RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre impromptue... [PV Takouya]
Anazura Yorichiyo
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2018
Âge : 37
DC : Cirucci Sanderwicci

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Left_bar_bleue57/100Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Left_bar_bleue0/8000Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Empty_bar_bleue  (0/8000)
Spécialité: Hakuda
Anazura Yorichiyo
Yorichiyo soupira doucement en glissant une main dans ses longs cheveux roses. Elle en avait marre des rapports. En fait, elle avait surtout l’impression que la pile ne descendait jamais. Poussant une exclamation prouvant sa frustration, faisant par le fait même sursauter ses collègues de travail, elle prit un autre document sur la pile. La journée avançait lentement et la jeune femme n’attendait que sa fin pour quitter l’endroit en vitesse. Elle n’avait pensé qu’à se délier les doigts toute la journée, et d’une autre façon que de remplir des rapports. Elle n’avait pas eu tant envie de jouer du violon depuis plusieurs semaines. En fait, elle avait délaissé son instrument trop longtemps. La restauration de la confiance en la Cinquième division lui prenait toute son énergie, autant à elle qu’à Koen ou leurs collègues. Un autre soupire filtra ses lèvres alors qu’elle jeta un regard par la fenêtre. Midi allait bientôt sonner et elle décida qu’elle irait à l’entrainement des hommes en après-midi. Elle en avait assez de la paperasse.

Son après-midi passa effectivement plus rapidement. Après avoir donné une leçon à un siège en combat en corps à corps, ce dernier lui avait pratiquement rendue la pareille en zanjutsu. Elle grimaça en se relevant, elle était définitivement à la traîne dans cette discipline et devait y remédier au plus vite. Ce n’était pas qu’Hasu Shimai et elle avaient du mal à s’entendre, mais simplement qu’elle n’affectionnait pas vraiment le combat au sabre. Elle avait toujours négligé volontairement cette partie de son entrainement, mais maintenant elle devait rattraper le temps perdu, sinon jamais elle ne pourrait aider dans la guerre contre Aizen. Elle prit la main que l’homme devant elle lui tendait et lui sourit en coin. Elle repassa par son bureau rapidement pour s’assurer qu’aucune urgence n’était apparue pendant son absence, puis fila vers ses appartements pour se laver et se changer. Une fois dans un kimono propre, elle glissa Hasu Shimai à sa taille et posa ses doigts sur l’étui contenant son violon blanc. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle prit l’objet dans ses bras avant de quitter sa chambre.

Le soleil avait entamé son déclin quand la jeune femme arriva sur la petite montagne qui surplombait le Seireitei. Elle trouva un coin discret qu’elle affectionnait particulièrement et posa l’étui dans l’herbe avant d’en sortir l’instrument. Un soupire de contentement filtra ses lèvres lorsqu’elle sentit le poids de l’instrument contre son épaule. Elle s’échauffa lentement pendant quelques minutes puis ferma les yeux et se mit à jouer. La tension quitta son corps aux premières notes et un sourire béat naquit sur ses lèvres. C’était vraiment le seule moment où les gens auraient pu voir sa vulnérabilité, mais personne ne pouvait la voir dans ces moments, parce qu’elle se cachait toujours pour jouer. Elle était même certaine que Koen ne l’avait jamais surprise à jouer ni ne l’avait vue jouer. C’était son secret…

Le soleil continuait son déclin, balayant sa chevelure rose de reflets cuivrés. Elle ne se rendait compte de rien, ses sens endormis, se concentrant uniquement sur la douce musique qui provenait de l’instrument. Elle qui était si alerte habituellement, elle n’avait même pas senti le reiatsu s’approcher…
Lun 25 Mar 2019 - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Left_bar_bleue60/100Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Left_bar_bleue2750/8000Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



Il y avait déjà un bon moment que Takouya n'avait pas pris le moindre repos le concernant. Il faut dire que la Neuvième Division avait de quoi faire avec le vide laisser par leur traître de capitaine. Son absence marquait bien plus qu'on ne pouvait croire, le fer rouge brûlant encore les esprits de chacun des divisionnaires de la cinquième Division, et D'ongil ne faisait certainement pas exception, bien qu'il gardait toujours la tête haute face à la situation. En tant que Troisième Siège, il savait qu'il devait faire en sorte d'être fort et d'être un exemple pour tout les autres. Sans parler de soutenir leur Vice capitaine. Lui non plus n'avait pas l'air de se plaindre ou de s'apitoyer sur son sort. Une force de caractère qui imposait le respect de tous. Pourtant, en longeant les rues diverses qui éloignait notre jeune shinigami de son poste, il pouvait ressentir quelques regard parfois chargé de défiance... Comme si les membres de ces trois Divisions possédaient la marque de la malédiction.... Celles qui avaient apporter la honte à toute cette force armée qui se devait de protéger la Soul Society. Une honte qui pesait sur leur épaule. Chacun avait sa propre façon de la gérer, mais elle se lisait souvent dans les yeux... et les tension dans les mains pendant les entraînements.  Takouya ignorait ces regards trop charger de reproche, estiment qu'il avait bien mieux à faire. En effet, comment pouvait il être responsable de ce qu'avait fait son propre capitaine, si ce n'était de rester droit et d'agir comme un shinigami devait le faire. Le devoir, si l'on était pas assez fort pour le supporter, mieux valait donc fuir... Hors notre  blondinet était aussi un D'Ongil... un héritier qui avait des leçons pour la journée, et des devoirs pour le dîner.

C'est pourquoi un petit hobby s'imposait...Une passion qui le suivait depuis qu'il savait tenir un pinceau...Accompagné de sa chauve Sourit du désert, Mudir, Takouya quitta le Seireitei pour se rendre dans une contré plus végétal. Il n'y avait rien de mieux pour se ressourcer.. Dessiner fut sa première  envie, mais en définitive.. c'est de méditation qu'il avait besoin, renonçant au petit carnet a croquis qui restait cacher sous le giron de son hakama.  Se posant donc  à l'ombre d'un grand arbre, notre Troisième Siège prit place  en tailleur, reposant sur ses genoux, Ghanima. Peu à peu, ses paupières voilèrent ce regard un peu vert, laissant alors ses sens se perdre dans les méandres de son esprit.... Se plongeant  dans un monde désertique...Bientôt un vent chaud, presque brûlant, l’accueillit. Le sable s’affaissait un peu sous son poids, tandis qu'une voix l'interpellait à quelques pas.... Lui rappelant qu'être immobile était contraire à la loi du désert. Chose à quoi un petit sourire apparut sur les traits encore bien juvénile du shinigami...Il était heureux de pouvoir à nouveau conversé avec son alter égo... En ouvrant les yeux, il pouvait  le voir en face de lui, en train de tourner lentement en cercle à l'aide de cette énorme queue. Le mouvement.....encore et toujours...C'est alors qu'une étrange musique vint à le troubler... Pendant une seconde  Takouya allait demander à Ghanima si cela était de son fait.. mais non.. cela n'avait rien a voir avec le son d'une Balisette... Rompant cette méditation pourtant salutaire, la musique semblait continuer.

Chose à quoi, le jeune homme se redressa sur ses jambes, laissant Mudir se posé sur son épaule pour dormir un peu. C'est intrigué qu'il suivit les sons harmonieux, avant de découvrir dans les hauteurs, une jeune femme tout à son ouvrage.. Un violon visiblement. Ne voulant surtout pas l'interrompre, il préféra rester muet... avant de vouloir faire demi tour. Takouya n'était pas du genre à s’introniser dans les loisirs des autres. Il n'aimait déjà pas qu'on le regarde dessiner, sauf si cela était sa sœur.... et encore.  Cependant, c'est en exerçant se pas en arrière, qu'il trébucha un peu en arrière, faisant rouler des petites pierres vers le contre bas.  Manquant un son de stupeur, le shinigami se rattrapa rapidement à un gros rocher..


Kull Wahad....quel wali je fais..


Un murmure bien compréhensif qui venait de s'échapper de ses lèvres... bien malgré lui et il s'en voulu.

Jeu 28 Mar 2019 - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Anazura Yorichiyo
Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2018
Âge : 37
DC : Cirucci Sanderwicci

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Left_bar_bleue57/100Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Left_bar_bleue0/8000Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Empty_bar_bleue  (0/8000)
Spécialité: Hakuda
Anazura Yorichiyo
Toute sa concentration était mise sur la musique qu’émettait l’instrument sous ses doigts habiles. Elle adorait ce petit plaisir qu’elle s’accordait de temps à autres et regrettait de ne pas pouvoir le pratiquer plus souvent. Le vent vint doucement soulever ses mèches libres alors qu’elle se balançait lentement au rythme de la musique qu’elle jouait. Son sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’elle fermait les yeux s’abandonnant complètement.
 
Elle ne savait plus depuis combien de temps elle jouait, mais lors d’un crescendo particulièrement ardu, son oreille capta un bruit inhabituel. Elle identifia le bruit comme étant quelques gravas qui dévalaient la colline sur laquelle elle se trouvait, rien d’anormal à première vue. Elle sursauta tout de même, ses épaules se tendirent d’un coup sec et sa main eu un mouvement involontaire, faisant produire à son instrument un son aigu qui n’avait plus rien à voir avec la magnifique mélodie jouée quelques secondes plus tôt. Mais ce furent les paroles prononcées par l’homme qui la firent bouger. À ce moment, elle bougea à la vitesse de l’éclair. Son archet rejoignit sa main gauche qui tenait son violon alors qu’elle dégainait Hasu Shimai de sa main droite. D’un shunpo, elle se rendit à l’endroit d’où venait le bruit perçu quelques secondes avant. Ne prenant même pas la peine d’observer l’intrus, elle le plaqua sans ménagement contre la pierre sur laquelle il avait pris appui et glissa sa lame froide sur sa gorge. Sa respiration saccadée était le seul indice de la frousse qu’elle venait d’avoir.
 
-Qui es-tu? cracha-t-elle d’une voix aussi froide que sa lame
 
Il y avait une raison pour laquelle elle aimait cet endroit, personne ne l’y avait dérangée pendant toutes ces années. Maintenant c’était chose du passé. Quelqu’un avait découvert son endroit favori dans tout le Seireitei. Elle pinça les lèvres et se décida finalement à observer l’intrus. L’homme lui faisant face était certainement plus jeune qu’elle, même si en apparence la différence était à peine visible. Ils faisaient visiblement la même taille, Chiyo étant plutôt grande pour une femme. Les yeux aiguisés de la femme l’observait en détail. Son regard descendit lentement. Sous sa main qui le maintenait en place, elle sentit les muscles de son épaule, discrets, mais bien présents. Elle fronça les sourcils et eut la confirmation de sa pensée quelques instants plus tard en voyant son zanpakuto à sa ceinture. Un shinigami… Elle relâcha lentement son étreinte et se redressa glissant son arme dans son fourreau. Elle pinça les lèvres et croisa les bras sur sa poitrine, son violon sous son bras. Son regard remonta sur le visage de son interlocuteur et plissa le nez en se demandant si elle ne l’avait pas déjà croisé quelque part. Un soupire filtra finalement ses lèvres et elle lui fit un espèce de sourire tendu.
 
-Je suis désolée d’avoir réagi ainsi, mais comme tu dois t’en douter, je n’ai pas l’habitude d’avoir un public…
 
Pour monter si haut dans ce coin perdu du Seireitei, c’était un euphémisme…
 
-Je suis Yorichiyo, elle hésita un moment, grimaça et poursuivit, Je suis le troisième siège de la Cinquième division… Encore désolée pour ma réaction…
 
Elle laissa ses bras tomber le long de son corps, tenant fermement son instrument dans sa main que ses jointures commençaient à blanchir. Elle s’attendait à un regard méprisant ou à une remarque blessante comme elle y avait droit régulièrement depuis les derniers mois, alors elle attendit de voir comment la suite allait se passer…
Dim 5 Mai 2019 - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Left_bar_bleue60/100Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Left_bar_bleue2750/8000Une rencontre impromptue... [PV Takouya] Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya



Evidemment, alors que Takouya se reprenait sur ce rocher, la musique se tut instantanément. Lui qui ne voulait pas dérangé, c'était raté. Mais au lieu de s'attendre à une réplique plutôt cinglante, ou tout du moins un reproche, c'est une poigne de fer qui vint à le prendre par le col. Ce qui fit naître un sentiment de frustration au sein même du shinigami. On n'avait pas à le prendre ainsi, quand bien même il avait interrompu quelque chose. Par réflexe, il attrapa tout aussi fermement cette main, tout en laissant entrevoir un  Reiatsu plus affirmé. Une manie de de signifier à la personne qu'il n'aimait guère ce genre de comportement à son égard. Certes, les début sont toujours des moments d'une extrême délicatesse, mais ce n'était pas pour autant que Takouya se laisserait faire.  De ses pupilles, il constata alors le visage de son assaillante.  Le contacte froid de sa lame sous sa gorge, éveillait le désir de combattre de Ghanima... Une lame sortie se devait de versé le sang...C'était la coutume et une responsabilité. Quelque chose qui incitait du coup tout guerrier fremen à prendre sa responsabilité quand à sortir ou non son Krys du fourreau. Mais il semblait pour notre Kyu Ban Tai San Seki, que cette personne n'en avait pas la moindre idée. Une bonne chose, car alors...Il aurait réagit d'une toute autre manière. Ses pupilles ne lâchaient aucunement celui de la jeune femme. Un défi ? Non, il lui exprimait simplement l'idée d'assumer sa responsabilité. La menace ne viendra certainement pas de sa personne.

Un comportement qui effrayait déjà sa mère, depuis qu'il avait pris la décision de devenir Shinigami. Mais Takouya prenait très bien le fait de devoir mourir un jour au combat. Son cœur battait lentement en sa poitrine, comme s'il contrôlait parfaitement les émotions qui se trouvaient en son esprit.  Le temps paraissait en suspend, alors que la décision en revenait à l'inconnue. Les lèvres closes, le shinigami ne semblait pas vouloir satisfaire la curiosité d'Anazura. Pourquoi le ferait-il en étant menacer de la sorte ?  C'est alors qu'elle semblait prendre conscience de ce qu'il représentait. Il put sentit ses muscles se détendre lentement, avant que l'étreinte ne s'efface. Du coup, Takouya abandonna aussi sa prise, tout en laissant la jeune femme se reculer. La tension palpable jusque là s'envola dans les airs, laissant nos deux protagonistes en face à face.  Tient donc..Elle s'excusait à présent ?  En d'autres circonstances,  Takouya aurait lui même présenter ses excuses... Car c'est lui qui l'avait dérangé, mais présentement...

Se décalant un peu du mur, D'ongil se contenta d'incliner un peu son visage, alors qu'il pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. Des traits plus harmonieux et moins dur..Ce fut donc à son tour de s'exprimer enfin, laissant entrevoir un calme des plus olympien, malgré ce qu'il venait de se dérouler.



Je suis D'ongil Takouya San Seki de la Neuvième Division, je me demandais simplement qui pouvait jouer dans un endroit comme celui ci.  


Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas vu cette tension dans la main armée d'Anazura.


Vous devriez ranger cette arme. Elle n'est pas utile en un tel moment. De plus, elle n'a pas même goûtée le sang.  


Mer 15 Mai 2019 - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: