RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie)
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue41/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue5200/7000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
Comme cela faisait du bien de sortir un peu. Depuis son hospitalisation suite à son combat avec Ashidate, Saruwatari ne pouvait pratiquement plus sortir de la 4e division. Les infirmière prenant très à coeur son rétablissement. Shinji avait, à l'insu de ses tortionnaire médicale, réussi à sortir par la fenêtre de sa chambre et à s'évader, il était pratiquement sûr que personne ne l'avait vu. Il marcha un bon moment, question de mettre le plus de distance possible entre lui et la 4e division. Il les remerciait pour leur travail et pour les soins prodiguer, mais il avait un grand besoin de souffler et de prendre l'air. Soudain, il avisa un arbre près de la sixième division. Il s'y installa confortablement,
sa blessure à l'abdomen ne lui causant pratiquement plus de douleur. Il sorti de sous son kimono une longue tige de fer, avec plusieurs trous dessus. Une flûte. Il commença par faire quelques exercices pour s'échauffer avant de commencer une douce mélodie.
C'est durant ces jours-là, ensoleillé et magnifiquement chaud,
pas trop étouffant, que Saruwatari aimait joué sous un arbre.
Personne ne savait ou presque pour sa flûte, et elle avait encaisser nombreux coups de zanpakuto. La brise du vent soufflait légèrement, ce qui ravissait beaucoup Shinji. Il aimait sentir l'air frais souffler ses cheveux et amener des effluves d'herbes fraîche à ses narines. Shinji jouait donc sous la brise du vent, paisible et relaxé, sans se douter qu'il était écouter par des membres de la sixième division. Tout à coup, une tuile tomba près de l'arbre où se trouvait Shinji. Il cessa de jouer et tourna la tête vers le rempart près de lui mais ne vit personne. Alors qu'il allait recommencer à jouer, il sentit le reiatsu de quelqu'un près de lui, en regardant autour, il ne vit personne. Il haussa les épaules et s'apprêta à jouer lorsque des feuilles tomba sur sa tête. Saruwatari leva les yeux au ciel et remarqua la silhouette d'une jeune femme accroupi en petit bonhomme et qui semblait l'écouter avec attention. Shinji la fixa pendant quelques secondes avant de s'exclamer avec un grand sourire:

-Bonjour toi, je m'appelle Saruwatari Shinji, et toi, comment t'appelles-tu?

Remarquant qu,elle gardait le silence, Shinji continua à jouer de sa flûte sans trop se soucier d'être entendu. Il joua ainsi pendant encore un bon moment, jouant plusieurs morceaux qu'il affectionnait beaucoup. Lorsqu'il eut épuisé son répertoire de chanson, il leva de nouveau les yeux au ciel et fixa l'inconnue.

-Tu aimes la musique? ou un instrument en particulier?

Il espérait ainsi avoir une conversation avec l'inconnue, qu'elle aime la musique ou non, il était toujours agréable de faire de nouvelle rencontre.
Mer 21 Fév 2018 - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue34/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue3650/6000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie
Hana Emilie

La jeune femme était en route pour sa division, elle marcher tranquillement perdue dans ses pensées de nouveaux bandages sur ses bras cacher par les manches de son haut d'uniforme.Des petites cernes sous ses yeux et un air fatiguer sur le visage. Encore une mauvaise nuit, décidément la nuit ne lui fessait pas de cadeaux.... Elle soupira

-C'est pas vrais je vais devenir folle si sa continue....

Elle releva la tête qu'elle avait gardée baissait jusque-là, et regarda le soleil, un léger sourire apparut sur son visage fatiguer et elle soupira d'aise, c'était agréable cette sensation de chaleur sur son visage. Bon, c'était pas tout ça, mais fallait qu'elle se bouge un peut désormais. Elle avisa le rempare près d'elle et d'un bon elle se retrouva dessus. Comme quoi ça servait de vire dans une forêt et de grimper aux arbres ! Elle commença à courir mais se stoppa net, fessant tomber une tuile par la même occasion. C'était de la musique là non? Son regard se dirigea vers l'arbre en question ou la musique se fit plus forte. Curieuse de savoir ce que c'était Emilie avisa l’arbre près d'elle à 2 mettre si ce n'est plus et sauta dedans, fessant du bruit et tomber des feuille par la même occasion. Son regarde se dirigea ver le bas et la elle fronça les sourcils. Qu'est qu'il fessait dans..... Ah, d'accord, c'était lui qui jouer.... Elle se mit accroupie et d'une façon qu'il ne pouvait pas regarder en dessous de sa jupe.

-Bonjour toi, je m'appelle Saruwatari Shinji, et toi, comment t'appelles-tu ?

Toi ? Toi?! Il la prenait pour un animale quoi?! Légèrement vexée, elle ne répondit pas tout de suite, se contentant d'écouter la douce mélodie. Elle se mit assise sur la branche ou elle était, position pas très confortable, mais plus agréable pour elle. Les jambes pendaient dans le vide et les yeux fermés, elle écouter en silence. Ses yeux bleus se posèrent une nouvelle fois ver ... Shinji. Après avoir réfléchi quelques secondes, elle se dit qu'il fallait qu'elle sorte de son isolement... Puis c’était qu'une simple conversation nan ?

-Bonjour...Hana...Je m'appelle Hana Emilie...

Elle passa la main dans es cheveux un peut nerveuse aient pas l'habitude de parler a quelqu’un.

- J'aime bien la musique, la tienne était jolie... C'est toi qui l'as inventée ?

Gros effort de sa part normalement Emilie ne adresser la parole a personne,mais fallait bien que elle se sorte les doigts du c** non ?
Mer 21 Fév 2018 - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue41/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue5200/7000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
- J'aime bien la musique, la tienne était jolie... C'est toi qui l'as inventée ?

La question plu beaucoup à Saruwatari, même s'il avait remarqué le léger malaise qu'éprouvait Hana à faire la conversation. Shinji se promit de remédier à ça.

-Non, ce n'est pas moi qui l'ai composé...il s'agit d'un compositeur japonais du monde des humains...Toshio Hosokawa...tu le connais?? c'est un célèbre compositeur, et l'un de mes favoris.

En fait, Saruwatari ne voulait pas dire que c'était le seul compositeur qu'il connaissait, après tout, il n'avait pas fait de grosse recherche sur cet homme, seulement sur les composition qu'il avait créer. En regardant de nouveau la jeune femme, Shinji lui fit signe de descendre et de venir le rejoindre sur le plancher des vaches, il voulait surtout éviter le torticolis. Il reporta son attention sur la flûte et recommença à jouer en attendant que la jeune femme ne se décide à descendre. Après tout, il ne pouvait la forcer à venir le rejoindre, mais un peu de compagnie ne serait pas de refus. Shinji aimait bien la compagnie des membres des autres divisions...pratiquement plus que les membres de sa propre division. Soudain, il s'arrêta de jouer et regarda Hana, toujours accroupie sur sa branche...

-Ah au fait...je suis de la dixième division, la police militaire et toi, de quelle division es-tu?

Saruwatari ne voulait pas montrer qu'il s'en doutait un peu, il était plus poli et aimable de laisser la jeune femme répondre à sa question par elle-même. N'étant pas pressé, Shinji attendit patiemment que la jeune femme chasse son malaise et réponde à la question. Toute fois, c'était plus fort que lui, il se devait de parler comme une vrai pie lorsqu'il rencontrait de nouvelle personne.

-Pendant que j'y pense...est-ce que tu sais jouer d'un instrument ou te préfère l'écouter paisiblement à l'ombre d'un arbre?? Moi personnellement j'adore en jouer sous un saule pleureur.

Voyant qu'il recommençait à trop parler, Saruwatari sourit et s'exclama en passant la main derrière sa tête:

-Je suis vraiment navré, je parle trop et je ne te laisse même pas la chance de placer un seul mot...allez, vas-y, je suis toute ouïe.
Jeu 22 Fév 2018 - 9:28
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue34/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue3650/6000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie
Hana Emilie

La jeune femme secoua la tête, c'était possible de parlait autant sans lui laisser en place une ? Hein ? Non, elle ne connaissait pas ce... Euh compositeur... Ouais, rester seule dans son coin sans parler avait ses petits défauts, mais au moins on lui avait fiché la paix...

- Euh non, je ne le connais pas... Je ne suis pas encore allé chez les humains, je viens d'être intégré à la sixième division...

Techniquement si, pour des entraînements, mais ça s'arrêtait a là... Pourquoi il voulait qu'elle descende.... Elle était bien là.... Elle soupira et sauta de la branche et elle atterrie devant Shinji.

- Euh.... Non... Pour tout te dire ta musique es la première que j'écoute....

Elle rougit un peut n'ayant pas l'habitude qu'on lui demande des choses sur elle. Elle secoua la tête et dit un peut taquiner

-  Dit on t'avait jamais dit que tu avais une grande gueule ?

Bien sûr, ce n'était pas vraiment méchant, mais il parlait trop bon sang ! Elle pouvait jamais un placer une ! Elle était sûre que s'il se mettait devant un miroir le résulta serait le même... Elle eu un petit rire a cette pensée. Ça serait comique comme situation! Elle s’avança ver lui et se mit sur la pointe de pieds pour détailler son visage, mh mignon, mais pas son style ! Elle se recula de quelques pas et d'un coup elle sourit, ah ah !

- Si tu es toute ouïe comme tu dis, es ce que je peux te dire quelque chose ?

Un grand sourire sur le visage Emilie était d'humeur taquine désormais. Sans trop savoir pourquoi elle apprécier ça présence... Ça la détendait... En fait-tout, son corps lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance... Mais sa tête lui disait méfie toi ! Cette fois si elle alla vers lui et se remis sur la pointe des pieds et lui murmura a l'oreille.

- Méfie toi je mords~

Elle se recula de quelques pas plus loin et rit un peut, en fait elle était tentait de prendre la flûte et de monter dans l'arbre, mais elle ne le connaissait pas assez pour savoir sa réaction, et pas question de se battre ! Elle se ferait laminer et elle se ferait tuer par les gens de sa division sans doute... Emilie était un peut paumer ici toutes les rues se ressemblait et ne parlons même pas des gens qui vous ignorez quand vous demandiez votre chemin sous prétexte qu'ils n'ont pas le temps... Les gens comme ça Emilie avait une fâcheuse tendance à vouloir les encastré dans le mur... Nouveau soupir, il avait dit qu'il était à la dixième ?

- J'ai fallait y allait à la dixième, mais j'ai choisi la sixième...Moi-même, je ne sais pas pourquoi,mais mon cœur ma dit d'y allait... Alors me voilà !

Un peut nerveuse la jeune fille commença se gratter les bras, puis elle se rappela qu'elle avait des bandages et elle s'arrêta aussi tôt, jouent plus tôt avec une mèche de ses cheveux.
Jeu 22 Fév 2018 - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue41/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue5200/7000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
Shinji remarqua son petit rire nerveux lorsqu'elle lui dit qu'elle mordait. Une jeune femme avec du caractère, dans la sixième division...intéressant. Déjà que Renji Abarai ne laissait pas sa place facilement, maintenant il y en avait une deuxième qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

-Dit on t'avait jamais dit que tu avais une grande gueule ?

Au son de cette phrase, Shinji ne put s'empêcher de rire aux éclats. Il aimait son caractère franc et honnête. Lorsqu'il eut finit de rire, Saruwatari jeta un coup d'oeil à la jeune femme et s'exclama:

-Navré, je ne rit pas de toi, mais oui, beaucoup m'ont déjà dit que...comment tu dis, j'avais une grande gueule.

Soudain, elle se mit à se gratter les bras, ce qui permit à Saruwatari de voir des bandages sur ses bras. Ça ne dura qu'un instant avant qu'elle n'arrête mais ce fut suffisant pour Shinji pour qu'il se pose des questions. Il ne voulait pas cependant être indiscret, donc il tenta de porter son attention sur elle plutôt que sur ses bandages.

-Donc tu es nouvelle dans la sixième division, intéressant, et dans quel domaine es-tu le plus doué? Moi par exemple, je suis expert en zanjutsu...où plutôt en combat au corps à corps.

Shinji savait très bien qu'il posait beaucoup de question, mais cela faisait parti de son travail en tant que membre de la dixième division, il se faisait un devoir de tout savoir sur tout le monde. Parfois cela exaspérait grandement ses interlocuteur, mais il avait l'impression que, malgré sa grande gueule, il pouvait continuer de poser ses questions à la jeune femme, à condition de ne pas être trop indiscret, il ignorait comment elle réagirait. C'est en attendant la réponse que Shinji fit la chose la plus stupide qu'il eut fait depuis bien longtemps...il fixa tel un attardé les bandages, sous le vêtement de la jeune femme. Ça lui arrivait de temps à autre de partir comme ça dans ses pensée, il en devenait pratiquement outrageant. Remarquant qu'il fixait depuis un bon moment les bras de son interlocutrice, Shinji secoua la tête et concentra son attention sur la jeune femme. Ses longs cheveux, ses yeux, sa carrure, qui soudainement paru familière à Shinji, puis il comprit, sa stature n'était pas très différente de la sienne. Il se concentra sur ce détail pour éviter de fixer ses bras, espérant qu'elle n'ai pas remarqué ses yeux fuyant de tout à l'heure.
Ven 23 Fév 2018 - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue34/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue3650/6000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie
Hana Emilie


La jeune femme secoua la tête décidément, mais qu'avait, elle dit d'aussi drôle... ? Enfin, passons.... Elle toucha l'ornement dans ses cheveux du coter droit de sa tête une rose rouge avec des perles rouges sans qui tombent en cascade en trois séries. Elle avait toujours peur de le perdre... Elle y tenait beaucoup... Ah, donc il le savait, qu'il parler beaucoup... ?

- Et ça t’empêche pas de la boucler de temps en temps... ?

Il avait vu ? Si Emilie voulait être méchante, elle pouvait se montrait violente avec les mots. Elle soupira et remarqua qu'il lui fixer les bras... Oh merde, il les avait vus?! Il avait vu ? Oh mon dieu ! Ah, il détourne la conversation permettant a la jeune fille de se calmer intérieurement et de se concentrait sur la conversation. En quoi elle était douée... ? Sur le coup Emilie voulut sortir un truc hard mais elle se reteins à temps... Ouais mauvaise idée si jamais ça s'apprenait elle était fichu....

- En zanjutsu et je suis assez agile ça compte... ?

Cette fois-ci, elle croisa les bras sous sa poitrine et lâcha d'une voix triste en baissent un peut la tête de telle façon qu'on ne pouvais plus voir son visage :

- S'il te plaît arrête de regarder mes bras...Ça me rend mal à l'aise...J'ai l'impression que tu me juges... J'ai remarquait que tu les fixais...

Elle soupira et respira lentement pour empêchait les larmes dans ses yeux de coulait, non, elle n'allait pas pleurait comme une gamine devant lui ! Elle releva la tête et sa voix bien qu'un peut plus froide, elle était neutre.

- C'est votre boulot à la dixième ? De tout savoir sur tout le monde ? Vous être en fait des détectives...

Elle décroisa les bras et se rapprocha de Shinji et dit doucement, sa voix s'étant radoucie.

- Écoute ne le dit à personne.... J'ai l'habitude qu'on ne s'occupe pas de moi pas question d'avoir des médecins ou autre sur le dos...

Emilie le regarda dans les yeux et le supplia du regard, elle ne mentait pas elle avait l'habitude d'avoir des bandages et elle avait aussi l’habitude d'être indépendante, et ce, depuis qu'elle n'était petite pas question que Mônsieur le détective vienne fourrait son nez partout ! Si jamais il le fessait elle lui apprendrait le mot 'discrétion' et pas de la manière gentille, Emilie tenait que sa vie privée reste privée ! Elle soupira une nouvelle fois et se recula de plusieurs pas mal à l'aise ne sachant quoi dire d'autres... Ah !

- Tu connaît le capitaine Kuchiki... ?
Ven 23 Fév 2018 - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue41/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue5200/7000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
Voyant le profond malaise que son regard avait contribuer à instaurer, Saruwatari afficha son plus beau sourire et s'exclama, pour rassurer la jeune femme:

-Ne t'en fais vraiment pas, je suis certes un détective, en quelque sorte, mais je sais rester discret lorsqu'on me le demande. Je ne dirai à personne que tu as ces bandages, et personnellement,
je ne veux même pas savoir...


Il espérait qu'avec ça, au moins, il enlèverait le malaise qu'il avait installé sans le vouloir. Par la suite, même s'il pourrait pratiquement la retourné du revers de la main, Shinji remarqua qu'elle était prêt à tout pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait en aucune façon que cela s'ébruite. Pas de problème, il se promit de rester silencieux sur le sujet, d'ailleurs, si quelqu'un l'embêtait avec ça, il se jura d'intervenir si jamais l'incident venait à se produire sous ses yeux ou près de lui. Qu'elle le veuille ou non...ce n'était pas contre elle,
mais elle avait tout de même une allure très vulnérable.

-Ah et au fait, même si je sais que je parle beaucoup, non, ça ne m'empêche pas de trop parler...j'ai simplement horreur du silence,
surtout les silence gêné, ça je ne suis pas capable, alors pour évacuer et limité les silences, je parle...de tout et de rien. Oh!
et j'y pense, que tu sois agile compte pour beaucoup si tu es doué en Zanjutsu...je dois même dire que c'est primordial si tu veux t'améliorer encore plus dans ce domaine...moi ce sont mes kidos que je devrais pratiquer...

- Tu connaît le capitaine Kuchiki... ?
-Évidemment que je le connais, mais je ne lui ait pratiquement jamais parlé, il est quelque peu distant avec les membres des autres division, même avec ses propre membres il est distant et froid.


Shinji ne voulait pas parlé en mal du capitaine de la sixième division, mais c'était l'image que ce capitaine véhiculais par sa froideur et son sang-froid constant. Sans parler  de son obsession pour le respect des r`gles suite à certains événements. C'est pourquoi Saruwatari s'empressa d'ajouter:

-Mais il à l'air d'un super capitaine, si on ne regarde pas son comportement. Moi personnellement, je n'ai rien contre lui, il a l'air sympa.
Lun 26 Fév 2018 - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue34/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue3650/6000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie
Hana emilie

La jeune fille papillonna des yeux, ouah ! Ce mec parlait trop ! Elle plaignit sa copine s'il en avait une, elle secoua la tête

-il a l'aire super... Mon dieu moi qui ai aucune éducation, il va me recadrer vite fait... J'ai intérêt à faire profil bas moi....


La noiraude soupira et ajouta

-Je suis archi nulle en kidô et au combat au corps a corps... Enfin.. Je suis assez doué pour trouver mon orientation.... Je connais la forêt par cœur, j'y vis depuis tout petite.... Enfin... Ah et je ne maîtrise pas encore le shumpo... J'ai beaucoup de mal....

Elle rit, pourquoi était elle aussi à l'aise avec lui ? Elle ne parler jamais à personne et encore moins de sa vie priver... Elle se rapprocha et posa son doigt sur le nez de Shinji et elle pris un aire menaçant... Enfin, elle essaya

-Sache-le, si j’apprends que même si tu ne l'as pas fait exprès...Si jamais tout ce que je t'ai dit deviens publique ou que tu sois je te retrouverais et alors la, tu serais, c'est quoi d'être une fille~


Bien sûr, elle plaisantait ! Enfin presque... Emilie était du genre à ne pas vouloir qu'on sache certaines choses....

- dit, tu savais que plus c’est petit plus c'est harnieux ? Demanda t-elle avec un air innocent.

Emilie se recula de quelques pas se rendant compte qu'elle était toujours coller contre Shinji. Elle rougit violemment et bafouilla

- Ah ! Ex... Excuse..... Moi ! Je ne me suis pas rendu compte désolé !

Puis après avoir repris son calme elle demanda pas simple curiosité

-Et ton capitaine a toi, il est comment... ?

Bien sûr Emilie venait d'arriver donc elle ne savait encore rien.... Enfin si, mais pas sur tout le monde...
Elle leva le visage ver le ciel et soupira avent de se reporter son attention sur Shinji. C'était la première personne qu'elle rencontra... Enfin question de point de vu ! Elle allait se poser contre le rempart dos a celui-ci et elle s'y appuya. Elle en profita pour l'observer, habitude qu'elle avait prise dans la forêt, observer son repas ses habitudes et lui sauter dessus quand l’occasion se pressente.... Elle n'allait pas lui sauter dessus non plus ! Elle n'était pas suicidaire !
Mer 7 Mar 2018 - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue41/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue5200/7000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
-Et ton capitaine a toi, il est comment... ?

Shinji prit quelques instants pour réfléchir à la meilleurs manière de décrire son capitaine. Plusieurs choix lui venait en tête, froid, distant, sans coeur, mais en fait, une seule descritpion était possible.

-Je dirais qu'il est quelqu'un de très intelligent, voir un génie...et vu son jeune âge et son rang, je ne mettrai pas ses décision en doute,
c'est également un fin stratège et il traite les membres de sa division de la même manière, il n'a aucun favoritisme...mais il a tendance à être trop sérieux tout le temps...je crois l'avoir vu sourire une seule fois...mais je peux me tromper...il est à l'image de son zanpakuto.


Saruwatari ne savait pas quoi dire de plus, c'était la description la plus précise qu'il pouvait faire de son capitaine, étant donné l'absence de celui-ci depuis plusieurs jours. Quant à Matsumoto,
valait mieux ne pas en parler tout de suite. Shinji repensait à la petite menace plus qu'absurde de son interlocutrice. Elle le faisait rire avec ses airs de femme forte alors qu'elle semblait plutôt fragile. à croire qu'elle avait dut se battre pour obtenir ce qu'elle voulait et pour survivre. Shinji ne la prenait pas en pitié, mais il se sentait d'une quiconque manière responsable de cette jeune femme.
Il ne comprenait pas pourquoi, mais il répondit tout de même:

-N'est aucune crainte pour tes petits secrets, je les emporterai dans la tombe avant même qu'ils ne franchissent ma pensé.

Saruwatari eu un petit sourire en coin en rassurant Emilie...
Jeu 8 Mar 2018 - 7:18
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue34/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue3650/6000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie

Hana Emilie

ft. NOM Prénom
... mots

La jeune fille sourit a son tour doucement. A l'image de son zanpacuto ?Elle regarda Shinji et fronça les sourcils.

-C'est le capitaine Hitsugaya le 'génie' ? J'ai entendue parler de lui a l'institue….On dit que son shikai es magnifique…..

Elle lâcha un soupir d'envie et regarda Shinji, Tout au fond d'elle elle savait que elle pouvais lui faire confiance. Mais pour elle sa serait dure, elle qui as toujours l'habitude de se débrouiller seule pouvoir compter sur quelqu'un était totalement nouveau pour elle, ça allait être dur ! Nouveau soupir.

-Merci shinji, vraiment…

Puis elle ajouta en sourient

-Mais si tu ouvre ta grand gueule gare a toi hein  !

Elle rit suite a cette phrase et s'étira avent de se redresser

-Un jour faudra que tu me présente ton capitaine j'aimerais bien savoir que quoi il ressemble de près….

Elle regarda les shinigamis passer devant eux, ils avait une vie , une famille, des amies. Elle les enviait en quelque sorte mais elle était trop fière pour le dire….Elle aurait l'aire de quoi en sortent 'he tu sais j'envie les autres car moi j'ai pas d'amis !'. Non fallait surtout pas quelle sorte ça il serait ami avec elle par pitié et elle ne voulait pas cela non.

-Je peux t'avouer une chose ? Dit elle dans un ton de confession.


Après l'avoir regardait elle ajouta:

-J'ai peur de mon entretiens avec mon capitaine… Certes je craint rien mais quand même…. J'ai peur je peut pas l'expliquer…

Elle secoua la tête et toucha son ornement et soupira un nouvelle fois.

-Mais j'ai rien a craindre hein ?...Pourquoi je pose cette question moi je suis conne en faite….


Elle se frappa le front et secoua la tête.

-Désolé je doit t'ennuyer avec tout ce que je dis….


Emilie rit nerveusement et évita le regard de Shinji embarrassée.

Sam 17 Mar 2018 - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Shinji
Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2017
Âge : 23

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue41/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (41/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue5200/7000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (5200/7000)
Spécialité: Hakuda
Saruwatari Shinji
Saruwatari Shinji, Ju Ban Tai Hachi Seki.
-Un jour faudra que tu me présente ton capitaine j'aimerais bien savoir que quoi il ressemble de près...<

-Bien sûr, sans problème, s'il n'est pas trop occupé et qu'il est disponible pour quelques minutes je veux bien te le présenter.

Shinji sourit à Émilie, qui venait tout juste de le menacer si jamais il ouvrait sa grande gueule. Décidément, cette jeune femme en avait dans le ventre.Il regardèrent une bande de shinigami d'une autre division avant de reprendre la conversation. Shinji reporta son attention sur Émiie, qui semblait de nouveau mal à l'aise. Soudain, elle s'exclama:

-Désolé je doit t'ennuyer avec tout ce que je dis…
-Mais non voyons, tu n'es pas conne et ta question est tout à fait normal. Nous avons tous déjà été intimidé par le fait de rencontrer notre capitaine...moi personnelement je suis sûr qu'il m'a prit pour un simple d'esprit la première fois que je l'ai rencontré.

Shinji attendit patiemment de voir la réaction de sa camarade. Après tout, elle était nouvelle dans sa division, il fallait bien qu'elle passe par là un jour ou l'autre. Mais il était vrai que Kuchiki Byakuya n'était pas le moins intimidant, avec son sérieux et son principe quasi fondamental de respecter à la lettre la loi et les règles, même si un membre de sa propre famille était impliqué. C'est pourquoi Shinji aimait beaucoup sa division, elle lui permettait, d'une certaine manière, d'enfreindre les règles pour pouvoir bien faire son travail. Ce n'était pas de tout repos que d'être policier du Seireitei. Soudain, Saruwatari se leva et s'étira. Ses membre commençait tranquillement à ankylosée et étaient tous engourdis par le manque de mouvements. Il s'étira donc et fit circuler le sang dans ses veines pour ranimer ses membres. Il croisa le regard interrogateur d'Émilie et s'exclama:

-Ce fut un réel plaisir de te rencontrer, mais hélas j'ai quelques rapports à terminer, mais si jamais l'envie te prend, n'hésite pas à passer par le baraquement de la dixième division me faire un petit coucou, ça va me faire plaisir de parler avec toi de nouveau.
Lun 19 Mar 2018 - 7:58
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue34/100Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Left_bar_bleue3650/6000Une rencontre des plus intéressante (PV pour Hana Émilie) Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie

Hana Emilie

ft. NOM Prenom
... mots

La jeune fille sourit et dit

-Si jamais c'est le cas préviens moi !

Elle écouta Shinji attentivement avent d'exploser de rire, elle avait eu l'image mentale.

- Ahaha ! Pardon excuse moi ! J'ai eu l'image mentale et elle était magique !

La noiraude sourit, imaginer les chose était un reflex de lectrice...C'est pourquoi Emilie était morte de rire dans les moment drôle dans les livres. Emilie soupira pour se calmer et frissonna. La rencontre avec son capitaine -si il avait du temps a lui consacre- risquait d'être...Angoissante… Elle regarda Shinji elle avait déjà un ami sur qui compter apparemment...Pourvue que il ne soit pas trop protecteur...Emilie savait que elle pouvait lui fait confiance...La jeune fille essayer de combattre ses vielles habitudes, pour pouvoir avancer. Elle se promit de rendre visite a cette pipelette aussi souvent que possible. Au moins elle aurait quelqu'un vers qui se tourner en cas de problème….

-Tu a une grand gueule mais tu es sympas.

Emilie mit sa main sur sa bouche et rougit violemment,

-Euh oublie ce que je t'es dit ! J'ai rien dit tout tout ! Ahaha !

Embarrasser la jeune fille se leva aussi et  s'étira a son tour après avoir lançais un regard interrogateur a Shinji.

-Oh je comprend je t’inquiète pas ! Je vais pas te retenir plus longtemps dans ce cas ! Je te remercie Shinji de m'avoir accorder un peut de temps….


Elle s'inclina et se releva avent d'ajouter

-Bien sur je viendrait je faire chier exprès tiens !
Plaisanta t-elle.

Elle sourit et le regarda

-De même pour toi ! Passe quand tu aura le temps !

Elle sourit une nouvelle fois et ce recula d'un pas.

-Je vais y allez dans ce cas ! Au revoir Shinji !

Emilie sourit encore une fois et commença a se dirigé ver sa  nouvelle division, qu'es qui aller l'attendre au-delà de ses grand murs ? Va savoir! Mais Emilie suite a cette rencontre était plus tranquille,plus sereine.

-Il faudra que je le remercie un jour, d'une façon ou d'une autre moi…


Elle se retourna et fit un signe de main a Shinji, avent de rentré dans les mur de sa  division..

Lun 19 Mar 2018 - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: