RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko)
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre
Featuring Hitsugaya Toshiro & Tsukino Nadeshiko



Hitsugaya avait décider de la manière pour rencontrer à nouveau Nadeshiko...Il ne devait pas faire naître le moindre soupçon vis à vis de ses supérieurs et se dirigea comme à son habitude pour aller voir Hinamori qui dormait. Il arriva très vite sur les lieux et comme un habitué, il regarda celle qu'il considérait comme sa grande sœur. Il s'en voulait encore de son état, elle qui avait fait tant de progrès...Tout cela avait été réduit à néant par la réapparition d'Aizen dans le monde des humains. Il l'avait fait exprès, il en était certain et le fait de sa venue pour tenter de l'arrêter n'avait pas aider...Hinamori avait finit transpercée par le zanpakuto du traître...Et c'était encore de sa faute! Cependant il n'était pas là pour cela même si cela l'attristait de la voir dans cet état...Alors qu'il avait l'habitude de partir ensuite, il se mit a arpenter les couloirs de la division où beaucoup de shinigamis s'inclinait devant lui. Il fut content de ne pas croiser la lieutenante et la capitaine de cette division. Il arrêta pour finir un shinigami et lui demanda.

J'aimerais parler à la shinigami qui s'occupe de Hinamori, Tsukino je pense.

Il avait menti exprès et s'était ensuite détourné pour cacher ses rougeurs car en redisant son nom, il avait de nouveau pensé aux moments qu'ils avaient connu tout les deux...Les lèvres sur les siennes mais aussi sa main...Il reprit son souffle et entendit le shinigami lui répondre qu'elle devait se trouver dans une aile des la division. Il acquiesça puis marcha d'un pas contrôlé jusqu'à la fin du couloir où il augmenta un peu plus la cadence mais s'arrêta à nouveau...

*Que vais-je dire...J'ai l'impression d'être vraiment un gosse*

Il porta sa main sur son visage essayant de se re-concentrer une bonne fois...Il prit son inspiration et retrouva vite Nadeshiko...Celle-ci se trouvait dans une vaste pièce où d'autres membre de sa division discutait de chose et d'autre. Il resta sur le pas de la porte pendant quelques instant, il devait paraître totalement désintéressé et objectif mais il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards dans sa direction. Il se dirigea alors avec la jeune femme qui semblait un peu seule et lui tournait le dos. Elle semblait concentrer sur quelque chose et il fit à nouveau en quelques pas tout en la regardant et la détaillant du regard...

* Que vais-je dire ?*

Il tenta de se concentrer mais le rouge venait à ses joues et il ne put dire qu'un seul mot.

Tsukino?

Quand elle se retourna, il n'osa pas la regarder dans les yeux, il était rouge tomate. Il pensait trop de chose et ne pouvait pas dire tout ce qu'il ressentait car il ne comprenait pas tout lui même. Tout ce qu'il savait c'est qu'il se sentait vraiment bien cette fois même si ils étaient surveillées.

Pourrais-je vous voir un instant?

Il ne lui laissa pas du tout le temps de répliquer et partir ensuite pour sortir de la pièce l'attendant dans le couloir. Il ne savait pas si elle sortirait ou si elle le suivrait mais il sortit un peu le ruban qu'elle lui avait donné....Il avait penser à d'autre chose mais encore fallait-il qu'elle accepte de le suivre...Il serra fort le ruban contre dans sa main pouvant presque sentir à nouveau la douceur de sa peau contre la sienne.






Mar 14 Juin 2016 - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko

La bana-bhuidseach de la 4e division avait ignoré une certaine journée de travail durant plusieurs jours. Une semaine pour être précis, et non seulement elle l’avait ignorée, mais en plus, elle avait volontairement oublié chacun des évènements de cette journée. Depuis, elle avait soigneusement expliqué que pour des travaux supplémentaires, elle ne pouvait plus se permettre de visiter les terrains d’entrainement les après-midi. Même si mentir lui en coutait, elle ne pouvait pas favoriser 12 divisions sur les 13 existantes. Ainsi, elle s’était mise à travailler deux fois plus sur ses recherches, ignorant purement et simplement le reste du monde. Il n’existait alors plus que ses patients, ses remèdes et ses recherches, sans compter qu’elle évitait désormais de rentrer chez elle, et que le sommeil la fuyait lorsqu’elle allait dans la salle de repos. Ainsi, la sorcière des temps passé au prénom fleurit semblait encore plus fragile qu’à l’accoutumé.

Toujours vêtue de son long Yukaya noir brodé, et de son Hobi dans lequel elle glissait son zampakuto, elle apparaissait néanmoins de plus en plus lointaine. Le teint plus pâle, les yeux plus fatigué encore, les mains parfois tremblantes, tous les signes d’un épuisement considérable se faisait sentir sur elle. Mais rien n’y faisait, et elle refusait de changer d’avis. Ainsi, après avoir visité ses patients réguliers, et les nouveaux venu – Jimurei allait beaucoup mieux, c’était d’ailleurs pour ça qu’il était revenu avec un bras cassé – elle s’était installée à une table de la salle de repos, une dizaine d’ouvrages ouverts sous ses yeux d’émeraudes. Son set de chirurgie ouvert, elle manipulait l’un de ses scalpels dans le vide, les yeux clos, alors qu’elle imaginait les rituels communs d’une opération à cœur ouvert. Les minutes passaient sans que personne ne vienne la déranger, les membres de son équipe avait l’habitude de la voie ainsi, et les autres membres de la 4e avaient conscience du danger de la déranger en plein travail.

Totalement perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas un certain Taicho arriver, ni ne le sentit venir non plus. Elle continuait de répéter la gestuelle de l’opération, son scalpel tranchant en main, alors qu’elle s’imaginait appuyer sur la cage thoracique d’un patient encore inexistant. Si un léger picotement se fit sentir sur sa nuque, alors qu’elle était assise, elle ne fit rien de nouveau, et continuait son opération imaginaire. Chaque geste était lent et mortellement précis, on pouvait voir son talent, alors qu’elle-même ne jetait pas un seul coup d’œil aux livres ouverts. Elle connaissait par cœur chacune de ces phrases, chacun de ses millimètres à inciser, même dans le vide. Le reste fut alors d’une rapidité affolante, on prononça son nom de famille juste derrière elle, et la voix était si fluide et reconnaissable, quelle se tourna avec violence sur sa chaise – poussant un faible cri de surprise - sa main partie dans un geste de protection naturelle et l’acier rencontra la chaire rose du visage d’un Taicho.

Elle entendit à peine sa demande de la voir un instant, les yeux écarquillés sur ses propres gestes.  Le Taicho s’était alors éloigné et rendu dans le couloir en l’attendant. Mais Nadeshiko fixait à présent avec une certaine horreur le scalpel qu’elle tenait encore en main, couvert désormais de rouge, de sang… Du sang d’Hitsugaya Toshiro. La huitième siège fut parcouru d’un frisson d’horreur, alors que le silence s’installait dans la pièce et que tous la fixaient, ne comprenant pas eux-mêmes la situation. La rouquine déglutit, et rangea en tremblant son set de chirurgie, avant de déposer celui-ci dans sa sacoche, reposa les livres sur le caddie prévu à cet effet, et quitta la salle de repos d’un pas lent et fébrile. Si les shinigamis pensaient probablement qu’il y avait eut un problème avec ses patients de la 10e, et que le capitaine venait rendre des comptes à cette dernière – la réaction violente confirmant en soit l’hypothèse – Nadeshiko aurait véritablement préféré cela à la réalité.

À chacun de ses pas la rapprochant du jeune capitaine, la rouquine se remémorait cette journée qu’elle avait effacée de sa mémoire. Son tour habituel des divisions, ses soins pour le taicho, son torse nu lorsqu’elle l’avait soigné puis massé, son réveil dans les dortoirs, Hitsugaya et le thé en face d’elle… sa chute, leur baiser accidentel, puis les deux autres… Elle lui avait même confié le ruban décoratif de soie de son Hobi, si elle n’avait pas eut de souci avec une quelconque sanction, elle en avait eut par la suite avec les battements de son cœur, et les images qui lui revenaient chaque fois qu’elle fermait les yeux. Le fait de savoir qu’elle allait le rejoindre – sans même en connaitre les raisons – lui donnait des frissons d’appréhension et d’envie dont elle se serait bien passé. Elle déglutit une nouvelle fois, elle l’avait blessée à la joue dans un élan de surprise, et les autres l’avaient vu… De plus, il avait demandé à lui parler… Elle aurait donc des comptes à rendre aux autres membres dont la curiosité était mal placée.

