RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 

 :: Soul Society :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko)
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue79/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue13370/17000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



En ce début d'après midi, le temps semblait indécis. Le ciel semblait couvert et pourtant... rien, la pluie ne semblait véritablement pas venir . Cependant cette situation ne changeait en rien l'emploi du temps de chacun au sein même du domaine du clan Kuchiki, pas même leur héritier n'y échappait.  En effet, alors que le maître des lieux paraissait absent, ainsi que son aîné, Byakuya  résidait, assit sur la passerelle donnant sur le jardin et la petite rivière qui  longeait le domaine.  Le jeune héritier  tenait entre ses mains un livre d'histoire relatant alors les faits de sa propre famille.  Son regard anthracite  fixait sagement chaque ligne, comme pour parfaitement assimiler, tandis qu'une carpe venait à sortir de l'eau pour gober une mouche.. Mais même ceci, ne fit pas même relever le visage concentré et juvénile de notre garçon.. Cela faisait bien une bonne heure qu'il était ainsi, bien tranquillement assit en position traditionnelle.  Le voir ainsi pourrait paraître bien surnaturelle pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment.  Lui qui était si expressif et impétueux... Le fait est que ses sourcils se fronçaient sous la concentration, alors que tout autour de lui semblait des plus calmes...  Nul ne paraissait vouloir le déranger, pas même le serviteur qui nettoyait un peu plus loin le plancher.

De sa main appliquée, il tourna la page de son livre alors qu'un fin soupire s'extirpait de ses lèvres... ça commençait tout de même à le barber.. Enfin, pour être plus sincère, ce n'est pas la leçon qui commençait à l'ennuyer... mais bien de se retrouver encore une fois seul.  En effet, son père tout comme son grand père se devaient à la Sixième Division.. sans parler des réunions possibles avec les autres clans.. Byakuya se devait d'apprendre la solitude...mais même du haut de son adolescence, il ne s'y faisait toujours point.  Même s'il ne le montrait pas, cela le rongeait parfois, et il préférait cacher cela au fond de son lit. La faiblesse....jamais il ne devait l'afficher devant autrui, pas même devant un serviteur... pas même envers Yarienhamate qui était la gouvernante des lieux depuis des décennies. Quand bien même l'on connaissait l'enfant colérique et de mauvais caractère.. cette tristesse qui l’habitait jamais il ne l'affichait. Il se contentait bien souvent d'attendre sur la passerelle.. en douce.. observant un quelconque retour. Parfois il s'endormait là, pour se réveiller dans son lit au matin.. sans savoir qui le ramenait. Jamais il ne se faisait réprimandé sur le sujet non plus, alors que cela le devrait. C'était comme un tabou.. ou un secret sans savoir qui en était le complice.  Un mystère que Byakuya voulait souvent  comprendre, mais le sommeil était encore un adversaire redoutable, pour feindre une telle chose et surprendre la personne.  En vérité, c'était la doyenne qui prenait soin de lui à son insu, comme elle l'avait fait avec l'ancienne génération.  

Quoi qu'il en soit, ce jour n'était pas différent pour l'héritier du clan Kuchiki.. la solitude devenait sa compagne et son sourire ne reviendra sur son visage que si l'une des deux personnes chers à sa personne n'apparaisse devant lui.  Terminant pas avoir mal aux genoux, Byakuya  se mit en tailleur et plongea son menton dans sa main...  fixant toujours son livre...  Yoruichi ne viendra pas... et ne viendra plus pour l'embêter.  C'était même assez gênant de penser qu'elle lui manquait tient. Sa mauvaise foi le rappela à l'ordre sur le sujet.  Mais il fallait bien l'avouer, rester ici l'agaçait.  La bonne nouvelle c'est qu'il allait enfin à l'académie.. ça oui, mais il n'avait toujours pas le droit de sortir de lui même du domaine. Évidemment, il n'ignorait pas pourquoi, connaissant parfaitement ses devoirs.  Sa vie  entière n'était fait que de principes... de codes et de maintient. Enfin... quand il restait calme... ne cédant pas à la colère ou bien à la frustration.  Il avait encore bien du travail à faire sur ce point.

Songeant alors que cette journée monotone n'aura guère de fin.. comme celle de la veille, Byakuya  eut un autre soupire.. ignorant alors qu'il aurait droit à une visite particulière.. bien qu'il n'était certainement pas la personne  visée.  Abandonnant sa lecture et s'avouant vaincu, le garçon referma le livre d'un seul geste et le reposa sur ses genoux.. gardant son menton planté dans sa main... son regard gris s'arrêtant sur la surface de l'eau qu'il voyait un peu plus loin.. comme guettant la moindre carpe. Tuer le temps.. voilà ce qu'il désirait à présent. Depuis ce matin, il était un élève des plus consciencieux.. il avait même terminé tout ses devoirs concernant l'académie.. il ne lui restait plus que ce livre pour ses instructeurs du domaine...car oui, s'il avait ses études pour devenir shinigami... il n'en avait pas moins en ce qui concerne son futur devoir de chef de clan. Las de rester ainsi, Byakuya se redressa sur ses jambes, afin de se rapprocher de l'eau. C'était bien la seule chose qui l'apaisait réellement. Son père lui  avait offert une carpe,  il n'y a pas si  longtemps pour son anniversaire...Elle était blanche avec une tâche noire sur le front..Le garçon pouvait la distinguer parmi les autres, nageant avec élégance.  


Mer 18 Avr 2018 - 11:58
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko



Il y a presque 100 ans
Trois jours.

J’avais dormi presque trois jours sans interruption. Ma capitaine ne m’en avait pas tenue rigueur, et si je n’étais pas surprise de sa clémence vu ma rencontre avec elle, trois jours auparavant, je ne pouvais que la remercier de m’avoir soutenue et surtout, convaincue. Mon corps m’avait très bien fait comprendre que je n’étais pas en état de continuer ma crise émotionnelle, et à la seconde où ma tête s’était reposée sur l’oreiller fleurit de mes appartements, je dormais. Il m’était alors impossible de nier que la fatigue avait finalement été un frein à mon assimilation des évènements. Car en me réveillant, si j’avais d’abord eut du mal à me situer, tout était revenu lentement. La fuite d’Isao, la disparition d’Ozalee, la solitude, mon travail acharné, les recherches médicales que je lançais à tout va pour ne pas avoir à penser à ce que je ressentais. Puis la visite de ma capitaine, notre discussion… Et j’avais ensuite posé mes yeux sur la pièce fleurit qui me servait d’appartement.

Rien n’avait changé depuis leur départ, depuis notre dernier rendez-vous ici. Les tasses vides de thé se trouvait encore sur ma table de lierre, et les feuilles - bien que sèches - formaient un tapis sombres au fond du service de porcelaine. Il y avait encore, dans l’air, ce parfum de pomme et de cannelle que j’avais créé pour Ozalee et ses 190 ans… Mais je ne pouvais pas rester là, j’avais des choses à faire, je ne pouvais plus me morfondre. Soit je découvrais la vérité et retrouvais Ozalee, soit je laissais tomber et faisais mon deuil. Je n’avais que ces deux solutions face à moi. Et je préférais tester la première avant de faire la seconde. Mais pour cela, je devais interroger le jeune ami d’Ozalee, Kuchiki Byakuya. Je ne savais pas grand-chose sur lui, juste qu’il était l’héritier de son clan, et noble de surcroit. Je l’étais aussi, à moindres degrés, et surtout, je n’en avais que faire car je n’avais pas de famille ou de clans. Le problème cependant, restait dans le fait qu’il était le seul que je pouvais interroger, et probablement le dernier à avoir vu Ozalee avant qu’elle ne se volatilise.

Y penser me faire mal au cœur, mais je ne peux rien faire à ce sujet pour l’instant. Bon. Je ne vais pas visiter n’importe qui, alors il va me falloir une tenue plus adéquate, surtout que je suis en congé forcé. Je fouillais donc mon étagère, j’avais plusieurs uniformes de rechange, mais ce n’était toujours pas adapté à la situation. Bon… Même si je n’aime pas ça, je vais devoir me civiliser et aller acheter de quoi me vêtir convenablement… Rapidement vêtue de mon uniforme, je quittais mes appartements pour me rendre dans les quartiers marchands du Seireitei. J’y trouvais rapidement quelque chose de noble, sans pour autant trop chargé, et bien moins cher que la plupart des étoffes proposées. Je retournais ensuite chez moi rapidement pour me toiletter et m’apprêter convenablement. Même si je n’aimais pas autant m’occuper de moi-même, il était plus que clair qu’une tenue convenable serait exigée pour voir l’héritier. D’ailleurs, je me demandais aussi à quoi ressemblait la personne qui semblait être la plus importante aux yeux de ma presque sœur disparue.

Portant désormais une tunique beige très longues, aux manches bouffantes, sur laquelle se posait une autre, turquoise cette fois-ci, au manches larges et échancrées brodées d’or, je ne me sentais pas très à l’aise. Une ceinture dorée, avec des pompons rosé et turquoise, assortis à ceux qui tenaient ma chevelure longue attachée. J’avais l’air d’être une autre femme. Je ne me ressemblais pas du tout, mais il fallait surement faire ça pour pouvoir passer les grilles du domaines Kuchiki et trouver le jeune héritier afin de lui parler de son amie. Lorsque je passais devant ma vitre et croisais mon reflet, je ne me sentais plus à l’aise. C’était comme faire face à une autre personne, trop riche et exubérante. J’avais la sensation que ce n’était pas moi. Je déglutis, avant de prendre un flacon d’huile de rose pour m’en mettre juste sous le nez et dans le cou. Ça serait un moyen de me parfumer et de me détendre au passage. Ibara était rangée sur l’étagère, puisque je n’avais pas besoin d’elle, et il ne me restait plus qu’à y aller.

Pour Ozalee.

La tête haute, les mains tremblantes sous mes longues manches, je me mettais en route en début d’après-midi. Je respirais vite, j’étais encore un peu fatiguée, et mon teint trop pâle surmonté de cerne devait clairement afficher ce fait, mais je me devais de le faire. Les minutes passaient, je quittais les quartiers militaires et rejoignais l’autre partie de la soul society, celle qui était fréquentée par le beaux monde. J’étais à des milliers de lieux de ces gens-là, et pourtant, je savais que je faisais partie des leurs. Je secouais la tête, il ne servait à rien de penser à cela pour le moment, je devais juste trouver leur domaine et demander à voir le jeune seigneur. En espérant qu’il ne soit pas déjà à l’académie. L’inquiétude d’arriver trop tard pour causer de ma meilleure et dernière amie se fit sentir, mais déjà, j’apercevais les murs qui entouraient la bâtisse. Je ne pouvais plus reculer, et au pire, je me ferais renvoyer. Une longue inspiration franchit mes lèvres, alors que je relevais la tête et franchissait les derniers mètres qui me séparaient du portail et des gardes qui faisaient le pied de grue juste devant. Bon, aller, courage… Ils ne vont pas me manger, je dois juste me présenter et annoncer les raisons de ma visite…

« Bonjour, pardonnez le dérangement… Mais… » J’hésitais une seconde, malaisée de la situation, c’était la première fois. « Je suis Tuskino Nadeshiko, huitième siège de la quatrième division, j’aimerais visiter le seigneur Kuchiki Byakuya et l’entretenir au sujet d’une amie en commun, Kohana Ozalee… Est-ce possible ? » Je devais avoir quelque peu rougi durant ma demande, puisque je sentais une certaine chaleur au niveau de mes joues. Et à présent, j’attendais la réponse des gardes…

Lun 23 Avr 2018 - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue79/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue13370/17000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Les gardes qui se tenaient là, glissèrent les lances sur le côté, de manière à bloquer l'accès au domaine. Ce dernier était inoccupé par le chef de clan actuel. Ils fixèrent alors la nouvelle venue qui venait de se présenter. Elle désirait voir Kuchiki Byakuya ? Voila une demande fortement délicate. En effet, sans la présence du maître des lieux c'était un fait presque impossible. C'était un risque certain que d'accepter ce genre de requête, même venant de la part d'une Shinigami. Ceci pouvait donner lieu à un enlèvement ou bien une tentative d'assassinat. Cependant, alors que le capitaine de la garde allait intervenir pour refuser, une voix plus fluette coupa net son élan. En effet Byakuya se tenait à quelques pas de la grande porte, dans son kimono. Ses cheveux était toujours attachés à l'arrière de son crâne, tandis qu'il étudiait avec curiosité la nouvelle venue. Le noble héritier n'avait pas souvenir de l'avoir vu un jour et cela l'intriguait.  Byakuya avait entendu le gong, signalant une visite, et il n'avait point tenu en place pour venir directement. C'était bien là, la preuve de son état d'ennui actuel.  Voir un reflet de son impatience et de son impétuosité.

Laissez là entrer.


Tous ici qu'on ne pouvait pas refuser l'ordre directe venant de l'adolescent.Le ton avait été des plus ferme et ne souffrait aucune objection. Le capitaine de la garde s'inclina envers lui et fit signe à ses hommes d'écarter les lances, afin de laisser Nadeshiko pénétrer dans l'enceinte du domaine. Toutefois, des  gardes plus discrets restèrent vigilent quand à l'approche de cette femme... La règle voulait qu'elle n'avait aucunement le droit de  rompre la distance de dix pas avec le jeune héritier au risque de ce voir  maîtrisé. Seuls les proches ou un membre de clan allié de ce dernier, pouvait avoir l'honneur de côtoyer de plus près.Quoi qu'il en soit, Byakuya était heureux de pouvoir jouer l'ambassadeur en l'absence de son père et de son grand père. Bien qu'une certaine nervosité venait prendre place en son esprit. C'était bien la première fois qu'il se prêtait à un tel jeu. Mais le défi lui plaisait grandement. L'adolescent et futur capitaine de la Sixième Division, avait soif de faire ses preuves. Lorsque Nadeshiko se tenait devant lui, il se contenta d'incliné légèrement son visage en se présentant.

Je suis Kuchiki Byakuya et héritier du Clan Kuchiki. Venez.


Le ton avait été des plus maîtrisés, alors que les mots semblaient avoir été mesuré avant de quitter les lèvres de Byakuya. Comme le lui avaient enseigné ses professeurs. Se redressant, il prit la route de la passerelle, restant donc vers l'extérieur du domaine. Il savait qu'ainsi, jamais la garde ne le perdra de vu et nul ne viendra lui dire qu'il avait joué avec l'imprudence. L'adolescent s'engagea dans l'herbe pour venir s’asseoir sur un coussin qu'on  avait laisser là. Un autre fut apporté par un serviteur, qui le plaça plus loin, en face de son maître... Ainsi qu'une table basse. On y déposa par la suite un thé chaud qui infusait encore.. avant de le verser avec soin dans chaque tasse . Le garçon avait adopté une allure digne et attentive envers son hôte. Jusque là, il savait qu'il ne faisait aucune erreur de conduite, préférant attendre quand au thé... C'était bien trop chaud pour être savouré comme il se devait.  Prenant encore une fois la parole, il permettait alors à la jeune femme de s’exprimer en retour.  

Vous vouliez donc me voir ?


Mer 25 Avr 2018 - 16:32
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko



Je me tenais, raide comme un piquet, devant le portail entouré de garde de la bâtisse Kuhiki, et je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Sous mes manches, je tortillais mes doigts nerveusement. C’était la toute première fois que je faisais face à ce genre de situation si… Protocolaire… Mais je ne le faisais pas pour moi, et même si je me sentais plus que mal à l’aise, je n’avais pas le choix. Je me devais de le faire, pour Ozalee. Savoir ce qu’il lui était arrivé. Comprendre pourquoi elle avait soudainement disparue sans laisser de trace après avoir dit qu’elle devait visiter son ami Kuchiki Byakuya. Mais suite à mon apparition, les gardes abaissèrent leurs lances sur le côté, me bloquant tout passage, et me faisant sursauter malgré moi. Tremblante d’effroi à cause de cette gestuelle, et prête à essuyer un refus qui allait me retarder dans ma recherche de réponse, je m’apprêtais à me détourner pour quitter les lieux, lorsqu’une voix sembla arrêter le temps.

Masculine, bien que fluette et jeune, elle appartenait à quelqu’un derrière le portail. Mais le plus important, c’était les paroles que cette voix avait prononcées. Elle disait de me laisser entrer. Et ce n’était pas une demande, c’était bien un ordre. Je penchais très légèrement la tête pour voir le porteur de cette voix, et fut surprise de découvrir un adolescent aux traits princier. Une chevelure noire de jais, retenue dans une queue de cheval par un ruban de soie pourpre, et vêtu d’un long kimono beige raffiné. Il deviendrait sans doute très beau, plus tard, mais pour le moment, ce qui me marquais, c’était ses yeux argentés. Les yeux que m’avait décrit, seulement une fois, Ozalee, avec un long discours pour les dire ô combien magnifique. Et si en soi, mon amie avait raison, cela ne changeait en rien le fait que je me sentais malaisée par cette situation si peu habituelle.

Je n’osais rien dire, quand bien même les gardes avaient récupéré leurs lances, libérant l’accès suite à un ordre de leur chef. Je ne me sentais pas bien, un peu nerveuse, et aucunement consciente des règles à respecter. J’ai déglutis, inquiète, avant de prendre une grande bouffée d’air le plus discrètement possible, pour ensuite m’avancer en inclinant légèrement la tête. Un merci poli, quoique tremblant, franchit mes lèvres, tandis que je m’avançais un peu, face à lui. Il se présenta d’ailleurs, mais je savais qui il était, et ces présentations me donnèrent l’impression d’être seulement un simulacre de noblesse. Je m’inclinais cependant à mon tour, réitérant ma présentation, avant de comprendre qu’il m’enjoignait à le suivre. Une seconde s’écoula, avant que je n’obtempère, marchant lentement et la tête basse, derrière lui. À ce moment-là, heureusement que j’étais bien trop nerveuse pour le suivre de près, car j’ignorais tous des convenances à respecter pour ne pas se faire arrêter.

Je le suivais donc, lentement, n’observant qu’à peine les lieux pour ne pas le perdre de vue, et tenant mes jupes pour ne pas trébucher. Cette tenue, cet endroit, ces manières, tout me semblait trop lourd à porter, et je me réjouissais de ne pas avoir à faire ce genre de chose. Non vraiment, tout cela me semblait effrayant à devoir faire tous les jours. Alors certes, je n’étais pas dépourvue de manières, mais tout de même. Je n’avais vraiment aucune envie de vivre dans cet univers. Nous passâmes sur une longue passerelle de bois, passerelle qui me força à modérer plus encore mon allure pour ne pas abimer le tissu de mes vêtements neufs. Peu à peu, les traits d’un jardin très bien entretenu se dessinèrent sous mes yeux. C’était très beau, je ne pouvais le nier, et mon attrait pour la flore ne pouvait qu’être soulagé de voir qu’elles étaient bien mises ici. Mais ça n’enlevait en rien ma nervosité, qui devait surement être visible vu la chaleur que dégageait mes joues.

Annoncer une mauvaise nouvelle pouvait-il être une raison de condamnation ?

Non, je ne dois pas penser de manière aussi stupide. Des serviteurs vinrent préparer le coin, plaçant d’abord un coussin de soie pour mon hôte, avant de placer une table basse, ainsi qu’une autre assise, probablement pour moi. Puis, on déposa une théière et deux tasses fumantes furent servies, avant d’être posée sur la table. Le thé était définitivement au jasmin, vu le parfum qui s’en dégageait, mais il était fort odorant, et donc, probablement très bon. L’adolescent s’était assis avec une certaine grâce sur le coussin qui lui était destiné, et je tentais de me faire le plus délicate possible pour l’imiter, sans pour autant oser croiser son regard. Je ne me sentais pas à l’aise, qu’il soit adolescent n’était finalement pas important. Cet homme était surtout au-dessus de moi, et plus puissant, à n’en pas douter. Le silence qui s’était installé fut cependant coupé par une nouvelle prise de parole de sa part, m’autorisant ainsi à lui expliquer la raison de ma venue en me questionnant à ce sujet.

D’abord hésitante, je voulais mon regard pour ensuite hocher la tête solennellement. Mentalement, je me donnais tous les coups de pieds possibles afin de relancer mon audace et répondre à sa question. Le pire, était que je craignais de bafouiller comme une idiote. Il me fallait agir, deux secondes d’intervalles entre sa question et ma réponse, c’était déjà beaucoup trop, et ce jeune homme n’avait certainement pas de temps à perdre avec ma personne. Et finalement, moi non plus je n’avais pas de temps à perdre, je voulais savoir… Je n’avais plus rien à perdre non plus, remarque, alors… Prenant une longue inspiration pour me ressaisir, parce qu’attendre plus longtemps ne serait pas utile, je relevais finalement la tête, ne croisant cependant pas son regard, et me fixant sur un point imaginaire au niveau de son col. Jamais je ne croisais le regard des gens. Trop effrayée à l’idée d’être remise à ma place.

« Oui… Seigneur… Pardonnez ma venue soudaine mais… Je viens au nom d’une connaissance commune entre vous et moi… Kohana Ozalee. » J’humidifiais mes lèvres, tremblante et craintive face aux réactions possibles. « Elle… Elle a disparue, voilà presque plus de deux semaines à présent… Et d’aucun ne la revue depuis. » sous les manches larges qui cachait mes mains, je tremblais, serrant les pans de ma jupe. « Je sais qu’elle n’a reçu aucune mission récemment, et la dernière chose que j’ai appris d’elle avant qu’elle… ne se volatilise… C’était qu’elle venait vous trouver… » J’espérais qu’il ne prendrait pas ça comme une agression. Je voulais juste savoir si elle était bien venue ici avant de disparaître… Peut-être avait-il un indice ? Je l’espérais… j’ignorais tout de ce garçon… Mais je voulais comprendre ma presque sœur… Son lien avec ce jeune homme était la seule chose qu’elle gardait pour elle, et c’était aussi, le seul lien auquel je pouvais me rattacher pour la retrouver…


Lun 7 Mai 2018 - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue79/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue13370/17000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Sagement assit, Byakuya tâchait d'être l'exemple que l'on désirait de lui. Droit et parfaitement attentif envers son hôte. Cette femme semblait terriblement nerveuse et c'est bien ce qui marquait un peu l'adolescent ici présent. En effet, jusque là les adultes ne le craignaient pas vraiment et certains.. du moins une s'évertuait toujours à  venir l'ennuyer.. Mais ça... c'était avant. Se refusant de repenser à la disparition de Yoruichi, l'Héritier du clan se contenta de serrer un peu sa main sur son habit, jusque là impeccable. Le noble Kuchiki n'était pas encore celui qu'il sera dans le futur. Aussi impénétrable qu'insondable. Son regard gris acier reflétait encore facilement ses émotion et ses troubles. Mais là, il se devait de jouer le rôle qui lui incombait depuis la naissance. Byakuya était pour ainsi dire le représentant de tout le clan, en l'absence  de son père et de son grand père. L'adolescent avait conscience que les anciens rapporteraient les faits comme ils se sont dérouler face à eux. Et il y aura forcement un retour. Aussi, Byakuya prenait ceci avec un réel sérieux, désirant faire ses preuves. D'un geste calculé, il attrapa sa tasse de thé bien chaud entre ses doigts, et le porta à ses lèvres. De ce geste, il intimait l'inconnue à faire de même. Elle voulait parler d'Ozalee.. mais qui était elle pour elle ? ...Une connaissance simplement ? C'était sans doute bien plus pour oser venir ici, même pour une Shinigami. Rabaissant doucement sa tasse, le garçon semblait mesurer un peu ses mots, contrairement à d'habitude où il ne se gênait pas pour parler trop vite.



Vous ne m'avez pas dit votre nom. Mais c'est intriguant de rencontrer une personen qui connait Kohana Ozalee.


Il préférait se concentrer sur ce point, car le fait d'apprendre qu'elle aussi avait disparue le marquait. Déjà qu'il perdait cette chat démon qui mine de rien.... lui manquait. Maintenant c'était le tour de cette femme. Évidemment qu'il la connaissait, elle jouait parfois avec lui. C'était des contacts humains qu'il chérissait car ils étaient bien trop rare. Cette cage doré avait des allure d'envie pour beaucoup, mais pas pour le petit Byakuya. Il donnerait cher pour pouvoir sortir d'ici librement et se mêler à la foule. Voir autre chose que ces murs et ce jardin. Même s'il aimait bien le domaine et qu'il comprenait très bien l'enjeu d'une telle façon de vivre. C'est d'ailleurs pour cela que l'héritier des Kuchiki avait hâte de grandir. Ainsi, il serait autorisé à voir tout ceci de ses propres yeux. Une pression qu'il s'ajoutait en plus de celle de devoir faire toujours mieux que ce qu'il pouvait offrir. Le devoir se lisait sur son visage bien trop sérieux pour un enfant de cet âge. Sa voix bien qu'encore fluette vint à rompre ce moment :



J'ignorais qu'elle avait disparue... Je ne l'ai pas vu depuis quelques temps déjà. Elle  n'a jamais été régulière en ses visites.


Peut être que c'était une inquiétude stupide, mais si elle aussi avait décidé de l'abandonner ? Si c'était le cas alors Byakuya laisserait la colère animé son désire de devenir le Taicho le plus fort qui soit, qui n'aurait besoin de personne pour vivre... La solitude, il s'en accommodera. Elle était déjà sa compagne depuis un moment déjà...Même si son père tentait de rompre cela, car il se doutait bien que ce genre de chose n'était pas très bonne pour un enfant. Surtout un orphelin de mère. Cependant, l'héritier ne semblait jamais s'en plaindre ouvertement, mais sa conduite encore trop lisible le trahissait sur le sujet. Une blessure qui voulait se cacher sous une armure encore bien trop grande à porter. L'enfant tâchait d'être fort en toute circonstance, et les événements actuels faisait qu'il grandissait un peu plus en son esprit.. oubliant les moments un peu trop juvéniles, comme courir sans fin après un chat qui se moquait de sa personne... Il était temps de devenir un peu moins impétueux.

Mer 16 Mai 2018 - 15:04
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko



J’avais déballé les raisons de ma venue beaucoup trop rapidement, avide de connaitre une réponse positive, de comprendre ce lien qui unissait ce jeune garçon à ma presque sœur. De voir si ce dernier pourrait m’indiquer quelque chose qui puisse me permettre de la retrouver. Diverses émotions traversèrent le regard du jeune noble, regard que je ne croisais pas pour autant directement. La tête basse, je relevais parfois à peine la tête, afin de saisir ses pensées si j’y parvenais. Tout ce qui pourrait me rapprocher de près ou de loin à Ozalee était la bienvenue. Et c’est pourquoi j’en avais oublié les politesses d’usages… Persuadée que si le garçon m’avait laissé rentrer, c’était justement parce qu’il avait entendu ce que je disais et la raison de ma venue en ces lieux. Je crois avoir blêmit à son annonce sur le fait que je n’avais pas donné mon nom, ou peut-être bien rougit, rien n’était sûr. Juste que je me sentais mal, et que la tête me tournait d’en avoir oublié les civilités.

J’avais à peine pris conscience que je pouvais désormais boire le thé que l’on m’avait servi, étant donné qu’il s’en était saisit pour le porter à ses lèvres. Il poursuivait, disant que la situation la rendait intrigante, car possiblement, ne s’attendant pas à rencontrer quelqu’un qui connaisse Ozalee. La voix fluette du jeune homme reprit alors, disant qu’il ignorait la disparition de la concernée, et qu’il ne l’avait pas vu depuis quelques temps maintenant. Qu’elle n’avait jamais été régulière dans ces visites. Malgré mes craintes évoquées plus tôt à cause de mon manque de savoir-vivre dans la noblesse, un sourire nostalgique voulu se dessiner sur mes lèvres, sourire qui se mua en une légère grimace avant de s’évanouir aussi rapidement qu’il était venu. Oui, Ozalee était une surprise à elle toute seule, ne prévoyant jamais rien, et allant et venant chez tous, tel un courant d’air. C’est cette nature exubérante qui m’avait d’abord repoussé, avant que je ne prenne conscience qu’elle était un petit rayon de soleil dans les ténèbres qui m’entouraient.

Je secouais très lentement la tête pour me ressaisir et éviter le sanglot de franchir mes lèvres. Cet état était bien trop souvent présent chez moi depuis la disparition d’Ozalee, la trahison d’Isao et sa fuite, ou encore les évènements survenus à la soul society. Il me fallait répondre, il me fallait réparer la bêtise que j’avais faite de penser qu’il n’était pas nécessaire que je me présente une seconde fois. J’ai donc décidé de réparer mes tords, m’inclinant quelque peu, bien que faisant attention à ne pas trop pencher la tête pour éviter que ma coiffure ne se délie d’elle-même. « Pardonnez mon impolitesse. J’ai cru, à tords, que vous aviez accepté ma venue en ayant justement, entendu ma plaidoirie auprès de vos gardes… » Je ne me sentais pas très à l’aise, et je devais avoir les joues roses. « Je suis Tsukino Nadeshiko, huitième siège de la quatrième division. Kohana Ozalee est… était… ? » J’ai secoué la tête « Elle est la personne qui m’est le plus proche, à l’instar d’une petite sœur pleine de joie et de gaieté. » Malgré moi, une larme m’a trahi, glissant le long de ma joue, et je me contentais de l’effacer d’un revers de manche discret.

Délicatement, et pour attirer l’attention sur autre chose que mon état d’esprit morose, je me suis penchée sur la tasse offerte, et je l’ai saisi entre mes doigts tremblants pour venir la porter jusqu’à mon visage. Le parfum du thé au jasmin était doux, agréable, et surtout, il avait des vertus apaisantes… Mais serait-ce suffisant pour m’éviter une nouvelle crise de panique, comme il y a trois jours… ? Je l’espérais de tout mon cœur. Désormais cachée derrière la tasse, je tentais de reprendre contenance, le regard bas, la lèvre tremblante derrière la faïence blanche. « Voilà maintenant presque un mois, qu’elle a disparue… Soit précisément deux jours après… Les évènements du Gotei, et la… mort d’un de nos amis commun… » Je ne parlais pas de la trahison d’Isao, mal placée dans un contexte pareil… « La dernière fois que je l’ai vu, elle m’a assuré vouloir vous rejoindre… Mais ensuite… Elle n’est pas revenue… C’est pourquoi je suis venu vous trouver… J’espérais que peut-être, vous sauriez où elle est… Ou du moins, quelque chose… Qui me permette de la retrouver… » Je crois que mon inquiétude était plus que visible, en fait, même en me cachant derrière la tasse, je ne pouvais retenir l’émotion qui m’envahissait de surgir à nouveau…

« …Pardonnez mes larmes… » Dis-je dans un souffle, avant de venir les cueillir avec un mouchoir en soie. « C’est juste… Je suis quelque peu à fleur de peau, et sa recherche me prends énormément de temps et d’énergie… » Ma foix faiblarde donnait l'impression que je n'étais qu'une petite chose très fragile, et finalement... Avec tous mes repères cédant les uns après les autres, c'est ce que je deviens...


Mar 3 Juil 2018 - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue79/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue13370/17000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Toujours parfaitement assit, Byakuya tentait d'être ce qu'on lui demandait de représenter en l'absence du chef de clan.. Son propre grand père.  Cependant  voir une femme en proie du désarroie et de la tristesse était une réelle première pour notre jeune adolescent qui ne trouverait alors aucune solutions dans les nombreux ouvrages qu'il se devait d'apprendre par cœur...Il y avait parfois des action qui  demandait plus de cœur et de bon sens, que du par cœur. C'est un peu cela que  l'Héritier du clan Kuchiki apprenait en ce jour. Sa main avait effleurer la sienne, alors qu'il lui avait tendu la tasse de thé.. Sans doute que cela l'aiderait à se reprendre. Du moins c'est qu'espérait Byakuya alor qu'il se tenait toujours aussi droit en son maintient. Cependant ses grands yeux anthracite dévisageaient avec retenu celui de son interlocutrice. Elle venait enfin de lui délivrer son nom... tout en venant à lui apprendre qu'elle connaissait aussi bien qu'une sœur pouvait le faire, Ozalee. De la tristesse et du chagrin, voilà ce qu'apportait l'attachement en définitive... Yoruichi aussi s'en était aller sans le moindre mot...Cette trahison, elle marquait son esprit et son cœur, quant bien même il s'efforçait d'être fort et de ne rien en montrer. Parfois il avait envie de le crier..M ais alors il se ferait encore réprimandé.. Cette impulsivité qui lui était si typique pourtant. Mais un lourd défaut lorsque l'on est amené à gouverner tout un clan.. l'un des plus importants qui plus est.

Encore un instant il se concentra sur sa propre tasse... pleine certes, mais son cœur lui était aussi empli d'une tristesse qu'il ne pouvait démontrer. Pas en publique et encore moins face à cette femme. Malgré sa jeunesse, Byakuya pouvait tout de même comprendre Nadeshiko. Lui qui désirait tant qu'on le prenne au sérieux.. voilà qu'il parvenait à être tout aussi adulte.. mais pour une chose qu'il ne soupçonnait pas. Un sentiment qui faisait mal. Les mots  de cette shinigami firent plus émotif, trahissant un tremblement... Chose qui fit relever le visage encore bien juvénile de notre futur chef de clan. Inspirant lentement, il vint à fouiller doucement dans la manche de son kosode, avant de venir tendre un mouchoir blanc.



Tenez, prenez le.


IL ne voulait pas non plus l'ennuyer quand à ses larmes.. lui même savait que ce genre de faiblesse, on préférait les garder pour soi. Mais il se devait dans un sens la réconforté. Elle était venue ici avec un espoir.. mais qui fut vain. Aussi vint que le sien à guetter les toits parfois... Et ne voir aucun chat noir venir.Et ce qu'il ignorait encore, c'est que le destin allait le privé encore d'une personne à ses côtés..Pourtant le manque au fond du cœur,il connaissait déjà avec l'absence de sa propre mère. Cela avait été difficile pour lui de le comprendre, mais avec le temps...il avait finit par identifier cette sensation. Inspirant lentement il prit un peu de thé.. ça avait toujours l'art de l'apaisé.. un breuvage préparer par Yarienhamate. Ce qui lui donna une idée...


Vous devriez le boire, il soulage beaucoup de meaux vous pouvez me croire.


Fit il avec sérieux.. il se donnait le rôle de l'adulte face à Nadeshiko.. tâchant d'être un homme accomplit, alors qu'il avait encore beaucoup à faire en cela. Mais il désirait simplement lui redonner un peu plus d'aplomb, en douceur. IL ne la connaissait peut être point, mais il s avaient cette chose en commun en cette journée.

Dim 29 Juil 2018 - 15:44
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko



Comme si le sol se dérobait sous mes pieds, et que je chutais libre, dénué de poids réel telle une plume, je prenais conscience que ma solitude passée était une compagne que je ne pouvais plus supporter. Autrefois une alliée face à la course du temps et les aléas de ma vie, aujourd’hui une ennemie qui me raille d’avoir cru à l’amitié et l’amour. Deux sentiments qui se fondent aujourd’hui dans la douleur et la tristesse… Trahison et disparition, voilà ce qui rythmait ma vie, ces deux choses ignobles qui m’avaient maintenues éveillée des nuits entières pour éviter de cauchemarder, de voir ces visages si doux, qui finalement, m’avaient abandonné lâchement. Isao… Pourquoi nous as-tu trahis ainsi ? Pourquoi ne pas avoir attendu que le Gotei vienne trouver la vérité ? Pourquoi as-tu pris cette vie ? Pourquoi ? Pourquoi nous avoir abandonnée comme tu l’as fait, alors que nous aurions pu te soutenir ? Penses-tu que nous n’en valions pas la peine ? Que nous n’en avions pas la force ? Traitre à ceux que tu as aimé… Fou… Car ton départ signa le sien…

Je ne parviens plus à chasser mes larmes, ma douleur… Unohana Retsu, ma taicho, m’a dit de laisser aller ce sentiment, que je pouvais m’en remettre. Pourtant, j’ignore si j’en serais capable, assumer deux pertes en si peu de temps, après en avoir mis tellement pour les accepter dans ma vie. Cela me semblait encore impossible, bien trop frais. Ils avaient été là chaque jour depuis leur arrivée, et soudainement, on me les retirait, et seule ma solitude restait à mes côtés. Si tu ne veux pas souffrir, n’aime pas, car tu finiras déçue. C’est ce que m’avait dit Ibara… Et peut-être avait-elle raison, quand bien même elle me disait non dans ma tête en continue. Perdue dans ma contemplation et ma douleur, ce fut la voix juvénile du jeune homme qui me sorti de ce monde que je désespérais de quitter. Il me disait de prendre quelque chose, accompagnant la parole du geste, et me tendant un mouchoir de soie blanche. Le mien, trempé, portait des traces de craies et de charbon, celui que j’avais utilisé pour me rendre présentable au jeune noble qui me faisait face. Lui qu’Ozalee semblait tant aimer et protéger…

Ce garçon était étrange, puissant, et presque doux comparé à l’image que je m’étais faite des gens de son entourage et de sa famille.  Je le remerciais d’un hochement de tête, que je tentais d’accompagner par un sourire, mais ce sourire se fana bien plus vite qu’une hémérocalle une fois cueillit. Et délicatement, je vins tapoter le bord de mes paupières, recueillant mes larmes une fois encore, tentant de conserver le plus possible cette apparence noble que j’avais prise pour venir… D’un point de vu réel, j’étais noble, mais je n’en avais que le sang… Le reste, n’existait pas… C’était la toute première fois que je me tenais en ce genre de lieux, je me sens encore plus mal à l’aise que si j’avais été à la place d’Ozalee, roturière, avec ce jeune homme. Et puis, alors qu’il prenait une nouvelle gorgée de thé, il déglutit et me conseilla de faire de même. Le jeune Kuchiki m’assurait que cela soulageait de nombreux maux… Comme j’aurais aimé le croire… Pourtant, si ma croyance ne rejoignait pas la sienne, je déposais avec lenteur le mouchoir sur la table basse, et récupérais la tasse qui m’avait été apportée.

J’en humais le parfum une seconde, et chassais par la pensée de nouvelles larmes, avant d’y tremper les lèvres. Doux amer… Comme le thé vert au jasmin, pourtant, sa douceur se faisait plus importante et agréable. Cela rendait ma gorge moins douloureuse de retenir ce sanglot encore caché en moi. Conservant la tasse entre mes mains, je clos mes paupières quelques secondes, cherchant le peu d’aplomb qu’il me restait, celui que j’utilisais encore pour travailler, afin de ne pas blesser plus encore mes patients. Et là, j’ai pris la parole d’une voix toujours trop fragile, bien que cette dernière énonce un constat presque sinistre, surtout vu la situation et les lieux où je me trouvais.

« Je suis plus âgée que vous. » Il n’y avait rien à douter là-dessus, bientôt plus de deux cents ans que j’étais devenue shinigami, et j’ignorais combien de temps j’avais mis pour vivre au rukongai, grandir, devenir guérisseuse et perdre ma mère. Hitomi… Ma crainte de devenir sa pâle copie ne m’avait pas permis d’anticiper les événements d’aujourd’hui. Je repris cependant, plus douce encore. « Pourtant, en cette heure, il me semble que vous êtes bien plus sage que je ne le serais jamais… » La maturité, la sagesse, c’était des choses que je m’étais longtemps vanter de posséder, intérieurement, évidemment, et puis, j’avais rencontré des gens qui m’avaient touché… Et ces gens-là m’avait fait découvrir la douleur, et finalement, la sagesse, ce n’était pas de rester passible aux émotions, ni les subir… C’était les accepter avec humilité. « Merci… Kuchiki Byakuya… Pour ce geste… Et vos paroles matures…» Si je parlais du mouchoir, je sous-entendais aussi sa bonté de m’accueillir et de prendre la responsabilité de me faire face malgré mes larmes folles.

Ven 28 Sep 2018 - 2:50
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue79/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue13370/17000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Voir une personne adulte pleurée, n'était pas une chose à laquelle Byakuya avait l'habitude de faire face. C'était même assez exceptionnelle pour ne point dire une première. Les adultes pouvaient donc avoir ce genre de faiblesse. La même que lui-même devait affronté quand il était submergé par la colère. Une  colère amère qui le tenait encore un peu depuis le départ de Yoruichi.  Cependant il n'en montrait rien et il n'en fera encore rien face à une inconnue. Gardant seulement son calme, il tâchait d'être à la hauteur de la situation, tandis que Nadeshiko passait son mouchoir sur ses yeux. Elle aussi tâchait de faire de son mieux. Les absents causaient un mal qu'ils ne mesuraient pas. Voila ce que comprenait le jeune héritier du clan Kuchiki. Un acte égoïste. Quoi qu'il en soit, ce que vint à ajouter cette jeune femme vint à le perturber.... Lui sage ?... Ce sera bien la première fois qu'une personne lui dise ceci, et avec sincérité. Il pouvait le sentir dans sa voix. Nadeshiko n'avait rien de ces adultes qui disaient une choses en pensant tout le contraire. C'était même assez captivant, car elle possédait une certaine noblesse... D'ailleurs n'en était elle point une ?.. La curiosité faisait que Byakuya mis cela dans un coin de son esprit. Car pour le moment, il se sentait réellement flatter que l'on pense ainsi de sa personne. Ses efforts commençaient donc à porter leur fruits. Un air de paon viendrait se mirer sur son joli minois, mais les circonstances ne paraissaient point de mise...

De ce qu'il venait de comprendre, c'est que Ozalee avait disparue elle aussi. Une de plus..Mais Byakuya commençait à avoir l'habitude des trahisons. Au contraire, ses traits se firent plus graves... bien de trop pour un adolescent. Ceci pouvait aisément déranger de voir une telle expression sur un visage aussi juvénile, mais la haute noblesse faisait que chacun était maître de ses mots, même un enfant. Tout avait des conséquences.  Entre ses mains, il tenait sa tasse encore bien chaude, tandis que ses yeux anthracite notaient avec un certain soulagement que Nadeshiko se prenait au jeu en buvant à son tour. Puis il fit de même comme pour mieux  penser à sa question qui lui brûlait les lèvres.  Retirant ses lèvres de la surface de porcelaine, l'héritier finit par concéder d'une voix encore bien enfantine :



Etes vous de la haute noblesse ?


Sa question pourrait sous entendre qu'il en doute ?... ou qu'il critiquait, mais il n'en paraissait rien de ceci. Cette question était empreinte de la sincérité des enfants, enrobé de spontanéité.. Du moins dans le fond.


Car je vois en votre maintient que vous pourriez en être..


Ce qui ne changera en rien son comportement mais Byakuya était de ses enfants observateurs et qui tâchaient de vite comprendre la situation. C'est pourquoi son impétuosité posait beaucoup de problème sur sa façon d'agir. Il lui fallait être plus réfléchit. De plus cette entrevue n'allait pas durer encore longtemps. On en permettrait pas une entrevue trop longue avec l'héritier. C'était déjà assez exceptionnel quand on sait qu'il n'avait pas encore l'autorisation de se montrer en publique. D'ailleurs en parlant de cela, Byakuya avait hâte de voir autre chose que ces haut murs, qui ornaient sa demeure. Il voulait faire ses preuves. Comme il s'excerçait à le démontrer présentement face à cette shinigami.

Mer 24 Oct 2018 - 15:33
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko



Avec lenteur, je continuais de tamponner délicatement mes joues, et le dessous de mes yeux, avec le mouchoir de soie qu’il m’avait tendu, séchant mes larmes sans entacher les parures et fards que je m’étais appliqué sur le visage. Je me sentais un peu mieux, même si je n’avais aucunement retrouvé Ozalee, et qu’aucune piste ne m’avait été donnée pour cela. Je prenais juste conscience que je devais être maîtresse de mes émotions, ne plus me perdre dans ces dernières, sous peine de devenir totalement folle. Et je ne pouvais me permettre de perdre la raison pour des gens qui n’avaient pas cru bon de placer leur confiance en moi avant de partir. Non, ils auraient dit ce qu’ils faisaient, ils m’auraient demandé leur aide, ils auraient donné le change. Mais non. Non, je ne méritais pas de savoir pour le viol, le suicide, et l’assassinat qui avait scellé le destin d’Isao. De même, je ne méritais pas de savoir ce qu’Ozalee était partie faire après sa venue ici. Je n’étais pas digne à leurs yeux de leurs confiances, là où moi, j’avais placé entre leurs mains, mon cœur tout entier.

D’autres ici avaient besoin de moi, ces autres qui me confiaient leurs vies sans le savoir, ceux-là même qui revenaient blessés chaque jour suite à des combats contre les âmes corrompues, les entraînements, ou les aléas de la vie. Je ne pouvais pas les abandonner, eux qui sans me connaitre, me faisaient malgré tout confiance pour les sauver. Et ça, je ne pouvais pas l’oublier. Peut-être ne m’apporteraient-ils pas l’amitié que m’avaient amenés les deux autres, mais moi, je ne pouvais pas leur refuser mon aide. J’avais été entraînée et élevée pour venir en aide à mon prochain. Je savais que chaque chose comptait en ce monde, toute vie, toute pensée. Je ne pouvais pas partir, je ne pouvais pas me laisser envahir non plus par la folie ou mes émotions. Je devais apprendre à les calmer, les maîtriser, les aseptiser. Ce ne devait pas être bien compliqué, pas plus que d’apprendre à l’académie, ni se faire humilier chaque jour. Pas plus hardi que de faire face à un enfant qui possède plus de contenance que vous n’en aurez jamais.

Prenant une nouvelle gorgée du thé parfumé et relaxant, je tentais de me faire une raison. Il ne servait à rien de courir après des chimères. La vie, bien que presque éternelle si on ne jouait pas trop durement avec, était fragile, et lourde, tel un fardeau à porter sur ses épaules. Je ne pouvais pas juste me perdre à la recherche de personnes qui n’avaient pas voulu de moi à leurs côtés. Et Si Ozalee, qui chérissait tant l’enfant qui me faisait face, ne l’avait pas non plus prévenu de son départ, alors il ne regardait qu’elle. C’était certes douloureux de le comprendre, mais ça ne voulait pas non plus dire que c’était insurmontable. Calmement, la crise de larme s’en était allée, je n’étais pas encore sereine, juste alourdie par les paroles échangées, et surtout, mes pensées en constante recherche d’un pourquoi. Mais je ne pouvais plus rien faire, si ce n’est avancer. C’est d’ailleurs alors que je me perdais sur les moyens de m’occuper l’esprit autrement lorsque je penserais aux deux trahisons, que la voix du jeune maître des lieux retentit de nouveau, me faisant perdre ma réflexion, et retournant mon attention sur lui.

Une question des plus atypiques avait franchit les lèvres du jeune homme, preuve irréfutable que sa jeunesse était encore quelque peu plus douée que son éducation. Elle m’aura au moins tiré l’esquisse d’un sourire. Surtout avec ce qu’il annonça. Mon maintient me faisait paraître ainsi… La haute noblesse. Décidément… J’avais été élevée dans la soumission la plus totale à autrui, poli, sage, et silencieuse, discrète au possible, un meuble joliment décoré, et capable de soigner sans rien en échange, parce que l’échange ne valait pas la peine. Reposant la tasse avec délicatesse, je secouais la tête lentement, faisant tinter les décorations fleurit plantées dans ma chevelure.

« Si je suis effectivement née en ce monde, je ne suis d’aucune famille de la haute noblesse, du moins à ma connaissance. J’ai été élevée en tant que guérisseuse, nous nous devons d’être le plus calme possible, discrète, à l’écoute et réfléchie. Sans cela, nous ne pourrions sauver des vies… C’est ce qui, plus tard, m’a conduite à devenir shinigami de la 4e division. » Non, je n’avais reçu aucune éducation, mais le comportement que j’avais abordé aujourd’hui, aussi noble d’apparence soit-il, était surtout celui à adopter face à un individu blessé encore bien conscient. Nous les opérions éveillés quand nous n’avions pas le choix, et savoir écouter, conserver le silence, et poser les bonnes questions lorsqu’il le faut était essentiel. Que ce soit dans mon passé, ou ici. « Mais je vous remercie, c’était un compliment auquel je ne m’attendais pas, et qui était plus que bienvenue après ces quelques mots échangés… » Dis-je finalement, dans un pâle sourire. Car oui, venant d’un jeune homme de la haute noblesse, c’était plus qu’un compliment, même.

Mar 13 Nov 2018 - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue79/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue13370/17000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



C'est sagement que Byakuya bt son thé. Au moins celle qui lui faisait face présentement, ne pleurait plus et semblait se remettre... Il crut même y voir un sourire. Ça au moins, cela démontrait qu'il avait fait les choses justement. Quand bien même il était peu probable que leurs chemins respectifs ne se recroisent. Tenant toujours sa tasse entre les mains, le jeune Héritier savait que son contenant était désormais vide. Aussi vide que ne l'était cette demeure lorsque ni son père, ni Ojii sama ne s'y trouvait. Mais il faisait avec. C'est donc un peu déçu qu'il apprit que Nadeshiko ne paraissait d'aucune lignée de la noblesse, mais s'avérait être une guérisseuse. Une membre de la Quatrième Division. Une Division qui avait toujours paru pour lui comme différente des autres. Elle n'était pas faite pour le combat ou pour protéger véritablement la Soul Society, mais pour soigner tout guerrier blessé. Peut être que cela sera son cas un jour ? Ou encore son grand père ? … Son propre paternel ? Voila qui assombrissait un peu le regard de Byakuya. Bien qu'il savait se montrer digne en toute circonstance, la jeunesse faisait qu'il ne savait point encore pleinement cacher ses propres sentiments. Surtout quand cela touchait la colère ou la remontrance. Ses pupilles anthracite notèrent alors le mouvement que la jeune femme exerça. En effet, elle venait de reposer la tasse sur la surface plane de la table qui les séparait tout deux.

Elle venait donc de le remercier pour un tel compliment.. oh.. Le garçon se racla simplement la gorge, gardant toujours sa position droite, comme on le lui avait enseigné. Au moins sa curiosité spontanée n'avait pas été des plus néfaste. Bien au contraire. Cependant, bien qu'il inclina un peu son menton vers l'avant, comme pour apparaître plus sérieux, Byakuya reprit.


La Quatrième Division n'est pas moins honorable qu'une autre. Elle veille à la santé des guerriers qui protègent ce monde.


Il fit une courte pause, comme semblant réfléchir. Si sa mémoire était bonne concernant ses leçons, elle devait être dirigé par Unohana Taicho. Une femme mystérieuse lui disait-on et parfois très imposante... Si bien qu'on osait jamais la contredire. Mais était-ce vrai ?... Byakuya savait que les adultes avaient toujours tendance à chercher à l'impressionner, afin qu'il reste le plus sage possible.. Mais il grandissait et son esprit se montrait un peu plus critique chaque jour qui passait. Surtout depuis la disparition de Yoruichi..

On dit que votre capitaine est aussi redoutable que douce. Est ce vrai ?


C'est là qu'il fronça carrément des sourcils. Pourquoi avait-il posé cette question. Simple au demeurant, mais déplacé. Cet entretient avait été assez long en un sens, et surtout sans même la présence d'un quelconque instructeur.. L'enfant se reprit et secoua du chef, avant de reprendre d'une voix bien moins curieuse envers la jeune femme :


Je crois que je vous retiens de trop, ce n'est pas une bonne chose.

Lun 3 Déc 2018 - 15:20
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko



L’esquisse du sourire qu’avait fait naitre le jeune homme était resté sur mes lèvres peintes, flottant comme le grand lys au milieu de mon petit ruisseau artificiel. Désirant éteindre ce dernier afin de ne plus marquer mon visage d’expression quelconque, si ce n’est une neutralité polie, je repris la tasse offerte et la portait à mes lèvres délicatement. Le jasmin embauma l’air autour de mon visage, et son parfum tiède coula le long de ma gorge avec satisfaction. Cette gorgée revigorante prise, je poussais un soupir léger, avant de relever très lentement mon visage pour observer celui de mon jeune hôte. Il venait de se racler la gorge, comme gêné d’avoir suscité un tel changement sur mon visage. Il reprit alors, sa curiosité loin d’être déplacée, me permettait de penser à autre chose, et de ne pas me torturer plus que nécessaire pour l’instant.

Il offrit un discours que peu donnaient alors, disant que la quatrième division n’était pas moins honorable qu’une autre, qu’elle veillait à la santé des guerriers qui protégeaient ce monde. Oui…C’était la vérité, mais rares étaient ceux capable de l’affirmer. Ils préféraient nous imaginer récurant les latrines, courant après les membres de la 11e salissant tout sur leur passage, et préparant des tonnes de lessives pour nettoyer le sang des uniformes. Beaucoup trop de shinigami nous voient ainsi, comme des subalternes justes bon à faire le ménage et les courses pour tout le monde. Mais pas ce jeune homme, c’était agréable, quand quelqu’un ne vous disait pas que vous étiez un moins que rien, et que la division dans laquelle vous vous trouvez est aussi importante que les autres.

Trop rares sont ceux à l’avoir compris.

La voix du jeune noble retentit à nouveau, il se questionnait sur ma capitaine. Malgré moi, alors que je prenais une gorgée supplémentaire de thé, l’esquisse d’un sourire se dessina sur mes lèvres. Était-elle aussi redoutable que douce ? Il ignorait à quel point le contraste entre les deux facettes de ma capitaine était immense. Un gouffre même, séparait ces deux versions. Tantôt d’une gentillesse et d’une douceur maternelle incomparable, tantôt électrique et glaciale, comme un démon vous fixant et promettant mille et une souffrance si vous n’obéissait pas. J’avais déjà assisté à des remontrances sur des patients qui auraient fait plier le plus terrible des Menos Grande. Cette femme avait de quoi s’imposer naturellement, et même le plus doux des sourires pouvait présager une terrible menace.

Je n’eus pas le temps de répondre cela dit, car Kuchiki Byakuya semblait s’être rendu compte de sa curiosité, et la regrettait désormais. Était-ce un défaut chez la noblesse, de poser des questions en attente de véritable réponse ? Je l’ignorais, je n’avais reçu aucune éducation de ce genre, je me contentais de garder la tête basse et de me taire. Plus qu’un raclement de gorge autoritaire, ce fut le regard du jeune homme qui m’interpella sur la direction de cet entretien. Oui, il regrettait sa curiosité, et semblait même prêt à me congédier. La reprise de parole le confirma d’ailleurs, il disait penser me retenir de trop, et que ce n’était surement pas une bonne chose. Trop d’éducation tue l’éducation. J’aimais la spontanéité, c’était tellement mieux que de simplement baisser la tête et attendre les ordres… Moi-même, j’étais comme ça au naturel, en cas d’opération cependant, je prenais la tête, et j’ordonnais à tout va sans m’en rendre compte. Et il m’arrivait souvent de demander pardon juste après de cet excès d’autorité. Je décidais donc de rassurer mon hôte et de lui répondre, par la même occasion.

« Eh bien, voyez-vous, justement… Je suis en congé forcé… » Je retenais un rire, et prenais une dernière gorgée de thé au jasmin avant de reposer la tasse délicatement, laissant le suspens grimper. « La disparition soudaine d’Ozalee m’a plongé dans un état assez déplorable, et j’ai noyé mon chagrin dans le travail. Je pense avoir enchaîner une dizaine d’opérations lourdes en moins d’une semaine, et poursuivit tout autant de recherches médicales, sans dormir, et en oubliant de me nourrir une fois sur deux. » Oui, j’ai toujours été franche, je ne sais pas mentir. « Ma Capitaine, Unohana-Taicho, en a eu vent, et s’est personnellement déplacée pour me disputer. Me voici donc en congé forcé d’une semaine… Je sais par ailleurs que quiconque de ma division me voyant sur place durant ce laps de temps aura pour ordre de me renvoyer chez moi instantanément et de veiller à ce que j’y reste avec de quoi subvenir à mes besoins. »

Autrement dit, je n’avais pas le droit d’approcher la quatrième division à moins de cent mètre sous prétexte de me faire renvoyer chez moi et d’écoper d’une nounou pour me surveiller et bien vérifier que je me nourris, que je dors, et que je fais attention à moi. J’avais même beaucoup de chance que ma capitaine soit trop occupée pour s’en charger elle-même, sinon j’aurais eu droit à des sermons chaque jour. Probablement m’aurait-elle nourri au lit, et aurait vérifié, voir trouvé un moyen pour que je ne le quitte pas, en m’y sanglant… Le pire, dans cette idée, c’était de se dire que j’aurais agi de manière similaire avec l’un de mes patients subissant le même état d’esprit. « Quant à ma venue ici, elle s’est faite de mon plein grès, et je ne suis appelée nulle part ailleurs… Je peux donc vous parler plus en détail de ma division et de son fonctionnement, si cela vous intéresse… » Après tout, il était voué à devenir un shinigami, à n’en pas douter. Cela ne pouvait que lui être utile pour plus tard, lui forger une véritable opinion sur nos capacités…


Lun 28 Jan 2019 - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue79/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue13370/17000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Notre adolescent était du genre encore très spontané pour un héritier du clan Kuchiki. Peut-être même un peu trop, mais après tout, pouvions nous réellement en vouloir à un enfant de vouloir comprendre le monde qu'il ne pouvait encore vraiment voir de lui-même. Ça c'est sûr, que Byakuya pourrait vous faire voir l’entièreté du domaine, et encore, il y avait des zones où sa présence n'était pas encore toléré. De plus, mise à part Ukitake ou encore Yoruichi, peu de shinigami venait en cet endroit. L'adolescent était bien souvent partagé entre obligation et impulsivité dévorante de curiosité... Cette voix intérieur qui voulait parfois se faire entendre pour exister entre ces immenses murs. Byakuya mettait les bouchées doubles pour parvenir à être le  plus puissant des capitaines qu'on ne pourrait avoir, afin que sa famille proche soit fier de lui, mais pas seulement. Il voulait démontrer qu'il était suffisamment indépendant pour voir autre chose que ce jardin et cette demeure des plus gargantuesques. Mais, bien que préparer à son futur rôle depuis sa naissance, il n'avait pas encore pleinement conscience de ce que sera sa véritable condition. De plus, son père serait le prochain chef de clan, avant lui.. il sera dont le 29e sur la liste... Bien que le destin en décidera bien autrement.

De ses yeux anthracite, Byakuya nota qu'il n'avait pas offusqué Nadeshiko. Bien au contraire, elle sembla même soulagé de pouvoir exprimer librement ce qu'elle pensait. Même si ce qu'elle venait de révéler n'était pas de bon augure, surtout concernant Ozalee, le garçon se surprit à l'envié de pouvoir parler ainsi. Dans son monde doré, chaque mot avait son importance, et pouvait porter préjudice... Il avait encore bien du mal, mais il s'habituait petit à petit à lire entre les lignes, quand son grand père s'adressait à un conseiller, ou bien un tout autre noble. Cela avait souvent l'air de rien...De parler de la pluie et du beau temps, mais en vérité... ce n'était là qu'un langage déguisé. Le corps aussi pouvait trahir bien des choses, mais ça par contre, Byakuya semblait encore bien aveugle sur ce sujet. C'est sans doute pour cela que Dame Yoruichi  savait toujours aussi bien le provoquer et devinait la moindre de ses réactions. Il n'était encore qu'un grand livre ouvert. Le garçon avait même entendu à  la sauvette, son père le défendre auprès de Kuchiki Ginrei. Lui révélant qu'il espérait que Byakuya reste encore un peu ainsi, car cela voulait dire qu'il savait encore rester un simple enfant. Mais l'adolescent ne sut pas comment prendre cela.. ni véritablement comprendre le sens de cette phrase. Il l'avait simplement enfouit en lui. Il avait dans l'idée de lui demander un de ces soirs...Ce qu'il entendait par là.. bien qu'il n'aurait jamais dû écouter aux portes. Son visage bien que juvénile se marqua d'une certaine gravité.


Alors vous devriez être épuisé d'être venu ici. Vous devriez respecter la volonté de votre capitaine et celui de votre corps. Sinon comment pourrez vos aider quiconque, si votre corps vous fait défaut ?


Il savait pertinemment que le corps n'allait pas sans l'esprit et inversement. Un corps détraqué ne pouvait certainement pas aider l'esprit à trouver le moindre apaisement. Et un esprit tourmenté finissait toujours par marquer le corps. C'était un équilibre difficile à trouver, mais si l'on ne faisait rien pour sortir de ce cycle infernal, alors tôt ou tard, on en payait le prix fort. C'est pourquoi les shinigamis étaient voué à un entraînement des plus disciplinaires, renforçant alors leur corps et leur esprit. Même si des fois, on pouvait avoir le tort de pousser à bout les limites en se pensant invincible.. Mais Byakuya n'avait pas encore cette sagesse en tête.. Simplement la base qu'il venait de soumettre à Nadeshiko.


Quand à en connaître un peu plus … Je le veux bien, seulement si vous me promettez d'aller réellement vous reposer.


Une sort de chantage ? Pas réellement. Byakuya voulait simplement se montrer un peu prévenant.
Mer 13 Fév 2019 - 15:59
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko



Kuchiki Byakuya me semblait être un être à part de cette société. Noble de naissance, dans un clan tout aussi riche que militaire, de puissants dirigeants dont le sang coulait aussi dans ses veines. Pourtant, malgré ce maintient aristocratique, cette tenue, et ce port altier. Il était différent. On aurait pu penser que c’était la jeunesse que je voyais en lui, après tout, il n’était pas encore en âge d’aller à l’académie, ni de siéger aux côtés de son grand-père ou de combattre. Mais ce n’était pas sa jeunesse qui faisait de lui un être à part au Seireitei. C’était son innocente bonté. Celle que je voyais dans ses yeux anthracites. Celle qui ne durait jamais bien longtemps dans les yeux d’un soldat. Mais lui, il l’a possédait encore. Certes, il était hanté par la perte, comme beaucoup d’entre nous, mais il n’était pas hanté par le sang sur ses mains.

Pas encore.

Et étrangement, discuter avec lui d’Ozalee, alors qu’il m’était presque arrivé de le jalouser quelque fois, me faisait du bien. Il ne me voyait pas avec ces yeux-là, cherchant à savoir si en face, c’est un ami ou un ennemi, un combattant ou une victime. S’il y a du sang sur mes mains, et si le sien en fera partie. Non, ce n’est pas un regard comme ça. Le sien est doux, curieux, compatissant… Il est bon de façon innocente. Il n’y a pas de responsabilité quand il se pose sur moi. Et puis soudain, du sérieux s’y dessine. Et dans sa voix pourtant jeune, j’entends une légère différence. Presque un sermon, mais qui, sortant de cette bouche, me semble plus doux que celui de ma capitaine, trois jours plus tôt. Il me disait que je devais certainement être épuisée par ma venue ici, et que je devrais plutôt respecter la volonté de ma Taicho. Que sinon, je ne pourrais pas aider qui que ce soit avec un corps me faisant défaut.

Et puis une promesse. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il ait remarqué ma surprise. Elle avait dû se lire sur mon visage, et j’avais manqué d’échapper la tasse de thé qu’il m’avait offerte. Ozalee aussi, me faisait ce genre de demande. Presque un chantage affectif. Mais Kuchiki Byakuya était un inconnu. Ou plutôt, n’était pas encore connu de ma personne. Mais peut-être que ça viendrait ? Ce futur soldat m’était pour l’instant sympathique. Il ne demandait qu’une chose en échange de mes connaissances sur ma division. Que je lui promette d’aller me reposer ensuite correctement.

Étrangement, cette demande finit par faire naître un léger sourire sur mon visage, et comme soufflé par le vent, le fardeau qui semblait peser sur mes épaules fut balayé d’un revers par cette sensation. Ozalee n’était plus ici. Peut-être reviendrait-elle, peut-être pas… Nous l’ignorions tous… Et peut-être qu’Isao referait surface aussi, un jour… Mais le temps, lui, ne s’arrêtait pas. Il continuait de s’écouler, et avec lui, la vie en elle-même. Ce qu’il fallait retenir, surtout, c’était que si ces liens s’effritaient, ou venaient à disparaître… D’autres pourraient se créer. Evidemment, ils ne seraient pas identiques à ceux-là, car personne ne pouvait remplacer Ozalee et Isao dans mon cœur… Mais d’autres, pouvait prendre un peu de place dans ce grand vide. Et si Kuchiki Byakuya n’était pas encore un lien à proprement parlé, il était certain que je ne pourrais oublier la bonté qu’il pose sur moi. Le fardeau qu’il allège de sa présence est plus facile à porter ainsi, je ne sais pas s’il s’en rend compte...

« En ce cas… Je vous en fait la promesse… J’irais me reposer une fois notre conversation terminée… » J’achevais le tout d’un sourire sincère et d’une inclinaison de la tête, avant de reprendre, plus posée « Que désirez-vous savoir de ma division ? » Et je ferais en sorte que mes réponses soient le plus clair et les plus intéressantes possibles. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un nous voyait autrement que comme des faire-valoir.

Mar 4 Juin 2019 - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue79/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue13370/17000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Byakuya semblait plutôt soulager qu'elle accepte ce genre de compromit alors qu'il ne la connaissait que depuis peur. Ci toutefois on pouvait appeler cela ainsi.. Car après tout, il ne s'était écouler qu'une trentaine de minutes depuis le début de cette rencontre. Notre jeune héritier tâchait simplement de se démontrer digne de son rang. Prenant une gorgée de son propre thé, l'enfant en devenir gardait cette posture raide, laissant simplement son regard anthracite se concentrer sur ce visage qui lui faisait face, sans pour autant se rendre incommodant. La jeune femme semblait attendre une réaction de sa part..A dire vrai, il en avait beaucoup mais Byakuya savait qu'il ne pourrait point toutes les exposer. D'une part parce qu'il n'en aurait certainement pas le temps et ensuite parce que cela friserait l'inconvenance. Aussi il fronça un peu des sourcils comme pour mieux y voir et reposa la tasse de sa jeune main. Il prit donc une petite inspiration avant de laisser entendre sa voix encore bien fluette.

Je sais que la Quatrième est une Division discrète mais... Vous êtes aussi des combattants non ? Je veux dire vos zanpakutos vous permettent de vous défendre ?


Car après tout cela restait des soldats. Même s'ils se vouaient bien plus à soigner qu'autre chose. Il y avait un fait étrange qui se dégageait de leur tTaicho. Quelque chose qui avait toujours intrigué l'héritier du Clan Kuchiki,quand il en avait entendu parlé, durant ses cours sur la Soul Society et sa protection. Elle qui donne l'impression d'être douce, mais redoutable. Il n'y avait qu'un puissant guerrier pour faire ça... Byakuya l'avait déjà ressentit plus ou moins envers son propre grand père. Son père lui, dégageait autre chose. Il le savait puissant, mais il y avait une douceur plutôt rassurante. C'est d'ailleurs pour cela que le jeune garçon se voulait proche de ce dernier, malgré les obligations. C'est alors que des pas se firent entendre sur la surface boisé de la passerelle. Les précepteurs sans aucun doute... A moins que cela ne soit simplement un conseiller. Ceci serait des plus logiques. Son regard s'abaissa un peu... Car tout ceci ne voulait dire qu'une chose, c'est qu'a la réponse de son hôte du moment, elle devra ensuite s'en aller. La récréation sonnait déjà sa fin. Mais qui pourrait lui en vouloir ? Byakuya soupira déjà à devoir retourner à ses études. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas étudié, mais par moment, il aimerait une sorte de pause... C'est ce que lui apportait Dame Yoruichi quelque part. Un moment ultime pour se défouler. Même s'il ne voulait pas le reconnaître.

Mais l'héritier avait vu juste. Un peu plus loin sur la passerelle, un conseiller semblait se rapprocher. Il était dans l'aspect de la cinquantaine. Ses cheveux brun paraissaient long, tout autant que ceux de Kuchiki Ginrei. Son port était fier, et un bouc assez fin venait à souligner le bas de son visage.. Des traits typiques au sein de ce clan.. Son regard était d'un vert particulièrement clair...Un regard très observateur et qui ne manqua pas d'entrevoir enfin le jeune héritier. Nori, car tel était son nom, vint alors à les interrompre...S'excusant platement et de manière très polie... Soulignant qu'il était en effet temps à Byakuya de se retirer pour ses dernières leçons. Toutefois l'homme vint à souligner auprès de Nadeshiko qu'il était satisfait de voir que leur Chef en devenir avait su lui apporter quelques réponses à sa visite. La façon de faire de Nori paraissait simple et maîtrisé. Il n''y avait aucun mépris en ses paroles mesuré. C'était le cas de toute façon. Il n'était point homme à mépriser le premier venu, surtout quand il s'agissait d'un membre du Gotei Treize. Notre Conseiller avait un certain respect pour eux. Du moins quand on était officier. Après quoi il s'éloigna à demi, laissant Byakuya prendre l'initiative de cette fin de rencontre.



Je suis désolé de devoir me retirer, mais mon conseiller à raison. Je me dois aussi à mes devoir. J'espère qu'un jour , nous nous recroiserons pour une conversation plus légère.


Il s'inclina légèrement vis a vis d'elle, avant de se redresser enfin.. mettant donc fin à cette entrevu. Il avait vu juste quand à ne pas poser trop de questions. Byakuya était plutôt content d'avoir pu partager ce genre de moment, lui faisant un peu oublier la disparition de Yoruichi.


Jeu 27 Juin 2019 - 11:19
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Nadeshiko
Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2016
Âge : 28

Fiche perso
Niveaux:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue44/100Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Left_bar_bleue6950/7000Une cage dorée ( Pv Nadeshiko) Empty_bar_bleue  (6950/7000)
Spécialité: Kido
Jenny Fraiser
Queen of thorn
Tsukino Nadeshiko



Les yeux semi clos, j’observais le jour se lever par la fenêtre de ma petite chambre. Cela faisait une semaine désormais, que j’étais cachée au Gensei, dans un gigai, et que je payais ce dernier en travaillant à l’hôpital comme infirmière. Une semaine que l’on m’appelait Jenny Fraiser, et que je passais pour une anglaise venue ici pour parfaire ses études. Une semaine que j’avais retrouvé Isao, mais qu’aucune trace d’Ozalee ne s’était manifestée à moi. Je jonglais entre mes entrainements avec l’exilé qui était mon ancien ami, les soins à l’hôpital, et mes recherches d’informations sur la disparition de ma presque sœur sous mon véritable corps. J’étais fatiguée, ça c’était certain, mais rien ne pouvait m’arrêter. On avait certainement donné mon signalement à la 4e division désormais, sauf que je n’en avais cure. J’avais décidé de partir de mon plein grès, pour retrouver celle qui m’avait accompagné pendant plus de cent ans malgré les temps de vide. Pourtant, ce n’était pas elle qui avait hanté mes rêves de cette nuit, et ce n’était pas non plus le petit capitaine avec qui mes relations étaient totalement folles. Non.

J’avais rêvé de Kuchiki Byakuya.

Plus précisément, de notre première rencontre. Je m’en souvenais encore, j’étais épuisée, meurtrie de ne pas avoir retrouvée Ozalee, disparue alors au Rukongai sans que quiconque ne le sache. Et après avoir été forcée au repos par ma Taicho, je m’étais décidée à rendre visite au jeune Kuchiki dont mon amie me parlait tout le temps. Il était à l’époque le dernier à l’avoir vu, et j’ignorais jusqu’à lors le lien qui les unissait vraiment. Je voulais juste avoir des informations sur le départ de mon amie, savoir s’il en avait, s’il savait où elle avait décidé de partir. C’était il y a presque cent ans maintenant, mais je me souvenais encore de ses mots, sa façon d’agir, encore innocente et fragile, sous le joug d’une éducation féroce encore bien présente. Il m’avait expliqué sa vie, qu’il était surpris de découvrir quelqu’un de ma division, et j’avais alors constaté qu’il était bien sage à coté de moi. Ce souvenir s’était estompé pendant cent ans, où je l’avais vu agir froidement comme Taicho auprès des autres, allant presque jusqu’à condamner sa propre sœur sans faire de réelle enquête.

Mais les choses avaient évolué à nouveau. Et au visage encore jeune du souvenir se superposait celui, plus âgé, que j’avais entrevus il y a une semaine, alors que j’annonçais mon départ. Il n’avait envoyé personne à ma poursuite, il avait pris ma colère dans les dents sans ciller. Kuchiki Byakuya avait oublié les statuts de la noblesse et hiérarchique pour me permettre d’aller chercher mon amie, sa 3e siège. Il avait fait fit des ordres pour moi. Finalement, il n’avait pas tant changé que ça, il cachait juste mieux ses émotions, là où moi je les laissais exploser au grand jour. Mais sous le masque de froideur et de dureté, se trouvait toujours l’âme compatissante qui m’avait offert un thé et demandé comment fonctionnait ma division, un siècle plus tôt. Nos zampakutos l’avaient intrigué, nous qui étions si discrets, pouvaient-ils nous défendre ? Je n’avais pas eu le temps de lui donner la réponse, à l’époque. Mais le temps lui avait définitivement montré que oui.

L’adolescent avait espéré que nous puissions à nouveau discuter de façon plus légère. L’exact opposé s’était produit à chaque fois, même lors des soins que je lui avais prodigués. Nous avions toujours été en froid après sa nomination... Et c’était principalement de ma faute. Ma jalousie avait pris le pas sur tout ce que je savais de lui.  À présent que j’étais perdue dans le Gensei, livrée à moi-même, avec la mission que je m’étais donnée seule, je regrettais de l’avoir pourri à ce point-là. Je l’avais mêlé à ces histoires parce qu’il était le Taicho d’Ozalee. Mais il n’avait jamais été responsable de ses disparitions. C’était elle, et toujours elle qui disparaissait sans prévenir personne, se fichant d’inquiéter ses proches et nous blessant par la même occasion. Et si aujourd’hui j’étais seule, c’était parce que j’avais décidé de moi-même d’assumer la responsabilité d’Ozalee. Est-ce qu’elle était perdue ? Se cachait-elle ? Avait-elle été enlevée ? Peu importe la raison, je m’étais fais serment de la retrouver, et j’espérais y parvenir le plus vite possible, pour que Kuchiki Byakuya n’ait pas à payer le prix de notre stupidité à toutes les deux.

Me levant finalement, puisque le réveil allait bientôt sonner, et que je ne dormais plus depuis un moment, je me dirigeais vers la petite cuisine accolée à ma chambre faisant aussi office de salon. Un bon repas avant de retourner à l’hôpital serait une bénédiction. Et lors de mes pauses, je me relancerai dans les recherches. Préparant un thé au jasmin pour accompagner les œufs et la viande, j’eus une nouvelle pensée pour l’adolescent de mes souvenirs. Il avait su m’apaiser avec ses mots et ses gestes à l’époque. C’était à moi de faire mes preuves et montrer que j’étais digne du peu de confiance qu’il m’avait octroyé en me laissant partir… Mangeant rapidement, j’attachais mes cheveux teints en une queue de cheval, et enfilais ma blouse, ajustant le badge avec mon nom d’emprunt sur mon buste. Jenny Fraiser allait retourner auprès de ses patients et tenter de faire ce pour quoi elle s’est mise à exister un jour… Guérir le corps et l’âme de tous ceux qui tomberont entre ses mains. Mes mains.

Puisses les erreurs de mon passé ne pas être répétées.


Mer 21 Aoû 2019 - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: