RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Karakura :: Le parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're sleeping on my ground - PV Coyote Starrk
Anonymous
Invité
Invité
Dans la petite chambre qu'il louait à Karakura, Hakusora Yusuke observait un instant, avec un air sceptique, le Shihakushô qui gisait au sol. Il avait laissé tomber sur le plancher poussiéreux la tenue officielle des soldats du Gotei 13, symbole ultime de sa désertion. Après son combat contre le Hollow dans les rues de Karakura, quelques nuits plus tôt, il avait décidé que plus rien ne devrait le relier visuellement à la Soul Society. Il était toujours un Shinigami, et le serait éternellement ; mais le Gotei 13 était derrière lui. En lieue et place de son Shihakushô, il avait revêtu des vêtements plus modernes : un simple pantalon noir retenu par une ceinture de cuir rouge sombre, un haut noir sans manches au col relevé de chaque côté de sa nuque, et voilà tout. Il portait toujours le long gant sur son bras gauche, légèrement renforcé au niveau de la main ; sa nouvelle tenue révélant une partie du tatouage noir qui entourait son épaule gauche. Ramenant la mèche rebelle de son front vers le côté droit de son visage, il quitta son appartement sans revêtir de corps artificiel.

Il était temps pour lui de commencer ce pourquoi il était venu dans cette ville et pas une autre. Karakura étant un lieu particulièrement riche en énergie spirituelle, on y trouvait un nombre étrangement élevé d'humains à pouvoirs – des Fullbringers. Naturellement plus faibles que les Shinigami, ils étaient malgré leur puissance inhabituelle très vulnérables aux attaques de Hollows. Yusuke s'était fait un devoir de les rassembler et de les protéger – peut-être même de les former pour qu'ils apprennent à se débrouiller seuls. La négligence vis-à-vis de ces humains à pouvoir était l'une des raisons principales de sa désertion, après tout.

En patrouillant autour de la ville sans corps artificiel, il garantissait le fait que seuls les humains à pouvoir pourraient le voir. Il misait sur le fait qu'il finirait bien par attirer leur attention pour avoir l'occasion de leur parler facilement sans avoir à les chercher trop longtemps. Il passait donc quelques heures par jour à marcher dans la ville, prenant ses repères en même temps qu'il menait son enquête. De temps en temps, lassé de la foule pressée dans les rues, il sautait de lampadaire en lampadaire – ainsi, au moins, il était sûr qu'un Fullbringer l'apercevant réagirait rapidement. Et la nuit... Eh bien, il faisait à peu près la même chose, et chassait du Hollow en prime. Au hasard de ses pérégrinations, la jeune âme finit par mettre les pieds dans le parc de la ville, encore inondé de soleil à cette heure de la journée. Au beau milieu de la semaine, le lieu était presque désert, à l'exception de quelques étudiants qui séchaient les cours et...

D'un type qui dormait par terre ?

Le Shinigami haussa un sourcil en observant l'homme brun, étendu de tout son long sur l'herbe, les deux mains croisées derrière la tête. Il s'offrait une sieste de milieu d'après-midi dans le parc ? En soi, cela n'avait rien de très étonnant, mais Yusuke ne pouvait empêcher un mauvais pressentiment de dresser les petits cheveux sur sa nuque. Posant la main gauche sur le fourreau de son Zanpakuto, passé sous sa ceinture, il s'approcha doucement de l'homme en blanc. Les yeux légèrement plissés, prêt à une réaction brutale, il fit le premier geste qui lui passa par la tête.


« Désolé pour le sommeil paisible... »

Il claqua des doigts. Le son résonna dans l'air, brisant le silence du parc. Après tout, n'étant qu'un corps spirituel, le Shinigami ne pouvait être entendu des humains normaux. Si son pressentiment était juste, et que l'homme qui dormait à ses pieds n'avait pas grand chose de normal, alors seulement il pourrait l'entendre. Attendant une réaction quelconque, il se mordit la lèvre inférieure.

« J'ai peut-être pas claqué assez fort... ? »
Mer 29 Mar 2017 - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 
You're sleeping on my ground

Bientôt l'obscurité commençais à faire place à la lumière. Mes yeux qui n'avaient eu que quelque minute pour s'habituer au pénombre, devait s'adapter de nouveau à la lumière. Je plissais tout de même les yeux tout en plaçant mon bras droit devant mon visage, j'avais oublié qu'il pouvait avoir tant de lumière dans le monde des humains. J'ignore quelle l'heure il était. Je ne trouvais pas cela bien grave, au moins ça me changeait de la nuit éternelle du Hueco Mundo. Dos courbé, je décidais enfin de sortir, du Garganta dans lequel je me trouvais, tout en gardant ma main gauche dans ma poche.

La ville de karakura, une vile concentrée en énergie spirituelle. Je comprenais pourquoi c'était le terrain de chasse d'Aizen. La dernière fois que j'avais mis les pieds ici, c'était en pleine nuit et nous étions en train de traquer un groupe de shinigami, histoire de tester leur force. Cela remonte à loin, Hallibel était encore une tercera qui passait son temps à nous donner des ordres. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je n'étais pas là d'une manière officielle.

Je me baladais en faisant des bonds dans le vide, il n'y pas dire, cette ville est vraiment magnifique en plein jour. Pour éviter tout incident diplomatique et qu'Aizen me crie dessus, j'avais appris à contrôler mon reiatsu. Quand je pense qu'il n'y a même pas longtemps je pouvais pas me balader de cette manière, car mon reiatsu était toujours déployé ce qui aurait tué bon nombre d'être humain au point de faire une hécatombe de victime comme dans le Hueco Mundo.  Cela m'avait pris un temps fou pour arriver à me contrôler comme les autres, après tout je n'avais pas le choix si je voulais éviter des morts inutiles.

Je continuais ma petite balade tout en regardant chaque recoin de la ville. J'étais à la recherche d'un petit coin tranquille pour faire une petite sieste. Au moins j'étais sûr d'une chose, Lilynette ne me trouvera pas ici. Je doute qu'Aizen ai une mission pour moi, c'est dernier temps il préférait me garder bien au chaud au sein même de Las Noches. J'avais localisé un petit parc où j'atterrissais tranquillement sans éveiller aucun soupçon. Il y avait beaucoup d'humain autour de moi, mais personne ne me voyait et de surcroît ma pression spirituelle était tellement basse qu'elle ne dérangeait personne.

J'avais bien fait d'apprendre à la maîtriser, au moins cela m'évitait d'être accueilli par des shinigami, car je ne voulais pas être dérangé dans ma sieste. Je me couchais au pied d'un arbre, tout en baillant. L'endroit était bien choisi, je pouvais entendre de petites créatures chanter au-dessus de l'arbre et cela ne m'embêtait pas au contraire.

J'ignore combien d'heure j'avais dormi là, mais étant sur un territoire ennemi, je n'avais pas dormi sur mes deux oreilles. Je commençais à détecter le reiatsu d'une personne approchant dans ma direction. Cela ne pouvait pas être humain, mais bien un shinigami. Ne sentait rien d'alarmant je ne prêtais pas attention. Malheureusement, le shinigami avait fini par me retrouver. Je grommelais un peu avant de lui répondre, toujours en gardant mes yeux fermés.

-Au non tu as suffisamment été clair. Dis-je, sans bouger le petit, toujours en gardant la même position. Que puisse faire pour toi shinigami ? On pouvait sentir un peu d'irritation dans ma voix, mais bon j'essayais de rester un peu courtois. Après tout on m'avait extirpé de mon paisible sommeil.  Je n'avais toujours pas ouvert les yeux ni changer de position.
Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 31 Mar 2017 - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yusuke observa avec une attention nouvelle l'homme en blanc. Quelque chose n'allait pas ; il était sorti de chez lui pour se mettre en quête d'humains à pouvoir, des Fullbringers inconscients des affaires spirituelles qui les entouraient, afin de les protéger, de les rassembler, de les entraîner à se défendre et à marcher sur leurs propres jambes. Au lieu de quoi, il tombait sur l'homme le plus serein du monde, avec une petite pointe d'agacement dans la voix face au type qui l'avait réveillé – Yusuke, donc – et qui savait reconnaître un shinigami d'un humain au premier coup d’œil. Il avait beau à avoir du mal à le cacher, la jeune âme était persuadée que son zanpakuto n'était pas à ce point en évidence, pendant à son côté gauche, et donc séparé du champ de vision de l'endormi par le corps de l'albinos.

Le déserteur se mordilla l'intérieur de la joue droite. Que cet homme reconnaisse un shinigami d'un seul coup d’œil, c'était une chose qu'il pouvait admettre. Qu'un homme qui savait ce qu'était les messagers de la mort ne bouge pas d'un poil en en voyant un – et pas un des plus faibles – c'en était une autre. Sans son gigai, le reiatsu de Yusuke était parfaitement détectable pour quiconque y était sensible – quiconque pouvait le voir et s'y connaissait un petit peu, donc. Il n'avait peut-être pas le niveau d'un capitaine... Mais il n'était pas très loin d'un lieutenant. S'il était resté à la Soul Society, il ne lui aurait pas fallu plus d'un ou deux ans pour atteindre cette puissance, et peut-être même recevoir une promotion. Les humains plus forts que lui... S'il y en avait, ils devaient se compter sur les doigts d'une main. Les humains d'un niveau comparable au sien, sur les doigts de deux mains. Pas plus. Ou bien il faisait face à l'homme le plus flegmatique que le Gensei ait jamais porté, ou bien ce type n'était pas humain.

Mais quel genre d'homme appelle un individu de la même espèce que lui par le nom de cette espèce ?


Ce n'était pas un shinigami non plus.

Yusuke resserra sa prise sur la garde de son sabre. Presque insensiblement. Il fit un pas en arrière.

« Je m'étais mis en quête de personnes... Particulières. A priori, le genre de personnes qui peuvent me voir même quand je suis comme ça. Il semblerait donc que tu remplisses les critères. »

Les cheveux de Yusuke se hérissèrent sur sa nuque.

« Mais vous n'êtes pas un humain, n'est-ce pas ? Et pas un shinigami non plus. »

Le jeune albinos prit une grande inspiration. Son mauvais pressentiment faisait pression sur son estomac. Lui qui avait été élevé dans l'enseignement d'une stratégie des plus strictes, il n'était pas à l'aise du tout face à l'inconnu.

« Vous êtes qui... Ou quoi ? »
Mar 4 Avr 2017 - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 
You're sleeping on my ground

Par les temps qui courent, il m'est difficile de trouver le sommeil.  En effet avec toute l'agitation qui règne au Hueco mundo et les jérémiades de ma petite lilynette, j'avais dû me rendre dans le monde des humains, pour trouver un peu de calme et de sérénité. Heureusement pour moi j'avais appris à maitriser mon reiatsu. Si ce n'était pas le cas, à mon arrivée j'aurais provoqué beaucoup de mort, cela aurait alerté la soul society. J'avais localisé un joli parc dans cette paisible ville et un arbre idéal pour faire ma sieste. Malheureusement pour moi, je fus détectée par un shinigami.

Je faisais paisiblement ma sieste, puis soudain j'avais senti le reiatsu d'un shinigami. Malgré qu'il se dirigeait vers moi, je ne voyais rien d'alarmant. Ce n'était pas parce qu'il avait un niveau avoisinant celui d'un lieutenant, mais juste que je ne faisais rien de mal et puis il n'avait pas à venir me déranger dans ma paisible sieste. J'avais décidé de me montrer courtois, malgré qu'on pouvait détecter une petite touche d'irritation dans ma voix. Ce qui n'empêcha pas, le shinigami de m'assainir de ses questions. Ma parole, même les shinigami ne respectaient plus le sommeil d'autrui. S'ils sont tous impolis comme lui à la soul society, alors je plains leur chef. Je m'efforçai tout de même à répondre à ses questions en ouvrant les yeux.

-ah bon !!! je fis semblant d'être surpris, car je n'avais strictement rien à foutre de ce qu'il disait.  Je suis heureux pour lui qu'il recherchait des personnes particulières. En fait je n'avais pas compris où il voulait en venir, mais j'avais pas aussi envie qu'il prenne le temps de me l'expliquer. Tout ce que je souhaitais, c'était retrouvé le calme et continuer ma sieste.  

Mais, une chose m'interpella lorsqu'il fit sa déduction concernant mon origine. Je le regardais d'un air curieux, histoire de faire planer le doute en lui et aussi de voir à travers son regard ce qu'il pensait de moi. Je n'avais pas du tout changer de position depuis son arrivée, j'avais juste ouvert les yeux par simple politesse.  Je pouvais sentir sont mal l'aise, voulant faire planer le mystère sur mon appartenance, je lui répondis autrement.

-Je suis juste un touriste désirant profiter de la nature tout en faisant une bonne sieste.
Dis-je d'une voix calme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 12 Avr 2017 - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: