RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce que l'avenir nous réserve... [pv Koen]
Anazura Yorichiyo
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2018
Âge : 37
DC : Cirucci Sanderwicci

Fiche perso
Niveaux:
Ce que l'avenir nous réserve... [pv Koen] Left_bar_bleue57/100Ce que l'avenir nous réserve... [pv Koen] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Ce que l'avenir nous réserve... [pv Koen] Left_bar_bleue0/8000Ce que l'avenir nous réserve... [pv Koen] Empty_bar_bleue  (0/8000)
Spécialité: Hakuda
Anazura Yorichiyo
Yorichiyo passa rapidement sa main sur son visage en sueur. Sa respiration saccadée à cause de l’effort était tout ce qu’on entendait dans la salle d’entraînement vide. Elle risqua un coup d’œil vers la fenêtre pour y voir les premières lueurs du soleil percer l’horizon. Elle était là depuis déjà plus d’une heure. La jeune femme soupira et retourna son regard sur le mannequin en bois qui recevait les coups de la troisième siège. Chiyo replaça le pic dans ses cheveux avant de reprendre l’enchaînement. Elle avait du mal à dormir depuis la trahison des trois capitaines et les cernes commençaient à être visibles sous ses yeux. Qu’on l’ait soupçonnée d’être de mèche avec eux l’avait affectée plus qu’elle ne le disait. Et avec la nomination de Koen comme capitaine, elle était déterminée à trouver un moyen pour que les shinigamis des autres divisions cessent de murmurer dans leurs dos. À croire qu’ils pensaient qu’elle n’entendait pas ce qu’ils disaient suite à son passage. Elle était une ancienne de la seconde division, l’espionnage c’était sa spécialité… Avoir les oreilles qui traînent aussi.  Elle pinça les lèvres tout en donnant un coup de pied de frustration dans le mannequin. Un nouveau soupire filtra ses lèvres et elle posa son front sur la surface du mannequin en essayant de reprendre une respiration normale. Une fois calmée, elle se redressa et prit la direction de la porte en retirant ses gants roses.

Elle se dirigea ensuite verse la bâtisse principale de la Division, peut-être que Koen était déjà debout lui aussi. Elle toqua doucement à la porte du bureau du capitaine. N’obtenant pas de réponse, elle fit glisser la porte légèrement pour s’assurer que la pièce était bel et bien vide. La pièce était vide, et elle prit donc la direction des quartiers des officiers. Encore une fois, elle trouva une pièce vide. Elle se rendit donc dans ses propres quartiers pour se laver. Elle vida une dernière bassine d’eau sur sa tête avant de s’envelopper dans une serviette et de sortir de la salle d’eau pour s’habiller. Elle soupira en regardant le kimono blanc accroché dans son armoire. Elle savait ou était son ami. Elle passa donc le kimono et vérifia que la clé était bel et bien dans sa poche. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait qu’elle porte cet attirail lorsqu’elle se rendait dans sa bibliothèque, mais à quoi bon tenter de comprendre, c’était lui qui prenait les décisions et elle exécutait. Prenant Hasu Shimai dans sa main, elle reprit la direction du bureau. Elle déposa son wakisashi à l’entrée de la pièce et passa la clé dans la serrure avant d’entrer et de verrouiller la porte derrière elle. Elle s’avança d’un pas lent dans la pièce pour voir son capitaine endormi dans sa chaise.

Elle esquissa un sourire et secoua la tête. Elle avait rarement l’occasion de le voir aussi détendu, surtout depuis les dernières semaines. Elle s’approcha un peu plus pour l’observer. D’habitude il ne dormait pas aussi profondément, il se réveillait aussitôt qu’elle glissait sa clé dans la serrure. Seul son regard endormi le trahissait, mais cette fois… Il avait sans doute du mal à dormir ces derniers temps lui aussi. Vu ce qui le tracassait, elle ne pouvait pas le blâmer. Un sourire tendre naquit sur ses lèvres alors qu’elle se posait sur le coin du bureau, tout juste à côté de lui. Elle dégagea les yeux de son ami de l’une de ses mèches rouges et laissa échapper un gloussement. Il dormait vraiment profondément et elle pouvait rarement l’observer à loisir comme maintenant sans qu’il ne s’en aperçoive. La jeune femme secoua la tête pour remettre ses idées en place. Elle n’avait pas le temps de se laisser aller à ce genre d’idées… Plus depuis qu’il était capitaine… Elle soupira en se redressant et posa une main sur son bras, le secouant avec douceur.

-Taicho… Réveille-toi, le travail de la division nous attend…

Elle aurait bien aimé pouvoir profiter encore un peu de cette quiétude avec lui, mais leurs responsabilités les attendaient. Elle contourna le bureau et posa ses mains sur le dossier de la chaise face à lui en attendant qu’il se réveille. Elle esquissa un sourire moqueur lorsqu’il leva les yeux vers elle et pencha la tête sur le côté.

-Dis donc, ton lit n’est plus assez confortable pour que tu dormes sur le bureau de ta bibliothèque?

Elle désigna ensuite la pile de feuilles étalées sur la surface en bois du menton.

-Sur quoi est-ce que tu travailles cette fois Koen? Ce doit être important pour que tu ne daignes pas sortir de cette pièce de la nuit. Je peux faire quelque chose pour t’aider peut-être?
Dim 3 Mar 2019 - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: