RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Karakura :: QG des Vizards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ennemi de mon ennemi... (Pv Shinji)
Anonymous
Invité
Invité




C'était il y a peu de temps mais pourtant elle avait l'impression que cela venait juste de se passer. Elle sentait encore la morsure de l'attaque du traître sur son corps, comme souillée. Son orgueil, son pouvoir...Rien n'avait été utile. Pire même son sacrifice n'aurait pu aider car l'écart entre leurs puissances n'avait pas été le seul problème. Depuis le début elle avait été un pantin, prise dans les illusions d'Aizen. Et maintenant...Qui était-elle? Que devait-elle faire? Il n'y avait plus qu'une seule solution.

*Survivre*

Elle ouvrit les yeux et vit non loin le bâtiment en ruine où s'était déroulé une réunion secrète il y a très longtemps. Ses filles avaient été aussi de la partie mais surtout les Vizards. Ces expériences qu'Aizen lui avait fait combattre et elle avait remarquer la grande puissance de l'un d'entre eux. Elle avait d'ailleurs dû utiliser sa ressurection et ne l'avait pourtant que partiellement blessé mais cela faisait si longtemps. Elle avait changée et sans doute que ce Vizard également.

*Je dois les retrouver ils sont ma seule chance*

Elle répugnait de devoir compter sur d'autre mais elle ne pourrait survivre à une autre attaque d'Aizen. Seule Natasha l'avait sauvée et elle savait à présent qu'elle devrait combattre pour sa survie mais aussi celle de ses filles. Elle marchait donc lentement, pénétrant dans les ruines du bâtiment qui avait été utilisé pour le rendez-vous. Rien, ce n'était pas étonnant car elle se doutait que cela n'avait pas été leur cachette. Elle posa ses yeux émeraude à droite puis à gauche puis laissa son reiatsu augmenter progressivement. Elle savait qu'il l'avait déjà combattue mais elle prenait un risque. Si les shinigamis ou un Espada la croisait, elle devrait se battre et son mental n'était peut être pas le meilleur en ce moment.

*Mais je ne faillirais pas*

Cependant son regard n'était plus du tout aussi sûr, son corps semblait bien plus fragile même si sa puissance n'avait pas du tout diminuée. Non, elle avait été atteinte psychologiquement et elle mettrait du temps à se remettre. Même ses filles semblaient triste en la voyant errer comme une âme en peine. Car tout ce qui avait fait d'elle une Arrancar lui avait été enlevé. Elle ne faisait plus partie de l'élite mais surtout, elle ne croyait plus assez puissante pour protéger ce qui était cher à ses yeux...Et cela...Cela faisait naître une chose qu'Hallibel n'avait encore jamais connu auparavant...La peur... Elle sentit sa main trembler quelques instant mais se ressaisit et dit à haute voix.

Je ne compte pas attendre ici éternellement. Je veux vous parler Vizard. Nous avons un ennemi commun et nous....J'ai ....Besoin d'alliés...






Ven 16 Mar 2018 - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: