RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01
Maître PNJ
Messages : 215
Date d'inscription : 20/07/2011
Maître PNJ

Tosen reçoit les ordres du maître de Las Noches. L'heure est venue de réunir les Espada pour mettre les choses en clair et pour faire part de ses plans. Tosen avertit chaque Espada, un à un. Tous doivent se rendre dans la salle du trône pour se réunir auprès de leur maître. Avec un sourire sadique, il a hâte de mettre au parfum ses troupes tout en appuyant sa tête sur son bras tout en restant sur son trône. Qu'ils viennent de suite !  Nous sommes en fin de journée.



Ordre de passage : Gilga Nnoitra,Jaggerjack Grimmjow,Aizen Sosuke.

Note importante :Vous avez une semaine pour répondre, passer ce délai, votre tour sera passé!
Ven 4 Sep 2015 - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réunion immediate

GILGA NNOITRA & JAGGERJACK GRIMMJOW & AIZEN SOSÛKE



Je marche le long des couloirs du Las Noches… qui étaient très longs. Je pourrais utiliser quelques coups de Sonido pour arriver à ma destination, mais à quoi bon ? Si on a créé des longs couloirs, c’est pour y marcher du début jusqu’à la fin ! Et puis, ça me permettrait de profiter de ma tranquillité, que je n’aurais plus une fois que je serais rentré dans la salle du trône.

Quelque chose me trottait depuis un bon moment. Ou plus précisément, depuis ce matin. Je m’entrainais tranquillement lorsque je reçu l'ordre d'Aizen-sama par l'intermédaire de mon bouffon de Fraccion, Tesra. J'ai cru un moment qu'il me convoquait seul parce que j'avais fais quelque chose qui le contraignait, mais après..... TOUS les Espadas ? Qu'est-ce qui peut bien se tramer ? J'ai dû entendre quelque chose comme ça... mais je sais plus c'est quoi. J’ai cherché, et cherché, dans ma mémoire mais je n’arrive pas à y mettre la main dessus. Bordel, qu’est-ce que c’était frustrant !

Il y avait plusieurs évènements ses temps-ci, mais y'avait un que j'ai capté. C'était la veille je crois, une petite réunion entre le bouffon de minou à la crinière bleue, Grimmjow; ensuite un shinigami, un capitaine qu’on a déjà emprisonné un jour (Kachiki, ou quelque chose comme ça…) et une troisième, je la connaissais, ça c’est sûr. La Tercera Espada exilé, Tia Hallibel. Celle-là… elle a déjà créé du raffut avant, c’est sûr que je retiendrais son nom. On se demandait pourquoi Aizen-sama avait demandé au Sexta Espada d’aller voir l’Espada… mais comme d’habitude, cet idiot en a fait toute une bataille et a ramené un moustique Shinigami ! Bordel, qu’est-ce que j’aurais voulu y aller aussi et participer à ce combat, qui ne peut être que sanglant ! Qu’est-ce qu’il est injuste Aizen-sama…MAIS QU’EST-CE QUE J’FOUTAIS MOI, PENDANT TOUT CE TEMPS ?

Alors, n’étant PAS DU TOUT frustré (je vous assure !), je suis plutôt allé chasser mon déjeuner. Quoi de mieux pour se changer les idées qu’une petite chasse aux lapins. Bien qu’un combat n’était vraiment pas de refus ! Mais tout était calme…. Trop calme. C’était ainsi jusqu’à la veille. Ils rentrent de vacances ou quoi ? À moins que…. Aizen-sama leur a donné une mission, et pas à moi ? Non, mais non, je refuse, quoi ! Et si tout cette réunion était pour donner une tâche et que je la rate encore ?

Finalement, je retire ce que j’ai dis : les longs couloirs sont chiants et un sonido ne ferait pas de mal ! C’est ainsi qu’en empoignant fermement mon Zanpakuto, je sonidote entre deux sprints. Je veux savoir la mission moi aussi, eh ! Les longs couloirs, c’est fait pour réfléchir ? Faut agir, alors ! (Et je me contredis pas, alors pas du tout !)

J’arrive enfin devant les grandes portes qui donnent accès à la salle du trône. Je m’arrête un moment, reprenant mon souffle bien que je ne suis pas essoufflé que ça (quelques kilomètres de marche, c’est rien après tout !) puis réfléchit un moment. Qu’est-ce que je peux dire, histoire de faire une entrée remarquable ? ….. Je me frotta légèrement la tête, ne se décidant pas. Oh et puis, allez, on fonce dans le tas ! Mon habituel rictus scotché au visage, j’ouvre enfin ses foutues portes dans un fracas. Quoi de plus introductif que des portes qui s'envolent..... mais j'vais m'attirer des ennuis. En plus, on pourra plus foutre dehors des p'tits cons qui font leur intéréssant.-

Alors là, grosse déception : aucun espada. Il n'y avait qu'Aizen-sama, assis de l'autre côté de la table, souriant. Je restai figé un moment puis rumina sous ma barbe (j'en ai pas!) en m’avançant dans la salle. J’allais vers la gauche, à mon siège habituel de l’Espada 5 et attendit « sagement » les autres. Tsk. Qu'est-ce qu'il y a de SI important pour qu'on soit TOUS rassemblés ? J’vais m’emmerder dans ce trou entre temps, moi… !

DEV NERD GIRL

Sam 5 Sep 2015 - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réunion immédiate [EVENT]
Featuring Nnoitra, Aizen, Grimmjow

Grimmjow avait vu Tia, l'ex Tercera et ce Byakuya Kuchiki il a quelques temps... Ce qui lui avait apporter quelques ennuis quand il était rentré seul. Et il fallait avoué qu'un échec lui restait fortement en travers de la gorge depuis, après tout l'Espada voulait tellement être le meilleur de tous et se proclamait être le « Roi ». Ma fois, il avait eut le temps de réfléchir à tous cela depuis un moment maintenant et il semblerait, alors qu'il était bien sagement allongé dans ces appartements, qu'Aizen le demandait, ainsi que d'autres Espada, pour une réunion. Qu'est ce qui se passait ? Il pouvait bien se poser la question sur le coup. Malgré tout, il prendra tout de même son temps, restant allongé, il se contentera de fixer le plafond à penser encore et encore à cette conversation qu'il avait eut, même si s'était bref, avec cette foutu Tia et l'intervention de ce foutu Shinigami. S'il le recroisait un jour celui-là... Il se jurait d'en faire de la pâté pour chaton.

Mais pour l'heure ce n'était pas vraiment le moment de pensée à ce genre de chose, une réunion se préparait et Grimmjow se disait qu'il avait plutôt intérêt à être à l'heure vu son raison échec lors d'une mission et peut-être même qu'il devrait se faire plus discret. La discrétion... C'était bien un mot qui n'avait jamais fait partie du vocabulaire du Sexta tiens. Le chaton finira par -enfin- se lever et de se diriger vers la grande salle de réunion du Las Noches. Ces long couloirs avaient l'air d'être interminable, mais Jaggerjack ne prendra pas la peine de courir non plus. Autant se faire désiré non ? Quoi ? C'est qu'il allait encore finir par se faire remarqué s'il prenait un peu trop son temps... Et sa risquerait de frustrée pas mal de personnes, même s'il en avait rien à faire de ce que pensait la plupart des gens du Hueco Mundo à son propos autant faire profil bas face à Aizen. Ce foutu Shinigami se proclamait maître des lieux depuis quelques temps... Et Grimmjow n'avait jamais voulu un « maître » pour les gouvernés, si on peut le dire comme ça.

En tout cas, il cessera de pensée à ce genre de chose quand il verra... Les deux portes de la salle de réunion littéralement ouverte. Qui était le crétin qui avait défoncer ces foutus portent ? Et à sa place en plus ... Il soupirera doucement, alors qu'il continuera sa route, les mains dans les poches, il sentira le reiatsu d'Aizen, mais aussi d'un autre Espada... Nnoitra... Bien sur, il aurait du se douter dès la première seconde qu'il n'y avait que cet idiot pour faire une chose pareil ! Mais quel crétin cet Espada ! Cela ne l'empêchera pas pourtant de finir à l'entrée de cette immense salle, dont le Sexta parcourra du regard un instant. Son regard se posera sur Aizen quelques secondes, avant de finir sur Nnoitra, qui était visiblement l'un des premier à être arrivé... Bah tiens, maintenant Grimmjow finissait le second dans ce genre de situation. Pour une fois... Il finira en tout cas par se rendre à sa place, et de s'asseoir tranquillement en croisant les bras. Autant vous dire que les autres avaient plutôt intérêt à arriver vite... Rester à ne rien faire, au milieu de ces deux types, ce n'était pas vraiment ce que l'Arrancar préférait .
Sam 5 Sep 2015 - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 83

Fiche perso
Niveaux:
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Left_bar_bleue0/100Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Left_bar_bleue0/17000Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Empty_bar_bleue  (0/17000)
Spécialité: Kido
Aizen Sôsuke

Réunion immédiate (Event)
Featuring Gilga Nnoitra, Jaggerjack Grimmjow & Aizen Sôsuke.


Aizen attendait la venue de ses Espada mais surtout le retour de Grimmjow à qui il avait confié la mission de ramener la Tercera renégate. Tosen se trouvait à se droite et Gin bien plus en retrait sur la gauche avec son petit sourire qui voulait dire qu'il s'amusait de la situation à venir. Aimait-il le fait qu'il contrôle les Espada comme si c'était des jouets? Peu importe, cela n'était pas très important, c'était ce qu'il pensait lui qui était important et ce qu'il avait prévu pour montrer aux shinigamis que la désertion d'Hallibel n'était qu'un léger contre-temps. Il posa sa tête contre sa main tout en regardant vers la porte. La salle était silencieuse et seulement une légère onde de chaleur s'échappait du thé qui se trouvait sur la table devant le roi du Hueco Mundo. C'est alors qu'il sentit le reiatsu du Quinto Espada. Il ouvrit la porte à sa manière de bourrin mais fut décontenancé quand il vit qu'il était le premier arrivé. Le silence l'acceuilit et le sourire d'Aizen signifiait qu'il valait mieux qu'il s'asseye très rapidement sans dire  un mot avant qu'il ne lui ait donné la permission de le faire.

*Tiens mais quand on parle du loup, voila la panthère*

il ne quitta pas des yeux le Sexta Espada qui fit son apparition dans la salle du trône et alla s'asseoir à sa place de d'habitude. Très vite, ils furent rejoint par les autres membres de l'Espada qui firent exactement la même chose que les deux premiers. Il régnait un silence de mort tandis qu'on pouvait remarquer une place libre dans la pièce. La chaise qui était réservée à l'origine pour la Tercera Espada n'était plus occupée, ce qui voulait soit dire qu'Aizen l'avait faite tuée ou qu'elle n'était toujours pas rentrée mais comme il s'y attendait personne n'osa soulever cette question en brisant le silence instauré par le maître des lieux. Aizen prit alors son thé et en but une gorgée faisant attendre son élite et savourant chaque seconde de leur nervosité. Ainsi, ils n'osaient rien dire en sa présence, très bien, ils savaient donc où était leur place. Après avoir finit de boire sa gorgée, il déposa la tasse qui cassa le silence ambiant des lieux. Il regarda les Espada réunis autour de lui et finit par prendre la parole.

Bonjour, Messieurs. Je vous ais réunis ici pour plusieurs choses importantes mais d'abord, je voudrais savoir pourquoi le Sexta Espada est revenu les mains vides alors qu'il devait revenir avec le seul membre qui nous fait défaut aujourd'hui?


Il savait que le Sexta n'avait strictement aucune chance de revenir mais c'était ce qu'il voulait. La désertion de Tia n'était pas du tout étonnante, il l'avait même prévu. Ainsi, il savait que cela revigorerait sans doute la Soul Society et qu'elle tenterait sûrement quelque chose...Les idiots, ils étaient si loin de se douter qu'il avait déja tout prévu et que ses véritables plans n'étaient connus que de lui même. Tosen et Gin avaient eut vent de certains parties du plan mais il gardait l'intégralité dans sa tête.

*Le Hueco Mundo n'est rien à côté de ce que je vise*

Ven 11 Sep 2015 - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réunion immediate

GILGA NNOITRA & JAGGERJACK GRIMMJOW & AIZEN SOSÛKE



Tic. Toc. Tic. Toc. Le temps passait, mais bien trop lentement. Je suis là depuis un bon moment, et pourtant les chaises sont aussi vides que ses murs au quatre coins de la pièce. La seule chose qui a changé, la présence de Gin et de Tosen derrière; j’les avais même pas remarqué ses deux-là, ‘tellement ils sont tapis dans l’ombre ! Après tout, la discrétion, c’est leur truc. Et surtout pas le mien; je l’avoue. Mais, c’comme ça que j’affirme ma personnalité et c’est la meilleure façon, c’est sûr ! Je gueule et combat aussi, mais pour l’instant, je ne suis pas autoriser à faire quoi que ce soit sinon…. Bah, j’me fais défoncer ! Faire quelque chose devant Aizen-sama ? Vous êtes fou ma parole, j’vais pas faire ça ! Like the hell, no !

Entre temps, j’m’ennui grave moi. À ma grande chaise, qui est bien confortable et bien grande pour convenir à ma taille pour une fois (merci Aizen-sama), ma tête est tenu par ma main le coude sur mon accoudoir, où repose tout mon poids à présent. Joue reposé contre mon poing, je me défigure carrément le visage avec force, révélant mes parfaites dents dans une expression d’accablement intense. Quel déplaisir de s’ennuyer ainsi. C’pour ça que je déteste attendre, bordel ! Je pousse un long soupir, qui ressembla plutôt un soufflement. J’veux pas être irrespectueux Aizen-sama, mais votre présence est d’un profond ennui. N’y a-t-il donc personne ? En même temps, ça prouve ma fidélité et ma dévouement à mon « maitre » (bien que je sois maitre de moi-même)… peut-être qu’au fond, ses autres bouffons s’en foute carrément de lui et ne cherche que le pouvoir ? J’suis pas une servante, mais le respect envers ton supérieur, bordel ! Ah et tiens, en voilà le parfait exemple qui se ramène.

Un autre espada aux cheveux bleus se ramène. Tiens tiens, un petit minou, ça vous dit quelque, non ? Ooooh mais bien sûr, le chaton, le faible sexta espada; Grimmjow Jaggerjack, mesdames et monsieur ! Eh ben, lui en second ? Normalement, il est toujours à la bourre, lui. C’est aussi surprenant que moi, pour une fois. Décidemment, ça se voit ceux qui n’ont rien à foutre sont les plus occupés. Moi, occupé ? Bien sûr ! L’entrainement et la chasse, c’pas facile vous savez ! Enfin, pour moi, c’est facile évidemment… je suis le Quinto Espada, le GRAND Gilga Nnoitra-sama, celui qui a tué, à lui tout seul, une Tercera Espada. Ah, Neliel… ma plus grande victoire. Ça en valait la peine après toutes ses années de préparation… jusqu’au point de mettre un beau plan. Défaites ? Erreurs ? Tout était calculé, bien sûr ! Je suis imbattable après tous !

Bref, bien que parlez de moi, de cette belle victoire – mais surtout de moi – et que cette histoire m’est aussi attirante et excitante que je la raconterais au moins plus de mille fois, revenons au chat de gouttière. Ce stupide matou, qui, d’ailleurs, s’ramène avec ses mains dans les poches en mode décontracté comme si il venait pour manger un festin de croquettes, marcha comme une tortue en regardant les portes à la volées. Alors, elle est bien l’effet que j’ai produit avec ma SUPER entrée ? Eh oui, maintenant, à chaque fois que quelqu’un rentrera dans la pièce, il s’arrêtera pour fixer les portes et reconnaitra ainsi ma puissance et ma présence. Rien ne de ce que je fais n’est laissé par hasard; tout était calculer après tout. Il faut l’dire haut et fort : je suis le meilleur des Espadas.

Et dans sa même lenteur d’escargot, passé maintenant à la vitesse d’une limace, son regard se promena d’Aizen-sama, à moi. Un regard bien méchant. Oh ? Qu’est-ce que va faire le petit Sexta ? Me griffer de ses petites pattes ? Il traina les pieds pour aller s’asseoir et croisa les bras d’un air féroce. Ooh, mon dieu, que j’ai peur….de cet être inférieur. J’esquissai un large sourire amusé; tu m’étonnes.

Et comme si sa touffe bleue avait guidé tout un peuple en croisade, les retardataires rentrèrent un à un, pour s’asseoir. Je croisai le regard du présent Octavo Espada, qui me répondit par un sourire en baissant discrètement la tête en guise de salutation. Ce sacré Szayel… il est vrai qu’il était mon acolyte pendant un moment au…. meurtre de l’ancienne Tercera (je me lasserai jamais du frémissement de plaisir qui me parcourt à cette majestueuse appellation), mais, même si il a pris mon rang, nous n’avons ni une relation de mentor/élève ni de partenaires et encore moins d’amis. Tout de même, je ne pu réprimer un micro-sourire. Je me rappelerais toujours l'expression que l'ex Tercera a eu en tombant, le jet de sang qui a coulé, ses foutues longs cheveux qui me donnaient la nausées virevoltant dans une lente vague... Aah, quels merveilleux souvenirs; rien de mieux que pour marquer la fin d’une ennuyante attente. J’ai bien hâte de savoir l’objet de ce rassemblement; ça promet d’être excitant.

Après un moment, une fois tous les Espadas confortablement installés et calmes, j’entendis le son d’une tasse qui se pose délicatement sur la table briser le long silence. Tiens, quand a-t-il pris et bu cette tasse ? Je ne l’avais même pas remarqué. J’étais sûrement occupé à…. autres choses.  Ce son semble avoir résonné très fortement dans les oreilles de tous, parce que tous semblent avoir porté leurs attentions; même les plus impassibles avaient affichés un soudain intérêt à cette tasse, qui était tout aussi banale. Nous étions tous pendus à ses lèvres, attendant son majestueux discours. Cette mission ou je ne sais pas quoi, ça promet !

Bonjour, Messieurs. Je vous ais réunis ici pour plusieurs choses importantes mais d'abord, je voudrais savoir pourquoi le Sexta Espada est revenu les mains vides alors qu'il devait revenir avec le seul membre qui nous fait défaut aujourd'hui ?



Décidemment, plus direct qu’Aizen-sama, tu meurs. Certains fermèrent les yeux, d’autres le fixèrent intensément, mais toute l’attention des Espadas était maintenant tourné vers la boule de poil bleue. Leurs oreilles grands ouverts sur ce qu'il allait dire; ses paroles qui allaient peut-être changer toute sa destinée à la moindre petite erreur de jugement... genre. Je fus le premier arrivé, alors je fus le premier à réagir. Premier arrivé, premier servi, comme tout dicton le dit !


Tchk !



Je ne pu réprimer un gloussement malgré tout, amusé par cette situation.   Tous les regards s’étaient tournés vers moi mais je m’en fichais : le mien fixait Grimmjow. Un rictus des plus sadiques trôna majestueusement sur mon visage, quand à mon oeil se plissait encore plus dans une expression des plus effrayantes. Que c’est mingon, toute cette attention sur cette boule de poil ? Alors, môsieur la panthère, on s’attire les ennuis ? Que c’est triste, j’ai tellement peur pour lui… Oooh, s’il-vous-plait, aidez moi, je n’arrête pas de trembler… de plaisir.


DEV NERD GIRL

Ven 18 Sep 2015 - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réunion immédiate [EVENT]
Featuring Nnoitra, Aizen, Grimmjow

Grimmjow était assis dans son fauteuil et ne dit pas un mot... malgré le fait qu'il était juste à côté de ce... Nnoitra... Il aurait préférer ne pas être à côté de ce foutu Arrancar, mais il ne pouvait pas choisir sa place... C'était comme ça et il avait intérêt d'obéir sagement, même si sa dernière mission, avait été un échec total sur l'obéissance... Il devait ramené Tia Hallibel et résultat ? Il revenait les mains vide... Bon sang, sa allait encore lui attiré des ennuis et pas qu'un peu. Enfin c'est l'impression que l'Espada avait, mais il ne fit rien paraître, alors que son regard se posera sur Aizen, dans un premier temps. Comment allait-il réagir face à l'explication de Grimmjow ? Le Sexta pouvait bien se poser la question sur le moment.

L'expression neutre de Jaggerjack finira très rapidement par devenir plus sombre quand il entendre son collègue Espada se moquer de lui avec ce petit son... Était-il sérieux là ?! Il se foutait royalement de lui dans un moment pareil ?! Grimmjow était le Roi ! Il était hors de question qu'il laisse passer une chose pareil ! Mais ce n'était pas vraiment le moment de se préoccuper ce ce crétin, il devait répondre à Aizen et... Il avait intérêt d'avoir une bonne excuse, ce qui était normal, il fallait bien l'avoué. Son regard bleuté se posera de nouveau sur leur « chef », que Grimmjow ne considérait en aucun cas comme son chef, mais autant... faire semblant un bon moment, non ?

 « J'ai pensée plus judicieux de la laisser là-bas lors de l'arrivé d'un Capitaine Shinigami, Aizen-sama... Elle finira par revenir d'elle même au Hueco Mundo après notre discussion. »

Grimmjow avait pensée ? De lui même ? Quel miracle ! Enfin... D'une certaine façon il avait plus ou moins mentit, après tout il n'avait pas donné plus de détail que ça sur la situation à Karakura, qu'il avait vécu avec ce Kuchiki et cette Tercera. Il ne voyait pas nécessaire que ces informations soient retransmit face à tout ces Espada présent lors de cette réunion. Jaggerjack finissait-il par pensé par lui même de temps en temps ? Ce qui n'était absolument pas dans ces habitudes, quoi que... On pouvait bien se poser la question, lui qui faisait, tellement, ce qu'il voulait à chaque moment de sa pauvre vie de Hollow. Il ne quittera pas du regard Sosuke... en se demandant comment il finirait par réagir. Ce qui était bien normal quand on savait que le Maître, actuel, des lieux ne laissait rien passé face aux échecs de son élite d'Arrancar. Bon sang... grimmjow... Qu'as-tu fais ?
Mar 22 Sep 2015 - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 83

Fiche perso
Niveaux:
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Left_bar_bleue0/100Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Left_bar_bleue0/17000Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Empty_bar_bleue  (0/17000)
Spécialité: Kido
Aizen Sôsuke

Réunion immédiate (Event)
Featuring Gilga Nnoitra, Jaggerjack Grimmjow & Aizen Sôsuke.



Aizen ne réagissait pas à la réplique du Quinto Espada. Non, son plan se déroulait comme prévu. La rébellion de la Tercera n'avait été qu'un léger contre-temps en envoyant Grimmjow, il s'assurait ainsi de son emprise sur lui tout en lui faisant prendre conscience qu'il ne pouvait rejoindre la Tercera après ce qu'il avait dû faire contre elle. Bien sûr il aurait pu envoyer Tosen ou Gin mais il préférait qu'Hallibel fasse ton petit manège pour le moment. Elle n'était rien pour lui et elle pourrait donner ainsi aux shinigamis la bêtise de vouloir attaquer et ils tomberaient ainsi dans la gueule du loup mais avant tout, ils devaient montrer qu'il avait la main sur ses Espada. Alors que Grimmjow lui répondait qu'il avait juger plus utile de laisser la Tercera là bas, Aizen continuait à le regarder tout en affichant un léger sourire. Il savait très bien que la tension était tendue et que tous attendait sa réaction. Tous attendaient les nouveaux ordres vu qu'il n'y avait plus eu de réunion durant un moment.

Tu as donc échoué dans ta mission de ramener l'ex-Tercera.

C'est à ce moment que Tosen s'approcha d'Aizen et s'inclina légèrement tout en demandant.

Est-ce que je dois le punir Aizen-sama?

La tension était palpable et Aizen laissa passer quelques précieuses secondes. Il aimait avoir cette emprise, montrer qu'il contrôlait tout. Et de toute façon tout cela se passait selon son plan. L'Espada était maintenant purifié de la traîtrise et il pourrait donc avancer ses pions sans crainte de traîtrise. Il leva alors la main et dit.

Non. Malgré son échec, Grimmjow m'a bien servit.

Tosen se recula alors et le grand maître du Hueco Mundo se mit à regarder les Espada à tour de rôle. Tous devaient se demander ce qu'il avait par la tête et ne pas donner toutes les informations lui permettait de les tenir en laisse même si ils étaient toujours soumis à son pouvoir et à son shikai mais cela ils ne le savaient pas.

Que la Tercera soit présente ou non ce n'est pas important. Je lui laisser une dernière chance de nous rejoindre en envoyant le Sexta Espada la chercher. Elle n'a pas pris cette chance...Quel dommage.

Qui aurait pu dire si cela était de la déception ou du plaisir dans la voix du traître shinigami? Personne, même pas Gin ou Tosen qui étaient pourtant ses plus proches conseillers et qui avaient quitté la Soul Society avec lui. Aizen était quelqu'un qui cachait ses émotions si jamais il en avait eu un jour.

Je déclare officiellement Hallibel comme ancienne Tercera, la place sera dorénavant libre pour tout ceux qui seront à la hauteur de ce rang.

Aizen n'avait encore jamais répudié un Espada car c'était synonyme de bannissement mais aussi de peine de mort. Dorénavant, Hallibel serait considérée comme une ennemie de Las Noches et une traîtresse. Mais ce n'était pas le but de cette réunion, Hallibel n'était qu'un détail à régler. Il devait leur montrer qu'il avait bien d'autre chose à penser à présent.

Maintenant que ce détail est régler. Venons en au but de cette réunion. Il est temps de prouver ce que mon Espada vaut à ces très cher Shinigamis.

Un plus grand sourire s'afficha sur son visage tandis que Gin et Tosen ressortait un peu plus de l'ombre, signifiant que ce qu'il allait dire serait très important pour la suite. Cependant comme à son habitude, il laissa un suspense. Déjà pour voir comment ils réagiraient face à l'éviction de la Tercera et à sa place vacante désormais.

Lun 28 Sep 2015 - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tour de Gilga Nnoitra passé
Jeu 8 Oct 2015 - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réunion immédiate [EVENT]
Featuring Nnoitra, Aizen, Grimmjow

Sur le moment, il fallait bien avoué que Grimmjow ressentait une certaine tension lorsqu'il entendit Tousen demander s'il devait le « punir »... C'est pas comme s'il avait foutu le bordel tout le long de cette foutu mission non plus ! Mériterait-il vraiment de finir corriger par cet homme ? Décidément... Ces Shinigamis se croyaient réellement tout permit, mais l'Arrancar se gardait de dévoiler ce qu'il pensait, pour l'heure, il avait bien l'impression que Sosuke avait quelque chose à dire à tout son... Espada... C'est fout ce que sa pouvait tout de même frustrée le Sexta de se dire qu'il devait obéir à un homme pareil. Mais est-ce qu'il avait tellement le choix ? Pas vraiment non... Et il allait devoir faire avec, surtout que sa lui permettait de gagner plus en puissance et à la base, c'était bien pour cela qu'il avait accepté, non ?

Le regard bleuté de l'Espada parcourra la pièce avant de poser sur le Maître des lieux, celui-ci officialisait la trahison de Tia en libérant la place de la Tercera. Pour le coup, il se demandait bien s'il pouvait se permettre de tenter sa chance ? Sa lui permettrait d'être plus respecter parmi les Arrancar, après tout et certains cesseront sûrement de se moquer de lui ouvertement. Le félin gardera le silence malgré tout, alors que ces pupilles bleus se contentaient de parcourir les personnes présentent. Il se demandait bien comment certains allèrent réagir face à cette nouvelle. Tia était pourtant la femme qui avait eut l'air d'être la plus fidèle à Aizen il y avait encore quelques temps et visiblement son opinion avait très vite changer, juste pour protéger ces nanas... Grimmjow se fichait pas mal des autres et il ne voyait pas vraiment pourquoi cette femme agissait de cette façon, bien que lors de leur rencontre, il s'était mis à réfléchir un peu plus face à toute cette situation.

Un sourire s'affichera sur le visage de Jaggerjack quand Aizen vint à dire qu'il était temps de montrer aux Shinigamis ce que son Espada pouvait faire. Sur le moment, il s'en fichait des autres, comme toujours d'ailleurs, mais sa lui permettrait surtout de revoir ce foutu Shinigami. Comment appelait-il déjà ? Byakuya Kuchiki... Cet enfoiré l'avait immobiliser... Et l'Arrancar comptait bien lui faire payer ce qu'il s'était passer dans le Monde des Humains... Cette fois, il se jurait d'être plus vigilent mais surtout de ne plus laisser sa chance à ce crétin de le piéger aussi facilement. Grimmjow comptait se venger pour ça ? C'est certains, bien qu'il avait son caractère assez... brute... si on peut le dire ainsi, ce chaton avait aussi l'air d'être assez rancunier pour le coup et... Il ne laisserait jamais passer cet acte... C'était certains !
Dim 11 Oct 2015 - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 83

Fiche perso
Niveaux:
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Left_bar_bleue0/100Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Left_bar_bleue0/17000Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Empty_bar_bleue  (0/17000)
Spécialité: Kido
Aizen Sôsuke

Réunion immédiate (Event)
Featuring Gilga Nnoitra, Jaggerjack Grimmjow & Aizen Sôsuke.



Après les avoir bien laisser mijoter, il décida à leur donner le véritable but de cette réunion. Aizen était sûr que la nouvelle devrait en réjouir plus d'un mais bien plus important, cela accélérerait ses plans si tout se déroulait comme prévu. Il regarda chaque Espada et un léger sourire apparut sur son visage qui en laissa plus d'un perplexe. Gin et Tosen sentirent que le moment arrivait et se rapprochait pour bien faire comprendre aux Espada que l'ordre serait d'une importance  cruciale et c'est après quelques secondes de plus que le grand roi du Hueco Mundo se mit à parler.

J'ai décider d'envoyer plusieurs d'entre-vous sur terre. Une fois là-bas vous aurez carte blanche pour faire venir les Shinigamis.

Certains pouvaient se demander pourquoi ils n'attaquaient pas directement le Seireitei mais Aizen avait un plan. La première partie du plan était de voir le temps de réaction des shinigamis, il connanissait leur manière d'opérer et si ils subissaient une autre défaite, ils resteraient cloîtré et il pourrait ainsi utiliser le Hogyoku pour son véritable plan. Hormis Gin et Tosen personne ne savait le véritable but du maître de Las Noches. Non, il préférait laisser l'Espada dans l'obscurité car même si ils étaient d'une bonne puissance, ils n'étaient que des pions sur l'immense échiquier de sa guerre. Ce qu'il voulait avant tout était devenir roi et non pas seulement du Hueco Mundo et du Seireitei... A cette pensée, son sourire s'élargit et il regarda ensuite ses Espada pour choisir qui irait dans le monde des humains pour montrer la puissance du Hueco Mundo.

Grimmjow, Nnoitra, Aaroniero, vous irez sur terre pour montrer notre puissance à ces pathétique shinigamis. Les autres vous resterez en mission, je n'ai pas besoin de vous à Las Noches pour le moment, continuer à chercher des Hollow susceptible de nous rejoindre. Exterminer ceux qui refusent.

Il préférait garder le reste en mission en sachant très bien qu'il serait vulnérable à une attaque dan son palais mais c'était son intention. Si des shinigamis étaient assez sot pour l'attaquer, il pourrait se débarrasser facilement des gêneurs et ainsi faire une pierre deux coup. Puis il y avait ce shinigami remplaçant, celui qui avait combattu Ulquiorra et qui semblait posséder les mêmes techniques que des hollows. Il semblait posséder des techniques de Vizard alors qu'il n'avait subi aucune expérience de la part d'Aizen mais il était depuis longtemps déjà sous sa surveillance et depuis qu'il était parti du Seireitei. Aizen n'avait cessé d'avoir un oeil sur lui comme un rat de laboratoire. Il était temps de récupérer les fruits de son labeur pour ainsi accéder à des précieux résultat.

Grimmjow...Quand tu seras sur terre, tu iras à la rencontre du shinigami qui s'est battu contre Ulquiorra. Kurosaki Ichigo. Je veux que tu me le ramène en vie. Tu seras pardonner si jamais tu réussis à t'acquitter de cette mission. Si tu ne le fais pas, je n'arrêterai pas Tosen la prochaine fois.

Il garda son sourire puis s'accouda sur son siège en ayant son visage neutre et laissant patienter encore quelques secondes.

Des questions?

Il savait qu'il n'y en aurait sûrement pas beaucoup mais il préférait que cela soit clair pour tout le monde. Il n'envoyait pas le gros de ses forces mais il pourrait ainsi se faire une meilleure idée de la résistance des Shinigamis. Bien sûr, ils devaient être au courant de la défection d'Hallibel et tenterait sûrement d'en tirer avantage mais Aizen l'avait prévu et comptait jouer là dessus. Non ses rangs n'étaient pas brisés, bien au contraire. Il comptait continuer jusqu'à arriver à son but ultime et caché!
Sam 17 Oct 2015 - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réunion immédiate [EVENT]
Featuring Nnoitra, Aizen, Grimmjow

Grimmjow ne dit pas un mot tout le long de cette réunion, il se contentait uniquement d'écouter, pour une fois. Il était bien curieux de savoir ce que Aizen attendait de son Espada et de ce qui serait de la suite de son « plan »...Et visiblement cela arriverait bien plus vite qu'il ne le pensait... Il comprenait rapidement qu'il allait être envoyé à Karakura, avec d'autres membres de l'Espada certes, mais il retournerait sur terre pour attirer les Shinigamis... Sa risquait d'être intéressant... D'autant plus qu'il aurait peut-être la chance de croiser de nouveau ce foutu Kuchiki... et lui faire payer ce qui s'était passer à Karakura...

Le félin ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire sur son visage à cette nouvelle et il le saura d'autant plus quand il apprendra qu'il avait... la mission de ramener un certains Kurosaki Ichigo, si bien sur, il mettait la main dessus... Il enregistra en tout cas qu'il finirait « pardonner » s'il réussissait cette mission en question, mais n'y prêta pas plus attention que cela, se focalisant juste sur ce nouveau nom qui entrait dans sa mémoire. Le regard du Sexta se posera sur Aizen, se contentant de hocher doucement la tête, signe qu'il avait belle et bien compris ce que voulait le « Roi du Hueco Mundo ». C'est fou ce que les Shinigamis pouvaient se donner comme nom quand ils arrivaient dans un endroit... Ce qui était sur c'est que Sosuke n'avait rien d'un Roi pour lui... Mais il se contentait d'obéir pour le moment, après tout, c'est lui qui l'aidait à devenir un Espada plus puissant et c'est bien ce que recherchait Grimmjow... De la puissance...

L'homme a la chevelure bleu avait bien entendu assimiler ce qu'il avait à faire, ne quittant en rien son sourire, il n'avait pas de questions, tout ce qu'il voulait s'était de se rendre à karakura, sa risquait d'être... Amusant... C'est certains et le Sexta était impatient de s'y rendre et de mettre un peu de son grain de sel dans tout cela... Bon... Pouvait-il y aller  maintenant? Ou était-il obliger d'attendre?
Dim 25 Oct 2015 - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 83

Fiche perso
Niveaux:
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Left_bar_bleue0/100Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Left_bar_bleue0/17000Réunion immédiate ( Groupe 01 / Event 03) partie 01 Empty_bar_bleue  (0/17000)
Spécialité: Kido
Aizen Sôsuke

Réunion immédiate (Event)
Featuring Gilga Nnoitra, Jaggerjack Grimmjow & Aizen Sôsuke.



Les ordres étaient donnés. Ses Espada étaient informés de ses intentions et il espérait que le Sexta accomplirait sa mission même si il ne doutait pas un seul instant qu'il échouerait. Grimmjow le savait, si il venait à faillir, il risquait bien plus que de se prendre un juron. Cette fois-ci Aizen n'aurait aucun scrupule à laisser Tosen le punir comme il se devait. Ils étaient ses Espada et lui devait, en plus d'une loyauté à toute épreuve, d'accomplir ses volontés quitte à sacrifier leur vie. Bien sûr, il ne voulait pas perdre toute son armée même si elle n'était qu'un pion dans son vaste échiquier mais si certains Espada devaient mourir, alors ce n'était pas très grave. Après tout, il y avait de nombreux Arrancars en service qui ne demandait qu'à devenir Espada. Une réserve inépuisable d'Arrancars même si les Vasto Lorde étaient bien moins courant mais de toute manière, même ceux-ci n'étaient que des pions. Il avait la véritable source de pouvoir, il était le véritable maître de tout les mondes. Il prit sa tasse de thé et vint la porter à sa bouche pour ensuite en boire une petite quantité et reposer la tasse sur sa coupole avec un soin et une minutie calculée. Il regarda ensuite les autres Espada, personne n'avait de question.

*Fort bien, ils savent ce que j’attends d'eux*

Très bien, si personne n'a de question la réunion est terminée. Vous savez ce que vous avez à faire.

Il resta assit tandis que les Espada commençaient à se lever pour sortir de la salle de réunion. Tosen et Gin se rapprochèrent et Gin ne put s'empêcher de lui murmurer.

*Tu veux uniquement Ichigo n'est ce pas?*

Oui bien sûr, cette attaque n'était qu'une diversion pour cacher le véritable but de ses manœuvres. L’enlèvement du capitaine Kuchiki n'était qu'une manière de narguer le Seireitei qui se prenait pour tout puissant. Et maintenant il avait un cobaye de choix, peut être même que les Vizards tenteraient de s'interposer, il l'espérait. Ainsi il pourrait peut être en avoir à l'action même si l'ancienne Tercera lui avait déjà fait part des aptitudes de l'ancien capitaine Hirako. Il garda une main près de sa tasse chaude de thé et sourit légèrement. Tout se passait selon ses plans, maintenant le plus amusant serait de savoir si les shinigamis s'étaient vite remis de la raclée qu'ils avaient reçu auparavant ou si le vieux capitaine Yamamoto tenterait à nouveau d'interférer avec ses plans à lui. Il regarda les derniers Espada sortir et quand la porte se referma, il se mit enfin à répondre a Gin.

Tu l'as bien compris. Le Hogyoku est plus que prêt, mon plan se met petit à petit en place et le Seireitei n'y voit qu'une simple guerre. Bientôt j'aurais tout ce que je veux alors que mes ennemis seront entièrement consacré à la lutte contre mes Espada.

Il n'allait pas se mettre à rire comme un damné mais garda un petit sourire. De plus cet Ichigo pourrait lui permettre d'améliorer encore plus son hogyoku. Kurosaki Ichigo...Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu et il avait hâte de savoir comment il avait évolué, ce jeune humain plein de promesse et combattant son hollow intérieur. Peut être serait-il amusant de le laisser submerger le jeune humaine? Qui sait? Il le verrait en temps et en heure.


RP REUNION TERMINER

Mer 28 Oct 2015 - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: