RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 8 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre bousculante ... PV Akatsuki
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  Left_bar_bleue55/100Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  Left_bar_bleue2300/8000Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate
Sur ma chaise de bois vernis, je finissais tout juste la première pile de dossiers qu'Ise-Fukutaicho. Malheureusement il m'en restait 3 à faire ... De plus j'étais en manque d'air frais puisque je n'étais pas sortis depuis tôt ce matin pour cette paperasse ... "Je les ferais quand même ! Et jusqu'au bout !" je dis un peu plus bas "enfin j’espère ..."Je soupirai et pris une grosse gorgée de thé froid ... C'est déjà mieux que rien ... Me dis-je tout en passant ma main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière.


Pendant plus d'une heure, je remplis des tas de dossiers tout en pensant aux paroles de Nanao-chan : _Tas intérêt à que ça soit faits quand je reviens ce soir !
_Ouais c'est bon détend toi Nanao-chan ...
Elle me lança un regard noir et me hurla à la figure, "C'est Ise-Fukutaicho !"



Je m’étirai longuement et vis sans enthousiasme que ma tasse de thé était vide. Bon faut que je sorte un je vais m'intoxiquer ! Bon en même temps i pas aéré depuis que je suis rentré ... me dis je en souriant. Je me levai difficilement, et faillis tomber. "3 heures assies sur cette chaise ! Cela fait vraiment du bien ^^ J'ouvris un puits deux vitres et sortis sur le toit. Les rayons intenses du soleil m'aveuglèrent quelques secondes et dès que je pus, je grimpai jusqu'en haut de la toiture et mais allongeai, veillant à ce que le soleil soit dans mon dos. Il devait être 10 heures et quelques et il faisait un temps radieux. J'en profitais pour contempler le beau et vaste ciel bleu, tel un immense océan avec des nuages pour îles. Petit à petit mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. au moins je rattrape mes heures de sommeil ! Me dit je avant de m'endormir dans un profond et apaisant sommeil.
Mar 21 Mar 2017 - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Depuis très tôt ce matin, Akatsuki faisait ses entrainement journalier, jamais elle ne manque se rendez-vous avec le mannequin d'entrainement pour se renforcer et devenir toujours plus fort, ayant enchaîner les différentes techniques de combat que ce soit au sabre comme à mains nues, il fallait dire, sa spécialité dans le Hakudo aidé beaucoup si l'on se retrouve sans arme, quelque peu fatigué par proche de 4 heures d'entraînement sans relâche, et surtout, à évité les gens, elle fini par passer sur les toits avec discrétion, une légère brise se fit lorsqu'elle passait, ce qui lui fit fermer les yeux, de toute façon, elle connaissait le chemin par cœur vers sa division, passant en plein milieu du celle de la 8ème.

Mais, à peine quelques minutes furent passer avant qu'elle ne cogne sur quelque chose, ou quelqu'un, perdant ainsi l'équilibre et se retrouvant en bas du bâtiment, lâchant quelques râles de douleurs en se frottant le visage, puis raccommodant rapidement sa tenue en regardant autour d'elle, cherchant la cause de sa chute, avant de remonter la tête en voyant une personne dormir, ce qui avait le don de la mettre dans une certaine colère, remontant sur le toit avant de donner un coup de pied dans le ventre de celui-ci pour le réveiller, commençant à crier sur lui un peu sous la rage.

Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  NyAl - Réveille toi le fainéant ! depuis quand on dort sur les toits pour faire tomber les gens, je sais pas ce qui me retiens de te remettre des coups !

Toujours sous l'emprise de la rage du moment, inhabituel encore vue son comportement assez neutre d'habitude, voir très distante avec les autres, crier ainsi et encore plus sur une personne qu'elle n'a jamais vue semblait assez irréaliste, voir même impossible d'y penser, la regardant encore, cette homme en train de ce réveiller sous se regard noir plein de colère, tapant un peu du pied, avant de frapper d'un coup ce qui revient a trop fragilisé la toiture qui casse nous faisant tomber tout les deux dans la pièce du dessous, ayant lâcher un petit cri de surprise à la chute, franchement, la qualité des bâtiments de certaine division sont à revoir, me relevant à nouveau doucement, retirant poussière et saleté de mes habits avant de reporter mon regard vers l'homme.
Mer 22 Mar 2017 - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Jinzu ashidate
Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2017
Âge : 20
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  Left_bar_bleue55/100Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  Left_bar_bleue2300/8000Rencontre bousculante ... PV Akatsuki  Empty_bar_bleue  (2300/8000)
Spécialité: Hohou
Jinzu ashidate
Je courrais, en pleine savane avec Kioraku-Taicho. La température était parfaite ... Je me sentais si bien ... Comme apaisé. C'est surement un rêve ! Mais il si bien ... Me dis je en souriant. Autour de nous, les animaux nous souriaient et certain courraient même à nos côtés. D'un coup, Nanao-chan déboula en nous hurlant dessus. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats et mon capitaine en fit de même. Puis, je tombas dans un trou gigantesque. le soleil, la grande et paisible savane, tout les animaux ... S'éloignèrent de moi jusqu'à me laisser dans le noir total et terrifiant. Nooonn pas tout de suite c'étais trop bien ...

Je me redressa d'un seul coup dégagea des bouts ... De tuiles et de charpentes de mes jambes pour pouvoir me lever. Je tapotas l’intégralité de mes habits plein de poussière. Avant de me retourner vers la personne que je présume auteur de cet acte, je passa la main dans mes cheveux blanchis par la poussière. Je me tourna lentement et trouva plantée devant moi une gamine. Je me frotta le menton et l’examinas de la tête aux pieds.

"Plutôt petite, pas vraiment de formes ... Mais les traits d'une jeune femme. On dirait Rukia-san !" je marqua une pause et repris dans la plus profonde interrogation : "Mais qui est tu ? Et tu est l'actrice de mon réveil si brutal ?" Dis je calmement, en souriant et en plongeant mon regard bleu dans ses yeux. Nan mais ça va pas ! J'aurais pu me faire super m... Tout d'un coup une grosse poutre se décrocha du plafond. Alarmé, je regardai en l'air et vis cette énorme poutre de bois tomber vers notre position moins de chance y a pas ... Faut que j'utilise mon schupo, je ne pense pas qu'elle pourrait l’esquiver. Je me propulsai vers la jeune femme, la ceintura et la posa un peu plus loin. 1 seconde plus tard le bruit sourd et puissant de la poutre s'écrasant à terre retenti. Je crois lui avoir touché la poitrine ... Super ! J’espère qu'elle ne le remarquera pas ... Mais vus son niveau elle n'a pas dû me voir la sauver. Je ne pus m'empêcher d'être embarrassé tout en soupirant.
Lun 27 Mar 2017 - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: