. Était-il arrivé quelque chose là-bas ? Est-ce que les gens que j’y connaissais étaient en danger ? Pitié, non, pas encore une fois. Je ne pouvais même pas m’y rendre pour les aider. C’était vraiment injuste, surtout que maintenant, je m’inquiétais incroyablement fort là, mais je n’en laissais rien paraître.

Je soupirai intérieurement. Dire que j’aurais aimé pouvoir faire quelque chose peur eux, mais j’avais des ordres que je ne pouvais pas refuser d’obéir cette fois. Je devais déjà avoir apporté une honte sur la famille Kuchiki lorsque j’étais allé chercher nii-sama au Hueco Mundo sans en avoir l’autorisation. J’étais toutefois contente d’avoir complètement désobéi et d’avoir pu le ramener avec mes amis et j’en payais le prix aujourd’hui. Je n’avais pas le droit de sortir de ma division, enfin, seulement pour aller dormir quoi. J’étais même à peine rétablis des blessures que j’avais eues au Hueco Mundo alors, me lancer dans une nouvelle bataille ? Quoi que, si c’était pour le monde humain, je n’hésiterais pas une seule seconde. J’y avais des amis et je ne voulais pas les perdre comme j’avais déjà tant perdu de gens que j’appréciais. Je ne voulais pas en perdre d’autre.

Je reportai mon regard sur la fukutaicho alors qu’elle me demandait si l’on pouvait discuter à l’extérieur. Je jetai un petit coup d’œil et remarquai qu’effectivement, c’était une belle journée aujourd’hui. Je lui souris donc, étant toujours près de la porte et m’inclinai une nouvelle fois, lui montrant l’extérieur.

- En effet, nous serons mieux à l’extérieur.

Je la suivis donc, me tenant à ses côtés en marchant. Cela me faisait du bien en même temps. Il y avait bien quelques semaines que je n’avais pas marché et je devais me dégourdir un peu. J’appréciais les moments passer avec mes deux troisièmes sièges, mais un peu de divertissement de temps à autres était grandement approuver. Quoi que, leurs disputes pouvaient être amusantes parfois, bien que la plupart du temps, ce fût décevant de les voir agir ainsi. On pouvait même les entendre encore maintenant tellement ils étaient tous les deux bruyant. Nous n’étions pas encore assez loin du bureau pour ne pas les entendre se chamailler alors que j’avais refermé la porte. Je secouai intérieurement la tête. Ils ne changeraient jamais.

Je me tournai ensuite vers Matsumoto, le regard un peu interrogateur. J’étais toujours inquiète quant à sa visite, mais j’attendais de savoir vraiment ce qu’elle me voulait.

- De quoi aimeriez-vous parler, Matsumoto fukutaicho ?

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Lun 29 Fév 2016 - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Future mission




Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia


Les deux jeunes femmes s'éloignaient tranquillement du bureau, les cris en provenance de celui-ci étant de moins en moins fort, bien qu'ils étaient toujours très audibles malgré la distance qui les séparait des deux troisièmes sièges. Matsumoto trouvait presque cela amusant, mais la situation n'était pas à la plaisanterie et elle se devait d'être sérieuse. Bien sûr, la mission n'était pas encore commencée, ni même encore officiel puisque son capitaine devait encore en parler avec le capitaine-commandant, mais cela n'empêchait pas qu'elle se devait de rester concentrer sur l'important.

- De quoi aimeriez-vous parler, Matsumoto fukutaicho ?

La rousse se tourna alors vers Rukia, continuant sa marche vers l'extérieur, puis lui souris doucement. Il n'y avait rien d'urgent et le danger n'était pas immédiat, mais la mission n'en restait pas moins importante. La jeune Kuchiki serait d'une très grande aide dans le monde des humains de par ses connaissances des lieux et des habitants de Karakura et si les dires du vice-capitaine de la sixième division étaient vrais, elle était aussi une shinigami très talentueuse. Matsumoto ne la connaissait pas très bien et ne pouvait dire si cela était réellement le cas, mais elle doutait que l'ami d'enfance de la brunette est exagéré puisqu'elle avait contribué au sauvetage de son frère lorsqu'il avait été enlevé au Hueco Mundo.

- Ne sois-pas si formel, tu peux m'appeler Rangiku.

Matsumoto affichait un sourire encore plus grand, montrant de magnifiques dents blanches au passage. Si les deux shinigamis devaient se rendre en mission sur Terre ensemble, elle préférait laisser tomber les formalités et prendre le temps de la connaître. En cas de combat, il était très utile de connaitre ses alliés. Aussi, la vice-capitaine de la dixième division était une femme très amicale et sociale et elle appréciait donc de se faire de nouvelles connaissances, voire de bons amis. La plupart du temps, cela se faisait devant un verre, mais bon, ce n'était pas une nécessité, bien que ce n'était jamais refusé.

- Tu vois, mon capitaine prévoit une mission au sein de la ville du jeune Kurosaki Ichigo, afin d'établir une équipe de surveillance en cas d'une nouvelle attaque tout en profitant de notre visite là-bas pour obtenir des informations sur les Arrancars. J'ai la charge de trouver des personnes qui souhaiteraient nous accompagner et puisque tu sembles connaître les lieux et que tu as déjà rencontré un espada, je pensais que tu ferais un excellent choix.



CODE BY ISOBEL

Jeu 3 Mar 2016 - 7:56
Revenir en haut Aller en bas
Chappy Girl
Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 33

Fiche perso
Niveaux:
Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Left_bar_bleue60/100Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Left_bar_bleue3650/8000Future mission [Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia] Empty_bar_bleue  (3650/8000)
Spécialité: Kido
Chappy Girl
Chappy Girl

FUTURE MISSION
Ft. Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia

J’avais de plus en plus peur. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait me parler et j’angoissais intérieurement. Bien sûre, vu de l’extérieur, rien n’avait changé. Je paraissais toujours aussi calme et aussi sérieux qu’à mon habitude. Rien ne changeait jamais pour ce que je montrais comme émotion aux autres, mais ce qui se passait dans ma tête, ça, c’était une tout autre histoire. Et personne n’y avait accès en plus. Je gardais tout en moi depuis que j’étais enfant. Ce n’était pas maintenant que j’allais changer cela.

Je regardai devant moi et attendit patiemment de savoir ce que la rousse me voulait. J’avais l’impression de devoir attendre pendant une éternité ce qu’elle allait me dire. Mes pensées ne voulaient absolument pas se taire et j’avais un mal de crâne pas possible maintenant. J’étais beaucoup trop nerveuse et je devais tout simplement me calmer. Pourquoi est-ce que ça prenait autant de temps pour qu’elle me dise ce qui se passait ? Elle voulait me faire le plus peur possible et voir ma réaction ou quoi ?

Je la regardai, haussant un sourcil lorsqu’elle me demande de l’appeler Rangiku. Okay.. c’était officiel.. Elle faisait exprès de me faire tourner en bourrique. Et elle affichait un sourire en plus. Je commençais à m’impatienter là. Qu’elle arrive enfin à la conclusion de sa visite que je puisse retourner aider Kiyone-chan et Sentarou-san et pouvoir aussi me replonger dans mes pensées bien tranquille, sans rien pour me déranger.

L’écoutant parler pour me dire, enfin, la raison de sa visite, je soupirai discrètement. D’accord.. Elle voulait que je les accompagne seulement pour une mission à titre informatique puisque je connaissais le monde des humains. Mais elle m’avait vraiment fait peur pour rien là. J’en ris presque.

- Il me ferait plaisir de vous accompagner à Karakura. Je connais effectivement la ville et je pourrais certainement vous guider à travers. Cependant, je suis confiner à ma division, je ne sais pas si cela me sera accorder. Si cela est le cas, vous n’aurez qu’à me dire l’endroit et l’heure à laquelle je dois vous rejoindre et j’y serai avec plaisir.

Je m’inclinai ensuite légèrement devant elle.

- Je suis vraiment désolée de devoir couper court à notre conversation, mais je dois absolument retourner à ma division. J’espère vraiment pouvoir vous accompagner à Karakura. Veuillez passer une bonne journée.

Je lui souris ensuite et retournai vers ma division, devant absolument rester confiner entre ses murs me déprimais, mais j’espérais vraiment pouvoir les accompagnés. Enfin, seul l’avenir me le dira. Pour l’instant, je devais absolument m’occuper des dossiers que nous avions avant de retourner au domaine Kuchiki.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Dim 15 Mai 2016 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Future mission




Matsumoto Rangiku & Kuchiki Rukia


La vice-capitaine était bien ravie de la réponse de la petite brunette. Son exitement se voyait bien sur son visage, alors que son interlocutrice gardait pour sa part bien plus de retenue. Matsumoto ne se retenait pas du tout, mais bien vite, lorsque Rukia exprima son obligation à retourner à l'intérieur, la vénitienne afficha un air déconfit, déçue de devoir couper court à la conversation aussi tôt. Elle avait espérait pouvoir discuter de tout et de rien avec la jeune Kuchiki et avait aussi pensé pouvoir en apprendre plus sur le monde des humains, spécialement la mode et les activités intérréssantes qu'elle pourrait bien faire une fois là-bas. Qui avait dit qu'on ne pouvait pas mêler travail et amusement ? Ah, oui ! Son capitaine... Et bien, peut-être réussirait-il enfin à se détendre une fois à Karakura, qui sait ?

Elle salua de la main la brunette, alors que cette dernière se redirigeait calmement vers les quartiers de sa division qu'elle n'avait quitté que quelques minutes. Elle devait, tout comme Matsumoto, avoir de nombreux documents à remplir, bien qu'à l'inverse de la lieutenante, elle prenait le temps de faire son travail. Il n'était pas question pour la shinigami de la dixième de rentrer maintenant à la division, là où elle savait qu'on attendrait d'elle un sérieux dont elle n'aimait pas faire preuve tous les jours. Elle était excellente sur le terrain, mais il ne fallait pas attendre grand chose d'elle en ce qui concernait la paperasse. Personne ne pouvait être parfait, n'est-ce pas ? Bien que, pour la sécurité des autres, il valait mieux éviter de dire à la jeune femme qu'elle ne l'était pas, enquel cas son orgueil risquait de la pousser à faire passer un mauvais quart-d'heure à quiconque aurait osé avoir de tels propos.

Une soudaine et brillante idée s'insinua dans la tête de Rangiku, alors qu'elle se rappelait que l'ami d'enfance de Rukia pouvait être un choix intéressant à inviter dans le monde des vivants. Et si la discussion avec lui s'étendait plus longtemps qu'elle ne l'avait fait avec la jeune Kuchiki, cela ne serait pas plus mal, n'est-ce pas ? Son capitaine ne lui en voudrait pas de passer du temps à la sixième division avec le lieutenant si cela était pour une mission éventuelle. Fière de sa trouvaille, elle se décida à se rendre à la sixième, déterminée à ne pas rentrer de si tôt à la dixième.


CODE BY ISOBEL

Lun 19 Sep 2016 - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: