RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un entrainement pas comme les autres
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue34/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue3650/6000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.


Il fessait beau ce matin-là, il devait être quoi ? 6 heures ou 7 heures du matin. Emilie était déjà debout depuis 5 heures 30 pour être prête et assurée en cette belle journée qui débuter, elle arriva dans la division, il y avait déjà de l’agitation va savoir pourquoi, elle chercher pas à en savoir plus. Elle fit donc ses taches du jour.

-Bon au moins ça s’est fait on ne pourra pas me reprocher de tiré au flanc !

Elle regarda le ciel, entièrement bleu avec quelques nuages, cela lui rappela qu’elle n’avait toujours pas vu son capitaines, certain disait que il se remettait des ses blessures loin de chez lui, d’autres disait que il ne voulais plus sortir, ce qui l’étonner car d’après certain shinigamis avec qui elle avais parler Byakuya était fort et il était pas un lâche…Donc il devait se reposer chez lui. Mais cela l’inquiétait, pourquoi ne l’avait-elle toujours pas vu ?

-Bon arrête de pensait a ça Emilie !  Se dit elle en se tapent les joues.

Elle regarda les alentours et respira un grand coup, Elle devrait s’entraînait, elle n’avait pas eu le temps ses derniers temps, entre le fait de se caler au rythme de la division et les corvées.

-Bon la salle d’entrainement c’est par ou déjà… ? Ah oui mais quelle cloche que je suis !

Elle se dirigea vers la salle entrainement et une fois là-bas elle regarda émerveille les shinigamis qui s’entraînait. Elle secoua la tête et trouva un coin inoccupé ou elle se mit au boulot. Son plus grand défaut était le kidô, mais elle étai très bon en self défense.

-Yhaaa ! haa !

Elle fit quelques mouvements, puis quelque autres, elle essaya plusieurs approches contre un ennemis invisible sans remarquer que tout était silencieux d’un coup, elle était beaucoup trop concentrée sur son travail.

-Tiens mange ça stupide hollow ! Yhaa !!!

Elle fit un mouvement circulaire avent de tituber et de tomber sur les fesses

-zut, non…faut que je face attention avec mes pieds un ennemis m’aurais tuer la…grr aller tu peux le faire…

Elle se releva et frotta sa fesse droite

-ouille bon… on y retourne !

Elle inspira a fond et elle ne su pourquoi elle se retourna vers l’entrée de la salle….
by raeth.
Ven 17 Mai 2019 - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue79/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue13370/17000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Depuis qu'il avait croisé Yukika, le noble avait reprit son travail, sans jamais perdre de vue qu'Ichigo était encore coincé au Hueco Mundo. Il serait sûrement temps de faire quelque chose, que cela échoue ou non. Quoi qu'il en soit, il était fort tôt en ce jour, et le noble avait passé son temps à répondre à de multiple documents. Dans l'après midi, il s'était promit d’entraîner un peu les troupes concernant le Kido. Ainsi il soulagera un peu les responsabilités de Renji tout en accordant du temps à ses propres hommes. Une pierre deux coups, si l'on peut dire. Voir le Capitaine, n'était pas toujours donné à tout le monde, car il avait bien trop à faire. Mais, plus les dossiers se remplissaient par ses soins, plus l'envie de prendre un peu l'air se faisait ressentir, telle une obsession. C 'est pourquoi le noble finit par repousser la dernière pile de paperasses, avant de reposer sur son écrin, son pinceau. Ce n'est qu'alors, que ses lèvres se permirent un soupire. De la lassitude ? Un peu.. sans doute... Le fait est que Byakuya se redressa de sa chaise pour se rendre auprès de Senbonzakura qui reposait sagement sur son socle. D'une main élégante et respectueuse, le chef de clan en vint à reconnaître la surface de sa garde avant de s'en saisir. Puis il plaça son zanpakuto à son flanc gauche, comme à son habitude. Ce n'est que là, que le noble se décida enfin à quitter la pièce, rejoignant le long couloir qui menait vers les escaliers. Une fois à l'extérieur, son regard parcouru rapidement la coure qui se tenait là. Il n'y avait que quelques shinigamis qui le saluèrent d'ailleurs. Il y répondit d'un simple mouvement de tête, avant de s'éloigner d'un pas aussi tranquille que dynamique.. Se rendant non loin des terrains d’entraînement.

Si on les longeait sur la droite, on tombait sur des vestiaires et les douches communes. Quand à la gauche, l'on pouvait se rendre dans un Dojo des plus entretenue, afin d'y exercé seul, sans être véritablement observer.. Un lieu privilégié pour ceux qui s’entraînaient au Zanjutsu. C'est en cet endroit précis que Byakuya cru reconnaître un Reiatsu. Pas très élevé, mais significatif d'un Shinigami qui s'y tenait. Cela attisa un peu la curiosité du noble, qui finit par s'y rendre, sans réellement se faire repérer. Il avait le don de cafeûtrer sa propre énergie, et l'on peut dire que Yoruichi n'y était pas pour rien...Silencieusement donc, Byakuya entra dans le local pour enfin voir qui pouvait se tenir là. Sous ses pupilles d'acier, une jeune femme s’évertuait à pratiquer son zanjutsu, mais cela ne donnait rien de bien probant. Toutefois, le Roku Ban Tai Taicho devait reconnaître qu'elle ne manquait pas de volonté. Quelques gestes étaient bon, mais la maladresse bloquait le reste. Aucun mot de vint à ses lèvres pour rompre cet entraînement. La concentration était de mise et Byakuya estimait que proférer quoi que ce soit ne ferait que rendre encore plus nerveuse cette jeune femme.

Elle n'avait sans doute pas connu de réel combat jusque là.. Et vu la situation avec Aizen, elle allait devoir se préparer à affronté ce qu'elle n'a encore jamais ressenti.. La peur.. Celle qui vous paralyse quand la mort est proche. Une peur que l'on apprenait à dompté au fil des confrontation. L'expérience se faisait plus forte.Notre Roku Ban Tai taicho ne pouvait pas lui reprocher de s'entraîner, bien au contraire. Il voyait cela d'un bon œil, l'obligeant à se rappeler qu'en tant que Capitaine, il se devait de protéger ses hommes tout autant qu'eux.. le faisaient pour lui. Alors qu'il renonçait à rester sur les lieux, il faisait dos à Hana..quand elle se tourna.. Son regard sur sa personne, il ne pouvait l'ignorer. Ce qui ne manqua pas de le faire soupirer intérieurement. Par le passé, sans doute que Byakuya n'aurait accorder à ceci aucune importance, mais ce n'était plus le cas.

Restant toutefois de dos, il laissa entendre une voix monocorde et grave se répandre dans le Dojo.


Vous devriez relâcher un peu plus vos muscles avant d'agir, cela rendra votre nervosité moins importante, et libérera votre esprit. Ainsi, vos gestes ne seront que plus fluide et efficaces.


C'est bien là, un des rares conseils qu'il pourrait lui confier.


Dim 19 Mai 2019 - 16:05
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue34/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue3650/6000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.

Emilie regarda Byakuya attentivement, c’était la première fois qu’elle le voyait…Il était…. Impressionnant… Elle observa son capitaine de haut en bas et de bas en haut…Il avait l’aire d’aller bien…Tant mieux, elle sourit soulager, avant de se tourner vers lui et de s’incliner respectueusement

-Bonjour capitaine, ravie de voir que vous allez bien….

Elle se releva avent d’ajouter

-Je prend note de vos conseils, je…. Je vous remercie infiniment…


Elle regarda la pièce et se mordit la lèvre voulant ajouter autres chose…Oserait elle….

-Capitaine… ? es ce…que vous hum… je suis désolée si ma demande est déplacée, je…. Je

Elle secoua la tête, il allait la remettre à sa place oui ! bon autant continuer !

-Comment aviez-vous fait pour…être comme vous être maintenant… ? je veux dire…aussi plein d’assurance…. Je…. Je dois admettre que je suis morte de trouille…Et j’ai peur que …si je suis prise dans un combat …je…je m’enfuit… pas par lâcheté…mais par peur….

Elle prit une respiration et continua se mordent toujours la lèvre nerveusement

-Vous faites comment pour ne pas avoir peur… ? Pour vous, pour ceux qui compte pour vous….

Après quelque que seconde de silence elle baissa la tête, Tout ce qui se passer en ce moment l’inquiéter.  Ses cauchemars recommençaient la rendant nerveuse, irritable….  Voir Byakuya en ce lieu était sans doute le destin qui lui disait « vas-y dit lui tout ce que tu ressens il pour peut-être apaiser ton inquiétude ! » Elle releva la tête le regardant pas vraiment mais légèrement sur sa droite, elle stoppa son geste quand elle se rendit compte qu’elle commençait à se gratter les bras nerveusement. Ce n’est pas le moment de lui montrer qu’elle était stressée, même s’il pouvait le ressentir via son énergie spirituelle -il me semble hien-.

-Je ne veux pas déshonoré la division si je fait quelque chose de mal...je veux bien faire et vous faire honneur....

Elle soupira a cette dernière phrase qui était sortie toute seule, c'était aussi ce que elle ressentait...la peur de faire honte a la division...de lui faire honte a lui...
by raeth.
Mar 21 Mai 2019 - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue79/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue13370/17000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Bien qu'il avait le dos tourné pour partir, Byakuya cessa son pas en écoutant la réaction de sa subordonnée. Au ton de sa voix, il sentait bien qu'il y avait un manque d'assurance. C'était assez révélateur des nouvelles recrues, mais aussi des plus timides. Un fait qui pouvait être dangereux lorsqu'une guerre se déclarait.. Hors le Seireitei n'était pas en paix...Mais parfois cela  aidait ces personnes à se révéler. Se tournant donc à demi vers Hana, Ses yeux anthracites notèrent les expressions de la jeune femme. Contrairement à lui, elle apparaissait comme un livre ouvert à sa personne. Si en d'autre temps, le noble Roku Ban Tai taicho aurait refuser de resté plus longtemps, celui du présent, se contenta d'être patient, accordant un temps à Hana. Cette dernière en profita pour confier un doute qui devait la turlupiné depuis un moment déjà..Il y avait beaucoup de naïveté, mais aussi un manque crucial d'expérience. C'est cela que devait prendre en compte le noble ici présent. Il était là pour former au mieux les membres de sa Division, mais aussi là pour les protéger. Aucune expression ne vint marquer les traits de son facies, alors qu'il  s'exprima de sa voix aussi monocorde que grave.  


Tout le monde à peur durant une confrontation, où une guerre. Elle peut être un puissant alliée pour survivre comme notre pis ennemi. Elle nous pousse à nous surpasser, ou bien à nous laisser engloutir. Elle ne doit jamais vous conduire sur cette voie. Le seul moyen d'apprendre à la maîtrisé est de s'y confronter et de laisser l'expérience des combat vous y aider.


Il fit une courte pause, s'avançant d'un pas ou deux mais sans plus.


Le premier qui vous dira qu'il n'a nullement peur est un insouciant ou un menteur...


Lui-même connaissait la peur, comme tout à chacun. Mais ce qu'il défendait et l'expérience de ses multiple combat, lui en avait fait presque oublié sa sensation. Cette peur était nécessaire et il était ridicule de croire qu'on pourrait la détruire.. Si c'était le cas, c'est que l'on était mort... Tout simplement. Dans tout les cas, Byakuya espérait qu'elle fera bon usage de ce qu'il venait de proférer, alors qu'elle tentait de s'accrocher au fait d’honorer sa Division. C'était une pensée fort noble et en cela, le Capitaine lui était reconnaissant. La loyauté était quelque chose d'important au sein d'une Division... La dissension dans les rang, rendrait caduque leur efficacité. Quoi qu'il en soit, Hana se devait de prendre de l'assurance pour ne pas se laisser engloutir par ses propres craintes. Car c'est ainsi que ces dernières se réalisaient malheureusement. C'était un combat intérieur et il n'y avait qu'elle pour y faire face.. nul ne pourrait lui apprendre à sa place. C'était valable pour tout le monde. Un passage obligatoire pour tout combattant. On pourrait presque y voir une sorte de rite.  


Sam 25 Mai 2019 - 12:01
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue34/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue3650/6000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Emilie écouta Byakuya sans un mot avent de sourire rassurée, même si cela était juste quelque mot, cela avait suffi pour la soulagé ne serai ce qu’un peut. Elle posa son regard sur lui et s’inclina légèrement.

-Merci…cela va sans doute m’aider…

Elle se tourna la tête vers la fenêtre

-Capitaine… ?

Elle tourna la tête vers lui.

-Vous pensiez que on pourra vaincre l’autre malade… ?

Elle se mordit la lèvre

-Je ne sais pas toute l’histoire mais on m’a dit qu’il a fait quelque chose en plus de nous avoir trahis. Pas que je doute de vos force, vous être puissant, tous les capitaines le sont ! Mais…

Elle ne finit pas sa phrase ne sachant si elle le devait ou non elle murmura

-J’espère qu’il n’y aura pas trop de morts….

Puis elle regarda son sabre qu’elle avait en main et elle le sera. Il fallait qu’elle se batte, pour la division, pour son capitaine ! et surtout Pour elle-même. En cet instant Emilie se jura de tout faire pour rendre fière Byakuya et lui prouver qu’elle l’avait écouté. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux

-Reste plus que à trouver un partenaire qui veuille bien me donner un coup de mains

Elle releva les yeux vers Byakuya, elle l’observa son visage impassible, sa posture, il était noble jusqu’au bout des ongles, ceux-ci étaient sans doute manucuré et elle n’allait pas le lui demander, cela serait déplacer et il la remettrait sans doute à sa place…. Elle observa la pièce autour d’eux, serait-il plus prudent de s’entraîner en extérieur ? Il fallait aussi qu’elle s’entraîne au kidô…. Le hic c’est qu’elle ne savais pas comment demander les choses, enfin si mais elle était un poil timide et les gens de la division l’ignore la plus par du temps… Même si certain lui avais appris quelque truc en arrivent car elle avait l’aire d’une sauvage celons certain, elle avait bien changé depuis. Elle était moins « ferme là où je te bute abrutis ! ».  Bon désormais le souci était : Ou trouver quelqu'un qui veuille bien l’aider… Elle n’allait pas demander au capitaine, elle l’avait déjà bien importunée avec ses questions… Il fallait qu’elle se débrouille toute seule comme une grande…. Elle réalisa qu’elle s’était plongée dans ses pensée elle lança un poil affolé.

-Excusez moi, je réfléchissais à qui pourrait me donner un coup de main…

Le souci était :  Qui allait pouvoir l’aider ? Elle n’allait pas faire toutes les divisons pour demander… et elle avait bien quelque connaissance, mais va savoir s’ils le voulaient…  Elle poussa un long soupir, cela promettait d’être long, mais il le fallait…..A tout prix .
by raeth.
Sam 25 Mai 2019 - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue79/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue13370/17000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Un froncement de sourcil vint à marquer les traits de Byakuya, quand le terme « l'autre malade » vint à heurter ses oreilles. Une manière bien trop familière de parler d'un traître. Ce n'était pas tellement respectueux pour le Cinquième Division et le noble n'aimait pas la familiarité quand on s'adressait à lui. Il y avait quelque exception... mais ces dernières n'étaient pas sous ses ordres. Son regard anthracite et insondable se posa sur Hana qui enchaînait encore et encore.. Cela on ne peut pas dire que sa timidité l'empêchait de parler beaucoup. Notre Roku Ban Tai taicho n'était cependant pas un bavard et se contenta d'attendre qu'elle en ait fini. Cependant, il put néanmoins noter qu'elle cherchait clairement un entraînement avec sa personne.. C'était tellement facile à le dénoté. Cependant, il ne sera pas l'homme de la situation. Au vu de son inexpérience, il serait plus juste qu'elle se confronte effectivement à plus forte qu'elle.. Mais pas à e point là non plus. Il n'y avait là aucun mauvais jugement de la part de Byakuya, mais il n'était pas Renji. Il pouvait se montrer approchable, mais pas non plus autant, bien qu'il faisait des efforts, ça on ne pouvait pas le lui retirer.. Et puis.. il lui avait confié de précieux conseils. A elle d'en faire bon usage pour la suite. Byakuya se sentait bien plus à l'aise a confier un cours à tout le monde, plutôt que de faire un court particulier.. Si ce n'était avec Renji justement.

Vous devriez surveiller vos appellations quand au traître. Que vous ayez des remontrance comme nous tous, cela se comprends, mais nous n'avons pas à parler de cette façon.


=Petite réprimande ? Oui en quelque sort. Byakuya veillait à ce que sa Division respecte ses précepte surtout. Bon pas toujours d'une main de fer, mais presque. Tant que l'on faisait des efforts, il n'était pas du genre à sévir durement. Mais là , c'était trop flagrant pour qu'il se taise. Son ton était monocorde comme toujours alors qu'il enchaîna par la suite.

Quand à la guerre, il y aura toujours des morts et cela ne sera certainement pas aussi court que nous le pensons. Notre devoir est de protéger la Soul Society. C'est cela que vous devez garder en tête et ne pas offrir votre mort dans quelque chose qui serait inutile.


Mourir n'aidait en rien pour protéger.. On en pouvait plus rien faire une fois cela fait...C'est pourquoi Byakuya avait appris à ne pas suivre sa témérité, et se montrait p en tant que guerrier réfléchis. Évidemment cela ne l'empêchait pas de faire des erreurs, car il était une âme après tout, mais il tâchait de garder en tête tout les enjeux qui se trouvaient avec lui. Son clan, la Division.. ce monde... Sa famille proche. Une fois de plus ses pupilles se posèrent sur le visage d'Hana, comme y cherchant un signe de compréhension de sa part. La guerre était déjà là, et elle ne pourra pas être aussi bien préparer que certain au combat.. Mais elle n'était point seule dans ce cas présent. Mais en lui même , le maître des lieux espérait qu'elle en ressortira grandit et vivante.

Lun 27 Mai 2019 - 11:38
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue34/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue3650/6000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Emilie baissa les yeux à la petite réprimande, avent de se mordre la lèvre légèrement honteuse, dès sa première rencontre.

-je…Je vous pris de m’excuser capitaine ne je n’aurais pas dû dire cela, je…je mesuré mes paroles à l’avenir…

Elle releva les yeux, Il ne semblait pas en colère, cela la rassura. De toute façon s’il était en colère elle le sentirait de toute façon… La guerre, c’est vrai elle avait presque oublié…juste à cette penser elle se tendis, elle ferma les yeux et frissonna…Il fallait qu’elle devienne plus forte…Qu’elle n’est pas peur cet guerre et des autres combats à venir.

-je protéger la soul society du mieux que je pourrais Capitaine !

Elle le regarda et sourit légèrement, malgré ce que on lui avait dit le capitaine ne fessait pas peur et en plus il était attentionné…à sa façon bien sur… Elle regarda une nouvelle fois par la fenêtre les joues rouges elle lança

-vous saviez pourquoi j’ai choisi votre division plutôt qu’une autres… ? Par ce que votre division me plaisait…je ne sais pas pourquoi mon cœur me disait d’aller la ici…et je l’ai suivi….

Elle tourna la tête ver lui et sourit

-et je ne le regrette pas, pas un seul instant malgré qu’il y en ait qui sont coinser du…. Heu Non je n’ai rien dit ! haha…

Elle toussa pour se redonner contenance avent de jeter un coup d’œil vers Byakuya, elle se gratta nerveusement les bras, tic nerveux. Elle se stoppa et regarda ses bras avent de marmonner

-hé merde…

Elle leva les yeux vers Byakuya, Il n’allait sans doute pas poser la question de lui-même et de toute façon elle n’y répondrait sans doute pas…Il fallait que elle reface les astuce que Retsu lui avais donner, il elle savais elle allais la trucider…enfin façon de parler. Elle frissonna violement avent de regarda Byakuya.

-Capitaine… ? je sais que cela ne me regarde sans doute pas mais…. Es ce que on vous verra plus souvent dans l’avenir…Les…les gens de la division s’inquiète, enfin…vous avait dû le sentir leur inquiétudes…

Elle se mordit la lèvre

-je m’excuse c’est sans doute déplacer comme remarque je ne me rends pas compte….

Ce n’était pas évidant, elle n’avait jamais parler avec les nobles, et elle ne savait jamais si tel ou tel phrase était déplacer ou non…. Si c’était le cas cela n’était pas volontaire…
by raeth.
Mar 28 Mai 2019 - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue79/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue13370/17000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



Restant immobile, Byakuya contempla de ses yeux anthracite sa jeune divisionnaire. Cette dernière se reprenait quand à sa réflexion précédente. Mais le noble ne lui en voulait pas pour autant. Il préférait simplement rappeler les choses concernant les règles de la Division. Puis, elle sembla reprendre un peu de contenance en affirmant qu'elle s'en montrera digne et en cela, le Roku Ban Tai taicho n'en attendait pas moins. Son sourire témoignait de sa franchise et de sa détermination, cependant Byakuya se doutait qu'il y avait encore et toujours une certaine timidité, cachée derrière tout cela. Ses pupilles dévièrent un peu sur la pièce qui les entourait. Les mannequins étaient toujours placé dans le fond, afin d'aider à la précision des sorts notamment. Ses lances et des bokens d’entraînements résidaient sur le mur en face...Depuis combien de temps n'était il pas venu de lui-même ici ?..Byakuya ne saurait le dire. Quoi qu'il en soit, les paroles continuèrent à venir à ses oreilles, tandis que ses lèvres restaient muettes. Deux ou trois termes finirent par faire siffler ses oreilles, offrant encore une fois un froncement des sourcils plus ou moins réprobateur.. Byakuya n'aimait pas du tout la grossièreté en sa présence et encore moins la familiarité. Mais avant même qu'il ne puisse corriger cela, voilà qu'Hana lui soutint un propos des plus curieux.

Comme quoi il semblait ne pas être présent ?. C'était bien étrange. La seule fois où le Roku Ban Tai Taicho avait été absent, ce fut lors de sa capture et pendant sa convalescence. Mais depuis, il était à son poste et jamais personne n'avait dit de telle chose.. pas même Renji qui aurait été le premier à lui faire la remontrance. Ce dernier, depuis qu'il avait réussit à secouer son supérieur, concernant ses pensées lugubre vis à vis de son ancienne captivité, se montrait encore plus attentif à son sujet. Parfois cela en devenait agaçant, mais aussi un peu flatteur. Parce que Byakuya savait qu'il n'agissait pas ainsi par intérêt à son propos. Cela étant dit, le chef de clan ne put s'empêcher de paraître surpris et cette-fois-ci, ses sourcils se haussèrent vers le haut, prouvant son incrédulité.


Je n'entends rien à ce que vous dite. Je n'ai jamais été absent hormis pendant ma convalescence.


De plus, il se montrait bien plus attentif envers ses hommes et ce depuis que Rukia avait faillit mourir sous le joug d'Aizen, en se jouant de la chambre des 46. Alors cela le laissait véritablement des plus perplexe. Si l'on voulait voir Byakuya, il suffisait de le trouver dans son bureau. C'était son poste la plus part du temps. Jamais il n'avait empêcher quiconque de venir lui parler. Sans parler des entraînements qu'il menait par moment pour aider Renji , surtout lorsque ceci concernait le Kido. Il inclina un peu son visage après cela et attendit qu'elle soit plus clair.. A moins que ce soit une erreur de sa part. Auquel cas, il ne lui en voudra pas non plus. Il se contentera simplement de s'en retourner pour retourner à son travail. Mine de rien, cette rencontre l'aura particulièrement changer de sa paperasse.. Son esprit avait besoin d'une pause et c'était chose fait. Hana ne devait pas s'en vouloir. Byakuya était un homme peut bavard, mais il n'hésitait pas à répondre lorsque l'on venait à lui. C'est pourquoi il lui avait même donné quelques conseils concernant son entraînement. Malgré sa timidité, le noble espérait qu'elle finira par dévoiler son potentiel et devenir un élément de soutient pour la Sixième Division, mais aussi pour la Soul Society. En cette période de guerre, ce monde en avait cruellement besoin.

Mer 5 Juin 2019 - 14:08
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Emilie
Messages : 94
Date d'inscription : 07/02/2018
Âge : 27
DC : //

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue34/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue3650/6000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (3650/6000)
Spécialité: Zanjutsu
Hana Emilie



Hana Emilie
feat.par ma petite soeur & son genie~.
Emilie se mordit la lèvre, avait elle fait une bourde ? mentir a Byakuya serait un affront a son encontre elle soupira et lança

-oui c’est ça ce que j’ai entendue…vous étiez absent lors de votre convalescence...
Nerveuse elle joua avec son ornement dans ses cheveux…

-j’ai un peu… Laisser mes oreilles traîner ici et là et j’ai peut-être un peu déformer mes propos vous m’envoyez désoler….

Elle rougit de honte et évita de regarder Byakuya, mon dieu comment sortir de ce pétrin… ? Mais tourner le dos a Byakuya était pas mal polis… ?

-je me rend compte que je m’excuse beaucoup et cela doit vous…agacée, c’est juste que…vous être comme tout me monde dit… grand, mystérieux et euh…comment elles ont dit les filles à l’académie…. Ah imposent !

Elle mit sa main sur sa bouche se rendant compte qu’elle avait sans doute fait encore une bourde

-merde je n’en loupe pas une décidément ! marmonna-elle

Elle soupira et regarda Byakuya qui s’apparait a partir, hum c’est vrais il avait d’autre chose à faire elle soupira intérieurement avent de lançait

-je tiendrait compte de vos conseils, merci capitaine ! et heu passez une bonne journée ?

Avait-elle le droit de dire ça. En tous les cas cette conversation lui avait fait du bien et l’avait rassuré…Elle allait donner le meilleurs d’elle-même pour rendre fière Byakuya et la division !
by raeth.
Sam 29 Juin 2019 - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue79/100un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
un entrainement pas comme les autres  Left_bar_bleue13370/17000un entrainement pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



La jeune femme n'avait commis aucune bourde, seulement le capitaine de la Sixième Division n'était pas le genre à se répandre quand à sa santé. Surtout alors qu'il occupait un poste fort. Il se devait d'être en pleine capacités de ses moyens afin de pousser ses hommes vers le haut. Mais il avait apprit aussi dernièrement et ce grâce à Renji....Qu'il n'était pas si mal de démontrer sa part de faiblesse... Devenant plus humain aux yeux des autres. Curieusement, c'est ainsi que Byakuya avait pu voir une toute autre synergie s'opérer au sein de sa propre Division. Ses hommes semblaient un peu plus proche de lui. Lentement, le noble se détendit pour contempler sa jeune divisionnaire. Elle paraissait maladroite dans ses propos, mais il percevait entre les lignes, combien tout cela était sincère. Il ne pouvait gère lui reprocher cela, bien au contraire. Ses pupilles anthracites se firent insondable cependant, alors qu'un fin sourire des plus microscopique pris place sur son visage, avant de disparaître en un éclair. Si bien que l'on pourrait prendre ceci pour une vue de l'esprit ou bien tout simplement pour un mirage. Quoi qu'il en soit, il sera difficile pour Hana de l'avoir perçu. Byakuya laissa cette dernière continuer de parler, notant qu'elle essayait tout bonnement de lui faire un compliment tout en s’inquiétant pour lui. Certes, il n'était pas comme Ukitake, toujours à être très prévenant envers ses hommes et leur parler avec le sourire. Mais il n'était pas pour autant une personne qui allait ignorer cela.. Du moins par ce Kuchiki Byakuya là.

Vous n'avez pas à vous confondre en excuse en effet. Ma convalescence n'est pas un secret quand bien même je ne désire pas en parler. Je vous remercie néanmoins pour votre inquiétude et sachez que le mystère est une manière de me préserver de la vie publique que je me dois d'observer


Sa voix était profonde et à la fois monocorde. Il n'y avait aucune remontrance dans ses paroles. Mais simplement quelques vérités. Notre Roku Ban Tai Taicho ne pouvait guère en parler ouvertement. Par son éducation mais aussi par sa propre volonté. Byakuya était un home publique et de ce fait, son image était bien trop mise en avant pour avoir un semblant de vie privé. S'en était même très compliqué... Donc il tentait de rester plutôt discret sur ce qu'il pouvait, au grand malheur de certains et certaines, un peu trop indiscret. Mais ce n'était pas le cas de cette jeune femme qui se tenait en son dos. Ce n'était là que de la spontanéité.

Je vou s souhaite aussi une bonne journée. Hana Emilie


Il inclina un peu son visage envers elle.... Il avait parfaitement retenu son nom et il ne l'oublierait point. Cela lui avait changer les idées cette petite conversation, et cette échange quand à améliorer sa manière de combattre... Pour Hana j'entends. Après quoi, Byakuya s'éloigna définitivement pour quitter les lieux, regagnant le chemin principal qui ramenait vers les locaux de la Sixième. Son pas semblait régulier sur les pavés, et son esprit se perdit un peu dans le passé, avant de revenir sur les choses plus importantes en retrouvant son bureau. Quelques dossiers en plus à faire, en fera un peu moins pour demain.. n'est ce pas ?

Dim 28 Juil 2019 - 11:43
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: