|
| Invité |
❯ FEAT : Unohana Retsu. |
Carte d'Identitée "Bien qu'il soit bon d'être énérgique, merci de rester calme ici. Aussi longtemps que vous serez dans ce bâtiment, vos vies sont entre nos mains. Ne l'oubliez pas."
❯ NOM : Unohana. ❯ PRENOMS : Retsu. ❯ ÂGE : Inconnue (plus de deux mille ans). ❯ sexe : Femme. ❯ DC : Aucun. ❯ GROUPE : : Shinigami ❯ DIVISION : Yon Ban Tai ❯ RANG : Yon Ban Tai Taichô ❯ SPECIALITE : Zanjutsu
Sa position actuelle Depuis le début de la guerre contre Aizen et ses arrancars. Unohana est resté en retrait, soignant uniquement les shinigamis revenant du champ de bataille. Mais avec les conflits augmentant en ampleur et puissance, elle se dit qu'il serait temps d'être plus actif dans les combats et soigner directement sur place. Le combat n'étant plus sa doctrine, elle dégainera son épée qu'en ultime recours.
|
Physique du personnage
Unohana est une belle femme d'un mètre cinquante-neuf pesant tout juste quarante-cinq kilos. Elle est une shinigami respirant la douceur de par son visage aux yeux bleus chaleureux et au sourire accueillant. Attention seulement à éviter de trop contrariée la dame ou alors cous découvriez le visage le plus terrifiant du gotei treize avec celui de Yamamoto une fois en colère. Pourtant, sa vie ne fut pas couvée uniquement par la charité, derrière sa longue chevelure de jais coiffée en tresse à l'avant, se cache l'unique cicatrice qu'elle ne put pas complètement résorber. Malgré ses nombreux combats, cet unique souvenir de ses batailles la fait encore frémir en repensant au frisson au croisement du fer avec son dernier véritable adversaire. Il lui arrive de les avoir détachés lorsqu'elle est seule ou accompagnée de confident sur son passé comme Kotetsu.
Elle porte le haori entre ouvert, ce dernier recouvre également ses bras jusqu'au poignet. Ce qui permet de constater qu'elle porte une ceinture en tissu à la place de la ceinture traditionnelle. Qui dissimule un corps svelte que le premier venu s'imaginerait dévoué aux arts curatifs. En soi, cela serait une maigre erreur au vu de son état d'esprit actuel. Seulement cela serait faire table rase de millier d'années d'entraînement à l'art de la guerre. Lui permettant même après avoir évité les combats pendant un temps incalculable de bloquer sans faillir les attaques les plus féroces de ses congénères les plus redoutés. Son relatif manque de robustesse qu'il l'insupporte étant plus que compensé par ses techniques de soin. Si jamais vous cherchiez à évaluer son agilité et sa vision dans l'espace sachez que lors de ses jours de congé elle pratique l'escalade.
Il est de bon ton de souligner cette quiétude lorsqu'elle nous apparaît se ressent dans sa voix, sa démarche ainsi que dans sa posture. Même lors en situation de danger pour sa vie ou celle d'autrui on ressent son sang froid. Ce qui a pour conséquence que sa présence se fait sentir uniquement lors de ses prises de parole. Sa détermination dans son visage vous ne la verrait jamais faillir, surtout si vous entendez sa voix devenir plus raide et son regard plus insistant. Dans ces cas-là, on ressent le besoin d'abdiquer dans son sens, probablement grâce à son charisme naturel et surtout l'instinct de survie primaire qui nous habite tous. En dehors de ça on a l'occasion de suivre la gestuelle précise et calme de lors de ses démonstrations Ikabana organisées une fois par mois à la quatrième. Si jamais vous teniez à la remercier en lui offrant un repas, tâchez de lui donner du goût à vos plats au risque qu'elle revête un masque d'hypocrisie pour votre recette aux saveurs fades.
Caractère du personnage
La capitaine Unohana est une femme qui est passée par bien des aspects pendant sa longue vie. La douce demoiselle ne fut pas toujours connue comme étant la plus grande guérisseuse de la Soul Society. Au départ, elle était connue comme étant la plus grande criminelle de l'histoire du sereitei avant d'être recruté par les treize sanguinaires afin de pouvoir contrôler le danger qu'elle représentait par son unique présence.
Une férocité animée par l'amour passionnel du combat accompagné du frisson du plaisir de combattre en dépassant ses limites. Seulement, tout porte à croire qu'elle se serait calmée d'elle-même, car Unohana était forte, beaucoup trop forte comme encore aujourd'hui. Les combats ne faisaient plus vibrer son cœur, ses techniques surpassaient tous ses adversaires et dans le cas contraire ses pouvoirs de soin ou son bankai rendait ses victoires sans la moindre saveur.
Il serait prudent de ne pas tenter de compter les innombrables victimes passaient sous sa lame afin de dénicher un défi digne de son épée. Cela s'est arrêté le jour où elle a rencontré le futur Kenpachi enfant. Pendant un instant, elle a retrouvé le plaisir de l'affrontement ou le goût à la vie pour certains, sauf qu'encore une fois sa victoire fut en demi-teinte à son sens. Elle dut se soigner pour pallier à sa fragilité qu'elle haït tant, quand elle compare à un enfant qui tenait les blessures par son unique robustesse et qui dût sceller une partie de sa force pour ne pas perdre son unique adversaire qui pourtant ne dévoilait pas toutes ses cartes.
Après ce jour, certaine d'avoir trouvée le digne successeur du titre de Kenpachi et réalisant plus que jamais que les combats seraient source d'ennui. Elle décida d'user ces talents de guérisseuse en espérant voir un jour cet enfant grandir et devenir suffisamment fort pour la vaincre malgré tous ses artifices qui comblent ses faiblesses. Depuis son but dans la vie est d'attendre que le petit Zaraki retrouve toute sa puissance afin de la tuer. Passer en bonne et due forme le titre de Kenpachi est désormais l'unique chose qui la retient à la vie. Elle devient alors la capitaine de la quatrième division passant de la division la plus redoutée au combat à celle d'où on rit de sa faiblesse. Seulement malgré cette résolution, nulle question d'abuser de sa puissance en sa présence. Retsu s'avère protectrice envers les siens et surtout des shinigamis de la quatrième. S'en prendre à eut verbalement ou physiquement lorsqu'elle est dans les parages n'est guère conseillé pour la santé. Sinon, il se pourrait que votre cas devienne si grave que nul ne puisse vous sauver. En tout cas, personne jusqu'à maintenant n'a jamais osé la titiller jusqu'à franchir le seuil limite de sa tolérance.
Tolérante en tant que médecin de la quatrième elle est, mais pas indéfiniment. Elle demeure d'une fidélité sans borne à la doctrine de sa division qui demeure de guérir et non de détruire. Unohana doit d'ailleurs rappeler sa vice-capitaine de ne pas attaquer l'ennemi à moins qu'elle ne lui en donne l'ordre. Elle ne déclenchera pas ou ne continuera aucun combat à moins que vous l'y contraigniez. Où bien sûr que vous la contrariez trop longtemps. Si la dame est douce, patiente, tolérante sous bien des angles, altruiste, lui refuser un service ou une demande l'insupporte au plus haut point. En réalité, il vaut mieux généralisé que lorsqu'une chose l'agace elle tend vite à la rectifier avec un sourire et un regard des plus convaincant. Bien que d'un naturel souriant et avenant, ce sourire-là et ce regard vont vous aider à comprendre qu'il vaut mieux obtempéré. Notamment quand il est connu que même les plus sauvages capitaines ne souhaitent pas aller à contresens de ses souhaits. Donc quand vous la verrez vous poser une question ou une requête et que vous lui refusiez. Si elle dit qu'elle insiste ou qu'elle n'a pas compris votre réponse. Ce n'est pas qu'elle fut tête en l'air l'espace d'un instant, elle vous donne généreusement la chance de rectifier votre erreur ou alors vous risqueriez de faire resurgir la guerrière assoiffée de sang en elle. Et cette guerrière doit rester en dormi votre bien.
Heureusement pour tous la doctoresse n'a pas des tendances à s'imposer dans la vie d'autrui. Elle a davantage goût au partage et à l'entraide. Comme le démontrent ses démonstrations mensuelles d'Ikabana dans une salle de la quatrième (présence non obligatoire). Preuve également qu'elle n'est pas insensible à l'art avec ce passe-temps d'art floral âgé de mille trois cents ans. Dans ces moments-là on n'imagine mal qu'elle puisse vous tétaniser d'un regard. Mais en dehors des moments de contrariété elle est toujours ouverte à la discutions, elle vous aidera également du mieux de ses possibilités. À l'occasion, vous pourriez sans doute découvrir son humour un peu particulier qui consiste à parler de son interlocuteur à la troisième personne. Une des dernières choses à savoir et quand bien même elle représente le sommet de l'art curatif à la Soul Society, lors de son temps libre elle recherche des herbes médicinales. Pour en découvrir de nouveaux effets et apprendre de nouvelles solutions. Signe de sa modestie et du réalisme comme quoi même elle doit toujours apprendre afin de rester au niveau combien même cela fait longtemps qu'elle n'a plus à prouver quoi que ce soit à quiconque.
Pouvoir du personnage
Le zanpakuto d'Unohana est plus courbé que les katanas classiques lui donnant des airs de nodachi. La garde ovale et la poignée rouge sont les derniers détails qui diffèrent des autres formes scellées. Contrairement à la majorité des shinigamis, Retsu ne transporte pas son arme dans un fourreau à la ceinture, mais avec une ficelle à l'épaule. De temps en temps, elle laisse son vice-capitaine le tenir pour elle.
Shikai : Minazuki (Purificateur de chair) : La phrase de libération est inconnue. Cependant, sa forme révélée n'a rien de secret ni même ses effets. Au départ de l'invocation, il est une masse de brume verdâtre avant de se matérialiser en raie Manta géante verte à l'œil unique. Son but principal étant le soin en avalant les victimes blessées, la salive dans sa bouche restaure les chaires et leur redonne aussi de l'énergie. Le nombre de personnes qu'il peut contenir en lui ou sur dos n'est pas clairement défini, mais il peut contenir au moins six personnes dans son corps et à premier vu une bonne douzaine de personnes sur son dos. Des chiffres qui sont à revoir à la baisse ou à la hausse suivant la taille des individus en question. Minazuki sert également de transport rapide sur-le-champ de bataille lui permettant de s'emparer des blessés et des rapatriés en zone sécurisés sans perdre de temps. À noter qu'à chaque atterrissage il se fait pousser des pattes pour se stabiliser.
Bankai : Minazuki (La fin de toutes choses) : À l'inverse de son shikai accès sur les soins et le sauvetage de vie. Son bankai lui se positionne en tant que destructeur. Le katana d'Unohana suinte un liquide noirâtre à la texture proche du sang coagulé. Le contact avec la peau autre que celui de sa porteuse provoque une nécrose qui ronge la chaire ne laissant probablement que les os. Seuls de très puissants pouvoirs de guérison peuvent stopper l'avancée de l'acide qui entraînerait une mort certaine dans le cas contraire.
Zanjutsu : Unohana étant la créatrice de plus de huit mille styles de combats à l'épée. Qu'elle est également la fondatrice originelle de la onzième division ! Dire qu'elle maîtrise cet art ou qu'elle soit simplement dangereuse une lame entre les mains est un euphémisme.
Kido : Son deuxième plus grand atout, bien qu'on puisse supposer qu'elle possède une maîtrise plus que correcte du Hado et du Bakudo. Son niveau en Kaido la place comme étant la plus grande guérisseuse de la soul society. Faisant d'elle la deuxième meilleure soigneuse parmi l'ensemble des shinigamis. Au point qu'elle est capable de ramener une personne proche de la mort en parfaite santé.
Son degré de maîtrise du shunpo et du hakuda est inconnu. On peut juste supposer qu'elle en maîtrise les bases.
Test RP
Voilà des mois qu'à commencer la guerre contre Aizen. Des mois que les victimes s'accumulent dans les deux camps. Dire qu'on envoie de pauvres petits êtres chétifs au combat qui ont bien souvent été rattrapés par la mort avant même qu'elle soit tenue en échec par les murs de la quatrième division. Un nouvel arrivage en approche, Unohana va à leur rencontre prête à guérir les soldats blesser. À son grand dam, la troupe de retours est composée d'un plus grand nombre de personnes qu'elle imaginait. Les ordres furent donnés suivant la gravité des blessures. Elle orienta par degré de maîtrise du Kaido les médecins, elle-même s'occuperait des cas les plus sérieux. Les plaies aussi béantes se refermèrent à vue d'œil, seulement malgré après avoir été guéri par le capitaine en personne. Malgré la souffrance elle continuait de sourire, se voulant rassurante et montrée sa joie à aider des êtres aussi fragiles qu'elle qui n'ont malheureusement pas su éviter les coups.
Le sors de ses patients réglés, il lui fallait surveiller qui ne pourrait sortir immédiatement avant au moins un jour ou deux de repos. Elle porta son attention sur ses soigneurs, veillant à qu'il effectue les bons gestes. Aujourd'hui,elle n'eut aucune intervention de rattrapages à effectuer. Quand bien elle se s'y serait vue obliger, elle n'aurait pas remplacé le fautif, la douce demoiselle l'aurait seulement aiguiller. Dans le cas contraire, cela ne lui rendrait nullement service à l'étourdie ni même au prochain souffreteux qui profiterait des soins du shinigami médical. La capitaine pouvait désormais retourner s'occuper d'un malade dont la fièvre ne baissait pas, elle comptait le voir après l'administration du médicament à base d'herbe médicinale trouver l'or d'une de ses journées de congé.
Alors qu'il lui suffisait de franchir le seuil de la porte de l'aliter. Des cris l'interpellèrent, elle avertit l'homme attendant sa visite qu'elle doit régler une affaire. C'est n'est pas avec le sourire qu'elle se déplace, mais le visage morne dissimulant une colère sourde d'entendre un tel débit sonore à un niveau de décibel aussi élevé. Marchant depuis une bonne minute elle commença à se demander si les couloirs ne portaient pas les sons ou alors le gueulard possède de redoutables cordes vocales. Elle parvient à la source du vacarme, ses oreilles saignent d'écouter l'écoulement de vantardise d'un colosse frôlant les deux mètres et d'une carrure qui à côté accentuait la silhouette svelte d'Unohana.
- Ce n'est pas compliqué NON ?! Vous membres de la quatrième n'êtes bon qu'à soigner et faire les tâches ménagères des autres divisions qui vous protègent pendant que vous terrez dans votre tanière bien à l'abri alors… Oh mince capitaine je ne vous avais pas entendu vous allez me faire me regarder méchamment ou me gronder ?
La tête Unohana eut un léger mouvement de recul presque imperceptible. L'espace d'une poignée de seconde la vie de l'inconscient se jongla des milliers de fois entre la vie et la mort. Au bout du compte, elle sourit en comprenant qu'il s'agissait uniquement d'un simple d'esprit voulant jouer au dur. Elle ne transformerait personne aujourd'hui en scoubidou. Retsu s'adressa aux infirmiers intimidés par le géant de la onzième division d'un visage radieux et calme.
- Ne vous inquiétez pas, il s'agit simplement d'un cas particulier de somnambulisme, je me charge de le réveiller.
Avant d'avoir le temps de déblatérer quoi que ce soit, l'homme se fit attraper par l'épaule pour guider son oreille près des lèvres de la doctoresse. Elle chuchota des paroles pendant deux à trois minutes. Avant de laisser le perturbateur se relever doucement, pâle comme un mort et souillé de son urine et d'excrément.
- Vous êtes bien réveillé ? Pourriez-vous allez vous changer chez vous ? Si jamais vous souffrez à nouveau de somnambulisme revenez me voir et s'il s'agit uniquement de soucis d'incontinence chacune ici présente sera ravi de vous venir en aide.
- Ou… ou… oui… ma… ma… da… dame…
Le fou s'enfuir en courant après avoir reçu l'avertissement de la mort en personne. Elle est admirative que les jeunes de nos jours parviennent à courir de plus en plus vite à chaque génération. Laissant le champ de vision libre à Unohana de voir ses subordonnés en bonne santé, mais au visage essayant de retranscrire la joie, l'étonnement, la peur et l'admiration en même temps.
- Si jamais vous avez besoin de moi, je m'occupe d'un shinigami fiévreux, après cela je serai dans mon bureau. Je vous souhaite à tous une agréable journée.
La capitaine rebroussa chemin, laissant ses quatrièmes s'occuper de leur tâche tandis qu'elle s'attelait aux siennes.
Vous derrière l'écran
| ❯ Pseudo /Prénoms : Nop. ❯ Âge : 26. ❯ Comment avez vous trouver le forum : : Partenaria et top site. ❯ Un avis quelconque : Il est bien.. ❯ Code du Forum : |
| | | Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 29
Jenny Fraiser Queen of thorn | Alors pour commencer, Rebienvenue à toi!
Je m'attaque désormais à ta fiche, Taicho ~
Bien, si tout me semble en règle, que ce soit dans le caractère, le physique, son pouvoir ou même ton test rp, il y a hélas beaucoup de fautes... Orthographes, fautes de frappe et de conjugaison... Je vais devoir te demander de te relire un peu pour essayer de corriger tout ça, et ensuite, je te confierai ta première voix...
Bon courage!!
PS : pour toutes informations supplémentaire au sujet de la 4e division, je te conseille d'aller lire les archives spéciales event... | | | Invité | Bonjour, j'ai essayé de corriger le plus de fautes possible que j'ai vues, j'en ai profité pour améliorer certaines tournures de phrase. | | | Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 29
Jenny Fraiser Queen of thorn | C'est parfait, je viens de te relire, et je te cède enfin ta première voix, en attente de la seconde pour la validation! | | | Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc | Bonjour o/
Je te donne ta seconde voix pour ma part =) N'oublie pas de faire ta FR et sur ce, bonne validation o/ | | | | | |
| |