Elle finit par atteindre le Taicho. Il était de dos, et tenait quelque chose dans sa main, dont un filament de soie rose pendait encore. Elle rosit en comprenant de quoi il s’agissait, et se demanda si finalement, fuir maintenant n’était pas une meilleure idée… Mais le goût du risque commençait à s’immiscer en elle, et elle voulait savoir pourquoi il était venu. Elle prit une grande inspiration, avant de parler d’une voix rendue tremblante par toutes ses émotions :

« Que… Que puis-je pour vous… Hitsugaya-Taicho ? » De toute évidence, le soigner, déjà, vu l’estafilade qu’elle lui avait fait au visage en se retournant. Bizarrement, la rouquine sentait venir les problèmes au galop...

Lun 27 Juin 2016 - 2:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre
Featuring Hitsugaya Toshiro & Tsukino Nadeshiko



Hitsugaya avait été surpris par la rapidité mais surtout par le fait qu'elle tienne un scalpel dans sa main. Une légère entaille se dessinait sur son visage alors qu'il attendait à présent en dehors de la pièce. Il sentait une fine goutte de sang coulée le long de sa joue et pensa d'abord à l'essuyer mais il était tellement concentrer sur qu'il devait dire, qu'il la laissa aller au gré de la gravité. Descendant jusqu'à son menton, elle resta fixe pendant quelques instant avant de couler sur le plancher non loin des pieds du jeune capitaine dont l'esprit était tourmenté. Il avait tellement envie de lui dire des choses...Comme "j'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours..." "Vous m'avez manqué..." Mais il se rappela qu'ils étaient dans les quartiers de la quatrième division et devait donc adopter une attitude neutre...Une attitude qu'aurait eu un capitaine de division face à une shinigami d'une autre division.

*Son ruban...*


Il le gardait en main se déconnectant totalement de la réalité...Quel spectacle! Le capitaine de la dixième division perdu dans ses pensées en plein milieu du couloir...Et tenant un ruban qui ne lui appartenait clairement pas...Matsumoto aurait sûrement beaucoup à en dire ou bien d'autre Shinigamis et il réprima cette idée même si celle-ci le mettait en garde des possibles rumeurs à venir. Il ferma les yeux quelques instant, sentant toujours cette infime blessure le picoté puis c'est alors qu'il entendit la voix de Nadeshiko et sursauta malgré lui. Il se reprit néanmoins très vite et se retourna pour faire face à la jeune femme qui était la raison de sa venue.

Nade...Hum...Tsukino...


Il tenta de reprendre son sérieux mais voir son visage rayonné tel un soleil le faisait fondre littéralement... Il se sentait comme dans une autre dimension sans avoir passer aucun portail mais il savait que ses émotions pouvaient prendre le pas sur sa raison. Cela lui était déjà arriver et il l'avait regretté amèrement...Non! Il devait se contenir...Du moins pour l'instant, mais il était sûr de vouloir faire quelques pas avec elle et tenta de trouver une excuse pour la faire sortir de sa division.

Et bien hum...

Il n'arrivait pas à en trouver ses mots, du rouge apparaissant légèrement sur ses joues.

Vos soins m'ont particulièrement...revigoré...

Il se remit alors à repenser à cette journée...Et c'est l'ensemble qui vint dans sa tête, non seulement les soins mais également le fait qu'ils aient partagés quelques baisers ensemble... Il rosit d'autant plus et tenta de regarder ailleurs pour essayer de se reconcentrer.

Je voulais vous remercier pour m'avoir aider et...J'aimerais beaucoup vous inviter à marcher à mes côtés...Lors d'une ballade bien sûr ! Que nous enfin que vous puissiez ainsi me parler un peu plus de vos techniques et peut être pourrais-je vous rendre l'appareil...

Enfin! Il l'avait dit ! Il s'était lancé! Cependant il avait peur de sa réponse alors que c'était tout bonnement un capitaine qui voulait remercier un shinigami personnellement. Mais il savait qu'au fond de lui ce n'était pas ça...Il aimait cette jeune femme, bien plus qu'il ne l'avouait et en quelques sorte cela lui faisait peur...Il ne s'était vraiment rencontré qu'une seule fois et cela avait suffit pour que la glace fonde...Fonde très vite entre eux!... Il ne fallait surtout pas que Matsumoto le sache !





Lun 27 Juin 2016 - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko

La rouquine attendit à peine quelques secondes, que le Taicho ne se retourne alors, et si elle évita soigneusement son regard, elle constata rapidement l’écorchure sur sa joue, et le filet de sang qui s’en était échappé. Le lapsus sur son prénom ne lui échappa pas non plus d’ailleurs, et la huitième siège aux allures de sorcières constata les ondulations dans le reiatsu du Taisho, heureusement d’ailleurs que ce dernier conservait celui-ci au plus bas, elle se serait probablement déjà évanouie. Il semblait ne pas savoir quoi dire, et la chirurgienne la plus étrange de la 4e fronça légèrement les sourcils en constatant l’absence de logique des propos du capitaine. Il rougissait presque d’ailleurs, et les propos qu’il tint à la suite de ces rougeurs en firent apparaitre sur le visage trop pâle de la shinigami. Il parlait des soins qui l’avaient revigoré. Et si, peut-être, il parlait véritablement des soins qu’elle lui avait prodigués pour ses coupures, Nadeshiko ne voyait absolument pas ceux-là. Elle commençait d’ailleurs à prendre de jolies couleurs sur ses pommettes hautes.

Soudain, le Taisho rosit à son tour et finit par détourner la tête, mais sa voix, fluide et profonde s’éleva :  « Je voulais vous remercier pour m'avoir aidé et...J'aimerais beaucoup vous inviter à marcher à mes côtés...Lors d'une ballade bien sûr ! Que nous enfin que vous puissiez ainsi me parler un peu plus de vos techniques et peut être pourrais-je vous rendre la pareille... »

Nadeshiko papillonna des yeux, rosit de plus belle, secoua la tête pour chasser toutes pensées impures de son esprit, déglutit, et analysa la situation. Le Taisho était venu la voir en personne, il avait demandé à lui parler en privé, et ce, devant une foule de collègues à elle, puis, lui demandait à présent une balade à ses cotés pour « la remercier. » Pour la rouquine, tous ces éléments faisaient de cette situation un piège d’incertitudes, un cauchemar de non-dit, et un nouveau traumatisme à gérer après. Cependant, quand bien même elle aurait préféré décliner l’offre et s’enfuir à toutes jambes le plus loin possible d’ici – quitte à demander des missions de soins sur terre – le coté formel de cette situation l’en empêchait. Hitsuhaya-Taicho venait donc de la piéger sans le savoir. La rouquine déglutit une nouvelle fois, toute tremblante intérieurement à l’idée de se promener en compagnie d’un taicho – le fait que ce soit celui de la 10e division empirant le sujet - prit une inspiration saccadée avant de répondre d’une voix légèrement tremblante.

« Ce… Ce serait un véritable honneur… Tai-Taicho… Mais peut-être… devrais-je d’abord vous demandez pardon pour ma réaction spontanée de tout à l’heure et… Et… Vous offrir de nouveau un soin … ? » Elle n’était pas bègue, pourtant, en face de lui, elle avait beaucoup de mal à prononcer ses phrases d’une traite. « Mon… Mon bureau est dans ce… Cette direction… » Ajouta-t-elle.

Et sans même attendre de réponse, elle se mit en route d’un pas vif, comme si elle essayait de le fuir, mais en vérité, ce n’était pas lui qu’elle fuyait, mais les souvenirs qu’il évoquait par sa présence. Elle traversa le couloir et bifurqua sur sa droite, ouvrant une porte et dévoilant un petit cabinet de consultation sombrement décoré, avec une table de consultation d’un coté, et le bureau de l’autre. Il n’y avait qu’une fenêtre, mais elle était couverte par un long rideau  vert forêt, rendant l’atmosphère plus douce pour les consultations neuronales. Une fois le Taicho entré, son coté professionnel revint à la charge, et elle lui montra le siège pour les patients, avant de sortir de sa sacoche le pot en terre cuite contenant l’hibiscus. Elle l’ouvrit et se pencha sur l’enfant dragon, cueillant une noisette de baume avec deux doigts, avant de reposer le pot et de saisir, de sa main libre, le visage meurtrit du Capitaine. Elle le releva vers elle avec une douceur propre à sa personne, et fit glisser la noisette de baume sur l’entaille très lentement, caressant de son pouce cette dernière dans le sens de l’incision pour étaler le baume parfumé.

La blessure disparue à vue d’œil, et un sourire ravi s’étala sur le visage de la rouquine par satisfaction du travail accompli. Sourire qui s’effaça dans la seconde lorsqu’elle constata qu’elle avait continué plus que de mesure les caresses avec son pouce sur la joue meurtrie du capitaine, et qu’elle était encore décidément trop prés de lui. Dans un bond presque dangereux pour elle – elle avait faillit percuter le bord du bureau avec ses reins - elle se recula et vint se placer derrière son office, s’en servant de barrière, en quelques sortes pour ne pas commettre de nouveau dérapage. Elle déglutit de nouveau, les joues roses et finit par s’appuyer sur l’assise sans pour autant se poser, comme prête à fuir au moindre problème. Avec le plus de respect possible, elle garda la tête basse pour ne pas croiser le regard du Taisho, sans pour autant lui faire comprendre qu’il était petit, le résultat étant qu’elle fixait le bas de son visage. Le seul inconvénient à cela, venait du fait qu’elle apercevait alors ses lèvres, et qu’évidemment, les souvenirs que plusieurs baisers interdits avaient été échangés entre eux surgit dans sa mémoire.

« Pou… Pourquoi teniez-vous tant à me remercier, Taicho ? Je… Je n’ai fais que mon devoir lors de vos soins… » La voix d’Ibara résonna alors dans sa tête, lui rappelant que son devoir ne consistait en rien à l’embrasser avant de s’enfuir, ce qui causa de nouvelles rougeurs sur les joues de la rouquine. « En… Encore une fois… Je suis vraiment navrée pour… Pour tout à l’heure… »

Elle ressentait le besoin d’expier ses fautes en s’inclinant, mais comme il lui avait déjà dis que ce n’était pas nécessaire à chaque fois, elle se retenait quelques peu… Mais là… Là… Elle avait juste envie de s’enfuir.  Pourquoi le destin s’acharnait-il sur elle ? Pourquoi, après trois siècles sans aucune envie charnelle ni pensée de ce genre, le destin s’amusait-il à la torturer avec ce Taicho ? Pourquoi, chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle pouvait de nouveau sentir son souffle sur ses lèvres et son parfum tout autour d’elle ? C’était injuste de la torturer ainsi ! Elle rosit en sentant de nouveau les frissons provoqués par la présence d’Hitsugaya en ces lieux, et soudain, un déclic se fit en son esprit. Ils étaient dans son bureau… Elle avait fermé la porte comme pour toute consultation normale… Ils étaient seuls… et personne ne pouvaient les voir à cause des rideaux opaques… Les couleurs sur ses joues s’accentuèrent…

Pouvait-elle songer au suicide à coup de scalpel ?

Mar 28 Juin 2016 - 3:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre
Featuring Hitsugaya Toshiro & Tsukino Nadeshiko



Hitsugaya attendait une réaction de Nadeshiko alors qu'il sentait son coeur battre la chamade...Cela n'allait pas du tout ! Il devait se concentrer et mieux se contrôler...Il était un capitaine et devait donc montrer l'exemple! Mais quand il se trouvait face à cette jeune femme, il n'était plus rien du tout...Il n'était qu'un flocon de neige s'envolant au gré d'un vent se nommant Nadeshiko. Puis elle se mit à prendre la parole à son tour. Apparemment elle était bien plus inquiète de la blessure qu'elle avait causée involontairement au jeune capitaine.

Ce n'est pas grave...

Elle lui offrait de nouveau de le soigner et il eut difficile de se contrôler sans penser à cette fameuse journée. Il allait ouvrir la bouche pour répondre mais telle une fusée, elle partit déjà en avant. Il fallut quelques secondes et une avance très rapide pour qu'Hitsugaya la rattrape et la suive jusqu'à son bureau qui semblait bien ranger, légérement décoré mais les rideaux et la plante démontrait le côté apaisant de sa propriétaire. Elle lui fit signe de s'asseoir et comme un bon patient, il le fit. Il tentait alors de se remettre dans un esprit neutre sans laisser ses pensées vagabonder au sujet de sa nouvelle soigneuse. Professionnelle comme jamais, il vit Nadeshiko utiliser ensuite un baume qu'elle appliqua doucement sur la blessure du capitaine. Ce contact fut électrisant et ce n'était pas à cause de la blessure... Il pouvait de nouveau sentir sa chaleur contre sa peau froide et pendant quelques instant, il resta là, à la regarder tandis qu'il sentait son doigt sur sa joue qui étalait le baume allant parfois à des endroits où il n'avait pas de blessure.

*Je...Que...Que dois-je faire?*

Il était de nouveau perdu, des tas de pensées vinrent s'insinuer à nouveau dans son esprit... Puis sa voix perturba à nouveau les pensées de Toshiro. Elle lui demandait pourquoi il voulait la remercier et surtout qu'elle était à nouveau désolé. Il la regarda et tenta de se reprendre.

Je sais que cela fait partie de votre métier cependant vous avez risquer l'épuisement total pour moi et cela m'a profondément touché.

Il disait vrai mais ne disait pas toute la vérité...Cependant, il rermarquait à présent une chose, ils étaient seuls...Dans son cabinet et personne ne pourrait les voir...Et si?...Non il était capitaine! Mais il fallait qu'il pense à autre chose bon sang! Il se redressa autant qu'il pouvait remarquer que la shinigami était contre son bureau car elle avait reculée quand elle lui avait appliqué le baume. Il prit une profonde aspiration puis ajouta.

Et...Je devais vous...Te rendre ça

Il ressortit alors son ruban qu'il avait garder tel un artéfact précieux. Il savait que ce qu'il allait faire n'était pas une bonne chose, vraiment pas...Cependant son instinct, non ses sentiments lui disaient de le faire. Il s'approcha à nouveau d'elle et passa le ruban autour de son cou doucement tout en restant proche d'elle. Il tenta alors de parler pour ne pas céder à la tentation car ses lèvres étaient bien plus proche des siennes que quand il était assis.

Ce n'est pas tellement ma couleur et puis...

Son coeur battait à nouveau la chamade...Mais qu'est ce que lui faisait cette fille? Avait-elle un pouvoir spéciale qu'elle avait activée avec son shikai? Il était totalement sous son charme et en oubliait presque tout ce qu'il avait voulu lui dire. Il ne voyait que son regard, il s'y plongeait dedans tandis que ses lèvres étaient attirées comme par un aimant mais il réussit à dire quelques paroles en plus.

Je devais aussi te rendre...cela...

C'est sur ces phrases qu'il scella ses lèvres avec les siennes dans un doux baiser. Il ne resta que quelques instant puis se recula légèrement et il savait que son geste aurait des conséquences...Car d'un point de vue extérieur, il avait rendu le cadeau comme un prétexte pour la voir mais aussi l'avait utilisé pour l'embrasser à nouveau, lui montrant que lui aussi ressentait quelque chose mais tout cela bien sûr, il ne pourrait jamais le dire...Il ne comprenait déjà pas très bien ce qui lui arrivait !

Mar 28 Juin 2016 - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko


« PUTAIN DE MERDE » fut clairement la pensé qui traversa l’esprit de la chirurgienne alors qu’une explosion de sensation qu’elle s’était tuée à éteindre pendant une semaine la reprenait avec violence. Au début, le Taicho s’était contenté de répondre à sa question, expliquant qu’il avait été touché qu’elle aille jusqu’à risquer l’épuisement total pour le soigner. Il ne savait clairement pas que c’était là les contraintes de son Shikai. 20 minutes, pas plus, avant de sombrer, bien qu’elle puisse l’utiliser autant de fois qu’elle le désirait durant ce laps de temps. Ensuite, il s’était redressé, et Nadeshiko aurait apprécié pouvoir se fondre dans le bois de son office pour se cacher, parce qu’il se rapprochait de nouveau d’elle, et que les battements de son propre cœur commençait à s’accélérer. Il avait alors expliqué qu’il était venu lui rendre quelque chose, puis il avait ressortit le ruban décoratif de son Hobi pour se rapprocher et lui enrouler autour du cou.

Ce geste là, aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, puisque extrêmement semblable à celui qu’elle avait produit en s’échappant de ce dortoir une semaine plus tôt. Etait-ce l’innocence de sa personne qui l’avait piégée une fois de plus, ou la pensée que rien ne pourrait arriver, parce qu’elle s’était persuadée n’avoir rien vécu du tout ? En tous les cas, lorsqu’elle sentit de nouveau le souffle glacé du Taisho sur ses propres lèvres, elle se dit qu’elle aurait dû fuir dés qu’elle en avait eut l’occasion. Il s’était alors moqué du fait que la couleur ne lui sciait guère, puis, qu’il avait autre chose à rendre, et c’est là que tout dérapa. Son cœur rata un battement, son souffle se gela instantanément dans sa poitrine, et elle se crispa, alors que le contact sur ses lèvres semblait embraser le reste de son corps. C’était comme si des feux d’artifices explosaient dans tout son être, avec une forte présence dans son ventre et ses reins.

Le Taisho se recula alors, mais il était trop tard, les sensations qu’elle avait combattu en se privant de sommeil pour ne pas le revoir en rêve étaient revenues, et pire, elles semblaient s’être accrue à présent. La couleur du visage de la rouquine était désormais proche du calla lili, alors qu’elle tentait d’avaler sa salive et de se reculer une fois de plus. Sauf que le bureau ne bougeait pas, et qu’elle était toujours bloquée par la présence du capitaine de la 10e division. Que faire ? Dans sa tête, Ibara s’était remise à chanter des ballades amoureuses, et la shinigami n’arrivait plus à réfléchir correctement. Si fuir lui avait semblé une très bonne idée au début, là, elle n’en avait ni la capacité, ni l’envie, et c’était bien cela qui l’effrayait au plus haut point. Si le Taisho avait certes rompu le baiser, elle pouvait toujours sentir son souffle glacé sur ses lèvres, et son regard pénétrant le sien. Elle était purement incapable de bouger le moindre centimètre.

« Je… Vous… Nous… Enfin… interdit… » C’était absolument non concret, mais c’était là les seuls mots qu’elle avait réussie à prononcer.

En soi, le véritable souci de Nadeshiko, c’était bien qu’elle avait beau dire que c’était interdit, comme la fois d’avant, lorsqu’elle lui avait dit qu’il ferait mieux de se relever. Si la parole était contre cette situation des plus indécentes, leurs corps l’acceptaient pleinement. Hitsugaya tenait toujours le ruban autour de son cou, et peu à peu, elle se sentait glisser de contre le bureau… Si jamais elle chutait, il était clair qu’elle l’emporterait avec elle une fois encore. Les déjà-vus de cette journée allaient définitivement la traumatiser, et ce quoi qu’elle fasse. À tâtons, elle chercha un moyen de s’éclipser d’entre le Taisho et le bureau, hélas, sa main ripa sur le rebord du bureau, et elle se sentit partir sur le coté, entrainant une fois de plus Hitsugaya dans sa chute. Une fois encore, la rouquine sentait venir le désastre émotionnel s’immiscer en elle. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était de nouveau au sol, le Yukata presque entrouvert à cause de sa glissade, et le Taisho se tenait au dessus d’elle, ses jambes entre les siennes, son visage contre sa poitrine.

Heureusement, la douleur du plancher sous son dos calma quelque peu ses passions, et elle poussa un maigre gémissement alors qu’elle se rehaussait quelque peu, faisant de nouveau face au jeune homme à la chevelure hirsute et blanche. Pourquoi fut la question qui lui vint en premier, pourquoi le destin s’amusait-il à la torturer ainsi ? Son corps tout entier était parcouru de frisson, alors que le souffle gelé du Taisho lui frôlait le cou et le menton. Encore une fois, cette position la mettait monstrueusement mal-à-l’aise, et encore une fois, le désir de désobéir aux règles et aux convenances se fit sentir jusqu’à la racine rousse de sa chevelure. Pire qu’un aimant, elle leva les bras au dessus d’elle, et vint les enrouler autour du cou du Taisho, plaçant sa main droite dans la chevelure blanche. C’était si doux… et cela permit même d’affrioler ses sens alors que le parfum de ce dernier était amplifié par sa gestuelle. Pouvait-elle mettre un autre baiser sur le compte de la gravité ? Les yeux à demi-clos, elle mit le reste de son interrogation dans un coin de son esprit, alors qu’elle capturait les lèvres d’Hitsugaya très brièvement.

« Je… Je vous… Enfin… Le ruban… Il… Il était pour vous… » Dit-elle d’une voix timide, les joues bien roses. Bonté gracieuse, mais qu’étaient-ils en train de faire ?


Mar 28 Juin 2016 - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre
Featuring Hitsugaya Toshiro & Tsukino Nadeshiko



Hitsugaya la regardait, sentant son coeur battant la chamade à tout rompre...Sentant ses lèvres proche des siennes. Il n'avait qu'une envie se serrer tout contre elle mais il devait se retenir, il était capitaine après tout. Elle lui chuchota quelque chose difficilement mais il voyait bien qu'elle était aussi perturbée...Elle parlait d'interdit, oui elle avait raison... Si ils se faisaient voir qu'est ce qui allait se passer? Ils se feraient sûrement bannir de l'armée voir de la Soul Society. Mais il était tellement sous son emprise qu'il n'arrivait plus à suivre cette logique qu'il avait toujours suivie auparavant.

C'est vrai...

Cependant son corps ne voulait pas bouger, absolument pas du tout même ! Il resta là fixé tout en ne pouvant que répondre à ce que voulais dire celle qu'il considérait déjà presque comme sa bien aimé même si il se demandait si cela était réciproque. Puis alors qu'ils étaient l'un près de l'autre, Nadeshiko se mit alors à se reculer mais cependant elle finit par tomber en arrière..Quand il rouvrit les yeux, il pouvait voir ses lèvres sur le haut de la poitrine de Nadeshiko. Il rougit et retira ses lèvres doucement avant de la regarder dans les yeux, se relevant un peu plus, l'entendant gémir dû peut être à la douleur du moment. Mais il sentait toujours son corps contre le sien et cela lui procurait une sensation inconnue.

Est-ce que....ça va?

Puis c'est alors qu'il sentit ses bras autour de sa tête et rougit d'avantage, machinalement il approcha ses lèvres des siennes et de nouveau, ils s'embrassèrent passionnément et tendrement. Quand le baiser fut rompu, elle lui parla du ruban...Qu'il était à lui que c'était un cadeau...

Je...Je ne peux accepter...Je...

Il replongeait son regard dans le sien et se disait que la raison lui intimait l'ordre de se relever. Cependant, il l'avait déjà fait auparavant, à la première rencontre ils s'étaient retrouvés dans la même position et il avait eu le temps d'y penser depuis lors...Il décida de prendre son courage en main. Il vint alors déposer ses lèvres sur les siennes à nouveau...Ce coup-ci c'est lui qui emprisonna en premier leurs lèvres. Sa langue venant machinalement jouer avec la sienne dans un ballet tendre et langoureux. Il ne savait pas si c'était une bonne idée mais il voulait lui montrer ses sentiments et il n'avait pas trouver mieux que des actes pour lui montrer. Il rompit le baiser quelques instant plus tard puis la regarda à nouveau.

En tant que capitaine, je ne devrais peut être faire cela mais...Je ressens quelque chose d'étrange...Si je suis venu aujourd'hui ce n'était pas pour vous...Te rendre le ruban mais surtout pour te voir

Elle lui manquait c'était sûr et certains. Il restait sur elle et sentait la chaleur qui était totalement dans son corps prête à lui faire faire des choses qu'il n'aurait jamais imaginer mais il résistait, il ne savait pas quel serait la réaction de Nadeshiko après tout...



Mar 28 Juin 2016 - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko


Le cœur battant à tout rompre dans le creux de ses seins, La noble du Rugonkai avait la vague impression de se noyer dans les turquoises qui servaient de prunelles au Taicho. C’était comme sentir l’étreinte glaciale d’un iceberg sur les parties de son corps qu’il ne recouvrait pas, et l’étouffante chaleur d’un volcan sous sa présence. Une explosion de sensations intenses qui se propageaient dans ses veines à l’allure d’un poison mortel, glissant de son cœur jusqu’aux membres les plus éloignés de son muscle. Elle l’avait embrassé, pire encore, elle avait aimé ces sensations, ce contact sucré et frais sur ses lèvres, le toucher de sa peau contre la sienne. Elle avait aimé chaque frisson insoutenable qui glissait sur sa colonne et s’arrêtait sur ses reins comme des caresses. Mais là encore, que faisaient-ils ? Braver l’interdit pour un désir inconnu ? Manquer l’exécution pour quelque chose d’étrange qu’ils ne contrôlaient pas… ?Oui, c’était ça… Mais elle était incapable de dire non à son propre corps, lorsque le Taicho était là, elle n’avait qu’une seule envie, recommencer ces illégalités. Il était toujours au dessus d’elle, et sa mèche blanche venait lui chatouiller le front doucement, c’était à la fois agréable et violent, parce que chaque contact lui rappelait l’interdit, chaque caresses, chaque baiser, chaque étreinte, et chaque fois qu’elle pensait à lui, c’était interdit.

Alors qu’elle était perdue dans l’océan de ses yeux, elle finit par l’entendre, disant qu’il ne pouvait accepter ce présent. Pourtant, c’était là la seule chose qu’elle pouvait offrir en cet instant. Gage de désir ? Gage d’amour ? Elle l’ignorait, mais elle voulait qu’il le garde, parce que c’était la seule preuve de son appartenance, à elle. Oui c’est ça, elle voulait qu’il le garde, parce que même si ce qu’ils faisaient en ce moment même, si cette étreinte et ces baisers étaient interdits, elle voulait prouver aux autres –sans qu’ils ne le sachent- qu’il était à elle. Quelques secondes passèrent, sans qu’il n’ait finit sa phrase, puis, Nadeshiko sentit son cœur accélérer la cadence, alors que le visage du jeune Taicho se rapprochait de nouveau, et scella leur lèvres une fois encore. Mais le baiser n’était plus aussi chaste que les précédents, et si la rouquine fut surprise de sentir une langue étrangère venir quémander l’entrée de sa bouche, elle se laissa faire, sentant de nouvelles vagues de frissons incompréhensifs s’accumuler sur son échine. Le souffle court, il finit par rompre le baiser, puis plongea de nouveau son regard dans le sien, et si l’étreinte langoureuse avait été merveilleuse, les paroles avaient été étranges.

Il affirma qu’en tant que Capitaine, leurs actes étaient défendus, et elle-même en avait parfaitement conscience. Puis, il expliqua qu’il ressentait quelque chose d’étrange, et qu’il était venu ici, non pas pour lui rendre le ruban, mais bien pour la voir. Et là, ces paroles firent battre son cœur avec plus de force encore qu’auparavant. Il était venu pour elle, juste pour elle ? Son visage prit alors une teinte pourpre proche des fleurs d’hibiscus de sa collection privée, et elle se mordilla inconsciemment la lèvre inferieur. Finalement, mû par une raison nouvellement acquise, la jeune femme, du moins en apparence, repoussa légèrement le Taicho, du moins juste assez pour que tous deux se relèvent sans pour autant s’éloigner. Ainsi agenouillée en face de lui, les joues roses, elle tenta de lisser les pans de son yukata, mais ses cuisses étaient hélas encore un peu apparentes. Ce n’était définitivement pas une tenue adaptée pour faire face à un Taicho, mais lui-même était quelque peu décoiffé – plus que d’habitude – et vu ce qu’il venait de se produire, ce n’était plus vraiment un souci. Cependant, à présent relevé, elle ne savait pas vraiment quoi dire non plus. C’était la toute première fois qu’elle avait un lien de ce genre avec une personne, de plus, ce n’était hélas pas n’importe qui, et elle ne savait vraiment pas comment se comporter.

« Je… Que nous arrive-t-il ? Je sais que nous  ne devrions pas agir ainsi pourtant… Et croyez-moi j’ai tout fait pour oublier mais… J’en suis incapable… » Elle prit une longue inspiration avant de poursuivre, sa voix délicate percée par l’inquiétude. « Je… Je ne veux pas que vous risquiez votre poste de Capitaine pour moi ou… Ou votre honneur… Vous le risquez déjà bien assez avec les horreurs causés par le traitre, et le Gotei a définitivement besoin de vous. »

Le pire était probablement le fait qu’elle le pensait, mais là n’était pas tout. Il y avait deux autres choses à prendre en compte dans cette histoire, deux choses auxquelles le petit capitaine ne semblait pas avoir pensé non plus. Mais Nadeshiko pensait trop, c’était dans sa nature de guérisseuse. Entre eux se dressait une barrière immense, nommée noblesse et différence d’âge. Elle était née noble, lui non, elle avait 321 ans, lui n’avait probablement pas dépassé le siècle, il était capitaine, elle était huitième siège, il était de la 10e division, elle était de la 4e… Beaucoup de choses finalement, se dressaient entre eux.  Un soupir douloureux franchit ses lèvres, et la rouquine se releva définitivement, se rendant directement derrière son bureau, où se tenait un petit service à thé de porcelaine, offert par Minato, qui pensait que ce serait plus agréable que sa gourde de cuir pour les patients. Rapidement, elle remplit la théière, et mit l’eau à chauffer, fouillant parmi ses boites à thé celui qui calmerait ses sens une bonne fois pour toute, et arrêterai le stress constant causé par le Taicho. Elle fit donc un mélange de thé noir, de verveine et de zeste de citron, qu’elle glissa au fond de la théière et ne bougea plus durant les minutes qui suivirent. Son besoin de réflexion intense la poussa à retirer une à une les décorations de sa chevelure, libérant un voile flamboyant le long de son dos, qui vint effleurer le sol en de délicates boucles soyeuses.

Du bout des doigts, elle vint de nouveau les brosser quelques peu, étirant les mèches et les séparant les unes des autres. Et tout en faisant cela, elle se perdit dans ses pensées. S’il n‘était pas si rare que ça que des membres du Gotei finissent ensemble, un tel écart de conduite conduisait cependant à une certaine risée lorsque les différences étaient mise à nue. De plus, ils se trouvaient à l’orée d’une guerre, et ce n’était pas non plus le moment de flirter, elle devait se préparer à aller sur le terrain, réapprovisionner ses réserves pour les baumes, être ce qu’elle savait être de mieux… Une guérisseuse, sans volonté autre que celle de soigner tous les maux. Elle n’était noble que de naissance, aucun insigne ne pouvait le dire, elle était huitième siège et ce grade n’avait pas augmenté depuis prés de cent ans. Et tandis que le fil de sa pensé se dispersait dans des impossibilités teintée de solitude, elle avait tressé le haut de sa chevelure en plusieurs branches, six pour être précis, et les avaient relevés sur sa tête, pour ensuite les attacher avec une autre mèche, lâchée cette fois-ci, et laisser le reste libre. Elle noua les rubans rosés autour de l’ensemble pour que cela tienne tout de même, et planta le pic à cheveux orné de fleur entre les tresses. Une coiffure digne de la noblesse, le thé était prêt.

Elle apporta la théière et les tasses de porcelaine décorée sur son office, servit en premier lieu son invité surprise et Taicho – sans le regarder une seule fois – et fit de même avec  sa propre tasse, avant de s’asseoir en face d’Hitsugaya, sans pour autant changer d’attitude. Elle était toujours perdue dans les méandres de ces ressentis, mais plus dans sa raison. Elle soupira, se mordilla la lèvre inférieur, avant d’enfin planter son regard émeraude dans celui turquoise de son vis-à-vis.

« Il… Il est clair que nous subissons… » Elle cherchait les mots les plus neutres pour décrire ses sentiments… « Une attirance mutuelle l’un pour l’autre… mais… Mais je… j’ignore si c’est autorisé ou non… et… et il y a beaucoup d’autre chose que nous ne prenons pas en compte… La première étant nos grades et division différentes… la seconde… le… Le… Le regard des autres…  Vous… Vous êtes Taicho et moi.. Huitième siège… Ce pourrait être vu comme une tentative pour obtenir… enfin… un grade supérieur… et d’un autre coté… Certains vous verront comme… Enfin… Disons que vous seriez probablement vu comme essayant d’obtenir la noblesse et… enfin… Dans les deux cas… » Nadeshiko secoua la tête, le fil de ses pensés venait de faire un nœud dans sa tête, et elle ne savait vraiment pas quoi dire d’autres, parler de l’âge pouvait être mal interpréter, et elle ne voulait pas le blesser plus qu’outre mesure. Toute convenance fut placée aux oubliettes, et elle vint prendre sa tête entre ses mains, cachant ainsi son  visage derrière sa longue frange. « Je n’ai pas été formée pour gérer ce genre de situation… réparé des bras cassés et restaurer des bustes brisés je sais faire mais… mais… comprendre les rouages des sentiments non… » Elle avait pensé à voix haute, mais sa détresse était tout aussi bien lisible dans son regard que dans les tremblements de sa voix.


Jeu 30 Juin 2016 - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre
Featuring Hitsugaya Toshiro & Tsukino Nadeshiko



Hitsugaya repensait au baiser bien plus langoureux qu'il lui avait donné et qu'elle avait acceptée. Il savait qu'il dépassait les limites et que cela serait mal vu surtout vis à vis du Sotaisho qui n'était pas connu pour penser qu'il existait une vie en dehors des règles. Cependant les sensations étaient là. La douceur de ses lèvres, son parfum qui l'enivrait à chaque seconde qu'il passait près d'elle. Son coeur battait plus que d'accoutumée et il essaya de rassembler ses idées pour remettre de l'ordre dans sa tête mais rien n'y fit. Il était totalement sous le charme de la jeune shinigami et c'était bien la première fois qu'il laissait libre court à ses émotions de cette façon. Elle se mit à se redresse et il en fit de même. Bien ébouriffé, il put voir légèrement les cuisses de la jeune femme ce qui le fit rougir et le fit regarder ailleurs très rapidement, gêné un peu plus par cette vue... Il replongea ses yeux dans les siens et l'écouta parler.

*Elle aussi l'éprouve mais nos postes dans l'armée ne nous permettront jamais de...*

Il rougit un peu plus à cette pensée. C'était la première fois qu'il imaginait un avenir avec quelqu'un à ses côtés mais cette fois c'était les règles de la Seireitei qui se mettait sur son chemin. Règle qu'il avait passer à étudier et à appliquer bien qu'il les ait bien moins suivies depuis la trahison d'Aizen.

*J'ai attaquer Gin, puis je suis parti seul dans le monde des humains pour confronter Aizen...Un troisième acte ne sera pas pardonné par le So Taicho*

Cependant il ne pouvait nier ses sentiments à son égard, il avait beau être jeune, les événements l'avait fait quelque peu murir pour certaines choses et il comprenait que son attirance était dû par des sentiments même si il ne pouvait toujours pas y mettre des mots. Encore un peu naïf à ce sujet, il ignorait tout du fonctionnement d'un couple et se mit pour la première fois à y penser. Puis c'est alors qu'elle soupira et elle se mit à servir du thé tandis que les pensées d'Hitsugaya tournaient telles une tornade. Pensait-elle de la même façon? Oui c'était dangereux, de plus la différence de grade laissait supposer des rumeurs sur le fait que cela ne serait pas de l'amour mais seulement pour profiter d'une bonne position... Il refoula ces pensées, il n'aimait pas les rumeurs, il en avait bien assez subies quand il était enfant. Différent par sa couleur de cheveux, il avait toujours été traité comme un monstre par les autres...Cependant il avait gagné du respect par son travail et sa dévotion envers le Seireitei. Mais cette fois, ses pensées se mettaient à évoluer dans un sens totalement inattendu...Devait-il continuer à penser de la sorte? Pour une fois, il ne le savait pas du tout!

Il sentit alors l'odeur du thé pour ensuite voir qu'elle défaisait les décorations dans ses cheveux et se sentit comme hypnotisé durant ces quelques secondes. Le rouge était encore visible mais il ferma les yeux quelques instant pour se reprendre...L'odeur du thé et le fait de la savoir près de lui, le calmait d'une façon inattendue...Rouvrant les yeux rapidement, il sut calmer quelques rougeurs même si ses pensées étaient toujours fixées sur une seule personne, Nadeshiko. C'est alors qu'il vit qu'elle avait tresser ses cheveux de sorte à former plusieurs branches. Regardant ensuite ses rubans rosés autour de l'ensemble. Ses tresses étaient également ornées de son pic à cheveux qui lui donnait l'allure d'une noble, voir d'une princesse. Il se retint de s'incliner car même étant capitaine, il devait respecter les nobles puis il s'approcha alors de son office et la regarda déposée le service. Elle semblait si concentrée, utilisait-elle le service du thé pour tenter de se concentrer à nouveau comme il avait lui même essayé de le faire? Puis leurs regards se rejoignirent une nouvelle fois et il put l'entendre parler à nouveau.

En effet...

Ces mots s'échappèrent de sa bouche alors qu'elle concluait aussi qu'ils éprouvaient quelque chose. Une attirance qu'ils savaient très difficile à oublier et pourtant cela était interdit. Il ne voulait pas que quoi que se soit arrive à Nadeshiko et il savait qu'elle était très douée dans ce qu'elle faisait. Le fait que si leur relation était dévoilée au grand jour, elle perdrait sûrement sa place et surtout ce qu'elle adorait faire... Elle ne pourrait sûrement plus soigner les gens et devrait sans doute, ainsi que lui, partir de la Soul Society. Puis elle se mit à parler de leur différence de grades et le fait que cela pouvait laisser penser qu'elle profiterait de son poste de Taisho pour accéder à certaines faveurs ou certaines promotions. Bien sûr Hitsugaya n'était pas du genre à cela, mais les racontars pouvaient être très cruels...Dans certains côtés, certains shinigamis pouvaient se comporter tels des hollows. Il baissa le regard alors qu'elle évoquait également le fait qu'elle soit noble et lui non. Bien qu'elle ne fasse pas partie d'une maison noble, il en aurait été évidemment que la bourgeoisie égoïste n'hésiterait pas à faire barrage pour le simple fait de ne pas mêler le sang d'une noble à un roturier même si celui-ci était capitaine.

*Tant de raisons qui nous empêcheraient de....D'être ensemble*

C'est alors qu'Hitsugaya sentit comme un grand vite au fond de lui, un vide qui s'installa aussi rapidement qu'un vent glacial dans son coeur. Mais il détourna très vite son attention quand la vit mettre ses mains sur sa tête.

*Elle ne sait pas plus comment s'y prendre*

Hitsugaya ferma les yeux à nouveau tandis qu'il la regardait et vint poser une de ses mains sur une des siennes pour qu'elle puisse le regarder si elle le désirait mais même si elle le faisait, il ne comptait pas retirer sa main de la sienne.

Je ne sais pas du tout ce que l'avenir nous réserve. Je n'avais jamais ressenti de liens si fort comme celui-là.

Il sentait l'odeur du thé et du parfum de Nadeshiko se mélangé dans la pièce tandis qu'il ne bougeait pas d'un centimètre. Gardant sa main sur la sienne tandis qu'il continuait à parler.

Si nous décidons de commencer une relation beaucoup de choses se mettront en travers de notre route. Les règles de la Soul Society peuvent être sans âme même pour des shinigamis.

Il se rappelait du cas de Rukia, bien que tout cela ait été manigancé par Aizen. Il avait simplement utiliser des règles encore en vigueur et Hitsugaya se demandait si un jour, il ne faudrait pas revoir tout le système mais cela n'était pas de sa porte et il se reconcentra très vite sur ses paroles.

Cependant...Il est clair que je ne pourrais jamais t'oublier...Ni t'effacer de mon esprit, même le traître ne serait pas capable d'une telle chose.

Il ne rougissait que très peu, il exposait des faits mais surtout il parlait avec sincérité, exposant ce qu'il ressentait, ne comprenant pas toujours ce qu'il disait pour le coup.

Je suis un capitaine du Seireitei et je ne veux pas que tu ais à souffrir de quoi que se soit surtout par ma faute. Beaucoup me trouvent jeune et inexpérimenté et sur certains points, ils ont bien raison cependant avec tous ces événements j'ai appris que refouler ce que je ressentais n'était pas une bonne chose. Un jour cela éclaterait et la situation pourrait être bien pire...

Il baissa le regard quelques instant.

Je ne sais pas non plus quoi faire. Le capitaine qui est en moi me dit d'agir en tant que tel alors que mon être ne demande qu'une chose... Ne pas l'écouter et rester à tes côtés.


Jeu 30 Juin 2016 - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko

Nadeshiko était purement et simplement perdu dans les méandres de son esprit torturé. Elle avait évidemment apprit à courber le dos lorsqu’on l’insultait pour tout ou pour rien, lorsqu’on lui donnait des ordres elle obéissait sans mot-dire, et assumait toujours les châtiments, même lorsqu’elle les trouvait injuste. Mais ici… ici, c’était différent. Ce n’était pas mauvais en soit, c’était même plus qu’agréable, être désirée… C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais cru possible auparavant, après tout, elle était la petite noble du rugonkai, la huitième siège que personne ne voyait jamais. Elle était presque invisible pour ses propres collègues, et les rares à lui parler étaient ses subalternes, puisqu’ils suivaient ses ordres aux doigts et à la lettre lors d’une opération grave. Il y avait Ozalee, pour qui elle s’était liée d’une amitié purement sincère et sans faille, deux filles aux tempéraments à la fois trop différents et trop similaires. Mais là encore, le lien qui était en train de se créer entre le Taicho et elle était bien autre chose qu’une amitié ou un lien de médecin à infirmiers. Et même si la curiosité naturelle de la shinigami la poussait à chercher le pourquoi du comment, et les raisons de ces sentiments étranges qui naissaient en eux, la terreur d’y être soumise aussi la faisait naturellement reculer.

Elle était déjà soumise au monde entier, elle ne pouvait pas l’être aussi par ses propres sentiments, c’était contre ses propres principes ! Elle soupira, et l’expiration fut presque douloureuse, elle ne savait véritablement pas quoi faire, mais le crâne explosé d’un membre de la 11e était moins compliqué à réparer que cette énigme à résoudre ! Elle était guérisseuse… Médecin, pas… pas femme ? Si… ça aussi elle l’était, du moins elle l’avait été, au début. Lorsqu’elle était enfant et qu’elle ne comprenait pas pourquoi sa mère lui disait toujours de rester sage même quand on l’insultait, de ne jamais élever la voix. Enfant, elle avait voulu se rebeller, mais sa propre mère avait étouffé cette rébellion dans l’œuf, et plus jamais Nadeshiko n’avait essayé d’être quelqu’un d’autre… Du moins jusqu’à ce qu’on l’appelle Himeguma comme sa mère. Elle n’avait pas supporté d’être appelée comme elle, un pâle reflet de cette femme aux talents si multiples et à la soumission naturelle engendrée par des siècles de souffrance. À la seconde même, elle avait voulu être autre chose, et elle y était parvenue, à présent shinigami, pourtant, elle était comme Himeguma, tout aussi soumise par ses pairs, incapable d’élever la voix sans se sentir mal-à-l’aise.

Ce fut le contact glacial sur sa main droite qui la fit sortir de sa torpeur, et elle frissonna malgré elle, avant de planter son regard émeraude dans celui turquoise du Taicho. Mais elle était toujours aussi perdue, c’est pourquoi elle l’écouta silencieusement, comme hypnotisée par cette voix fluide qui lui semblait venir de très loin. Il expliqua que lui-même ne savait pas ce que l’avenir pouvait leur réserver, et que tout comme elle, il n’avait jamais ressentit de lien aussi fort. C’était à la fois plaisant de se dire qu’au moins, il était sincère, mais en même temps, cela n’aidait pas du tout. Il parla alors de la possibilité de commencer une relation, et si le rouge monta rapidement aux joues de la shinigami, elle se sentit geler sur place en pensant aux conséquences que cela engendrerait. Oui… Les règles du seireitei étaient bien plus compliquées que celles du rugonkai, des règles qui parfois en annulaient d’autres, on ne sait pour quelle raison. Toute la constitution du Gotei 13 l’avait d’ailleurs toujours désespérée lors des cours à l’académie. Les mots qui suivirent en revanche, firent naitre une sorte de chaleur douce au fond de la poitrine de Nadeshiko. Il disait être incapable de l’oublier ni de l’effacer de son esprit, clamant que le traitre ne serait pas capable d’une telle chose.

Si la comparaison faisait sourire, quelque chose se rappela à elle. Ibara venait de lui dire que les illusions du traitre en question pouvaient être contrées par une accoutumance aux effets hallucinogènes des graines de pavots et de la mandragore. Si au début, son esprit vagabondait sur les comment et les pourquoi, une idée venait de germer en son esprit. N’allez pas croire que Nadeshiko épiait les moindres faits et gestes des Taichos à tout bout de champs, elle avait les infirmières pour s’occuper de récupérer les ragots, mais c’était justement là que son plan pouvait entrer en action. Détruire le traitre était l’objectif du moment avec cette guerre qui se préparait, elle avait d’ailleurs quelques doutes au sujet d’Ichimaru Gin, mais elle ne dirait rien pour le moment, donc, il fallait trouver un moyen d’augmenter les chances dans ce combat. Pourquoi ? Mais tout simplement parce qu’il était fort probable que le héro qui vaincrait Aizen Sosuke se verrait recevoir ce qu’il désire. Aucun repos et aucune distraction n’était permise pour le moment…  Elle l’écouta de nouveau, oui, en un sens, refouler ses émotions étaient aussi très dangereux, tant pour le psychisme de la personne que pour les conséquences de ses actes plus tard, mais elle-même n’avait jamais été capable d’exprimer réellement ce qu’elle ressentait.

Il expliqua qu’il avait beau être Capitaine du Seireitei, il ne voulait pas la faire souffrir, et que nombreux étaient ceux qui le pensaient immatures et trop jeunes. Il avoua même qu’ils avaient parfois raison. Il termina sur le fait qu’il était mitigé entre son cœur et sa raison. Dans sa tête, Nadeshiko entendit la  voix d’Ibara dictant que le cœur avait parfois des raisons que la raison elle-même ne connaissait pas. Des fois, la rouquine se demandait comment il était possible que son Zampakuto puisse sortir autant de choses étranges sans qu’elle ne puisse en avoir eut conscience un temps. Cependant, la princesse des fleurs avait raison, et l’idée qui avait germée dans l’esprit de la rouquine allait peut-être changer le cours de leur vie. Hésitante malgré tout dans les propos à tenir, elle rosit légèrement, avant d’abaisser les mains qu’elle avait posées sur sa tête, conservant celle du Taicho dans la sienne. Elle se mordilla la lèvre inferieur, prit une bouffée d’air, humant au passage le parfum frais d’Hitsugaya se mêlant à l’air ambiant et au thé.

« Je… Je pense que si nous devons nous lancer dans quelque chose de… de sérieux… qui pourrait nous… enfin… nous mettre dans des situations complexes vis-à-vis du Gotei… Peut-être devrions-nous… apprendre à mieux nous connaitre ? Savoir si… Enfin si tous ces risques en valent la chandelle ? » Elle était bien rouge de ses propres mots, et se mordilla de nouveau la lèvre avant de reprendre « Je… Je pense avoir une idée à ce propos… Qui pourrait… enfin… nous arranger tous deux… Vis-à-vis des lois… » Elle se tût, fixant ses mains et celle, prisonnière, du Taicho. Naturellement, sans même s’en rendre compte, elle entrelaça leurs doigts, caressant le dos de sa main de son pouce en des mouvements circulaires. « Je… enfin… nous pourrions… si vous avez du temps libre… Hmm… Peut-être… je pourrais vous former à résister aux illusions du traitre… ? Ce serait un entrainement comme un autre et… et vous pourriez m’entrainer aussi… que je puisse résister un peu plus à l’usage de mon shikai… Pour ne plus vous inquiéter après vous avoir soigné… Ce serait un moyen de passer du temps ensemble tout en apportant des forces supplémentaires au Seireitei… » Elle rosit, n’osant plus le regarder dans les yeux et attendant une réponse.


Jeu 30 Juin 2016 - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre
Featuring Hitsugaya Toshiro & Tsukino Nadeshiko



Hitsugaya finit de parler alors qu'elle semblait abaisser ses mains, gardant celle du jeune capitaine dans la sienne. Ce contact était tellement enivrant, il sentait le rouge lui revenir aux joues, ses yeux sur leurs mains, il releva un peu son regard pour remarquer qu'elle se mordillait la lèvre. Elle semblait réfléchir à quelque chose et ses paroles vinrent par la suite. Oui il était évident que si il se lançait dans une relation, il vaudrait mieux à apprendre à se connaître, chose qu'il désirait depuis qu'il avait compris ses sentiments pour elle. Au fond de lui, il sentait qu'il était prêt à courir le risque, que Nadeshiko en valait la chandelle mais il était clair qu'ile ne se connaissaient pas encore complétement et que le temps aiderait à solutionner ce problème. Cependant le Seireitei serait sûrement sur ses gardes en voyant un capitaine fréquenté si souvent une shinigami, d'une autre division en plus. C'était un problème qu'il devait résoudre et hormis trouver un prétexte pour la voir, un très bon prétexte, ils se feraient repérer à coup sûr! Puis c'est alors qu'elle se mit à parler d'une idée...

*Comme si elle lisait mes pensées*

Son visage marqua la surprise quand elle commença à expliquer son idée. Si le jeune capitaine avait du temps libre, elle pourrait l'aider à trouver la brèche dans les illusions du traître alors que lui l'aiderait à mieux résister à l'utilisation de son shikai. C'était une bonne idée, elle aurait eu sa place dans la dixième avec des idées de ce genre. Hitsugaya se mit à réfléchir et trouva qu'elle apportait une solution à de nombreux problème. Non seulement, ils pourraient passer plus de temps ensemble et ainsi se connaître mais aussi trouver un moyen de finir cette guerre, finissant le traître une bonne fois pour toute. Son regard ne cessait de fixer Nadeshiko et c'est alors qu'il comprit une autre chose. Si elle proposait cette solution c'est que elle aussi était prête à courir ce risque pour être avec lui. C'était la première fois qu'il se lancerait dans une relation de ce genre. Il y avait déjà certains bruits concernant ses venues régulières pour aller voir Hinamori et il était clair qu'il y aurait sûrement encore d'autres rumeurs mais ils les feraient taire ensemble et puis ils pourraient aider la Soul Society dans la guerre contre les Arrancars. Il remarqua bien vite alors qu'elle ne semblait plus le regarder, rouge comme une tomate et d'une main lente ainsi qu'un peu tremblante, il lui prit son autre main. Reprenant son souffle, il sentit comme une onde de courage l'envahir progressivement et se mettre à le faire parler.

C'est une excellente idée. Non seulement cela pourrait nous aider à mieux nous connaître, à passer du temps toi et moi. Mais en plus nous pourrions peut être à terminer cette guerre plus rapidement que nous le pensions.

Mais il savait qu'il n'était pour le moment pas de taille face à Aizen. Sans ses illusions, il avait bien remarqué que son reiatsu était encore bien trop léger et qu'il devrait lui aussi s'entraîner. Cependant il avait maintenant une chance de parer ses artifices et peut être qu'avec l'aide de Nadeshiko, il pourrait sûrement aider d'autre capitaine pour vaincre une fois pour toute Aizen. Cela le fit sourire légérement mais l'idée de victoire disparut bien vite car il se recentra sur la jeune shinigami qui se trouvait devant lui. Il serra ses mains dans les siennes, sentant encore les caresses qu'il avait eu de la part des siennes puis continua ce qu'il avait à dire.

Je...Nous pourrions peut être commencer maintenant?

Il se mit à rougir, il n'avait jamais trop parler de lui même à une autre personne hormis peut être Hinamori qu'il considérait comme une grande soeur également. Il ouvrirait sans doute son coeur à Nadeshiko même si certaine blessure serait encore très difficile à soigner. Le fait de ne pas avoir pu protéger ceux qu'il aimait était un poids sur son âme et il savait qu'il n'aurait sans doute jamais la paix tant que cette guerre ne serait pas terminée. D'autant plus qu'il ressentait à présent des sentiments pour la shinigami de la quatrième division et qu'il ferait en sorte qu'il ne lui arrive rien. Il ne supporterait pas de savoir qu'elle serait malheureuse ou blessé par sa faute, non la seule évocation de cette idée le mit quelque peu mal à l'aise et il la chassa aussi vite qu'elle était venue.

Je m'occuperais de demander la permission à ton capitaine afin que tout soit en règle et que personne ne vienne...

Il se mit à rougir tout d'un coup en imaginant que ces entraînements et ces entretiens tiendraient aussi du rendez-vous galant et qu'il n'y connaissait rien...Il n'avait plus qu'une seule solution....Demander à Matsumoto comment il fallait se comporter quand vous entamiez une relation...Non, il devrait trouver tout seul car elle ne pourrait sans doute pas s'empêcher de le taquiner jusqu'à sa mort avec ce sujet. Il se reprit alors très vite tout en gardant ses mains dans les siennes sans bouger.

Je veux dire par là que nous pourrions passer ainsi plus de temps à nous entraîner mais aussi à d'avantage nous connaître, chose que je souhaite très fort.

Hitsugaya n'était pas du genre à faire des complots ni à mentir, il était bien trop franc et c'est ce qui le rendait peut être trop naïf ou trop enfant vis à vis de certains capitaines ou shinigamis. Il venait donc d'accepter d'entamer une relation et ne sut quoi faire à ce moment. Il réfléchit quelque instant, regardant autour de lui. Il aurait très bien pu lui offrir son écharpe mais cela serait peut être trop voyant et il devait quand même rester un minimum discret. Tournant son regard turquoise sur tous les côtés de la pièce, il finit par voir la plante dans le petit bureau. Il n'aurait jamais su dire qu'il s'agissait d'un géranium rosat car il ne s'y connaissait pas trop en fleur. Il prit une fleur et la regarda puis la tendit à Nadeshiko.

Tu m'as offert ton ruban et je...Enfin...Ce sera une manière de...Garde cette fleur et quand nous commencerons à nous entrainer, j'essaierais de geler cette fleur pour ainsi que tu puisse progressivement t'habituer à d'autre reiatsu également

Il ne put soutenir son regard et baissa les yeux.

Elle représentera ainsi...Nos moments passés ensemble...Notre relation...



Jeu 30 Juin 2016 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une nouvelle rencontre (Pv Tsukino Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko


Nadeshiko était, à ce moment même, déjà pétrifiée par ses propres mots. Il ne fallait pas être stupide pour comprendre que son idée n’était rien de plus qu’un souffle basé sur les hormones qui la secouaient, et que ce souffle ferait s’envoler le château de cartes de sa vie s’il était découvert. La rouquine ne voulait pas cela, oui, elle trouvait le jeune homme attirant, quand bien même il n’avait pas encore subit son éveil spirituel, mais elle ne pouvait pas mettre toute sa carrière en jeu simplement pour quelques étreintes échangées qui, plus tard, disparaitront lorsqu’il deviendra un homme et comprendra qu’elle ne valait rien, comme tous les autres le voyaient. Pourtant, si le Taicho voyait sa proposition comme une aubaine à saisir, puisque les deux partis étaient gagnants, Nadeshiko ne voyait pas vraiment où elle y trouverait son bonheur… Il n’y aurait d’éloge que pour lui s’il finissait par combattre le traitre, et elle serait vite oubliée puisque toutes les femmes du Seireitei se jetteraient sur le héro.

De plus, elle n’était même pas sure que cela puisse fonctionner, si jamais le Taicho échouait dans on combat, ce serait elle qui serait exécutée pour avoir été incapable de préparer le jeune homme. Cette préparation, si cachée, pouvait s’avérer être considérée comme de la torture sur Capitaine, puisqu’il subirait l’effet de nombreux poisons hallucinogènes floraux… Certains pouvant être mortels selon la dose. Mais là encore, elle pouvait doser méticuleusement, c’était son métier après tout… Mais la terreur était toujours là, que ce passerait-il après ? Le taicho serra ses mains sur les siennes, et la shinigami des roses eut un frisson d’appréhension, qu’allait-il lui demander ? Son souffle se gela alors dans ses poumons alors qu’elle entendait la sentence. Commencer immédiatement leurs entrainements ? Elle risquait de perdre conscience dés les premières secondes, et … S’il demandait la permission à Unohana, toute cette histoire se saurait… Ses entrailles se nouèrent, et si la rouquine eut le loisir de constater que le Taicho était désormais rouge pour une raison quelconque, la peur d’être pointée du doigt se fit sentir encore plus.

Hitsugaya parla du fait que ces rendez-vous permettraient qu’ils apprennent à se connaitre en plus des entrainements physiques et mentaux, et qu’il le désirait ardemment. Un nouveau frisson d’angoisse, couplé à un autre de désir se fit sentir, elle n’arriverait probablement plus à se défaire de ces craintes et impressions. L’envie de plonger dans une rivière glacée et ne plus en ressortir se fit sentir dans l’esprit de la shinigami, qui fut soudain interrompue par la voix de son arme, lui rappelant que le désir, c’était bien, mais la médecine encore plus. Pendant les quelques secondes de discussion avec son zampakuto, le garçon en avait profité pour cueillir l’une de ses fleurs de géranium avant de la lui tendre avant de dire d’une voix quelque peu timide qu’il la gèlerait pour l’habituer elle à d’autre reiatsu. Que cela deviendrait ensuite le symbole de leur moment passé ensemble, de leur relation. Dire que Nadeshiko était confuse et effrayée était un euphémisme, mais en parallèle, elle ne s’était jamais sentie aussi désirée, ce qui était une première pour elle. Un sentiment agréable qu’était de plaire à quelqu’un pour la première fois, de sortir du trou duquel les autres l’avaient plongée.

Il avait lâché ses mains pour attraper la fleur, laissant sur sa peau une sorte de vide étrange, addiction que Nadeshiko avait comprit mais refusait de subir. Si même son corps la soumettait à des tortures contre lesquelles elle ne pouvait lutter, la rouquine risquait de ne pas s’en remettre. Les joues roses, le cœur serré, les mains tremblantes, elle hocha simplement la tête de haut en bas, comme perdue dans l’océan glacial qui composait le regard du Taicho. Son cœur s’était remit à battre la chamade, très vite, trop vite, elle s’était retrouvée face à lui, comme la dernière fois. Un véritable aimant contre lequel elle ne parvenait pas à lutter. Elle avait glissé sa main contre celle du Taicho, effleurant les pétales de la fleur du bout de ses doigts, mais son regard était ancré dans le sien. C’était très inconvenant, pourtant, elle s’était de nouveau rapprochée, le surplombant d’à peine une tête, le tissu de leurs uniformes frottant l’un contre l’autre. Elle était de nouveau piégée, l’irréparable allait de nouveau avoir lieu sans qu’elle ne puisse rien y faire. Oui… Elle le sentait déjà, son souffle glacial sur ses lèvres, elle entendait déjà son cœur battant contre le sien, elle sentait déjà son parfum iodé… Ils étaient trop proches, toujours plus proches, et elle ne pouvait quitter son regard, aimanter. Leur bouches s’effleurèrent …

Un papillon traversa la pièce en un battement d’aile, et la voix du 3e siège, Yasochika Iemura, résonna fortement dans la pièce. « La shinigami Tsukino Nadeshiko, chef de l’équipe de secours numéro 3 est demandée dans le bureau des affiliations d’urgence » La shinigami en question avait reculée d’un bond, mettant bien deux mètres entre elle et le Taicho qui l’avait visitée. Son regard était inquiet d’avoir été prise en faute une fois encore, mais l’annonce parut figer l’atmosphère. D’une rapidité presque incroyable, elle emballa tous ses pots d’onguents et son set de cuir pour la chirurgie dans sa sacoche, avant d’y mettre une gourde remplie d’eau. Elle avait ignorée, durant tout ce temps là, Hitsugaya Toshiro, son métier passant avant tout. Une fois prête, elle lança un regard mitigé en direction du Taicho, regrettant de n’avoir pu achever son geste et ne sachant que faire pour le saluer. D’une voix plus qu’hésitante, elle expliqua : « Je… Je dois y aller… Nous… Nous commenceront les entrainements plus tard… Je… Je suis désolé… » Et elle disparue comme une flèche par la porte pour se rendre dans la salle demandée. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que sa future mission risquait de venir perturber leurs prochains rendez-vous…

Car sa mission prochaine allait l’envoyer chez les vivants, pour la seconde fois de sa vie…


Ven 12 Aoû 2016 - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: