RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Karakura :: Le Temple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une étrange rencontre (Pv Stark)
Anonymous
Invité
Invité


Isao avait décidé de se rendre dans son petit jardin, cette fois sans son gigai. Il était en campagne et espérait donc attirer moins l'attention, il n'avait senti aucun reiatsu aux alentours mais il gardait sa petite parano, cela aidait généralement quand vous étiez dans la seconde division car chaque ombre pouvait receler un ennemi. Yoruichi-sama leur avait dit ça alors qu'il n'était pas encore troisième siège. Il était maintenant assis tout en contemplant le paysage aux alentours. Il s'imprégna du calme des champs, du bruit de la rivière au loin qui coulait, cela lui procurait une paix intérieur et une relaxation agréable.

*Ne penser à rien...Vider son esprit*

Il gardait a présent les yeux fermer alors qu'il laissa ses pensées se concentrée sur le paysage aux alentours afin de ne pas réveiller un mauvais souvenir. Encore parfois il arrivait à revoir Yoko dans ses...Non il ne devait pas y penser, elle était morte et il n'avait pas pu la sauver et jamais il ne pourrait la faire revenir. Comme Sawada qu'il avait combattu et tuer...Il soupira légérement et reprit sa concentration et sentait le calme le revenir quand tout a coup, une image le sort de sa rêverie.

Isao-kun!

Toujours en pensée, Isao tourna la tête et vit Dian son zampakuto mais...Elle était dans une position provocante et lui faisait signe de venir avec un clin d'oeil... Il en perdit sa concentration et tomba en arrière, se ramassant la tête la première sur le sol tout en reprenant ses esprits.

Très drôle Dian...

Dans son esprit, il pouvait l'entendre rigoler, elle aimait le taquiner de cette façon, si bien que parfois il se demandait si elle ne lui faisait pas du gringue mais elle avait un caractère versatile...Il soupira et se releva tout en se frottant la tête.

Il faut...

C'est alors qu'il sentit un reiatsu, comme une onde....Quelque chose qu'il avait ressentit de nombreuses fois aux cours des dernières semaines...Un Garganta...Il regarda dans la direction et l'onde se referma très vite puis il ne sentit qu'un faible reiatsu mais il n'arrivait pas a l'identifier. Si c'était un hollow, il était soit très faible, soit...C'était un arrancar qui ne voulait pas être repéré...Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à voir où il es trouvait et le perdit très rapidement.

*Cela ne me regarde pas, ce n'est pas ma guerre*

Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'être curieux, il ne sentait aucun autre reiatsu donc peut être qu'aucun shinigami ne l'avait sentit...Il décida d'aller voir de lui même en utilisant son Shunpo. Après quelques instants, il arriva enfin à un arbre, énorme et seul dans une petite prairie. Il ne voyait rien et scrutait l'horizon.

*Si cet arrancar cache sa présence, il sait très bien le faire ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça de venir ici...*






Ven 11 Aoû 2017 - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 
Une étrange rencontre

Quand je pense, qu’il y a encore pas si longtemps, j’étais seul, triste et je n’avais personne qui ne pensait à moi.Quand je pense, qu’il y a encore pas si longtemps, j’étais seul, triste et je n’avais personne qui ne pensait à moi. C’est grâce à Aizen-sama que ma fraccion et moi nous nous sentons plus seul. En parlant de ma fraccion, Lilynette était vraiment casse pied lorsqu’elle s’y mettait. Mais cela ne m’empêchait pas de l’aimé et d’apprécier sa compagnie. Nous avons toujours veillé l’un sur l’autre. Bien qu’elle fait parfois la pie, elle reste ma moitié. Elle a toujours eu une influence positive sur moi, d’ailleurs sa fougue m’a permis de ne plus m’ennuyer en sa présence. Il y a juste une chose qui ne me plaît pas, c’est le fait qu’elle passe son temps à me réveiller pour un oui ou pour un non. Elle m’extirpe de mon sommeil, alors que je ne l’ai pas totalement terminée. Bon, j’admets qu’il ne se termine jamais, mais ce n’est pas ma faute si mon corps à besoin de repos.

Bon, j’admets qu’il ne se termine jamais, mais ce n’est pas ma faute si mon corps à besoin de repos. Je n’avais pas besoin de réfléchir plus longtemps, le monde des humains était le plus propice pour faire un bon roupillon. Je pouvais le faire à Las Noches ou quelque part dans le Hueco Mundo, mais je dois avouer que dormir dans un environnement guet et chaleureux, était toujours jouissif. Je n’avais rien contre le Hueco Mundo, c’est le monde où j’ai vu le jour, mais son ambiance macabre et son ciel sombre, me rend un peu triste et me fait penser à la solitude. Il lui manque des couleurs et cela est vraiment navrant.

Pour éviter, les casses pied, j’avais demandé à Szayel-Aporro Grantz de me confectionner un petit bidule, histoire de dissimuler mon reatsu. Puisque j’ai du mal à le faire moi-même. La dernière fois que j’ai piqué un somme dans le monde des humains, un shinigami est venu perturber ma sieste, surtout parce qu’il m’a détecté. Szayel m’avait confié une petite chose visqueuse et dégoutante. Elle ressemblait à une araignée noire avec une queue. Elle s’accrochait facilement sur la peau. Cette créature avait la capacité lorsqu’elle plantait ses crocs dans la chair, d’absorber le reiatsu. Cela me permettait de dissimuler le plus efficacement possible mon reiatsu. Donnant l’impression à mes adversaires qu’il avait affaire à un simple hollow sans conscience. Je l’avais accroché sur mon nombril dissimulé par mes vêtements. Cela me procurait une sensation un désagréable, mais bon tant qu’elle me permettait de faire ma sieste tranquillement.

Après avoir ouvert un Garganta, je décidais de rechercher un endroit bien tranquille pour faire ma sieste. La dernière fois, j’avais choisi un parc et je suis tombé sur un shinigami, cette fois-ci, j’avais opté pour la compagne avec son paysage tranquille et son rayon de soleil qui vous caressait la peau. Lorsque je pus mettre un pied au sol, je pouvais déjà entendre le chant des oiseaux qui m’appelait. J’avais localisé un arbre, qui me confiait déjà son ombre. Au moment, où je m’apprêtais à prendre place, je pouvais sentir une personne qui venait dans ma direction. Décidément, on ne pouvait plus se reposer au calme. Le reiatsu était celui d’un shinigami, mais il était vraiment faible. Cela ne pouvait pas être un capitaine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 16 Aoû 2017 - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Isao arriva quelques instant plus tard et examiné les environs, personne ne se trouvait dans les herbes, heureusement celles-ci n'étaient pas très haute. Enfin heureusement, malheureusement aussi pour lui car il ne pourrait pas se cacher et l'ennemi le verrait arriver très facilement.

*Mais je dois savoir ce qu'il retourne*

Marchant discrètement, il s'attendait à chaque instant à subir une attaque surprise, tel était l'état d'esprit qu'on lui avait apprit à avoir dans la seconde division. Alors qu'il se faisait le plus discret possible, il finit par voir une silhouette près de l'arbre. Il portait une tenue similaire à celle qu'il avait pu voir sur certains arrancars combattant des shinigamis mais auparavant il s'était toujours tenu à l'écart, ne faisant qu'observer de loin. Cette fois, il en avait un et de près. Il s'arrêta et inspecta l'homme qui semblait plus ennuyer qu'autre chose.

*Oui c'est bien un arrancar mais c'est bizarre, il ne semble pas sur le point d'attaquer*

Il tenta de voir son reiatsu mais il devait sûrement être caché mais une sorte de frisson le parcouru signe qu'il devait faire très attention.Il ne savait pas dire pourquoi mais il devrait sans doute se méfier...

Bonjour Arrancar

Après tout les salutations était de mise quand on rencontre une nouvelle personne et lui même n'était pas très emballé de combattre. Sa présence n'était pas très dérangeante du moment qu'il ne se mettait pas à tuer tout ce qui bouge. Même si sa nature de  hollow n'était pas très apprécié par notre shinigami exilé qui avait dû en tuer plus d'un depuis qu'il s'était installé dans le monde des humains.

Je ne viens pas en ennemi, je pensais avoir a faire a un simple hollow. Je n'aurais qu'une simple question.

Droit au but comme on lui avait apprit, a la seconde on tergiversais pas....Il avait beau dire la seconde lui manquait...Même Soi-Fon-sama avec son caractère bourru lui manquait c'était pour dire ! Mais il ne reviendrait pas en arrière, pas après tout ce qui s'était passé et encore moins après la mort de Yoko.

Es-tu venu attaquer des humains? Si c'est le cas je ne peux te laisser faire, si c'est un conflit avec des shinigamis, alors cela ne me regarde pas.

Il resta à regarder l'arrancar tandis que sa main se trouvait proche de la poignée de son zanpakuto, il n'avait pas envie de combattre cet adversaire qu'il ne connaissait pas du tout. Cependant il défendrait chaque âme humaine comme il le pourrait ! Il leur devait bien ça après tout.


Sam 19 Aoû 2017 - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 
Une étrange rencontre

J’avais facilement détecté le shinigami qui s’approchais de moi. Même quand il fut à quelque pas de moi, je gardais mon calme olympien. Malgré le fait que j’étais dans son champ de vision, je gardais toujours le dos tourné. Mon regard s’était plongé dans les branches qui abritait de charmants oiseaux. Ces derniers continuaient à me faire grâce de leur opéra sans pour autant être gêné par ma présence ou celui de mon cher invité. J’avais trouvé l’arbre idéal pour faire une petite sieste tranquille. Je posais ma main sur tronc, histoire d’entrée en communication avec celui-ci. Enfin, je veux dire d’une manière symbolique, histoire de lui demander la permission d’emprunter son ombre. Communiquer avec les arbres ne fait pas partie de mes facultés. Je n’avais pas oublié le shinigami qui s’approchait de plus en plus de moi. Je n’avais pas besoin de le regarder pour connaître sa distance. Le fait que je l’avais senti si facilement ne faisait que confirmer mon hypothèse. Je n’avais rien à craindre de lui.

-Que puis-je faire pour toi shinigami ?

Je ne tardais pas à bâiller après avoir terminé ma phrase. On pouvait sentir de la fatigue dans ma voix. Curieusement, mon interlocuteur me répondit par une salutation. Il était très poli et rien que ça, je fis volt face. Je tenais également à lui rendre sa politesse. D’un geste de la tête, je répondis à ses salutations tout en gardant mes mains dans les poches. Le vent soufflait dans mes cheveux, je me rendis compte que j’avais fait le bon choix concernant l’emplacement. De l’air frais, des oiseaux qui chantent  et il ne faisait pas trop chaux que demander de plus. Le shinigami me fis comprendre qu’il n’était pas là pour se battre, tant mieux nous parlions donc la même langue. Il m’avait fait bonne figure. Même s’il était très direct, mais au moins il ne voulait pas perdre sans temps. C’est parfait cela me faisait gagner heures de sommeil. C’est très intéressant de constater qu’il y avait encore des personnes comme ça chez les shinigami.

Mon Cher Interlocuteur se souciait des humains qui nous entourait. Je pouvais en effet sentir à plusieurs kilomètres à la ronde des personnes qui vaquaient à leur occupation. Je pouvais même donner la position exacte de chaque âme humaine. Quant à moi, mon occupation ou dois dire ma préoccupation, était de faire une bonne sieste. Il souleva une interrogation concernant le fait que si j’étais là pour les shinigami, il n’en ferait rien. Peut-être qu’il avait de problèmes avec eux, en tout cas, tout cela, m’importait peu. Je le regardais toujours avec mon visage fatigué, donnant l’impression que je n’avais pas dormi depuis plusieurs jours. Le fait que sa main était posée sur la garde de son Zanpakuto ne m’effraya pas du tout. Même si mon reiatsu était réduit par l’insecte, il m’aurait été toujours facile de venir à bout de mon adversaire ici présent.

-Tu peux avoir la conscience tranquille, je ne suis pas venu pour ça.

Je me laissais tomber à la renverse. Je pouvais sentir l’herbe fraîche qui caressait mon dos et mes joues. Je me servis de mes mains en guise de cousin pour ensuite laisser vagabonder mon regard vide dans la nature. J’étais fatigué et je n’avais pas envie de savoir ce que le Shinigami faisait par ici, après tout, il est libre d’aller où bon lui semble.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 21 Aoû 2017 - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'arrancar semblait inoffensif, il garda même son dos tourné quand il s'approcha.

*Ne jamais tourner le dos à qui que se soit ou a la moindre porte...C'était ce qu'on nous avait appris...*

Il chassa vite cette pensée de sa tête, il n'était plus un shinigami et devait arrêter de se comporter comme tel. Cependant les habitudes avaient la vie dure et même si il refusait de l'admettre, il resterait à jamais un shinigami de la seconde division dans son coeur.

*Il semble...Fatigué?*

L'attitude du shinigami le troublait...Il en avait vu quelques uns qui semblaient déterminer notamment cette femme blonde qui avait combattu un autre arrancar en présence du capitaine Kuchiki. Il avait eu de la chance d'avoir son gigai a ce moment là et de rester cacher pendant que certains bâtiments s'effondrait sur place.

*Les combats coûtent cher aux humains, la guerre doit se terminer, d'une façon ou d'une autre*

Tu es...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il le vit se laisser tomber sur l'herbe fraîche...Il était venu pour se reposer? Vraiment?

Ne me dis pas que tu es venu jusqu'ici pour faire une sieste?

Par mégarde ou tout simplement parce que son instinct lui disait qu'il ne courrait aucun danger, il éloigna sa main de la garde de son zanpakuto et continua à regarder l'arrancar. Il semblait tellement en paix, si cela était un stratagème il semblait avoir plonger droit dedans. Puis c'est alors qu'Isao s'inclina légérement en guise de salutation. Bien sûr, il était considéré comme un ennemi mais quelqu'un venu juste pour se reposer méritait d'avoir les présentations d'usage peu importe sa race.

Je m'appelle Isao Hiyoshi, enchanté de te rencontrer.

Il se redressa mais ne put encore tenter de s'asseoir en face de lui ou ne serait ce que regarder ailleurs. Les vieilles habitudes avaient la vie dure et même si il sentait qu'il ne risquait rien, il lui faudrait un peu de temps pour prendre un air plus décontracté en présence de cet arrancar qui ne s'était pas encore présenté.



Mer 30 Aoû 2017 - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: